Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Convoi important à stopper [Jace Xetros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:15



Le tsunami de sable empêche les gardes de bouger, malgré leurs nombreux mouvement pour tenter de s'échapper de leur prison. Impossible pour tellement qu'il retient les liens, même lorsque tous entendent un bruit provenant du bateau. Malheureusement pour les gardes, ce bruit annonce l'échec tandis que c'est une très belle réussite pour le duo Elementis ; Le bateau ne devrait pas tarder à couler.

Le voyant s'enfoncer au fond de l'eau, les gardes s'agitent encore plus pour se défaire des liens, c'est d'ailleurs à ce moment précis que leur Chef sort de l'eau. Complètement gelé, il avance tout de même vers Gaara même si il se retrouve désarmé de son épée qui a terminé au fond de l'eau ; Libérant les gardes pour créer un mur de sable géant entre eux, il fait de nouveau pression pour les éjecter tous d'un coup.

Terminant tous à l'eau, l'Elementis y voit le meilleur moyen de s'enfuir du port. Il n'attend pas son coéquipier qui a sûrement déjà trouvé le moyen de sortir de ce bateau et ira sûrement dans la forêt lui aussi pour éviter de croiser les gardes et avoir un peu de tranquillité. S'éloignant du port pour ne pas faire de mauvaises rencontres, il guette les alentours jusqu'au moment de voir son collègue rappliquer à l'endroit où il se trouve. Gaara s'approche et sort la pièce qu'il avait mit plus tôt dans sa poche pour la jeter à ses pieds.

- Cette mission est une réussite.

Mais elle ne sera que lorsqu'ils pourront rentrer chez eux saints et saufs. Peut-être que le garde envoyé quelques minutes plus tôt dans la forêt est dans les parages et attend le meilleur moment pour leur sauter dessus ; Mais que peut bien faire un soldat blessé contre un Elementis de Néant et un Elementis de Sable ? Ce serait vouloir rencontrer la Faucheuse plus tôt que prévu.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Convoi important à stopper [Jace Xetros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convoi important à stopper [Jace Xetros]   Convoi important à stopper [Jace Xetros] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:50

Un gémissement à peine audible provient des bois. Le gémissement que pousserait un animal blessé, incapable de se mouvoir. Un animal ou autre chose... Quelle importance? Cela ne représente pas une menace. Suivant ces pensées, Jace ramasse la pièce, et se contente d'un:

-Bon travail. Je crois que c'est ici que nos routes se séparent. Bonne continuation dans la famille, et peut-être à bientôt finit-il par dire chaleureusement, mais non sans une pointe de méfiance, à son compagnon de mission.

Mais au final, cette mission se sera déroulée sans réel accroc et sa méfiance à l'égard de Gaara en est ainsi atténuée.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Convoi important à stopper [Jace Xetros]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-