Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Verry Good Trip {Kira & Angel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

Verry Good Trip {Kira & Angel} Empty
MessageSujet: Verry Good Trip {Kira & Angel}   Verry Good Trip {Kira & Angel} EmptyMer 13 Avr - 19:45

On s'amuse avant le mariage
Voilà le grand jour qui précède la veille de mariage. La dernière soirée de soi-disant célibataire avant de s'engager pour le restant de sa vie. Celle où les excès sont autorisés tant qu'ils ne sont pas dévoilés au grand jour le lendemain, voire même jamais. Une dernière soirée de débauche en quelque sorte. Avant de rester aussi saint que la vierge Marie elle-même. Et pour que celle-ci soit on ne peut plus réussi comme il faut, nous avons mis le paquet avec Angel. On aura mis le temps, mais on a finalement trouvé comment organiser tout ça. Malgré le trou que cela nous a fait dans la tirelire cela en valait bien la peine. Parce que pour madame, on ne fait pas les choses à moitié, ce n'est pas une simple petite soirée entre filles avec quelque bière et de grandes discussions, voir une petite bataille de polochons. Non. Dérouler le tapis rouge et ouvrez-nous les portes, on prend place dans une suite de luxes ! Ce nouvel hôtel qui venait d'ouvrir il y a peu tombaient au bon moment, même si les prix faisaient vraiment mal. Enfin, comme dit le dicton, quand on aime, on ne compte pas. Cela vaut le coup pour sa meilleure amie aussi. Heureusement qu'on ne se marie, normalement, qu'une seule fois dans sa vie. Parce que je ne dépenserais pas autant tous les ans.

Il est dix-neuf, le soleil se couche lentement sur la ville et munie d'un petit sac pour passer la nuit, je marche tranquillement en direction de l'hôtel, toute excitée de passer cette soirée. Surtout en sachant tout ce qu'il y a au programme. Ou au menu, ce serait sûrement plus exact. Je me demande quand même ce que les hommes peuvent bien faire de leur côté ; peut-être dans un bar à prostituer, ou bien pour la dernière fois autour d'une table pour des jeux d'argent peu recommandables. C'est bien la première fois où ce genre n'engendra pas de remords alors, autant se laisser aller comme il se doit.

Comme nous n’avons rien dit à Kira, puisqu’il fallait tout de même garder un minimum de surprise, la seule chose dont elle était au courant, n’était autre qu’un simple point de rendez-vous. Devant une boutique de fleurs en face de l’hôtel Monte-Carlo. Rien de plus, rien de moins. Nous avions même préparé un sac avec ses affaires, dont elle l’avait l’interdiction d’ouvrir avant le grand soir. Si elle avait eu la connaissant de tout ce qu’il se trouve à l’intérieur jamais elle n’aurait accepté. Nous n’avions donc d’autres choix que de faire ça… En douce. Mais une fois qu’elle connaîtra la surprise, elle ne pourra pas nous en vouloir très longtemps.

Arriver la première, c’est donc sagement que je les attends.

©

Elle te parle en Brown

KDO
Verry Good Trip {Kira & Angel} -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Verry Good Trip {Kira & Angel} Zm9oyxG
bitch:

Dernière édition par Laelyss Reiss le Mer 4 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Verry Good Trip {Kira & Angel}   Verry Good Trip {Kira & Angel} EmptyJeu 14 Avr - 16:33

Angel et Laelyss

Assise face au sac, la demoiselle aux cheveux roses scrutait ce morceau de tissu, le menton posé sur ses mains en se demandant ce qu'il pouvait y avoir dedans... Laelyss et Angel lui avaient interdit de l'ouvrir mais elle avait une folle envie de savoir ce qu'il y avait, de jeter un petit coup d’œil... Rien qu'un micro-coup d’œil ne ferait de mal à personne ? Et puis Laelyss et Angel ne seraient pas au courant de ça. Ça resterait entre le sac et Kira !

Se levant d'un bond, la jeune femme décida de s'approcher de ce sac pour ouvrir la fermeture éclair quand l'horloge se mit à sonner pour annoncer dix-neuf heures. Zut ! Même le destin l'empêchait de découvrir ce qu'il y avait dans ce sac. Le prenant sur ses épaules, Kira sortie de sa maison en refermant la porte derrière et se dirigea vers le Quartier Lyctis... Bon d'accord, elle était légèrement en retard, la Rose n'avait pas remarqué l'heure qu'il était, trop occupée à zieuter le sac mais si elle marchait vite elle serait là-bas en moins de 10 minutes !

