Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors ...
Voir le deal

Partagez

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:10

- Dans quelle section du Gouvernement travaillez-vous ?

Le Gouvernement exerce sur tellement de fronts qu'il est compliqué de repérer d'autres personnes que les soldats qui ont un habits particulier, les autres n'ont aucun signe distinctif pour savoir à quoi ils appartiennent. Pour l'instant il partirait sur quelque chose de terrain ou bien de l'espionnage pour le Gouvernement ; Elle est discrète, elle doit leur être utile en ce qui concerne les renseignements.

- Je suis garde du corps depuis que l'on m'a retirée du terrain. Mes supérieurs ont trouvés que je faisais de l'excès de zèle.

Comme c'est dommage, ils l'ont sûrement retirés du terrain pour pouvoir garder un œil sur elle, même en ne faisant pas partie de la Famille ou même en étant ennemi, on arrive toujours à trouver son alter-ego ailleurs. Finalement, peut-être qu'ils se ressemblent plus qu'il ne le pensait quelques minutes plus tôt ; Toutes les personnes ne sont peut-être pas si mauvaises que ça finalement.

- Quelle est votre place au sein de votre Famille? Et que pense t'elle de vous?

- Simple sous-fifre.

Il est même en-dessous des pions vu le peu de liberté qu'on lui fournit, heureusement l'accès au QG ne lui ait pas limité mais tellement de regards sont posés sur lui en même temps que fouiller dans les dossiers lui est impossible. Alors, il se débrouille autrement pour vendre ses informations au Ténébreux ; Oh il y a toujours un moyen d'obtenir ce que l'on souhaite quand on veut.

- Ils ne me font pas confiance. Là plupart du temps, je suis surveillé par les Valets et d'autres membres avec des éléments qui peuvent contrer le mien et les informations me sont limitées.

En fait rien ne change, avant qu'il ne quitte définitivement les Elementis il était aussi étroitement surveillé et les informations lui avaient été interdites car l'As de l'époque, Gaea Leindel, s'était prit un malin plaisir à mettre en place tous ces dispositifs que le Roi actuel a remit à l'ordre du jour. Être le Chef de la Confrérie et prendre des décisions lui manque plus qu'il ne voudrait le montrer ; Pour une fois qu'il s'était attaché à quelque chose de concret.

- Est-ce pour cela que vous êtes présente dans la forêt ? Retrouver votre post sur le terrain ? D'après les journaux de la ville, La Plume résiderait ici, ça vous ferait une bonne promotion si vous arriviez à le coincer.

Coincé l'ennemi public numéro un ferait une belle promotion et un joli rapport positif dans le dossier et ça, c'est toujours bien lorsqu'on souhaite monter en grade. Malheureusement, Gaara ne peut se permettre de laisser n'importe qui approcher le château du Ténébreux sans rien faire ; Ce serait comme le trahir n'est-ce pas ? En fonction de sa réponse, soit c'est une pure coïncidence et il n'a pas besoin d'argumenter soit c'est parti pour une durée indéterminée de persuasion et d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:48

♦ Du sable dans l'air ... ♦

♣  Anae Ginko & Gaara Ishikawa
~ ... et des mots dans le vent ~

- Simple sous-fifre.

Vraiment? C'est drôle mais j'ai quand même du mal à y croire. Quoi que pas tant que ça finalement. Ils le savent dangereux et les gens les plus dangereux ne reculent jamais devant rien. Même pas à faire du tort à leur propre famille pour atteindre leurs propres objectifs. Et puis, dès qu'une personne commence à avoir un peu trop de pouvoir aux yeux de ses supérieurs, ils préfèrent le museler afin de s'assurer de rester les touts-puissants. non, au final, c'est parfaitement logique.

- Ils ne me font pas confiance. Là plupart du temps, je suis surveillé par les Valets et d'autres membres avec des éléments qui peuvent contrer le mien et les informations me sont limitées.

"- Cela n'a rien d'étonnant en soi. Ce qui est le plus intéressant reste de voir que tout le monde se tape dessus pour au final utiliser les mêmes méthodes..."

