Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:33

- Je sais qu'ils sont bons, le cuistot m'en garder de temps en temps que je travaillais encore ici. J'accepte, je pourrais avaler n'importe quoi tellement j'ai faim. Mais je rêve aussi d'une douche, donc si tu permets. Promis, je ne te vide pas l'eau chaude.

C'est vrai. Bloodyne a travaillé ici pendant plusieurs mois, il ne connaît son rapport avec les autres membres de l'équipe mais elle avait l'air assez proche du cuisinier ; Au moins, elle avait l'air heureuse dans cet hôtel. Il accompagne donc son ex-petite-amie dans la salle de bain afin de lui sortir deux serviettes de bain et sortir ensuite de la pièce pour la laisser prendre sa douche en toute tranquillité. S'asseyant sur le lit, Gaara attend patiemment que l'Elementis sorte de la pièce.

Elle ressort plusieurs minutes plus tard de la salle de bain, habillée et coiffée, prête à descendre pour se rassasier. Bloodyne annonce qu'elle peut très bien payer son petit-déjeuner mais à cela, Gaara répond que ça lui fait plaisir de l'inviter. Maintenant qu'il a un salaire et un travail fixe, il peut se permettre de payer un repas sans lui demander de prendre les choses les moins chères.

- Et sinon… Tu comptes y aller en pyjama ? Enfin, tu fais comme tu veux, c’est toi qui vis ici. Ce n’est pas comme si tu te baladais avec un haut Snoopy et un bas à petit cœur. Quoique, je suis sûr que cela t’irait comme un gant.

- Si tu penses pouvoir être capable de m'attendre dix minutes.

Il ne voudrait pas la voir disparaître et la retrouver en bas en train de dévorer son petit-déjeuner parce qu'elle n'avait pas envie de l'attendre. Se levant, il prend des affaires et s'enferme dans la salle de bain pour prendre une douche rapide ; Ils ont faim tous les deux et rien ne sert de prendre une douche de plusieurs heures. Gaara ressort une dizaine de minutes plus tard, habillé et coiffé à son tour puis il s'empare de sa veste en invitant Bloodyne à sortir de la chambre pour se diriger en bas.

Il referme la porte à clé et descendent les escaliers en silence, ce n'est pas un repas en amoureux mais au moins il a le plaisir de le partager avec elle ; ils arrivent dans la salle où ils s'installent à une table pour deux personnes et regardent dans le menu petit-déjeuner ce qui est proposé. Toutes sortes de boissons, allant du café au lait et un peu de tout à manger passant des tartines beurrés aux croissants ; Ce n'est pas le grand luxe dans cet hôtel, mais les services sont bons.

Un serveur arrive plusieurs minutes plus tard, Gaare laisse Bloodyne commander en premier et demande à son tour un bol de café accompagné d'un croissant et d'un pain au chocolat. Reprenant les cartes, le serveur leur annonce qu'il va prévenir le chef et que la commande arrivera d'ici quelques minutes ; D'habitude il ne s'attarde pas en ce lieu, mais vu qu'aujourd'hui il y a une invitée avec lui, il peut bien se permettre de prendre tout son temps.

- Sinon... Tout va bien au travail ?

Il ne savait quel sujet lancer. Maintenant qu'elle est sobre et qu'ils ont tout mis sur le tapis, le sujet de Charles et des amours est sûrement à éviter, il se doute qu'Ace va bien alors il ne reste plus que le travail. La laissant parler, il décide de lui annoncer une grande nouvelle, peut-être pourra-t-il remonter dans son estime après cette annonce ; Elle qui le lui reprochait la dernière fois.

- Au fait, je me suis trouvé un travail. Et celui-là est tout ce qu'il y a de plus légal, pas de meurtre ou enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:44

[oui j'ai encore changer de code, je suis jamais satisfaite Rolling Eyes ]

En fin de compte, mieux vaut qu'il sorte de la chambre en pyjama Snoopy, qu'absolument pas habillé, non ? Mais c'est lui qui habite ici après tout, il fait donc comme il le veut. Néanmoins, s'il descend comme ça, je jure que je ne le connais pas est que je trace directement vers le petit déjeuner sans l'attendre. Mais heureusement pour moi, c'est une chose qui n'arrive jamais puisqu'il compte aussi prendre une douche. Je hoche simplement la tête et m'installe sur le bord du lit en attendant. Je me permets d'examiner sa chambre pour passer le temps et penser à autres choses dix petites minutes qu'à mon ventre qui crie famine. Pour une fois, je ne fais pas que la survoler rapidement. Ce n'est pas très grand, ni le grand luxe, mais le minimum est là. Tout ce qu'il faut pour combler un homme célibataire. Cette simple pensée me fait quelque peu rire. Maintenant qu'il n'est plus avec moi, j'imagine qu'il n'y a pas mal de « monde » qui circule ici. En tant que monde, j'entends par-là des filles de tous les genres. Mais je ne suis pas très sûr de vouloir savoir combien ont défilé entre ses quatre murs. Enfin, il a un toit sur la tête et de quoi accueillir Ace, tout ce qui compte à mes yeux au final. Je me passerais largement de son palmarès de conquête, même si je ne peux m'empêcher de me demander si je ne suis pas arrivé en plein milieu de quelque chose hier soir… Bon sang, j'espère que non. Non pas que j’en ai honte si c’est le cas, mais je n’aurai pas aimé être à la place de la jeune femme. Quel malaise.

J'arrête d'y prêter attention quand il sort quelques minutes plus tard. Voilà qui est tout de même mieux, et plus, agréable pour aller manger que de le voir habiller entièrement. C'est donc dans le plus grand des silences que je sors, directement le hall, puis la salle pour manger. J'ai tellement faim que je réfléchis à ce que je vais commander. Je pourrais manger une vache entièrement si j'en avais les moyens, accompagné de plusieurs tasses de café. C'est surtout ça dont j'ai réellement besoin. Une fois assise et le menu en main, je finis par passer la commande auprès du serveur après avoir fait rapidement mon choix. Des œufs brouillés et du bacon avec du pain au chocolat, jus d'orange et bien sûr, une bonne tasse de café. Un petit déjeuner bien consistant certes, mais je compense avec la veille où je n'ai rien avalé ; pas malin d'ailleurs d'avoir bu ensuite. Enfin, je suis entière malgré tout.
- Sinon... Tout va bien au travail ?
- Ouais. Enfin, un peu surmener en ce moment, mais ça va dans l’ensemble. Je n’ai pas à me plaindre.
Il y a des jours plus durs que d'autres, mais c'est à peut-être partout pareil dans le monde du travail, il me semble. Rien n'est simple malheureusement, mais au moins j'ai une rentrée d'argent et de quoi pouvoir faire plaisir à Ace. Et au final, ce travail me plaît vraiment. Jamais je n'aurais cru que faire quelque chose avec autant de contact humain me plairait autant. Et pourtant, j'ai été barmaid pendant un temps, mais là, j'avais la possibilité d'être odieuse et de virer les gens qui me sortaient par les trous de nez. Alors qu'en tant de secrétaires un minimum de gentillesse est demandé. Mais ce n'est plus mal, ça me rend quelque peu plus aimable.
- Au fait, je me suis trouvé un travail. Et celui-là est tout ce qu'il y a de plus légal, pas de meurtre ou enlèvement.
- C’est vrai ? Mais c’est génial ! Enfin quelque chose de respectable à mettre dans ton CV, je suis contente de l’apprendre !
Je suis à la fois surprise d’apprendre une telle chose, mais aussi réellement ravie de savoir qu’il gagne enfin sa vie honnêtement. Hormis les petites primes qu’on peut recevoir dans la famille bien sûr. Il me semble qu’il était, surtout avec un enfant en bas âge qu’on voulait. Passer son temps à avoir le nez fourré dans Dieu sait quoi, ce n’est pas forcément le meilleur choix et travaille qui soit. Cela me fait penser que je ferais bien de revenir sur les dires horribles que j’ai eus à ce sujet en sa présence. Après tout ce n’était qu’une simple question de temps avant qu’il ne trouve quelque chose de respectable.
- Je te dois des excuses pour ce que j’ai dit la dernière fois. Ce n’était vraiment pas à dire, même sous le coup de la colère. Je n’y suis pas allé de main morte dans mes propos.
Lui non plus d'ailleurs, mais au final, il n'a fait que me rendre ce que j'ai dit avec le même tact et délicatesse. On peut dire qu'on ait quitte là-dessus. Le serveur arrive enfin avec nos commandes. Je le remercie à peine que je me sers déjà une grande tasse de café. En le portant à mes lèvres sans plus attendre et sans même prendre le temps de souffler un peu dessus, je me brûle la langue, mais je m'en moque tellement que c'est agréable. Je dépose la tasse qui est déjà à moitié vide et prend mes couverts pour attaquer mon repas, tout en demandant avec une grande curiosité:
- Alors, dis-moi un peu qu’est-ce que tu fais ? Tu fais du ménage, tu gardes des enfants, gardiens de prison ? Rassure-moi en disant que ce n’est rien de dangereux !

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 22 Avr - 15:18, édité 2 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 23:04

Être surmené au travail est sans doute quelque chose de normal, en fonction du lieu dans lequel on exerce, on retrouve plus de clients durant une certaine période. De son côté, la période des examens ne devrait pas tarder à arriver et il sait ô combien les étudiants vont venir réviser à la bibliothèque pour être dans le calme mais aussi pour trouver des informations complémentaires ; Peut-être qu'il sera surmené lui aussi à cette période et Céline aura sûrement besoin d'aide pour gérer l'établissement.

- C’est vrai ? Mais c’est génial ! Enfin quelque chose de respectable à mettre dans ton CV, je suis contente de l’apprendre !

- Enfin une chose en moins à me reprocher surtout !

Cette remarque ne se veut pas désagréable ni même lui rappeler la discussion de l'autre fois, simplement que Bloodyne lui a ouvert les yeux en lui disant qu'il était temps de trouver un travail respectable. Il ne regrette pas sa décision, si cette rentrée d'argent peut faire plaisir à Ace et permettre à Gaara de vivre convenablement, il ne peut que remercier son ex-petite-amie de l'y avoir forcé.

- Je te dois des excuses pour ce que j’ai dit la dernière fois. Ce n’était vraiment pas à dire, même sous le coup de la colère. Je n’y suis pas allé de main morte dans mes propos.

- Ne t'en fais pas, c'est oublié. Je n'ai pas été très tendre de mon côté non plus.

Il en a même profité pour frapper Charles, comme quoi c'est sûrement lui qui a été le plus loin dans le conflit. Mais il est sûrement assez résistant pour se remettre d'un malheureux coup de poing dans le nez, de toute façon, il doit en recevoir des coups de la part de Bloodyne lorsqu'elle est en colère contre lui ; Ou bien peut-être qu'elle s'est calmée et qu'elle préfère se réfugier dans l'alcool. C'est une possibilité à ne pas écarter, et entre les deux il préfère se manger plusieurs coups dans le nez plutôt que la découvrir ivre-morte sur le pas de sa porte tous les soirs.

Le serveur arrivant avec les commandes, les Elementis le remercient et chacun se jette sur ce qui lui fait envie ; Pour Bloodyne c'est plutôt une grande gorgée de son café tandis que Gaara préfère prendre un morceau de croissant pour commencer. Il ne peut s'empêcher d'exprimer un sourire lorsqu'il voit la tasse à moitié vide, finalement peut-être aurait-il dû proposer d'aller boire un café directement au lieu de lui donner des médicaments ; Ça a l'air de l'avoir remis d'aplomb.

- Alors, dis-moi un peu qu’est-ce que tu fais ? Tu fais du ménage, tu gardes des enfants, gardiens de prison ? Rassure-moi en disant que ce n’est rien de dangereux !

- Crois-moi, la seule chose que je risque dans ce métier c'est de me prendre un livre sur la tête.

Et des gros yeux de la part du chat si jamais il ose faire quelque chose de mauvais. Réprimant un nouveau sourire, il prend une nouvelle gorgée de son breuvage ainsi qu'un autre morceau de son croissant avant de continuer sur cette bonne nouvelle.

- Je travaille dans la Bibliothèque "Le Roman d'or" qui se trouve à quelques pas d'ici, la propriétaire a accepté de me prendre comme apprenti.

Rien de dangereux, comme il l'a dit. Il n'a pas le salaire d'un politicien, ni même d'un avocat mais c'est largement suffisant pour payer le loyer de la chambre et tout autre besoin nécessaire pour vivre, que ce soit pour lui ou pour son fils. Un tout autre sujet lui vient cependant en tête, cela fait déjà un moment que Silan est parti et même si il était au cœur de la dernière discussion entre lui et Bloodyne il n'a aucune nouvelle le concernant ; Forcément, Gaara ne s'attendait pas à recevoir des lettres de sa part.

- Est-ce que tu as des nouvelles de Silan depuis qu'il est parti à l'étranger ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:23

À mon avis, je pense avoir mon lot de personnes qui m'entourent et qui risque sa vie en travaillant. De plus, je ne pourrais m'empêcher de continuer à m'inquiéter de son sort même si nous ne sommes plus ensemble. Il a des personnes comme ça qu'on ne peut cesser de se préoccuper même après pas mal de coup dur. Enfin, j'imagine que gardien de prison doit tout de même payer bien mieux que celui de dog-sitter. Quoique cela doit tout même être plaisant de sortir les chiens, enfin si on les apprécie suffisamment pour ça bien sûr. Néanmoins, avec ce qu'il me dit, je me sens mieux, si ce n'est qu'un simple livre qui peut potentiellement représenter un réel danger, je n'ai pas de quoi m'en faire. J'attaque donc mon repas sans plus attendre. Profiter de celui-ci avant qu'il ne refroidisse.
- Je travaille dans la Bibliothèque "Le Roman d'or" qui se trouve à quelques pas d'ici, la propriétaire a accepté de me prendre comme apprenti.
- Félicitation. Tu pourras emprunter plus de livre pour Ace, y a même déjà des avantages à ton travail.
Il pourra travailler et en faire profiter notre enfant, ce n’est que bénéfique. Enfin quelqu’un qui accepte de le prendre malgré cette mauvaise réputation qui ne cesse de lui coller à la peau. Et qui a mon humble avis ne s’arrêtera pas d’aussitôt. Au moins, la propriétaire des lieux ne s’arrête pas au nombre d’affiches qu’il peut y avoir sur sa tête ni la prime on ne peut plus conséquentes. Enfin quelqu’un qui sait regarder au-dessus de ça, ces personnes-là ce fond rare dans ce bas monde. Cela fait tout de même une bonne nouvelle à partager entre nous.
- Est-ce que tu as des nouvelles de Silan depuis qu'il est parti à l'étranger ?
J'allais porter une nouvelle bouchée à mes lèvres mais m'abstiens finalement. Triant mes œufs brouillés entre eux, le regard perdu dedans comme si ma nourriture allait me donner les réponses que j’attends, en secouant simplement la tête. Au moins quand j'étais bourré l'inquiétude qui me rongeait à son égard avait disparu. Maintenant que je suis à nouveau sobre ce n'est malheureusement plus le cas. C'est que cela m'en couperait presque l'appétit.
- On s’envoyait des lettres au début, il me parlait vite fait de ce qu’il faisait mais prenait surtout de mes nouvelles, mais…  Je ne sais pas pourquoi ça fait des mois qu’il ne répond plus. Et… ça m’inquiète beaucoup.
Jamais il ne s'attardait sur ce qu'il faisait exactement dans ses lettres, ce n'était que de brève explication et encore parfois un simple « je vais bien » suffisait avant qu'il ne change de sujet aussi rapidement que possible. Mais du jour au lendemain plus rien. J'ai d'abord cru qu'il était finalement bien trop débordé pour avoir le temps d'écrire ne serait-ce que quelque ligne pour montrer un signe de vie, puis le temps à passer, j'ai des envoyés des mots, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je soupire un coup en me demandant si je dois vraiment dramatiser la chose ou non.
- Enfin s’il faut je me tracasse pour rien. Il est tout à fait possible de faire la sourde oreille pendant un temps en se dorant au soleil avec de jolies filles autour de lui. C’est sûrement bien plus important que sa frangine.
C’est ce que j’aimerais croire au fond, mais quand bien même il serait capable de faire une telle chose cela ne pourrait durer plus d’une semaine. Après autant de mois c’est littéralement couper les ponts avec ce qu’il lui reste comme famille. Et je ne pense pas être aussi casse-pied pour qu’il en arrive à ce point-là. C’est en tout cas suffisant pour commencer à se poser des questions.
- Je sais que votre relation n’était pas au beau fixe mais… il ne t’aurait rien dit de particulier avant de partir, rien qui justifierait cette absence aussi longue ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:07

Même si ils ne sont jamais appréciés, ce n'est pas une raison pour ignorer son absence, il est important pour Bloodyne et il se doute à quel point la séparation avec Silan est dure. Gaara ne sait rien à propos de cette mission, bien sûr il n'est dans les bonnes grâces du Roi pour obtenir de telles informations, déjà qu'il a accès à presque rien. L'Homme de sable est au courant de son absence car c'est le frangin en personne qui est venu l'annoncer et après, plus rien.

Au vu de la réaction de l'Elementis, Gaara peut en conclure que les nouvelles se font rares en ce moment ; La question maintenant est de savoir depuis combien de temps, pourquoi et surtout si il est encore en vie. Il se sentirait bien bête si elle lui annonce qu'elle a reçu une lettre annonçant son décès, alors qu'ils viennent à peine de régler tous les conflits qu'il y avait entre eux.

- On s’envoyait des lettres au début, il me parlait vite fait de ce qu’il faisait mais prenait surtout de mes nouvelles, mais…  Je ne sais pas pourquoi ça fait des mois qu’il ne répond plus. Et… ça m’inquiète beaucoup.

Peut-être est-il trop débordé pour répondre aux lettres de sa sœur ? Pourtant connaissant son caractère protecteur avec elle, Gaara se doute qu'il doit se passer quelque chose là-bas ; Faisant taire ses théories pour ne pas inquiéter Bloodyne davantage, l'Homme de Sable se promit de mener une enquête de son côté pour obtenir des informations. Espérons simplement qu'il y a un problème au niveau de l'envoi des lettres ou bien que cet imbécile oublie d'y répondre, mais quand même, envoyer un simple "je vais bien" permet de ne pas s'inquiéter.

- Enfin s’il faut je me tracasse pour rien. Il est tout à fait possible de faire la sourde oreille pendant un temps en se dorant au soleil avec de jolies filles autour de lui. C’est sûrement bien plus important que sa frangine.

Elle tente de s'en convaincre. Il le voit. Mais encore une fois, il préfère taire ses pensées que de les exposer, déjà qu'elle a presque perdu l'appétit ; Bloodyne est bien trop importante pour lui pour faire la sourde oreille et profiter des jolies filles. Même coucher à droite, à gauche n'empêche pas l'envoie de quelques mots ; Non. Il se passait quelque chose, là-bas de l'autre côté de l'océan mais c'est impossible de savoir quoi ; Il faut simplement espérer qu'il est encore en vie.

- Je sais que votre relation n’était pas au beau fixe mais… il ne t’aurait rien dit de particulier avant de partir, rien qui justifierait cette absence aussi longue ?

- Non désolé, il est simplement venu m'annoncer son départ et il n'a pas prit la peine de m'envoyer de lettres. Enfin, ça ne m'étonne pas.

Comme si il s'était attendu à recevoir des cartes postales et des petits gentils pour demander des nouvelles, bien sûr que non, Silan ne pouvait déjà pas le supporter quand il était en ville ce n'est pas pour lui envoyer des mots doux durant son voyage. Reprenant une gorgée de son café, Gaara commence à se dire que cette histoire est vraiment étrange, peut-être que le Roi est au courant de quelque chose ? Posant la tasse sur la table, il reprend la parole pour lui dire le fond de sa pensée... Enfin pas entièrement.

- Pourquoi n'essayes-tu pas d'aller voir le Roi ? C'est lui qui a donné cette mission à ton frère et il est peut-être au courant de quelque chose.

Silan doit sûrement communiquer avec lui pour le tenir informé de cette mission. Le Roi serait sûrement l'un des premiers à être au courant si jamais quelque chose se passait là-bas, même étant impuissant face à son triste sort ne pas savoir est pire que la connaissance.

- Silan ne t'a pas donné le nom d'une autre personne qu'il aurait rencontré là-bas et que tu pourrais contacter en cas de problème ? Si il loge dans un hôtel, envoie une lettre à la direction pour demander de ses nouvelles ; Rien qu'avec ça, tu sauras si il fait la sourde oreille ou si il est m... si il a disparu.

C'est le début d'une piste à ne pas écarter. Il mènera l'enquête de son propre côté.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 15:08

P
eut-être qu'avec un peu de chance, même si leur relation n'avait rien de gai et loin d'être amical, il aurait pu lui dire certaines choses avant de son départ qu'il ne pouvait me confier à moi de peur que je l'empêche de partir. Ce que j'aurais fait sans hésiter bien évidemment. Mais malheureusement, il n'en sait pas plus que moi sur cette histoire. Je soupire en me forçant de manger. Avec que j'ai commandé, je ne peux pas me permettre de gaspiller tout ça. De plus, ce n'est pas qui paie est, ce serait dommage de le faire dépenser pour rien. J'avais une faim de loup mais-là… Il y a des trucs qu'on ne devrait pas aborder avant la fin du petit déjeuner.
- Pourquoi n'essayes-tu pas d'aller voir le Roi ? C'est lui qui a donné cette mission à ton frère et il est peut-être au courant de quelque chose.
- Mouais, je pense que je n’ai pas d’autres solutions de toute façon que de le lui demander directement. La poisse.
Grosse poisse oui. Me retrouver seule en face du roi pour une conversation pareil ne me rend pas à l’aise. Mais je n’ai pas d’autres choix qui s’offrent à moi en fin de compte. Personne ne peut se permettre de faire ça à ma place. Quand bien même je la donnerais avec le plus grand des plaisirs.
- Silan ne t'a pas donné le nom d'une autre personne qu'il aurait rencontré là-bas et que tu pourrais contacter en cas de problème ? Si il loge dans un hôtel, envoie une lettre à la direction pour demander de ses nouvelles ; Rien qu'avec ça, tu sauras si il fait la sourde oreille ou si il est m... si il a disparu.
Je le regarde en écarquillant les yeux, avant de secouer vivement la tête. Tout en fronçant les sourcils.
- S’il te plaît, ce mot-là tu le banni. J’ai déjà cru qu’il était mort une fois ce n’est pas pour recommencer aujourd’hui.
Le croire mort, aller pleurer sur sa tombe pendant des années et celles de tous les autres, j'ai assez donné. Ce n'est pas ce que je souhaite recommencer aujourd'hui. Puis il grand et débrouillard. Et au fond pas aussi débile qu'il n'y parait alors devrait savoir rester en vie. Dans le cas contraire, j'irais moi-même le ramener du royaume des morts pour lui en coller une et l'y expédier à nouveau. Blague à part, je n'ai pas envie ni la force d'imaginer qu'il puisse être mort.
- Tu penses bien que si j’avais un nom, une adresse ou une personne proche de lui là-bas je me serais empressé de le contacter. Mais ce n’est pas possible puisque cette tête à claque a pris soin de rien me laisser du tout. Et avec ça, avec si peu, je ne devais surtout pas m’inquiéter comme il l’a dit, bah c’est louper. Quel crétin…
Si on devait lui remettre un prix, il gagnerait celui de la bêtise et d’être le roi des crétins. Je finis mes œufs brouillés en soupirant d’agacement. J’espère au moins tirer de meilleurs détails de la part du roi.
- Merci en tout cas. D’être-là. Je n’ai pas la sensation de me sentir entièrement seule et abandonné. Et… ça me rassure.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 21:12

- S’il te plaît, ce mot-là tu le banni. J’ai déjà cru qu’il était mort une fois ce n’est pas pour recommencer aujourd’hui.

- Excuse-moi.

Son but n'est pas de la rendre triste ou de lui rappeler les épreuves vécues durant son enfance, il veut simplement la mettre en garde ou évoquer toutes les éventualités possibles de ce silence soudain. Gaara n'aime peut-être pas Silan mais ce n'est pas une raison pour souhaiter sa mort, disons qu'Ace a besoin de son oncle, Bloodyne de son frère et Gaara d'une personne avec qui se prendre la tête.

- Tu penses bien que si j’avais un nom, une adresse ou une personne proche de lui là-bas je me serais empressé de le contacter. Mais ce n’est pas possible puisque cette tête à claque a pris soin de rien me laisser du tout. Et avec ça, avec si peu, je ne devais surtout pas m’inquiéter comme il l’a dit, bah c’est louper. Quel crétin…

Oh oui, et il ne voudrait pas être présent le jour où il va pointer le bout de son nez et revenir comme une fleur auprès de Bloodyne pour lui expliquer que sa mission s'est bien passée. Il va sûrement passer par les nombreuses insultes qu'elle connait et les coups qu'il va se manger pour ne pas avoir donné signe de vie ces derniers temps ; Quel crétin oui.

- Merci en tout cas. D’être-là. Je n’ai pas la sensation de me sentir entièrement seule et abandonné. Et… ça me rassure.

- C'est normal.

Rien n'empêche de devenir amis après une rupture et de continuer de prendre soin de l'autre sans arrières pensées. Gaara préfère changer de sujet et évoquer celui de Ace, pour savoir comment il va et si tout se passe bien à la maison ; Bien sûr, il aimerait entendre que son père lui manque mais une présence masculine doit sûrement être rassurant pour lui. Même si il n'est pas son père, il devra s'habituer à lui ; A condition qu'ils restent ensemble toute la vie.

Le repas continue de se dérouler et vient le moment où il faut payer et se dire au revoir, il va donc payer le repas comme il l'a promis et invite à Bloodyne a récupérer ses affaires dans la chambre. Une fois le tout récupéré, Gaara propose de la raccompagner chez elle ; Pour être sûr que rien ne se passe sur le chemin même si maintenant, elle ne risque plus rien en plein jour. Déposée chez elle, l'Homme de Sable ne peut se retenir de déposer un baiser sur sa joue, en toute amitié bien sûr puisque maintenant, ils ne sont rien de plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]   L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester] - Page 3 Empty

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais l'amour aussi [Bloodyne Chester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3