Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] Empty
MessageSujet: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyMer 20 Avr - 18:54

A
ssise à une table, un café fumant devant moi que je n'ai pas encore toucher et une ambiance assez paisible tout autour, je me demande comment va se dérouler cet échange entre le roi et moi. C'est tout de même oser de demander un rendez-vous avec une pointure telle que lui en dehors du QG, mais fort heureusement pas impossible. Bien évidemment, j'ai de bonne raison bien spécifique pour proposer une telle chose, ce n'est pas par plaisir de faire passer un peu d'ennui ou bien simplement pour m'amuser. Je ne me le permettrais pas. À vrai dire, je m'en serais volontiers passé si j'avais pu être en possession de toutes les réponses à mes questions bien plus tôt, par le principal concerné, malheureusement ce n'est pas une chose possible et quand j'y pense cela ne la jamais vraiment était. Alors, je n'ai pas d'autres choix, il me faut remonter à la source même et interroger le responsable en personne de tout ce bazar.

Cela fait des mois maintenant que je n'ai plus aucune nouvelle de Silan, plus aucune lettre de sa part n'arrive dans ma boîte aux lettres. Et ce n'est pas pour me plaire. Qui plus est avec le temps, j'y ai bien réfléchi et, il n'avait pas besoin de partir aussi loin pour dû, soi-disant, recrutement. Déjà que de base cela me semblait bien louche, avec autant de temps écoulé, je suis sûr que ce n'est pas la raison primaire de son départ. Et j'aimerais comprendre pourquoi. Pourquoi est-ce qu'il se trouve aussi loin, pourquoi lui ? De tous les Elementis présents dans la famille, il ne pouvait pas prendre quelqu'un d'autre ? L'As ne doit-il pas restait auprès de son roi pour le protéger, ce n'est pas comme ça que fonctionnent les règles ? Tant que de question que j’ai besoin de lui poser dont j’espère qu’il fera un minimum d’effort pour y répondre et non pas de m’ignorer littéralement. Enfin, si cela était le cas, il n’aurait déjà pas accepté cette invitation.

Il est 13h30, j'ai environ 1h30 de pause et j'attends bien sagement l'arrivée de notre bon roi à la boutique des « Délices de Lae », suffisant, il me semble pour lui tirer les vers du nez. L'endroit paraît adéquat pour avoir ce genre de discussion. De quoi s'installer dans un coin en paix et prendre à boire ou à manger sans être interrompu par des clients ivrognes ou autres si j'avais décidé d'aller dans un bar. Sûrement mal venu et pas à mon avantage dans un cas comme ça. Je ne dirais pas que j'angoisse à l'idée d'être seule avec lui – si on oublie bien sûr toutes les autres personnes qui nous entourent – mais cela ne me rend pas forcément des plus à l'aise. Ce n'est pas n'importe qui après tout, et j'ai plutôt intérêt à mettre mon sale caractère de côté.

Cela devrait bien se passer, après tout, il n’y a vraiment pas de raisons pour que les choses se passent mal, si ?

© B I G B Y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyJeu 21 Avr - 16:53

détails
Des réponses qui accompagnent un café
Un café ? Vraiment ?
ft. Bloodyne Chester
Indianred

Le Roi s'était bien reposé depuis le temps, cela faisait un petit moment que sa fille avait obtenu son pouvoir et son père avait passé la plupart de son temps à dormir et se reposer afin de récupérer en pouvoir et retrouver son potentiel, heureusement qu'on n'a pas forcément besoin de lui tous les jours et qu'il peut se permettre de prendre du repos concernant son travail ; le directeur adjoint est très compétent également et sait parfaitement gérer les problèmes en l'absence du grand patron, surtout qu'il ne outrepasse pas ses obligations donc tout était parfait dans ce côté là. En tout cas il avait prit encore quelques jours de congé de plus afin de pouvoir bien récupérer et surtout s'occuper de sa fille un peu qui avait besoin de l'appui de son père également, même si elle a cours et qu'elle doit assurer ses obligations car elle ne doit pas manquer les cours, mais son père était là pour elle quand elle rentrait et pour assurer un peu son entraînement, du moins dans les exemples de base de maîtrise de son élément. Sephiroth avait prit des jours supplémentaires parce qu'il avait reçu une invitation particulière de la part de la sœur de l'ancien As et il avait accepté parce que cela pourrait être marrant, simplement pour embêter le petit roux qui est revenu la queue entre les jambes chez papa.

En tout cas cela pouvait être intéressant de voir cette femme dans un cadre plus tranquille et moins professionnel parce que à part savoir que c'est une Élémentis de vent et qu'elle est, ou était il ne sait pas exactement, en couple avec Gaara, un Élémentis de sable, il ne sait rien d'elle ; hormis le fait que c'est la sœur de Silan Chester également. Du coup il avait fini par accepter l'offre de cette femme, même s'il ne savait absolument pas la raison de cette demande, cela pouvait être tout à fait marrant et intéressant d'accepter et d'aller la voir. Bien sûr au début il voulait refuser, surtout que le Roi n'est pas très adepte des bars, cafés, ou autres, en fait il n'aime que très peu les endroits bruyants et encore moins les endroits bruyants alors la réponse aurait sûrement été négative, mais là pour le coup c'était un endroit assez calme et surtout une ancienne Élémentis ; Sephiroth se tient au courant durant ses temps libres et surtout quand il est au QG et il avait fait des recherches sur le lieu où il devait aller.. Parano le Roi ? Après ce qu'il a vécu s'est logique en même temps, mais après il l'était peut-être un peu trop. En tout cas il savait que cette fameuse Laelyss est une ancienne Élémentis car il avait vu son nom parmi les dossiers, mais pas le temps de l'étudier plus que cela. En tout cas il était partant pour rendre visite à cette petite Chester pour savoir le fond de ses pensées.

Le Roi se prépara donc en conséquence. Il ne prit pas son costard ou sa tenue de guerrier, mais il prit simplement un pantalon souple avec une chemise blanche, rien de bien exceptionnel, juste de quoi se sentir bien, surtout qu'il fait assez chaud donc il n'allait pas non plus prendre une doudoune pour marché dans les rues de la ville. Le directeur connaissait parfaitement la ville, en même temps cela fait un long moment qu'il parcoure de long et en large les rues de la ville, il connaît sûrement tous les recoins de cette ville, du moins c'est ce qu'il croit parce qu'il y a sûrement des endroits qu'il ne connaît absolument pas, mais ça mieux vaut ne pas lui dire sinon il rétorqua immédiatement pour lui rabattre le clapet. Bon cela allait être la première fois qu'il se rend aux délices de Lae, sûrement parce qu'il s'en fichait clairement à vrai dire, même de sa patronne il s'en fichait à vrai dire car même si c'est une personne qui se donne du mal apparemment pour vivre, elle ne semble que très peu se rendre compte des difficultés de la vie, mais bon, c'est ça être jeune ; peut-être un vieux con et une mentalité de merde, mais on ne va pas changer le vieux singe après tout. Le voilà donc arrivé dans cette sorte de café étrange où on sert également des gâteaux et tout, un endroit qui pouvait être agréable qui sait.

En entrant à l'intérieur, Sephiroth regarda rapidement l'intérieur histoire de voir s'il repère la demoiselle qui l'avait convié à cette petite discussion, un endroit calme et c'était parfait à vrai dire. Même si la patronne est une Élémentis, du moins une ancienne Élémentis, si jamais il y a des informations secrètes qui doivent être dite, il fallait mieux qui personne n'entend, puis dans le pire des cas Bloodyne reste une Élémentis et vaut mieux qu'elle obéisse aux ordres du Roi, surtout si elle tient à la place du rouquin, cela ressemblerait très bien au Roi de les forcer à bosser ensemble ou le faire travailler avec une personne qu'il déteste juste pour embêter sa petite copine et puis surtout si elle veut la coopération de son Roi. Le Roi prit place à la table en face de la jeune femme, toujours avec un air confiant, et surtout reposer à vrai dire vu qu'il avait bien dormi, en tout cas il avait hâte de voir la raison de la convocation.

- Bon alors, la raison du rendez-vous ? Tu sais ce n'est pas en rendant jaloux le Gaara que tu vas le récupérer.. Surtout avec moi tu sais.

Toujours le petit mot pour rire, toujours entrain de rigoler quand il rencontre quelqu'un. Aucun salut d'ailleurs, en même temps il trouve ça comme du temps inutile alors il va direct dans la conversation, même si les plaisanteries est sa méthode à lui pour saluer les gens. Maintenant il fallait voir ce que tout cela en retourne et surtout combien de temps la femme va tenir en la présence de son Roi qui ne lâchera rien de secret, après tout, si on convoque le Roi, ce n'est pas simplement pour passer du bon temps, surtout que la différence d'âge est plutôt immense donc cela était sûrement pour des informations, que ça soit pour la famille ou pour Gaara en lui-même ; ce n'est qu'un simple membre de la famille et rien d'autre et Sephiroth lui c'est le Roi !

Répondu ^^

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyJeu 21 Avr - 20:25

Spoiler:

L
e bout des doigts qui martèlent la table, le café que je n'ai toujours pas touché depuis qu'il m'a été servi, le regard qui ne cesse de fixer la porte et un petit soupire qui m'échappe. La question que je me pose actuellement ; est-ce qu'il va arriver à l'heure ou non ? Bien que ce soit le roi, j'espère qu'il n'est pas du genre à faire patienter ses membres pour son petit plaisir personnel. La patience n'est pas l'un de mes points forts. Et même si je compte bien me donner du mal pour être gentille jusqu'à la fin de cet échange et ne pas sortir les griffes, ce n'est pas dit que j'y parvienne avec une vingtaine de minutes de retard. Non pas que je sois une adepte de la ponctualité, mais, du fait de mon peu de temps de pause entre le travail, j'aimerais avoir suffisamment le temps pour le bombarder – gentiment s'entend – de questions avant d'être obligé de couper court à tout ça. Bien sûr, je sais déjà tout ce que je souhaite lui demander, j'ai les questions qui tourbillonnent dans mon esprit depuis des lustres et elle ne cesse de me hanter. Alors, je ne suis certainement pas prête de les oublier.

