Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez

Tension entre Chien et Chat [PV San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Tension entre Chien et Chat [PV San] Empty
MessageSujet: Tension entre Chien et Chat [PV San]   Tension entre Chien et Chat [PV San] EmptyLun 21 Mar - 0:28

San

Vu qu'elle n'avait pas besoin d'aller à la pâtisserie comme c'était lundi matin, la demoiselle aux cheveux roses avait laissé Vilmos amener les enfants à l'école pour qu'elle puisse aller au QG. Kira devait lire des rapports de mission et se faire une idée sur les pions qui avaient exécuté les missions ; des tests... La Reine avait mit en place plusieurs tests pour faire trouver un nouveau Joker.

Elle se remettait difficilement de la mort de son Meilleur Ami qui était très récente mais elle n'avait pas eu le choix de commencer les recherches ; le Conclave ne pouvait pas laisser une place vacante, surtout une aussi importante. La Reine commença donc à faire passer le test en équipe afin de voir les stratégies utilisées, la discipline et la coordination entre les membres de l'équipe ; et, en fonction du résultat, elle appellerait les meilleurs pour faire un combat.

Concentrée dans ses lectures, la demoiselle aux cheveux roses ne s'occupait pas vraiment de ce qu'il se passait autour d'elle ; la plupart des jeunes se levaient pour aller à l'école, les adultes se préparaient pour aller au travail alors il n'y avait pas grand monde dans le QG. Quelques allers et venues, mais personne pour rester. Elle termina de prendre les notes sur le rapport de mission de San Monsuta et Roxane Sharpe et passa au rapport suivant, certains avaient déjà plus retenus son attention que d'autre.

Kira fut sortie de ses pensées lorsque les portes du QG s'ouvrirent sans douceur pour laisser entrer un jeune homme, l'air plutôt énervé. Tiens, quand on parlait du loup... Ou plutôt de la panthère, voilà qu'il débarquait et se dirigeait vers la Rose d'un pas rapide. La Reine posa le stylo sur la table et attendit qu'il se rapproche pour écouter ce qu'il avait à lui dire, apparemment pas quelque chose de joyeux.

Je m'exprime en sienna
Tension entre Chien et Chat [PV San] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tension entre Chien et Chat [PV San]   Tension entre Chien et Chat [PV San] EmptyLun 21 Mar - 1:19

Tension entre Chien et Chat.

Trop c'est trop. San avait été pris pour un imbécile par les plus hauts membres de la Famille. Alors il avait beau aimer les Domae plus que de raison, là c'était beaucoup lui demander.

Il espérait au moins que ça avait bien fait rire le Conclave, cette petite histoire. Bien évidemment Roxane a une réputation spéciale, et quelque part ça embêtait San car elle peut être vive d'esprit parfois et sa ... vivacité est trop souvent sous-estimée. MAIS ALORS QUE LE CONCLAVE SE PAIE LEUR TRONCHE A EUX DEUX C'ETAIT LE PONPON.

Lui demander de partir en mission le jour tombant pour faire passer un message passait encore ! Même si c'était en compagnie de Roxane. Mais lui faire trimbaler une vulgaire feuille blanche dans toute la ville, lui faire risquer ça vie pour du papier, la c'était vraiment trop.

Dès les premières heures de la matinée, San enfila son habit japonais, attacha son katana à sa ceinture et se rendit dans les sous-sols du Siffleur Endormi, au quartier Smymaei.
Avant de pénétrer dans la QG, il invoqua sa panthère histoire d'avoir un peu plus de présence dans la pièce.
Il controla à moitié la force qu'il utilisa pour ouvrir les portes mais pas le temps de s'arrêter à ce détail.

D'un pas décidé, il se dirigea vers une jeune femme aux cheveux roses qui répondait en tous points au signalement de la Reine Domae. Sans plus de cérémonie, arrivé devant elle, il présenta la raison de sa venue.

- Bonjour Madame.
Je me nomme San Monsuta et je suis venu pour des explications. Je suppose que si je vous dis "Feuille blanche secrète" vous comprendrez de quoi je parle.

Ft. Kira Seryk

© Halloween

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Tension entre Chien et Chat [PV San]   Tension entre Chien et Chat [PV San] EmptyLun 21 Mar - 17:38

San

La demoiselle aux cheveux roses voyait le Domae se diriger vers elle d'un pas rapide, accompagné de sa panthère noire ; la Reine n'avait jamais vraiment apprécié les félins, et encore moins lorsqu'ils étaient en colère mais peut-être avait-il une bonne raison de l'être. Le seul moyen de le savoir, était d'attendre et d'observer la réaction du jeune homme.

- Bonjour Madame.
Je me nomme San Monsuta et je suis venu pour des explications. Je suppose que si je vous dis "Feuille blanche secrète" vous comprendrez de quoi je parle.

Sans plus de cérémonie, San avait prit la parole afin d'expliquer la raison de sa présence sans tourner autour du pot ; Kira ne fut pas offensée par ce manque de politesse et cette franchise, elle qui avait horreur de tout ça et ne pouvait que le remercier d'expliquer directement les raisons de sa venue et surtout pourquoi être dans une telle colère. Tout ça à cause de ce petit test ?

C'était bien le premier à venir faire savoir son mécontentement quant à cette mission bidon et pourtant Kira se doutait bien qu'il n'était pas le seul à avoir été mit de mauvaise humeur après l'annonce du test. D'ailleurs, pourquoi sa partenaire n'était pas avec lui ? Était-elle seulement au courant de l'initiative de son collègue ou avait-il prit cette décision tout seul ?

- Oui, je vois très bien de quoi vous parlez. Et je peux vous assurer que j'ai de très bonnes raisons de faire passer ces tests, n'allez pas croire que je m'amuse à vous faire perdre votre temps.

Elle avait trop besoin de Domae pour leur faire faire des missions aussi débiles que de ramener un parchemin vierge, quelques personnes avaient retenus son attention, quelques équipes fonctionnaient mieux que d'autres et Kira avait eut besoin de les tester ; croisant les bras pour se placer contre le dossier de sa chaise, la Reine reprit la parole afin de connaître le point de vue de son interlocuteur.

- Cette mission vous a-t-elle posée problème ? D'après le rapport, vous vous en êtes très bien sortit malgré les difficultés recontrées.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tension entre Chien et Chat [PV San]   Tension entre Chien et Chat [PV San] EmptyMar 22 Mar - 20:48

Alors qu'elle soit certaine d'une chose. Il ne bougera pas d'ici avant d'avoir obtenu des informations PRECISES et CLAIRES quand à ce qu'il avait vécu la veille.

- Oui, je vois très bien de quoi vous parlez. Et je peux vous assurer que j'ai de très bonnes raisons de faire passer ces tests, n'allez pas croire que je m'amuse à vous faire perdre votre temps.

Bon au moins elle ne niait pas. C'est un bon point. De toute façon elle n'en avait pas intérêt. San ne savait pas ce qu'il aurait fait sinon mais il l'aurait fait. ALORS LA.

- Si vous me permettez, Votre Majesté, vous choisissez les mots avec une exactitude impressionnante car c'est en effet comme une perte de temps que j'ai vécu cette mission.
Je ne doute pas de vos raisons, Madame, néanmoins je recherche seulement des explications

Alors oui, peut-être que le discours qu'il tenait et ce qu'il pensait paraissaient différent mais c'était une Reine et malgré tout l'énervement de San, il se forçait à s'adresser à elle avec toute la déférence nécessaire.

- Cette mission vous a-t-elle posée problème ? D'après le rapport, vous vous en êtes très bien sortit malgré les difficultés rencontrées.

Ah bah les nouvelles vont vite dans la Famille. Et si ces nouvelles là vont vite, c'était certains que la rumeur du caractère parfois distrait de Roxane était parvenu à cette pièce.

- Est-ce que ma partenaire fait partie des difficultés rencontrées ? Ou vous tenez seulement en compte le fait qu'on a voulu nous tuer pour une feuille blanche ?
La n'est pas le soucis, quiconque se mettra en travers d'une mission mourra mais .. Je suis sur que vous connaissez Roxane. Pas vrai ?

Ft. Kira Seryk

© Halloween

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Tension entre Chien et Chat [PV San]   Tension entre Chien et Chat [PV San] EmptyJeu 24 Mar - 9:22

San

Une perte de temps... Comme si Kira n'avait que ça à faire de donner ce genre de missions à des personnes avec un bon niveau de combat ou stratégie ; ce n'était ni une perte de temps, ni un jeu pour le Conclave mais un test. Ils ne pouvaient pas se permettre de recruter n'importe qui en tant que Joker, il fallait quelqu'un qui sache approcher les autres et de s'adapter à tout caractère, un bon stratège mais aussi un bon combattant.

Même si elle avait lu le rapport avec attention, la demoiselle aux cheveux roses préférait les entendre de la bouche des concernés ; comment avait-il trouvé cette mission ? Compliqué ? Longue ? Les difficultés rencontrés lui avaient-ils posé problèmes ? Kira voyait bien que San se retenait d'exploser et s'adressait avec politesse à la Reine, cette dernière trouvait d'ailleurs qu'il s'énervait un peu trop vite... Mmh, mais peut-être que si elle avait été à sa place, elle aurait déjà dit ses 4 vérités au Chef de la Famille sans passer par les formules de politesse.

- Est-ce que ma partenaire fait partie des difficultés rencontrées ? Ou vous tenez seulement en compte le fait qu'on a voulu nous tuer pour une feuille blanche ?
La n'est pas le soucis, quiconque se mettra en travers d'une mission mourra mais .. Je suis sur que vous connaissez Roxane. Pas vrai ?

Ah Roxane... Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler d'elle dans un rapport ou bien de la part d'un autre membre. Une véritable tête brûlée qui n'arrivait pas à s'entendre avec son animal... Ce qui d'ailleurs posait beaucoup de problèmes en missions. Mais d'après d'autres rapports, elle savait être utile des fois quand elle le voulait ; c'était rare certes mais Kira avait déjà entendu de bonnes choses à son propos.

- Oui... Je connais bien Roxane et la réputation qui la suit. Mais j'ai entendu dire que vous vous entendiez bien tous les deux, du moins que vous passiez beaucoup de temps ensemble ; vous êtes d'ailleurs l'un des seuls à réussir une mission en sa présence.

Et ça... Ce n'était pas rien. Certes Kira avait quelques noms en tête après les rapports mais elle en avait eu avant et San faisait partie de la liste ; ces quelques personnes d'ailleurs avaient eu le droit à plus de difficulté que les autres. Et l'équipe de San et Roxane était celle qui s'en était le mieux sortie, les autres aussi mais dans un temps plus long ou avec des blessures. Présentant la chaise face à elle, la demoiselle aux cheveux roses incita son invité à s'asseoir pour discuter plus tranquillement.

- Racontez-moi votre mission d'hier soir, que s'est-il passé avec votre partenaire pour que vous soyez si énervé ce matin ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tension entre Chien et Chat [PV San]   Tension entre Chien et Chat [PV San] EmptyJeu 24 Mar - 16:15

Les bras lui en tombaient. Qu'ils passaient du temps ensemble, San voulait bien l'entendre puisque c'était la vérité. Il se faisait incessamment stalker partout où il allait. Même dans une décision aussi importante que le chois d'un camp elle l'avait suivi. C'est qu'elle devait l'apprécier finalement. . . . Non c'est juste une emmerdeuse qui avait trouvé une cible. C'était impossible qu'elle fasse ça par """"""amitié"""""" et sa dette était une excuse toute trouvée bien sur.

- Oui... Je connais bien Roxane et la réputation qui la suit. Mais j'ai entendu dire que vous vous entendiez bien tous les deux, du moins que vous passiez beaucoup de temps ensemble ; vous êtes d'ailleurs l'un des seuls à réussir une mission en sa présence.

La réputation qui la suit ou qui la précède ? Au final on ne sait même plus.

- Nononononon. Il y a méprise Madame. Je passe du temps seul et ELLE passe du temps tous les deux. Elle me suit sans aucun arrêt partout où je vais, elle va s'y trouver comme par hasard. Et ce n'est pas comme si elle se cachait vraiment hein. Alors certes, on passe peut-être beaucoup de temps ensemble mais c'est une épreuve qui m'est imposée et à laquelle j'aimerai échapper lorsque je suis en mission. Vous trouvez que j'exagère ? Vous savez pourquoi elle a postulé chez les Domae ?
Devinez.
Parce que j'y étais ! C'est une névrosée !!
Si je réussis en sa présence c'est au prix de milliers d'efforts pour l'ignorer du mieux possible. C'est vrai que j'en ai l'habitude maintenant et que les collègues un peu nerveux doivent en voir de toutes les couleurs avec son caractère bien trempé et sa tête de cochon de raton-laveur.

San allait faire une blague sur l'expression "en voir de toutes les couleurs" et le rouge de la chevelure de Roxane mais .. Considérée les cheveux roses bonbons de la Reine, il décida, et ce sûrement très sagement, de s'abstenir.

- Racontez-moi votre mission d'hier soir, que s'est-il passé avec votre partenaire pour que vous soyez si énervé ce matin ?

- Je vous remercie de m'écouter. Mon énervement tient d'abord au fait que l'on ne m'ait pas laissé de temps pour me préparer mentalement à la présence d'un partenaire de mission. Je pensais m'acquitter de ma tache seulement en compagnie de ma panthère, qui soit dit en passant à failli servir de destrier à l'animal de Roxane.
Je vous avoue que j'étais un peu inquiet à l'idée de me voir attribuer un partenaire au dernier moment .. Mais quand j'ai vu de qui il s'agissait.. J'ai eu comme un pressentiment. Un mauvais bien sur.
Et en effet. Au final c'était quoi la mission ? Un transport de documents.
Et bien figurez vous que Chips, le raton, a volé le document qu'on a du le suivre dans la foret; Trois autres hommes dont un Elementis l'ont pris en chasse;
Après les avoir tués, Roxane a du grimper à un arbre pour récupérer le document secret qui au final n'était qu'une feuille blanche.

Au final, il ne savait plus s'il était énervé contre Roxane ou contre le Conclave qui s'était bien moqué d'eux. Mais il allait se venger.

- Mais vous savez. La réputation de Roxane est peut-être un peu erronée. Certes elle est difficile à cerner mais elle a un potentiel assez intéressant dans certains domaines.
J'ai beau avoir connu de meilleurs partenaires, je suis triste que tout le monde considère Roxane comme boulet. Pourquoi ne pas lui laisser une chance avec d'autres collègues pour qu'elle puisse montrer son potentiel et changer cette image ?
D'ailleurs, si je peux me permettre, elle serait ravie de faire une mission avec vous Madame; Pourquoi ne pas lui montrer l'exemple ?

Ft. Kira Seryk

© Halloween

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Tension entre Chien et Chat [PV San]   Tension entre Chien et Chat [PV San] EmptyJeu 24 Mar - 17:23

San

Oh, ce n'était pas un portrait très élogieux qu'il dressait là... Mais si tout était vrai, la demoiselle aux cheveux roses pouvait comprendre le mal aise de cette mission ainsi que l'énervement du Domae. Poussant la chaise face à elle grâce à son pied, la Reine l'incita d'un geste de la tête à s'asseoir et de lui raconter précisément ce qu'il s'était passé, son ressentiment par rapport à cette affaire voire de Roxane.

- Je vous remercie de m'écouter. Mon énervement tient d'abord au fait que l'on ne m'ait pas laissé de temps pour me préparer mentalement à la présence d'un partenaire de mission. Je pensais m'acquitter de ma tache seulement en compagnie de ma panthère, qui soit dit en passant à failli servir de destrier à l'animal de Roxane.
Je vous avoue que j'étais un peu inquiet à l'idée de me voir attribuer un partenaire au dernier moment .. Mais quand j'ai vu de qui il s'agissait.. J'ai eu comme un pressentiment. Un mauvais bien sur.
Et en effet. Au final c'était quoi la mission ? Un transport de documents.
Et bien figurez vous que Chips, le raton, a volé le document qu'on a du le suivre dans la foret; Trois autres hommes dont un Elementis l'ont pris en chasse;
Après les avoir tués, Roxane a du grimper à un arbre pour récupérer le document secret qui au final n'était qu'une feuille blanche.

- Vous savez, il est important de savoir travailler en duo ou en groupe avec d'autres Domae et de tout niveau. Il faut pouvoir compter sur les autres en cas de difficulté et même les meilleurs combattants ont besoin d'un jour ou l'autre d'aide ; mais je vous comprends, je préfère aussi faire mes missions en solo.

Personne pour retarder la mission, personne pour la mettre en péril ; la réussite ou l'échec de dépendait que de soi et si il se passait un problème il n'y avait personne à blâmer. Mais, comme elle venait de lui préciser il fallait savoir travailler en équipe ; c'était un clan, ils devaient pouvoir compter les uns sur les autres et personnes ne devaient être mit à part. Même les plus énervants, les plus turbulents ou même les plus solitaires ne devaient pas être mit de côté.

La demoiselle aux cheveux roses croisa les bras en entendant l'histoire avec le raton laveur, Kira savait que Roxane et son animal ne s'entendaient pas mais là ça devenait de pire en pire... Si c'était l'animal qui faisait échouer la mission, il fallait à tout prix régler le différent entre les deux ; mais là, c'était plus compliqué. Si chacun n'en faisait qu'à sa tête il ne fallait pas s'étonner de voir personne n'avance. Kira soupira, c'était rare ce genres de situations et elle n'avait jamais su comment les gérer.

- Mais vous savez. La réputation de Roxane est peut-être un peu erronée. Certes elle est difficile à cerner mais elle a un potentiel assez intéressant dans certains domaines.
J'ai beau avoir connu de meilleurs partenaires, je suis triste que tout le monde considère Roxane comme boulet. Pourquoi ne pas lui laisser une chance avec d'autres collègues pour qu'elle puisse montrer son potentiel et changer cette image ?
D'ailleurs, si je peux me permettre, elle serait ravie de faire une mission avec vous Madame; Pourquoi ne pas lui montrer l'exemple ?

- Mais est-ce qu'elle veut vraiment changer cette image ?

Ça faisait des années qu'elle était dans la Famille, des années que cette réputation la poursuivait et pourtant elle n'avait pas l'air de vouloir la changer. Pourtant ce n'était sûrement pas compliqué, un peu de retenu et de discipline pour éviter de se faire repérer dans les missions de repérages ; Roxane avait l'air de prendre ces missions pour un jeu, pour de la rigolade et ce serait dommage de forcer quelqu'un à quitter la Famille simplement parce qu'elle posait des problèmes.

- Je verrais ce que je peux faire pour elle, je vais demander à Harley de s'occuper de cette histoire dans un premier temps et si elle ne s'est toujours pas calmée j'interviendrais.

Pas qu'elle ne voulait pas intervenir tout de suite mais peut-être qu'il fallait passer par différentes étapes car si on sortait la carte de la Reine tout de suite plus rien ne risquerait de fonctionner. Son As avait assez de caractère pour tenter de calmer Roxane et si ça ne fonctionnait pas, Kira interviendrait... Et si ça ne fonctionnait toujours pas... Et bah elle ne saurait pas quoi faire d'elle. Soupirant à cette idée, la demoiselle aux cheveux roses reprit la parole.

- Je ne vous mettrais plus en mission ensemble à partir de maintenant mais avec des personnes de votre niveau ou qui ne demande qu'à apprendre.

C'était tout ce qu'elle pouvait faire par rapport à ça, ils passeraient déjà moins de temps ensemble si ils n'étaient plus coéquipier de mission ; après elle ne pouvait pas faire suivre Roxane pour faire en sorte qu'elle arrête de le stalker. Kira demanderait à Harley de lui glisser quelques mots à ce propos, en lui précisant qu'il fallait être délicate et ne pas balancer ça d'un coup ; il fallait régler les conflits pas en créer de nouveaux.

- Autre chose ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tension entre Chien et Chat [PV San]   Tension entre Chien et Chat [PV San] EmptyMar 29 Mar - 8:53

Une histoire en passe d'être réglée faisait toujours bien plaisir à San. Surtout une histoire comme celle-là, avec une personne aussi compréhensive.

- Mais est-ce qu'elle veut vraiment changer cette image ?

- Et bien.. Qui ne voudrait pas en changer ? J'en suis presque certain.

Faux. Mais c'est pas grave. Si ça pouvait donner un coup de pouce au tube de colle qui le suit depuis des années. Fallait juste espérer que son plan allait marcher à présent. A savoir, réussir à refourguer Roxanne au Conclave pour une mission au moins.

- Je verrais ce que je peux faire pour elle, je vais demander à Harley de s'occuper de cette histoire dans un premier temps et si elle ne s'est toujours pas calmée j'interviendrais.

Un large sourire se dessina sur le visage de San. Cette annonce l'envoya aux anges. Harley c'était l'As de la Famille et San l'imaginait déjà se prendre des pierres, des noix sur la tête, se faire voler les documents importants et se faire repérer lors d'une mission d'infiltration.

- Je ne vous mettrais plus en mission ensemble à partir de maintenant mais avec des personnes de votre niveau ou qui ne demande qu'à apprendre.

- Malheureusement j'ai bien peur que son destin et le mien ne soient étroitement liés. Aussi ça ne me gênera pas de partir avec elle, mais je vous demande de prendre en considération ce que je viens de vous dire et d'éviter de nous envoyer ensemble sur des missions d'infiltration importantes trop souvent.

- Autre chose ?

- Non Madame, j'ai assez abusé de votre temps je crois. Je vous remercie de m'avoir écouté.

San tira sa référence et tourna les talons.

Ft. Kira Seryk

© Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tension entre Chien et Chat [PV San]   Tension entre Chien et Chat [PV San] Empty

Tension entre Chien et Chat [PV San]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1