Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez
 

 Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptyVen 13 Mai - 16:30

Un traître à la plage ?




Une journée à la plage. Aujourd'hui il fait super chaud, le soleil est au rendez-vous alors c'est normal que la plage commence à voir des personnes, que ça soit des hommes, des femmes et des enfants, même si en réalité les enfants se font rare vu qu'ils sont encore en cours. Un très jolie spectacle car beaucoup de corps étaient présent, même si certains étaient plus charmant que d'autre. Judy y était également, dans un magnifique bikini rouge et un petit chapeau parfaitement allongée sur un transat avec un cocktail entre ses mains. Elle dégageait beaucoup des autres personnes à la plage, car elle semblait être là plus pour profiter de la plage et du soleil plutôt que de la mer et pour se baigner. Pourtant elle n'était absolument pas là pour se détendre, non elle était là pour le travail, l'unité Ghost n'a aucun jour de repos, ils peuvent être employés à n'importe quel moment.

Il y a une semaine, Deadshot avait reçu une lettre de son supérieur direct, de son seul supérieur d'ailleurs, comme quoi il y aurait encore une traître parmi les rangs du gouvernement car des informations auraient fuitées. Son but, trouver le traître et s'en débarrasser pour éviter les prochaines fuites. Il fallait donc, non seulement trouver la taupe, mais en plus s'en débarrasser et le tout en essayant d'être discrète ; les membres de l'Unité Ghost se doivent d'être des fantômes et donc de ne pas attirer l'attention, ce n'est pas le gouvernement qui va la protéger, elle n'existe pas après tout. Judy devait donc commencer sa recherche pour trouver la bonne personne fin de lui mettre une flèche directement dans sa tête afin de ne plus avoir de problème de fuite, elle doit jouer la plombière en quelque sorte. Il fallait donc qu'elle trouve des informations afin de trouver cette personne coupable de trahison envers son propre camps.

Cela avait prit une semaine environ afin de trouver une cible potentielle. Une personne responsable des informations au sein du gouvernement, c'est une des personnes en charge des renseignements et donc qui est la plus apte à obtenir ce qu'elle veut pour les donner ou revendre à d'autre personne, surtout que c'est une personne capable d'infiltration et d'espionnage alors la trahison est amplement dans ses cordes. Judy prit le temps d'observer la jeune femme, prit le temps de l'observer à distance. L'Unité Ghost sont des fantômes, ils savent parfaitement être invisible, surtout que Judy à l'avantage d'être lente et d'être une experte du camouflage grâce à son animal, impossible de la repérer, surtout à la distance où elle observe ses cibles. Après un petit moment, elle réussi à savoir que sa cible, une certaine Anae Ginko, allait se rendre à la plage, par conséquent cela allait être l'endroit parfait pour la question et s'en débarrasser si jamais cela s'avère être la taupe, surtout que la mer pourra prendre le corps par la suite.

Judy avait donc prit le soin d'acheter un bikini rouge ainsi que tout ce qu'il fallait pour se détendre à la plage, prenant donc le soin d'acheter un transat, un chapeau, une paire de soleil et prenant même l'option d'un cocktail avant de se poser sur la plage. Bien sûr elle n'allait pas se mettre sans défense car elle avait posté son animal à un poste parfait avec son arc et ses flèches afin de pouvoir être armée en cas de problème. L'historienne se détendit en profitant du soleil histoire de bronzer un peu, mais bien sûr elle n'oublia pas son objectif, trouver la femme et la questionner. Après une bonne heure de détente, elle finit par trouver du regard sa cible qui était enfin présente. Judy attendit donc qu'elle se pose sur la plage, qu'elle fasse ce qu'elle voulait pour être sûr de pouvoir l'aborder sans aucun problème. Dès que ce fut le cas, la spécialiste des travaux ingrats prit sa bouteille de crème solaire qu'elle avait posé à côté d'elle afin de retrouver l'autre femme du gouvernement ; une chance que personne ne connaît les membres de l'Unité Ghost dans le gouvernement, hormis le Maire et l'adjoint du Maire, impossible qu'elle connaisse Judy.

« Excusez-moi. J'ai un peu de mal à mettre de la crème solaire. Vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptySam 14 Mai - 9:50


♦ Un traître à la plage? ♦

♣  Anae Ginko & Judy Hopps
~ Il y a le ciel, le soleil, la mer
et même les emmerdes ~


Une fois mes dossiers de la journée remplis et dûment rendus, je quittais mon poste de travail à peine en début d'après-midi. oui, j'étais du genre plus que très efficace et aujourd'hui, je n'avais pas envie de faire d'heures supplémentaires. Alors, je me suis contentée de rentrer chez moi pour m'occuper d'Arsen avant de sortir prendre l'air. Oui, j'avais un rendez-vous à honorer aujourd'hui.

Je me contente de récupérer une serviette de plage avant de quitter ma demeure et de me diriger vers... la plage, justement. Ce n'était pourtant vraiment pas le lieu que j'appréciais le plus. Mais aujourd'hui était une journée spéciale. D'ailleurs, pour marquer son importance à mes yeux, une fleur d'amaryllis d'une blancheur immaculée était venue orner ma chevelure plus noir que les ailes d'un corbeau.

Il y a déjà du monde mais me trouver une place sur la bande de sable large n'est pas difficile. Je suis toujours habillée de la même façon, kimono noir et ceinture blanche. Je n'ai fait qu'ôter mes chaussures pour profiter du contact du sable contre mes orteils. Il fait plutôt bon, c'est une belle journée. pourtant, je ne souris pas. Je ne suis pas venue faire la fête mais célébrer une date importante. Mon regard se porte sur l'horizon et les vagues qui s'écrasent doucement à quelques pas de moi.

Je respire à profondément l'air iodé, mon regard semblant vide et terne tandis qu'une personne s'approche de moi. Je ne fais rien pour me montrer intéressée, espérant même qu'elle passe sans me voir mais visiblement, c'est raté, vu qu'elle m'adresse directement la parole.

« Excusez-moi. J'ai un peu de mal à mettre de la crème solaire. Vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ?»

"- Je vous en prie."

Bon, en réalité, je n'ai aucune envie de lui rendre ce service mais je ne me sens pas d'humeur de lui demander d'aller voir ailleurs. Et puis, une fois que ce sera fait, je pourrais en revenir à mes occupations. Et puis, je suis membre de Gouvernement, je me dois d'être un exemple pour la population, en toute circonstance.

"- Joli maillot de bain. Ou avez-vous besoin que je vous en mette le plus? Au niveau du dos, je présume?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptySam 14 Mai - 15:49

Un traître à la plage ?




Un simple petit service tout à fait lambda. Cela reste très naturel de demander de l'aide à une autre personne de la crème solaire dans le dos vu que c'est très difficile de le faire seul. Bien sûr Judy aurait pu le demander à n'importe qui, même aux hommes qui la reluque complètement, ce qui reste assez naturel après tout, mais non elle était rendre visite à sa cible pour le faire. Cela ne reste pas étrange vu qu'il vaut mieux demander à une femme plutôt qu'à un homme qui ne pensera qu'à avoir des mains baladeuses et surtout il finirai sûrement avec une flèche directement dans la tête ou en plein cœur. Avec une femme il y a moins de risque des mains baladeuses, et plus elle sera plus douce, par défaut les femmes sont plus douces que les hommes donc ça sera parfait et tout colle parfaitement pour le petit service. La responsable des renseignements accepta très vite l'offre de l'historienne, en lui demandant exactement là où elle voulait qu'on lui étale dans la crème.

Judy fit un signe de la tête pour remercier la jeune femme de son compliment tout en le lui retournant par politesse. Judy s'assit dans le sable à côté de la jeune femme afin de la laisser faire pour qu'elle étale de la crème solaire sur son dos. Bien sûr elle ne pourrait pas partout, là où se trouve l'attache du haut et les fils, mais heureusement qu'ils sont très fin et donc cela ne devra pas être dérangeant. Elle confia donc son tube de crème solaire à la taupe potentielle afin qu'elle s'en serve, un tube complètement neuf, en même temps elle vient de l'acheter avant de venir à la plage. L'historienne attendit qu'elle commença, gardant le silence un peu, elle ne voulait pas se montrer trop hâtive car cela pourrait paraître étrange, il fallait se montrer plus discrète pour poser des questions et dans sa manière d'agir sinon elle risquait de se douter de quelque chose. Après tout cela ne doit pas être une personne stupide, si elle est spécialiste des renseignements et de l'infiltration elle doit savoir garder les secrets pour elle et ne divulguer aucune information alors il faut être très doué pour la faire cracher le morceau.

« Je suis vraiment désolé de vous déranger. Cela doit être votre jour de repos et je viens vous embêter. Je suis vraiment navrée. Mais je préfère demander à une jolie femme plutôt qu'à ces vieux pervers... »

Celle qu'on surnomme Deadshot n'est pas des plus bavardes, en même temps elle préfère largement le calme, la distance afin de pouvoir être optimal et puis surtout elle déteste les autres personnes, elle préfère la présence de son animal et de ses reliques plutôt que des autres personnes physiques. Dès fois elle doit faire des exceptions c'est sûr, mais elle ne sait jamais quoi dire dans ces moments là alors pour interroger un suspect potentiel c'est très dur, d'autre membre de l'Unité Ghost sont bien meilleur que ça qu'elle. Pour le coup elle devra faire un effort et vu qu'elle risque de n'avoir que le temps qu'elle met à étaler de la crème solaire, il faudra qu'elle agisse très vite pour réussir à obtenir les informations qu'elle désire et après si besoin l'emmener dans un lieu discret ou dans la mer afin de pouvoir lui porter  un coup de grâce à Flash qui se trouve à un endroit stratégique. Grâce à un signal qui leur appartient, Flash sera là pour lui confier une flèche, même si cela ne risque pas d'être très précis, elle sera dans les parages et très vite Deadshot pourra agir pour détruire la taupe, mais pour le moment il faut parler. Vu qu'elle avait bientôt terminer, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour rester auprès d'elle.

« J'espère que votre métier n'est pas trop oppressant, sinon je serai vraiment mal d'accaparer de votre temps de repos. Je pense que c'est toujours agréable de faire une nouvelle rencontre et s'amuser avec une nouvelle amie. Mais vous devez attendre quelqu'un, jolie comme vous êtes, alors je ne vais pas vous monopoliser. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptySam 14 Mai - 16:35


♦ Un traître à la plage? ♦

♣  Anae Ginko & Judy Hopps
~ Il y a le ciel, le soleil, la mer
et même les emmerdes ~


«  Je suis vraiment désolé de vous déranger. Cela doit être votre jour de repos et je viens vous embêter. Je suis vraiment navrée. Mais je préfère demander à une jolie femme plutôt qu'à ces vieux pervers... »

"- Je comprends. Il n'y a pas de mal."

Non, je n'ai aucunement envie d'engager réellement la conversation plus que cela. Cette journée n'est pas un jour comme les autres et puis, je ne suis pas de ce genre de filles qui, comme elle, se pointent uniquement pour profiter du soleil et se laisser profiter des lieux. Après, le coup des pervers et autres regards pouvait aussi se comprendre. Alors, je m'applique à simplement étaler la crème sur son dos, prenant soin d'en appliquer en couche correcte sans pour autant trop m'attarder.

« J'espère que votre métier n'est pas trop oppressant, sinon je serai vraiment mal d'accaparer de votre temps de repos. Je pense que c'est toujours agréable de faire une nouvelle rencontre et s'amuser avec une nouvelle amie. Mais vous devez attendre quelqu'un, jolie comme vous êtes, alors je ne vais pas vous monopoliser.»

"- Désolée de vous décevoir mais je suis venue seule et n'attend personne. Pour ce qui est des nouvelles rencontres, ce n'est pas faux mais je n'ai pas vraiment de temps à passer à m'amuser. Sans doute la raison qui fait que je n'ai que peu d'ami(e)s. "

Autant dire qu'au fond, je n'ai aucune relation sociable en dehors des gens que je rencontre pour mon travail. Mis à part Livio, je n'ai pas vraiment de gens avec qui j'entretiens des relations hors du contexte de mon boulot. Même quand je suis en mode '400 coups', je me débrouille toujours pour ne laisser aucune réelle trace de ma venue ni de ma présence. Enfin, je suis ainsi et cela ne me gêne nullement, je suis très heureuse de ma vie telle qu'elle se déroule actuellement.

"- Et voilà. A présent, vous êtes parfaitement protégée contre les possible attaques de ce cher astre du jour. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptySam 14 Mai - 18:31

Un traître à la plage ?




Cette femme possède sûrement le caractère parfait qui va avec son métier, et surtout avec le rôle d'un traître. Peu sociable, peu enclin à la conversation, très fermée sur son travail, mettant terme très rapidement aux conversations, se montre très froide envers les nouvelles personnes, bref, il faut faire très attention à la méthode de s'approcher d'elle sinon elle va très vite griller que l'historienne n'est pas là que pour se détendre, mais aussi pour une toute autre histoire. Malheureusement il ne restait que très peu de temps de discussion pour elle afin d'obtenir les informations qu'elle désire, il faut donc trouver une autre méthode car ce n'est pas en si peu de temps qu'elle va réussir à faire parler une femme aussi peu bavarde, il faudra donc se montrer encore plus persuasive et plus insistante sans pour autant être suspecte car il ne faudrait pas qu'elle apprenne l'existence de l'Unité Ghost sinon elle en saurai trop et sa mort serait inévitable également.

L'agent des renseignements venait de terminer son action et le dos de Judy était parfaitement protéger, comme elle le décrivit si parfaitement, mais maintenant elle allait devoir repartir sur son petit transat et laisser tomber la recherche d'information, sauf que cela ne devait absolument pas se dérouler ainsi. Judy reprit son tube de crème et fit un petit sourire de remerciement à sa camarade de la plage pour repartir sur son transat.. Cela aurait été beaucoup trop suspect si elle serait rester là, droite comme un « i » le temps de trouver une méthode, et puis impossible d'aller droit au but, beaucoup trop suspect. Sur son transat Judy garda en coin de l’œil sa cible tout en sirotant son verre grâce à la paille à l'intérieur. Elle fini, au bout d'une petite minute à peine, par trouver une excellente raison de retourner voir sa cible. Elle se hâta de se rendre au petit bar de la plage afin de demander deux cocktails de fruit sans aucun alcool dedans afin de pouvoir en offrir un à Anae pour avoir une bonne raison de continuer la discussion.

Juste après avoir passé sa commande, elle disparue du comptoir et laissa donc le barman faire les deux cocktails et le laisser s'occuper des autres clients. L'entraînement du fantôme était assez performant pour disparaître, du moins être tellement discrète qu'on ne le voit absolument pas, elle réussit donc se faufiler à l'intérieur du bar afin de voler deux bouteilles pour y ressortir ensuite du bar et prendre les deux verres sans même payer ; après tout elle n'a pas d'argent sur elle, et puis elle a le talent pour disparaître et passer inaperçu donc ce n'est pas un drame. Caché derrière le bar, Judy rajouta à un des deux verres du jus de citron, juste assez pour camoufler le goût de la Vodka qu'elle rajouta juste après, pas une grande dose, mais assez pour saouler un peu sa cible afin de lui faciliter la discussion. Judy posa les deux bouteilles derrière le bar, juste derrière une poubelle pour ensuite retourner sur la plage afin de retrouver sa cible. Dans un premier temps Judy s'approcha d'elle, créant une ombre pour annoncer sa présence, et lui tendit le cocktail de fruit avec une once d'alcool à l'intérieur.

« Je tenais à vous remercier alors j'ai été vous acheter un cocktail de fruit. Je le prendrai mal si vous refusez mon offre, vous avez été si gentille. »

Elle ne demandait vraiment pas l'avis de l'autre personne là à vrai dire. Judy tendit le verre alcoolisé à l'agent des renseignements du gouvernement tout en commençant à boire l'autre verre sans aucune once d'alcool, un breuvage très frais, donc l'alcool ne devrait pas se sentir, à moins arrive à repérer le goût malgré le citron ou qu'elle a l'habitude d'en boire, mais c'est un pari à prendre pour obtenir les informations. L'historienne prit place à côté de l'autre femme, assise dans le sable, toujours le verre à la main. Ce n'est pas grand chose, mais au moins Judy venait sûrement de gagner quelques minutes avec elle pour avoir oui ou non la certitude si c'est elle la taupe, mais pour le moment Judy avait de très gros doute sur sa culpabilité, mais il faut qu'elle soit sûre avant d'exécuter sa sentence.

« Vous devez me trouver un peu envahissante, mais cela ne fait jamais de mal de profiter un peu d'une si belle journée à discuter et pourquoi se baigner un peu... Je suis d'un mal polie.. Je me présente, Lara Croft, je suis historienne. Et toi ? Si je peux me permettre de tutoyer. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptySam 14 Mai - 19:22


♦ Un traître à la plage? ♦

♣  Anae Ginko & Judy Hopps
~ Il y a le ciel, le soleil, la mer
et même les emmerdes ~


Une fois la jeune femme au bikini rouge parfaitement badigeonnée de crème, cette dernière reprit son flacon avant de retourner à son transat et son après-midi bronzette. Je la laisse s'éloigner tandis que doucement, mes mains viennent détacher la fleur que j'avais laissée décorer mes cheveux avant de les garder dans le creux de mes paumes. Cette simple fleur suffisait à me renvoyer à tellement de souvenirs. A la doux et douloureux.

Tandis que je caresse les pétales de cette dernière d'un doigt léger et délicat, je peux apercevoir une ombre me surplomber. Et qu'elle n'est pas ma surprise de revoir la femme au bikini rouge se tenir devant moi, les mains pleines et pas de crème solaire cette fois.

« Je tenais à vous remercier alors j'ai été vous acheter un cocktail de fruit. Je le prendrai mal si vous refusez mon offre, vous avez été si gentille. »

"- Eh bien... C'est très aimable à vous mais il ne falait pas, vraiment...."

Je ne refuse cependant pas ce dernier. Je prend juste le temps de venir rattacher ma fleur à la pince de mes cheveux avant de m'en saisir et d'inviter par la même occasion la jeune femme à s'asseoir sur un coin libre de ma serviette. Visiblement, elle tient à continuer la conversation alors autant qu'elle soit installée correctement. Cela ne me coûtait rien et pourrait peut-être me rapporter beaucoup un de ces jours, qui sait.

« Vous devez me trouver un peu envahissante, mais cela ne fait jamais de mal de profiter un peu d'une si belle journée à discuter et pourquoi se baigner un peu... Je suis d'un mal polie.. Je me présente, Lara Croft, je suis historienne. Et toi ? Si je peux me permettre de tutoyer.»

"- Anae Ginko, je suis agent des renseignements pour le Gouvernement. Enchantée. Pour ce qui est d'être envahissante, disons que j'ai plus l'habitude de la solitude et que je ne suis pas venue dans l'optique de me baigner. Mais encore merci pour le verre. "

par réflexe, je respire ce dernier, cherchant à y repérer un possible poison ou une odeur anormale. Non, rien de spécial. J'en avale une petite gorgée, de la même façon, pour la tester. Le cocktail est rafraîchissant, c'est vrai. C'est agréable par un tel temps. Mais pour une habituée comme moi, l'alcool présent ne passe pas inaperçu. Cependant, la dose reste minime, pas de quoi me saouler. Alors, je préfère ne pas en faire la remarque.

"- Pour le tutoiement, faites comme vous voulez. Personnellement, j'ai l'habitude de vouvoyer les gens alors ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous.
Sinon, vous êtes en congé également de votre côté pour profiter ainsi de cette belle journée? "



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptySam 14 Mai - 23:12

Un traître à la plage ?




Les présentations étaient faite correctement. Bien sûr l'historienne avait donné son identité que le Maire de Quederla lui avait confié, c'est-à-dire celle de Lara Croft, une simple historienne et archéologue à ses temps perdu, ce qui n'est pas loin de sa véritable vie à vrai dire, dû moins celle qu'elle aurait bien voulu vivre en tant que Judy Hopps, mais tout ne se passe pas toujours comme on le désire. En tout cas la jeune femme ne mentait pas elle, du moins elle savait déjà tout ça vu qu'elle avait fait une petite recherche depuis tout ce temps sur sa cible. Judy ne s'attendait pas à qu'elle balance tout en se présentant comme une traîtresse, cela serait stupide de dire cela à une inconnue, mais cela pourrait être une approche envisageable par la suite ; beaucoup d'idée traversèrent l'esprit de Deadshot, mais elle ne devait pas se laisser distraire et rester naturelle. Au moins elle accepta l'offre afin de discuter un peu, même si comme elle dit, qu'elle préfère la solitude à la compagnie des autres personnes, tout comme le fantôme d'ailleurs.

Judy prit une gorgée de son cocktail de fruit, une boisson vraiment très fraîche et qui rafraîchit, surtout avec ce soleil qui frappe il faut s'hydrater souvent et rien de mieux qu'un bon verre de fruit exotique. Cocktail différent de celui de Anae qui possède un peu d'alcool à l'intérieur, impossible de savoir si elle l'avait remarquer ou non, mais elle buvait et c'était le principale. Son but n'était pas de la saouler, vu la dose cela n'allait pas réussir de toute façon, mais c'était surtout pour lui délier un peu la langue histoire qu'elle se confie plus facilement, et puis elle pourra sûrement en boire d'autre par la suite. Il fallait néanmoins poser les bonnes questions et surtout de manière détournée pour éviter d'attirer l'attention. Au moins elle était déjà ouverte à la discussion car elle accepta le verre, s'asseoir à côté et de discuter tranquillement et même si elle ne voulait pas rentrer plus en confiance avec le tutoiement, généralement ça aide, elle resta très polie. Judy devait donc aller doucement, mais elle avançait bien dans ses recherches, elle avait réussi à prendre contact au moins et ce n'était pas rien. Il fallait donc continuer sur ce chemin pour avoir la certitude de sa culpabilité ou de son innocence.

« Vu que je suis à mon compte, je peux prendre du temps pour moi à n'importe quel moment, c'est l'avantage. Puis j'ai passé beaucoup de temps avec mes reliques, les dépoussiérer, les étudier et faire des rapports. Quand j'ai vu le beau soleil, je n'ai pas pu résister et je me suis jetée dans mon maillot de bain pour profiter de la plage et de ce beau temps. »

Le mensonge était devenue comme une seconde nature pour Judy, toute sa vie n'était que mensonge et on lui avait tellement rabâché qu'au final sa fausse vie était devenue sa véritable vie, oubliant complètement son ancienne, comme si Judy Hopps n'avait jamais existé et que Lara Croft était toujours présente. Pour elle, mentir était très simple, le mensonge était devenu la vérité alors utiliser des excuses complètement fictives pour s'en servir étaient d'un naturel fou pour celle femme et elle savait les utiliser. Puis de toute façon qui irait vérifier si elle était bien dans sa boutique à ce moment là ? Lara Croft l'historienne ne parle à personne, est discrète, travail seule, donc personne ne peut savoir si elle était bien là à ce moment là, donc elle n'avait rien à craindre, puis c'est tellement banale qu'il n'y a aucune raison de mettre en doute son excuse. Judy prit une bonne gorgée de son verre, c'est que ce cocktail était vraiment bon, le barman devait être très doué pour réussir à sublimer à tel point de simple fruit, un véritable délice que Judy aurait très bien pu boire cul sec, mais il fallait faire durer pour faire durer la discussion avec Anae.

« Tu ne dois pas avoir un seul véritable moment de repos avec ton travail aux renseignements.. J'espère au moins que tes supérieurs sont cool ? J'ai toujours eu peur d'avoir un patron envahissant, sûrement pour ça que je préfère être mon propre patron. Sinon je suis sûre que j'aurai voulu lui faire du mal, pas physiquement bien sûr, je n'ai pas la carrure pour... Mais au moins le tourmenter ou le trahir... Je ne dois pas être très ouverte au niveau professionnel... »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptyDim 15 Mai - 10:33


♦ Un traître à la plage? ♦

♣  Anae Ginko & Judy Hopps
~ Il y a le ciel, le soleil, la mer
et même les emmerdes ~


« Vu que je suis à mon compte, je peux prendre du temps pour moi à n'importe quel moment, c'est l'avantage. Puis j'ai passé beaucoup de temps avec mes reliques, les dépoussiérer, les étudier et faire des rapports. Quand j'ai vu le beau soleil, je n'ai pas pu résister et je me suis jetée dans mon maillot de bain pour profiter de la plage et de ce beau temps.  »

"- Vous avez eu bien raison d'en profiter dans ce cas."

Il est vrai que si elle passait sa journée enfermée dans une pièce entourée de vieilleries de tous genres pour les étudier et en extirper les secrets cachés, cela devait lui faire du bien de sortir un peu pour prendre le soleil. Dans un sens, j'en venais à me demander si mon métier n'était pas si différent du sien. Enfermée dans mon bureau ou perdue dans les archives, j'épluchais ds dossiers à longueur de journée pour y trouver la moindre faille, la plus petite incohérence. Même lors des interrogatoires, j'étais là afin de garder en note, de faire des rapports que je faisais passer par la suite à mes supérieurs. Qui en, n'en faisaient rien, ce qui me faisais rager intérieurement. A croire qu'ils ne voulaient réellement pas que cette fichue guerre prenne fin.

« Tu ne dois pas avoir un seul véritable moment de repos avec ton travail aux renseignements.. J'espère au moins que tes supérieurs sont cool ? J'ai toujours eu peur d'avoir un patron envahissant, sûrement pour ça que je préfère être mon propre patron. Sinon je suis sûre que j'aurai voulu lui faire du mal, pas physiquement bien sûr, je n'ai pas la carrure pour... Mais au moins le tourmenter ou le trahir... Je ne dois pas être très ouverte au niveau professionnel...»

"- Mes supérieurs sont exigeants mais intègres, c'est tout ce que je leur demande. Et puis, je n'ai pas à les juger. S'ils sont au-dessus de moi, je me dois de rester à ma place et de suivre leurs directives. Je me contente de faire mon travail et de suivre les ordres que l'on me donne "

Une gorgée de ce cocktail me rafraîchit un peu tandis que je peut à présent bien y distinguer l'alcool présent. De la vodka. Ce n'est pas spécialement désagréable même si ce n'est pas ce que je préfère. Enfin, cela ne le rend pas imbuvable, loin de là et j'apprécie cet arrière gout un plus fermenté au final. Je ne sais pas pourquoi elle m'a menti sur la contenance du verre mais au fond, je crois que cela m'est égal. Du moins, aujourd'hui.

"- Mon supérieur direct est un homme dont je partage les ambitions et la volonté de mettre un terme une bonne fois pour toute à cette guerre qui ronge la cité. Malheureusement, tout le monde ne semble pas aussi pressé que nous que cela s'arrête. Ce qui est bien dommage à mon avis.
Et vous, qu'en pensez-vous? "



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptyDim 15 Mai - 18:18

Un traître à la plage ?




Le membre des renseignements expliquaient un peu plus sa situation professionnelle et elle ne semblait pas mentir, elle semblait vraiment heureuse de son travail. Cela ne devait pas être elle la taupe au sein du gouvernement, dû il fallait mieux en être sûr avant de prendre des conclusions, cela est très simple de mentir et faire croire qu'on est heureux dans son travail alors qu'en réalité elle le déteste, histoire de faire bonne figure. Mais en tout cas elle prit le partie prit d'être une personne qui obéit simplement aux ordres, qu'elle n'est pas faite pour dominer les autres ou prendre des initiatives qui irait contre ses supérieurs tant qu'ils sont en accord avec elle. Après elle ne connaissait pas son patron, ni même elle dans son travail, peut-être qu'elle aurait dû la contacter à cet endroit là plutôt, mais un endroit plus détendu était préférable pour Judy ; puis c'était trop tard désormais, la plage avait été choisi et elles étaient entrain de discuter désormais donc il fallait assumer ses choix.

Tout le monde n'est pas pressé pour instaurer la paix selon elle ? C'est une notion que Judy ne se préoccupe absolument pas de ça. Elle, tout ce qu'elle a faire c'est prendre son ordre de mission et faire ce qu'on lui dit, le reste elle s'en fiche. Cette histoire de guerre, elle s'en intéressait avant de mourir, rentrant même chez les Domae pour qu'ils gagnent, mais vu comment les membres n'ont aucune importance à moins d'être super proche des supérieurs, la vie de l'archéologue n'importait peu à cette famille. Puis si faut servir une personne, autant servir une personne honnête qui dès le début déclara que la vie de cette femme ne l'importait absolument pas et que tout ce qu'elle devra faire c'est obéir, un point c'est tout ; puis elle prend un petit malin plaisir dès qu'elle doit tuer un Domae. En tout cas elle s'en fichait un peu désormais et elle n'avait pas que très peu d'avis pour le coup. Il fallait néanmoins lui répondre, une réponse qu'une simple historienne pourrait raconter à une inconnue.

« Je ne prends pas tellement part à cette histoire de guerre.. Mais il faut dire que cela me donne du travail. L'histoire est ma passion et même si j'affectionne plutôt l'histoire des anciennes civilisations, celle de Quederla m'intéresse et nous vivons actuellement l'histoire après tout. Alors plus sa dure et plus j'aurai du travail.. »

Un avis assez bizarre. Mais en même temps c'était la vérité, plus la guerre continue et plus il y aura d'histoire, et surtout elle aura toujours du boulot dans ce genre de situation. Bien sûr si le gouvernement gagne au final, il trouvera bien autre chose pour que Judy ait du travail par la suite, mais si c'est un autre camps qui gagne, la tête de Deadshot risque de ne pas faire long feu malheureusement, alors il faut obligatoirement que la guerre continue, ou que le gouvernement gagne. L'historienne prit une nouvelle gorgée de son cocktail, comme pour se cacher de l'avis aussi spécial qu'elle avait au sujet de la guerre. Généralement les personnes déclarent qu'elles n'ont pas envie que la guerre continue, qu'elle s'arrête, que c'est horrible, etc.. En tout cas son avis était assez tranché pour le coup et elle était plutôt contente de la guerre car elle avait une véritable raison de vivre dans cette ville remplie de fausses personnes qui forcent limite pour rejoindre un des leurs et leur faisant miroiter tout et n'importe quoi, faisant primer la confiance et tout, pour en réalité s'en fiche complètement, les oubliant dès que la personne disparaît depuis ne serait-ce qu'un petit mois sans donner de nouvelle. Elle reprit une nouvelle gorgée, plus de la moitié de son verre venait de disparaître déjà. Toujours le sourire aux lèvres.

« Vu qu'on est à la plage et qu'on est en journée de repos, pourquoi pas se baigner un peu ? Cela serait marrant de s'amuser ensemble comme des gamines ou simplement nager. Tu es partante ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] EmptyDim 15 Mai - 18:59


♦ Un traître à la plage? ♦

♣  Anae Ginko & Judy Hopps
~ Il y a le ciel, le soleil, la mer
et même les emmerdes ~


«  Je ne prends pas tellement part à cette histoire de guerre.. Mais il faut dire que cela me donne du travail. L'histoire est ma passion et même si j'affectionne plutôt l'histoire des anciennes civilisations, celle de Quederla m'intéresse et nous vivons actuellement l'histoire après tout. Alors plus sa dure et plus j'aurai du travail.. »

"- Ma foi, c’est un point de vue plutôt... spécial. Mais qui en vaut un autre."

Après tout, qui étais-je pour la juger? Tout le monde n'avait pas la même ambition que moi. Mon seul rêve était de faire cesser cette guerre qui empoisonnait cette cité que je considérais comme mienne et que je me devais donc de protéger. Je me devais de lui rendre la justice qu'elle méritait pour la rendre sure et sereine à tous ceux qui y vivaient. Leurs faire oublier la peur pour qu'il retrouve simplement la joie et le bonheur. Des choses que j'avais définitivement mais je souhaitais préserver pour autrui.

Mon cocktail descend lentement, je le déguste à petites gorgées, tranquillement, tandis que ma camarade fait de même. Elle en a même davantage avalé du sien que moi du mien. La plage est encore assez calme malgré le beau temps ambiant, ce qui m'étonne. Mais les enfants doivent encore être à l'école, les parents au travail et les autres dieu seul sait où. Alors autant profiter sereinement du calme des lieux.

« Vu qu'on est à la plage et qu'on est en journée de repos, pourquoi pas se baigner un peu ? Cela serait marrant de s'amuser ensemble comme des gamines ou simplement nager. Tu es partante ?»

"- Je suis désolée mais... Je n'ai pas de tenue de bain sur moi pour me baigner. Je ne suis pas venue pour cela à la base alors, je n'y ai tout bêtement pas pensé. "

Mes doigts reviennent passer sur les pétales de la fleur dans mes cheveux alors que mon visage est redevenu plus sérieux. Oui, je sais pourquoi je suis là. Et même si au fond cela ne représente rien, juste un souvenir, un geste anodin que je n'ai aucune raison de continuer à effectuer. Mais ce rituel, j'y tiens, plus que je ne veux bien l'admettre. Pour ne pas oublier la raison pour laquelle je me bats.

"- Mais si vous souhaitez vous baigner, ne vous gênez surtout pas pour moi. Je resterais simplement là à vous surveiller. A moins que je vienne mettre les pieds dans l'eau en même temps. "


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty
MessageSujet: Re: Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]   Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traître à la plage ? [PV Anae Ginko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-