Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez

Squatteuse professionnelle ! [PV San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:57

Squatteuse professionnelle !

La Midford... Ouh, je n'aurais pas envie d'avoir affaire à elle perso', je suis prête à parier que je suis plus supportable qu'elle ! Bon en même temps, je n'impose pas une certaine autorité sur les autres ; j'arrive déjà pas à l'imposer sur les gosses que je dois surveiller au Lycée, ce n'est pas pour créer ma propre entreprise. Mais, il faut bien des journalistes dans cette ville non ? Et puis si tout le monde lit son truc -moi y compris- c'est qu'il ne doit être pas si mal que ça.

- Oui Midford des Grenouilles enchaînées. J'ai plus entendu dire qu'elle maniait avec une poigne assez ferme le journal et que c'est pour cette raison qu'il fonctionnait si bien .. Et tu sais, je n'accorde pas de crédit aux rumeurs sur ce point ! Si les employés se font renvoyer c'est qu'il doit y avoir une raison ! Et il faut être ferme ! Imagine si je n'ordonnais pas à Jérémy de plonger habillé. A quoi ressemblerait cet endroit hein ? Je te le demande.

- Il se permettrait de plonger en maillot de bain !

Prendre le temps de retirer son costume et enfiler son short de bain pour aller chercher l'arme au fond de la piscine, dans une demeure comme celle-ci on ne peut prendre la peine de perdre du temps ! Et franchement, c'est plus drôle de voir Jérémy plonger tête la première habillé ; même si au final on pourrait penser que c'est de l'exploitation ? Bwah, San lui filera un meilleur salaire que les autres et puis il n'en parlera plus. Et puis ça lui donnerai une VRAIE raison de se plaindre de son patron.

Au moins, j'ai presque réussis à le déstabiliser un peu avec mon enchaînement vu qu'il s'est jeté au sol pour éviter mon deuxième coup ; je pense que c'est pas si mal non ? Finalement, j'ai peut-être retenu deux ou trois trucs de ses leçons... Fallait bien que ça finisse par s'incruster dans la caboche et arrêter d'entrer par une oreille pour sortir par l'autre. Du coup dans ce court moment de pause j'en profite pour lui demander si il me tiendra au courant de la réponse de la grande patronne.

- Tu seras la première au courant ! Je passerai te voir après l'entretien et si t'es pas là je te laisserai un mot ! D'accord ?

- Yep ! Mais normalement je serais là.

Pas de grande sortie de prévue aujourd'hui... J'ai posé mon jour parce que... Parce que j'avais simplement pas envie d'aller au boulot et que je savais qu'après quelques longueurs dans la piscine j'allais être épuisée. J'crois que j'ai inventé un mensonge auprès du directeur comme quoi j'avais un rendez-vous chez le médecin ou de la famille éloignée qui venait me rendre visite... Bref un truc à la con pour qu'il accepte de me donner la journée, c'est qu'il est dur à convaincre papy.

Perdue dans mes pensées, j'ai à peine le temps de regarder l'éventail qui me fonce dessus ; réflexe de survie oblige, je me jette sur le côté avec une roulade qui finalement me fait tomber sur le côté... Débile jusque dans mes gestes moi. Eh. Fallait le dire si on avait le droit d'utiliser d'autre chose que le katana, j'en aurais profité pour lancer Chips, il est sûrement assez gros pour le plaquer au sol et l'y maintenir fermement... Vu la tonne de patates salées qu'il mange, ça m'étonnerait pas d'apprendre qu'il rentre dans la catégorie "raton laveur obèse"

- Et toi alors ? Ca se passe avec tes mioches ?

- Tu veux dire les têtes à claques ? On va dire ça.

Y'en a qui méritent des baffes des fois... Boudiou, j'ai tellement envie de prendre leur tête pour les éclater contre un mur et leur faire comprendre que le retard c'est le mal. Et en plus, je suis obligée de leur faire un mot ! Et franchement, j'entends de ces excuses parfois... A se demander si ils ne font pas un concours entre eux ou si ils ne cherchent pas ces excuses dans un livre caché de la bibliothèque.

- Tu te rends compte que certains sont plus chiants que moi ? J'pensais même pas que c'était possible !

Franchement quand j'ai vu ça, j'ai eu envie d'applaudir le gars... Puis il y a ceux qui me refilent des excuses pourries pour expliquer leur retard ; en général les autres surveillants mettent une excuse bidon histoire de les renvoyer en cours avec un VRAI mot... Non moi je note leur raison, la seule chose que je regrette c'est de ne pas voir la tête du professeur. Me reculant de quelques pas, je m'empare de deux aiguilles que je lance sur San et pour une fois j'ai fait un truc plus ou moins potable !

- T'sais quoi ? L'autre jour, y'en a un qui est arrivé en retard, et devine l'excuse qu'il m'a sorti... Il m'a dit qu'il avait fait trop griller ses tartines de pain et qu'il ne voulait pas aller en cours sans avoir p'tit dej ! Alors il a recommencé jusqu'à que ce soit bon... Il avait 1h30 de retard !

Soit son réveil avait décidé de se faire la malle soit c'est vraiment un très très mauvais cuisinier... J'dirais un peu des deux quand même, ou alors il se fumait un joint devant le Lycée et il a oublié qu'il y avait cours ; ce qui me paraît plus logique vu la drôle d'odeur qu'à sentie mon bureau après. J'ai même été obligée d'utiliser la moitié de mon désodorisant à la lavande pour faire disparaître cette immonde chose. Je l'en ai même aspergé quand il est revenu dans mon bureau l'après-midi... P'tit vengeance personnelle.

Me préparant à esquiver ou parer sa prochaine attaque je suis en train de me demander ce que je pourrais bien faire maintenant.... Mmmmh, je voudrais bien tenter de lui lancer une hache en pleine poire mais vu mes petits bras de poulet, je ne suis pas sûre de pouvoir tirer grand chose de cette arme... Boarf j'vais rester avec mon katana, ça fait longtemps que je n'ai pas fais de réel combat avec ça, j'vais éviter de m'éparpiller ailleurs ; tiens d'ailleurs ça m'fait penser..

- Alooooors j't'ai pas trop manquée ces dernières semaines ?

Espérons que si... Sinon ça voudrait dire qu'Harley avait effectivement raison et que je suis une chieuse en plus d'être un vrai boulet ; bien sûr, j'ai accompagné cette petite phrase d'un ton mielleux et d'un sourire pour tenter de l'amadouer. Allez, faites que je lui ai manqué... Faites que je lui ai manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:37

Squatteuse Professionnelle.

Bon.. Son esquive n'était pas des plus gracieuses mais pour une reprise ça ira. San avait décidé d'être indulgent aujourd'hui même si l'esquive s'était terminée par un rétamage au sol.

- Tu veux dire les têtes à claques ? On va dire ça. Tu te rends compte que certains sont plus chiants que moi ? J'pensais même pas que c'était possible !

La fourbe !! Elle taille la discute et attaque en traitre ! C'est bien, très bien. Elle utilisait les armes à portée et c'était satisfaisant. Ayant bien compris ce que Roxane allait faire, San utilisa Tsuki en position défensive mais .. Parer des aiguilles avec une lame c'est possible quand ce n'est pas Roxane qui les lance. Il n'y a rien sur Terre qui ne soit aussi imprévisible qu'elle. Dans une mesure de pure sécurité et de peur de s'en prendre une dans l'oeil ou dans la gorge lors de ce combat amical, il se recroquevilla.
La première lui passa au dessus de la tête alors que la seconde déchira son kimono et entailla sa peau au niveau de l'épaule. Encore un de fichu .. Décidément.

- . . . . . Poisson d'avril ? Tu veux dire qu'il existe sur cette fichue Terre des personnes plus fatigantes, bornées et immatures que toi ?  

Toile de compliments entourés dans de l'ironie. Cocktail parfait pour l'amitié entre Roxane et San. Il en croyait à peine ses mots. Elle avait trouvé quelqu'un qui tapait sur les nerfs au moins en autant qu'elle. Cette nouvelle le conforta dans l'idée de ne jamais aller la chercher une fois à la sortie de son travail ou à rencontrer, même fortuitement les élèves qu'elle connait et qu'elle côtoie à l'établissement.

- T'sais quoi ? L'autre jour, y'en a un qui est arrivé en retard, et devine l'excuse qu'il m'a sorti... Il m'a dit qu'il avait fait trop griller ses tartines de pain et qu'il ne voulait pas aller en cours sans avoir p'tit dej ! Alors il a recommencé jusqu'à que ce soit bon... Il avait 1h30 de retard !

Ohlala .. La catastrophe .. San ne savait pas si ce qui était le plus affligeant était leur manque d'autonomie, ou leur manque d'imagination .. 1h30 pour une tartine .. C'était un peu de l'abus. Se faire courser par un chien enragé, voler ses affaires de cours par un raton-laveur, enlever par des ninjas. Ca ce sont de bonnes excuses. Et c'est autre chose que cette tartine. M'enfin, ne jugeons pas le talent culinaire de cet enfant, après tout, San connaissait bien une fille incapable de se faire cuir un steak et ce malgré ses 19 ans révolus.
Enfin ça se sont les problèmes de Roxane, elle est suffisamment éveillée pour savoir quand quelqu'un lui ment ou quand on lui dit la vérité

- Alooooors j't'ai pas trop manquée ces dernières semaines ?

- Si terriblement. Et ta belette à manqué à Hanta de la même manière je crois. C'est vrai que ta joie de vivre et ton énergie ont manqué à ce domaine Roxane, je dois bien l'avouer.

Alors que San allait retourner à l'assaut au katana, quelqu'un tapa au mur d'entrée. Jérémy était là.

- Monsieur, je me suis permis de vous apporter de quoi boire et manger avant de prendre ma journée.

Initiative signée Rolins. Une théière de thé noir, deux tasses, deux petites assiettes avec des perles de coco. De quoi faire le plein avant de continuer.

- C'est une charmante attention Jérémy. Nous vous en remercions grandement. Posez ça à côté de la porte et allez vous reposer.

