Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

Partagez

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptySam 23 Avr - 18:06

Un château dans un miroir. Voilà l'image qu'il observe au moment de lever les yeux de son livre, posant ce dernier sur le lit sur lequel il était allongé, Gaara s'approche de son miroir et observe quelques secondes de plus l'image d'un château se dessinant sur la surface réfléchissante. Le Ténébreux souhaite le voir. Il n'aime pas spécialement sortir à cette heure-là, mais lorsqu'il réclame sa présence, l'Homme de Sable n'a pas d'autres choix que d'écouter.

Enfilant son manteau rouge, il ferme la porte à clé derrière lui qu'il dépose à l'accueil avant d'entamer sa marche vers la forêt ; Faisant attention à ne pas être suivit sans paraître suspect, Gaara se dirige vers le chemin le plus court pour accéder rapidement au château. Il continue de mener l'enquête pour le Ténébreux mais pour l'instant c'est au poids mort, aucune information intéressante à lui refiler, pas de mission importante prévue contre lui et pour l'instant personne ne se doute que son château se trouve dans la forêt. Du moins, du côté des Elementis.

Entrant dans l'immense bâtisse, Gaara se dirige dans le salon, là où il a l'habitude de se rendre pour parler avec le Ténébreux ; Faisant une légère révérence, l'Homme de Sable lui donne le peu d'informations obtenues dernièrement. De son côté, le Maître du château souhaitait en apprendre plus sur les membres qui composent le Conclave ; Lançant les noms ainsi que les informations qu'il sait, il révèle surtout des informations privés. Le nom des enfant du Roi et du Joker, l'absence de nouvelles de l'ancien As et les relations du Valet ; Il ne sait si tout ceci va lui être utile mais vaut mieux cela que rien.

Après plusieurs dizaines de minutes de discussion, Gaara tourne les talons pour sortir du château, n'ayant plus rien à lui dire, rien ne sert de prendre racine en ce lieu. Il passe la grande porte et entame la marche sur le sentier pour rentrer dans sa chambre d'hôtel et sûrement aller dormir, il fait déjà nuit mais il lui ait impossible de savoir l'heure. Avançant dans le silence de la forêt, il ne prend pas la peine d'être sur ses gardes ; Personne ne traîne dans ces lieux à cette heure-ci.

Enfin c'est ce qu'il croyait. Presque à mi-chemin, il eût l'impression d'être suivit depuis plusieurs minutes, simplement impression ou réalité ? C'est difficile a affirmer lorsqu'on ne voit pas grand chose dans cette forêt ; Tournant sur lui-même pour observer les alentours, il est attentif aux moindres mouvements qui pourraient survenir. Puis remarquant une silhouette semblant se dessiner dans les arbres, il décide de prendre la parole pour l'apostropher ; Si jamais il se trompe, personne n'est là pour rapporter cette situation.

- Puis-je savoir qui vous êtes ? Et pourquoi vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptySam 23 Avr - 19:19

♦ Du sable dans l'air ... ♦

♣  Anae Ginko & Gaara Ishikawa
~ ... et des mots dans le vent ~

Je sais que je ne suis plus assimilée à un agent de terrain mais je m'en contre fiche royalement. J'ai besoin d'action, de faire autre chose que de remuer à longueur de journée ces tonnes de paperasses. Oui, je remplis mon d'agent des renseignements à la perfection mais malgré tout, on me limite. Ils ne veulent plus risquer de me revoir dans le même état qu'il à près de 5 ans. Mais je ne leur demande pas leur avis. Cette fois, j'irais chercher mes renseignements à la source.

Oui, les interrogatoires et parfois la torture peuvent donner de superbes résultats mais au final, je ne suis pas plus avancée. Je veux avoir du nouveau quelque chose de neuf et à nouveau ressentir ce frisson qui vient me couler depuis la nuque jusqu'en bas du dos pour me dire que oui, j'ai trouvé une piste. Alors, j'ai quitté ma demeure pour me perdre dans les bois. Il y a tellement de chemins dans la forêts, il y a donc forcément des secrets qui y sont cachés.

Une rencontre d'amoureux, un gamin qui s’entraîne comme il eut dans un coin, une amante venant rendre hommage à un lieu précieux à son cœur, vraiment rien de palpitant. Et puis, ce type. Roux, les yeux marqués et qui avance d'un bon pas. Je ne sais pas d'où il vient, je n'ai pas pas en saisir l'origine mais il sait où il va. Visiblement, il essaie de quitter les lieux. Y aurait-il commis un quelconque forfait? En tout cas, il ne daigne pas s'attarder, étrange.

Je le suis depuis bien 5 minutes, passant d'arbres en arbres dans le silence de la nuit, à peine plus bruyante qu'un oiseau nocturne mais visiblement, je suis repérée. Ce qui veux dire qu'il a l'habitude, il était aux aguets. Donc il a forcément des choses à se reprocher. Criminel? Petit délinquant? Un membre d'une de ces foutues famille? Cela ne m'étonnerais même pas, tiens.

- Puis-je savoir qui vous êtes ? Et pourquoi vous me suivez ?

"- Je vous retourne la question. La politesse serait de vous présenter avant de demander l'identité d'autrui."

Je me laisse glisser au sol avec une aisance non dissimulée afin de me tenir droite mais à distance respectable du rouquin. Pas besoin de prendre de risques inutiles, pas encore.

"- Pourquoi vous suivre? Et pourquoi pas, après tout? Je ne vois rien qui m'en empêche."

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptySam 23 Avr - 22:30

A croire qu'il est quelqu'un d'intéressant pour obliger autant de monde à le suivre, que ce soit dans la rue ou bien dans la forêt, Gaara trouve qu'il est bien trop souvent suivit. Trop à tel point que ça ne l'étonne plus. Reprenant le jeune homme sur la politesse qu'il devrait octroyer en se présentant avant de poser des questions ; Tiens, c'est aussi une chose qu'on lui reproche souvent.

Se laissant glisser au sol après avoir été découverte, l'aisance avec laquelle elle pose pied à terre lui fait penser qu'elle possède un animal agile comme un chat ou bien un félin mais aucun animal n'est prêt d'elle. Peut-être une simple personne qui est dotée d'une agilité hors du commun, il n'y a pas que des humains trafiqués dans cette ville ; Il y a ceux qui possèdent des capacités de naissance.

- Pourquoi vous suivre? Et pourquoi pas, après tout? Je ne vois rien qui m'en empêche.

Alors elle ne voudra rien dire. Ni son nom, ni pourquoi elle a décidé de le suivre, à tous les coups ça va être compliqué pour lui soutirer des informations même si apparemment c'est elle qui le veut. Souriant, il trouve quand même cette réplique marrante ; Bien. si elle souhaite savoir son nom ce n'est pas soucis mais elle a juste besoin de lever les yeux sur les affaires pour le connaître.

- Je m'appelle Gaara.

Un nom n'est rien. Il est sûrement le seul à s'appeler ainsi en ville mais il est tellement connu des services du gouvernement et de la réputation qui le précède. Il n'a pas l'envie de se montrer hostile avec la jeune femme alors il ne fait pas un pas vers lui, respectant la distance de sécurité qu'elle a décidé de mettre entre eux, Gaara reprend la parole.

- Bien. Maintenant que vous savez mon nom, puis-je savoir pourquoi vous me suivez depuis cinq minutes, n'avez-vous pas d'autre chose à faire que de traquer un homme qui a décidé de faire une simple balade en forêt ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptySam 23 Avr - 22:43

- Je m'appelle Gaara.

"- Enchantée, Mr Ishikawa. Je suis Anae Ginko."

Maintenant que je prenais vraiment le temps de l'observer, il était vrai qu'il n'était pas difficile de deviner de qui il s'agissait. Rien que l'un des plus grands criminels de la cité, l'un de hommes les plus recherchés de Quederla. Dommage, je n'étais en mission officielle, sinon je suis certaine que mes supérieurs auraient été ravis de ma rencontre. Mais je suis libre à cette heure alors je compte bien en profiter. Même en présence d'un tel personnage.

- Bien. Maintenant que vous savez mon nom, puis-je savoir pourquoi vous me suivez depuis cinq minutes, n'avez-vous pas d'autre chose à faire que de traquer un homme qui a décidé de faire une simple balade en forêt ?

"- Eh bien non, justement, je n'ai rien d'autre à faire. Quand à traquer un homme, ne vous faites pas plus important que vous ne l'êtes déjà. Je ne suis pas en chasse pour ma part."

Quoique si, dans un sens, je l'étais toujours. En quête d'informations, de nouveautés, de quoi faire avancer ma bataille personnelle contre les Famille afin de ramener enfin l'Ordre et la Paix que la vielle méritait enfin de connaitre ais ça, c'était un autre sujet. il n'avais pas besoin de le savoir.

"- Après, si vous vous sentez traqué, c'est sans doute que vous avez des choses à vous reprocher. Personnellement, j'ai l'esprit tranquille, pas vous? La forêt est pourtant une véritable source d'apaisement pour l'esprit."

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptyDim 24 Avr - 20:51

- Enchantée, Mr Ishikawa. Je suis Anae Ginko.

Et bien voilà, tous deux se connaissent maintenant. Mais il aurait très pu se passer de cette information, c'est aussi important de savoir qui suit que pourquoi mais ce nom ne lui dit rien ; Toujours impatient que diplomatique dans ce genre de situation, il ne perd pas de temps pour demander pourquoi une telle traque. Aux dernières nouvelles, il n'a rien fait qui mérite une telle surveillance. Il a été trop prudent pour ça.

- Eh bien non, justement, je n'ai rien d'autre à faire. Quand à traquer un homme, ne vous faites pas plus important que vous ne l'êtes déjà. Je ne suis pas en chasse pour ma part.

- Moi non plus.

Bien. Ils sont sur la même longueur d'onde à ce niveau-là. Est-ce simplement un pur hasard qu'elle est là alors ? Voulait-elle prendre, par hasard, la même direction que Gaara pour rentrer chez elle ? C'est une possibilité à ne pas écarter et pourtant elle n'a pas été étonnée d'être découverte et s'était même cachée. Alors quoi ? Un soldat du gouvernement qui est en service dans un coin aussi isolé ? Il ne pensait pas trouver ce type de personne par ici.

- Après, si vous vous sentez traqué, c'est sans doute que vous avez des choses à vous reprocher. Personnellement, j'ai l'esprit tranquille, pas vous? La forêt est pourtant une véritable source d'apaisement pour l'esprit.

- N'est-ce pas ? C'est pour cette raison que je suis ici. Pas vous ?

Beaucoup aiment marcher en forêt pour cette raison, trouver des réponses sur leur vie, comprendre des choses qui leur échappent. Pour sa part, ce n'est pas un morceau de bois et des feuilles qui vont l'aider à remettre ces idées en place mais puisqu'il a besoin d'un alibi autant prendre celui-ci.

- Je n'ai rien à me reprocher, seulement l'habitude d'être traqué. Le Gouvernement, les Elementis et les Domae ne me portent pas dans leurs cœurs alors il m'arrive d'être suivit.

Comme par les beaux-frères énervants qui souhaitent obtenir des informations sur Gaara, bien que leur relation ne s'est pas améliorée Silan a arrêté de prendre des gants pour tenter d'obtenir des informations et préfère demander directement. Même si maintenant, ça fait bien longtemps qu'il n'a plus de ses nouvelles ; Il entame une marche plus au moins lente vers son interlocutrice, les mains dans le dos il n'a aucun geste hostile envers elle. Contrairement à ce que peuvent laisser penser ses paroles.

- On me décrit comme dangereux, fou, instable ; Capable de tuer sans la moindre émotion. C'est étrange qu'une femme comme vous décide de rester en ma présence alors que je pourrais vous éliminer rapidement, sans que personne ne le sache. Qu'espérez-vous obtenir en restant ici ?

Arrivé à sa hauteur, l'Homme de Sable garde ses mains dans le dos et sa gourde de sable ne fait toujours aucun mouvement, cependant il est tout à fait prêt à se défendre en cas d'attaque et d'attaquer si la situation l'exige.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptyDim 24 Avr - 21:22

- N'est-ce pas ? C'est pour cette raison que je suis ici. Pas vous ?

"- Oui et non. L'apaisement offre la sérénité mais le calme cache aussi bien souvent la tempête. Alors je préfère parer à toute éventualité."

Comme si j'allais mordre à son argumentation. Tu n'es qu'un gamin qui a vu tellement de fois sa tête mise à prix et affichée partout sur les murs de cette ville que tu te retrouves blasé de simplement te retrouver suivi. La preuve, tu ne cherches même pas à te créer une excuse, la fausse que je t'offre te suffit. Tu es peut-être un grand tueur mais tu restes un enfant dans bien des domaines, mon grand.

- Je n'ai rien à me reprocher, seulement l'habitude d'être traqué. Le Gouvernement, les Elementis et les Domae ne me portent pas dans leurs cœurs alors il m'arrive d'être suivit.

"- En même temps, si vous avez ainsi réussi à unir les pires ennemis contre vous, c'est que vous y êtes sans doute pour quelque chose quand même...."

Pauvre garçon, tu ne me fera pas croire que tu as été tiré au sort comme cela, par le plus pur des hasards, pour devenir la tête de turcs de toute cette cité, je ne te croirais pas une seule seconde.

Il se décide à avancer, brisant la distance qui s'était instaurée entre nous. Je ne bronche pas pour autant, guettant le moindre de ses mouvements, à l’affût du moindre geste qui pourrait trahir une attaque ou un signal d'hostilité. En attendant, je fais comme lui, je me contente de le toiser, mes bras croisés sur ma poitrine, aussi droite et stoïque que depuis mon arrivée.

- On me décrit comme dangereux, fou, instable ; Capable de tuer sans la moindre émotion. C'est étrange qu'une femme comme vous décide de rester en ma présence alors que je pourrais vous éliminer rapidement, sans que personne ne le sache. Qu'espérez-vous obtenir en restant ici ? 

"- Déjà, qu'est-ce qu'une femme comme moi? Après tout, j'en sais bien plus sur vous de par votre simple réputation que vous sur mon propre compte. Je vous suis un mystère, ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse."

Et oui, j'ai l'avantage de savoir des choses sur toi. Tes techniques d'attaques, de mise à mort, des récits d'interrogatoires que j'ai pu consulter et compulser, même si je ne m'attendais pas spécialement à te croiser ce soir. Mais toi, tu ne sais rien de moi et à ce niveau là, j'ai l'avantage.

"- Qu'est-ce que qui vous fait croire que j'attends quelque chose de particulier, surtout de votre part? Quand au fait que personne ne sache pour ma mort, c'est bien le moindre de mes soucis. La mort ne me fait pas peur. "

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptyMar 26 Avr - 21:08

Une réputation, des rumeurs, des ragots. Réalité ou mensonge ? Seul Gaara est maître de ce savoir. Ce n'est peut-être pas plus mal au final, jouer sur une réputation, un sentiment de peur ou de mal aise est toujours intéressant. C'est d'ailleurs ce qu'il a tenté de faire avec cette jeune femme ; Non envie de la tuer, il veut simplement la tester pour savoir ce qu'elle a dans le ventre. Si son tempérament est aussi fort que ses mots.

- Déjà, qu'est-ce qu'une femme comme moi? Après tout, j'en sais bien plus sur vous de par votre simple réputation que vous sur mon propre compte. Je vous suis un mystère, ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse

- Mais est-ce que tout est vrai dans une réputation ? Seule la personne au cœur des rumeurs sait distinguer le vrai du faux.

Il a été plutôt calme ces derniers temps, que ce soit auprès des Elementis, des Domae ou du Gouvernement ; Pour l'instant on ne peut rien lui reprocher. Peut-être qu'il a eu le temps de s'entraîner, peut-être qu'il a changé ses techniques de combat. Le passé c'est le passé, il faut savoir évoluer dans la vie et changer pour survivre dans cette ville ; Comme un caméléon en somme.

- Qu'est-ce que qui vous fait croire que j'attends quelque chose de particulier, surtout de votre part? Quand au fait que personne ne sache pour ma mort, c'est bien le moindre de mes soucis. La mort ne me fait pas peur.

Et ce n'est pas une chose qu'il a envie de vérifier, surtout pas ici. Reculant de quelques pas pour lui laisser un espace vital, Gaara trouve cette jeune femme intéressante et intrigante aussi. Il a toujours su avoir le feeling avec les personnes qui se montraient fortes et qui lui résistaient, peut-être a-t-il besoin de s'entourer de personne suffisamment forte pour ne pas s'ennuyer.

- Dîtes m'en plus sur vous alors. Faîtes-vous parti d'une Famille ou bien d'un quelconque autre groupe qui déchirent cette ville ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptyMar 26 Avr - 21:27

- Mais est-ce que tout est vrai dans une réputation ? Seule la personne au cœur des rumeurs sait distinguer le vrai du faux.

"- Raison pour laquelle je vérifie toujours mes sources et que j'aime à connaitre le coeur des rumeurs en question. Et il semblerait que ce soir, la chance soit de la partie."

Oui, je n'étais nullement en mission donc je n'avais aucune raison de faire un quelconque rapport sur cette rencontre incongrue faite au milieu de nulle part. Mais cela ne m'ôterais ni mes réflexes ni ma curiosité maladive. C'est homme était entouré d'une sorte de cocon, les informations à son sujet aussi certaines que friables, comme le Sable qu'il était censé manipuler. Et un tel numéro ne pouvait m'intéresser. Voir s'il saurait se montrer à la hauteur de mes propres attentes à son égard. En apprendre plus sans en dévoiler trop.

- Dîtes m'en plus sur vous alors. Faîtes-vous parti d'une Famille ou bien d'un quelconque autre groupe qui déchirent cette ville ?

"- Si je répond à vos questions, répondrez-vous aux miennes? Je veux bien me dévoiler mais le jeu doit se faire à part égal sinon cela ne vaut pas le coup. "

Je garde le regard fixer sur lui tandis qu'il recule un peu. Oui, ta tentative d'intimidation n'a absolument pas fonctionné. Mais maintenant, j'avoue que tu m'intéresses d'autant plus. Alors, je me contente de reculer d'un pas également, pour venir m'adosser nonchalamment à l'arbre dans mon dos. Non, je n'ai pas peur alors me mettre à l'aise.

"- Mais comme je suis bonne joueuse, je veux bien commencer.
Je ne fais partie d'aucune Famille, je les exècre, et j'ai rejoins le Gouvernement pour faire cesser cette guerre fratricide et inutile qui n'a déjà que trop durée. Mais visiblement, même ce dernier n'est pas pressé de rétablir la paix..."

Moi, critiquer ouvertement mes supérieurs? Oui, sans la moindre gêne. Et devant un ennemi? Tant qu'à faire, je ne fais pas dans la dentelle. En même temps, je suis connue pour ma franchise et ma témérité, ce n'est pas aujourd'hui que je dérogerais à ma règle de vie.

"- Et vous, quelle famille à votre allégeance véritable? Car qui me prouve que toutes ces histoires de sable ne soient que de la poudre aux yeux jetée aux plus crédules?"

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptyMar 26 Avr - 22:35

- Si je répond à vos questions, répondrez-vous aux miennes? Je veux bien me dévoiler mais le jeu doit se faire à part égal sinon cela ne vaut pas le coup.

- Soit. Faisons ainsi.

Une question pour une question, c'est un jeu auquel tout le monde aime jouer n'est-ce pas ? En général, on pose des questions simples pour obtenir les réponses que l'on souhaite, soit la personne est quelqu'un de directe et va droit au but soit c'est un enchaînement incessant de questions pour obtenir enfin la réponse désirée. S'asseyant à son tour sur un tronc d'arbre à son tour, il attend avec impatience la réponse de la jeune femme.

- Mais comme je suis bonne joueuse, je veux bien commencer.
Je ne fais partie d'aucune Famille, je les exècre, et j'ai rejoins le Gouvernement pour faire cesser cette guerre fratricide et inutile qui n'a déjà que trop durée. Mais visiblement, même ce dernier n'est pas pressé de rétablir la paix...

- Ils gagnent simplement du temps. Si elle dure, ils demanderont d'autres soldats et une fois ce nombre conséquent obtenu, ils pourront imposer une dictature.

A-t-il des preuves de ce qu'il avance ? Aucune. Mais ça reste de la logique, ils ont suffisamment de moyens pour arrêter les habitants mais certains laissent s'échapper des criminels ; Une fois que l'armée extérieure sera venue en ville que se passera-t-il ? A qui sera-t-elle vendue et qui en sera le maître ? Ce n'est sûrement qu'une question de temps mais cette ville risque de terminer en dictature. Qu'est-ce qui est pire au final ? Se battre pour le pouvoir ou se battre contre le pouvoir ?

- Et vous, quelle famille à votre allégeance véritable? Car qui me prouve que toutes ces histoires de sable ne soient que de la poudre aux yeux jetée aux plus crédules?

- De la simple poudre ne pourrait commettre autant de dégâts.

Sans faire le moindre mouvement, le sable se met à bouger autour de lui, sans prendre de réelles formes ni même montrer de quoi il est capable. Mais, pour lui prouver que ce tour de passe-passe n'est pas dû à un autre élément, il fait voler quelques grains de sable jusqu'à la jeune femme ; La laissant prendre l'élément entre ces mains si jamais elle souhaite vérifier la consistance.

- Dans quelle section du Gouvernement travaillez-vous ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] EmptyMer 27 Avr - 14:31

- Soit. Faisons ainsi.

Comme si tu avais réellement le choix. J'ai déjà répondu, tu es donc obligé d'accepter. Sinon, tout cela se terminera sur du silence et aucune de nous deux n'y trouvera rien d'intéressant. Hors, si tu es toujours là, c'est que j'ai réussi aussi, à ma façon, à piquer ta curiosité. Et je compte bien ne pas te laisser filer aussi facilement.

- Ils gagnent simplement du temps. Si elle dure, ils demanderont d'autres soldats et une fois ce nombre conséquent obtenu, ils pourront imposer une dictature.

"- Si c'est réellement leur attention, alors ils ne valent vraiment pas mieux que les autres.... "

Personnellement, si j'avais vent de ce genre de tentative, je n'hésiterais pas une seule seconde à me dresser contre. Cette ville avait besoin d'un paix durable, pas de la crétinerie d'un nouveau groupe d'abrutis qui viendrait faire taire les autres à coup de terreur et de crimes toujours crescendo. Mais ça, je le garde pour moi. Personne n'a besoin de la savoir, encore moi lui.

- De la simple poudre ne pourrait commettre autant de dégâts.

"- Un rien suffit à tout faire s'écrouler. Après tout, un grain de sable à lui seul peut mettre à mal le plus complexe et parfait des mécanismes, n'est-ce pas? "

J'observe le ballet étrange des grains formant plus une sorte de nuée mouvante qu'autre chose. Bon, nous sommes donc bien fixés sur ce point. Gaara, l'homme du Sable, est bel et bien devant moi. Je laisse mes doigts venir effleurer les grains assez proches sans chercher à les attraper pour autant. Leur contact est à la fois doux et grisant.

- Dans quelle section du Gouvernement travaillez-vous ?

"- Je suis garde du corps depuis que l'on m'a retirée du terrain. Mes supérieurs ont trouvés que je faisais de l'excès de zèle."

Quoi, je ne dis pas tout? Mais tout est vrai, pas le moindre mensonge ne sort de ma bouche en cet instant. Je n'ai donc rien à me reprocher. Je me suis permise un petit sourire car pour ce qui est de l'excès de zèle, je pense que lui aussi doit connaitre. Nous n'avons pas les mêmes 'maîtres' mais les gens comme nous sont toujours surveillés, car craint. Nous restons trop libres aux yeux des autres, ce qui les inquiètent.

"- Quelle est votre place au sein de votre Famille? Et que pense t'elle de vous?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] Empty

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant