Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ? [Pv San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ? [Pv San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ? [Pv San]   A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ? [Pv San] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:40

Tu me sauves, tu me tutoie puis tu menaces Étranges politesses, San

L'ambiance...
Était cordial entre les deux félins, et il était de même pour les maîtres respectif. De loin, la scène ressemblait aisément à deux amis qui partage un thé, rien de plus après une baignade forcé. Pourtant, tout bascula après la question d'Anna... Elle ne pensait pas avoir déposer une mine en évoquant les hypothèses sur leurs conditions respectives, en tout cas, San, se méfiait à présent, son comportement devenu un brin... Sensible n'échappait pas à la jeune femme qui continuait de boire son thé. Le japonais se redressait et l'atmosphère devint tendu pour une raison qui échappait à Anna. San, reprit, visiblement aux aguets, sur ses gardes.

- Tu peux me tutoyer..
_ Sauf votre respect,  je ne le ferais pas.

Pas dans ce genre d'ambiance.
Qui annonce, comme une tempête. Anna, demeurait calme et avait hâte de comprendre quel mouche piquait ce dernier. Elle passait une main sur les chatons, fixant de sa fine pupille, son homologue félin.

_ Tu me dis ça parce que, tu n'es pas une Domae ? Pourtant vu le lien qui t'unit à Bastet, j'en avais l'impression. Moi c'est trop tard pour mentir et dire que je n'en fais pas partie. Mais qu'es-tu alors ? Un Elementis ? Une simple habitante ? T'as été envoyée pour me tuer ? Je n'ai pas besoin d'une vraie arme pour me battre tu sais.
_ Et moi juste avec mes ongles, j'ai réussi à vous érafler, imaginer avec une arme alors... J'en ai dompté d'autre.

Commentait-elle calmement, par sécurité, son fouet lui manquait pour le coup.
Vexée de passer maintenant pour une criminelle à ses yeux. Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Elle vient de sauver des chatons au péril de sa vie, de se faire sauver par ce dernier et maintenant, il craint qu'elle soit une quelconque psychopathe en fait ?

_ Les japonais font-ils les choses à l'envers ? Sauver les gens pour les menacer ensuite ? Vous avez vu juste, Bastet n'est pas qu'un animal domestique, elle est comme une sœur pour moi... Tout comme Hanta pour vous.

Confirmait-elle.
Anna soupirait, se redressant à son tour, le visage à la fois déçu et contrarié. Elle avait éprouvée de la reconnaissance pour lui, quoi de plus normal et maintenant, passer pour une mal propre, être soupçonné de lui vouloir une quelconque hostilité...

_ Je pense que ma présence ici n'est plus souhaité. Je me suis présenté, et vous oser me soupçonner... Craignez le courroux d'une vendeuse de chocolat si ça vous sied, mais j'ai d'autres chats à fouetter. Vous recevrez tout de même un petit cadeau de ma part, car le chat est un animal reconnaissant, même si ma couleur est pourtant signe de mauvais augure.

Le chat est petit...
Mais à son caractère, même devant une panthère. Visiblement, San n'avait plus confiance en elle, alors, lui dire qu'elle est une ancienne Domae, développer... A quoi bon ? Et puis franchement, où a t-il été pêcher ça ? Paye ta technique d'assassin, passer pour une pseudo noyée pur l'attirer ? C'est beaucoup d'énergie quand même... San, devait avoir des choses à se reprocher pour craindre une atteinte à sa vie. Bastet, revenait en compagnie du dernier chaton roux, celui ci grimpait sur Anna pour rejoindre ses frères endormit. De son coté, et tout en les maintenant, Anna s'inclinait devant son sauveur-inspecteur.

_ Je vous remercie encore pour vote geste, pour eux, comme pour moi, Monsuta-san.

Fit-elle l'effort de demeurer polie malgré ses soupçons.

_ Je vais prendre congé, j'ai oublié que j'avais un livre plus loin qui m'attend au pied d'un arbre, avant que je ne me jette stupidement à l'eau. Merci pour le thé, et je regrette tout de même que la discussion ai prit une t-elle tournure, ça n'était nullement mon intention.

Conclut-elle sincèrement.
Cependant, elle n'était pas folle, en pleine foret, rester en compagnie d'un homme avec sa panthère qui n'est pas en confiance... C'est surtout elle qui devait craindre pour sa vie... Encore une fois ! Mais quel journée de m*rde !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ? [Pv San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ? [Pv San]   A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ? [Pv San] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:11

A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ?

Tout ça prenait une tournure assez étrange. D'amis à ennemis hein ?

- Les japonais font-ils les choses à l'envers ? Sauver les gens pour les menacer ensuite ? Vous avez vu juste, Bastet n'est pas qu'un animal domestique, elle est comme une sœur pour moi... Tout comme Hanta pour vous.

Enfin ennemis. Ce n'était pas vraiment le cas. Il ne la considérait pas vraiment comme une ennemie. Il voulait juste savoir qui elle était vraiment. C'est vrai que prétendre avec un lien aussi fort sans forcément faire partie des Domaes, ça laisse perplexe.

Au final, il ne savait plus vraiment comment la considérer. Comme une alliée ? Une ennemie ? Peut-être n'était-elle ni l'un ni l'autre. Une ancienne domae qui avait pris congé de la Famille. Non pas que ça gène San, mais qu'elle le lui dise directement au lieu de laisser penser qu'ils pourraient être ennemis. Les japonais font les choses normalement lorsqu'on est clair avec eux; Tout simplement.

Elle était intrigante cette fille. Malgré une certaine compassion qu'il ressentait pour elle, et une certaine bienveillance, San ne pouvait s'empêcher de se questionner sur son réel camp. Elle avait été bien trop évasive là dessus et s'il y a bien une chose que San déteste, ce sont les non-dits.

-  Je pense que ma présence ici n'est plus souhaité. Je me suis présenté, et vous oser me soupçonner... Craignez le courroux d'une vendeuse de chocolat si ça vous sied, mais j'ai d'autres chats à fouetter. Vous recevrez tout de même un petit cadeau de ma part, car le chat est un animal reconnaissant, même si ma couleur est pourtant signe de mauvais augure. Je vous remercie encore pour vote geste, pour eux, comme pour moi, Monsuta-san.

- Allons allons, rien ne presse, et je n'ai de courroux à craindre que celui de la Lune. Je suis désolé si je t'ai offusqué mais je suis quelqu'un de méfiant, notamment quand je ne sais pas réellement à qui j'ai à faire. Pour ce qui est de la couleur nous partageons la même; l'hostilité n'était pas ce que je cherchais tu sais.

- Je vais prendre congé, j'ai oublié que j'avais un livre plus loin qui m'attend au pied d'un arbre, avant que je ne me jette stupidement à l'eau. Merci pour le thé, et je regrette tout de même que la discussion ai prit une t-elle tournure, ça n'était nullement mon intention.

L'excuse du livre. San n'y croyait qu'à moitié mais ce n'était pas vraiment le moment de lui dire que ce n'était pas la peine de mentir. Si c'était vrai elle le prendrait mal et puis San en avait déjà assez fait comme ça non ? Il avait un peu tout gâché par sa réaction qui se trouvait entre la raison et la sur-réaction.

- Je t'en prie c'est normal et crois moi je le regrette aussi. Fais attention à toi et si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver. Au revoir Oxanna.

San la laissa partir; ça ne servait à rien de la braquer en insistant pour qu'elle reste. De toute façon, et San en était sur, ils seront amenés à se revoir.

Ft. Oxanna Shefield.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ? [Pv San]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2