Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Partagez

Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptySam 23 Avr - 1:47

Haizea

Embrassant Vilmos qui travaillait encore dans son bureau, la demoiselle aux cheveux roses lui annonça que ce n'était pas la peine de l'attendre pour aller dormir ; Kira ne savait pas à quelle heure elle allait rentrer et lui promis d'être très prudente. La Reine monta ensuite dans la chambre des enfants pour les embrasser chacun sur le front et leur souhaiter bonne nuit, il n'était pas très tard à peine 20 heures mais comme elle ne savait pas combien de temps cette conversation allait durer...

La jeune femme enfila sa veste et invoqua Astra pour qu'il soit à ses côtés durant cet échange, elle prit les clés du manoir et ferma la porte derrière elle ; il faisait frais mais c'était supportable. Kira devait se rendre jusqu'au Quartier Néreis pour rencontrer quelqu'un du gouvernement, apparemment il avait des informations à lui fournir... Guet apens ou réelles informations ? Le seul moyen de le savoir était d'aller directement sur place. Évidemment, la demoiselle était armée de plusieurs dagues et son loup était prêt à se battre au cas où la situation l'exigeait.

Avançant dans le calme de la ville, Kira passa devant plusieurs bars animés à cette heure-là, le restaurant et autres magasins encore ouverts à cette heure-là ou qui n'allaient pas tarder à fermer. S'enfonçant un peu plus dans les ruelles, la demoiselle aux cheveux roses reconnue tout à coup un odeur familière... Sans pour autant arrêter sa marche, la jeune femme continua d'avancer comme si de rien n'était et Astra avait bien reconnu l'odeur lui aussi mais comme la Domae il avançait.

Tournant à une intersection, la jeune femme se cacha dans un coin pour finalement apparaître derrière sa fille, les bras croisés, la demoiselle aux cheveux roses n'arrivait pas à croire qu'elle avait décidé de la suivre. A pas de loup, elle se posta derrière elle pour finalement poser les mains sur ses hanches et prendre la parole pour lui faire comprendre que oui, sa couverture d'espionne improvisée venait d'être grillée.

- Puis-je savoir ce que tu fais ici à cette heure-là jeune fille ? N'as-tu pas école demain ?

Et surtout, pourquoi suivre Kira ? C'était bien la première à être au courant qu'une mission pouvait rapidement dégénérer et la Rose ne voulait pas lui infliger ça ! Et même si elle savait bien se battre, ce n'était pas assez pour lancer un combat contre des soldats si jamais ça devait arriver. Oh là là... Elle savait que cette situation risquerait d'arriver un jour ou l'autre, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit avec cette fille là.

Je m'exprime en sienna
Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptySam 23 Avr - 12:18

C'était pour ce soir. Je l'avais décidé avec Elly et même si on avait attendue longtemps, plusieurs semaines, on avait fini par se décider pour de bon. Ce soir, Kira a dit à Vilmos qu'il ne devait pas l'attendre donc, c'est qu'elle allait aller en mission. Mais elle parlait pas de choses dangereuses possibles, donc ça ne devait être que quelque chose de simple. Après tout, avec Astra, elle chercherait peut-être quelqu'un?

Je savais que ce n'était peut-être pas une bonne idée mais aussi, je voulais aider Kira et Vilmos. Pour protéger Ewan et Thalia et puis, pour savoir ou j'en étais moi aussi. C'est vrai quoi, je sais qu'il y a la guerre mais même s'il y e deux familles, je viens des deux côtés moi. Et puis, si j'arrive à faire une mission ou à suivre Kira, je pourrais peut-être devenir plus forte, plus grande aussi.

J'ai attendu que Kira soit partie de la maison pour passer par la fenêtre de ma chambre et me glisser dehors. Habillée tout en sombre, pour ne pas être trop vue, Elly me suit comme mon ombre. On quitte le quartier résidentiel avant d'arriver dans une zone plus animée mais je me fais discrète et les gens ne me remarquent pas. J'avance en essayant de ne pas perdre Kira des yeux et j'accélère un peu, parce que je ne la vois plus après l'intersection. Mais alors que je dépasse cette dernière, sa voix me fait sursauter en retentissant dans mon dos.

