Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Partagez
 

 Discussions entre fille [Pv Aloïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Discussions entre fille [Pv Aloïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre fille [Pv Aloïs]   Discussions entre fille [Pv Aloïs] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:06


“ Discussions entre fille„

« Feat : Aloïs  »
Aloïs se décida à me parlait d’elle, comme elle me l’a dit j’avais déjà remarqué que c’était une fille discrète. Je suis sûre que quand elle devait être à l’école les professeurs ne devait presque pas l’entendre, ce qui est comme elle le dit un avantage comme un défaut. Je pense que du coup en cas de besoin elle peut récolter des informations sans trop de soucis, mais en même temps elle peut passer inaperçu quand elle voudrait être remarquer. Comme quoi tout est toujours à double tranchant.

_ Que dire sur moi... Hmm... Je suis fille unique et mes parents, vivent dans le quartier Ouest de la ville. Ma mère est une herboriste et mon père, un médecin et Elementis de sang... Tout comme moi. Il est très... Pro-Elementis et ne supporte pas que moi, je sois bien plus pacifique... 

Pourtant avec un père médecin et une mère herboriste il y a de quoi devenir pacifiste, car un médecin est là pour soigner et aider les gens non ?  Pas pour aller au front. Puis je vois mal Aloïs se battre, aussi douce qu’elle est, quoi que je serais sûrement surprise si j’y regardais de plus près Kira était très douce et très gentille, elle avait quand même cette sorte d’aura énergétique, chose qu’Aloïs n’a pas, mais qui n’est pas plus mal vu qu’Arias se bat déjà.

_ Du coup, nos relations sont parfois tendus, je suis souvent une source de déception... Il voulait un garçon guerrier, fort... Il se retrouve avec une fille chétive, en retrait qui idéalise le monde, la ville et donne des soins à tous. Je suis bien mieux avec ma maman, qui m'a toujours accepté tel que je suis.

Oui mais sa fille et le valet élémentis sont quand même en train de fricotter ensemble, il devrait être plutôt fier d’elle, puis pour la jeune femme qu’elle est. Oui c’est une perle rare Aloïs, mais je ne dis rien pour ne pas la couper dans son élan, apprendre à la connaître.

_ J'ai fréquenté le même lycée que toi... J'ai eu une scolarité des plus normale, d'excellent résultat en science biologique, médecine... Mais nul en sport ! Tu t'en doute. Je n'étais pas la fille populaire, mais celle qui était souvent dans son coin, dans la classe. A observer les autres... Calmement.

Comme je le pensais plus tôt, mais personnellement les sciences s’étaient pas trop mon truc, j’étais moyenne partout en fait, sauf en musique où je me démerdais plutôt bien. Après je la comprend, je n’étais pas non plus la fille populaire au lycée.

_ En ce qui concerne mes goûts... Je suis relativement simple je crois... Je ne cherche pas une vie de femme populaire ou puissante... Du moment que je suis avec les gens que j'apprécie et que eux, m'aime en retour pour ce que je suis... Ça m'iras. J'adore les petites attentions en fait ! Comme tes pâtisseries... Les grosses fêtes, être un centre d'attention... C'est pas mon truc du tout. J'aime être en intimité... Je sais pas comment t'expliquer. 

Je suis heureuse que mes pâtisseries lui plaise alors, mais oui je vois ce qu’elle veux dire, on est plus semblable que ce qu’elle pense, c’est juste que j’ai changé.

_ Toi, tu sembles bien plus à l'aise en publique que moi, je me trompe ? Tu chantes, tu rayonnes de part tes nombreux amis... C'est formidable. Tu me fais penser à un petit soleil, qui partout ou elle passe... T'illumine et réchauffe les gens. Arias avait bien besoin de toi dans sa vie. Dans quoi comptes-tu faire carrière ? C'est ce que je me suis toujours demandé te concernant... 

Aloïs m’idéalisait je pense, car niveau ami, je n’en ai pas tant que ça. Mais oui je suis plutôt à l’aise, quoi que je le suis devenue par le départ d’Altiel.

- Je ne mérite pas tant d’admiration, laisse moi te raconter du début… Je suppose que tu es au courant pour mes parents, il me semble pas t’en avoir parler mais je pense qu’Arias t’en a parler un peu. Si tu veux, je ne me souviens pas de mon père, mon vrai père. Il a disparu quand j’étais enfant un soir en ville et on ne l’a jamais revue. Ma mère a dut travailler énormément pour moi et mon frère jumeau Altiel, Altiel a vite débloquer un instinct protecteur envers ma mère et moi. Et dès l’enfance, je m’en rend compte aujourd’hui, je me suis beaucoup reposé sur lui. J’étais timide, effacée, peureuse et je n’avais pas d’ami contrairement à Altiel qui était… Lumineux. On a commencé à chanter et je me mettais toujours en arrière pour qu’il soit au « devant de la scène ». Cette stratégie à marché jusqu’à…

Je ne savais pas trop quoi dire « qu’il meurt » paraissait trop violent et même si je ne voulais pas l’avouer, il me manquait.

- qu’il disparaisse. Les gens ne le voyant plus me remarquer plus facilement et pas forcément en bien, la plupart préférant mon frère à moi. J’ai donc commencé à m’y faire et devenir courageuse c’est tout. Je pense pas qu’on puisse me dire « beaucoup d’ami », car j’en ai très peu. Mais c’est vrai que pour les personnes qui compte pour moi, je fais de mon mieux pour les rendre heureuses.

Mais en ce moment ce n’est plus de moi qu’Arias à besoin mais d’Aloïs.

- Après mon bac j’ai recherché un métier dans la musique et en ce moment je travaille au casino, je joue du violon ou je chante. Mais bon, je m’ennuie plutôt pas mal… C’est pas le style de musique qui défoule quoi, on pourrait presque s’endormir. J’aimerai genre, monter un groupe ou commencer une carrière en solo, puis si je peux faire sourire les gens qui en ont besoin en chantant alors ça serait le mieux

Je souris, oui je rêve un peu d’être la jeune fille qui fait sourire ses fans, qui les rends heureux. Car vu tout ce qu’il se passe dans cette ville, il en faut du bonheur. Qui sait le nombre d’enfants qui sont devenue orphelin par les guerres entre les familles ? Ou même par des tueurs ? Beaucoup trop je pense. J’ai eu de la chance d’avoir Arias, mais pas tous l’on.

- Je suis pas très compliquée comme fille non plus, je suis assez fleur bleue, je pleure assez facilement et je n’aime pas voir les gens souffrir. Je n’aime pas être trop voyante, contrairement à certaine fille qui aime crier qu’elles sont belle un peu partout à l’aide de maquillage et de bijou. Je suis plus du genre à aimer être discrète, pas effacé mais discrète. Mais pour revenir à Arias, je pense qu’Arias n’a plus besoin de moi, pas du sens qu’il veux que je parte non, c’est juste que c’est toi maintenant que son coeur réclame et je pense que seule toi peut le faire sourire.

Oui, il y a beaucoup de fille qui pense qu’elles sont magnifique et que tout le monde devrait être à leur pieds. C’est comme une mentalité de collégienne où de lycéenne, mais bon faut quand même un certain courage pour être autant imbu de sa personne. (cc Boa). Je regarde l’heure sur une pendule, j’ai encore un peu de temps avant la reprise, mais je pense que je devrais rentrer pour me prendre une douche, m’habiller et récupérer mon violon.

- Je vais devoir y aller, mais tu sais que si un jour, tu as besoin de parler, je suis là d’accord ? En tout cas merci, c’était cool ce petit moment entre fille. On devrait remettre ça.

[/color]
C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Discussions entre fille [Pv Aloïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre fille [Pv Aloïs]   Discussions entre fille [Pv Aloïs] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:36

Finalement... On se ressemble !

     


En réalité...
Lyana, menait une vie simple, au même titre qu'elle. Elle ne recherchait pas une quelconque popularité, même si elle est très bien entouré. Elles partageaient plus de point commun que l'aurait imaginé Aloïs, qui en fut agréablement surprise. Elle qui craignait de passer pour une femme ennuyeuse... La petite blonde, semblait l'apprécier à sa juste valeur. L'apothicaire était ravis aussi, des confidences que lui faisait Lyana, preuve de sa confiance.

- Je suis pas très compliquée comme fille non plus, je suis assez fleur bleue, je pleure assez facilement et je n’aime pas voir les gens souffrir. Je n’aime pas être trop voyante, contrairement à certaine fille qui aime crier qu’elles sont belle un peu partout à l’aide de maquillage et de bijou. Je suis plus du genre à aimer être discrète, pas effacé mais discrète. Mais pour revenir à Arias, je pense qu’Arias n’a plus besoin de moi, pas du sens qu’il veux que je parte non, c’est juste que c’est toi maintenant que son coeur réclame et je pense que seule toi peut le faire sourire.


A cette description d'elle même.
Aloïs sourit, se reconnaissant tellement en elle ! En tout cas, Lyana mettait beaucoup d'espoir dans la relation d'Arias et d'Aloïs. Au point que la demoiselle au cheveux blancs, en fut contaminé en quelques sortes. Il faut y croire.

- Je vais devoir y aller, mais tu sais que si un jour, tu as besoin de parler, je suis là d’accord ? En tout cas merci, c’était cool ce petit moment entre fille. On devrait remettre ça.
_ Quand tu veux et avec plaisir !

Aloïs.
Sourit pour répondre au sien. Elle gardait l'image du rayon de soleil en la voyant, car c'est ce qui lui correspondait le plus. Elle raccompagna la demoiselle, en espérant avoir allégé un peu son coeur lourd de soucie et d'inquiétude, en tout cas, la discussion fut nécessaire pour les deux et bénéfique pour Aloïs aussi. Elle lui fit la bise avant son départ et se promit de réfléchir à tout ça.

Car ça mérite clairement réflexion.

     
❀ L A E

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre fille [Pv Aloïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-