Franchement, c'était bien également parce qu'ils n'avaient plus confiance en moi qu'ils m'avaient retirée du terrain. Je valait trop chère à leurs yeux pour qu'ils prennent le risque de me perdre comme cela à déjà failli arriver. ils me croient trop dévouée à leur cause pour ne pas pouvoir me décider à agir de mon propre chef. Car oui, je suis toujours persuadée que le Gouvernement apportera la paix, mais je ne suis pas naïve au point de tout accepter non plus.

- Est-ce pour cela que vous êtes présente dans la forêt ? Retrouver votre post sur le terrain ? D'après les journaux de la ville, La Plume résiderait ici, ça vous ferait une bonne promotion si vous arriviez à le coincer.

"- Non, ce poste n'est plus le mien, que la personne qui en a bénéficié s'en amuse à sa guise. J'ai mieux à faire que de courir après des reconnaissances quelconques.
Après, je suis de nature curieuse alors s'il s'avérait que ces rumeurs possédaient un fond de vérité, je serais ravie de le découvrir. Mais comme cela n'aura rien d'officiel, rien ne m'obligera justement à les partager."

Eh oui, avoir un coup d'avance sur le Gouvernement, en cas de soucis divers, pourrait toujours me servir. Je suis aux ordres de la Justice et de la Paix. Hors si même eux s'en éloignent, alors je me trouverais ma voix pour faire revenir l'ordre que la  cité mérite de connaitre enfin.

"- Et puis, coincer... Quel vilain mot. Rencontrer pourrait être un bon début. Après tout, qui sait, cet homme pourrait très bien avoir la solution que les autres n'ont pas? Alors autant envisager tous les scénarios possibles.
En tout cas, vous semblez également intéressé par cette Plume. Des divergences personnelles d'avec votre cher clan?"

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:29

- Non, ce poste n'est plus le mien, que la personne qui en a bénéficié s'en amuse à sa guise. J'ai mieux à faire que de courir après des reconnaissances quelconques.
Après, je suis de nature curieuse alors s'il s'avérait que ces rumeurs possédaient un fond de vérité, je serais ravie de le découvrir. Mais comme cela n'aura rien d'officiel, rien ne m'obligera justement à les partager.

La curiosité est un vilain défaut mais ça permet de prouver à quel point une personne peut être humaine. Alors c'est simplement pour découvrir la vérité, rien d'officiel pourtant si c'est quelque chose qui peut faire avancer le gouvernement dans sa quête de pouvoir, elle sera bien obligée de la partager. A moins qu'elle ne décide de faire bande à part, finalement il n'est peut-être pas le seul à aimer se débrouiller tout seul. Il trouve cette femme de plus en plus intéressant.

- Et puis, coincer... Quel vilain mot. Rencontrer pourrait être un bon début. Après tout, qui sait, cet homme pourrait très bien avoir la solution que les autres n'ont pas? Alors autant envisager tous les scénarios possibles.
En tout cas, vous semblez également intéressé par cette Plume. Des divergences personnelles d'avec votre cher clan?

Des solutions, il en a. Mais Gaara n'est pas sûr qu'elles plaisent à tout le monde et surtout les personnes aussi droite qu'Anae en ce qui concerne la Justice ; Tout détruire pour reconstruire un monde nouveau est la meilleure solution mais personne n'est aussi extrémiste qu'eux. Certains préfèrent couler le bateau pour en construire un nouveau tandis que d'autres préfèrent jeter ceux qui le font tanguer, ce n'est qu'une question de point de vue.

Finalement, il hausse les épaules. Dire qu'il est intéressé n'est pas vraiment le mot exact, si il ne faisait pas parti de ce groupe sûrement aurait-il mené une enquête approfondie afin de découvrir le fond de l'histoire mais comme Mademoiselle Ginko il aurait gardé ça pour lui ; Tenté de régler cette histoire seul. Mais il y est mêlé jusqu'au cou, ça va être compliqué de faire semblant, mais c'est un défi qu'il veut bien relever.

- Je me renseigne simplement.

Si seulement ce n'était que de simples divergences. Un avis différent d'un ou deux autres pions n'auraient pas été vraiment dérangeant mais lorsque c'est avec tout le groupe que l'on ressent une tension ça devient plus compliqué n'est-ce pas ?

- Vous seriez donc capable vous allier avec cette personne et de trahir le Gouvernement si vous parvenez à le trouver ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:52

- Je me renseigne simplement.

Vraiment? Étrange mais franchement, je ne peux qu'en douter. Il a trop l'air de me ressembler sur certains points pour que je sois persuadée qu'en effet, il me dise toute la vérité. Enfin, je ne suis pas du genre à crier sur les toits l'ensemble de mes travers donc je ne lui en ferais pas le reproche. Simplement qu'il ne s'étonne pas que je ne le crois que dans une certaine mesure. Mais ça, il doit bien s'en douter.

- Vous seriez donc capable vous allier avec cette personne et de trahir le Gouvernement si vous parvenez à le trouver ?

"- Pour s'allier avec quelqu'un, il faut une relation de confiance et cela ne s'instaure pas en un claquement de doigts. Mais après, je ne dis pas la chose impossible, si la Plume possède en effet les moyens de mettre en oeuvre ce pour quoi je me bats depuis tant d'années..."

Qu'il ne me pense pas girouette. Avoir ma loyauté n'est pas comme piocher dans une pochette surprise. Je ne suis pas une Domae mais je ressemble à ses grands animaux sauvages que l'on ne peux réellement approcher qu'après maintes préparations et un minimum d'apprivoisement de la part de chacun. Car oui, on a rien sans rien et je ne donne jamais gratuitement. Encore moins dans mon propre intérêt.

"- Quand à trahir le Gouvernement, je travaille pour lui. Il n’est pas ma Famille et je n'ai pas les comptes à lui rendre qu'ont les gens de votre espèce. Et encore une fois, le terme trahison inclus une notion de confiance réciproque, qui n'existe pas ici...."

Je leur ai fait confiance, j'y ai cru, toute ma vie, qu'ils sauraient mettre en place les bonnes décisions et les bonne actions pour ramener la paix et la justice à leurs justes places. mais rien, il ne se passe rien. Et quand enfin les choses pourraient bouger dans le bon sens, on vous rappelle que votre place est ailleurs. Alors, si eux visent cette dictature dont il parlait plus tôt, ce n'est pas mon cas.

- Et puis, pour le moment, je n'ai trouver... rien ni personne. Donc au final, la question ne se pose pas. Pourquoi ne pas continuer à parler de vous, plutôt que de cette Plume qui, au final, n'existe peut-être même pas?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:15

- Pour s'allier avec quelqu'un, il faut une relation de confiance et cela ne s'instaure pas en un claquement de doigts. Mais après, je ne dis pas la chose impossible, si la Plume possède en effet les moyens de mettre en oeuvre ce pour quoi je me bats depuis tant d'années...

Se méfie-t-elle toujours de tout le monde ? Gaara comprend pourquoi le Gouvernement l'a retirée du terrain, ce n'est sûrement pas n'importe qui qui peut faire des missions avec elle ; On est toujours mieux servit que par soi-même n'est-ce pas ? Il aurait été capable de miser sur les Domae tellement que son caractère sauvage fait penser à ces grands animaux impossible à dompter, des animaux qu'il a déjà rencontré lorsqu'il faisait parti de la Confrérie.

- Quand à trahir le Gouvernement, je travaille pour lui. Il n’est pas ma Famille et je n'ai pas les comptes à lui rendre qu'ont les gens de votre espèce. Et encore une fois, le terme trahison inclus une notion de confiance réciproque, qui n'existe pas ici...

Ainsi, ils peuvent quitter le Gouvernement en claquement de doigts ? Prendre leurs affaires, leur clic et leur clac et partir sans jamais revenir ? Gaara pensait le Gouvernement un peu plus prudent que ça, que se passerait-il si une personne haut gradée décide de quitter ce groupe ? On ne va quand même pas le laisser en liberté alors qu'il pourrait connaître tous les plans. C'est comme lorsqu'on quitte une Famille, est-ce qu'on peut réellement faire confiance aux personnes qui partent ?

- Et puis, pour le moment, je n'ai trouver... rien ni personne. Donc au final, la question ne se pose pas. Pourquoi ne pas continuer à parler de vous, plutôt que de cette Plume qui, au final, n'existe peut-être même pas?

- Je croyais que vous saviez déjà tout de moi ?

Si elle connait son nom, elle a sûrement dû avoir accès au dossier du Gouvernement avec tous les crimes et les égarements qui parsèment sa vie. A moins qu'elle ne connaisse que les crimes qui se situent sous son affiche ; Dans tous les cas elle n'a pas besoin d'en savoir plus. Sa vie est largement résumée dans ces bouts de papier.

- Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur moi que ce qui est noté dans le dossier du Gouvernement.

Et puis, qui dit qu'elle sera capable de garder ça pour elle ? Certes, elle ne fait confiance à personne mais elle a dû remarquer à quel point ils sont similaires tous les deux. Lui non plus n'accorde pas cette confiance au premier venu, peut-être qu'après plusieurs conversations, un verre et quelques secrets partagés peut-être que là il fera un effort.

- Et si on parlait plutôt de vous ? Contrairement à vous, Mademoiselle Ginko, je n'ai aucun dossier vous concernant. Racontez-moi votre histoire, pourquoi détestez-vous à ce point les Familles ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:28

- Je croyais que vous saviez déjà tout de moi?

"- Je ne sais de vous que ce que vous avez daigné laisser filtrer auprès de mes employeurs, rien de plus."

- Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur moi que ce qui est noté dans le dossier du Gouvernement.

"- C'est bien dommage. Car vous ne me ferez pas croire que votre se résume à ce que j'y ai trouvé..."

Non, il est de ce genre d'homme qui peut se relever de toutes les épreuves. Qui est capable de tout affronter, même seul face au monde. Le sable le représente bien à ce niveau là. Friable, qui se laisse malmener mais dont on ne peut jamais vraiment se débarrasser une fois qu'il s'est incrusté quelque part. Aussi fin et discret qu'il peu se montrer lourd et puissant. Ce qui fait toute la dangerosité de cet homme. Et tout l'attrait qu'il exerce sur ma curiosité.

- Et si on parlait plutôt de vous ? Contrairement à vous, Mademoiselle Ginko, je n'ai aucun dossier vous concernant. Racontez-moi votre histoire, pourquoi détestez-vous à ce point les Familles ?

"- Qui ne les déteste pas, pour une raison ou une autre? Même entre membres, chacun à forcément un jour des griefs contre le camps opposé ou même contre les siens. Personnellement, nous dirons que j'ai la rancune tenace et que je ne pardonne pas facilement..."

Je les revoie, ces flammes immenses qui avaient emportées toute ma jeunesse et ce dossier qui était le fruit du travail de 3 vies. Ce dossier qui aurait pu mettre un terme à toutes ses horreurs depuis déjà des années. Non, je ne le leur pardonnerais jamais. Tout comme cette marque qui orne ma peau au niveau de mon cœur, aussi fraîche que si elle était du jour même. Cette fille et sa saleté de chat l'auront payés de leur vie mais la mienne a aussi failli y passer.

- Quand à mon histoire, elle n'a rien d'intéressante. Fille unique, aimée par mes parents, j'ai grandi dans ce monde de guerre dont je n'ai jamais souhaité qu'une seule chose: le retour à une paix réelle et stable. J'ai donc logiquement fait le choix de combattre le mal à la source. Et pour cela, je n'avais pas beaucoup d'alliance possible. J'ai donc choisi le Gouvernement.

Oui, il s'agissait plus en réalité d'un choix par défaut que par véritable vocation. Longtemps, j'ai cru l'inverse, j'ai voulu m'en persuader, mais aujourd'hui j'avais passé l'âge de me mentir. J'avais suivi la voix que l'on m'avait tracé et celle qui correspondait le plus à mes idéaux mais les leurs ne sont pas les miens. Alors, je n'ai rien qui me rattache réellement à eux.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:42

Non bien sûr que non, son dossier ne révèle pas toutes les informations sur lui et ce n'est pas plus mal ; Le Gouvernement ne sait combien de crimes précisément il a à son compteur ni même les gens qu'ils fréquentent. Il ne voudrait pas les mettre en danger à cause de ses conneries, il est égoïste mais pas à ce point-là surtout après quatre ans passé auprès de la Confrérie.

- Qui ne les déteste pas, pour une raison ou une autre? Même entre membres, chacun à forcément un jour des griefs contre le camps opposé ou même contre les siens. Personnellement, nous dirons que j'ai la rancune tenace et que je ne pardonne pas facilement...

Les deux Familles sont donc coupables d'un quelconques crimes ou elle a décidé de les ranger dans le même panier pour les détester au même niveau ? Encore une histoire de vengeance, de maison en flamme ou de famille exterminée ; Il finit par bien les connaître ces histoires qui se répètent au fil des années et des siècles créant ainsi des personnes rancunières envers les deux clans. L'histoire se répète et personne n'a l'air de vouloir bouger pour tout stopper.

- Quand à mon histoire, elle n'a rien d'intéressante. Fille unique, aimée par mes parents, j'ai grandi dans ce monde de guerre dont je n'ai jamais souhaité qu'une seule chose: le retour à une paix réelle et stable. J'ai donc logiquement fait le choix de combattre le mal à la source. Et pour cela, je n'avais pas beaucoup d'alliance possible. J'ai donc choisi le Gouvernement.

Et il n'y avait que cette possibilité ? Dans ses souvenirs, la ville n'est pas entièrement coupée du monde, pourquoi ne pas être tout simplement parti pour se construire ailleurs loin de la guerre et de la magie ? Laisser Quederla derrière soi est peut-être la meilleure solution, lorsqu'il était parti avec Bloodyne en Italie ça lui avait fait beaucoup de bien de partir et de ne plus penser à la guerre.

- Pourquoi ne pas être parti d'ici ? En utilisant le bateau ou le train vous pourriez aller dans un autre pays sans guerre et magie. Il doit bien y avoir quelque chose ou quelqu'un qui vous motive à rester ici ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:07

- Pourquoi ne pas être parti d'ici ? En utilisant le bateau ou le train vous pourriez aller dans un autre pays sans guerre et magie. Il doit bien y avoir quelque chose ou quelqu'un qui vous motive à rester ici ?

"- Une question ma foi forte intéressante que voilà. Mais je doute que la réponse vous avance véritablement."

Des pays sans magie et sans guerre, forcément que cela devait exister quelque part. Mais ces pays n'étaient pas pour moi. Partir aurait pu être une opportunité fut un temps, mais je ne voyais aucunement de raison de le faire aujourd'hui. Quand à la raison qui me pousse à rester, elle ne pourra que le décevoir. Enfin, si cela l'amuse, je peux bien lui répondre. Dans tous les cas, ce n'est pas avec moi qu'il aura de quoi remplir les dossiers des Elementis ni de qui que ce soit d'autre.

- Je suis née et j'ai grandi ici. Malgré ses travers, j'aime cette ville et ses habitants qui ne méritent pas de souffrir de querelles dont ils sont complètements extérieurs. Alors, c'est pour eux que je me bats. Pour rendre simplement à cette cité son honneur et la paix qu'elle mérite.

Moi, altruiste? Il ne faut pas déconner non plus. Mais si en effet je n'ai rien qui me rattache à cette ville, je n'ai pas la mal du pays pour autant ni rien qui m'attire ou m'appelle ailleurs. Ma place est ici, au milieu de ce conflit que je continuerais de chercher à éteindre, même si pour cela je dois me battre contre le mondes entier. La mort ne m'effraie plus depuis longtemps. De toute façon, je ne laisserais rien ni personne derrière moi.

- L’avantage des gens qui ne possèdent plus rien, c'est qu'ils n'ont plus rien à perdre non plus. Ce qui ne fait que les rendre plus dangereux encore. Vous ne croyez pas?
Et vous, pourquoi rester ici alors que votre tête est ainsi mise à prix et qu'il serait si simple de tout recommencer ailleurs?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 15:43

- Une question ma foi forte intéressante que voilà. Mais je doute que la réponse vous avance véritablement.

Elle fera simplement avancer la conversation et éviter ainsi le vide dans ce dialogue, c'est que dans cette forêt, il n'y a pas beaucoup de possibilité autre que regarder des arbres et discuter avec un quelconque pair rencontré par hasard. Et puis, ça permet toujours d'en apprendre sur la personne avec qui on discute ; Ses peurs, ses envies, ses projets. Même la plus petite des informations est importante pour combattre l'ennemi.

- Je suis née et j'ai grandi ici. Malgré ses travers, j'aime cette ville et ses habitants qui ne méritent pas de souffrir de querelles dont ils sont complètements extérieurs. Alors, c'est pour eux que je me bats. Pour rendre simplement à cette cité son honneur et la paix qu'elle mérite.

Des habitants qui à un moment ou un autre prennent partis dans ce conflit, ils ne sont peut-être pas si extérieurs à celui-ci. Mais soit, il faut bien des personnes pour se salir les mains et tenter d'apaiser les conflits de cette ville ; Et ainsi s'opère la magie de l'influence. L'un commence à se rebeller contre les Familles et voilà que d'autres suivent le mouvement, ils leur manque simplement un guide.

- L’avantage des gens qui ne possèdent plus rien, c'est qu'ils n'ont plus rien à perdre non plus. Ce qui ne fait que les rendre plus dangereux encore. Vous ne croyez pas?
Et vous, pourquoi rester ici alors que votre tête est ainsi mise à prix et qu'il serait si simple de tout recommencer ailleurs?

C'est vrai. Il pourrait faire ses valises en emportant le peu d'affaires qu'il a et laisser Quederla derrière lui ; Mais il a des obligations. Laisser son rôle de père du jour au lendemain n'est pas ce qui le caractérise ; Certes, ce n'est pas quelqu'un de Bien à proprement parler mais on ne peut pas lui reprocher de faire des efforts pour Ace. Et puis, il y a Bloodyne même en ce moment un obstacle blond empêche toute tentative ; Et surtout, maintenant qu'il a réussit à dégoter un travail et une vie stable, il serait dommage de tout abandonner.

- Des personnes ont besoin de moi ici et il serait égoïste de ma part de les laisser tomber simplement parce que le gouvernement s'amuse à coller des bouts de papier sur les murs avec ma tête dessus.

Car ce n'est que ça, de vulgaires bouts de papier qu'il suffit simplement de déchirer pour que ça disparaisse. Forcément ils vont en refaire et un cercle vicieux se sera formé mais là n'est pas le propos ; Il commence à se faire tard et à force de rester dans la forêt pour poser des questions, Gaara vient rapidement à cours de sujet.

- Si je vous invitais à prendre un verre un de ces quatre, accepteriez-vous ?

Oui un verre. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas été dans un bar et encore plus longtemps qu'il n'a pas partagé de verre avec quelqu'un ; Tout ce qu'il espère c'est qu'elle ne confonde cette invitation amicale avec un plan de drague à deux derlas.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:51

- Des personnes ont besoin de moi ici et il serait égoïste de ma part de les laisser tomber simplement parce que le gouvernement s'amuse à coller des bouts de papier sur les murs avec ma tête dessus.

"- Pourtant, si votre tête venait à tomber comme ces vulgaires bouts de papiers, vous ne pourriez plus rien faire pour les aider..."

Non, ce n’est pas une menace, juste une observation purement pratique. S'il a des attaches, il n'a qu'a les emmener avec lui au final. Mais cela m'intrigue. Ainsi donc, le monstre qu'il est décrit être serait capable de ne pas vivre que pour lui-même? Un cœur se cacherait-il sous cette carapace de grains minuscules dont il se couvre ainsi? Voilà un détail très intéressant. Le grand Gaara Ishikawa aurait donc au moins une faiblesse à Quederla, je trouve cela touchant. Et humain. Dommage, cela casse un son image de grand meurtrier sans limites.

- Si je vous invitais à prendre un verre un de ces quatre, accepteriez-vous ?

- Pourquoi refuserais-je? Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on a la chance de croiser une légende vivante....

Moi, moqueuse? A peine. Bon d'accord, un petit peu, c'est vrai. Mais en même temps, avouez que c'était tentant. Et au fond, je suis curieuse. Qu'est-ce qui pourrait pousser un être comme lui à inviter quelqu'un comme moi dans un bar, simplement pour boire un verre? En plus, je tiens très bien l'alcool, donc s'il espère me soûler, il sera vite déçu. Mais un léger sourire amusé pointe au coin de mes lèvres.

- Mais que me vaux le plaisir de cette possible invitation? Ne me dites pas que ma compagnie va vous manquer, je n'y croirais pas. Et je reste persuadée que vous avez bien mieux à faire que de vous soucier d'entretenir des rapports sociaux avec un membre du Gouvernement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 2 Empty

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant