Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

Partagez
 

 Convoi important à stopper [Jace Xetros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptyMer 16 Mar - 13:38



Exécuter des missions pour la Famille est sûrement l'une des meilleures choses à faire pour regagner leur confiance. Voilà deux ans qu'il joue les agents doubles pour le Ténébreux sans que personne ne soit au courant ; Obligé d'être sur plusieurs fronts, il doit tout faire pour ne pas se faire remarquer et accepter les ordres comme ils viennent tout en étant attentif à ce qu'il se passe dans la Famille pour tenir au courant le Ténébreux.

Une mission au port. Voilà ce que Sepiroth, le Roi de la Famille a donné comme lieu de mission à Gaara ; Apparemment, le Gouvernement est censé recevoir toute une cargaison d'armes et il est du devoir des Elementis de la stopper afin de les retarder. Il ne sait comment va se dérouler cette mission, si les armes vont finir perdues ou si il doit les récupérer pour les Elementis, ce dont il est sûr c'est qu'il doit faire équipe avec un certain Jace Xetros.

Un Elementis maîtrisant le Néant... Il a bien horreur de cet élément ayant déjà rencontré l'un d'eux, Gaara sait qu'il est presque impossible de l'attaquer avec un autre élément ou un animal ; De toute façon, ce n'est pas dans ses plans de l'attaquer. Il doit faire profil bas pour regagner la confiance complète des Elementis ; Alors plus il se soumet aux ordres et plus ce sera facile d'exécuter le plan du Ténébreux.

Gaara a attendu dans la chambre de l'hôtel que la nuit tombe, attaquer en pleine journée avec autant de touristes qui débarquent et de gardes armés jusqu'aux dents est une très mauvaise idée ; Aussi puissants sont les ennemis. Alors au moment où la nuit est tombée, l'Elementis s'est emparé de sa gourde de sable pour la mettre sur son dos et quitter l'hôtel ; Même si il n'a plus vraiment besoin de la gourde, il préfère rester prudent et la prendre avec lui.

Passant par la forêt, il arrive au port une vingtaine de minutes plus tard. Gaara tente de se rapprocher le plus près possible du groupe de soldats qui doivent parler affaire en ce qui concerne la transaction ; L'Elementis est obligé d'attendre son coéquipier pour préparer un plan avec lui ou bien foncer dans le tas pour tout stopper. Mais dans tous les cas, il doit l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptyVen 18 Mar - 19:05

Le lieu de rendez-vous est fixé. Jace est sur la route, plus très loin maintenant. Il ne sait pas grand chose de l'équipier qui sera le sien durant cette mission. Un ancien traître repenti, disent les rumeurs. Quoiqu'il en soit, l'heure est à la concentration. Mais voilà qu'il aperçoit au loin les gardes autour de la cargaison. Comme prévu. Il joue désormais avec les zones d'obscurités pour passer inaperçu. Il est presque arrivé à l'endroit indiqué, il regarde sa montre: pile à l'heure. Il remarque alors un homme, furtif, dont les cheveux semblent rouges. Il l'approche et laisse tomber une pièce recouverte d'inscriptions et de symboles dont la provenance ne font aucun mystère pour un autre Elementis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptyLun 21 Mar - 19:15



Il ne peut que se douter de la raison pour laquelle on l'a mit en équipe avec Jace, un Elementis de néant peut facilement utiliser son pouvoir contre lui au cas où il déraperait. Le Roi n'a pas encore confiance en lui après toutes ces années à se faire petit ; Certes, l'accorder si facilement à un traitre serait tellement idiot. Surtout un traitre comme Gaara qui n'attend qu'une seule occasion pour tous les trahir.

Un bruit s'approche de l'Elementis, en se retournant il remarque une silhouette qui laisse tomber une pièce à ses pieds ; C'est donc lui son coéquipier du soir. Ramassant la pièce pour la mettre dans sa poche, Gaara lui redonnera plus tard son précieux butin car ce n'est pas le moment de se lancer des pièces pour se reconnaître ; Il fallait mettre en place un plan rapidement pour stopper le convoi.

Le bateau est déjà arrivé et les gardes s'occupent de signer les papiers avec le Capitaine du bateau tandis que d'autres scrutent les horizons pour vérifier si personne ne vient les attaquer. Un plan. Simple et efficace, les Elementis doivent faire couler la cargaison et éliminer les soldats si ils se montrent agressifs ; Ce qu'ils feront sûrement. Se rapprochant de Jace, Gaara commence à lui murmurer son plan avant de le mettre en action.

- L'un de nous devrait rester et combattre les gardes pour laisser l'autre s'infiltrer sur le bateau et faire couler les armes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptyLun 21 Mar - 21:14

-Bonne idée...voyons voir si tu es à la hauteur de ta réputation dans les arts du combat, je saurais être discret, dit-il en dégainant sans bruit son couteau bien affuté.

Il ne pouvait que se méfier de cet homme étrange, qui avait, disait-on, trahi la cause, trahi la famille. Lorsqu'on lui avait confié sa mission, rien n'avait été mentionné à son sujet. Pas même son passé. Mais Jace savait. Et se méfiait.

Il reprit toutefois ses esprits rapidement, et touchant sa capuche comme pour vérifier qu'elle était toujours en place, s'enfonça dans les ombres sans autre mot, mais non sans lancer un regard furtif vers son inquiétant compagnon.

Il devait avoir confiance, en lui. C'était le prérequis à une mission bien réussie. Et le Roi lui-même ne lui avait-il pas accordé sa confiance quand il avait voulu réintégrer la famille? Quoiqu'il en soit, pour ne prendre aucun risque, il avait préféré s'occuper de la partie infiltration. Il avait alors plus de chance de mener à bien sa mission, même si il devait se sacrifier.

Il continuait à avancer jusqu'à disparaître dans la pénombre. Il n'avait plus qu'à attendre, et paradoxalement, faire le vide dans son esprit que l'adrénaline échauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptyLun 21 Mar - 21:44



A la hauteur de sa réputation. Une réputation de monstre qui tue sans jamais ressentir la moindre émotion, bien sûr qu'il est capable de la tenir ; Même si il s'est promis de ne pas assassiner, Gaara ne ressent rien lorsqu'il s'agit du Gouvernement. Des soldats débarqués de nul part qui se permettent de prendre la ville à ses habitants et imposent leurs lois par la force ; Et comme seule cette méthode fonctionne, il ne voit pas d'autres manières de faire.

Gaara patiente le temps que l'Elementis disparaisse dans le pénombre pour continuer d'observer les gardes ; De simples humains mais peut-être que certains sont d'anciens Elementis ou Domae, il sait à quel point les gens spéciaux intéressent le Gouvernement. Il patiente encore quelques minutes jusqu'à ne plus voir son collègue et une fois qu'il eut disparu dans le noir, c'est au tour de l'ex-Confrère de jouer.

Respirant un coup, Gaara se lève d'un bond pour lancer le sable de sa jarre sur la cheville d'un des gardes pour attirer l'attention sur lui ; Mission réussie, les collègues dégainent aussitôt leurs armes en direction de l'Elementis, même le Capitaine du bateau. Sans un mot, il fait léviter le garde grâce au sable ; Tête bas, pendu à plusieurs mètres du sol ses collègues se stoppent dans leurs élans au risque de blesser leur ami.

Personne ne réagit, tout le monde se regarde. Ils cherchent un plan tandis que Gaara reste sur ses gardes bras croisés, écoutant attentivement ce qu'il se passe aux alentours pour ne pas se faire surprendre. Voyant que personne ne bouge, il attaque de nouveau les ennemis pour les occuper afin de laisser Jace monter sur le bateau sans que personne ne s'occupe de lui ; Même si il ne sera sûrement pas seul à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptyMar 22 Mar - 17:50

Entendant le tumulte provoqué par la diversion de Gaara, Jace atteint finalement les abords du bateau. Évidemment, il ne pourra monter par la passerelle principale. Deux gardes y sont, hébétés. On dirait presque, à leur vue, qu'ils viennent d'assister à un tour de magie...

Après avoir esquissé un sourire, Jace cherche finalement une solution pour atteindre le pont du navire. Il devra se mouiller. Brrr...elle a l'air froide... A regret, il retire sa cape qu'il dissimule à proximité. Elle le gênerait en cas de combat rapproché, si elle était mouillé.

Il se laisse finalement glisser à l'eau, doucement, sans aucun bruit. Elle n'est pas froide. Elle est glacée. Il ne tarde donc pas à rejoindre l'autre côté bateau qu'il escalade.

Finalement sur le pont, il parvient à pénétrer discrètement à l'intérieur du navire. Ces gardes ne sont décidément que peu entraîné à protéger une cargaison d'une telle importance...

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptyLun 28 Mar - 16:51



Tout le monde se regarde mais personne ne bouge. Toujours pendu dans le vide, le soldat tente de se débattre de ce tas de sable qui ne se desserre pas de sa cheville ; Il appelle de temps en temps ses camarades pour qu'ils viennent l'aider mais aucun ne bouge pour le moment. Sûrement trop occupés à trouver un plan afin de surprendre l'Homme de Sable ; Ce dernier d'ailleurs reste toujours les bras croisés à attendre que quelque chose se passe.

Enfin du mouvement. Le plus âgé s'empare de son épée pour foncer sur Gaara ; Sans attendre, ce dernier lâche son prisonnier qui s'explose le crâne sur le sol et lance son sable sur celui qui a décidé d'attaquer. Plaqué au sol, les autres membres ont décidé de venir en aide à celui qui a l'air d'être leur Chef. Délicat au possible, l'Elementis créé une griffe de sable qu'il utilise pour balayer tout le monde d'un revers, les soldats se retrouvent tous au sol mais pas épuisés.

Ils se relèvent tous et tentent de se rapprocher de Gaara pour l'attaquer au corps à corps ; Dès que l'un d'eux se retrouvent trop près, l'Elementis fait une pression au sol afin de créer un mur de sable pour les éloigner. Son but n'est pas de tuer les soldats mais de les occuper pendant que son coéquipier infiltre le bateau ; D'un geste de la main, il envoie valser le Chef des soldats qui atterrit tête la première dans l'eau glacée du port.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptyMar 29 Mar - 21:02

Jace est désormais dans le navire. Il faut sombre, très sombre. Seule la lumière pointant par l'interstice de la porte au fond d'un court couloir permet de distinguer les grosses lignes de cet environnement. Soudain celle-ci s'ouvre, et sans réfléchir, Jace se jette contre le mur, et se colle dans un renfoncement lui permettant d'être invisible depuis cette porte.

Deux voix se font entendre. Jace ne parvient pas à comprendre autre chose que le fait que ces deux personnes ont cru entendre du bruit venant de l'extérieur.

La luminosité augmente, une lanterne s'est allumée. Une autre porte s'ouvre et se referme. Des bruits de pas ne semblant provenir que d'une personne se font de plus en plus présents. Ce garde se rapproche. Jace prépare son couteau, espérant ne pas en avoir besoin. Il n'aime pas tuer. Il ne déteste pas ça, mais tuer un garde revient à désoler la vie de sa famille.

Mais le garde a fait une erreur. Une erreur qui n'en serait pas une en d'autres circonstances: il tient sa lanterne à bout de bras. Ainsi, dès que son bras dépasse Jace, celui-ci le saisit et le tord en envoyant une droite en direction de la tempe du garde ayant tourné la tête en raison de la surprise.

Il tombe assommé, mais il a eu le temps de pousser un cri. Jace se précipite vers la porte d'où pointe la lumière et à l'instant où celle-ci commence à s'ouvrir, un grand coup de pied la renvoie directement sur le second homme, qui se révèle être beaucoup plus robuste. Seulement, le bout de bois trainant sur le bureau suffit à achever le travail avant même qu'il n'ai eu le temps de se relever.

Jace est alors dans la cabine du capitaine. Il attrape une lanterne et court bloquer la porte d'entrée qui lui a permis de pénétrer dans le navire, puis cherche la porte conduisant à la cale, qu'il trouve rapidement.

Au fond de la cale, il peut apercevoir un lourd marteau, dont la tête est ornée d'une longue et fine pointe d'une dizaine de centimètres. Un outil de travail drôlement pratique quand l'on a de telles intentions. On dirait presque qu'il n'est pas là uniquement par un heureux hasard... Il la saisit et se dirige vers l'escalier conduisant à la coque...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptySam 2 Avr - 16:29



Ils sont inépuisables et dès l'un d'eux se retrouve au sol, il y a toujours un collègue pour revenir à la charge. S'emparant de l'arme du premier garde décédé, Gaara tente un combat à l'épée avec un des soldats tout en utilisant son élément pour empêcher les autres d'approcher. Le mixte des deux est quelque chose de vraiment compliqué et il se remercie intérieurement d'avoir pu apprendre quelques enchaînements à l'épée ces trois dernières années.

Avant de se prendre un coup provenant d'un soldat qui veut l'attaquer dans le dos, Gaara met fin au combat en utilisant son sable pour faire diversion et se place sur le côté pour laisser l'autre embrocher le premier. Encore une petite dizaine à s'occuper pendant que Jace est encore à l'intérieur ; L'Homme de Sable espère d'ailleurs que tout se passe bien car il ne pourra intervenir au vu de sa position actuelle.

L'un des gardes passe à la vitesse supérieure en envoyant plusieurs aiguilles en direction de l'Elementis ; Ce dernier créé un mur de sable pour se protéger et en profite pour les renvoyer sur l'expéditeur. Blessé à certains endroits, il n'est toutefois pas hors de combat et refuse d'abandonner le combat ; Ce sera donc à Gaara de le forcer à le quitter. Il fait donc la même chose qu'à son Chef mais en l'envoyant valser de l'autre côté, celui de la forêt.

Gaara utilise son sable pour créer un petit tsunami et entourer les chevilles de tous les gardes présents afin de les immobiliser, jetant un coup d’œil au bateau comme si il s'attendait à le voir en feu ou le voir couler ; Tout ce qu'il veut c'est que Jace se dépêche pour mettre à la fin mission et s'enfuir d'ici avant qu'ils ne se fassent attraper et enfermer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] EmptyLun 4 Avr - 17:28

Par chance, l'ensemble des gardes restant semble occupé à l'extérieur. Il faut dire que ce "Gaara" est réputé aussi fort que dangereux. L'escalier est sombre, mais la lanterne l'aide à progresser parmi les ombres. Cette masse est plutôt lourde, mais elle est le seul objet qui lui permettrait éventuellement de faire sombrer le navire. En effet, les flammes des lanternes sont bien trop chétives pour allumer un bois aussi humide que doit l'être celui de la coque.

Mais voilà qu'enfin l'escalier s'achève sur un grand espace surplombé de l'armature du navire. Du bel ouvrage, quel dommage de devoir le saccager ainsi. Mais les ordres sont les ordres.

Il est désormais temps de réfléchir. Comment sortir d'ici, quand le trou aura été percé? Il faut bien évidemment laisser la porte fermée, histoire que la cargaison ne puisse être sauvée, même partiellement. L'idée lui vient alors: il sait nager, et l'eau devrait monter rapidement une fois une bonne grosse faille créée, il lui faut donc se préparer avant une issue un peu plus haut, à peine en-dessous de la surface.

Il utilise la pointe de la masse pour faire cela sans grand bruit, arrachant les planches discrètement, en étant positionné à califourchon sur les poutres qui le surplombait auparavant. Une fois l'issue pratiquée, il se laisse tomber sveltement sur la coque, lève la masse bien haut, et la laisse tomber lourdement sur le bois sombre. Un grand craque retentit et l'eau commence à pénétrer dans le navire, mais il réitère deux fois le procédé à deux autres endroits histoire de bien accélérer le processus.

L'eau s'engouffre comme prévu dans la brèche et il parvient finalement à sortir du navire et à rejoindre la rive, où l'attend sa cape. Il la met en grelottant puis observe la réaction des gardes devant leur échec. Il fait tomber une lourde caisse à proximité histoire d'attirer leur attention, puis s'enfuit en direction de la forêt, ignorant qu'un garde blessé s'y trouve. Mais bon, l'eut-il sut qu'il n'aurait pas agit autrement... Que peut un pauvre garde blessé et probablement sonné contre un élémentis armé et motivé?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoi important à stopper [Jace Xetros]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-