Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez

Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:19

Suffisamment de valeur à ses yeux, je doute qu’il y ait grand-chose que je puisse lui dire, n’ayant pas fait de mission assez importante pour ça. Et au fond, je ne sais pas ce qu’il désire vraiment. Mise à part s’amuser bien sûr à mes dépens. Ça, j’ai compris que c’était étrangement son passetemps favoris.
- Ce qui pourrait avoir de la valeur à mes yeux et que tu pourrais me donner ? Absolument rien. Tu ne détiens aucune information digne d'intérêt. Surtout que si tu aurais des informations pour l'intérêt de la famille, tu aurais déjà dû les dire sinon cela s’apparenterait à de la traîtrise et tu sais très bien ce qui arrive au traître désormais.. Du moins ils ne sont plus là pour en parler.
Je hoche simplement la tête. Au moins, cela avait le mérite d’être clair. Je n’aurais pas aimé être à la place de cette ou bien ces personnes. Je me sens finalement soulager de ne pas eu de grosses missions ces derniers temps. Et puis même, je ne vois pas trop pourquoi je garderais des informations pour moi. Je ne suis pas encore une traitresse à ce que je sache. Et les vendre aux camps ennemis ne fait pas partie de mes options.
- Sinon tu peux me dire comment ça avance au niveau amour, surtout avec ton rouquin. Puis si ça va si mal, je peux très facilement vous arrangez une petite mission de guet, rien que tous les deux.. pendant des heures.. à surveiller un endroit où il se passe rien afin que vous disposez du temps qu'il faut pour vous. Cela serait très simple, je suis le Roi après tout et vous êtes tous les deux sous mes ordres.
Je le regarde un moment sans rien dire, avec un air d’incompréhension sur le visage. Tentant de savoir s’il est réellement sérieux ou si c’est encore l’une de ses nombreuses plaisanteries. Sauf que malheureusement pour moi, il semble tout autant prendre cela à la légère que sérieusement. Je ne sais pas ce que je dois en penser pour le coup. Ni comment je devrais vraiment réagir face à ça. À mes yeux, cela est loin d’être flatteur, ni même une simple envie de jouer les entremetteurs entre nous… Le roi n’aurait-il pas des penchants pervers pour s’intéresser autant à ma vie privée ? Et puis pourquoi seul avec lui à surveiller une zone qui n'en a absolument pas besoin… Il ne s’attendrait tout de même pas à ce qu’ont… Oh pitié non ! J’espère que ce n’est pas une chose qui lui a traversé l’esprit, sinon je lui colle l’étiquette de « salle pervers » sur le front ! Je secoue la tête pour me chasser cette horrible idée de là avant de répondre :
- Merci, mais non merci. Nous sommes amis et je suis déjà en couple avec quelqu’un d’autre. Et je ne souhaite pas à ce que les choses changent alors que c’est très bien ainsi. Ce n’est pas la peine de nous mettre ensemble sur une mission pour qu’on discute ou je ne sais quoi d’autre, on peut très bien le fait tout seul. 
Pas la peine du roi pour ça. D’ailleurs, c’est la dernière personne que j’irais voir pour aller régler quoi que ce soit avec Gaara. Je trouve cette situation suffisamment malsaine comme ça. Peut-être que ça part d’une bonne intention, mais… Comme il n’y a apparemment que ce sujet-là qui l’intéresse, je commence grandement à en douter. Je vais finir par me poser des questions sur ses passetemps s’il continue à être aussi curieux sur ma vie. N’a-t-il pas quelqu’un à vouloir espionner là-dessus, ou ne peut-il pas simple s’occuper de ses fesses ? Je ne me mêle pas de sa vie à ce que je sache. Je n’en ai pas envie surtout. Enfin si le simple fait de nous voir travailler ensemble lui fait plaisir qu’il le fasse donc. Ce n’est pas ce qui va nous tuer, il est bien loin le temps où l’on se taper dessus en pleine mission. Je jette un petit coup d’œil à la pendule et envoyant que l’aiguille pointe déjà 40, je me dis qu’il ne me reste qu’une vingtaine de minutes avant de retourner travailler. Mais, à part me parler de choses qui n’ont rien à voir cet échange m’aura plus fait tourner en rond qu’autre chose. Autant se débrouiller seul.
- Autre chose ?  

© B I G B Y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:31

Des réponses avec un café
C'est vrai que la demande du Roi était un peu étrange, qu'on pourrait presque penser qu'il se mêle d'histoire qui ne le concerne absolument pas et il vaut mieux que tout le monde pense cela plutôt que connaître les véritables raisons qui pousse le Roi à se concentrer autant sur l'histoire d'amour de deux de ses poins. Ce n'est absolument pas parce le Roi à une vie peu intéressante, ou qui prend un malin plaisir à contrôler les vies des autres, c'est même le contraire, il a plein d'autre chose à faire que parler à cette Bloodyne.

Sauf que lui parler correspond parfaitement aux tâches de Roi, du moins pour la vision que Sephiroth a du Roi et donc il faut bien qu'il prenne soin de ses poins, surtout en fait pour s'assurer que ses poins lui soit fidèle, qu'il soit un bon roi, un bon dirigeant afin d'avoir du monde derrière lui pour réussir ce qu'aucun rois ou reines n'ont réussit à faire en tellement de temps, reprendre le contrôle de la ville et surtout réussir à instaurer une véritable paix entre Domae et Élémentis.

En tout cas la jeune Chester semblait ne pas comprendre les réels intentions de son Roi, croyant sûrement qu'il prend un malin plaisir à la torturer ou bien qu'il a envie de forcer les choses pour la mettre avec le Roux ; personne ne comprend la façon de penser de Sephiroth, hormis Fû et peut-être Silan, sinon il n'aurait jamais accepter une mission aussi dangereuse. Bloodyne ne semblait pas vouloir faire un pas vers le rouquin, ce qui n'allait absolument pas dans la direction du Roi, ce qui pouvait être très dérangeant, mais il y avait une possibilité pour qu'elle accepte de faire ce qu'il faut, lui dire le pourquoi elle a convoqué son supérieur, lui donner l'ordre de mission de Silan. Après tout c'est ce qu'elle veut, pas la raison de son changement, raison que le Roi détient bien sûr, le rapport de son ancien As est très complet, même si il peut manquer des trucs, le rapport étalait la quasi totalité de ses actes durant son voyage à l'étranger.

La jeune femme se mit à regarder l'horloge, sûrement était elle en retard pour son travail, ou qu'elle allait devoir bientôt y aller alors il fallait faire vite car il fallait lui faire comprendre une bonne fois pour toute son rôle dans la famille, sans pour autant lui donner une mission, après tout, les sentiments ne se contrôlent pas. Sephiroth prit un air sérieux, cela se voyait que pour le coup il ne plaisantait absolument pas, les mains devant sa bouge pour minimiser les bruits.

- Ton frère m'est précieux, mais contrairement à lui tu n'as pas montrer un réel attachement aux Élémentis. Pourtant tout le monde est important et tout le monde à une tâche à accomplir. La tienne n'est pas facile, mais elle est liée à Ishikawa. Il était Élémentis et dès que l'occasion s'y est prêter, il nous a trahit sans aucune once de remord et maintenant que la confrérie n'est plus il est revenu supplier afin de revenir et ramenant du monde et même si j'ai quasiment réduit sa surveillance à néant, je ne le lui fait pas totalement confiance ; rare que je fasse confiance à quelqu'un. Il l'a fait une fois, il peut donc recommencer quand l'occasion s'y prête et cette Plume est sûrement une occasion en or pour lui. Mais je suis persuadé qu'une chose pourrait faire en sorte qu'il soit un membre de confiance, qu'il soit un membre important pour la famille et qu'il pourra être une carte maîtresse dans la reconquête de la ville. Une chose qui pourra anéantir sa quête de destruction, c'est l'amour. Vous êtes fait pour être ensemble, alors arrête avec tes histoires d'amour qui ne servent à rien, ravale ton ego et retourne avec lui, non seulement pour le bien de la famille, mais surtout pour le votre...

C'était un très long discours, mais c'est ce qu'il fallait pour la convaincre, du moins il espérait vraiment que cela allait suffire pour la convaincre et lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il fallait penser également aux autres et pas qu'à sa petite personne. Et puis surtout il ne voulait pas qu'une autre personne subisse ce qu'il avait subit par le passé. Ils ont trouvé la personne avec qui ils voulaient être alors pourquoi tout cassé pour des broutilles ? Ils sont jeunes et un peu stupide peut-être, mais quand ils réaliseront ce qu'ils ont perdu, cela serait trop tard et n'auront sûrement pas la chance de se rattraper, ce que Sephiroth essaye de faire désormais, même si il n'aura sûrement pas le temps de tout rattraper.

Le Roi se leva, sortant de son manteau une enveloppe cachetée par le sceau du Conclave Élémentis. À l'intérieur se trouvait ce que Bloodyne voulait, l'ordre de mission de Silan. Comment il savait que c'était le but de cette visite ? Sephiroth l'ignorait, mais une autre personne savait très bien que ceci allait arriver, Silan Chester lui-même. À l'intérieur se trouve tout simplement la mission qu'il a dû effectuer à l'étranger, infiltrer un gouvernement pour détruire tout lien avec Quederla pour qu'ils ne soient pas tenter d'obtenir le secret de Quederla pour que le Gouvernement de Quederla ne gagne pas en force. Après il pouvait sûrement avoir un petit mot pour sa petite sœur, mais ça le Roi n'en savait rien. Avant de partir, Sephiroth avait une dernière chose à lui dire, une toute dernière chose.

- Ouvre donc ceci et tu sauras. Mais sache une chose, quand on a la chance d'avoir trouvé son âme sœur, on fait tout pour la garder et on ne laisse personne se mettre sur le chemin ; et surtout pas son propre ego ou des sentiments néfastes. Crois moi ou non, mais je sais reconnaître quand deux personnes sont destinées, et la souffrance de perdre son âme sœur... À toi de voir maintenant, la balle est dans ton camps.

Sephiroth quitta la table, quittant par la suite l'établissement de pâtisserie, après tout, elle venait d'avoir ce qu'elle voulait, plus une petite leçon de vie, alors le Roi n'avait plus aucune raison de rester ici. Surtout qu'en plus il voulait partir avant qu'elle ne remarque une chose, l'addition ; le roi n'a absolument rien déboursé pour son thé et son gâteau, partant comme un voleur laissant donc sa petite pionne payé gentiment à son Roi adoré cette petite collation ; toute façon c'était fait, le Roi n'était plus là et il ne restait plus que Bloodyne de présente pour payer ce qu'il avait acheté alors à moins de partir en voleuse, elle n'avait pas d'autre solution que de payer.
Feat. Bloodyne Chester

Dernière édition par Sephiroth Hewley le Jeu 26 Mai - 1:44, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:04

Spoiler:

Autre chose, j’espère que non. Je crois que j’ai eu ma dose pour aujourd’hui. Je ne suis pas prête d’oublier un tel échange. Et surtout cette image du roi que je ne m’attendais pas à voir. Je pense qu’elle risque de me hanter pendant un long, très long moment. Cette envie s’intéresser autant à ma vie est assez dérangeante. À moins que je ne sois pas entièrement normale et que je vois le mal partout. Ce qui pourrait éventuellement être une possibilité.  

Le roi me regarde avec son air sérieux et je sens bien que ça ne va pas me plaire. Chose qui s’avère être vrai en fin de compte, puisque je me mets à la regarder en fronçant les sourcils. Non pas que ça me blesse, c’est loin d’être le cas. Mais je n’aime pas qu’on me force la main sur des choses qui ne regarde personne d’autre que moi. Je ne vais pas me forcer à retourner avec lui simplement pour qu’il ne fasse pas de connerie, et pour que sa Majesté soit contente. Ce ne serait pas jute et certainement pas honnête ni envers Gaara ni moi-même. D’ailleurs, celui-ci est assez grand pour assumer seul les conséquences de ses actes. S’il est totalement stupide pour aller se jeter dans la gueule du loup et jouer avec ce groupe, c’est son problème. J’ai assez donné en supportant les retours de ses envies destructrices. Le roi a une mauvaise manie de forcer des choses qu’il ne devrait pas. À ne pas s’étonner si les Elementis trouvent mieux ailleurs. C’est peut-être à cause de l’âge qui sait.

Enfin, je prends quand même ce qu’il me donne, ce sera toujours ça en possession. J’ai plus la fois de répondre à ce qu’il me dit. Peut-être qu’on est destinée, peut-être pas. Qu’est-ce que j’en sais ? Je ne me pose pas la question, ma vie est très bien comme ça, pour une fois qu’elle me plaît, je ne compte pas là voire me transformer autrement. Dans ce cas peut-être que oui, pour si peu mon attachement aux elementis n’est pas aussi grand qu’il le voudrait. Pas besoin de leur donné tout mon amour, je suis fidèle, c’est déjà pas mal, il me semble. Je le regarde partir sans même lui adresser un au revoir et je soupir de soulagement en me massant les tempes que tout ceci soit enfin terminé. Bon Dieu la prochaine fois, j’enverrais une lettre. Je récupère mes affaires en allant payer ma consommation et… À ma grande surprise celle du roi aussi. Vraiment pas de scrupule celui-là. L’invité n’était pas ce que je désirais, mais il ne pas vraiment laissait le choix en fin de compte. Comme pour tout le reste mine de rien. C’est assez agacé que je reprends le chemin vers le travail avant de finir en retard. Il n’y a pas de raison pour que cette fin de journée soit aussi bizarre. Enfin, je l’espère.

© B I G B Y

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]   Des réponses qui accompagnent un café [Pv  Sephiroth] - Page 2 Empty

Des réponses qui accompagnent un café [Pv Sephiroth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2