Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 14:40

- Pourtant, si votre tête venait à tomber comme ces vulgaires bouts de papiers, vous ne pourriez plus rien faire pour les aider...

- Vaut mieux essayer et mourir plutôt que de rester en vie et fuir.

Quitte à choisir, il préfère mourir en ayant essayé de faire de son mieux pour les personnes qu'il aime plutôt que partir lâchement de la ville et laisser sa famille à son triste sort. Même séparé de Bloodyne, il est toujours là pour elle en cas de problème et Ace bien besoin d'un père pour avancer dans la vie ; Même si le sien n'est pas le meilleur exemple de la ville il veut bien le reconnaître.

- Si je vous invitais à prendre un verre un de ces quatre, accepteriez-vous ?

- Pourquoi refuserais-je? Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on a la chance de croiser une légende vivante....

Il va passer à côté de l'ironie et du ton moqueur auquel il a le droit pour se concentrer uniquement sur la première partie de la réponse, qui d'ailleurs est positive et c'est le principal à retenir. Elle doit sûrement se poser beaucoup de questions notamment pourquoi est-ce que Gaara invite une personne du gouvernement à boire un verre avec lui dans un bar ? Simplement pour discuter et apprendre à faire connaissance dans un endroit plus convivial que la forêt.

- Mais que me vaux le plaisir de cette possible invitation? Ne me dites pas que ma compagnie va vous manquer, je n'y croirais pas. Et je reste persuadée que vous avez bien mieux à faire que de vous soucier d'entretenir des rapports sociaux avec un membre du Gouvernement

- Pour que vous me manquiez, il faudrait déjà que j'apprécie votre compagnie, et quel est le meilleur moyen que d'apprendre à se connaître ?

Il faut avoir ce petit quelque chose en plus que les autres n'ont pas pour que Gaara se retrouve en manque de cette personne ; Pour l'instant, il détecte simplement une personnalité proche de la sienne qu'il a bien envie de connaître un peu plus. Un verre. Cela n'engage à rien, et elle n'est même pas obligée de prendre de l'alcool si elle y voit une tentative pour obtenir des informations.

- J'ai l'impression que l'on ressemble vous et moi, j'aimerai savoir jusqu'où va cette ressemble.

Non seulement pour peut-être s'en faire une amie mais si tel n'est pas le cas un diction ne dit pas qu'il faut être plus proche de ses ennemis ? Gaara a aussi la sensation qu'Anae n'est pas prêt d'oublier ce qu'il s'est passé ce soir et surtout pourquoi il est forêt ; Une question qu'il a préféré détourner et qui pourrait se retourner contre lui à la moindre occasion.

- Disons à dans une semaine dans le Quartier Naeviar à vingt-heures, si vous ne venez pas, j'inviterai quelqu'un d'autre.

Disparaissant dans la forêt juste après sa réplique, Gaara pense qu'il est temps de rentrer chez lui maintenant ; Il a assez traîné dehors pour ce soir et il doit être en forme pour son travail du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]   Du sable dans l'air [PV Anae Ginko] - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:58

♦ Du sable dans l'air ... ♦

♣  Anae Ginko & Gaara Ishikawa
~ ... et des mots dans le vent ~

- Vaut mieux essayer et mourir plutôt que de rester en vie et fuir.

"- Jolies paroles. Mais hélas, ce ne sont que des mots, rien de plus."

Mais dans le fond, je ne pouvais pas ne pas acquiescer à ses paroles. Après tout, il aurait été tellement simple pour moi de partir vivre ma vie ailleurs, dans un lieu exempt de guerre fratricide et totalement sans queue ni tête, dans un pays sans magie ni pouvoirs. Et pourtant, je demeurais là, malgré tout. Comme quoi malgré tout, le poids des mots peut-être impressionnant.

- Pour que vous me manquiez, il faudrait déjà que j'apprécie votre compagnie, et quel est le meilleur moyen que d'apprendre à se connaître ?

"- Faute de l'apprécier, vous la tolérer déjà un minimum. Sinon, vous seriez déjà parti depuis longtemps."

- J'ai l'impression que l'on ressemble vous et moi, j'aimerai savoir jusqu'où va cette ressemble.

Pour le coup, je me tais et assimile ses paroles. L'impression de se ressembler. Lui aussi le ressentirait. Ce ne peut donc pas être un hasard. En même temps, je ne suis pas certaine que cela soit réellement une bonne chose. Et puis, quelle ressemblance pourrait vraiment exister entre le plus grand criminel recherché de toute la cité et un agent au service du Gouvernement et aux états de Service impeccables? Oui, moi aussi, cela m'intrigue, sérieusement.

- Disons à dans une semaine dans le Quartier Naeviar à vingt-heures, si vous ne venez pas, j'inviterai quelqu'un d'autre.

Sur ces mots, il commence déjà à s'éloigner, signifiant ainsi que la discussion est terminée. mais avant qu'il ne soit hors de portée de vue et de voix, je me permets de lui répondre, avec un ton légèrement provocateur.

"- Je serais là. Tachez de ne pas être en retard..."

Sur ce, je le laisse disparaître dans les bois, patientant encore quelques minutes avant de me décider à prendre le chemin du retour. Voilà bien une rencontre à laquelle je ne m'étais pas attendue. Et j'avoue que j'attends notre prochain rendez-vous avez une certaine impatience.

Revenir en haut Aller en bas

Du sable dans l'air [PV Anae Ginko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3