- Puis-je savoir ce que tu fais ici à cette heure-là jeune fille ? N'as-tu pas école demain ?

"- Euh si mais... Je... Enfin..."

Pour le coup, j'ai l'impression qu'elle est en colère. Et moi, je suis déçue. J'ai même pas traversée la ville ni rien que déjà, elle savait que j'étais là. Je suis vraiment pas douée, c'est pas juste. J'ai la tête baissée mais je serre un peu les poings avant de finir par venir lui répondre en la fixant droit dans les yeux.

"- Je te suivais... Parce que tu pars toujours en mission... Toute seule et ça peut être dangereux... Et puis, moi... Je voulais t'aider mais... Je peux jamais rien faire... Alors, je me disais que..."

Que peut-être que si je faisais une mission pour la Famille des Domaes, je me sentirais plus utile. Que je saurais enfin si je suis plus d'un côté ou de l'autre. Que je ne serais plus simplement la petite fille malade et un peu naïve que tout le monde voit. Voilà.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptySam 23 Avr - 23:41

Haizea

Bien sûr que si, Kira n'était pas née de la dernière pluie pour savoir que les étudiants avaient forcément cours un jeudi. Et à moins que tous ses professeurs aient décidé de faire grève le même jour, la demoiselle aux cheveux roses espérait avoir une réelle explication de sa présence ici ; bon, au moins elle n'était pas sortie seule. Elly était avec elle et ce chien était capable de montrer les crocs en cas de problèmes, mais là, la Reine n'allait pas voir un enfant qui avait volé son goûté.

- Euh si mais... Je... Enfin...

Ne la pressant pas, la demoiselle aux cheveux roses attendait une explication. Baissant les yeux, comme déçue d'avoir été découverte avant la fin de la mission, Kira ne put s'empêcher de sourire... Ce n'était même pas sa fille biologique et pourtant elle avait les mêmes réactions que la demoiselle à son âge, elle aussi suivait ses parents et faisaient la même tête quand elle se faisait griller. Mais bon, avec une mère adoptive qui possède un odorat surhumain, il ne fallait pas s'étonner d'être repérer. A moins de mettre du parfum... Mmh, en général ça fonctionnait plutôt bien.

- Je te suivais... Parce que tu pars toujours en mission... Toute seule et ça peut être dangereux... Et puis, moi... Je voulais t'aider mais... Je peux jamais rien faire... Alors, je me disais que...

- Que tu pourrais te rendre utile en m'aidant dans cette mission...

Ouais, c'était aussi sa manière de penser quand elle était plus jeune. Quand ses parents la laissait avec la baby-sitteuse à la maison, Kira se demandait si ses parents allaient réellement rentrer et puis trois personnes étaient mieux que deux n'est-ce pas ? Elle ne pouvait que la comprendre et l'engueuler alors qu'elle voulait faire quelque chose de gentil serait vraiment une mauvaise chose... Soupirant, la jeune femme posa un genoux à terre pour être à sa hauteur et poser les mains sur ses épaules.

- Je comprends ma puce, et c'est vraiment gentil de vouloir m'accompagner, mais cette mission peut être aussi facile que dangereuse... Je ne sais même pas dans quoi je vais réellement et c'est trop dangereux pour toi. Alors...

Alors rien. Kira connaissait ce caractère de cochon, elle ne ferait pas demi-tour pour rentrer chez elle comme si de rien n'était et attendre sous la couette le retour de la demoiselle aux cheveux roses... Il ne restait donc plus qu'une chose. Prenant une dague légère à sa ceinture, la Rose la posa dans la main d'Haizea.

- Je te conseille de bien faire attention et d'écouter tout ce que je vais te dire, si je te demande de fuir, tu le fais. C'est pour ton bien et je te demande de me faire confiance d'accord ?

Et si elle devait combattre et protéger en même temps, ça pourrait lui compliquer la tâche... Disons qu'elle ne savait pas le nombre d'ennemis qu'elle allait rencontrer si elle tombait dans un guet apens alors Kira préférait voir sa fille se cacher dans un coin à attendre son retour plutôt que d'être sur le terrain et combattre. Se relevant, la Rose continua donc sa marche en direction du Quartier Néréis, les mains dans les poches.

- Maintenant que tu m'accompagnes, tu veux peut-être savoir en quoi consiste la mission. Je dois rencontrer un membre du Gouvernement qui m'a donné rendez-vous devant le Tribunal pour me donner des informations, qui sait, peut-être qu'il va me dire ce qu'ils ont prévu !

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptyDim 24 Avr - 10:39

- Que tu pourrais te rendre utile en m'aidant dans cette mission...

"- Oui, voilà. C’est ça...

Pour le coup, je me sens vraiment un peu nulle. J'ai été repérée super facilement et je n'ai même pas le temps de finir mes phrases que de toute façon, Kira à tout compris. Décidément, je ne suis vraiment pas douée, moi. Alors, quand je la vois se mettre à ma hauteur, je me prépare à me faire réprimander, comme je le mériterais. Mine de rien, c'est une bêtise que je viens de faire.

- Je comprends ma puce, et c'est vraiment gentil de vouloir m'accompagner, mais cette mission peut être aussi facile que dangereuse... Je ne sais même pas dans quoi je vais réellement et c'est trop dangereux pour toi. Alors...

"- Alors..."

Je suis déjà tellement surprise de ne pas avoir été grondée que du coup, je suis littéralement suspendue aux lèvres de Kira. Elle n'a plus l'air aussi en colère que je le croyais tout à l'heure. Au contraire, elle fait très sérieuse. Et du coup, je suis un peu impatiente de savoir la suite, d'autant plus lorsque me donne une de ses dagues.

- Je te conseille de bien faire attention et d'écouter tout ce que je vais te dire, si je te demande de fuir, tu le fais. C'est pour ton bien et je te demande de me faire confiance d'accord ?

"- D'accord, c'est promis. Je ferais tout ce que tu me diras. Merci Kira."

Sur le coup, je viens la serrer dans mes bras, tellement je suis contente. je vais vraiment pouvoir faire une mission, une vraie de vraie et avec Kira en plus. Donc, il ne pourra rien m'arriver, c'est une certitude. Je la relâche pour qu'elle puisse se relever et Elly vient frotter sa tête dans ma main. Oui, toi aussi tu viens avec moi, ne t'en fais pas ma belle. On va faire ça toutes les 3, avec Astra en plus. Et déjà, nous nous remettons en route.

- Maintenant que tu m'accompagnes, tu veux peut-être savoir en quoi consiste la mission. Je dois rencontrer un membre du Gouvernement qui m'a donné rendez-vous devant le Tribunal pour me donner des informations, qui sait, peut-être qu'il va me dire ce qu'ils ont prévu !

"- Mais je croyais que le Gouvernement, il était contre les deux Familles, lui. C'est pas un peu bizarre?
En plus, tu es la Reine alors, vouloir te voir toi justement, c'est un peu étrange?"

Finalement, c'est bien que je sois venue avec Kira. Les gens, ils s'attendront pas à ce qu'elle vienne avec quelqu'un alors comme ça, je ferais l'effet de surprise. Enfin, y a pas de raison que les gens se battent puisque c'est que pour des informations mais quand même.

"- Et si eux te donnent des informations, tu vas devoir leur en donner toi aussi en échange, alors?"
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptyDim 24 Avr - 20:45

Haizea

Est-ce qu'elle faisait une connerie en laissant Haizea l'accompagner en mission ? L'instinct de la demoiselle aux cheveux roses disait aussi bien oui que non... Si elle voulait vraiment apprendre à se former, le meilleur moyen était le terrain et pourtant, Kira ne voulait pas lui faire prendre de risques... M'enfin, Haizea était assez grande pour ne pas foncer tête baissée sur un ennemi plus fort qu'elle, espérons qu'elle avait plus de raison que sa mère adoptive à ce niveau-là.

- Mais je croyais que le Gouvernement, il était contre les deux Familles, lui. C'est pas un peu bizarre ?
En plus, tu es la Reine alors, vouloir te voir toi justement, c'est un peu étrange ?

Carrément bizarre ouais, peut-être qu'elle aurait dû demander à Vilmos de venir, parce qu'après tout, il était le Valet en plus d'être son fiancé. Kira aurait pu demander à Phélès de venir aussi mais on lui avait bien précisé de venir seule et la Rose savait à quel point les conditions étaient des fois importantes pour obtenir des informations ; ça sentait le piège à plein nez et c'était pour cette raison que la Domae était armée jusqu'aux dents et qu'elle était accompagnée d'Astra.

- Et si eux te donnent des informations, tu vas devoir leur en donner toi aussi en échange, alors ?

- Je ne sais pas, ça dépend de ce qu'ils veulent aussi. On verra bien de toute façon.

Ça ne servait à rien de s'imaginer des scénarios, aussi logiques soient-ils, pour qu'au final tout tombe à l'eau. Arrivant dans le Quartier Néreis, la demoiselle ne vit personne à l'horizon et dire qu'elle ne sentait rien était un mensonge ; cependant, la Rose ne pouvait pas affirmer qu'il s'agissait d'ennemis. Disons que des personnes vagabondaient la journée et la nuit dans ce quartier alors les odeurs n'allaient pas disparaître comme ça. Puis, elle remarqua une silhouette devant le Tribunal, qui semblait attendre quelqu'un, avançant vers lui, les demoiselles s'arrêtèrent à une distance respectable.

- Je vous avais demandé de venir seule.

- Le principal c'est que je sois là non ? Donnez-moi les informations et ce que vous souhaitez en échange.

Histoire de repartir aussi vite qu'elles étaient venues. Kira ne connaissait pas la valeur de ses informations et peut-être qu'il faudrait aller vérifier, peut-être va-t-il falloir tout coucher sur papier avant d'oublier ou dans le pire des cas, faire une réunion entre les membres du Conclave. Mais comme elle s'y attendait, ce n'était pas des informations qu'elle reçut mais plutôt une épée menaçant de la trancher si elle ne se rendait pas ; ben tiens étonnant. Aussi rapide que son adversaire, la demoiselle aux cheveux roses tira une dague à sa ceinture.

Donc un piège. Et bah, elle avait bien fait de venir armée de plusieurs dagues et aurait dû demander à Haizea de faire demi-tour vu que ça commençait à devenir dangereux par ici ; mais pour le moment, il n'attaquait pas et personne ne venait. Faisant une attaque frontale, la demoiselle aux cheveux roses se décala sur le côté pour éviter la lame et Astra en profita pour mordre le mollet de l'homme ; voyant une ouverture, la Reine lui donna un coup pour lui faire lâcher son arme et lui mettre un couteau sous la gorge en bloquant une de ses mains dans le dos. Sentant des odeurs se rapprocher d'eux, la demoiselle lança un regard à Haizea.

- Toi et Elly allez vous cacher, je viendrais vous une chercher une fois le calme revenu.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptyDim 24 Avr - 21:03

- Je ne sais pas, ça dépend de ce qu'ils veulent aussi. On verra bien de toute façon.

"- Oui, on verra bien...."

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les choses ne sentent pas bon moi. Enfin, façon de parler. Elly est sur le qui-vive, comme si elle cherchait quelque chose qu'elle ne trouvait pas. Moi, je serre le manche de la dague que ma donnée Kira en la cachant sous ma manche comme ça, personne ne pourra la voir.

Nous ne croisons personne et en effet, arrivée devant le Tribunal, il y a bien un homme qui nous attend. Enfin, qui attend Kira parce que vu le regard qu'il me lance, il n'a pas du tout l'air content de ma présence. Et d'ailleurs, il le fait savoir très rapidement, et sur un ton ferme et plutôt sec.

- Je vous avais demandé de venir seule.

- Le principal c'est que je sois là non ? Donnez-moi les informations et ce que vous souhaitez en échange.

Au lieu de répondre avec des mots, ce fut une épée qui jaillit de devant l'homme pour venir menacer Kira. Hein, c'était un piège? Mais il avait dit qu'il devait lui donner des informations? On ne doit pas mentir! En tout cas, sur le coup j'ai peur pour Kira.

"- Kira, attention !!!"

Mais elle semble s'y être attendue, ou au moins avoir préparée cette éventualité-là. La lame ne lui fit même pas peur et déjà, elle parvenais même à maîtriser son adversaire avec une clef de bras et en lui collant son arme à elle sous la gorge. Wouah, elle est vraiment trop forte, Kira.

- Toi et Elly allez vous cacher, je viendrais vous une chercher une fois le calme revenu.

"- Mais toute seule... Tu es sure?..."

Enfin, j'hésite encore une seconde avant de partir en courant vers une ruelle adjacente. un sifflement retentit dans l'air, qui me glace le sang. Oh, je n'aime pas ça et Elly non plus. Elle m'ouvre le passage et je la suis jusqu'à un léger interstice entre deux maisons, juste assez large pour que je m'y glisse. Par contre, je n'ai pas rêvée, il y a deux ombres qui sont passées, et elles vont vers Kira. Non, c'est un piège.

"- Elly, je sais pas quoi faire... Restée cachée ou.. aller aider Kira?"
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptyMer 27 Avr - 1:14

Haizea

Kira voyait bien qu'Haizea hésitait à partir mais d'autres personnes n'allaient pas tarder à arriver et elle ne voulait surtout pas la voir en plein milieu de la bataille. Elle eut à la peine le temps de voir partir sa fille qu'elle se reçut un coup de coude dans le ventre, ça lui apprendra à détourner son attention quelques secondes... Reculant de quelques pas, la Rose eut juste le temps d'éviter la petite lame qui passa près d'elle. Se rapprochant grâce à Astra qui faisait diversion, la Rose donna un coup de poing dans le visage de son ennemi pour l'assommer quelques instants.

Ça lui permettra de se concentrer sur les deux personnes arrivaient vers elle. Jamais impressionnée par les adversaires, la demoiselle aux cheveux roses décida de foncer sur eux et d'éviter que l'épée ne lui tranche la gorge en se laissant glisser sur le côté pour arriver quelques mètres plus loin derrière eux. Utilisant une dague, Kira la fit voler jusqu'à son ennemi mais ce dernier se décala sur le côté pour éviter l'arme ; raté ! Se relevant, elle fut attaquée par le deuxième homme qui ne perdit pas de temps pour l'attaquer avec son épée tandis qu'Astra s'occupait de l'autre homme.

Utilisant le couvercle d'une poubelle en métal pour faire bouclier, la demoiselle aux cheveux roses tentait de parer du mieux qu'elle pouvait tout en essayant de trouver une faille dans son enchaînement ; forcément un soldat expérimenté et assez âgé n'allait pas faire de grosses fautes permettant à Kira d'attaquer. Et bien elle allait devoir ruser. D'un regard avec son animal, ce dernier savait ce qu'il avait à faire ; au moment où l'épée s'abattit sur le bouclier improvisé, la Reine dit disparaître Astra de la ruelle.

Rapidement, elle se dégagea sur le côté tandis qu'elle ré-invoquait son animal qui plaqua l'ennemi aussitôt au sol ; utilisant tout son poids pour le maintenir au sol, le soldat allait s'amuser pendant plusieurs minutes pour se débarrasser du loup qui refusait de bouger. Kira se retourna vers l'autre soldat et lança le couvercle de poubelle comme un frisbee ; pas aussi précis que les dagues, il réussit à le faire dévier de sa trajectoire mais ne s'attendait sûrement à être attaqué de suite par une dague qui se logea dans son épaule.

Bon. Faisons rapidement les comptes, l'un était blessé à l'épaule mais s'approchait de la demoiselle pour se battre, l'autre continuait de se débattre avec l'animal sur le dos et le troisième venait à peine de relever la tête. Du deux contre un voire du trois contre un si il arrivait à se défaire de l'emprise d'Astra ; bien. Ça allait faire, il fallait simplement réfléchir et ne pas foncer tête baissée. La blague !

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptyMer 27 Avr - 14:05

Dès que les pas cessent de résonner, je risque un oeil dans la rue et je peux de loin apercevoir la danse des ombres entre Kira et les hommes qui viennent d'arriver. Elles semblent plutôt bien se débrouiller mais je ne peux pas la laisser comme ça, toute seule. Ce serait comme si je l'abandonnais. Alors, je me rapproche en grimpant  sur le toit le plus proche.

Complètement couchée dessus, je peux voir le combat tandis qu'Elly au sol n'attend que mon ordre pour bouger. Mais Astra maintient un des hommes à terre et Kira s'en sort bien. Alors, il vaut mieux que je ne la gêne pas. Je demande simplement à Elly d'aller récupérer discrètement la dague que Kira a perdu tout à l'heure.

Je redescends de mon perchoir et passe dans une ruelle adjacente ou je tombe sur un homme armé d'un arc et prêt à tirer, dans la direction de Kira. Et elle ne l'a pas vu. Non, je ne dois pas le laisser faire. Et comme je surgis de l'ombre dans son dos, lui non plus ne m'a pas remarqué.

"- Elly, attaque-le !"

L'homme se retourne soudainement tandis que ma chienne lui mord violemment la jambe, lui tirant un cri de douleur alors que je fonce sur lui aussi, tentant de lui arracher l'arc des mains. Mais il s'y accroche alors je sors la dague de Kira et frappe un grand coup dessus, faisant claquer la corde qui vient le frapper au visage.

Mais son grondement de douleur passé, il frappe Elly qu'il envoie un peu assommée plus loin tandis qu'il m’attrape le poignet pour venir m'immobiliser contre lui. Sur le coup, je ne me débats pas, trop surprise et apeurée pour ça mais surtout inquiète pour Elly. Mais elle se redresse, ça va aller. En attendant, le sale type vient me menacer clairement.

Toi, tu vas passer un sale quart d'heure.

"- Eh bah.... Toi aussi..."

Ma réflexion le fait rire sur le coup. Je tremble mais en même temps, je tente de faire la maline alors forcément, il trouve ça drôle. mais en attendant, Elly s’est relevée et moi, je donne un grand coup de pied dans sa jambe mordue, le faisant gémir, avant de lui mordre la main qui me retenait, le faisant crier pour de bon. Et à peine libérée, je cours de nouveau vers les ruelles sombres de traverse, pour ne pas trop m'éloigner de Kira malgré tout, qu'elle puisse me retrouver si elle me cherche. Peut-être en a t'elle déjà fini avec les trois autres types?
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptyMer 27 Avr - 23:24

Haizea

Alors qu'elle se préparait à donner un coup de poing en plein visage, Kira et l'ennemi se stoppèrent en même temps pour regarder dans la même direction : un homme venait d'hurler dans la ruelle où s'était cachée Haizea. Vu que ce n'était pas la voix de sa fille, ça servait à rien de paniquer pour le moment ; alors la demoiselle aux cheveux roses en profita pour lui donner un coup de pied au visage pour le faire tomber au sol et lui jeta une dague en plein cœur. Et un de moins.

Encore du bruit dans la ruelle. Faisant un signe à Astra, ce dernier descendit du dos de l'ennemi pour aller rejoindre Haizea et lui porter secours ; si c'était Kira qui venait elle risquait de la mettre encore plus en danger. La demoiselle se baissa pour ramasser l'arme du soldat et engager un combat à l'épée avec celui qui venait de se libérer de l'emprise du loup ; heureusement qu'elle s'était entraînée ces trois dernières années son fiancé sinon elle n'aurait pas été capable de faire un seul enchaînement !

D'ailleurs, ce n'était pas le moment de tester de nouvelles techniques elle devait surtout mettre en pratique ce qu'elle avait apprit. Alors utilisant sa force mais aussi celle de son adversaire, la demoiselle aux cheveux roses remporta le combat en empalant le deuxième soldat par le ventre ; c'est Vilmos qui allait être fière d'elle quand elle lui racontera le combat ! Bon, peut-être après un ou deux reproches sur sa naïveté de foncer tête baissée sur l'ennemi mais tant qu'elle était entière pour le mariage !

Kira termina le combat au moment où le dernier homme se remit sur pied ; bien s'était le dernier et elle profita d'être encore dans la vapes pour se rapprocher de lui rapidement et le saisir à la gorge pour le plaquer contre le mur. La Reine n'aimait vraiment pas être dérangée pour rien mais en plus à cause de lui, sa fille courait sûrement un danger ; espérons qu'Astra soit là pour l'aider.

- Qui t'a engagé ?!

- Plutôt crever.

- Très bien.

Puisqu'il le demandait. Kira lui éclata l'arrière du crâne contre le mur avec force ; si avec ça il ne mourrait pas d'un traumatisme crânien... Laissant tomber son épée au sol et le corps, la Reine entama une course dans les ruelles de Quederla pour retrouver Haizea et lui porter secours.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] EmptyJeu 28 Avr - 18:47

Sale gosse, tu vas voir ce que tu vas prendre.

Je ne réfléchis plus et cours, aussi vite que je peux. Elly me devance mais alors que je débouche sur une allée perpendiculaire, je rentre de plein fouet dans un autre type, bien plus baraqué que celui qui me suit et apparemment pas ravi du tout de me rencontrer. Et je n'ai pas le temps de tenter de m'enfuir en bifurquant sur le côté que je me sens tomber violemment au sol. La lanière d'un fouet a frappé si vivement ma cuisse que j'en ai perdu l'équilibre et me voilà au sol, légèrement sonnée.

Me dit pas que c'est toi qui l'a laissée filer?

Cette petite peste, elle a détruit mon arc. Je m'en vais te lui faire passer l'envie de recommencer.

Quoi, t'as pas eu la Rose? Mais putain, t'attend quoi?

"- Vous aurez jamais Kira, elle est bien trop forte pour  vous!"

Elle peut-être. Mais c’est pas ton cas, morveuse.

Il est revenu jusqu'à moi, me prenant à la gorge et me soulevant du sol pour me plaquer contre un mur. Je peine à respirer, la crise d'asthme manquant de se manifester me faisant siffler malgré moi. Et me sentant en danger, Elly charge le type qui me retient. Mais le fouet la frappe en plein torse, y laissant une balafre sanglante qui m'arrache un cri.

"- Non... Elly... Sauve-toi... Kira..."

Mais déjà, le fouet est revenu saisir la patte de ma chienne qui a beau se débattre, ne parvient pas à se libérer. Et celui qui l'a maintient ainsi à sa merci se mets à ricaner avant de me fixer d'un oeil mauvais.

C'est ton chien? Et tu l'aimes, hein? Ça se voit et ça s'entend. Quel dommage. Tu vas devoir apprendre à t'en passer.

"- Non... Pas ça!"

Oh que si. Et prend bien ton temps, Tex...

Elly se débat et va pour sauter sur le type qui la retient encore mais alors qu'elle allait réussir à le mordre, ce fut comme si un éclair venait de tomber du ciel droit sur ma chienne. Qui tombe, inerte, au sol. Non, Elly, relève-toi. Oui c’est ça, bouge encore un peu.

Un nouveau coup de fouet, un second qui la blessent sans cesse davantage avant qu'une seconde décharge ne tombe, la laissant avec des traces de brûlures sur le dos. Je me débattais déjà mais là, je parviens à filer un coup de poing au type qui me tenait avant que lui ne me balance au sol, m'arrachant un gémissement de douleur. Et pour me redresser avant que je ne tente de m'enfuir, il m’attrape par les cheveux.

J'ai un compte à régler avec toi alors n'espères paaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Je viens de lui planter la dague de Kira dans le ventre, ce qui le force à me lâcher. Mais alors que je cours vers Elly, l'autre type parvient à me chopper par le bras avec son arme, y laissant une trace profonde avant de m'envoyer une décharge par le biais de la lanière. J'ai l'impression d'avoir le coeur qui s'est arrêté un instant et je tombe au sol, recroquevillée sur moi-même, cherchant mon souffle. Je vois trouble, j'ai mal à la poirtirne et la respirations plus sifflante que jamais mais Elly est là et... elle essaie de bouger mais... Les autres types arrivent et j'ai peur... Tellement peur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] Empty

Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant