Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

Partagez

Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:38

Haizea

Pire maman du monde, voilà le titre que l'on devrait décerner à Kira pour avoir autorisé Haizea à venir en mission ; tandis qu'elle courait dans les rues de la ville pour la retrouver, la demoiselle aux cheveux roses ne pouvait pas s'empêcher de se traiter d'imbécile ou d'idiote pour l'erreur qu'elle venait de commettre. Raah ! Plus jamais elle n'emmènerait ses enfants en mission même avec les yeux doux et les larmes ; ça ne devait être qu'un simple échange d'informations !

La jeune femme se stoppa dans sa course quand elle entendit le hurlement d'Astra qui venait d'un peu plus loin, il avait trouvé Haizea et Kira devait rappliquer pour venir aider ; mais ils étaient combien ma parole ?! Tournant à droite, la Reine traversa une petite ruelle qui menait à la rue où se trouvait tout ce beau monde. Astra était déjà occupé avec l'un d'eux et la Rose courait sans s'arrêter vers l'homme qui en voulait à sa fille, pas touche aux enfants d'une louve imbécile.

La scène sous ses yeux lui fit mal au cœur mais elle ne pouvait laisser ses sentiments prendre le dessus pour le moment ; sa mère lui avait apprit que se laisser submergés par ceux-ci pourraient causer sa perte. Arrivée la bonne hauteur, Kira se laissa glisser au sol pour faire l'adversaire qui en avait après sa fille ; et comme il ne fallait jamais laisser une minute à l'ennemi, la Rose se remit aussitôt debout. Et sortit sa dague.

Voyant un éclair jaune entourer ses mains, la demoiselle n'eut pas beaucoup de temps de réaction et fut prise de court en voyant l'éclair lui foncer dessus ; heureusement pour elle, sa dague avait attiré le courant et ça lui évitait de se prendre une méchante décharge dans le corps. Enfin presque, même si le manche était en bois elle fut obligée de le lâcher en ressentant une vive douleur dans la main dû à l'éclair mais aussi au bout de bois qui explose ; impossible de faire quoi que ce soit avec sa main, elle était comme paralysée.

Elle allait devoir se battre à une seule main pour l'instant, ce n'était pas un soucis. Tandis qu'Astra s'occupait de l'autre, Kira commença un combat contre celui qui maîtrisait la foudre ; décidément elle attirait les Elementis avec cet élément comme des mouches... Foudre et Feu, elle avait vraiment un soucis avec ces éléments là. Utilisant toutes les techniques qu'elle connaissait et esquivant les attaques de foudre de son adversaire, la demoiselle aux cheveux roses eut raison de lui après de longues minutes de combat ; au moment même où l'autre succomba des nombreuses blessures et griffures d'Astra.

Kira n'avait toujours pas retrouvé le contrôle sa main mais ce n'était qu'une question de temps, s'approchant d'Haizea et d'Elly la jeune femme se mit à genoux pour observer les blessures de chacun... Pourquoi n'avait-elle pas refusé dès le début, elle aurait mieux fait de raccompagner Haizea au manoir au lieu de la laisser venir ; tout était de la faute de Kira. Il fallait emmener Haizea à l'hôpital et Elly dans une clinique vétérinaire ; et puis la Rose avait aussi besoin de soin, de nombreux petits bouts de bois s'étaient incrustés dans sa main lorsque le manche avait explosé.

- C'est fini, ils ne te feront plus de mal. Je suis vraiment désolée Haizea... Suis-moi, je vais te déposer à l'hôpital et Elly dans une clinique vétérinaire ; grimpe sur mon dos.

Parce qu'elle n'avait sûrement pas la force de marcher et Kira irait sûrement plus vite, quant à Astra , il se préparait à faire même avec Elly en prenant la chienne sur son dos pour l'emmener dans la clinique vétérinaire la plus proche.

Je m'exprime en sienna
Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] - Page 2 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:15

Ça fait mal, hein? Attends, tu vas voir la...

Je n'entends pas la fin de sa phrase car il ne la termine pas. Astra est arrivé, je l'ai entendu, je reconnais son cri et s'est jeté sur celui que j'avais poignardé alors que l'autre type aux éclairs commence à comprendre ce que cela veut dire. La maîtresse arrive et ça, c'est pas bon pour lui. Alors, il lève de nouveau son fouet et vient cette fois me frapper sur le flanc, mais le bout de la lanière ripe sur mon visage, entaillant ma joue mais sans vraiment me faire crier. Je n'ai plus assez de souffle pour ça.

Et Kira arrive, je le sais, je l'entends. l'autre ne peux plus s'occuper de moi alors que son coéquipier hurle sous les griffes et les crocs d'Astra. Moi, je tente de remuer mais j'ai l'impression que tout mon corps est paralysé, que chaque muscle me fait mal. Je tente de voir Elly qui avance comme elle peut jusqu'à moi.

J'ai conscience du combat qui se livre autour de moi mais suis impuissante, j'ai la sensation d'être un poisson hors de l'eau, cherchant de l'air alors que ce dernier semble ne plus parvenir à mes poumons mais lentement, je crois que cela s'améliore. C'est là qu'un des éclairs lancé par le sale type et dévié par Kira frappe Elly de plein fouet, l'envoyant heurter un mur proche, me laissant le regard sidéré et la respiration bloquée.

Allez, bouge mon chien, fais quelque chose, je t'en prie. Remue, aboie, pleure, chouine, n'importa quoi. Je voudrais l'appeler mais n'y arrive pas. Je parviens seulement à me trainer vers elle, à peine si j'ai parcouru deux mètres. Mes yeux pleurent tous seuls tellement j'ai peur. Elle ne réagit plus, là. Ce n’est pas normal. Je ne suis même plus ce qu'il se passe, ma respiration me refaisant défaut et me forçant à ne me concentrer que là-dessus lorsque soudain une ombre au-dessus de moi. On vient m'achever, ça y est?

- C'est fini, ils ne te feront plus de mal. Je suis vraiment désolée Haizea... Suis-moi, je vais te déposer à l'hôpital et Elly dans une clinique vétérinaire ; grimpe sur mon dos.

"- Je.... Elly.... Elle.... Kira...."

Je voudrais bouger, remuer parler, faire quelque chose mais je n'arrive même pas à tendre la jambe, comme si tous mes muscles étaient bloqués dans leur position actuelle. J'essaie de tendre le bras vers Kira mais ce moindre effort me fait cracher mes poumons, mon souffle complètement incertain. De l'air, il me faut de l'air.

Finalement, je sens que je suis soulevée car la contact froid avec le sol cesse mais je n'arrive même plus à ouvrir mes yeux qui pleurent tous seuls. J'ai tellement mal, je veux respirer, le sifflement sortant de ma gorge me faisant presque aussi peur que de ne plus entendre Elly. Ou est-elle? Et je voudrais parler mais à peine si quelques mots parviennent encore à franchir mes lèvres, faiblement.

"- Kira... J'ai.... peur.... "

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:55

Haizea

- Je.... Elly.... Elle.... Kira....

Oui elle savait, c'était la première fois qu'elle était dans cette situation et elle ne savait pas quoi faire pour la rassurer. Elle pouvait comprendre sa détresse car la Rose ressentirait la même chose si Astra avait été blessé de la sorte mais la Reine ne pouvait pas être à deux endroits en même temps ; se baissant pour prendre sa fille dans les bras, la demoiselle aux cheveux roses fit un signe de tête à Astra pour qu'il se dépêche d'emmener Elly dans une clinique vétérinaire lui promettant d'aller le rejoindre.

Kira, commençant à retrouver l'usage de sa petit, se dépêcha d'aller à l'hôpital où elle demanda un médecin de toute urgence quand elle entra dans le bâtiment. L'infirmière à l'accueil lui demanda ce qu'il s'était passé et la Rose expliqua la cause de ses nombreuses blessures expliquant en même temps qu'elle était asthmatique. L'équipe médicale arriva et déposa Haizea sur un brancard pour l'emmener dans une salle de soin, Kira aurait bien voulu les suivre mais l'infirmière insista pour qu'elle aille soigner sa main.

A contre-cœur, la demoiselle aux cheveux roses se laissa conduire dans une autre petite salle de soin où l'infirmière appliqua une pommade et banda sa main. Kira se laissa faire sans dire un mot, regardant le sol, pensive... Elle s'en voulait tellement de cette situation, si elle avait refusé dès le début Haizea ne serait pas ici, Elly irait bien et seule la Reine serait sûrement blessée. L'infirmière termina les soins avec un sourire que la Rose eut du mal à lui rendre, tout ce qu'elle voulait maintenant c'était avoir des nouvelles de sa fille.

Sortant de la pièce, la demoiselle tomba nez à nez avec le médecin qui lui annonça qu'Haizea allait s'en sortir mais qu'elle était encore salle de soin avant d'avoir besoin de beaucoup de repos. Remerciant le médecin, Kira sortit de l'hôpital pour se diriger rapidement vers la clinique vétérinaire et prendre des nouvelles d'Elly ; elle trouva Astra dans un coin qui attendait le retour de la Rose. Kira entra au moment où le vétérinaire venait de sortir de la salle d'opération ; rien qu'à son regard, la demoiselle comprit la mauvaise nouvelle.

Astra sortit de la clinique pour aller faire un tour en forêt, il avait passé beaucoup de temps avec chienne et il gérait cette perte à sa manière, en s'isolant. Après avoir discuté avec le vétérinaire, la demoiselle aux cheveux roses sortit de la clinique et retourna à l'hôpital où on lui annonça le numéro de chambre de sa fille ; ils allaient la garder en observation quelques jours. Discrètement, Kira entra dans la chambre où elle alla s'asseoir sur une chaise non loin du lit attendant qu'elle se réveille.

Kira pensait avoir fermé les yeux quelques minutes mais en les ouvrant de nouveau, les premiers rayons du soleil commençaient à se lever... 6h30 du matin et Vilmos n'allait pas la trouver dans le lit et allait avoir la surprise de voir Haizea et Elly disparues. Haizea finit par ouvrir les yeux au bout d'un moment et la Rose en profita pour se rapprocher et se poser sur le bord du lit en lui demandant comment elle allait ; bien sûr, elle voulait à tout prix savoir comment allait Elly.

- Écoutes Hai'... Je ne sais pas comment t'annoncer ça mais... Le vétérinaire a vraiment tout fait pour la sauver... Je suis désolée ma puce...

Elle n'arrivait pas à lui dire directement. Kira détestait annoncer les décès et briser le cœur des personnes qu'elle aimait mais elle ne pouvait pas lui mentir quant à l'état de son chien.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:46

Je ne suis plus très bien ce qu'il se passe, j'ai même du mal à rester consciente tellement je manque d'air. J'ai mal partout, comme si mon corps avait été bloqué avec tous ces muscles tendus au maximum, et je peine même à ouvrir le yeux. Je sens que je suis déplacée puis de la lumière, une odeur différent et des voix autours.

Kira a parlé de l'hopital non? Mais Elly ne pourra pas venir avec moi. Non, je dois aller avec elle, pour la soutenir comme elle m'a protégée. Mais aucun son ne sort de ma bouche alors que déjà, on me dépose sur un brancard avant de me coller un masque sur le visage en me demandant de respirer lentement et profondément. Je bouge de nouveau et cette fois, même Kira disparaît, ce qui me fait encore plus peur.

Mais on s'affaire autour de moi. Un piqûre dans ma main, pour installer la perfusion, ils regardent les marques à mon bras et à ma cuisse, profondes et bleuies laissées par le fouet, puis celle plus légères à mon cou et à mon poignet. J'ai la tête qui commence à tourner mais j'ai un peu moins mal. On me demande de bouger les doigts et lentement, j'y parviens alors que le masque m'aide à respirer. Et après un long moment où tout un tas de médecins et d'infirmières se sont occupées de moi, on me déplace.

Je vais rester là cette nuit et sans doute quelques jours de plus. Je fais un début de fièvre et ils veulent me surveiller, mon rythme cardiaque est encore trop élevé et mon souffle peine à se calmer. Une nouvelle dose passe dans la perfusion alors que le sombre dans le sommeil, articulant le nom d'Elly avant de plonger dans uns sorte de coma artificiel très léger, provoqué pour me forcer à retrouver des variables stables et normales.

Lorsque j'entrouvre enfin les yeux, le soleil se lève doucement. J'entends les machines biper à un rythme régulier et lent, normal, tandis que le masque est toujours sur mon visage. La piqûre sur ma main me gratte mais je remarque surtout la présence de Kira. Sur le coup, je veux esquisser un sourire mais je n'y arrive pas. Et évidemment, ma première question est pour ma chienne.

"- Elly..."

- Écoutes Hai'... Je ne sais pas comment t'annoncer ça mais... Le vétérinaire a vraiment tout fait pour la sauver... Je suis désolée ma puce...

Je regarde Kira, comme si je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Mon visage s'est soudain figé, comme mon corps tout entier. Elly... Non, elle ne peux pas être morte. Pas elle. Ce n'est juste pas possible, je l'avais vu bouger. J'en étais certaine. Et alors que mes yeux se remplissent de larmes, je secoue la tête vivement, comme pour chasser tous ces mots de mon esprit. Non, ce n'est pas possible, pas ma Elly.

"- Non, c'est... faux... Elle va... se réveiller... Elle est... plus forte que moi..."

Si moi je suis toujours vivante alors elle aussi, c'est obligé, il ne peut pas y avoir d'autre solution. Et alors que l'idée commence à faire son chemin dans mon esprit, alors que les dernières images me reviennent en mémoire, avec force de détails sur les blessures et brûlures dont ma chienne était couverte, je ne peux retenir mes sanglots.

"- Ils n'avaient pas... le droit... de la tuer... Elle n'avait... rien fait... C'est injuste... "

Et dans ma colère et ma panique, mon désespoir et ma tristesse, je sens que la machine s'emballe à nouveau alors que je peine à calmer ma respiration. Un bip d'alarme se déclenche, faisant venir au pas de course une infirmière qui vient vérifier ma tension et les autres constantes avant de demander l'aide de Kira pour me faire revenir au calme. Je suis très faible encore et je dois me reposer à tout prix. D'ailleurs, elle repasse un produit dans la perfusion pour m'apaiser alors que je suis venue chercher la main de Kira que je ne lâche plus.

"- Je n'ai plus... personne... Ils me l'ont prise... elle aussi... Pourquoi?... "

Est-ce que j'attends vraiment une réponse? Je ne sais pas mais l'infirmière fait bien comprendre à Kira de ne surtout pas me laisser toute seule maintenant. J'ai peur et à cet instant, je n'ai plus qu'elle sur qui compter. Je n'ai plus de passé à présent, on m'a pris la dernière trace que j'en avais. Après Maman et Gaea, on venait de m'enlever Elly. Et ça, je ne parvenais pas à me le pardonner.

"- C'est ma faute... tout ça... Je suis... tellement désolée... Elly... Kira..."

Et malgré ma faiblesse, je tend les bras vers Kira, espérant trouver auprès d'elle une partie de la chaleur que je ne pourrais plus quémander dans le pelage chaud et épais de ma chienne. C'est le moment que choisit l'infirmière pour quitter la pièce, nous laissant ensemble affronter cette épreuve qu'elle ne pourra pas gérer à notre place.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:10

Haizea

- Non, c'est... faux... Elle va... se réveiller... Elle est... plus forte que moi...

La demoiselle aux cheveux roses ne disait rien, pas parce qu'elle n'en avait pas envie mais parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Ce genre de situation la mettait toujours mal à l'aise et elle devenait aussi muette qu'une carpe dans ces moments-là, prête à aller se cacher sous terre et revenir une fois les larmes et les mauvaises nouvelles passées ; mais maintenant qu'elle approchait de la trentaine et qu'elle était maman de trois enfants, Kira ne pouvait pas se permettre une telle irresponsabilité... Elle en avait assez fait.

- Ils n'avaient pas... le droit... de la tuer... Elle n'avait... rien fait... C'est injuste...

Ouais... La vie avait tendance à s'amuser en rappelant qu'elle n'était pas facile à vivre et que seuls les forts avaient leur place dans cette ville ; mais une fois de plus, que pouvait-elle dire pour la réconforter ? Entendant le bip de l'alarme, la demoiselle aux cheveux roses se leva et s'écarta du lit pour laisser les infirmières faire leur travail sans les déranger. Pourtant, l'une d'elle demanda son aide pour calmer la jeune enfant qui paniquait alors la Rose prit la main d'Haizea en lui parlant un peu pour tenter de la calmer.

Elle n'était pas entièrement calmée mais l'infirmière lui apprit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose de plus et qu'il fallait que Kira reste à ses côtés pour tenter de l'aider. Laissant partir l'équipe médicale, la demoiselle aux cheveux roses prit sa fille dans ses bras pour la serrer fort contre elle ; ce n'était facile pour personne et Kira se devait d'être forte pour Haizea. C'est ainsi qu'elle resta toute la journée au chevet d'Haizea pour la réconforter.

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]   Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea] - Page 2 Empty

Ce n'est pas l'heure de jouer à cache-cache [PV Haizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2