Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Invitées surprises !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Invitées surprises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitées surprises !!!   Invitées surprises !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:38

ft.
Roxane S. Sharpe
« Invitées surprises !!! »
et indésirables aussi....
- T'es pas la première à m'le dire et certainement pas la dernière. Mais on verra si tu arrives à faire en sorte que la boule de poil et moi on s'entende bien.

Pour ça, faudrait déjà que tu veuille faire un effort. Et lui aussi. Enfin, de toute façon, que cela fonctionne ou pas n'est guère mon problème, ce sera le votre. Mais je suis certaine que tu n'as pas héritée de ce petit voleur pour rien, ma belle rousse. Et même si beaucoup se moqueraient de nos animaux, ils ne savent pas en réalité de quoi ils sont capables. Alors, je préfère de loin Jazz' à n'importe quel ours débile.

- J'suis pionne au Lycée, du coup mes horaires suivent ceux de l'établissement. Debout 7h et rentrée 18 voire 19h. J'ai pas spécialement d'pote vu que je dois taper sur les nerfs d'à peu près tout le monde, pas d'amour non plus parce que je tiens à ma liberté. Quant à mes emmerdes, c'est principalement le raton laveur qui me court sur le haricot, le gamin du dessus qui révise ses cours de flute tous les jours et le ballon d'eau chaude qui se vide rapidement.

"- Oki, je note ça."

Eh bien, elle a l'air d'avoir une vie palpitante cette petite. Il était vraiment plus que temps que je vienne lui mettre un peu d'ambiance là-dedans. Elle me remerciera plus tard, il est trop tôt encore mais bientôt, elle ne pourra plus se passer de moi, la miss raton laveur. De toute façon, y a qu'entre chieuses que l'on pourra se supporter. Moi je supporte tout le monde mais il semblerait que l'inverse ne soit pas vrai. Quel dommage.

- Et toi alors parle-moi un peu de toi.

"- Moi? Je suis une bête de foire. Élevée dans un cirque des horreurs, j'ai fait de mes particularités des atouts non négligeables et que je suis la seule à posséder. Et la Famille m'apprécie tellement que je suis devenue Valet récemment.
Sinon, actuellement, je suis croupière au Grand Quederla Palace donc j'ai des horaires de nuit alors t'inquiète, on se marchera pas sur les pieds.
Tu veux savoir autre chose, mon chou?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Invitées surprises !!!   Invitées surprises !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:27

Invitées surprises !!!

- Et toi alors parle-moi un peu de toi.

Que je sache avec qui je vis en colloc' parce qu'au final je lui ai dis oui mais je ne suis même pas sûre qu'elle bosse et donc qu'elle puisse m'aider à payer le loyer et la bouffe... C'est bien mignon de vivre avec des potes mais faut pas penser que c'est bibi qui va tout faire ici ; j'dis jamais non à un peu d'aide. Bon. J'suis pas chiante et j'vais pas faire un tableau de répartition des tâches, c'est pas une prison ici et je n'ai pas envie de la fuir à coup de feutre véléda.

- Moi ? Je suis une bête de foire. Élevée dans un cirque des horreurs, j'ai fait de mes particularités des atouts non négligeables et que je suis la seule à posséder. Et la Famille m'apprécie tellement que je suis devenue Valet récemment.
Sinon, actuellement, je suis croupière au Grand Quederla Palace donc j'ai des horaires de nuit alors t'inquiète, on se marchera pas sur les pieds.

- Arg dommage, ça aurait été sympa de se croiser.

Et ce n'est même pas ironique ce que je dis ! Quitte à se faire une colloc autant la voir non ? Puis elle me demande si je veux savoir d'autre chose, tiens c'est cool elle n'a pas insisté sur ma vie... Qui bizarrement a l'air d'être mieux foutue que la sienne. Elle n'a pas l'air non plus si traumatisée que ça et tous ces avantages lui ont permis d'accéder à un post important ; au moins ils ne jugent pas sur les apparences mais les compétences.

Continuant de manger les macarons comme une gosse en manque de sucrerie tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui demander ou lui dire... Nierf, j'ai pas envie de lui imposer mes habitudes mais je n'ai pas envie de changer les miennes non plus. Faut le temps de se trouver un équilibre c'tout... D'ailleurs en parlant d'équilibre, c'est pas chez moi qu'il faut venir si c'est pour un régime, je peux avoir l'appétit d'un trou noir autant qu'un appétit de moineau... Alors j'mange un peu à l'arrache.

- Nan là tout de suite j'vois pas... Juste, j'sais pas si tu tiens à ta ligne de guêpe mais ce n'est pas chez moi que tu perdras des kilos. On bouffe un peu quand on a faim ici, avec ce qu'il y a et autant qu'on veut, si jamais tu veux quelque chose en particulier tu le rajoutes sur la liste de courses là-bas.

Dis-je en montrant le mini-tableau magnétisé au frigo, c'est mon p'tit pense-bête histoire que je n'oublie pas d'acheter telle ou telle chose... Et si elle ne fait pas savoir ce qu'elle veut, je ne pourrais pas savoir à sa place, je ne suis pas devin. Jetant un coup d’œil à ma boule de poil, je remarque qu'il est intrigué par le furet qui s'est installé dans son salon ; et oui coco va falloir partager. T'sais le truc que tu fais jamais avec moi et qui me rends en pétard.

- Des remarques, des questions, des envies ? J't'écoute. Au pire tu fais comme chez toi ici.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Invitées surprises !!!   Invitées surprises !!! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:01

ft.
Roxane S. Sharpe
-Arg dommage, ça aurait été sympa de se croiser.

"- Oh, mais on fera plus que se croiser, faut pas croire. Je fais des nuits complètes du coup, je bosse 3 voir 4 jours par semaine et je suis free le reste du temps."

Eh oui, faut pas croire. Les jours de taff, elle ne me verra peut-être pas beaucoup mais comme je ne suis pas du genre marmotte, elle aura la joie de profiter de ma présence très régulièrement quand même. Et elle verra, très vite, elle ne saura plus s'en passer. Oui, je suis une emmerdeuse de première mais je suis tellement attachante aussi, c'est tout ce qui fait mon charme. Je le sais et j'en joue, outrageusement. Mais tant que ça marche, pourquoi s'en priver?

- Nan là tout de suite j'vois pas... Juste, j'sais pas si tu tiens à ta ligne de guêpe mais ce n'est pas chez moi que tu perdras des kilos. On bouffe un peu quand on a faim ici, avec ce qu'il y a et autant qu'on veut, si jamais tu veux quelque chose en particulier tu le rajoutes sur la liste de courses là-bas.
Des remarques, des questions, des envies ? J't'écoute. Au pire tu fais comme chez toi ici.

"- Moi, ça me va très bien. Pour la bouffe, je suis pas compliquée et j'ai noté pour le papier. Pour la ballon d'eau chaude, je préfère l'eau froide donc t'auras pas à t'en faire et si tu laisses toujours ta fenêtre déverrouillée, j'ai même pas besoin de clefs.
Une question cependant: t'as un copain? Juste savoir si risque de me retrouver face à un bel Apollon et que je connaisse sa tronche, pour pas tenter de te le piquer."

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Invitées surprises !!!   Invitées surprises !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:39

Invitées surprises !!!

Héhé, ce serait dommage de devenir obèse après un p'tit séjour chez moi parce que l'estomac n'est pas habitué à ce genre de régime l'alimentaire ? Je n'ai jamais su bien manger, même à l'orphelinat j'bouffais quand je voulais et autant que je voulais au grand désarroi de la directrice. J'suis une mal-bouffe, j'peux m'enfiler des hamburgers un jour et manger une salade le lendemain ; ne pas manger toute une journée parce que j'ai la flemme et grignoter tous les heures. Ça va me porter préjudices quand j'serais vieille ; enfin si j'y arrive hein ! Déjà que le doyen de la ville doit être mon patron...

- Moi, ça me va très bien. Pour la bouffe, je suis pas compliquée et j'ai noté pour le papier. Pour la ballon d'eau chaude, je préfère l'eau froide donc t'auras pas à t'en faire et si tu laisses toujours ta fenêtre déverrouillée, j'ai même pas besoin de clefs.

Han, mais c'est la colloc' parfaite elle. Pour le coup de la fenêtre, je vais éviter de lui faire grimper tous les soirs la branche ; la pauvre... Si un jour elle est fatiguée j'vais pas lui faire grimper un arbre pour rentrer chez elle. Nan, j'ferais un double des clés demain, après-demain ou dans la semaine quoi... Je ne sais pas quand je le ferais. Et puis des fois je ne laisse pas ma fenêtre ouverte tout le temps ; ça arrive que Machin fasse la loque dans la maison... Et j'fais comme avec les chats, une fois à l'intérieur je ne lève plus mon cul pour lui ouvrir.

- Une question cependant : t'as un copain ? Juste savoir si risque de me retrouver face à un bel Apollon et que je connaisse sa tronche, pour pas tenter de te le piquer.

Des beaux Apollon, ça j'en connais. Mais rare sont ceux qui terminent au pieu avec moi et sont encore plus rares ceux qui restent ; dans mes souvenirs... Je n'ai jamais eu de relation stable, que des histoires d'un soir que je revois de temps en temps alors si elle veut me le piquer qu'elle se fasse plaisir.

- J'suis pas du genre à avoir un copain, enfin j'ai quelques gars voire quelques filles qui passent à la maison pour une nuit mais jamais plus. Donc s'tu le trouves à ton goût, je ne vais pas me mettre en travers de ton chemin.

Jalousie ? J'connais pas ce mot. On a qu'une vie, et si elle est comme moi et qu'elle veut en profite qu'elle en profite ! Madame est assez grande pour savoir si le gars en face lui plaît et Monsieur est adulte pour dire oui ou non ; je m'en tamponne le coquillard de ce qu'ils pourraient faire ensemble.

- Et toi alors t'as un copain ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Invitées surprises !!!   Invitées surprises !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:42

ft.
Roxane S. Sharpe
- J'suis pas du genre à avoir un copain, enfin j'ai quelques gars voire quelques filles qui passent à la maison pour une nuit mais jamais plus. Donc s'tu le trouves à ton goût, je ne vais pas me mettre en travers de ton chemin.

"- Hum, c'est toujours bon à savoir."

Sérieusement, cette gamine me plait de plus en plus. Je crois que pour une fois, je suis plutôt franchement bien tombée. Enfin, on verra bien si ces beaux discours tiennent encore quand la réalité frappera à sa porte mais d'ici-là, je sens que je vais me plaire par ici. Même l'autre peluche voleuse ne me fait pas peur, j'ai moi aussi une sentinelle qui ne laissera rien passer. Je m'étire un peu prenant mes aises dans ce canapé qui est ma foi bien confortable, tandis que Roxy enchaîne.

- Et toi alors t'as un copain ?

"- Pourquoi se limiter à un quand on peut en avoir plusieurs? Et pourquoi forcément au masculin? J'aime aimer qui je veux quand je veux, c'est ça la liberté, la vraie. Et puis, je suis bien trop chiante pour être supportée longtemps comme ça, pas de problèmes d'attaches sentimentales."

Je reste un animal de cirque, une bête de foire, une chose étrange et fascinante que l'on aime pouvoir contempler, que l'on adore pouvoir croire posséder mais que l'on préfère ne pas révéler comme conquête. Je suis trop bizarre, mystérieuse et inquiétante à ma façon alors je ne m’embarrasse pas de lendemains. De toute façon, à quoi cela me servirait? Je n'ai besoin de rien de plus que de ce que la vie m'offre. Je me sers et je profite, point final.

"- Quelque chose à rajouter de ton côté? Des questions à me poser? Sinon, j'irais bien m'installer, maintenant qu'on a fait connaissance."
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Invitées surprises !!!   Invitées surprises !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:59

Invitées surprises !!!

J'me méfie des gonzesses, ça a mauvais caractère lorsqu'on commence à tourner autour de leur copain... Et je sais à quel point un nana regorge d'imagination quand ça touche à son gars alors je préfère demander au cas où pour ne pas me prendre une patate dans la tronche ; et puis au pire il n'a qu'à être fidèle. J'serais pas la seule fautive dans l'histoire.

- Pourquoi se limiter à un quand on peut en avoir plusieurs ? Et pourquoi forcément au masculin ? J'aime aimer qui je veux quand je veux, c'est ça la liberté, la vraie. Et puis, je suis bien trop chiante pour être supportée longtemps comme ça, pas de problèmes d'attaches sentimentales

Oh, mais c'est qu'elle me plait de plus en plus cette coloc'... C'est cool, je n'ai pas besoin de m'inquiéter de voir sa proie du soir partir avec moi et j'aurais même pas besoin de culpabiliser ! C'est bien la première fois que je trouve quelqu'un comme moi et j'en suis plutôt ravie, j'ne suis peut-être pas un cas si désespérée que ça au final ! Attrapant un macaron à la framboise, je le mâche tandis que je suis en train de réfléchir à d'autres éventuelles questions que je pourrais poser... Au pire ça viendra au fil du temps !

- Quelque chose à rajouter de ton côté ? Des questions à me poser ? Sinon, j'irais bien m'installer, maintenant qu'on a fait connaissance.

- Nope, alors vas-y je t'en prie !

Il est tard et p'têtre qu'elle voudrait aller pioncer après avoir escalader un arbre pour rentrer chez moi. J'sais pas où elle a dormit avant mais un bon lit lui fera sûrement que du bien ; sans bouger de ma place, je jette un coup d'œil à Chips qui tente de s'approcher doucement du furet pour l'emmerder... Incorrigible celui-là. Avant qu'il ne fasse une corrige, je reprends la parole pour l'empêcher de faire sa connerie mais aussi de lui imposer de jouer les guides.

- Eh l'Emmerdeur ! Va montrer la chambre à ces dames.

Surpris, il se stoppe dans son élan et me jette un regard noir tandis que je garde le grand sourire aux lèvres... Oh c'que j'aime l'emmerder lui. Après son signe de tête, il se décide quand même à aller montrer la chambre au fond du couloir ; ah j'sens qu'une nouvelle vie va commencer et ça, c'est top.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Invitées surprises !!!   Invitées surprises !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:38

ft.
Roxane S. Sharpe
- Nope, alors vas-y je t'en prie !
Eh l'Emmerdeur ! Va montrer la chambre à ces dames.

Oh, mais parce qu'il croyait que je ne l'avais pas vu, l'autre boule de poil? En tout cas, il a l'air de faire la tronche en voyant que son sale coup a avorté. Ne t'en fais pas, tronche de faux super héros à la manque, tu comprendras bien vite que tenter ne serait-ce que de te t'approcher de Jazz' risque de te coûter très cher. J'ai aucun souci avec les hommes, les femmes et tout ce qui me servir de jouet mais Jazz', pas touche. Sinon, tu finiras au mieux en paire de moufle, au pire, en papier Q.

"- Allons-y, Chips. Montre-nous ça.
A très vite, Roxy.  "

Et sur ce, direction la chambre. Bon, cela n'a rien de comparable avec le château que j'ai partagé avec monsieur Papillon mais dans le fond, je m'en tape. J'ai assez de place pour poser mes affaires, un toit au-dessus de la tête, un frigo pas loin et une salle de bain. Perso, j'ai besoin de rien de plus. Et au pire, si vraiment y a un truc qui me manque, j'irais l'emprunter ailleurs. Moi, sans gêne? Totalement. Et le pire, c'est que j'en suis fière.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitées surprises !!!   Invitées surprises !!! - Page 2 Empty

Invitées surprises !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2