J'ose enfin porter ma tasse à mes lèvres pour me calmer et penser à autre chose deux secondes, quand je reconnais le roi qui passe le seuil de la porte. Je la repose finalement sans avoir pris le temps d'en boire un peu, elle va finir froide à ce rythme-là mais tant pis. Puis, je me redresse sur mon siège sans pour autant le quitter des yeux. Il est imposant et bon sang, j'ai une boule au ventre qui n'arrête pas de grandir, mais je n'ai d'autres choix que de prendre sur moi en me répétant sans cesse que ça va aller. C'est bien la première fois que je vais me retrouver en personne avec lui, sans tous les autres membres autour. Aller respire un coup et ne fait pas de bêtise. On a déjà vécu pire ! Je respire un grand coup – discrètement bien sûr – et le regarde s'asseoir en face de moi. L'heure fatidique à sonner. Au moins, il est à l'heure.
- Bon alors, la raison du rendez-vous ? Tu sais ce n'est pas en rendant jaloux le Gaara que tu vas le récupérer.. Surtout avec moi tu sais.
Comme piquer par un moustique, je reste là, à le regarder en silence pendant plusieurs secondes hésitants entre l'envie de rire – même si je ne trouve pas sa particulièrement drôle – et celle de lui donner le fin fond de ma pensée qui a très peu de chances de paraître de manière des plus aimables. Je rêve ou bien… ? Non, je ne rêve pas. Malheureusement. Je lâche un léger rire nerveux en replaçant une mèche derrière mon oreille. Pourquoi est-ce que ce rendez-vous devrait être forcément en rapport avec Gaara ? Ce n'est pas la seule personne qui se trouve dans ma vie et qui occupe mes pensées. De plus, pourquoi est-ce que je voudrais le rendre jaloux alors que je suis déjà bien heureuse en ménage. Je chasse ça de ma tête, ce n'est absolument pas les raisons de ce rendez-vous. Si lui me tutoie, pour ma part, je préfère rester au vouvoiement, simplement parce que le « tu » à son égard pour être cinglant. Et, aux dernières nouvelles, je tiens encore un peu à ma vie.
- Sans vouloir vous manquer de respect, vous n'êtes absolument pas mon genre d'homme, vous pourriez être mon père et c'est assez gênant. De plus, je ne tiens ni à rendre jaloux Gaara et encore moins le reconquérir.
Traduction : occupe-toi tes affaires papi !
Si je voulais vraiment rendre jaloux Gaara, je m'y prendrais autrement, comme flirter avec quelqu'un de son immeuble ou bien son travail histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie. Or, il se trouve que le titre de « pétasse » ne figure pas encore sur mon front pour faire une telle chose et de base ce n'est pas mon genre de faire ça. Qui plus est, on arrive à bien s'entendre en ce moment depuis que j'ai débarqué chez lui totalement bourré, alors je ne compte pas risquer de gâcher cela d'aussitôt. J'aurais dû le faire il y a bien longtemps d'ailleurs. Enfin, passons et revenons plutôt sur ce que je veux vraiment. Main joint sur la table et la manière la plus aimable possible, je lui donne les raisons de sa présence ici:
- Si j’ai demandé un rendez-vous, ce n’est pas pour rentrer dans vos bonnes grâces ni même pour vous faire des avances, désolée si vous cela vous déçoit. Mais c’est au sujet de mon frère.
Autant le dire franchement que ce n'est pas pour qu'il me voie d'une meilleure façon. La lèche, ce n'est pas pour moi. Cela me donne une sensation de passer sous le bureau du grand patron pour obtenir quelque chose et c'en presque écœurant. Je sais que certaines pourraient le faire sans soucis, simplement pour monter en grade, mais moi non. De plus, je me sens bien en simple pion. Mon frère est bien le seul sujet que je veux aborder avec lui. Et je ne compte pas le lâcher avant d'avoir eu ce que je voulais. Il devrait habituer, Silan aussi était têtue dans son genre, moins que moi certes, mais têtue quand même.
- Vous lui avez confié une mission. Une mission qui, soyons honnête, n’est pas juste une histoire de recrutement comme il l’a laissé entendre. Je ne reçois plus de lettre de sa part depuis un moment et j’aimerais comprendre ce qui se passe. Connaître les vraies raisons de son départ à l’étranger.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyLun 25 Avr - 17:04

Des réponses avec un café
Le Roi Élémentis ne pouvait pas s'empêcher d'embêter ses membres, surtout quand c'est cette personne là qui lui a demander de venir alors elle n'allait pas y manquer et le Roi n'allait pas lui répondre aussi facilement ou être aussi gentil avec elle ; du moins il n'allait pas lui répondre ou rentrer directement dans le vif du sujet. En tout cas cela se voyait clairement qu'il avait touché une corde sensible car elle garda que très peu le silence jusqu'à finir par rigoler, du moins un rire pas naturel, cela se voyait que c'était plus un rire nerveux qu'elle fit, au moins cela voulait dire qu'elle était prête à se contrôler et être gentille pour obtenir ce qu'elle veut, mais tant qu'elle ne sera pas naturel, elle n'aura aucune réponse positive du Roi, il n'aime pas les gens qui font semblant, il préfère les gens vrais, chose assez rare à vrai dire, sûrement pour cela que le Roi a décidé de toujours se comporter comme  un abruti avec eux jusqu'à qu'il se révèle réellement au grand jour.

En tout cas elle ne manquait pas de réplique pour rétorquer aux petites piques qu'on pouvait lui lancer car elle n'hésitait pas à envoyer balader son propre Roi, de manière très gentille, trop gentille d'après lui d'ailleurs, pour lui faire clairement comprendre que ce n'était pas ses affaires et qu'il ne devait plus s'en mêler. Pourtant cela ne pouvait avoir que l'effet inverse, cela ne pouvait que l’inciter à s'en mêler d'avantage histoire d'embêter le roux et cette femme, après tout, c'est le roux qui est revenu de lui-même et c'était un traite, donc autant s'amuser avec lui, une sorte de petit bizutage. En tout cas elle n'était pas là pour taper la discute et faire connaissance histoire de s'attirer les bonnes grâces du Roi.. Surtout qu'en fait cela ne servirai à rien du tout. Sephiroth a déjà reçu beaucoup de personnes qui désiraient obtenir des privilèges, plus de sécurité, de l'argent, bref beaucoup de chose en faisant le gentil histoire d'être sûr que le Roi dise oui. La seule réponse qu'il eurent fuse toujours la même, un non cinglant. Certains tentaient pourtant d'insister, mais la réponse était clairement rapide contre eux, un petit volt plané ou être bloqué contre le sol ou contre un mur. Réponse sûrement violente, mais comme ça généralement même le plus têtu pouvait comprendre qu'avec Sephiroth aucun privilège grâce à l'argent, un héritage ou autre, seul le mérite est important pour Sephiroth, si tu veux avoir les bonnes grâces, prouve le, et encore ce n'est pas sûr de l'obtenir ; le Roi est quelqu'un de très difficile.

Vous lui avez confié une mission. Une mission qui, soyons honnête, n’est pas juste une histoire de recrutement comme il l’a laissé entendre. Je ne reçois plus de lettre de sa part depuis un moment et j’aimerais comprendre ce qui se passe. Connaître les vraies raisons de son départ à l’étranger.

Comme ça elle voulait savoir l'histoire de son frère. C'était d'ailleurs bizarre qu'il n'est pas revenu voir sa sœur pour lui expliquer maintenant que sa mission était terminée et qu'il était de retour au bercail. Sa mission était une réussite, et même s'il devait se taire sur l'objet même de la mission, rien ne l'empêchait de parler de son départ et tout à sa sœur, ils ne sont sûrement pas aussi proche qu'elle le pensait. Sephiroth prit un air sérieux, et singea celle qui lui a demandé de venir, histoire de se moquer d'avantage d'elle. L'air aussi sérieux n'est pas agréable chez cette femme, c'est une femme après tout, elle devrait se montrer un peu plus joyeuse, enjouée, cela ne la rendrait que plus attrayante et son roux charmant reviendrait sûrement vers elle en courant. En tout cas il voulait vraiment énerver la jeune femme pour qu'elle réalise enfin qu'elle se doit d'être elle-même et non jouer un jeu, quitte à se montrer violente si elle l'est, au moins elle prouvera que ce qu'elle veut obtenir est véritablement sérieux et là peut-être il envisagerait de lui dire ce qu'elle désire, même si pour ça il faudra le convaincre ce qui sera très dur.

- C'est étrange qu'il ne t'a rien dis. Il est pourtant de passage en ce moment en ville avec sa blonde. Il s'est installé à l'étranger avec elle, mais il a voulu lui montrer sa ville avant de retourner à l'étranger. C'est une bien jolie fille en tout cas qu'il s'est choisi, il a toujours eut du goût en matière de fille.

C'était clairement un mensonge, mais vu son air si sérieux on pourrait penser que c'est la vérité. En tout cas c'était clairement pour se moquer de son interlocutrice qu'il venait de lui balancer cela et surtout de la sorte. Le plus amusant c'est que cela serait plausible vu le dragueur que c'est, il aurait juste fini par se calmer et décider de se poser avec la femme de sa vie. Puis comme si le Roi allait donner la véritable raison d'une mission top secrète à un simple membre, même si ce membre est une personne de la même famille que l'ancien As. Maintenant à voir comment elle va réagir à cette provocation direct, cela risque d'être marrant à force de la prendre pour une imbécile et qui sait, elle allait enfin se montrer réellement à son Roi, qui sait, peut-être une promotion à la clef ?... Non impossible, elle n'est pas à la hauteur, dû moins c'est ce que le Roi pense de Bloodyne.

- J'aurai pensé que vous étiez assez proche et qu'il t'aurait donné des nouvelles de sa nouvelle liaison, mais bon, ce n'est peut-être pas le cas enfin de compte. Tu ne dois pas être si importante que ça pour lui.
Feat. Bloodyne Chester

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyJeu 28 Avr - 15:15

J'
image que cela doit être suffisamment dangereux et peut recommander pour que ce genre de mission ne soit pas donné à n'importe qui. Et qu'un minimum de discrétion est exigé. Bien loin d'un recrutement. Mais cela n'empêche pas de me laisser les grandes lignes sans forcément tous les détails avant de partir. Loin de moi l'idée d'aller ruiner une quelconque couverture, ce n'est pas comme si j'allais le crier sur tous les toits si c'est réellement le cas. Je n'ai pas vraiment envie d'apprendre qu'il a été tué par ma faute. Je bois un peu de café tout en toisant le roi. Je me doute bien que ce serait trop simple s'ils me donnaient toutes les raisons que j'espère du premier coup sans broncher, mais qui ne tente rien n'a rien.
- C'est étrange qu'il ne t'a rien dis. Il est pourtant de passage en ce moment en ville avec sa blonde. Il s'est installé à l'étranger avec elle, mais il a voulu lui montrer sa ville avant de retourner à l'étranger. C'est une bien jolie fille en tout cas qu'il s'est choisi, il a toujours eut du goût en matière de fille.
Je regarde le roi en haussant un sourcil interrogateur. Sérieusement ? Non pas que je doute sur le fait qu'il ait pu trouver quelqu'un qui lui plaise réellement et l'envie de se poser se fasse sentir. S'il avait vraiment envie de s'installer avec quelqu'un et qu'il était effectivement de passage en ville pour une simple visite à sa chère et tendre. Il l'aurait dit… Du moins, je l'espère. Et malgré son air des plus sérieux, il y a quelque chose qui m'empêche de le croire entièrement.
- J'aurai pensé que vous étiez assez proche et qu'il t'aurait donné des nouvelles de sa nouvelle liaison, mais bon, ce n'est peut-être pas le cas enfin de compte. Tu ne dois pas être si importante que ça pour lui.
J’ai la mâchoire qui se crispe et les doigts qui se serrent sur la tasse. Pour un roi il ne mâche pas ses mots et c’est une pique qui est loin de me plaire ni même être agréable à entendre. Mais ce n’est pas tant la réflexion qui m’énerve doucement.
- À quoi vous jouer, cela vous amuse ? Vous prenez un malin plaisir à vous délecter de la peine de vos membres en racontant des bobards à tout-va ? Vous me prenez vraiment pour une idiote pour penser que je vais vous croire et fondre en larmes.
Si c’est ce qu’il attend ce n’est pas près d’arriver. Il n’empêche que je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi est-ce que pour un roi, il s’amuserait à faire ça. Monsieur ne s’est pas quoi faire de sa journée alors il s’amuse avec la vie misérable de ses membres. Pathétique.
- D’où vous vous permettez de juger l’importance que j’ai pour lui. Je vous imaginais mieux que ça comme roi. Faut croire que je me suis trompée.
Il ne me connaît pas, je ne suis qu’un simple pion à ses yeux et il ne sait pas la relation que j’ai avec mon frère. Alors ce genre de commentaire, qui plus est de la part d’un roi, il peut les garder.
- Soit vous jouez franc jeux avec moi, soit je ne vous retiens pas plus longtemps. Et je trouverais les réponses moi-même. Vous avez quelque chose à me dire, oui ou non ?

© B I G B Y
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyVen 29 Avr - 18:53

C'était plutôt marrant pour le Roi de voir à quel point son membre était susceptible et que c'était tellement simple de taper dans sa corde sensible et pourtant elle semblait se contrôler avec du mal. D'habitude cela fait longtemps qu'il se serait arrêté ou qu'il n'aurait d'ailleurs même pas tenter de faire tout ce qu'il fait, et pourtant en la voyant se contrôler de la sorte histoire de faire bonne figure le poussait encore plus à aller dans ce sens. Bien sûr il ne voulait pas se battre avec la jeune femme, surtout qu'elle perdrait vu la différence de puissance entre les deux et surtout vu le lieu, cela serait tellement simple de faire effondrer le bâtiment sur elle et sur tout le monde, quitte à se faire mal voir, il en a l'habitude après tout. Sephiroth n'est pas un expert pour décrypter les gens, mais on ne vieillit pas sans rouler sa bosse, surtout quand on est aussi minutieux et toujours en quête de savoir comme lui alors il se débrouillait très bien pour comprendre les gens, et puis il a toujours été toujours un peu empathique sur les bords, juste un tout petit peu. En tout cas la jeune femme était quelqu'un de très colérique et susceptible d'après ce qu'il pouvait voir lorsqu'elle serrait sa tasse de café.

Bloodyne commençait à rétorquer les déclarations de son Roi, comme si elle avait le pouvoir, voire même une importance, pour oser contredire ce que son supérieur dit, ni même le pouvoir de convoquer ou ordonner quelque chose à son Roi. Cela aurait très bien pu énerver Sephiroth et partir très vite, en même temps, personne n'a le pouvoir de lui dire quoi faire, après tout c'est lui qui a le pouvoir parmi les Élémentis. Pourtant il ne le faisait pas, il restait là tout simplement parce que cela l'amusait de voir cette femme croire qu'elle est importante alors qu'elle n'est même pas en phase avec elle et Sephiroth aimait bien régler ce problème parce qu'il ne supporte pas qu'une personne lui dise quoi faire alors que cette personne ne sait même pas ce qu'elle veut. C'était plutôt étrange en fait, lui qui ne se soucis que très peu des autres s'intéresse d'assez près à cette femme par défaut parce que cela concerne le petit Gaara et il voudrait bien savoir pourquoi une femme comme elle avait réussi à attirer un homme comme lui avec une personnalité aussi particulière. Enfin pour être exact si il s'y intéresse c'est surtout parce que le Gaara, même s'il est plus libre de ses mouvements, le Roi le garde quand même à l’œil et pour le garder à l’œil, il faut d'abord apprendre à le connaître et si il comprend Bloodyne, il pourra sûrement cerner d'avantage le roux.

En tout cas c'est qu'elle ne voulait pas perdre de temps et qu'elle semblait y tenir à son frère chéri qui ne lui donne absolument aucune nouvelle de lui. En même temps c'était normal qu'il ne devait prévenir personne, il risquait sa vie et il ne fallait aucune interférence durant la mission ; la mission terminée il pouvait très bien revenir voir sa sœur pour lui expliquer, en restant flou bien sûr parce que cela reste top secret et qu'il avait une interdiction de raconter ce qu'il devait faire à l'étranger, pourtant il pouvait au moins lui donner les grosses lignes désormais, quitte à faire passer son roi pour un connard de première, cela ne serait pas la première fois après tout. En tout cas si elle voulait que le Roi joue franc jeu avec elle, il faudrait d'abord qu'elle joue franc jeu également, mais pas avec le Roi, avec elle-même d'abord car ce n'est jamais bon de garder autant de sentiment en soit, surtout des sentiments néfastes qu'elle s'efforce de ne pas montrer pour faire bonne figure ou simplement pour être agréable aux yeux de tous. Le Roi Élémentis se remit normalement, cela sert à rien de faire croire qu'il est sérieux alors qu'en réalité il ne pense qu'à s'amuser pour le moment, même si pour le coup, tout ce qu'il va dire et on ne peut plus sérieux et qu'elle a intérêt à bien intégrer tout ce qu'il va dire, sinon c'est clair qu'il passe la porte de cette boutique pour lui dire adieu une bonne fois pour toute, Sephiroth n'a pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne veut rien partager.

- Je vois, je vois.. Alors tu sais quoi, si tu veux que je joue franc jeu, c'est d'accord. Mais je le ferai que si tu es un peu plus en accord avec toi-même et ensuite je verrai ce que je peux faire. Que tu veux faire la belle devant les autres histoire de te donner bonne conscience, je m'en fiche complètement et j'ai horreur de ça, garde ça pour Gaara et la troisième personne qui a l'air d'être entre vous deux et pour n'importe qui d'autre. En tout cas avec moi si tu restes dans cet état d'esprit, je ne vais pas perdre mon temps avec toi. Je veux des personnes de confiance sous mes ordres car ce n'est que comme ça qu'on pourra avancer et reprendre le dessus sur les Domae car c'est cela qui nous fait défaut, on a trop d'électron libre chez nous. Quand on sera tous en phase, on arrivera à revenir et enfin gagner cette guerre qui n'a trop durer, car nous avons un gros avantage sur les Domae, mais nous manquons de cohésion. Je te laisse réfléchir le temps que je vais me chercher un thé et une confiserie et là on pourra parler un peu plus franc jeu.

Au moins cela avait le mérite d'être clair, même si c'était long. Ce n'est pas seulement grâce à sa puissance, ou avoir été là au bon moment, que Sephiroth est devenu Roi, mais aussi parce qu'il reste un grand stratège grâce à son âge, ça sert d'être vieux par moment. Même si ses méthodes ne sont pas des plus efficaces ou des plus primitives que les anciens Rois, c'est comme ça qu'il fonctionne et c'est comme ça que tout le monde fonctionnera par la suite, du moment tant qu'il sera le Roi de cette famille. En tout cas il laissa cette personne un peu seule pour réfléchir à tout ce qu'elle venait d'entendre car là, mine de rien, elle venait d'obtenir l'une des lignes directives de son règne et surtout sur sa façon de parler. Cela avait suffit à convaincre son frère de suivre son Roi sans se soucier, il était en parfait accord avec cela, sûrement pour cela qu'il avait accepter une mission aussi périlleuse que celle qu'il avait dû faire, maintenant à voir si cela suffira à sa sœur également d'être plus elle-même. En tout cas le Roi se leva afin de commander un thé à la menthe simple, ainsi qu'un petit muffin au chocolat et à la fraise qu'il attendit d'avoir tout simplement avant de retourner à sa table histoire de voir si la Miss Chester allait être plus apte à discuter ou non car sinon, cela allait être la dernière chose qu'elle aura de la part de son Roi, la facture.

- Alors ? Ta décision ?
Feat. Bloodyne Chester

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyMer 11 Mai - 14:16

Délicatesse quand tu nous tiens. Celle-ci finira surement par me perdre. Un jour oui, mais certainement pas aujourd’hui. En même temps, je ne tiens pas y aller par quatre-chemins, soit il a quelque chose à me dire et je m’en contenterai jusqu’à ce qu’il rentre. Soit, si ce n’est pas le cas, je me débrouillerai moi-même, comme à chaque fois au final. On ne peut compter que sur soi-même en fin de compte. Si ça ne le lui plaît pas faut dire que je m’en contre-fiche royalement. Je ne compte pas restait sur le côté avec une angoisse monstre le concernant qui ne cessera jamais tant que je ne suis pas sûr qu’il n'aille bien.

Au final peut-être que ma remarque aurait dû tomber plutôt. Peut-être aurais-je dû lui demander de jouer franc jeu avec moi directement, et j’aurais pu avoir mes réponses plus facilement. Quoiqu'à l’entendre parler, j’en doute finalement. On apprend à utiliser les bonnes manières et pour lui cela sonne comme un comportement de « faire sa belle » il a un grain ma parole où c’est normal ? Je ne savais pas que la politesse était si mal vue. À moins que ce ne soit quelque chose qui a un effet où sur moi. Je le regarde partir se prendre une consommation en secouant la tête. Peut-être que j’aurais dû me passer de cet échange. Je ne demande pas grand-chose pourtant, encore moins la lune. Je finis d’une traite mon café alors qu’il revient s’asseoir.

Ma décision ? C’est toujours la même depuis le début. Je ne vois pas en quoi je devrais la changer. Je lui réponds donc :
- Vous voulez que je sois franche avec vous ? Mais je le suis. Et je ne fais pas ma « belle » comme vous le dit, j’ai horreur de ça. Ces filles me sortent par les trous de nez. Et pour la deuxième fois ce qu’il passe avec Gaara ne vous regarde pas.
Je ne compte ni ressembler, ni prendre l’attitude de personnes que j’ai bien du mal à supporter. Ce serait tout de même assez débile de faire ça. Mais ce qui m’énerve le plus c’est le fait de ramener constamment Gaara dans la conversation. Il ne pourrait pas juste nous laisser en paix deux secondes ?
- Si cela vous dérange que je sois poli et que je vous respecte parce que vous êtes mon roi, suffit de la dire et je vous traiterais comme une sous-merde. C’est ce que vous voulez ? Je ne pense pas. Je ne pense pas que vous ayez vraiment envie de supporter une fille qui vous parle aussi mal et balance son café dans votre joli costume. De plus, je suis loin d’être assez stupide pour vous mettre en rogne et vous en coller une bonne, même si l’envie est très plaisante, je ne le nierais pas. Vous m’écraseriez comme une simple mouche et désolé de vous décevoir, je tiens encore à ma vie.
Je me passerais volontiers de me retrouver six pied sous terre parce que j’ai manqué de respecter au roi. Il y a surement bien mieux comme mort.
- Je ne vais pas changer ma façon d’être juste pour faire plaisir, va falloir faire avec.

© B I G B Y
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyMer 11 Mai - 18:25

Un petit thé à la menthe, en même temps quelle idée de boire du café ? Cela excite encore plus que ce qu'il faut et après on devient très rapidement héritable, la preuve avec celle qui lui a demander de venir ici. Elle devait sûrement calmer sur le café, elle se sentirait sûrement déjà beaucoup mieux, surtout vu comment elle venait de s'enfiler son liquide noir durant l'absence du Roi. En tout cas ce n'était pas pour lui le café, il n'en a pas besoin pour être toujours entrain de faire quelque chose, toujours en activité, n'aimant pas le calme plat, même si par moment il sait parfaitement profiter de ces moments vu qu'ils se font rare. Pour le Roi, ça ne sera que du thé, et puis le goût est largement plus agréable et surtout beaucoup plus désaltérant. Avec son petit thé, un simple muffin, rien de bien extraordinaire, mais au moins cela avait le mérite d'être suffisant pour remplir un peu l'estomac et permettra de tenir jusqu'au soir et surtout cela donnera une excuse pour se taire quand la situation s'y prêterait.  

Une fois de plus elle défendit son cas, comme quoi elle était complètement franche et surtout elle envoya une nouvelle fois son Roi se faire voir. Ils n'avaient réellement pas encore compris que plus on rejette le Roi de cette façon et plus il aura envie de s'en mêler encore et toujours plus. Pousser les personnes dans les retranchements est une occupation adorée de Sephiroth, bien sûr ce n'est pas méchant, il fait cela pour voir les véritables personnes en face de lui et non des personnes avec des masques histoire de paraître bien aux yeux de tous. Après tout, Sephiroth ne s'est rarement caché d'avoir été en couple avec une Domae, il évite de le dire car cela reste assez douloureux d'en parler, mais il ne s'est pas pour autant caché. Il faut être véritable dans la vie tout simplement et il aime parler à des gens véritables également donc si la personne en face refuse de l'être, le Roi passe son chemin tout simplement et si jamais il faut, le Roi peut se montrer beaucoup plus persuasif. Dans tous les cas, vu comment la jeune femme voulait éviter des conversations, ce genre de conversations va tomber beaucoup plus souvent qu'elle le pense.

Toujours devoir taper dans les extrêmes, soit être très poli envers l'autre, soit le considéré comme une sous-merde, comme si tutoyer une personne était si mal poli, c'est quelque chose de normal si on veut instaurer une ambiance de confiance et d'entre-aide. Ce n'est pas difficile de montrer du respect envers une personne tout en restant simple, instaurer une hiérarchie tout en restant ami ; ce n'est pas compliqué et c'est exactement comme ça que doit être une famille. Les Élémentis doivent ne former qu'un, mais avoir le respect des supérieurs et inversement, la confiance est primordiale. Si quelqu'un n'est pas en accord avec le Roi, il n'a qu'à partir tout simplement, le Roi ne les retiendrait absolument pas car le manque de confiance entraînera forcément des traîtrises et vaut mieux partir en vie plutôt que trahir et mourir sous la main du Roi. Et si elle continuait à se comporter ainsi, à ne pas être normal et ne pas se plier aux exigences du Roi Élémentis, elle n'aura jamais rien de celui-ci, aucune informations. Mais au moins elle était lucide, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance contre le maître de la gravité car même si elle maîtrise le vent qui n'est pas soumis à la gravité, son corps par contre y est soumis alors malheureusement elle n'aura que peu de chance. Bien sûr il ne lui fera rien, du moins rien tant qu'elle ne fera pas un manque de respect.

- Si tu veux venir te battre pour te défouler et enfin être en accord avec toi, je serai ton homme, mais je ne te ferai aucun cadeau.

Alors que le Roi Élémentis lui parlait pour la défier, il commençait à baisser la gravité dans toute la salle où il était et les objets commençaient doucement à s'envoler du sol, rien de bien puissant pour soulever un corps, mais assez pour les cheveux, les tout petits objets et certaines petites choses. On modifie la gravité tout simplement pour déstabiliser tout le monde et pour montrer qu'il est sérieux si jamais elle voulait se battre. Sephiroth prit sa tasse de thé pour venir la porter à sa bouche afin d'en boire une gorgé, comme si de rien était, ce n'est pas comme si il usait de son pouvoir après tout. Ce n'est pas cette petite modification qui va l'empêcher de faire autre chose, c'est naturel pour lui de modifier ainsi la gravité, après tout il le fait en permanence pour maintenir Masamune bien au-dessus de lui. Pendant qu'il baissait sa tasse de thé, il fit baisser également d'avantage la gravité, faisant encore plus voler les objets dans la pièce et très légèrement les personnes également pour tout faire revenir à l'état naturel dès que la tasse toucha la table, tout en affichant toujours un petit sourire naturel ; il s'amuse de cette situation, il s'amuse toujours à jouer avec son élément de la sorte et surtout rappeler à l'ordre ses membres un peu trop fou.

- Alors, tu préfères te battre, partir, ou discuter à ma façon ? Si tu veux une réponse, il faudra malheureusement pour toi m'en donner d'abord, une réponse de la même valeur bien sûr.
Feat. Bloodyne Chester

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyMer 18 Mai - 18:14

P
ourquoi est-ce que je devrais changer de comportement pour lui faire plaisir ? Parce que c’est mon roi, qu’il est puissant et craint, parce qu’il a les moyens de m’envoyer six pieds sous terre, ou tout simplement de me virer de la famille ? Si cela lui fait plaisir, je n’en mourrai pas pour si peu. Je suis tel que je suis, alors pourquoi vouloir me forcer à être différente ? Comment s’attendre à avoir des personnes honnêtes auprès de lui s’il ne les accepte pas comme elles sont. Ça n’a pas simplement pas de logique à mes yeux. Il veut des gens véritables et qui ce comportement normalement, mais c’est ce que je fais que cela lui plaise ou non. Si le simple fait d’être polie et de rester un minimum à ma place par respect ne lui convient pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. M’en prendre une parce que j’ai eu des mots dégradants, je m’en passerais grandement. J’ai été honnête, j’avoue avoir très envie de lui en coller une parce qu’il ne fait que tourner en rond alors que je ne demandais rien plus que de simple réponse. Mais je ne le ferais pas, parce que je n’ai pas envie de rentrer chez moi avec des côtes, un bras et une jambe en moins, pour avoir cassé son nez. Ce n’est pourtant pas la lune, s’il ne peut pas me donner des détails parce que cela le mettrait plus en danger qu’autre chose, je me contenterais de simplement des grandes lignes. Au moins une simple vérité sur les vraies raisons de son départ. Rien de plus, ce sera toujours ça.

Mais là encore, je ne suis pas près de les avoir toute suite. Ni même un jour au vu du déroulement de la situation. Aller me défouler sur lui ? Non merci, je m’en passerais. Je me retiens cependant de rouler des yeux en l’entendre parler, haussant plutôt un sourcil peu convaincu de ce qu’il raconte. « En accord avec toi », je ne savais pas que je ne l’étais pas. Merci de me l’apprendre. J’irais en parler à mon psy tient, il sera ravi de le savoir, même si je suis loin de comprendre en quoi je ne le suis pas. Enfin, ceci devient la dernière de mes préoccupations en voyant que petit à petit, les objets de la boutique se mettent à voler. Pas la peine d’être un génie pour comprendre qu’il n’y a que cet homme en face de moi pour s’amuser à faire ça. Il n’y a que le reste de ses pauvres clients qui doivent bien se demander ce qu’il passe en ce moment. Bien trop compliquer à expliquer. Pourquoi faire ça d’ailleurs ? Ce n’est pas lui qui va réparer les objets cassés, ou bien les remplacer de sa poche. Moi non plus, mais je n’en ai pas les moyens et je ne suis en rien fautif. Je m’accroche cependant à la table, juste par peur qu’il ne prenne un malin plaisir à me faire, monter et descendre. Avant que le tout ne revienne enfin à la normale. Je soupire désespérée, j’en viens à me demandais si je suis en face en d’un roi ou bien d’un gamin d’un certain âge qui n’est là que pour simplement jouer avec ma patience.
- Alors, tu préfères te battre, partir, ou discuter à ma façon ? Si tu veux une réponse, il faudra malheureusement pour toi m'en donner d'abord, une réponse de la même valeur bien sûr.
Et c’est une chose qu’il ne pouvait pas me demander avant d’en venir là, où c’était réellement nécessaire ?
- Vous contrôlez la gravité et moi le vent. Dans un combat, peu importe comment il se déroulerait je n’aurais aucune chance. Vous avez plus d’expérience qui plus est. C’est littéralement perdu d’avance et suicidaire. Donc je ne préfère oublier cette option.
Soyons honnête, même sans autant de différences de force, il pourrait m’abattre facilement. Juste en me maintenant au sol, tout en portant un coup de grâce. Combat fini en moins de dix secondes. Je croise le bras en lui répondant :
- Donc discutons. C’était la seule raison pour laquelle je voulais voir. Discuter. Qu’est-ce que vous voulez savoir qui a suffisamment de valeur à vos yeux ?  

© B I G B Y
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] EmptyMer 18 Mai - 23:20

C'est comme ça qu'est le Roi. Que tu l'apprécies ou non, il s'en fiche clairement, au contraire, il prendra un malin plaisir si quelqu'un ne l'aime pas ; pourtant qu'on l'apprécie ou non, on lui doit le respect, surtout si cette personne n'est qu'un Élémentis. Pourtant on peut très bien lui parler normalement, comme tout le monde, mais en éprouvant du respect et c'est exactement ce que le Roi demande. En tout cas il espérait vraiment que son interlocutrice allait être réceptive et qu'elle agira en fonction de cela sinon les réponses qu'elle aura seront très simple, un signe de main du Roi en guise d'au revoir et puis plus de Roi pour obtenir les informations qu'elle désire tant. C'est comme ça que Sephiroth envisage les choses, on le respecte en étant naturel et tout se déroulera parfaitement et il n'aura aucun secret pour les personnes qui savent poser les bonnes questions, et encore plus honnête d'ailleurs envers sa famille Élémentis.

Néanmoins elle savait pertinemment que cela ne servait à rien de se battre contre le Roi. Après tout ce n'est pas juste pour ses stratégies qu'il est redouté, mais principalement pour sa force et surtout son élément. Le Roi peut être extrêmement terrifiant quand il le désire et ce n'est pas un simple maître du vent, surtout un jeune comme Bloodyne, qui va réussir à lutter contre la gravité même. Il pourrait jouer avec elle avant de lui porter le coup de grâce pour la calmer une bonne fois pour toute, et puis c'est le Roi, il a le pouvoir de l'exclure de la famille et décidé que c'est une traître et par conséquent qu'elle mérite de mourir tout simplement et surtout il aurait le parfait tueur pour elle histoire de voir s'il est vraiment fidèle ou non à la famille. Du coup cette femme avait toujours sa fierté, préférant ne pas se battre plutôt que perdre et prendre un coup dans son ego, pourtant cela aurait prouver qu'elle en avait dans le pantalon si elle aurait défié le Roi, quitte à perdre. Après tout, il n'y a qu'une seule façon de s'améliorer et c'est de se dépasser afin de réaliser quelque chose qu'on penserai à la base comme impossible, c'est de cette façon que Sephiroth est devenu de plus en plus fort et capable de réaliser des prouesses malgré séquelles en retour.

Du coup il ne lui restait plus que deux solutions, partir ou discuter. Et bien sûr elle ne partira pas avant d'avoir les réponses qu'elle désire au sujet de son frère, son frère qui l'a sûrement complètement zappé, mais les histoires de famille de la sorte il s'en fiche complètement. Même si Silan est l'ancien As et qu'il pourrait sûrement revenir le prochain As, pourtant son historique familial n'est que très peu important. Après si il désire en discuter, ou bien elle, le Roi sera là pour écouter, mais ce n'est pas pourtant que cela changera sa vie ou quoi de savoir cela. Maintenant la plus grande difficulté serait de savoir ce que la jeune femme pourrait bien donner en échange d'une information classé top secrète, surtout une information qui serait digne d'intérêt pour le Roi parce qu'il faut le dire, le Roi ne s'intéresse que très peu à ce que les autres peuvent bien lui faire découvrir, et encore moins s'intéresse à la vie des autres, sauf quand il peut troller les autres personnes et c'est d'ailleurs une de ses spécialités et il ne va pas se gêner avec la Chester, simplement pour voir à quel point elle est tenace et arrive à se contrôler et surtout à quel point elle pourra être violente.

- Ce qui pourrait avoir de la valeur à mes yeux et que tu pourrais me donner ? Absolument rien. Tu ne détiens aucune information digne d'intérêt. Surtout que si tu aurais des informations pour l'intérêt de la famille, tu aurais déjà dû les dire sinon cela s’apparenterait à de la traîtrise et tu sais très bien ce qui arrive au traître désormais.. Du moins ils ne sont plus là pour en parler.

Au moins cela était dit. Elle voulait instaurer une véritable hiérarchie entre elle et son Roi alors elle allait être servi pour le coup. Un Roi ne s'intéresse pas à la vie de ses subordonnés alors qu'est ce qu'elle pourrait bien donner à son supérieur qui serait si digne d'intérêt pour obtenir une information qui lui tient véritablement à cœur ? Le Roi partait sur ce principe là en tout cas, du moins en se basant sur ce qu'elle désirait elle et elle allait servit car Sephiroth adore jouer au con avec les autres qui veulent le faire. Maintenant il fallait voir comment elle va réagir à cette petite provocation, cela serait marrant qu'elle essaye de frapper le visage de son supérieur au risque de causer un conflit envers sa propre famille, au risque également de bloquer Sephiroth sur les potentiels informations qu'il détient sur Silan. Cela est donc le problème quand il y a une hiérarchie beaucoup trop strict comme elle pense qu'elle doit appliqué alors que tout serait plus simple si elle réagirait comme avec n'importe qui en montrant du respect quand c'est nécessaire. En tout cas elle n'est pas prête de les avoir pour le moment, le Roi s'amuse bien trop à la tourmenter et cela se voit clairement sur son visage.

- Sinon tu peux me dire comment ça avance au niveau amour, surtout avec ton rouquin. Puis si ça va si mal, je peux très facilement vous arrangez une petite mission de guet, rien que tous les deux.. pendant des heures.. à surveiller un endroit où il se passe rien afin que vous disposez du temps qu'il faut pour vous. Cela serait très simple, je suis le Roi après tout et vous êtes tous les deux sous mes ordres.
Feat. Bloodyne Chester

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] Empty

Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant