Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Squatteuse professionnelle ! [PV San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Squatteuse professionnelle ! [PV San] Empty
MessageSujet: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyJeu 31 Mar - 3:05

Squatteuse professionnelle !

Plaquée contre le mur, j'avance tel un crabe pour éviter de me faire repérer... Il est tôt et les rares personnes que je croise dehors sont des mioches qui me jettent un regard bizarre. Mon réflexe quand ils me repèrent est de me stopper en priant de les voir partir et quand la chose est faite, je continue ma route ; j'ai une mission très importante ce matin... Armée de mon sac à dos dans lequel se trouve mon maillot de bain, je continue de réfléchir à un plan tandis que ma serviette se trouve sur mes épaules. Nan je ne vais pas à la plage, j'vais squatter la piscine de mon pote.

La boule de poil grimpe sur le mur grâce à ses griffes et me signale qu'il ne voit personne à l'horizon, je jette donc mon sac par dessus le mur pour avoir moins de choses sur moi lorsque je commencerais à escalader. Le paquet étant de l'autre côté, je fais un petit saut pour m'accrocher contre le mur mais me rétame au sol rapidement ; gngngn... J'fais comment maintenant ? Je recommence l'opération plusieurs fois mais obtient toujours le même résultat... Grrr, pourquoi je n'ai pas de griffes moi ?

- Puis-je vous aider Mademoselle Sharpe ?

- Aaaaaaaaaah !!!!

Me plaquant dos au mur, je fais face à un des domestiques de San... Un vieux monsieur que je croise très souvent ici et qui gère souvent les entrées et sorties des gens ; j'suis sûre qu'il doit être un peu comme Alfred avec Bruce Wayne... Un genre de papa poule qui prend soin de San. Passant une main dans les cheveux, je me demande quelle explication j'vais pouvoir lui fournir parce que le coup du ballon qui est passé de l'autre côté risque pas d'être gobé.

- Bah.. euh.. en fait.. je viens pour..

Squatter la piscine de San.

- .. pour faire une surprise à San ! Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je me disais que je pourrais lui faire la surprise de débarquer chez lui !

Grand sourire, le tout accompagné d'un geste du bras le vieil homme répond à mon sourire en m'invitant à entrer dans la demeure. Mouhahahaha, dans les dents l'raton ! Je peux passer par la grande porte moi. Remerciant mon pote, je me dépêche d'aller récupérer mon sac et avance tel un ninja dans espace qui pourrait accueillir la moitié de la ville, je me dirige vers la grande piscine que j'ai l'habitude de squatter maintenant. Mais ça, il ne le sait pas parce que j'viens tout le temps quand il n'est pas là pour tôt le matin ; il doit encore dormir le flemmard !

Poussant la porte, je ne remarque personne à l'intérieur. Parfait ! J'enfile rapidement mon maillot de bain deux pièces avant de sortir une bouée gonflable... Ah non ce n'est pas pour moi ! J'sais nager parfaitement, c'est pour la bestiole, il a tendance à boire la tasse quand il va dans l'eau et j'en ai marre d'aller le chercher au fond de la piscine... C'est que j'ai l'droit qu'à un seul modèle, non remboursable et non échangeable donc j'aimerai garder ce modèle aussi chiant soit-il. La bouée gonflée, je la place dans l'eau et laisse l'animal s'installer dedans pour le laisser avancer dans la piscine, grâce au courant. Sisi.

Ayé, à mon tour. Avec toute la délicatesse dont je suis capable de faire preuve, je bouche mon nez pour courir en direction de l'étendue d'eau afin de sauter et me laisser tomber dans l'eau. Oh ouais que c'est bien de nager... Aaah ça m'avait manqué, mais maintenant que le soleil revient, il y a moins de risques d'attraper la crève. Commençant à faire des longueurs dans le bassin et joue un peu avec la bouée ; une petite plongée sous l'eau et je remonte au moment où mon poto entre dans la pièce.

San... Mais pourquoi il est là ?! Normalement il ne vient jamais à cette heure-là !! Où alors j'me suis gourée de jour et d'heure... C'est peut-être à cause du décalage horaire. Dans tous les cas, je suis face à lui à faire du sur-place grâce à mes jambes avec un grand sourire aux lèvres ; eh eh... SURPRISE !!

- Wow ! T'es drôlement bien foutu en vrai !

Ai-je précisé qu'il est torse nu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyVen 1 Avr - 1:13

Squatteuse Professionnelle.

Une très belle journée qui s'annonce. Un lever aux aurores. N'allez pas croire que c'est chose normale pour San, étant un grand amoureux des matelas et des oreillers; Aujourd'hui était un jour spécial car il avait rendez-vous à onze heures tapante au bureau de Madame Midford, au journal des Grenouilles Enchaînées, pour un entretien d'embauche.
Non pas qu'il soit dans la nécessité de trouver du travail, mais San a toujours été curieux d'apprendre et ayant peu travaillé dans sa vie passée, il voit cette occasion comme la possibilité d'agrandir son champ de vision et ses compétences personnelles.

Afin de ne pas louper son rendez-vous important, il avait chargé Monsieur Rolins de le réveiller le plus tôt possible. Après avoir tiré son maitre des bras de Morphée, ce dernier ce chargea de répartir les tâches entre les domestiques : Polir les meubles, faire le lit, préparer le déjeuner, faire la poussière, allumer les bougies du Temple de la Lune, s'assurer que la salle d'armes était correctement équipée, faire chauffer l'eau de la piscine, s'occuper des poissons, tailler les arbustes, les arbres et nettoyer les sculptures du jardin ainsi que de garder l'entrée et de relever le courrier.

Après avoir pris son petit déjeuner, San décida de se rendre, accompagné par sa panthère, dans l'un des bâtiments de sa propriété, celui qui abritait sa piscine chauffée, par les petits soins du personnel, par hypocauste.
Arrivé devant la porte,il retira ses getas, il fit tomber le kimono gris qu'il portait à hauteur de ses hanches, retenu par sa ceinture noire, laissant le jeune homme torse nu entrer dans sa pièce type détente thermale.

Quelle ne fut pas sa stupéfaction, à l'ouverture de la pièce de voir qu'une bouée flottait au milieu de l'eau et qu'un raton-laveur se laissait doucement aller au gré des vagues laissées par sa maitresse qui ressortait la tête de l'eau à l'instant où il entra. Ben tiens ça fait longtemps qu'il les avait pas vu ces deux là. Une semaine et demie ? Deux semaines ? A peu près surement. C'est vrai qu'il trouvait que le quartier était beaucoup plus calme. La ville aussi d'ailleurs.
Non pas que ça lui manquait mais c'est vrai que ça se sentait.

- Wow ! T'es drôlement bien foutu en vrai !

- . . . . . . . . . .

Il la fixa sans rien dire et sans même hausser un sourcil. Il s'en alla alors qu'Hanta entra dans le bâtiment. San traversa la cour, ouvrit le bâtiment d'en face, y prit un fléau, et revint se placer au bord de la piscine.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu es entrée déjà ? Et .. QU'EST CE QUE CE RATON FAIT DANS MA PISCINE ?

Hanta elle aussi s'approcha du bord, donna un coup de patte en direction du Chips pour soit tenter de le pousser, de le faire tourner, de lui faire peur ou tout simplement de crever sa bouée (pour s'amuser bien sur).

Ft. Roxane S. Sharpe

© Halloween

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyVen 1 Avr - 1:39

N'allez pas croire que je suis en train de draguer mon pote hein, c'est juste pour le foutre mal à l'aise et aussi lancer une conversation... Parce qu'on est là, à se regarder comme deux cruches mais personne ne dit un mot. Fallait bien quelqu'un pour décoincer la situation ! Et comme ce n'est pas San qui va sauter de joie en me voyant, je m'y suis collée. Toujours le sourire aux lèvres, j'attend une réaction... un cri.. un soupire... Mais rien.

Monsieur, sans même hausser un sourcil, fait demi-tour pour faire je ne sais quoi tandis que la panthère entre dans la pièce... Elle va faire quoi Bagheera ? Sauter dans l'eau pour venir ? Mais ça aime pas l'eau les félins. Continuant mes longueurs en dos crawlé, je continue de m'amuser avec le p'tit Chips qui tourne sur lui-même grâce à sa bouée. Bouah, j'pense que San a comprit qu'il fallait me laisser la piscine pour moi toute seule et qu'il reviendra tout à l'heure une fois que je serais partie. Trop gentil ce San !

Plongeant une nouvelle fois dans l'eau, je remarque en remontant que mon coupain est revenu mais armé cette fois. Wow, c'est que ça rigole plus avec le bâton et la grosse bouboule pleins de pics*, c'est lourd ces machins... J'espère qu'il vise bien, parce qu'il ne faut pas compter sur moi pour aller la chercher au fond de la piscine et lui relancer. Il n'aura qu'à venir lui même ! Oh... Mais c'est pas con comme idée ça... Rien que mon sourire de débile peut lui faire comprendre que je prépare un mauvais coup.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu es entrée déjà ? Et .. QU'EST CE QUE CE RATON FAIT DANS MA PISCINE ?

- ... Bah il fait ses longueurs. Mais comme il risque de se noyer, je lui ai ramené sa p'tite bouée.

Faut pas être con quand même... Deux semaines sans m'voir et v'la que je le retrouve avec un neurone en moins. Je vois Hanta se rapprocher du bord pour tenter de crever la bouée avec ses griffes, eh !! Mais c'est qu'elle m'a coûtée bonbon cette bouée !! Va faire tes griffes ailleurs vilain matou ! Interpellée par San qui me demande de sortir de la piscine, je laisse la bestiole grise se démerder comme elle peut pour fuir les griffes de la panthère ; chacun son blem mon coco.

Nageant jusqu'au Domae, je m'accroche au bord, à ses pieds et lève la main en sa direction pour qu'il m'aide à sortir de là. Vu le poids plume que je suis et la force qu'il a, il doit pouvoir me soulever sans trop de difficulté ; mais comme je suis une emmerdeuse de première, au moment où il saisit ma main je tire pour le faire basculer dans l'eau. Et avant que je ne me retrouve dans la merde, je m'éloigne du bord tandis que la bestiole a réussit à sortir de la piscine pour faire une offrande à la panthère. Et par offrande, je parle de lui mettre la bouée rose à fleur autour du cou... Ooh si c'est pas mignon !

- Bah alors, on est tombé à l'eau ?

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyVen 1 Avr - 2:29

Et madame trouve ça normal de ramener son rat dans la piscine ? Et elle lui a ramené sa petite bouée hein. Comme c'est mignon et attendrissant. AU CAS OU IL PUISSE VRAIMENT PAS Y ENTRER. L'autre là, les pattes en éventail qui se croit tout permis en déposant ses poils dans l'eau.

Vla que Roxanne demanda à San de l'aider à sortir. Mais avec plaisir mademoiselle, ce sera tellement plus facile de vous assommer hors de l'eau. MAIS bien évidemment, au moment ou San allait l'aider à sortir, elle le tira de toutes ses forces et l'envoya au fond de la piscine.
. . . La hache de guerre était déterrée.

San se lança à l'assaut de la squatteuse dans le but de l'assommer/ étrangler/ noyer/ briser les os/ découper en morceaux/ pendre/ bruler.
Et apparemment Hanta était dans le même état d'esprit puisque Chips l'avait comme muselée avec sa bouée. Décidément. Une fois toutes les deux semaines c'était largement suffisant.
La guerre fait rage dans la piscine. San se lançait à l'assaut de Roxane qui était bien plus rapide, n'ayant pas d'habits imbibés d'eau à porter.
Alors qu'Hanta tentait tant bien que mal de se débarrasser de son collier, San décida d'utiliser la ruse et s'arrêta de poursuivre Roxane.

- Bien. Et que dirais-tu d'un petit entrainement à l'arme blanche au bâtiment d'en face ?

Elle accepta. Sortant péniblement de l'eau, trainant son kimono trempé comme on traine ses chaines, ses peines; San commença par retirer la bouée de son animal et lui caressa doucement la tête en lui intimant de se calmer. Après tout, elle aussi avait l'habitude et même si Chips y était allé un peu fort, tout était on ne peut plus normal et on ne peut décemment pas dévorer l'animal d'une amie sur un coup de tête. Enfin pas aujourd'hui.

San tira sur une corde et fit sonner une cloche. Un domestique allait arriver. Le temps que ce dernier traverse la propriété, San se déshabilla jusqu'à se retrouver en caleçon devant ses convives (après tout, à quoi bon faire des manières, depuis toutes ces années qu'ils se connaissent..), ouvrit la grande armoire qui meublait la pièce en sortit trois serviettes, une pour Roxane, une pour son Rat et une pour lui-même.

Un jeune domestique arriva, un Yukata à la main. Ca, c'était signé Rolins, un maitre du service qui savait pertinemment ce dont San avait besoin et à quel moment. Maintenant sec, San enfila son habit en soie noire, orné de motifs de tigres dorés et se tourna vers le domestique, Jérémy, un sourire aux lèvres.

- Monsieur désire quelque chose ?

- Malheureusement oui. Vous voyez l'arme au fond de la piscine ? Plongez Jérémy. Récupérez-moi cette masse d'arme.

Il avait envie de rire un peu et d'amuser Roxane. Il savait que Jérémy le ferait sans poser de question et que lui aussi, quelque part trouverait cela divertissant.

- Maintenant dépêchez-vous, Jérémy.
dit-il avec le sourire
- Vous pourrez toujours utiliser les serviettes de l'armoire et vous trouverez un habit sec auprès de Rolins.

- Bien Roxane, allons à la salle d'armes et que les choses sérieuses commencent !

Ft. Roxane S. Sharpe

© Halloween

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyVen 1 Avr - 3:12

Voyant San se rapprocher de moi, je commence à m'éloigner avec quelques battements de jambes, étant plus rapide que lui je me permets de lui tourner autour en le narguant et l'éclaboussant tandis qu'il galère à avancer vers moi avec son kimono trempé. Des fois j'ose même m'approcher de lui pour lui donner un petit espoir mais le temps qu'il tende sa main, me voilà déjà repartie vers d'autres horizons... L'autre bout de la piscine quoi.

Finalement, il arrive à me convaincre de sortir de l'eau en me proposant un petit entraînement à l'arme blanche ; tiens ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas entraîné tous les deux que je ne peux qu'accepter ! Je m'approche donc des escaliers et sors de la piscine alors que San galère à mettre un pied en dehors de l'eau. Je ne peux que être fière de ce que je viens de faire ; Chips d'ailleurs est content de son collier improvisé même si la panthère a maintenant envie d'en faire son casse croûte. Oh vas-y, il l'a mérité.

Récupérant la bouée au passage avant qu'elle ne soit crevée, je la dégonfle pour la ranger dans mon sac au moment où San tire sur une corde pour faire sonner une cloche. Il tente d'indiquer l'heure avec ce machin ou... ? Je commence à faire de la place dans mon sac au moment où mon pote se retrouve en calbut' pour me balancer une serviette, une à ma bestiole et une qu'il garde. Commençant par mon corps pour terminer avec mes ch'veux au moment où un p'tit jeune entre dans la pièce armé d'une robe qu'il donne à San.

- Et moi j'ai rien ?

Apparemment non vu qu'il lui demande aussitôt si Monsieur désire quelque chose. "Monsieur", oh que ça pète la classe comme titre, j'aimerai bien être aussi riche pour avoir des domestiques... Au pire, je viendrais squatter plus souvent, à force ils vont finir par pensée que je suis Madame et m'écouteront. Oh ouais c'est bonne idée ça.

- Malheureusement oui. Vous voyez l'arme au fond de la piscine ? Plongez Jérémy. Récupérez-moi cette masse d'arme.

Lâchant un p'tit rire moqueur, j'imagine bien le gars plongé tête la première dans l'eau pour aller récupérer une arme qui n'a rien à faire là-dedans. Il doit sûrement se demander ce qu'on a foutu dans cette piscine et pourquoi un fléau s'est retrouvé au fond de l'eau ; longue histoire.

- Maintenant dépêchez-vous, Jérémy.

- Allez Jérem' ! Faut pas avoir peur de se mouiller, l'eau est bonne. Et puis c'est ça ou la porte !

Bon. Certes je n'ai aucun droit sur ses domestiques mais j'aime bien donner un p'tit coup de flippe aux gens. Et, dans un élan de générosité San propose à Jerem' d'utiliser une des serviettes dans l'armoire, moi je l'aurais laissé attraper un rhume ! Là n'est pas le propos vu que je dois aller suivre San dans la salle d'entraînement... Et j'ai pas eu le temps m'habiller. Oh rien à foutre. Enfilant mes ballerines, je prends mon sac sur le dos dans lequel se trouve ma bouée et ma robe tandis que j'avance aux côtés de San en croisant quelques fois des domestiques. Faisant un coucou de la main accompagné d'un sourire, j'en vois certains et certaines se demander ce qu'on est en train de faire.

Lorsque j'arrive dans la salle d'entraînement, j'enfile directement ma robe parce que je doute pouvoir me battre en maillot de bain ; j'veux bien essayer hein mais je ne voudrais pas distraire San par tant de beauté. Alors qu'il part de son côté pour faire je ne sais quoi, je m'approche de toute la panoplie d'armes et commence à prendre un grand marteau dans les mains que j'essaye de soulever ; mission ratée vu que je n'arrive même pas à le faire décoller du sol. Faites qu'il n'ait pas vu ça, sinon il va encore s'foutre de ma tronche.

- Du coup, tu veux qu'on s'entraîne au katana ?

Vu tous les types d'armes qu'il a, on peut diversifier avec les dagues, les épées ou les éventails... Les éventails ? C'est vraiment une arme ça ? Jetant à coup d'oeil à mon ami qui me fait dos, je m'approche discrètement du machin que je prends dans les mains et ouvre dans peur ; sursaut de ma part lorsque je vois des aiguilles en sortir. AAAAAAH mais c'est bizarre ces machins-là !! Avant qu'il ne remarque ma connerie, je bataille pour refermer l'objet mais en vain. Au moment où San se retourne vers moi, je balance l'éventail par-dessus mon épaule. Ni vu, ni connu, j't'embrouille mon gars.

- Tu disais ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyDim 3 Avr - 13:52

Faites qu'elle ne devienne jamais riche.. Pas que ça embêtera San mais c'est pour le bien de ses futurs domestiques.

- Allez Jérem' ! Faut pas avoir peur de se mouiller, l'eau est bonne. Et puis c'est ça ou la porte !

San sourit tout de même. Il en était sur et c'était logique. Comment amuser une emmerdeuse si ce n'est qu'en emmerdant le monde ?
Le brave Jérémy partit à la conquête de l'arme pendant que les deux Domaes traversaient la cour pour se rendre au bâtiment d'entrainement.
San comprit pourquoi les domestiques regardaient d'une manière bizarre en sa direction lorsqu'en tournant la tête vers Roxane il la vit se dandiner en maillot de bain, sourire jusqu'aux oreilles en leur faisant de grands signes.
Pourquoi, au nom de la Lune, n'y a-t-il pas une loi qui autorise à embrocher des gens devant ses domestiques dans cette ville ?

Tous deux entrèrent dans la salle et San fit un petit tour pour vérifier l'état des lieux. C'était parfait. Chaque arme était à sa place, aucune ne manquait, aucune n'était abimée, et aucune n'était poussiéreuse. Il donnera une augmentation à ses domestiques ce mois-ci. Surtout à Jérémy... Le pauvre quand même.

- Du coup, tu veux qu'on s'entraîne au katana ?

- Et bien c'est une bonne idée. Tu pourras me montrer les progrès que tu as fait comme ça.

Une agitation, un bruit d'un objet qui cogne contre du bois et Jérémy qui entre, fraichement séché et nouvellement habillé, la masse d'armes à la main.

- Tu disais ?

- Ah merci Jérémy ! Je saurai vous remercier comme il se doit pour tout ce que vous av ... Dites voir. Il est troué votre costume ça ne va pas du tout ça. Regardez moi ça ! Votre manche ! Mais .. Vous saignez ? On a mis des piranhas dans la piscine ou bien ?

En s'approchant de son domestique qui n'osait expliquer la raison de son état, San remarqua un de ses éventails tous droits venus de Chine planté dans le beau bois de son bâtiment.
Il se tourna vers Roxane d'un air exaspéré. Mon Dieu .. Une vraie catastrophe.

- Bien merci Jérémy posez l'arme à sa place et retournez vois Rolins, il vous donnera un autre costume. Expliquez-lui ce qui vient de se passer, il comprendra. Je vous offre votre après-midi, Jérémy.

San se dirigea vers le meuble sur lequel était posé Tsuki, le retira de son présentoir.

- Tu pourrais au moins t'excuser.
Choisis ton arme et engageons ce combat. Les conditions de victoire sont : Mise à mort de Roxane. Héhé.

Ft. Roxane S. Sharpe

© Halloween

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyDim 3 Avr - 14:25

Faites qu'il n'ait rien remarqué, au pire je dirais que c'est arrivé d'un coup... Genre je ne sais pas d'où ça vient, j'ai entendu un drôle de bruit et oh comme par magie il a y a des sortes d'aiguilles à tricoter dans le mur ! Ah là là, pour une fois que je ne suis responsable d'un tel désastre. Lorsque San se retourne, je remarque que son regard ne se porte pas sur moi mais est beaucoup plus lointain, je me retourne pour remarquer le domestique à qui je viens de sauvagement déchirer la manche... Oups.

- Ah merci Jérémy ! Je saurai vous remercier comme il se doit pour tout ce que vous av ... Dites voir. Il est troué votre costume ça ne va pas du tout ça. Regardez moi ça ! Votre manche ! Mais .. Vous saignez ? On a mis des piranhas dans la piscine ou bien ?

- J'ai remarqué un poisson avec de grandes dents quand je nageais tout à l'heure, ça doit être ça.

Heureusement, Jémémy n'a pas l'air de vouloir remettre en cause ma version des faits, faut attention à ce qu'on appelle dans la piscine ! Je sais qu'on aime vivre dangereusement dans cette ville mais quand même, c'est méchant ces bestioles là ! Mais lorsque mon pote se retourne vers moi, je remarque le regard désespéré de celui-ci ; haussant les épaules d'un air innocent, je lui offre un sourire qui se veut tout autant. J'pensais que c'était un éventail à utiliser en cas de canicule moi.

- Bien merci Jérémy posez l'arme à sa place et retournez vois Rolins, il vous donnera un autre costume. Expliquez-lui ce qui vient de se passer, il comprendra. Je vous offre votre après-midi, Jérémy.

- Et dites-lui de faire gaffe aux piranhas hein !

Ce serait con que Roro Hector se fasse mordre par inadvertance, je l'aime bien mon p'tit Hec'. J'ose à peine regarder le domestique dans les yeux lorsqu'il pose l'arme à sa place et lui fait un petit signe de tête quand il s'en va... C'est un peu ma façon de m'excuser. Mais grâce à moi il a gagné une blessure de guerre et sa journée !! Ça allait faire un truc à raconter à sa femme, ses enfants, ses potes ou son chien.

- Tu pourrais au moins t'excuser.
Choisis ton arme et engageons ce combat. Les conditions de victoire sont : Mise à mort de Roxane. Héhé.

- Oh tu n'oserais pas ! Je sais que je te manquerai trop.

Je m'empare du katana que j'ai l'habitude de prendre durant nos entraînements, ça me fait plutôt bizarre vu que ça fait plutôt longtemps que je n'ai pas tenu cette arme en main. M'amusant un peu avec l'arme pour m'habituer à son maniement, je regrette de ne pas avoir proposé l'arc ; là au moins j'aurais pu gagner ! Me mettant en garde, je fonce sur San et m'occupe de faire une attaque frontale qu'il peut bloquer sans la moindre difficulté... J'crois que j'en ai presque oublié les bases du katana.

- Tu es matinal aujourd'hui, d'habitude tu te lèves plus tard ! Allez raconte, t'as un rendez-vous ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyDim 10 Avr - 23:44

C'est vrai qu'il n'oserait pas. Malgré tout, Roxane lui était précieuse et il s'ennuierait énormément sans elle. Contre qui devrait-il pester presque tous les jours ? Qui allait mettre son sang froid à l'épreuve ? A qui est-ce qu'il essaierait d'apprendre les bonnes manières ? Et les poils de qui les domestiques allaient devoir chercher dans la piscine ?
La vie serait bien triste sans Roxane et Chips alors en effet il n'allait pas la tuer. Mais qui lui tiendra rigueur de lui briser une ou deux cotes ? PERSONNE assurément.

Roxane prit un Katana. Enfin son katana. C'était celui qu'elle prenait tout le temps tant et si bien que San pensait qu'il ferait un cadeau idéal pour une grande occasion.

Roxane fonça et San para son attaque presque comme si de rien n'était. Un peu rouillée la Roxane. On va vite remettre tout ça à jour.
San détourna le coup de Roxane sur sa droite et profita du léger déséquilibre pour contre attaquer.

- Tu es matinal aujourd'hui, d'habitude tu te lèves plus tard ! Allez raconte, t'as un rendez-vous ?

San lui donna un coup d'épaule pour la faire reculer de quelques pas, tourna sur lui et abattit son épée sur le flan gauche. Ou elle évite ou.. Dommage. Pas le temps de revoir les gestes basiques. On reprend de plein pot ou on reprend pas. Pas le temps de niaiser.

- Pas plus matinal que toi. T'as du te lever tôt pour atterrir dans ma piscine avant même que je sois habillé.
Et oui j'ai un rencard. Sois pas jalouse, tu sais que ça peut pas marcher entre nous.

San évita une attaque de Roxane, puis riposta avec une attaque au niveau du nombril qu'il lança plus lentement pour être sur qu'elle parvienne à l'éviter.

- J'ai rendez-vous avec une chef d'un journal pour bosser chez elle. La classe nan ? J'vais être journaliste !

Ft. Roxane S. Sharpe

© Halloween

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyMar 12 Avr - 20:06

Ah ça pour être matinal ! D'habitude il ne vient pas dans la piscine et ça me laisse une petite demie-heure ou une heure devant moi pour me prélasser dans le bain, il doit sûrement avoir un rendez-vous pour s'être levé aussi tôt. Me prenant le coup d'épaule qui me faire reculer de quelques pas, j'arrive néanmoins à éviter le coup de katana qui m'était destinée dans le flan gauche ; pas le temps de faire des cabrioles, je me suis laissée tomber comme un sac à patate au sol. C'est ridicule mais ça fonctionne !

- Pas plus matinal que toi. T'as du te lever tôt pour atterrir dans ma piscine avant même que je sois habillé.
Et oui j'ai un rencard. Sois pas jalouse, tu sais que ça peut pas marcher entre nous.

- T'inquiète, je saurais être patiente. Tu te rendras bien vite compte que je suis celle qu'il te faut.

La blague, même moi je n'y crois pas ! Pas qu'il ne m'attire pas, San est très beau mais ça fait des années que je le suis partout, que je l'embête et que je lui tape sur les nerfs... Nous c'est un peu comme des frères et sœurs qui ont dû mal à s'entendre ; on s'pique nos affaires, on se fait des coups bas mais au fond on s'apprécie beaucoup. On sait qu'on peut toujours compter l'un sur l'autre. Nan là, j'ai juste envie de l'embêter encore plus, si il a un rencard tant mieux pour lui... Je veux juste savoir qui sera la future Madame Monsuta et si ça ne la dérange pas de voir une rouquine squatter sa piscine de temps à autre.

Me remettant sur pieds rapidement, j'enchaîne avec une attaque qu'il m'a apprit la dernière fois mais qu'il arrive à éviter... Forcément, il sait comment la contrer. San riposte avec une attaque lente au niveau du nombril que j'arrive à riposter en faisant une pirouette sur moi-même tout en reculant légèrement afin que mon katana stoppe le sien dans sa lancée ; et je me dégage rapidement de cette position en faisant un bond en arrière pour ne pas lui laisser l'occasion d'attaquer mais aussi parce que je n'ai pas assez de force pour retenir l'arme.

- J'ai rendez-vous avec une chef d'un journal pour bosser chez elle. La classe nan ? J'vais être journaliste !

- Ouah c'est cool ça ! J'vais voir ton nom apparaître dans le journal du matin !

J'vais me faire un plaisir d'acheter le journal rien que pour voir le nom de pote en bas de la page et me le péter auprès de mes collègues "vous voyez son nom à lui ? Et bah je le connais, c'est mon meilleur pote". Han j'vais faire des jaloux au boulot. Je me la raconterai même auprès des élèves, ouais c'est pas bien mais eux ne gênent pas pour me dire que "mon papa avocat va venir vous voir pour me faire retirer cette retenue" et bah moi j'pourrais leur dire que mon pote est journaliste et qu'il rédige des articles de ouf. Ah mais, il va travailler dans quel journal ? Parce que là comme ça, je n'en connais qu'un.

- Ne me dis pas que tu vas bosser avec Midford ? Elle est aussi agréable qu'un cailloux dans la chaussure et j'ai entendu dire qu'elle n'était pas tendre avec ses employés.

Peut-être que les rumeurs sont vachement déformées mais je n'ai pas entendu que des trucs cool sur la Midford, même si les articles qui sortent sont plutôt bons et que mon horoscopes a toujours juste, je ne sais pas si San va la supporter longtemps. Quoique. Il arrive bien à me supporter presque tous les jours, alors une sadique en talons et tailleur ça ne va pas l'effrayer. Mais comme on est là aussi pour s'entraîner, je m'approche de mon adversaire pour faire une attaque verticale allant du bas vers le haut.

- Tu me tiendras au courant de la réponse ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] EmptyLun 9 Mai - 22:43

Héhé l'information était lancée !! Maintenant quoi qu'il arrive, San était assez tranquille. S'il échouait, elle serait toujours là pour le réconforter et s'il réussit son entretien elle pourra l'idolâtrer. Muhaha.

- Ouah c'est cool ça ! J'vais voir ton nom apparaître dans le journal du matin !

- Ne t'emballe pas Roxane !! Rien n'est encore fait ! Si ça se trouve je n'aurai pas le poste.

San espérait tout de même décrocher la place. Il n'avait pas vraiment ce qu'il peut appeler une expérience professionnelle mais.. Il allait à cet entretien par passion et il était confiant dans la noblesse de sa motivation !

- Ne me dis pas que tu vas bosser avec Midford ? Elle est aussi agréable qu'un cailloux dans la chaussure et j'ai entendu dire qu'elle n'était pas tendre avec ses employés.

Ah ... Malaise. Pour un premier entretien pour un premier travail ..

- Oui Midford des Grenouilles enchaînées. J'ai plus entendu dire qu'elle maniait avec une poigne assez ferme le journal et que c'est pour cette raison qu'il fonctionnait si bien .. Et tu sais, je n'accorde pas de crédit aux rumeurs sur ce point ! Si les employés se font renvoyer c'est qu'il doit y avoir une raison ! Et il faut être ferme ! Imagine si je n'ordonnais pas à Jérémy de plonger habillé. A quoi ressemblerait cet endroit hein ? Je te le demande.

On retrouverait des armes partout. Des poils de raton-laveur miraculeusement arrivés dans la piscine, et tout serait en friche. Pas de faveur qui tienne ! Et San trouvait admirable sa manière de fonctionner quelque part. En tant que femme surtout, il devait être plus difficile de se faire respecter et les femmes fortes sont toujours intéressantes à rencontrer. De toute façon, il verra bien tout ça cet après-midi.

Roxane attaqua alors verticalement de bas en haut. San se pencha en arrière pour éviter le premier coup, et du se jeter au sol pour éviter le deuxième, enchainé qui suivit. Au moins elle ne rigolait pas. Ca faisait plaisir.

- Tu me tiendras au courant de la réponse ?

- Tu seras la première au courant ! Je passerai te voir après l'entretien et si t'es pas là je te laisserai un mot ! D'accord ?

Profitant de son esquive, San s'approcha de l'éventail planté dans le mur, l'en retira et le lança en direction de Roxane. Esquive ou parade ?

- Et toi alors ? Ca se passe avec tes mioches ?

Ft. Roxane S. Sharpe

© Halloween

Dernière édition par San L. Monsuta le Jeu 12 Mai - 5:03, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] Empty

Squatteuse professionnelle ! [PV San]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant