Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde part un jour... [PV Selphi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptyVen 1 Avr - 21:00

Tout le monde part un jour...

ft. Sephiroth
"Vivre est une maladie... La mort est le remède"

Une santé de fer. Ah ! Tu te feras un malin plaisir à virer celui qui a écrit autant de conneries en une seule ligne, tu as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un, de désigner un coupable dans cette tragédie à défaut de verser des larmes. De toute façon personne n'est dans ce cimetière, alors pourquoi est-ce que tu te retiendrais de pleurer ? Tout simplement parce qu'une journaliste se doit de faire bonne figure à tout moment.

Churros et Mozzarella sont chacune sur tes épaules pour t'accompagner dans cette terrible épreuve, elles doivent être aussi triste que toi et restent calmes tandis que tu fixes la tombe de ton Frère. Il t'est impossible de décrire les sentiments que tu ressens en ce moment même ; de la tristesse, de la colère, de l'incompréhension. Mais tu gardes un visage neutre, il n'aurait sûrement pas aimé te voir pleurer et Amanda non plus ; tu as perdu les deux personnes chères à tes yeux et personne ne sera là pour pour te remettre sur pieds.

Pour cet événement, tu as ramené un bouquet de roses blanches ; aucune signification particulière, toi et le langage des fleurs ça fait deux. Simplement que tu as trouvé ce bouquet joli et que tu n'avais pas envie de t'attarder dans cette boutique où les immondes parfums du Muguet, Jonquille et Anémones agressaient tes narines. Tu as passé commande, tu as payé et tu t'es directement dirigée vers la tombe Undy.

C'est toi qui a découvert le corps. Tu n'as remarqué aucune trace de lutte dans la boutique, le médecin affirme qu'aucune arme ne l'a touché et l'autopsie a révélé qu'il est décédé de cause naturelle ; une crise cardiaque. Tu as fait en sorte que son enterrement soit magnifique, ayant prit le plus beau cercueil que les pompes funèbres proposait sans rentrer dans l’excentricité, tu as ensuite pris la pierre tombale la plus chère où tu as seulement fait graver son nom et ses dates. Pas de mots. Tu ne savais pas quoi mettre.

Il est tôt. Peut-être 8h ou 9h du matin, tu es habillée comme à ton habitude de ton tailleur mais tu as privilégié un haut noir pour être de circonstances. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es devant cette tombe mais tu vas devoir la quitter pour aller travailler, si tes employés ne te voient pas au Journal ils vont se demander ce qu'il se passe. Quelqu'un a besoin de diriger cette entreprise de mains fermes et même si cet événement tragique arrive, tu ne peux te montrer faible. Le monde du journalisme est un monde truffé de requins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptySam 2 Avr - 15:44

détails
Tout le monde part un jour...
Un sosie Domae ?
ft. Abbygaëlle L. Midford
Indianred

Une journée comme bien d'autre, de la paperasse encore et toujours, en même temps c'est un peu ça le boulot de roi ou de reine d'une des deux familles, dû moins c'est ce que Sephiroth pouvait bien pensé. En tout cas le Roi Élémentis avait énormément de papier à trier, dont la plupart qu'il ne prenait même pu le temps de lire, qu'il signait et hop c'était terminer histoire de gagner du temps dans son travail, même si dès fois cela lui prend l'envie de les lire en détail, surtout quand cela concerne un Élémentis. Cela lui arrivait souvent d'avoir des avis de décès d'un Élémentis, pas un par jours, mais autant dès fois il en avait aucun, autant dès fois il pouvait en recevoir dix d'un coup, cela dépendait vraiment des jours, mais il les étudia toujours attentivement. Aujourd'hui il n'en avait eu qu'un, celui d'un certain Undertaker Midford, un membre assez actif, mais plutôt discret. Néanmoins la cause de la mort était plutôt étrange, crise cardiaque.. Il n'avait pas l'air d'être si malade que cela donc cela restait surprenant, mais c'est la vie. Son enterrement était déjà prévu pour le soir même, plutôt rapide d'ailleurs, mais au moins cela pourrait le faire sortir, même s'il voulait savoir un peu plus de détail sur cet homme avant de s'y rendre, sûrement pour cela qu'il prit le temps de se rendre dans son entreprise avant d'aller au cimetière, de toute façon Laurelin est occupée cette nuit, et puis elle avait l'habitude de ne pas voir son père rentré à cause du travail.

Il était tard, mais il devait d'abord finir son travail au QG, et surtout mettre à jour les missions vu que l'Undertaker devait avoir une mission, donc il devait s'arranger pour confié cette mission à un autre membre et fallait surtout trouver la bonne personne et surtout modifier beaucoup de chose pour qu'il soit disponible. En tout cas il avait fini très tard son travail, mais il prit directement le chemin des pompes funèbres pour y jeter un œil et trouver quelque chose à lui apporter, quelque chose pour lui rendre hommage car après tout il ne le connaissait pas plus que cela donc il fallait un minimum le connaître pour lui rendre un certain respect. Malheureusement il n'y avait rien de bien intéressant à l'intérieur, du moins c'était ce qu'il se disait avant de découvrir un passage qui le mène à un endroit étrange, une sorte de pièce secrète avec plein de papier et un bureau. Curieux, le Roi Élémentis y jeta un coup d’œil, fouillant ce nouveau lieu étrange et surtout jeta un regard à tous les papiers qu'il pouvait trouvé afin de les lire attentivement. Cela avait tout l'air de contrat, des contrats qui avaient pour objectif de tuer des personnes. Il faisait simplement du boulot supplémentaire, rien de bien grave, sauf qu'en regardant le nom des victimes, Sephiroth pouvait voir le nom d'autre Élémentis comme cible et cela n'était pas tolérable et le sang ne fit qu'un tour dans le corps du Roi. Surtout que d'après ces fameux papiers, il n'était pas le seul à tuer ces personnes, mais aussi avec une certaine Abbygaëlle Midford.. Sa sœur sûrement alors qu'il avait dit qu'il n'avait aucune famille..

Le Roi Élémentis passa la nuit entière à l'intérieur de ce bureau afin d'en apprendre le plus possible sur les personnes qui avaient engagé la famille Midford, mais aussi sur les victimes de leurs travaux secrets, surtout pour faire le lien avec des Élémentis ou bien des familles d'Élémentis, ou tout simplement avec des innocents ; simplement parce que Sephiroth avait interdit de toucher aux innocents, qu'importe la situation, les personnes qui n'ont rien à voir avec la guerre ne doivent absolument pas être touché. Le Roi était réellement en colère, mais il était mort et donc il ne pouvait plus rien faire. Cela restait un Élémentis tout de même, il méritait au moins d'avoir la visite de son Roi à son enterrement, même si cela n'allait pas forcément être un hommage, mais plus une réprimande ou simplement une visite sans rien d'autre. Sephiroth quitta donc ce lieu afin de se rendre au cimetière, sans même savoir l'heure en fait, peut-être que huit heures du matin, un peu plus, un peu moins, aucune idée, mais il allait tout simplement. En arrivant au cimetière, là où on lui avait dit que sa tombe devait se trouvé. Sauf qu'en arrivant au loin, le Roi se stoppa car il y avait une personne devant la tombe. Dans un premier temps il cru à un fantôme vu que cette personne lui ressemblait vraiment énormément, hormis un détail, du moins deux détails plutôt impressionnant.

Il prit du temps à se remettre, plusieurs secondes, mais il décida d'aller voir cette femme ressemblant au mort, vu sa ressemblance, elle doit sûrement être cette fameuse Abbygaëlle Midford et même si ce nom lui disait quelque chose, impossible de savoir qui, pour le moment du moins. En avançant, il réfléchissait à qui cela pouvait être, mais un autre détail lui sauta aux yeux en étant assez proche, des grenouilles très particulière qui semblaient être triste également. Une Domae, c'était évident... Une Domae à l'enterrement d'un Élémentis.. Hormis Sephiroth, personne ferai ça à moins d'avoir une très bonne raison, comme travaillant ensemble, ou bien étant de la même famille et restant proche. En tout cas il fallait mettre les choses au clair, surtout si elle est responsable de la mort d'autant d'innocent et des membres de famille, dont sûrement des Domae également..

- C'est étrange de voir une Domae rendre visite à un Élémentis. Surtout dans une tenue aussi peu convenable pour ce genre de chose. Il devait vraiment être important pour vous.

Répondu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptySam 2 Avr - 17:02

Tout le monde part un jour...

ft. Sephiroth
"Vivre est une maladie... La mort est le remède"

Que vas-tu faire sans lui ? Voilà la question qui tourne en boucle dans ta tête sans jamais pouvoir trouver de réponse. Tu as envie de pleurer mais les larmes ne coulent pas, tu voudrais hurler ta rage au monde mais aucun mot ne sort de ta bouche. Tu restes statique devant cette tombe, un bout de pierre et de terre qui sont des barrières à une dernière étreinte que tu pourrais faire à ton Frère ; les morts ne t'ont jamais fait peur même si certains meurent d'horribles façons ou partent trop tôt.

Tu sens quelqu'un se rapprocher, depuis le temps tu es bien capable de ressentir ce qu'il se passe autour de toi. Tu n'y prêtes pas attention, cette personne ne vient sûrement pas pour Undertaker, mais un autre proche ; ton Frère était quelqu'un de solitaire qui préférait les morts aux vivants. Si cette personne faisait partie de ses proches, il t'en aurait sûrement parlé. Elle s'arrête. Tu sens ses yeux te fixer longuement sans pour autant prendre la parole. Puis elle s'arrête à ta hauteur, tu ne lui accordes pas le moindre regard, trop occupée dans ton deuil.

- C'est étrange de voir une Domae rendre visite à un Élémentis. Surtout dans une tenue aussi peu convenable pour ce genre de chose. Il devait vraiment être important pour vous.

Il connaît donc ton Frère. Il sait qu'il était un Elementis. Lui aussi fait parti de cette Famille, Undy n'aurait jamais montré son pouvoir au premier passant ; vous étiez très prudents. Mais alors qui est-ce ? Un partenaire de mission qui a eu la chance de faire beaucoup de missions avec ton jumeau ? Un membre du Conclave qui vient sur la tombe de ses pions ? Toujours sans lui accorder le moindre regard, trop occupée à fixer la tombe que tu ne veux lâcher des yeux sous aucun prétexte, tu reprends la parole.

- Qu'importe qui j'étais pour lui ou que je sois Domae, le principal c'est qu'il ait de la visite.

Il est mort. Un mort n'en a que faire des visites. Pourtant une petite partie au fond de toi, une partie enfantine espère qu'il fait désormais parti de ces nombreuses étoiles dont parlent les contes ; qu'il continue de t'observer, qu'il constate que tu ne l'as jamais abandonné même lorsque la vie a quitté son corps. Tu fais l'effort de détacher ton regard de la pierre tombale pour le reporter sur l'inconnu qui se trouve être le directeur du Lycée, plus que grand que toi il t'impose la crainte par sa taille et sa carrure importante.

- Je vous retourne la question Mr Hewley, Undertaker devait être important pour que le directeur en personne daigne se déplacer jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptySam 2 Avr - 21:58

détails
Tout le monde part un jour...
Sans pincette
ft. Abbygaëlle L. Midford
Indianred

Un mort est mort et donc par défaut il ne sait plus ce qui se passe dans le monde des vivants, et pourtant Sephiroth aime croire que les morts savent si on leur rend visite, sûrement pour cela qu'il rend toujours visite à sa femme défunte tous les Dimanche, un moyen de s'y accroché et de la croire un peu vivante tout de même. Alors il comprend parfaitement le fait que cette femme rende visite à Undertaker, au moins il ne sera pas seul dans la mort et qu'une personne pense à lui malgré le fait qu'il ne soit plus là. En tout cas même si c'est une Domae, au moins elle avait ce respect des morts et rien que pour ça elle méritait le respect et qu'on la considère comme une bonne personne. La jeune femme finit par lâcher la tombe des yeux pour enfin regarder la personne qui lui parlait et ce n'était pas trop tôt, du moins c'était la moindre des politesses de regarder la personne à qui elle s'adresse, et au moins désormais il pouvait véritablement regarder à quoi ressemble la femme et effectivement c'était le portrait craché de Undertaker, un sosie ne serait pas aussi ressemblant, cela doit être plus profond et sûrement une jumelle, même si cela ne pouvait pas être possible vu qu'il n'avait pas indiqué de sœur, même si les contrats indiquaient le contraire.

- Je vous retourne la question Mr Hewley, Undertaker devait être important pour que le directeur en personne daigne se déplacer jusqu'ici.
- Pas plus que cela, j'enquête simplement.

Undertaker n'était pas réellement important pour la ville, ni même pour les Élémentis de ce que le Roi savait. C'était un Élémentis et Sephiroth est le Roi alors il n'avait pas besoin de plus d'explication, c'était tout. Après cette explication n'allait pas être donné à une Domae tout simplement parce que c'est une Domae et qu'elle n'avait pas besoin de savoir que Sephiroth est le Roi ; tout le monde sait que c'est un Élémentis, il ne s'en ait jamais caché à vrai dire, mais peu sont au courant que c'est le Roi, du moins si le Conclave Domae ont tenue cette information secrète. Mais Sephiroth voulait être sûr de l'identité de cette femme, même si se doutait un peu, du moins son visage, hormis qu'il ressemble à Undertaker, lui disait quelque chose, mais impossible de dire qui exactement ; cela lui reviendra bien au bout d'un moment, ou si elle le dit. En tout cas elle connaissait le directeur de l'établissement scolaire, c'était qu'elle devait le connaître un minimum, ou du moins qu'elle s'intéressait à la vie de la ville car elle n'a pas l'air d'avoir un enfant en âge de venir y étudier, enfin elle n'a pas l'air d'être une mère, ou une mère indigne vu comment elle s'habille.

Sephiroth se mit à genoux devant la pierre tombale de Undertaker, après tout il est venu ici pour cela à la base, alors autant le faire avant d'avoir une discussion avec cette jeune femme, surtout si ses déductions sont bonne, il a beaucoup de question à poser à cette femme. Le Roi prit le temps de sa petite prière, son petit hommage à cet homme qui est désormais défunt et qui ne pourra plus servir en tant qu'Élémentis, mais surtout c'est la mort d'un homme et cela il ne faut pas l'oublier, cela restait un homme avant tout. Il était dos à la jeune femme, mais il n'avait en aucun cas peur de la situation. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans le cimetière et qu'il y a une sorte de trêve en ce lieu car un débordement est très vite arrivé et on peut facilement contrevenir à cette règle et faire un carnage au cimetière. La raison qu'il était aussi serein, c'était grâce à son élément car la Domae ne se doutait pas forcément de devoir affronter la gravité si elle tente quelque chose, ou même si elle était au courant, elle ne l'avait jamais réellement affronter et donc elle ne pouvait pas contrer ce puissant élément, il était don tranquille afin de lui parler de manière un peu plus sérieuse, quitte à toucher la corde sensible.

- Je présume que j'ai affaire à Abbygaëlle Midford. Ton nom s'est retrouvé dans des documents irritants dans le bureau caché de ton... Frère.

Répondu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptySam 2 Avr - 22:41

Tout le monde part un jour...

ft. Sephiroth
"Vivre est une maladie... La mort est le remède"

- Je vous retourne la question Mr Hewley, Undertaker devait être important pour que le directeur en personne daigne se déplacer jusqu'ici.

- Pas plus que cela, j'enquête simplement.

Le directeur a su piquer ta curiosité. Enquête, mais sur quoi ? Tu as beau chercher dans ta mémoire, aucune de vos affaires louches ne relient Undy à son misérable établissement pour jeunes délinquants ; non c'est plus que ça. Ton Frère a dû faire quelque chose envers les Elementis et cet homme s'en est retrouvé contrarié, peut-être qu'il allait les quitter ? Non ! Ton Fère n'avait aucun secret pour toi ! Si il voulait quitter sa Famille tu aurais été la première au courant, ce n'est pas le moment de douter de lui. Pas maintenant. Pas ici.

Tu regardes Mr Hewley se mettre à genoux devant la tombe de ton Frère, commençant une prière pour le défunt. Ah ! Comme si Undy en avait quelque chose à faire d'une prière. Il est dos à toi. Il serait tellement facile de l'éliminer, de lancer une aiguille empoisonnée malencontreusement dans sa jambe ou son épaule ; ou bien une grenouille qui voulait simplement se poser sur son bras. Mais pas de précipitation. Jamais. Tu n'as pas acquis tellement de prudence auprès de ton Frère pour tout perdre dans un moment pareil, ce ne serait pas lui rendre hommage mais salir sa mémoire !

- Je présume que j'ai affaire à Abbygaëlle Midford. Ton nom s'est retrouvé dans des documents irritants dans le bureau caché de ton... Frère.

Il a fouillé son bureau ! Cet homme qui te fait désormais face s'est permit d'aller faire un tour dans le bureau caché de ton Frère ! Mais pour qui se prenait-il ? Le fisc ? L'expression de peur est très vite remplacée par une expression de colère que tu arrives à peine à cacher sous ton visage neutre de journaliste ; tu as fait une erreur. Trop occupée à préparer un bel enterrement à ton Frère, tu as oublier de brûler tous les contrats que vous faisiez ensemble.

- Ah, nous nous tutoyons désormais ?

Parce qu'il pense que c'est en fouillant dans le bureau d'Undy et en faisant une prière qu'un homme comme lui peut se permettre de te tutoyer ? Il pense vraiment qu'il a ce droit ? Reprenant ton masque neutre, tu fais tout pour éviter sa question ; peut-être est-ce du bluff, peut-être soupçonnait-il quelque chose et qu'il voulait simplement te faire craquer. Ce petite jeu ne prend pas avec toi et tu es bien trop maligne pour laisser un homme comme lui mettre son nez dans les affaires qui ne le regardent pas.

- Je ne sais pas de quoi vous parlez Mr Hewley. Je sais cependant que vous n'aviez aucun droit de pénétrer dans ce bureau et qu'il s'agit là d'une violation de propriété privée ; ce qui, peut encourir à de lourdes sanctions pénales.

Tu es peut-être journalisme mais il t'arrive de côtoyer des avocats et des procureurs, il est même arrivé que tu ais besoin de leurs conseils lorsqu'on décide de t'attaquer en Justice. Et oui, il arrive que les gens qui ont de lourds secrets à cacher aient recourt à Justice pour te reprocher de les avoir mit au grand Jour ; et bien maintenant, tu peux comprendre ces gens. Au final, tu es peut-être plus humain que ce que tu pensais, tu commences à faire les mêmes erreurs que les petites gens.

N'ayant plus rien à rajouter, tu préfères mettre un terme à la conversation. Le visage dur, tu tournes les talons pour entamer une marche à la sortie du cimetière mais il est impossible pour toi de faire plus d'un pas ; le directeur n'a pas l'air d'en avoir terminé avec toi et il se montre particulièrement insistant. Te bloquant ainsi le passage jusqu'à ton échappatoire, tu ne montres aucun signe de peur malgré le fait que ton cœur est prêt à bondir en dehors de ta poitrine.

- Si vous voulez bien m'excuser, j'ai beaucoup de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptyDim 3 Avr - 17:54

détails
Tout le monde part un jour...
Tu ne passeras pas !
ft. Abbygaëlle L. Midford
Indianred

- Ah, nous nous tutoyons désormais ?
- Je ne vouvoie que les personnes qui le mérite.

C'est rare que Sephiroth tutoyait quelqu'un, surtout un inconnu qu'il venait à peine de rencontrer, mais quand il s'agit d'une personne où il est quasiment sûr qu'elle ne mérite absolument pas le respect, surtout qu'il venait de se rappeler de qui s'était exactement. Abbygaëlle Midford, la directrice du journal de la ville. Une personne prête à tout pour faire ses articles, quitte à ridiculiser des personnes et avec une petite tendance à rabaisser les Élémentis connu, et cela explique beaucoup de chose vu que c'est une Domae. En tout cas cette personne ne méritait absolument pas le respect, surtout si elle responsable du meurtre d'un grand d’innocent et d'Élémentis avec son frère, vu que cela ne fait aucun doute qu'elle et Undertaker sont frère et sœur, vu la ressemblance cela ne peuvent être que des jumeaux. Puis ce n'est pas parce qu'elle reste une grande femme et qu'elle possède une assez grande confiance en elle apparente, qu'elle allait imposé une nouvelle façon de pensé au directeur de l'établissement scolaire ou lui faire croire autre chose, il avait trouvé une personne sur qui se défoulé, et cela se voyait dans son regard qui était plongé dans celui de la jeune femme, qu'il ne connaissait pas en étant une ancienne élève, pour une fois.

- Je ne sais pas de quoi vous parlez Mr Hewley. Je sais cependant que vous n'aviez aucun droit de pénétrer dans ce bureau et qu'il s'agit là d'une violation de propriété privée ; ce qui, peut encourir à de lourdes sanctions pénales.

Cela est très intéressant, c'est qu'elle avait fait ses petites recherches, mais cela prouve bel et bien qu'elle est très lié à Undertaker car d'après les rapports qu'on avait remit à Sephiroth, c'était que l'entreprise de pompe funèbre était encore ouverte et effectivement quand il fut arrivé à l'entreprise, ce n'était pas le cas quand il est rentré fut qu'elle était bel et bien fermer. Donc effectivement le Roi Élémentis a bien fait une violation de propriété privié, chose que la femme sous-entendait donc en menaçant le directeur de violation de propriété privée de la sorte. Pourtant cela ne fit absolument pas peur au Roi Élémentis, surtout que le menaçait ne servait strictement à rien, comme si il avait peur de se faire arrêter, si c'était le cas, il accepterai son sort et tous ses crimes. Mais avant cela il finira une bonne fois pour tout avec tout ce qui devra être terminer, dont la situation qui le tracasse en ce moment, c'est-à-dire le cas de cette femme dans l'histoire des meurtres d'Élémentis et d'innocent. Elle avait beau respiré la suffisance, Sephiroth garda son regard froid, une posture sereine, confiante, décidé dans ce qu'il veut faire, il ira jusqu'au bout dans ce qu'il a commencé, de toute façon c'était un peu tard pour revenir en arrière désormais.

Néanmoins la jeune semblait être moins enclin à parler, alors que les deux se lançaient un duel de regard, la journaliste tourna les talons afin de prendre la direction de la sortie du cimetière, une lâche qui a peur des représailles, à moins qu'elle sait exactement à qui elle à affaire et qu'elle a peur des conséquences. Dans tous les cas elle n'allait pas partir aussi facilement car Sephiroth prit également les devant pour se mettre à marcher de manière beaucoup plus rapide que la femme en talon afin de se mettre devant elle, l'empêchant clairement de passer désormais, elle n'allait pas filer entre les doigts du maître de la gravité de la sorte. La discussion était loin d'être terminer, tant que le Roi Élémentis n'aura pas les réponses à ses questions, cette femme restera présente dans le cimetière, au même titre que lui, mais cela ne le dérange absolument pas lui.

- Si vous voulez bien m'excuser, j'ai beaucoup de travail.
- Pourtant avec la mort de ton frère, les contrats risquent de se faire rare. C'était lui le cerveau de l'organisation.

Sephiroth voulait vraiment avoir de l'impact dans ce qu'il disait, et pour cela il savait exactement quoi faire, en plus de bien l'attaquer dans son ego, tout le monde à un ego après tout alors même si cela ne marche pas réellement, cela sera toujours utile si cela fonctionne réellement. Le Roi Élémentis utilisa son élément, non pas sur la jeune femme, mais sur lui-même car il inversa légèrement la gravité sur lui afin de pouvoir faire voler ses cheveux vers les cieux, avec des herbes, des cailloux, et pleins de petites bestioles qui commencèrent voler autour de lui, les cheveux au vent. Son regard était froid, un véritable regard de tueur que le Roi ne fait que très rarement, mais il voulait vraiment lui montrer qu'il ne faut pas prendre les Élémentis pour des enfants de cœurs car même si Sephiroth est le papa poule de Laurelin, l'homme doux qu'il ait, il est aussi un puissant guerrier qui n'hésite pas menacer si cela est nécessaire, surtout si c'est pour venger la mort d'innocent, de jouer le rôle du justicier de la nuit et être détester par la suite, cela il s'en fiche clairement. Sephiroth a déjà tout perdu hormis sa nouvelle fille, mais elle n'a rien à craindre, Sephiroth serait prêt à mourir pour qu'elle reste en vie. En tout cas désormais elle n'avait pas d’échappatoire, elle balance tout ou elle verra l'enfer sur terre.

- Je veux tout savoir de vos actes illégaux avec Undertaker désormais.

Répondu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptyDim 3 Avr - 18:51

Tout le monde part un jour...

ft. Sephiroth
"Vivre est une maladie... La mort est le remède"

- Si vous voulez bien m'excuser, j'ai beaucoup de travail.

Ce n'est pas une excuse que tu fournis mais la vérité, si tes employés ne te voient pas arriver au bureau ils vont penser qu'ils ont le droit à une journée de repos. Le journal n'attend pas et tu ne peux te permettre d'être retenue par un rustre personnage qui se pense tout permis. Une belle plante comme toi n'a pas à traîner avec ces mauvaises graines, peut-être que le boulot de directeur ne demande pas beaucoup de présence mais celui de Rédacteur en Chef exige une assiduité très stricte.

- Pourtant avec la mort de ton frère, les contrats risquent de se faire rare. C'était lui le cerveau de l'organisation.

Lâchant un rire jaune pour cacher ta colère, tu trouves ces paroles insultantes ! Undertaker, le cerveau de l'organisation ? Vous avez monté cette entreprise ensemble ! Vous passiez les contrats ensemble ! Vous avez eu cette idée et fait les meurtres ensemble ! Tu avais autant de poids que lui dans cette affaire ! Tu apprécies de moins en moins les paroles de cet individu et il devient compliqué de cacher le dégoût que tu ressens vis à vis de lui. Jamais personne n'avait manqué autant de respect envers toi en si peu de temps !

Puis d'un coup, tout change autour de toi. Reculant de quelques pas pour ne pas être touchée par cette magie, un Elementis de gravité si tu comprends ce qu'il se passe. Impressionnée par ce qu'il se déroule sous tes yeux, tu fais de ton mieux pour garder la tête haute et un visage neutre ; rien ne doit t'impressionner mais c'est toi qui doit impressionner les autres. Il est interdit de se battre en ces lieux mais par mesure de précaution, tu t'empares d'une de tes aiguilles empoisonnées.

- Je veux tout savoir de vos actes illégaux avec Undertaker désormais.

- Nos actes illégaux, comme vous dites, ne vous regardent pas !

Ton Frère est mort, tu es en deuil et lui se permet de te demander une telle chose ! Pour le respect des morts et de la famille, il pourra repasser un autre jour. Ce n'est pas toi qui lui donnera des cours mais tu voudrais un minimum de respect en ces lieux, tu viens de perdre ta seule famille ! Tu n'as pas la tête à penser à ce genre de choses.

- Ce que je faisais avec mon Frère ne vous concerne pas. Vous n'êtes pas de mon Conclave et je ne suis pas obligée de vous répondre ; tout ce que vous pouvez me faire c'est m'ôter la vie.

Et ce serait te rendre un grand service. Après tout, qui tient à toi maintenant ? Tes employés ? Ah, ils viennent que pour avoir quelque chose à la fin du mois et espérer une augmentation ! Tes grenouilles ? Elles mourront en même temps que toi. Personne ne tient à toi et tu ne tiens plus à personne. Te tuer serait te rendre un immense service et le sourire narquois naissant au bord de tes lèvres peut très bien lui faire comprendre.

- Nous ne faisions que rendre service aux gens en échange d'argent, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptyDim 3 Avr - 21:59

détails
Tout le monde part un jour...
Interrogatoire sans gravité
ft. Abbygaëlle L. Midford
Indianred

- Nous ne faisions que rendre service aux gens en échange d'argent, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
- Rien de mal...

Cette personne était juste le type de personne que le Roi déteste par dessus tout. Lui qui pense aux autres avant tout, cette femme pense qu'à elle et ne voit pas toute la souffrance et tout le monde qu'elle peut produire autour d'elle avec ses actes. Il n'y avait pas beaucoup de solutions. La jeune femme refuse absolument de comprendre tout cela avec de simple mot, refusant d'écouter les paroles d'un homme qui pense aux autres avant tout et qui était prêt à pardonner à Undertaker pour ce qu'il avait fait de son vivant, mais les actes de sa sœur jumelle le fit clairement changé d'avis. Elle ne voyait aucun mal à rendre un « service » en tuant des personnes simplement pour récupérer un peu d'argent. C'est quelque chose que Sephiroth n'avait jamais compris, l'intérêt maladive des personnes pour l'argent. C'est une nécessité, il l'admet, l'argent est utile pour vivre et encore plus désormais qu'il a une fille, mais qu'il ne faut pas en abuser sinon on devient comme cette femme, pensant à l'argent avant même sa propre vie ; Sephiroth pourrait sûrement parier, si il aimait ça, qu'elle serait prête à perdre sa vie tout simplement pour éviter qu'une autre personne lui prenne son précieux argent.

Il fallait malheureusement des méthodes plus radicale pour lui faire comprendre. Elle ne trouve pas qu'il y a quelque chose de mal, les paroles ne suffissent pas, alors il n'y restait plus que les actes pour le lui montrer, que les actes pour lui faire assez peur qu'elle arrête tout ce qu'elle faisait, même si il semblait avoir fait mouche en voulant la rabaisser dans son ego, il ne restait donc plus qu'à l'achever une bonne fois pour toute et lui faire véritablement peur ; interdit de la tuer, après tout, chaque vie mérite d'être épargner, mais elle a intérêt de ne pas se montrer agressive avec ses grenouilles ou l'aiguille dans sa main sinon les conséquences seront terrible. Le Roi Élémentis se doutait très bien que si elle se retrouve blessé ou s'il la menaçait avec une arme ou autre qu'elle allait se braquer et sûrement fuir de ce lieu très vite. Néanmoins il fallait faire quelque chose, sinon elle allait rester braquer sur son idée et de ne pas parler alors que le maître de la gravité voulait qu'elle parle, qu'elle décide au moins à réaliser qu'elle faisait quelque chose de mal, quitte à ce qu'elle déteste encore plus qu'un Domae puisse détester un Élémentis, mais c'était le prix à payer car il préférait qu'elle s'attaque à des Élémentis car au bout d'un moment sa mort sera assuré et elle arrêtera ses actes illégaux, soit le Roi aura une véritable raison de la tuer pour qu'elle arrête définitivement tout cela. Sephiroth attrapa la poignet d'Abbygaëlle de manière assez ferme afin d'éviter à tout prix qu'elle s'en aille pour qu'elle réponde à ses questions, puis comme ça il pouvait s'assurer des battements de son cœur et donc passer outre son visage neutre.

- Tuer des innocents est juste inadmissible. Des personnes qui valaient beaucoup plus que toi ou que ton stupide de frère. Alors si tu ne veux pas avoir à faire avec moi, je te conseil de te faire pardonner de tous tes actes.

Tenant toujours le poignet de la femme, Sephiroth continua d'user de sa gravité pour qu'aucune petites créatures puissent toucher l'homme aisément, qu'il faudrait vraiment être très proche, surtout que la gravité touchait maintenant la journaliste ce qui fit voler également ses cheveux ; pouvant donc désormais sentir le poids de la force de la nature sur elle aussi, histoire de mesurer un peu la puissance de son adversaire et son sérieux dans ce genre de situation.

- Depuis quand forces tu Undertaker a se soumettre à des actes contre ses frères ? Cela ne peut venir que d'un être aussi tourmenté pour corrompre un fidèle à faire cela.

Répondu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptyJeu 7 Avr - 23:25

Tout le monde part un jour...

ft. Sephiroth
"Vivre est une maladie... La mort est le remède"

- Rien de mal...

Oui rien de mal. Vous faisiez que rendre service à des gens qui ne voulaient pas se salir les mains, des personnes qui ne voulaient que leur réputation soit entachée d'un meurtre. Après, tu n'aimes pas non plus te tâcher les mains et les vêtements mais contre de l'argent, tu acceptais sans broncher de tuer des "innocents" comme il dit si bien en échange de plusieurs centaine de derlas. Et tu dépensais cet argent en bijoux et autres robes pour te récompenser d'un tel exploit.

Alors que tu voulais te décaler sur le côté pour enfin partir, l'Elementis s'empare de ton poignet avec fermeté t'empêchant ainsi de faire un pas de plus ou t'enfuir. Ton pouls s'accélère. Ta respiration est plus de plus en saccadée. La trêve est rompue et la règle d'or de ce cimetière n'est même pas respectée. Pourquoi personne n'est là pour venir t'aider lorsque la situation le demande ? Pourquoi ton Frère t'a-t-il abandonné ?

- Tuer des innocents est juste inadmissible. Des personnes qui valaient beaucoup plus que toi ou que ton stupide de frère. Alors si tu ne veux pas avoir à faire avec moi, je te conseil de te faire pardonner de tous tes actes.

- Me faire pardonner, mais de quoi ? Si on venait nous voir, c'est parce que ces innocents comme vous dîtes avaient eux aussi commis des crimes ; meurtres, vol, escroqueries, héritage... Nous faisions simplement le travail de la Justice qui a tourné le dos à nos clients ! Vous n'êtes personne pour juger de nos actes.

Tant de demandes ont été déposées. Il y avait tant d'explications pour les commandes de meurtres, dans cette ville, personne n'est innocent ; le gouvernement est occupé à gérer les gros crimes et à chasser les Familles que les histoires de vols ou d'escroqueries passent bien après le reste. Il s'agissait simplement de rendre Justice à des personnes qui étaient prêt à mettre de l'argent dans cette affaire pour laver leur ego qui a été souillé.

- Depuis quand forces tu Undertaker a se soumettre à des actes contre ses frères ? Cela ne peut venir que d'un être aussi tourmenté pour corrompre un fidèle à faire cela.

Un rire s'échappent de tes merveilleuses lèvres pulpeuses. Comme si toutes les fautes devaient te revenir. Vous étiez fous, tous les deux. Séparément, vous étiez bizarre et personne ne voulait son approcher mais ensemble... Plus personne n'existait, il n'y avait que vous, les grenouilles et le poison. Il ne sait de ce qu'il se passait. Il ne connait pas votre histoire. Et il se permet de vous juger. Ah il ne vaut pas mieux que toi au final !

- Vous ne savez rien d'Undertaker. Vous n'étiez rien pour lui et il s'éloignait peu à peu des Elementis sans que je ne sois responsable de ce choix, et si ce n'est pas moi, qui est le coupable à votre avis ?

Plongeant tes yeux émeraudes dans les siens, tu reprends un sourire narquois pour lui faire face. Tu as beaucoup de défaut, mais Undy a toujours su prendre des décisions sans toi et si il avait décidé de s'éloigner d'eux ce n'est pas de ta faute ; ce n'est pas toi qui lui a soufflé cette idée. Pour une fois qu'on a rien à te reprocher !

- Je ne sais si vous êtes le Roi ou l'As mais vous êtes du Conclave Elementis et vous n'appréciez pas de perdre un membre, de ne plus avoir le contrôle sur l'un de vos pions. Ça vous rend malade de voir qu'un Elementis et une Domae puissent mettre leur pouvoir ensemble pour une toute autre cause que la guerre qui règne entre les Familles.

Vous n'êtes que des pièces d'échec sur l’échiquier géant que représente la ville de Quederla ; on vous déplace comme on déplace un pion ou une tour et lorsqu'on l'ennemi prend la place, on vous remplace. Tu aurais bien quitté les Domae depuis un moment si seulement tu étais plus courageuse et si tu n'avais pas besoin des dossiers dans le QG ; car oui, pour te faire une idée des victimes, tu adores fouiller dans les dossiers pour connaître ta prochaine proie. Mais maintenant, tu ne vas y rester que pour la protection.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] EmptySam 9 Avr - 16:47

détails
Tout le monde part un jour...
Respire...
ft. Abbygaëlle L. Midford
Indianred

- Je ne sais si vous êtes le Roi ou l'As mais vous êtes du Conclave Elementis et vous n'appréciez pas de perdre un membre, de ne plus avoir le contrôle sur l'un de vos pions. Ça vous rend malade de voir qu'un Elementis et une Domae puissent mettre leur pouvoir ensemble pour une toute autre cause que la guerre qui règne entre les Familles.

Le Roi Élémentis était déjà bien en colère envers cette femme, sans même réellement savoir pourquoi, mais ce genre de personne horripile au plus au point Sephiroth et cela se voyait car il a énormément du mal à se dominer et à contrôler sa colère, la laissant très souvent éclater. Mais en entendant les paroles de cette femme, il eut quelques petites secondes de bug. Elle était entrain de dire qu'il ne supportait pas le fait qu'un Élémentis soit avec une Domae et qu'ils s'entendent bien.. Mais cela est pourtant la définition clair de la vie du Roi Élémentis. Lui qui voulait faire sa vie en dehors de la guerre avec sa femme Domae et leur enfant né d'une union interdite, alors justement, si Undertaker lui aurait confié ce détail de sa vie, le Roi l'aurait sûrement encourager justement à vivre avec sa sœur. Mais là clairement elle osait insulter non seulement le Roi, mais aussi sa femme défunte et rien que pour ça Sephiroth voulait laisser éclater sa colère et lui faire du mal, elle n'était pas mieux que tous les criminels, aucun scrupule et personne ne la regrettera si elle vient à disparaître, surtout qu'elle est déjà dans le lieu parfait pour venir à disparaître.

La force gravitationnelle était de plus en plus forte, la terre se soulevait doucement, arrachant des brins de terre, les faisant voler entre les deux personnes, mais ce n'est pas tout car la jeune femme quitta légèrement le sol également. Vu la puissance de la gravité, cela était naturel qu'elle quitte le sol, et Sephiroth aurait également quitté le sol également s'il n'était pas immunisé de son élément. En tout cas elle ne s'envola que de très peu vu que le maître de la gravité se contrôlait, oui même s'il ne voulait pas se contrôler pour lui faire payer ce qu'elle avait osé dire, depuis qu'il a sa fille, il s'est promit de ne plus faire ce genre de bêtise donc elle avait de la chance. Si la journaliste regardait les yeux de l'homme aux cheveux blancs, et qu'elle n'était pas préoccupé par le fait qu'elle ne touchait plus le sol, elle pouvait voir les yeux amplis de rage de l'homme commencer doucement à se calmer, revenir à un aspect un peu plus neutre. Un véritable combat intérieur avait lieu dans son esprit pour qu'il se calme et il réussissait plutôt bien à vrai dire, mais cela n'était pas suffisant tout de même pour qu'il la laisse comme ça, sans lui faire un peu de mal, mais rien de bien méchant. Le Roi fit tombé sa gravité afin de faire tomber la jeune femme au sol, directement sur ses fesses et venant faire passer la lame de son épée juste à côté de sa joue, sans la frôler, simplement pour lui faire peur, plantant son épée au sol juste à côté de sa tête.

- Je te laisse la vie sauve pour cette fois. Mais à notre prochaine rencontre tu n'auras pas cette chance ; ton frère aura ta visite.

Le Roi était sérieux, cela se voyait sur son visage. Il n'hésitera pas à la tuer la prochaine fois, mais pour le coup il lui laissa la vie sauve car elle avait le désir de vivre avec son frère, malgré le fait qu'ils soient dans deux camps opposés et rien que pour cela elle méritait de vivre un peu plus longtemps afin de faire son deuil et peut-être changer les choses. Néanmoins son comportement méritait la mort, pour cela que le Roi la menaçait de la sorte et qu'il n'hésitera pas pour mettre un terme à sa vie de journaliste. L'Élémentis déterra la lame du sol pour venir la lancer dans les airs à nouveau afin de la mettre en gravité comme il en a l'habitude et se mit à marcher, passant juste à côté de la femme encore au sol, se rendant à la sortie du cimetière afin d'aller se défouler à l'intérieur du QG Élémentis pour s'entraîner, cela le défoulera assez pour retrouver son calme, peut-être prendre une mission histoire de rendre service à la famille et surtout se défouler correctement, sûrement une mission bien difficile où les risques sont grand, du moins tout cela sera à voir après son entraînement, dans tous les cas il avait besoin de se détendre et éclater sa colère latente.

Répondu

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... [PV Selphi]   Tout le monde part un jour... [PV Selphi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde part un jour... [PV Selphi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-