Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk]   Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk] EmptyMer 16 Mar - 21:23

Je raccroche et je décroche

La Mandragore était fermée aujourd'hui. Non ce n'était pas normal. Mais peut-être bien qu'elle n'ouvrira plus. Enfin plus en tant que Mandragore. Cela resterait à voir.

Lucyfer avait une annonce importante à faire et pas moindre puisqu'il était à quelques efforts d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé encore tout jeune, venger ses parents.

Il était encore très tôt, le soleil se levait à peine et Lucyfer était déjà dehors, marchant d'un bon pas dans le quartier Est en direction de sa Meilleure Amie et accessoirement Reine des Domaes.

Au cours de sa vie à Quederla, il est l'une des personnes à qui il doit le plus et c'est pour cela qu'il lui paraissait normal que ce soit à elle d'être avertie la première. Lucyfer lui laissait la parfaite exclusivité de l'information et le droit d'en faire ce qu'elle voulait.

Dans la pénombre l'homme, couvert de son long manteau noir, n'accordait aucune importance aux détails qui d'habitude auraient attiré son attention, aux alcooliques matinaux qui parlaient seuls revendiquant un monde meilleur.

En seulement quelques minutes, Lucyfer arriva devant la maison de Kira et aperçut une lumière provenant de l'intérieur. Les enfants, le travail sont bien des raisons pour lesquelles des adultes doivent se lever si tôt et Lucyfer remerciait le ciel que l'école existe .. Ca lui évitera de réveiller Kira et d'affronter son humeur matinale.

Il frappa à la porte. Pas trop fort pour ne pas énerver les nouveaux levés, mais assez fort pour que le son les tire de leur fin de torpeur.

Feat Kira Seryk

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk]   Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk] EmptyJeu 17 Mar - 18:17

Lucyfer

- Haizea, Ewan ! Le p'tit dej est servit.

Déposant le bol de lait sur la table et le paquet de céréales devant, la demoiselle aux cheveux roses attendait que ses enfants descendent pour prendre leur petit-déjeuner avant d'aller à l'école ; comme tous les matins, elle allait sûrement devoir monter pour sortir son fils de son lit et le convaincre une fois de plus que l'école c'était cool. Même si il avait un caractère facile à vivre, il savait être têtu quand il le voulait et le sujet de l'école était particulièrement difficile à aborder...

Kira prit une première gorgée de son café ainsi qu'un morceau de pain en attendant que la marmaille décide de bouger ; jetant un coup d’œil à sa montre, la demoiselle aux roses se jura de monter d'ici 5 minutes si personne n'était descendu prendre son petit-déjeuner. De un parce qu'ils allaient être en retard à l'école mais aussi parce que la Reine arriverait en retard à son travail et ça c'était hors de question.

Les 5 minutes passées et toujours personne bas, Kira posa sa tasse et marcha dans le couloir pour atteindre les escaliers ; posant un pied sur la première marche, la jeune femme entendit frapper à la porte. Étonnée, elle ne réagit pas tout de suite ; qui pouvait bien venir la voir à cette heure-là ? Cela devait être quelque chose de très important. La Rose redescendit la marche afin d'aller ouvrir la porte et fut surprise de tomber nez à nez avec Lucyfer.

En remarquant le manteau et le sac sur le dos, la demoiselle aux cheveux roses comprit qu'il se passait quelque chose d'assez grave... Pour qu'il vienne la voir aussi tôt, chargé d'un sac et de son long manteau noir c'est qu'il devait se passer quelque chose. Sans dire un mot, Kira se décala pour laisser entrer son Meilleur Ami dans la maison ; elle l'invita ensuite dans le salon pour discuter tranquillement loin des oreilles indiscrètes et pour laisser les enfants déjeuner en paix. Fermant la porte derrière eux, la Rose ne savait pas vraiment quoi faire...

- Hum... Tu veux un café, un thé, quelque chose à boire ? Ou un truc à manger ?

Le cuisinier avait tendance à en faire un peu trop des fois et il y avait assez de nourriture et boisson pour quelqu'un en plus ; Kira l'observa une nouvelle fois, elle n'avait pas rêvé... Il avait bien son sac sur le dos et la demoiselle avait la sensation qu'il y avait un problème, puisqu'il fallait bien un début à tout et que ce n'était pas en restant planté qu'elle aura une réponse, Kira osa reprendre la parole.

- Tu.. Tu vas quelque part ? Il y a un problème ?

Je m'exprime en sienna
Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk] 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk]   Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk] EmptyVen 18 Mar - 0:19

- Hum... Tu veux un café, un thé, quelque chose à boire ? Ou un truc à manger ?

- Un thé s'il te plait et non merci rien à manger ça ira c'est gentil.  

Un vide dans la conversation qui venait de s'amorcer. Un malaise et un trouble palpables. Chacun avait peur de prendre la parole et c'était sur que Kira ressentait quelque chose.

- Ah euh .. Oui on peut dire ça comme ça .. C'est vraiment très important et c'est pour ça que je me permets de venir te déranger si tôt ..

Lucyfer essaya de choisir ses mots du mieux qu'il put pour ne pas trop la brusquer mais en même temps être assez clair.

- Tu es la seule à qui j'annonce cela et je te laisse l'exclusivité de l'information; fais en ce que tu veux, je te fais confiance.
Tu n'es pas sans savoir que .. J'ai rejoint les Domaes parce que j'ai perdu mes parents lorsque j'étais petit .. Et bien, il se trouve que j'ai retrouvé la trace de leurs assassins et ils sont en ce moment même en Italie. J'ai un bateau qui va partir dans la matinée en direction de Naples. Une fois là-bas je vais devoir les retrouver physiquement et les tuer pour pouvoir enfin laisser cette histoire derrière moi et venger mes parents. Je ne t'en ai pas parlé avant parce que je veux aller jusqu'au bout.
Je .. Ne sais pas combien de temps cela va me prendre alors je viens te dire au revoir. Mais Kira. Pas adieu hein. Au revoir.

Feat Kira Seryk

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk]   Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk] EmptyVen 18 Mar - 11:41

Lucyfer

Ouais... Peut-être qu'il allait juste faire un camping avec son sac sur le dos, un petit camping de deux jours et il était venu prévenir Kira qu'il n'allait pas être joignable jusque-là. Pas la peine de s'imaginer un départ à l'autre bout du monde et de ne jamais le voir revenir ; pourquoi toujours dramatiser hein ? Pourtant, avec la réponse de Lucyfer rien ne rassurait la demoiselle aux cheveux roses ; un camping ne pouvait pas être aussi important au point de justifier sa venue matinale.

- Tu es la seule à qui j'annonce cela et je te laisse l'exclusivité de l'information; fais en ce que tu veux, je te fais confiance.
Tu n'es pas sans savoir que .. J'ai rejoint les Domaes parce que j'ai perdu mes parents lorsque j'étais petit .. Et bien, il se trouve que j'ai retrouvé la trace de leurs assassins et ils sont en ce moment même en Italie. J'ai un bateau qui va partir dans la matinée en direction de Naples. Une fois là-bas je vais devoir les retrouver physiquement et les tuer pour pouvoir enfin laisser cette histoire derrière moi et venger mes parents. Je ne t'en ai pas parlé avant parce que je veux aller jusqu'au bout.
Je .. Ne sais pas combien de temps cela va me prendre alors je viens te dire au revoir. Mais Kira. Pas adieu hein. Au revoir.

Comme si elle venait de recevoir un coup de poignard dans le ventre, Kira en eut le souffle coupé. C'était le vide complet dans sa tête et elle avait perdu la notion de l'espace... Naples mais, mais c'était l'autre bout du monde justement ! Et pas d'adieu, comment pouvait-il être sûr que ce n'en était pas un ? Sans savoir comment, le détail du thé lui revint en mémoire et la demoiselle alla directement dans sa cuisine pour mettre de l'eau et de la menthe dans la théière avant de la poser sur le feu.

Peut-être qu'il était temps pour la demoiselle aux cheveux roses de répondre à ce qu'il venait de lui annoncer... Elle ne voulait pas le voir partir et pourtant elle n'avait pas le choix ; retrouver les assassins de ses parents était un but qu'il s'était fixé depuis tellement d'années que ce serait égoïste de la part de Kira de le retenir. Alors... Alors... Elle devait simplement accepter le choix et retenir ses larmes du mieux qu'elle pouvait.

- Tu m'écriras une fois que tu seras arrivé la-bas hein ? Tu m'enverras des lettres de temps en temps pour dire que tout va bien ?

Et même si il se passait quelque chose, que pourrait-elle bien faire ? Aller à Naples pour le retrouver d'elle-même ? Le temps du voyage et des retrouvailles il se sera déjà vidé de son sang ; là, Kira allait être complètement impuissante si il arrivait quelque chose à son Meilleur Ami. On pouvait ressentir de la tristesse dans sa voix et comprendre qu'elle se retenait de pleurer... Raah, elle avait passé l'âge de pleurer quand même... La Reine ne put se retenir de prendre Lucyfer une dernière fois dans ses bras, elle ne savait pas combien de temps il allait partir et peut-être qu'ils ne se reverront pas avant plusieurs années.

- Promet-moi que tu ferras attention à toi.

Ne pas prendre de risques inutiles, ne pas foncer tête baissée face aux assassins de ses parents ; mais il était assez grand et assez bon combattant pour prend la peine de lui rappeler. Le lâchant, Kira alla servir le thé dans une tasse qu'elle lui tendit ; toujours pas d'enfants à l'horizon et c'était peut-être mieux ainsi finalement... Pas besoin d'assister à cette conversation pour voir maman déprimer un bon coup.

- Ton bateau part à quelle heure ?

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk]   Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk] EmptyVen 18 Mar - 21:31

Kira tourna les talons et s'en alla en direction de sa cuisine.
Peut-être qu'il n'aurait pas du lui dire comme ça, peut être qu'il aurait du lui faire simplement comprendre qu'il serait absent un tout petit peu de temps. Malgré tout ce qu'il aurait pu faire, il avait voulu ne pas tourner autour du pot, ne pas lui faire de faux espoirs et surtout ne pas lui mentir.
Il ne voulait pas rendre cette amitié tant précieuse à ses yeux fragile par des mensonges.
Lucyfer suivit Kira, comme pour lui montrer qu'il était toujours là. Ne précipitons pas son départ, il avait encore un peu de temps avant la traversée.

- Tu m'écriras une fois que tu seras arrivé la-bas hein ? Tu m'enverras des lettres de temps en temps pour dire que tout va bien ?

Il avait tellement de peine pour elle et s'en voulait horriblement de lui infliger tout cela .. Il voyait la tristesse et le trouble dans lesquels se trouvait Kira et doutait maintenant d'avoir fait le bon choix.

- .. Oui ne t'en fais pas Kira. Je te le promets. Je t'écrirai au moins une fois par semaine et dès mon arrivée. A peine arrivé là bas que je me ruerai dans une boutique pour acheter une carte postale, des enveloppes et des timbres. Mais si je t'écris, tu devras me répondre. Je prendrais un hotel dont je te donnerai l'adresse dans ma première ou deuxième lettre, d'accord ?

Une fois sa phrase terminée, Kira s'approcha de Lucyfer et le prit dans ses bras. Ce dernier versa une larme. Il ne savait pas comment il allait vraiment faire et ne se doutait qu'infiniment de la tristesse qu'il allait tirer de l'absence de sa Meilleure Amie.
Il la serra fort, lui aussi, ne voulant pas la lâcher.

- Promet-moi que tu feras attention à toi.

- Je te le promets. Pas de risque inconsidéré ni d'initiative personnelle stupide.

Des promesses faites à la va-vite puisqu'il n'avait pas encore de solide plan et ne savait pas de quelle manière il allait réagit une fois en face de ses proies. Mais tout ce qu'il voulait actuellement était rassurer Kira et il était prêt à la faire par tous les moyens.

- Ton bateau part à quelle heure ?

- Il part dans une heure trente très exactement Je suis passé en coup de vent pour te le dire .. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant mais je voulais qu'on passe le temps ensemble comme avant et sans penser au moment de mon départ ..
Je ne vais pas tarder d'ailleurs ..
Avant que je ne parte .. Je tiens à te remercier pour absolument tout ce que tu as fait pour moi. Remercier la Famille à travers toi.
Merci de m'avoir si bien accueilli et d'avoir fait de moi ce que je suis. Tu me manquera énormément mais sache que je penserai à toi tous les jours. Et quand je reviendrai. Sois sure que j'aurai progressé et tu as intérêt à t'améliorer aussi car tu auras droit à un combat contre moi.
Si tu gagnes, je t'offrirai les cadeaux que je ramènerai d'Italie.

Feat Kira Seryk

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk]   Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk] EmptyVen 18 Mar - 23:20

Lucyfer

S'écrire, se répondre, se donner des nouvelles, voilà l'une des dernières promesses que pouvaient se faire ces meilleurs amis ; le serrant une dernière fois contre elle, la demoiselle aux cheveux roses refusait de le lâcher... Il avait fait tellement pour elle que la Rose avait l'impression de perdre une partie d'elle avec son départ, mais elle ne pouvait pas le retenir... La Reine lui fit simplement promettre de faire attention à lui, ce qu'il promit aussitôt.

Kira devait prendre sur elle et grandir, il avait prit cette décision et elle ne pouvait pas l'en empêcher pas maintenant alors qu'il était aussi proche de son but fixé. La Reine préféra lui demander l'heure de son départ, combien de minutes allait-il encore resté ici ? Elle ne connaissait pas les horaires des bateaux mais d'ici une ou deux heures il sera déjà sur la mer, Lucyfer allait sûrement partir directement vu qu'il avait le sac sur le dos... Et non, ce n'était pas pour faire un camping, ou alors un méga-camping.

- Il part dans une heure trente très exactement Je suis passé en coup de vent pour te le dire .. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant mais je voulais qu'on passe le temps ensemble comme avant et sans penser au moment de mon départ ..
Je ne vais pas tarder d'ailleurs ..
Avant que je ne parte .. Je tiens à te remercier pour absolument tout ce que tu as fait pour moi. Remercier la Famille à travers toi.
Merci de m'avoir si bien accueilli et d'avoir fait de moi ce que je suis. Tu me manquera énormément mais sache que je penserai à toi tous les jours. Et quand je reviendrai. Sois sure que j'aurai progressé et tu as intérêt à t'améliorer aussi car tu auras droit à un combat contre moi.
Si tu gagnes, je t'offrirai les cadeaux que je ramènerai d'Italie.

Elle eut un faible sourire mais ne sut quoi répondre, ce qu'elle avait fait était normal et ça faisait toujours plaisir d'entendre que l'on avait été utile à quelqu'un. Kira pensera à lui chaque jours, elle ne pourrait jamais oublier quelqu'un comme lui, même à des centaines de kilomètres il resterait son meilleur ami et comme il venait de lui demander, elle s'entraînerait dur pour le battre à son retour. Comme si ils ne s'étaient jamais quittés.

- Je ferais de mon mieux, compte sur moi. Tu vas me manquer Lucy'.

Un dernier câlin avant de le laisser partir et voilà qu'elle l'accompagnait à la porte en lui souhaitant bon voyage, Kira était déjà impatiente de recevoir de ses nouvelles d'Italie. Nouvelles qu'elle ne pourra jamais recevoir car plus tard dans la journée, un Domae vint toquer à sa porte pour lui apprendre que le Joker avait succombé à ses blessures provoquées par des Elementis ; Kira cru s'évanouir en entendant ces mots et fut obligée de s'asseoir sur les escaliers pour écouter la suite de l'histoire.

Hésitant dans un premier temps, le Domae lui expliqua que Lucyfer avait été agressé dans la cale du bateau sans que personne ne puisse intervenir car un Elementis avait bloqué la sortie du son avec son élément ; la demoiselle aux cheveux roses regardait dans le vide et n'écoutait que d'une oreille. Voyant qu'elle était bouleversée, le Domae préféra partir pour laisser Kira pleurer la mort de son Meilleur Ami.

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk]   Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk] Empty

Je raccroche et je décroche [PV Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1