Quittant le quartier Est pour passer par le Quartier Naeviar, la demoiselle aux cheveux roses pressa le pas pour ne pas arriver trop tard devant la boutique de fleur... Très franchement, Kira se demandait ce que ses amies avaient prévu. C'était sûrement un point de rendez-vous pour aller ailleurs parce que passer sa soirée dans une boutique de fleur pour un enterrement de vie de jeune fille, elle avait connu mieux. Demain le mariage... Raaah pour une des rares fois de sa vie elle était stressée, la Reine ne savait pas où elle allait passer sa soirée et en plus demain c'était le grand jour !

Arrivée dans le quartier Lyctis, Kira continua d'avancer rapidement, tourna à la première intersection et remarqua que ses deux amies l'attendaient au loin. Et merde, dernière arrivée. Chacune ayant aussi un petit sac à dos, la demoiselle aux cheveux roses continuait de se poser la question quant au déroulement de cette soirée... Qu'est-ce qu'elle allait bien faire avec un sac à dos léger, dans ce Quartier et à cette heure-ci. Le port n'étant pas ici, Kira pouvait déjà rayer de la liste un voyage improvisé dans les îles d'à côté pour revenir complètement torchée le lendemain.

La Rose s'approcha donc de ses deux meilleures amies en espérant qu'elles n'attendaient pas depuis des lustres et se plaça devant elles, le sourire aux lèvres. Sourire qui se voulait aussi courtois qu'impatient ; Kira avait toujours eu horreur des surprises et ça ne changeait pas avec le temps. Impatiente comme toujours, la demoiselle aux cheveux roses ne passa pas par quatre chemins pour savoir le programme de la soirée.

- Bon alors qu'est-ce qu'on fait ? On va cueillir des fleurs ou c'était seulement un point de rendez-vous ?

Non parce que cette histoire de fleuriste ne la rassurait pas plus que ça au final... Normalement la Rose avait déjà ses fleurs pour demain.

Je m'exprime en sienna
Verry Good Trip {Kira & Angel} 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Verry Good Trip {Kira & Angel}   Verry Good Trip {Kira & Angel} EmptySam 30 Avr - 17:34

Angel ft Laelyss et KiraVery Good Trip

J-quelques heures. La soirée allait être des plus mémorables en présence des deux grandes amies et collègues de la dame de glace. Cela faisait quelques années qu'elles faisaient les quatre cents coups toutes les trois, mais du jour au lendemain tout allait changer, enfin, ce que croyait cette chère petite blonde.

Elles s'étaient données rendez-vous en face du fleuriste dans le Quartier Lyctis. Tout était fait pour que Kira ne croit pas à l'impensable. Ce quartier était le préféré d'Angel au sein de cette ville. Il était beau, fleuri et en plus, il y avait toutes les boutiques que la faisaient rêver. Que demander de mieux franchement ? Elle y allait en général au moins deux fois par semaine, mais la semaine dernière, tout le quartier avait été bouclé. Et pour cause, le Premier Ministre anglais avait élu domicile pour quelques jours à Quederla. Elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup vu son amant ces derniers à cause de son boulot et de la visite de cette personnalité. Elle avait bien sûr essayé de lui soustraire quelques informations, cependant aux vus du secret professionnel imposé aux hommes du Gouvernement, ce fût quelque chose de non réussi.

La dame de glace préparait donc son sac tranquillement, rassemblant toutes les affaires qui allaient être nécessaire pour cette nuit absolument mémorable. Bien sûr le beau blond de la dame de glace était au courant de cette sortie et lui-même allait faire des folies avec les compagnons respectifs de ses camarades. Elle sortit de sa maison, petit nid d'amour des deux tourtereaux blonds et elle se dirigea vers le Quartier Lyctis, toute guillerette.

Enfin présente sur le lieu de rencontre, elle retrouve Laelyss, apparemment (et heureusement d'ailleurs) la première arrivée devant le fleuriste. La dame de glace salue, avec un grand sourire aux lèvres l'ex-Elementis et attend avec elle, papotant de tout et de rien, mais surtout de la soirée. Une dizaine de minutes plus tard, voilà que la dernière des jeunes femme arrive presque en courant. La dame de glace laisse échapper un petit rire amusé et la salue, les yeux tout brillants d'une extrême hâte.

- Patience, patience !

Angel se rapproche de son amie, sortant un petit foulard et un cache oreilles de son propre sac. Elle s'empresse d'ailleurs et les lui mettre, lui expliquant que c'est nécessaire. Elle dirigea alors son regard complice vers celui de Laelyss et, guidant toutes les deux leur amie, elles se dirigent vers le prestigieux hôtel Monte Carlo.

Arrivées à l'accueil, les deux jeunes femmes valides se présentèrent et demande le numéro de la suite qu'elles ont réservé. Ainsi, toute les trois se dirigèrent vers le prestigieux ascenseur, tout aussi prestigieux que l'accueil d'ailleurs. Enfin devant la suite. La dame de glace laissa son amie aux cheveux rouges ouvrir la porte et toute les trois entrèrent dans cette merveilleuse pièce. La dame de glace regardait autour d'elle, extrêmement éblouie par la beauté et la modernité de ce lieu.

Elle finit alors par enlever le cache oreilles de la Rose et, sans lui enlever le foulard, et surtout d'un voix suspicieuse, à la manière de son compagnon, elle déclara :

- J'espère pour vous que vous n'avez pas ouvert votre sac Bad Wolf.....

Spoiler:

[Codage by Lae]

Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: Verry Good Trip {Kira & Angel}   Verry Good Trip {Kira & Angel} EmptyMer 4 Mai - 23:34

La première à me rejoindre au bout d’un petit moment n’est autre qu’Angel. Tant mieux en fait, cela nous permet de papoter un peu et de plaisanter quant au programme que nous lui avons réservé. Rien de bien méchant bien sûr, mais elle ne sera pas prête d’oublier une telle soirée. Je me demande tout de même si on devait être raisonnable sur l’alcool aujourd’hui en sachant la journée qui suivra demain. Ce serait pas mal, mais si on le fait, on ne pourrait pas profiter pleinement de la soirée. Or, c’est pourtant le but. À la limite, on carburera au café le lendemain et on tiendra le coup. Je suis sûr que c’est quelque chose de faisable. Une dizaine de minutes plus tard la reine de la soirée montrent enfin le bout de son nez. Mademoiselle impatiente comme toujours, mais il ne faut pas compter sur nous pour lâcher le morceau aussi facilement. Voir clairement, absolument pas. La surprise ne serait plus dans ce cas-là. Qu’elle s’imagine qu’on aille cueillir des fleurs, je n’aurais pas rêvé mieux. Elle doit tellement cogiter à l’intérieur où c’est un spectacle bien plaisant. Au fond, cela aurait pu être une idée exploitable, lui faire croire qu’on va s’amuser dans des fleurs et passer une nuit mortellement ennuyeuse jusqu’au moment où l’on sortirait le bouquet final. Oui, on aurait pu, mais j’aurais sûrement craqué avant elle en sachant tout ce qui se trame.

En attendant, j’affiche simplement un grand sourire, tandis qu’Angel lui prive de sa vue et de son ouï, hors de questions que mademoiselle triche. Même s'il lui reste toujours l’odorat – tricheuse – cela ne risquera pas de lui servir à grand-chose en entrant dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. L’avantage d’avoir un hôtel de luxe qui a ouvert il y a peu. C’est donc en prenant un bras d’un côté pour la diriger aussi, que nous partons joyeusement en direction de l’hôtel. Nous avons droit à quelque regard un peu suspect en entrant, voire même choquée pour ceux qui sont de la haute société, mais je m’en moque complètement, rien de ne pourra gâcher cette nuit. Je ne fais que les regarder avec un grand sourire béat. Vous ne pouvez pas comprendre. Une fois la clé et le numéro de chambre en possession, c’est ce chemin que nous prenons pour nous y rendre, je me permets de demander rapidement à l’accueil de nous servir des coupes de champagnes d’ici une dizaine de minutes, histoire de bien commencer ainsi que des amuse-bouche. Je suis impatiente de voir à la fois la chambre, mais aussi sa réaction quand elle verra où l’on a amené. Je suis sûr que c’est la dernière chose à laquelle elle s’attendait venant de nous.

Après avoir tourné la clé dans la serrure, une fois face à l’étage, je ne peux m’empêcher de lâcher un petit « wah » de plaisir et de surprise face à la chambre. Elle est encore plus belle que les photos laissées dans le catalogue et bien plus grandes aussi. Un grand lit est placé contre le mur, plus ou moins au centre, je dirais que c’est bien large pour deux places. Nous ne sommes pas près de nous rouler dessus dans la nuit. Il y a une fenêtre avec un balcon qui donne une vue sur la plus belle partie de la ville. Et à côté de ça il y a ce fameux jacuzzi qu’on ne va pas tarder à utiliser d’ailleurs. S’ensuivent un bar quelque peu rempli et un accès à la salle de bain non loin. Salle de bain qui, je le vois d’ici me fait déjà rêver. C’est décider, je veux élire domicile dans cette chambre. Quoique le loyer soit un peu trop au-dessus de mes moyens. Rien qu’une nuit fait déjà mal, la raison pour laquelle il faut en profiter.

Je laisse Angel lui retirer ses caches-oreilles, tandis que je m’occupe de déposer toutes nos affaires sur le lit, en profitant par la même occasion, pour surenchérir par-dessus d’une voix moqueuse :

- On sera obligé de te taper sur les doigts si tu l’as ouvert. Et tu sais qu’on ne se gênera pas, pour ça.

Oh non, je rêve d’avoir une bonne raison pour lui taper sur les doigts. Juste pour le plaisir. Je retourne auprès de Kira, mais hésite un peu à lui retirer le foulard. On pourrait la faire tourner en bourrique encore un peu, en lui fessant croire qu’il faut faire de la marche pour atteindre sa surprise. Très honnêtement, c’est une petite farce qui me tenterait bien, quoique jouer avec sa patience un peu moins. C’est donc toute souriante que je finis par lui enlever le foulard sur les yeux.

- Tadaaaam ! dis-je fièrement en montrant la pièce. Alors, ça te plait ? Tout le nécessaire est à disposition pour madame. Et encore ce n’est que le début des surprises.

Oh oui, parce qu’elle n’a pas encore vu le défiler d’Apollon qu’on lui réserve une fois qu’on sera dans le jacuzzi. Mesdames commençaient à sortir vos petits billets ! Tandis qu’elle observe enfin ce qu’on lui cacher depuis tout à l’heure, je vais ouvrir la porte où l’on venait de frapper deux coups. Laissant ainsi entrer un jeune charmant accompagné d’un plateau à roulettes qu’il dispose au centre de la pièce. Pile à l’heure. Champagne et petit apéritif à disposition pour commencer gentiment les festivités. Avant de partir, il m’assure qu’il s’occupe de cet étage et qu’il ne sera pas loin si nous désirons quoi que ce soit. J’ai la sensation d’être comme une petite princesse pour qui l’on ferait les moindres de mes désirs dès que j’agiterais une petite clochette. Je vais finir par y prendre goût dans peu de temps.

Je lui offre un petit billet de 10 Derlas pour le remercier, je suis généreuse ce soir, avant de le laisser partir et de ne pas perdre de temps à faire sauter le bouchon de la boisson. Remplissant trois verres par la suite, j’en offre un à chacune avant de le lever en l’air :

- Je voudrais porter un toast. À ma meilleure amie qui va devenir madame Desgoffe Und Taxis, je te souhaite tout le bonheur du monde et une longue et heureuse vie avec ton Roméo. Et surtout, que cette soirée soit des plus mémorables ! Elle va rester dans nos mémoires pendant longtemps, je te le promets. À Kira !

©

Elle te parle en Brown

KDO
Verry Good Trip {Kira & Angel} -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Verry Good Trip {Kira & Angel} Zm9oyxG
bitch:

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Verry Good Trip {Kira & Angel}   Verry Good Trip {Kira & Angel} EmptyVen 6 Mai - 19:36

Angel et Laelyss

Après les avoir saluée brièvement, la demoiselle aux cheveux roses ne put se retenir de demander quel était le programme de la soirée ; ramasser des tulipes n'était vraiment pas ce qui la passionnait le plus et connaissant ses amies, Kira était presque sûre qu'elles lui avaient réservé quelque chose d'exceptionnel. Évidemment, c'est en captant leur regard que la Reine comprit qu'elles avait prévu quelque chose d'extraordinaire mais bizarrement ça ne la rassurait pas ; oh oui, la Rose détestait les surprises.

- Patience, patience !

Est-ce qu'Angel, qui avait vécu plusieurs années aux côtés de la demoiselle aux cheveux roses, lui demandait réellement de faire preuve de patience ? Elle qui était sûrement la première personne à savoir que patience ne rimait pas avec Kira. Cette dernière se laissa faire en voyant la dame de glace s'approcher avec un bandeau pour le mettre sur les yeux ainsi qu'un cache-oreille ; bon elle avait encore son odorat pour se repérer et se faire une idée de l'endroit où elles allaient ! La Rose se laissa donc guider par ses amies, leur faisant une confiance aveugle -ce qui était le cas de le dire- pour avancer tout droit vers cet endroit.

La demoiselle su qu'elle était à l'intérieur lorsque les odeurs changèrent, plus douces et fruités Kira essayait de chercher où elle pouvait sentir ceci. Elle avait quelques idées en tête mais préférait garder la surprise jusqu'au bout pour faire plaisir à ses amies ; elle se ferait sûrement taper sur les doigts si elle disait les nombreuses théories et qu'elle trouvait effectivement le bon lieu. Ce qu'elle pouvait dire en tout cas, c'était qu'il était bien entretenu, bon nombre de produits ménagés pouvaient être sentit et les odeurs douces faisaient penser que le personnel faisait attention à chaque détails.

Puis l'odeur changea encore faisant comprendre à Kira qu'elles venaient dans une autre pièce, avec les marches qu'elles venaient de grimper les idées devenaient de plus en plus précises. Ses amies la lâchèrent sûrement pour regarder un peu autour d'elles, espérons que ce soit ce qu'elles avaient demandé sinon elles ronchonneraient toute la soirée ! L'une d'entre elles lui retira le cache-oreilles qui ne permettait pas de comprendre le lieu dans quel lieu elles étaient, donc c'était surtout du visuel.

- J'espère pour vous que vous n'avez pas ouvert votre sac Bad Wolf.....

- On sera obligé de te taper sur les doigts si tu l’as ouvert. Et tu sais qu’on ne se gênera pas, pour ça.

- Je tiens trop à mes doigts pour défier votre colère, même si j'ai bien voulu tenter à un moment.

Oui, elle l'avouait avoir louché sur le sac pendant plusieurs minutes avant le départ mais Kira oublia le passage où elle était prête à l'ouvrir et que l'horloge l'avait rappelée à l'ordre... A croire que ses amies étaient connectées mentalement à cet objet et qu'elles l'avaient fait hurler simplement pour empêcher la Reine de commettre l'irréparable. Kira sentit quelqu'un se rapprocher d'elle, et à reconnaître l'odeur c'était Laelyss ; donc elle allait lui retirer le bandeau après qu'Angel lui avait retiré le cache-oreilles. Elle était presque en train de sauter sur place, impatiente de savoir ce qu'elle avait prévu.

- Tadaaaam ! Alors, ça te plait ? Tout le nécessaire est à disposition pour madame. Et encore ce n’est que le début des surprises.

Restant bouche-bée devant la pièce qui se trouvait face à elle, la demoiselle aux cheveux roses avait l'impression d'être dans un rêve éveillé. Impossible de dire quoi que ce soit mais ses amies pouvaient comprendre que cette surprise lui faisait vraiment plaisir ; c'était sûre, cette soirée promettait d'être inoubliable ! Kira commença à faire le tour de la chambre, un immense lit avec des draps en soie qui s'accordaient parfaitement avec la couleur des murs, des lumières pour faire ressortir l'immobilier et le reste de la chambre tout aussi parfait. Ouah, elle n'en revenait toujours pas.

Se retournant vers ses amies avec un sourire aux lèvres, elle prit la coupe de champagne que lui tendit Laelyss ; Kira tremblait légèrement, toujours pas remise d'une telle surprise. Et bien et bien ! Tout ceci avait dû demander une organisation de fou et des semaines de préparation ! Cet hôtel était nouveau et devait déjà afficher complet pour ceux qui voulait une petite parcelle de luxe.

- Je voudrais porter un toast. À ma meilleure amie qui va devenir madame Desgoffe Und Taxis, je te souhaite tout le bonheur du monde et une longue et heureuse vie avec ton Roméo. Et surtout, que cette soirée soit des plus mémorables ! Elle va rester dans nos mémoires pendant longtemps, je te le promets. À Kira !

Trinquant avec Angel et Laelyss, elles prirent une première gorgée du champagne qui était tout bonnement délicieux, à la hauteur de cet hôtel de luxe. Posant la coupe sur le plateau à roulette, la demoiselle aux cheveux roses se déplaça pour prendre ses deux amies dans les bras ; cet enterrement de vie de jeune fille allait être la meilleure soirée de sa vie et ça c'était grâce à elles. Kira avait vraiment des amies formidables.

- Vous êtes géniales les filles ! Merci pour la surprise !! Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir !

Une soirée inoubliable allait commencer en présence de ses amies qui lui étaient cher, dernière soirée en tant que Kira Seryk avant de devenir Kira Desgoffe Und Taxis et ce n'était pas rien ! Et connaissant Angel et Laelyss, elles avaient sûrement prévu des choses inoubliables pour cette soirée ; oh elle avait déjà des idées qui lui passaient par la tête mais pour le moment, Kira voulait savoir et faire une chose.

- Alors, maintenant qu'on est là je peux ouvrir le sac ?

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Verry Good Trip {Kira & Angel}   Verry Good Trip {Kira & Angel} EmptyDim 12 Juin - 19:10

Angel ft Laelyss et KiraVery Good Trip

Après avoir enchéri sur la remarque de la dame de glace, la jeune rousse décida enfin de dévoiler l'une des plus grosses surprises qu'elles allaient faire à leur amie. Angel regarda son amie faire et elle afficha un sourire radieux, voyant à quel point le cadeau plaisait à la rose. Étant vraiment dans la taquinerie avec sa meilleure amie en cette merveilleuse soirée, elle ne pût retenir un sourire moqueur.

- Fermes ta bouche, tu vas gober des mouches, ce serait dommage, vraiment.

Après un petit fou rire entre les trois protagonistes, on ne se fait pas prier pour toquer à la porte de la chambre. La jeune blonde, se doutant déjà du petit apéritif qui vous attendait, se frotte les mains, un air malicieux s'ancrant dans les traits de son visage pâle. Après la sortie des deux jeunes hommes (absolument délicieux d'ailleurs), Laelyss se charge de faire le service. Ainsi, la dame de glace et son bonbon rose d'amie se retrouvent avec une belle coupe de champagne entre les mains. Un sourire aux lèvres, tu écoutes le petit discours de la rousse et clame en même temps qu'elle le fameux « A Kira ! ». Qu'est-ce qu'elle est excitée rien qu'à l'idée de penser au reste de la soirée !

Elle trinque avec tes deux amies et goûte le nectar doré. Comme un carburant pétillant, la dame de glace sers vivement tes deux amies dans tes bras. Elle est si heureuse de passer un moment si privilégié avec ces deux femmes formidables !

Bon, ok. Kira et la patience ça fait vraiment deux ! Angel soupire gentiment et lui fait signe de faire ce qu'elle désire faire depuis le début de cette soirée – et probablement depuis quelques jours!- Tournoyant autour d'elle même, la dame de glace défait sa robe en même temps, cette dernière tombant le long de ses fines jambes de porcelaine. Bien sûr elle avait absolument tout prévu ! Elle a présent vêtu d'un maillot de bain flambant neuf. Rigolant doucement, la jeune femme fouille alors dans son propre sac pour en sortir des lunettes de soleil, pour faire genre bien sûr.

Une fois la tenue d'Angel dévoilée, elle se dirige -avec le plateau apéritif- dans la une sorte de véranda où se trouve bien sûr le fameux jacuzzi. La blonde le découvre pour laisser apparaître la transparence de l'eau et surtout, pour vérifier la bonne température ! Toute excitée, tu cours dans la suite afin de presser tes amies en claquant tes mains et sautillant sur place comme une petite fille. La dame de glace agrippe donc Kira, pour la tirer vers la petite pièce toute cosy. La faisant entrer presque de force, la jeune blonde se met à son tour dans le jacuzzi et, savant ce qui se tramait dans l'autre pièce, elle ne pouvait retenir ce petit gloussement qui la trahissait.

[Codage by Lae]

Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: Verry Good Trip {Kira & Angel}   Verry Good Trip {Kira & Angel} EmptyLun 13 Juin - 19:01

Il fallait bien porter un toast pour une telle soirée et faire sauter le champagne en moins de deux. Quoi que cette bouteille n’allait certainement pas être la dernière. Qui sait dans quel état nous allions nous retrouver le lendemain ? C’est bien loin de mes préoccupations. Même si le réveille ne sera pas des plus agréables.  

Après avoir dégusté une bonne gorgée du champagne, il est temps pour Kira d’avoir l’autorisation d’ouvrir son sac. Ce qu’elle y trouvera ? Son maillot de bain, son petit pyjama enfin si on lui laisse le temps ou si elle a seulement la force de l’abandonner pour l’enfiler. Une robe plus ou moins aguicheuse perdue au fin fond de ce son tiroir, ce qui m’a plutôt étonné d’en trouver une, je suis sûr qu’au fond, elle ne l'a jamais porté, bien pour cela qu’elle devait être cachée à mille lieues de ses vêtements habituels. Ce n’est qu’au cas où on prendrait la peine de sortir et faire un tour dans l’hôtel, il offre tellement de possibilités que ce serait bête de ne pas en profiter. Mais d’un autre côté resté dans la chambre à faire les folles toute la nuit est une option tout aussi plaisante. Bien évidemment des talons hauts qui accompagnent le tout, du maquillage des sous-vêtements et tout ce qui s’en suivent. On a surtout misé sur la première partie. C’est bien ce qui reste le plus important pour ce soir. Je la regarde avec un grand sourire, comme c’est tout ce qui s’y trouve, elle sera bien obligée de portée quelque chose à un moment donné. À moins qu’elle ne souhaite rester dans ses habits actuels, mais c’est à ses risques et périls.

La laissant se changer dans la salle de bains, je ne suis que très peu étonnée de la rapidité qu’a eue Angel pour finir en maillot de bain. C’en est à croire qu’elle est plus excitée que la reine du jour. Et je ne peux m’empêcher de rire en la voyant ; tout en me débarrassant à mon tour de ma robe. Prête aussi à faire un petit saut dans l’eau chaude. Mais je fouille d’abord à l’intérieur de mon sac pour en sortir l’appareil photo et fait rapidement quelque cliché de la blonde surexcité. Ce sera parfait à mettre dans l’album de souvenir de Kira. J’en fais aussi une de celle-ci à la seconde où elle ressort, sans vraiment lui laissé le choix. La laissant se faire entraîner dans le jacuzzi. Et un cliché de plus, un !

Je le dépose à sa place quand un frappement à la porte raisonne une nouvelle fois. Je m’empresse d’aller ouvrir. Et avec un large sourire, je laisse entré trois hommes dont la simple carrure pourrait faire fondre n’importe quelle femme célibataire. Ah… Ce ne sont que le fantasme et surtout le plaisir des yeux. Munies de nos trois coupes de champagnes à nouveau rempli, je les laisses s’installer tranquillement et rejoint mes amies dans le jacuzzi.

- J’espère que tu aimes te rincé l’œil Kira, ces beaux apollons ne sont là rien que pour toi ce soir. Profite s’en bien !

Je donne la coupe à tout le monde avant de placer d’un côté, me plongeant agréablement dans l’eau chaude. Quoi de mieux qu’un peu de champagne, des amuse-bouche et de quoi faire frétiller ces yeux en étant aussi confortablement installé ?

- Si tu veux aller glisser un petit billet dans le pantalon de ces messieurs fait, toi plaise ! Ou si tu veux les inviter ne te gênent pas ! C’est ta soirée !

©

Elle te parle en Brown

KDO
bitch:

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Verry Good Trip {Kira & Angel}   Verry Good Trip {Kira & Angel} EmptyLun 13 Juin - 23:57

Angel et Laelyss

- Alors, maintenant qu'on est là je peux ouvrir le sac ?

Non, elle ne perdait pas son objectif premier : savoir ce qu'il se trouvait dans ce sac ! Heureusement, ses deux amies lui autorisèrent enfin à l'ouvrir pour y jeter un coup d’œil. Bizarrement, elle ne fut pas étonnée de ce qu'elle trouva : son pyjama qu'elle aura sûrement du mal à enfiler une fois complètement torchée, son maillot de bain deux pièces qu'elle avait prévu d'emmener à sa lune de miel et qu'elle ne trouvait plus ces derniers jours, et le pire... Sa robe aguicheuse qu'elle n'avait porté qu'une fois à la maison et des talons hauts. Regardant ses amis, elle leur présenta les vêtements.

- Vous avez fouillé dans mes vêtements ! Vous y êtes allées quand ?

Est-ce qu'elle leurs en voulait ? Du tout, Kira avait dit cela avec un énorme sourire aux lèvres mais elle était étonnée de trouver une petite partie de son armoire dans ce sac. Qui était venue ? Toutes les deux ? Angel ? Laelyss ? Et puis quand surtout ? Kira passait beaucoup de temps à la maison, donc soit Vilmos les avait laisser entrer soit c'était les domestiques mais dans tous les cas c'était pendant qu'elle était au QG. En tout cas avec tout ce qu'elle avait dans les mains, la demoiselle aux cheveux roses commençait à se faire une petite idée du déroulement de la soirée.

La Reine se leva et alla dans la salle de bain pour aller enfiler son maillot de bain, elle mettra la robe aguicheuse plus tard ou jamais, il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour se déshabiller et se mettre en tenue. Kira ouvrit la porte et se fit prendre en photo par Laelyss sans qu'elle ne s'y attende ; eh beh ! Elle devait être belle cette photo avec ses yeux à moitiés fermés à tous les coups. Ses amies sont déjà en maillot de bain, puisqu'elles avaient tout prévu, normal ; Kira laissa ses affaires dans la salle de bain.

Mais la jeune femme n'eut pas le temps de faire un pas de plus dans la chambre puisque la dame de glace l'emmena de force dans le jacuzzi, et un cliché de plus dans l'album secret ! Kira, presque entièrement trempée, rigola avec la blonde qui venait à son tour d'entrer dans le jacuzzi ; cette soirée promettait d'être inoubliable, à jamais gravée dans sa mémoire ! Kira profitait de l'eau chaude quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, son ouïe développée lui permettait d'entendre ce genre de choses et elle avait hâte de voir ce qu'avait prévu ses amies.

La rouquine revint avec trois coupes de champagne qu'elle offrit à chacune de ses amies puis vint se glisser à son tour dans le jacuzzi, Kira prit une autre gorgée en écoutant ce que disait Laelyss ; des beaux apollons ? Rien que pour elle ? Oh mais c'est qu'elles avaient sorties le grand jeu pour cette dernière soirée en tant que Mademoiselle Seryk ! Ahah, que Vilmos n'apprenne jamais ce qui se passait même si il ne faisait sûrement pas mieux de son côté avec Bigby et Aston ; elle lui dira que c'était une soirée tranquille de papotage entre filles.

Les trois beaux apollons arrivèrent, chacun avec une tenue différente ; l'un était en policier, le deuxième en Cow Boy tandis que le dernier étant en surfeur. Face au jacuzzi et avec une musique de fond, ils commencèrent à retirer leurs vêtements au rythme du son qu'ils balançaient en direction des demoiselles qui s'arrachaient les morceaux de tissu comme des groupies à un concert de leur star préférée ; mais avec les coups et les insultes en moins. Gardant au final que leur caleçon, Laelyss ne manqua pas de faire remarquer qu'elle pouvait glisser quelques petits billets ou bien les inviter dans le jacuzzi.

Bien sûr qu'elle allait se faire plaisir ! Des soirées comme ça, ce n'était pas tous les jours qu'elles allaient en refaire ; quoique, au prochain enterrement de vie de jeunes filles d'une des deux ? Posant sa coupe de champagne, la demoiselle aux cheveux roses fut la première à s'approcher des beaux apollons afin de glisser des petits billets mais elle fut rapidement rejoint par ses deux amies qui firent de même, comment expliquer les petits trous dans la caisse ? Oh elle dira à Vilmos qu'elle avait perdu au poker !

Le show continua ainsi plusieurs minutes et la Rose décida de faire bouger les choses en invitant ces messieurs à les rejoindre dans le jacuzzi, elle était sûre que cette décision ferait aussi plaisir à ses amies qui devaient sûrement attendre ce moment. Cette soirée promettait d'être inoubliable, tout était permit une dernière fois et Kira n'allait pas se priver pour profiter et surtout boire ! Des cuites comme ça, ce n'était pas tous les jours qu'elle allait en faire, surtout avec des enfants à la maison.

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verry Good Trip {Kira & Angel}   Verry Good Trip {Kira & Angel} Empty

Verry Good Trip {Kira & Angel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1