Ft. Roxane S. Sharpe

© Halloween

Dernière édition par San L. Monsuta le Mar 17 Mai - 15:44, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:28

Faut dire que grâce à moi, il a un peu de bonheur dans sa vie... Du coup, j'en viens à me demander si ce n'était pas trop dur de ne plus avoir cette part de joie pendant deux longues semaines ? Ça aurait duré d'ailleurs plus longtemps si il ne m'avait pas grillée dans la piscine... Mais maintenant que c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière ! Et le matou a dû s'ennuyer sans Chips, qui d'autre pourrait l'utiliser comme cheval ? Et bah pas grande monde !

- Si terriblement. Et ta belette à manqué à Hanta de la même manière je crois. C'est vrai que ta joie de vivre et ton énergie ont manqué à ce domaine Roxane, je dois bien l'avouer.

- Ahah ! J'me disais bien qu'Harley disait de la merde.

Ouais, je suis sûre qu'elle disait ça pour être méchante en vrai. Bon, ça peut se comprendre parce que je l'ai quand même abandonnée à son triste sort dans la caserne jusqu'à ce qu'on se retrouve en taule... Disons que les mots sont sortis plus vite que la pensée, j'suis sûre qu'elle a dû s'en mordre les doigts d'avoir été aussi méchante avec moi. Parce que bon... Sous cette tonne de maquillage et le peu de vêtements, il doit bien avoir un p'tit cœur qui bat et qui ressent des remords lorsqu'elle se rend compte qu'elle a été trop méchante.

Voyant San se préparer à attaquer, je me mets aussi en position défensive mais j'abaisse la garde en voyant Jérémy entrer dans la pièce. OH DE LA BOUFFE !! Il tombe bien le Jérém' parce que j'ai une faim de loup ! Et même à boire ! Non sérieux, il faut vraiment que je pense à m'installer ici... Je pose donc mon katana à sol pour me reposer un peu, vais pas foncer sur la bouffe avec le katana en main ; c'est un coup à crever l'œil de Jérémy ça.

- C'est une charmante attention Jérémy. Nous vous en remercions grandement. Posez ça à côté de la porte et allez vous reposer.

- Et pensez à remercier Roro !

J'commence aussi à bien le connaître le Rolins et comme il n'est pas ici je ne peux pas lui dire moi-même. Lâchant mon sourire de cruche pour prendre un air tout à fait sérieux, je laisse échapper un grognement lorsque je remarque Chips s'approcher discrètement du plateau repas... Ça. C'est MON repas la boule de poil. Va fouiller dans une poubelle ! M'emparant d'une aiguille qui se trouve derrière moi, je la balance en direction de Chips qui s'est barré en voyant l'arme dangereuse foncer vers lui. Par contre, le cri du domestique me fait comprendre que lui, il ne l'a pas évité.

- Oh merde !!! J'suis désolée Jérém' !!!! C'était Chips que je visais !

Pourquoi il est sur le chemin lui aussi d'ailleurs ? M'approchant donc du domestique, je me baisse pour observer la blessure au niveau de la cuisse... Bon bah il faudra encore de costume ; le point positif c'est que l'aiguille ne lui ait pas rentré dans la peau mais l'a "simplement" frôlé. Relevant la tête, je m'empare d'une serviette qui se trouve sur le plateau et pose sans réelle douceur sur la plaie... Ce qui me vaut un autre cri de douleur de la part de Jérémy. Héhé oups ? Relevant la tête avec un air désolé vers San, je m'attends à me prendre des reproches dans la tronche quand le domestique sera parti.

- Héhé... Tu... Tu aurais des pansements ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:56

Harley ? San en connaissait bien une .. De nom et de de réputation bien sur pas personnellement. L'une des supérieurs des Domaes portait le même nom que la copine de Roxane. A moins que ce ne soit la même ? ...

- AH t'as une copine qui s'appelle Harley ? C'est rigolo quand même, c'est un prénom vraiment c'est peu courant et elle porte le même que celui de l'As Domae.
Et qu'est ce que ton Harley t'a dit ??  

Jérémy installait tranquillement le plateau alors que San réfléchissait à cette Harley. Et si c'était la même ? Si c'était l'As ? D'après ce qui se dit, Roxane ou Chips ou les deux n'auraient pas survécu à une entrevue avec elle. On la décrit comme.. impulsive... Entre autre. Et quand c'est bien formulé.

Un chien enragé ? Ah non. C'est juste Roxane. San tourna la tête vers elle, puis vers Jérémy, puis vers elle, puis vers Jérémy. Ben quoi ? C'est pas le vrai c'est ça ? Et seule Roxane, élue des Dieux (déjà ça c'était drôle) pourrait discerner le vrai Jérémy du faux ?
A quelques pas, une boule de poils grise préparait son assaut commando sur le petit repas qu'on venait d'apporter.
Roxane sur la défensive, on allait assister à un combat d'un intérêt sans précédent.
Rapidité sans égale !! AH BAH LA ELLE EST MOTIVEE HEIN !!! Roxane prend une aiguille et la lance avec une impressionnante précision sur son animal.
On vous a déjà parlé du grand amour et du lien très fort qui uni le Domae et son animal ? Enfin bref. L'animal fuit emportant avec lui une de ces délicieuses perles de coco.
Un cri. Celui-là il venait du fond du coeur.

- Ben allons Jérémy, remettez-vous, ce n'est qu'un dessert.

Bon très clairement, Roxane déteignait sur lui. C'était inquiétant. Mais c'était rigolo. Il lui versera une plus grosse prime et tout ira pour le mieux.

- Oh merde !!! J'suis désolée Jérém' !!!! C'était Chips que je visais !

Oh lala ... Est-ce qu'elle a vraiment fait ça ?? Touché à la cuisse apparemment .. Mais maintenant en tout cas, San était sur que Roxane n'avait pas de diplome d'infirmière. Avec sa délicatesse légendaire et les bruits de douleurs de Jérémy, San avait plus l'impression qu'elle venait de lui briser l'os qu'autre chose. Elle releva la tête vers le maitre des lieux qui la regarda fixement.

- . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ahem.

- Héhé... Tu... Tu aurais des pansements ?

- Bien sur qu'il y en a ici. On a une boite à pharmacie dans le petit placard sur lequel est posé le plateau-repas, au cas où un accident arrive hein.

San s'approcha d'eux.

- Dépêche-toi de le soigner avant que ça ne s'infecte et qu'on doive couper la jambe.
Héhé je plaisante Jérémy, détendez-vous. La plaie n'est pas si profonde. Par conséquent, une fois soigné par notre infirmière d'état, vu l'enthousiasme dont vous faites généralement preuve, vous irez récupérer ce raton laveur et les perles de coco qui vont avec. S'il les a déjà mangé, vous le ramènerez ici. Seulement après vous changerez de costume et ramènerez à manger.
Ne changez pas de costume avant d'aller le chercher Jérémy. Il a des crocs, des griffes et est agressif. Il pourrait déchirer le nouveau.

Ft. Roxane S. Sharpe

© Halloween

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 1:06

Je suis une vraie catastrophe... Un boulet sur patte et surtout un monstre... Quand même, c'est le deuxième costume que je troue en l'espace d'une seule matinée et par les mêmes armes en plus ; c'est pas donné à tout le monde ça... Sauf à moi, faut le reconnaître. Han... Jérémy va finir par me détester, il y a bien un moment où il va se rebeller et ça va tomber sur ma gueule ! Donc, avant de terminer picorée par une poule -parce que ne nous mentons pas, il ne peut pas avoir un animal plus sérieux que moi- je demande à San si il y aurait des pansements dans le coin.

- Bien sur qu'il y en a ici. On a une boite à pharmacie dans le petit placard sur lequel est posé le plateau-repas, au cas où un accident arrive hein.

- Comme c'est bien pensé !

C'est à croire qu'il s'attendait à ce genre de choses. Étonnant dis donc. J'attrape donc les compresses et les pansements pour commencer à soigner la plaie ; hum... Il manque un truc... J'sais pas quoi, mais je suis sûre que les dames de l'orphelinat mettaient quelque chose sur la compresse... C'était du... Raaah, j'sais que ça commençait par un d... Du DISSOLVANT !! Voilà ! Il faut que je mette du dissolvant sur la plaie pour tuer toutes les bactéries.

- T'as du dissolvant ?

Parce que bon... Ca a du désinfectant dans la boîte à pharmacie mais pas de dissolvant ! A moins que ce soit du désinfectant... Mouais, c'est peut-être plus logique. Boarf au pire, m'en fou. N'ayant donc pas la patience d'attendre mon dissolvant, je m'empare du désinfectant qui humidifie la compresse et la pose sans la moindre délicatesse sur la plaie de Jérémy qui laisse échapper un nouveau cri ; eh c'est pas gentil d'hurler pendant que quelqu'un parle.. J'sais pas ce que dit San mais ça parle de costume et de perles de coco, j'suis concentrée dans mon boulot moi.

- Roooh ça va, t'es un bonhomme ou pas Jérem ? Arrête de chouiner !

Ces hommes... Ca veut bien aller chercher un fléau d'arme dans la piscine mais lorsqu'il y a un produit qui pique, ah là il n'y a plus personne hein !

- ... Ne changez pas de costume avant d'aller le chercher Jérémy. Il a des crocs, des griffes et est agressif. Il pourrait déchirer le nouveau.

- Ouais, j'ai lu dans un bouquin que ces bêtes là pouvaient être agressives... Surtout les mâles !

J'ai quand même voulu me renseigner sur avec quoi j'allais vivre... Du coup j'ai emprunté quelques livres à la biblio pour apprendre que ces bestioles étaient de vraies petites teignes et que les mâles étaient de vrais empafés de service. Ce serait dommage de déchirer un autre costume quand même. Prenant un pansement, je le dépose sur la plaie et me relève pour aller jeter tout le reste à la poubelle ; et bah le voilà tout neuf ! Il peut aller chercher Chips et la bouffe maintenant. D'ailleurs, je ne manque pas de lui faire remarquer en ouvrant la porte de la pièce, ça va pas revenir tout seul... Refermant la porte, je regarde San.

- Désolée pour le costume... J'espère qu'il y en a d'autres en stock et qu'ils ne sont pas trop chers non plus !

J'm'en voudrais de gâcher de si beaux costumes parce que contrairement à une plaie, un trou dans un tissu ne se referme pas tout seul ! Donc j'espère qu'il a pensé à engager des couturières douées avec leurs petites mimines pour recoudre ce que je viens de faire. En espérant bien sûr que Chips n'en rajoute pas une couche par dessus ! Oh je préviens, je ne rejoue pas aux infirmières, une fois ça m'a suffit.

Attendant avec impatience mes perles de coco, je commence à servir le thé noir dans chaque tasse et en tend une à San ; bon c'était un bel entraînement ! Je ne sais pas à quelle heure il a son rendez-vous mais je pense que la séance d'entraînement touche à sa fin ? A moins qu'on ait encore le temps de faire un nouveau combat ; j'éviterais de m'éparpiller un peu partout cette fois et je resterai seulement sur le katana... J'crois que ça vaut mieux pour les humains et les morceaux de tissus de cette résidence.

- Ah et pour répondre à ce que tu disais tout à l'heure, c'était l'As justement ! Ben j'peux te dire qu'elle n'est vraiment pas aimable... Et en plus elle est méchante ! Tu te rends compte qu'elle m'a dit que tu t'étais plaint de moi à la Reine et que je devais te foutre la paix... En tout cas elle sait faire mal là où il faut.

D'ailleurs pour ça que je ne suis pas venue pendant 2 semaines... Madame a dit que je devais le laisser tranquille alors je l'ai laissé tranquille ; mais je trouve ça méchant de sa part de nous séparer, la preuve j'ai terriblement manqué à San ! Buvant une première gorgée de mon thé, je le regard avec ton mielleux et des yeux dans les étoiles, c'est le moment de savoir si Harley a vraiment une langue de p... pas belle ou si je suis vraiment chiante.

- Mais c'est pas vrai heiiiin ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:32

Comment ne pas adorer Roxane au final ? Elle qui soigne et qui conseille les plus démunis. Sous ses ordres, Jérémy parti à la chasse aux perles et au raton-laveur.
Une vraie petite chef cette Roxane. Heureusement qu'elle n'a pas de domestiques; elle leur en ferait voir encore plus qu'à ceux de San, assurément.

- Désolée pour le costume... J'espère qu'il y en a d'autres en stock et qu'ils ne sont pas trop chers non plus !

- T'en fais pas, on en a encore d'avance et on en rachètera. Ca aurait pu être pire. T'aurais pu empaler mon domestiques avec le costume. J'estime qu'on a limité la casse.

Nouvelle initiative personnelle Roxane servit le thé. A croire qu'on ne peut même plus compter sur ses domestiques pour faire ce pour quoi ils sont payés. Jérémy commençait à filer un mauvais coton. Il aurait pu au moins faire ça avant de partir se perdre dans le jardin.. Mais qu'est ce qui est le plus agréable au juste ? Se faire servir par un domestique ou par une amie ?
Le thé était parfait, à la bonne température, avec du gout sans être trop fort.

- Ah et pour répondre à ce que tu disais tout à l'heure, c'était l'As justement ! Ben j'peux te dire qu'elle n'est vraiment pas aimable... Et en plus elle est méchante ! Tu te rends compte qu'elle m'a dit que tu t'étais plaint de moi à la Reine et que je devais te foutre la paix... En tout cas elle sait faire mal là où il faut.
Mais c'est pas vrai heiiiin ?

Ah.

Ca craint.

"Non bien sur que non c'est pas vrai ! Rohlala la menteuse !" Nan ça marchera jamais. Pourquoi lui mentir ? Si elle est assez mature elle comprendra ce que San a fait. Et Harley en a rajouté assurément. Selon ce qu'il avait entendu d'elle, c'était bien la fille à en faire des tonnes et à exagérer. Jamais il ne l'a entendu décrite avec les mots "délicate" et "raisonnable". HARLEY ?

- Comment ça la Harley du Conclave ??!! Tu la connais ? Et t'es encore en vie ? Comment tu l'as rencontré ? Ohlala quelle histoire ! Alors elle est comment ? Je veux dire, en plus d'être méchante. On dit qu'elle a un petit problème mental .. C'est vrai ?
Et elle a exagéré. Un peu. Après notre mission, j'ai juste demandé à la Reine qu'on me trouve parfois un autre partenaire pour certaines missions qui demandaient de la délicatesse et de la discrétion. Je me rends compte que ce que j'ai fait était stupide mais, j'étais tellement en colère qu'on nous ai roulé avec cette foutue feuille blanche que je suis allé voir la Reine. C'était un peu comme pour ne plus jamais revivre une mission inutile comme celle là.
Toujours est-il que je n'ai jamais demandé à ce que tu .. comment t'as dit ? "Me foute la paix" voila.

Autant être franc.

Ft. Roxane S. Sharpe

© Halloween

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:41

Bon, si il a assez d'argent pour racheter un costume, c'est le principal ! Je m'en voudrais de trouer tous les costume en plus de les mouiller, c'est un coup à ne plus pouvoir être invitée ici. D'ailleurs parlant d'invité, je suis limite outrée d'être obligée de servir le thé moi-même ; d'accord j'ai l'habitude de le faire chez moi mais il est bien payé pour ça Jérémy non ? J'suis vraiment déçue de lui... Il part vraiment un sucette le gars.

Tout en buvant le thé, je lui explique donc ma rencontre avec l'As qui a été une catastrophe et qui ne me donne pas envie de recommencer l'expérience ; en plus d'avoir été en taule, je me suis prise des remarques méchantes et j'ai faillit perdre mes poumons en sortant de la base... Non franchement, la prochaine fois elle se débrouille toute seule. Mais quand même, sa réflexion a éveillé sa curiosité et je me demande si elle disait vrai ; le meilleur moyen de savoir c'est de demander non ?

- Comment ça la Harley du Conclave ??!! Tu la connais ? Et t'es encore en vie ? Comment tu l'as rencontré ? Ohlala quelle histoire ! Alors elle est comment ? Je veux dire, en plus d'être méchante. On dit qu'elle a un petit problème mental .. C'est vrai ?

Tss... Ca va niveau mental, ce n'est pas comme si elle parlait à sa batte de baseball qu'elle chérit tant que ça. Elle est un peu bizarre et a tendance à vouloir faire disparaître les preuves ou bien assommer ceux qui nous ont repéré au lieu de fuir mais niveau partenaire de mission ça peut le faire.

- Et elle a exagéré. Un peu. Après notre mission, j'ai juste demandé à la Reine qu'on me trouve parfois un autre partenaire pour certaines missions qui demandaient de la délicatesse et de la discrétion. Je me rends compte que ce que j'ai fait était stupide mais, j'étais tellement en colère qu'on nous ai roulé avec cette foutue feuille blanche que je suis allé voir la Reine. C'était un peu comme pour ne plus jamais revivre une mission inutile comme celle là.
Toujours est-il que je n'ai jamais demandé à ce que tu .. comment t'as dit ? "Me foute la paix" voila.

- Ah.

Donc il a vraiment été voir la Reine pour se plaindre. Ah le malaise... J'fais quoi maintenant, je pars la tête baissée en bredouillant quelques excuses ou je... ah mais non j'suis con, il faut attendre le retour de Jérémy et des perles de coco. J'veux bien partir mais une fois le ventre plein, faire des longueurs ça réveille l'appétit...

- Beeeeen, elle est un peu tortionnaire sur les bords... Je t'avouerai aussi que je l'ai un peu cherché vu que j'ai déserté la mission ; ce que je n'aurais peut-être pas dû faire au final vu que j'ai terminé en taule. Mais bon, j'ai réussit à péter l'nez d'un garde et on s'est enfuit !

L'avantage c'est que je suis encore en vie, j'ai même réussit à chopper une carte et des clés ; je ne sais pas ce qu'elle en a fait par contre... J'espère pour elle qu'elle ne les a pas perdu parce que sinon je la... Ouais non en fait je ne lui ferais pas grand chose puis que sa batte pourrait éclater ma tronche et que sa hyène pourrait me mordre les fesses ; et on va dire que j'ai besoin de mon derrière. Un peu quand même.

- Ecoute, j'suis désolée pour la mission l'autre fois. Si jamais on nous remet ensemble, je tenterai de faire des efforts et...

Et je ne peux pas terminer ma phrase puisque la porte s'ouvre de nouveau. Tournant la tête vers l'entrée, je découvre Jérémy avec un costume entièrement déchiré et une petite assiette ronde avec deux perles de coco. Ah la bouffe ! Le voyant grimacer de temps en temps, je baisse les yeux pour voir ma bestiole accrochée à sa jambe comme une sangsue et la lui mordiller. Ooooh, c'est mignon ils jouent ! Han j'suis jalouse, ils s'entendent mieux alors que ce n'est même pas son animal.

- Heureusement que t'as gardé le même costume Jérém'... Tu vas finir par nous coûter cher !

Je m'approche de lui pour prendre la petite assiette en le remerciant et me rapproche de San pour lui donner son dessert puis m'empare du mien. Han ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé ça, j'avais presque oublié à quel point c'était bon ! Je laisse les deux s'amuser dans leur coin et cherche un sujet sérieux à relancer...

- Oh !! Tu as entendu que la parfumerie a été attaquée y'a quelques jours ? Ben c'est Vilmos ! D'ailleurs, heureusement que j'étais là ! Tu le répètes à personne hein ? Parce que si j'ai bien compris il tient à sa réputation ou un truc du genre, 'fin bref, il allait se faire transpercer et j'ai utilisé mes flèches pour le sauver. Finalement, j'sais pas si j'aurai dû parce que j'avais des bons et qu'ils sont foutu maintenant... Oooh d'ailleurs, c'est ton anniv' demain ?! Tu veux que je te ramène un parfum ? J'ai réussi à en chopper deux avant qu'il ne mette feu à la boutique !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 2:38

- Beeeeen, elle est un peu tortionnaire sur les bords... Je t'avouerai aussi que je l'ai un peu cherché vu que j'ai déserté la mission ; ce que je n'aurais peut-être pas dû faire au final vu que j'ai terminé en taule. Mais bon, j'ai réussit à péter l'nez d'un garde et on s'est enfuit !

Ah .. Forcément, ce genre de comportement aide pas vraiment avec quelqu'un comme Harley hein. Au moins, sa petite vengeance avait fonctionné. Un des membres du Conclave était parti en mission avec. Chacun son tour de rire.

-Ecoute, j'suis désolée pour la mission l'autre fois. Si jamais on nous remet ensemble, je tenterai de faire des efforts et...

Et Jérémy entra. Décidément, la Lune seule sait ce qui lui prend mais il est vraiment contre productif aujourd'hui. Et regardez-moi cette tenue. Des lambeaux.
Et il n'a même pas pris la peine de frapper avant d'entrer. C'est quoi ce domestique sérieusement ? Il n'est pas comme ça d'habitude. C'est Roxane qui le met dans cet état ? Il a interrompu une conversation qui s'apprêtait à être des plus intéressantes; mais il la reprendra plus tard.
Ne t'en fais pas Roxane, San t'adore toujours autant et c'était juste une revanche qu'il a pris. Des missions vous en ferez de nombreuses et si ça tourne mal, vous saurez bien vous en sortir.

- Heureusement que t'as gardé le même costume Jérém'... Tu vas finir par nous coûter cher !

Un désastre .. San avait tellement honte de l'état dans lequel était le domestique. Heureusement que Roxane était son invitée et non pas un membre du Conclave. Son amie, qui apparemment était chez elle et gérait le budget de la famille Monsuta lui apporta les perles.

- Tu as bien raison Roxane .. Jérémy c'est catastrophique aujourd'hui .. Une bonne excuse ? Vous n'allez pas me dire que c'est ce petit animal qui vous a mis dans cet état ! Vous vous essayez aux sports extrêmes pendant vos heures de travail ??  
Ah merci Roxane.

Ces perles étaient vraiment délicieuses !!! San ferma les yeux pour profiter simplement du gout sucré du dessert. Sans aucun réel succès. La plénitude qu'il cherchait s'était enfuie devant les bruits de bataille de Jérémy et de Chips. San les regarda d'un regard amusé et le domestique s'en rendit compte.

- Et si vous alliez jouer dehors tous les deux ??

C'est ce qu'ils firent. Ou c'est ce que Chips fit, emportant à coups de crocs et de griffes son nouvel ami. San les suivit pour fermer la porte et fit face à Roxane.

- Oh !! Tu as entendu que la parfumerie a été attaquée y'a quelques jours ? Ben c'est Vilmos ! D'ailleurs, heureusement que j'étais là ! Tu le répètes à personne hein ? Parce que si j'ai bien compris il tient à sa réputation ou un truc du genre, 'fin bref, il allait se faire transpercer et j'ai utilisé mes flèches pour le sauver. Finalement, j'sais pas si j'aurai dû parce que j'avais des bons et qu'ils sont foutu maintenant... Oooh d'ailleurs, c'est ton anniv' demain ?! Tu veux que je te ramène un parfum ? J'ai réussi à en chopper deux avant qu'il ne mette feu à la boutique !    

- Oui j'en ai effet entendu parler; Qui n'est pas au courant d'ailleurs ? Mais j'ignorais qu'un homme aussi important que lui était impliqué dans cette catastrophe. Roxane, tu es une fille brave ! Je suis impressionné par ce que tu as fait, très sérieusement. Et oui c'est bien demain ! Mais tu n'es pas obligée de m'offrir quoi que ce soit ! Passe simplement manger le soir ? Ca me ferait plaisir. On passera un petit moment ensemble comme ça.  

Et surtout que la parfumerie était spécialisée dans les parfums pour femmes.

Quelqu'un frappa à la porte d'entrée. C'était Rolins, qui portait Chips comme un bébé, lui donnant à manger la chair d'une pince de crabe. En voila un domestique, un vrai ! Ca faisait vraiment plaisir à voir.

- Monsieur, pardonnez-moi de vous déranger. Je tenais à vous rappeler que vous avez un rendez-vous et que vous devriez commencer à vous préparer pour ne pas le louper.
Puis je permettre aussi de vous rentre votre animal, Mademoiselle Sharpe.  
Je me suis permis de libérer Jérémy de toute obligation pour aujourd'hui, il est rentré chez lui. Vous êtes toujours aussi taquins à ce que je vois. Cela fait du bien à la propriété de voir tant de bonne humeur.

- Merci Rolins vous êtes parfait. Que ferait-on sans vous ?
Roxane nous allons devoir nous quitter, quel genre d'homme serais-je si je désobéissait à mon majordome ? Ca a été un plaisir de te voir.
Oh Rolins, demain soir vous rajouterez un couvert pour Roxane, et vous préparerez un plat pour Chips, avec lequel vous vous entendez à ravir, à ce que constate avec étonnement. Ce sont les seuls invités que je tolère pour mon repas d'anniversaire de demain soir. Je vous demande donc d'annuler toutes les visites, rendez-vous ou obligations que j'ai demain à partir de 16 heures. Vous êtes parfait Rolins.

San se tourna vers Roxane.

- Alors on se dit à demain Miss Sharpe. Si tu veux profiter de la piscine encore un peu, vas y. Moi je dois filer.

Ft. Roxane S. Sharpe

© Halloween

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:57

C'est qu'il commence à me déranger un peu le Jérémy là... Okay je veux bien lui prêter Chips pour qu'il joue un peu mais le minimum serait de le faire en silence ; j'raconte mon exploit là. Fort heureusement, ils ont la bonne idée d'aller faire un petit tour dehors me permettant ainsi de raconter mon histoire en paix. Surtout que pour une fois que j'ai réussis à sauver quelqu'un, il faut bien que je le dise à San ! Et en plus de ça, j'ai pu trouver son cadeau pour demain, si ce n'est pas une bonne nouvelle ça ?

- Oui j'en ai effet entendu parler; Qui n'est pas au courant d'ailleurs ? Mais j'ignorais qu'un homme aussi important que lui était impliqué dans cette catastrophe. Roxane, tu es une fille brave ! Je suis impressionné par ce que tu as fait, très sérieusement. Et oui c'est bien demain ! Mais tu n'es pas obligée de m'offrir quoi que ce soit ! Passe simplement manger le soir ? Ca me ferait plaisir. On passera un petit moment ensemble comme ça.  

- Ah sisi j'insiste pour le parfum ! ça me fait plaisir.

J'fais rarement des cadeaux parce que j'suis pauvre. Bon ok, un parfum volé à côté de cette demeure c'est ridicule mais comme on dit c'est l'intention qui compte non ? Quelqu'un frappa à la porte, c'était Rolins qui portait Chips dans ses bras comme un petit bébé tout en mangeant des pinces de crabes, et bah voilà quelqu'un de compétant ! Parce que ce n'est pas sur Jerem qu'on peut compter hein, à tous les coups il a dû refiler le raton à Roro pour se barrer et prendre sa journée !

- Monsieur, pardonnez-moi de vous déranger. Je tenais à vous rappeler que vous avez un rendez-vous et que vous devriez commencer à vous préparer pour ne pas le louper.
Puis je permettre aussi de vous rentre votre animal, Mademoiselle Sharpe.  
Je me suis permis de libérer Jérémy de toute obligation pour aujourd'hui, il est rentré chez lui. Vous êtes toujours aussi taquins à ce que je vois. Cela fait du bien à la propriété de voir tant de bonne humeur.

Je lance un petit sourire en récupérant mon animal qui commence à s'endormir dans mes bras. Oooooh il est mignon, mais je sais qu'une fois qu'il aura fait sa p'tite pause il deviendra une vraie petite teigne ; alors pour l'instant je vais profiter de ces deux petites minutes de répit pour écouter attentivement la conversation des grandes personnes.

- Merci Rolins vous êtes parfait. Que ferait-on sans vous ?
Roxane nous allons devoir nous quitter, quel genre d'homme serais-je si je désobéissait à mon majordome ? Ca a été un plaisir de te voir.
Oh Rolins, demain soir vous rajouterez un couvert pour Roxane, et vous préparerez un plat pour Chips, avec lequel vous vous entendez à ravir, à ce que constate avec étonnement. Ce sont les seuls invités que je tolère pour mon repas d'anniversaire de demain soir. Je vous demande donc d'annuler toutes les visites, rendez-vous ou obligations que j'ai demain à partir de 16 heures. Vous êtes parfait Rolins.

Ouah, j'suis réellement invitée pour son anniv' ? Trop bien ! Gardant un sourire aux lèvres pour le remercier de m'inviter, je lance aussi un regard vers Rolins qui a l'air d'apprécier Chips dont ce dernier apprécie aussi. C'est bien la première fois que je le vois aimer quelqu'un ; je prendrais soin de lui mettre un p'tit nœud pap' pour ressembler à quelque chose demain et je sortirais ma plus belle robe ! Vais pas venir en souillon quand même... 24 ans, ça se fête ! Oh et je ramènerai du champagne aussi. Hé hé hé, je sais ce que je vais faire de ma journée.

- Alors on se dit à demain Miss Sharpe. Si tu veux profiter de la piscine encore un peu, vas y. Moi je dois filer.

- Merci, mais je vais rentrer chez moi. Je pense avoir fait assez de bêtises pour aujourd'hui ! Bonne chance pour ton rendez-vous, et n'oublie pas de passer à la maison pour me tenir au courant de la réponse.

Oui j'ai bien envie de savoir si mon pote va être journaliste ou si Midford n'est pas foutue de voir le talent de mon pote ; au pire si elle ne l'accepte pas, je lui enverrai Chips en pleine tête... En général, les gens changent d'avis quand ils se reçoivent un raton laveur sauvage en pleine poire. Souhaitant la bonne journée à tout le monde, je rassemble mes affaires dans mon sac et part avec Chips dans les bras, j'ai compris... J'passe d'abord à la maison pour le laisser dormir et j'irais faire les courses toute seule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squatteuse professionnelle ! [PV San]   Squatteuse professionnelle ! [PV San] - Page 2 Empty

Squatteuse professionnelle ! [PV San]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2