Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} Empty
MessageSujet: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptyVen 20 Mai - 4:49

550 de large
EUUUUH ....
- M'Sieur/Dame ? -

Une journée nuageuse, le théâtre de notre nouvelle mission à Cécile et à moi. Je me suis levée assez tôt ce matin et hors de question pour moi d'aller travailler ! On a fondé bien trop d'espoirs en moi et je ne peux pas décevoir ma Famille. Cécile est sur le pied de guerre. Nous sommes en mission.
Nous marchons dans l'ombre d'un arbre, d'un mur, derrière un panneau d'affichage ou cachées derrière une poubelle. On avance comme on peu.

Pour l'occasion, j'ai mis une robe violette sombre. Je me suis dit que c'est une couleur qui correspond à la discrétion. Bon noir ça aurait été bien aussi mais .. Violet c'est mieux. C'est ce qu'on m'a dit quand on m'a donné la mission et quand j'ai demandé. «"Mais vas-y ! Pourquoi pas une robe violette tant que t'y es ?" Du coup c'est ce que j'ai fait. Je les ai écouté.

Cet homme là, qui avance à vive allure ne se doute certainement pas de ce qui se trame dans son dos. Cécile et moi le suivons depuis maintenant une dizaine de minutes. On prend notre mission très au sérieux et rien ne pourra nous en détourner.

On nous a dit que cet homme aurait peut-être des relations avec des ennemis de la Famille et pourrait nous conduire à un lieu de rendez-vous. Pour l'instant il ne fait que marcher sans s'arrêter. Alors on le suit. Sans vraiment savoir ou on va je dois dire .. Je commence à me perdre entre tous ces murs.

Il fait une pose et je me cache derrière un banc. Cécile me rejoint. Elle fait peut-être quatre mètres mais elle est aussi discrète que moi et aussi vive que le vent. On le suit depuis trop longtemps pour ne pas approcher du but. J'agis en conséquence et soulève le casque de Cécile sous lequel j'avais dissimulé mon déguisement; Je m'empare alors de mon nez en plastique et de ma moustache postiche. Voila. Je suis méconnaissable à présent et mon identité n'est plus compromise. Si jamais ça tourne au vinaigre et qu'il me repère, je pourrais le tuer sous une fausse identité.

Il reprend la marche, et je m'apprête à en faire de même, tapie dans l'ombre quand un truc rouge surgit devant moi.

«AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE MEURS !!! »

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Euh .... M'sieur/Dame ?

100x100

⨯ Roxane S. Sharpe ⨯

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptyVen 20 Mai - 5:26

Euhhh .. Msieur/Dame ?

Perchée dans mon arbre, j'observe tout ce qu'il se passe autour de moi. Bien sûr, j'ai mon paquet de chips et l'animal répondant au même nom pour me tenir compagnie ; je regarde, j'écoute les conversations des gens. Pourquoi ? J'sais pas, je m'emmerde et je n'avais pas envie de rester cloîtrée dans mon appartement à attendre que la journée défile et le soir m'endormir en disant que je n'ai rien fait de ma journée.

J'ai reconnu quelques connaissances mais j'suis trop flemmarde pour aller les voir ou les appeler alors je les ai simplement regardé se diriger vers un bar pour se saouler ou au fast food pour prendre des kilos. Chips, lui, s'amuse à balancer des feuilles, des noisettes ou des morceaux branche sur les passants ; lorsque ceux-ci relèvent la même pour me voir, je leur fais simplement un coucou ou alors je pointe du doigt le raton pour montrer que je ne suis pas coupable de ce crime.

Puis d'un coup, j'suis intéressée par une drôle de dame se cachant derrière un banc ; moi qui pensais être une vraie tâche à cache-cache, j'ai finalement trouvé mon maître. J'ai un frisson lorsque je remarque l'énoooooooorme truc blanc et rose qui l'accompagne, disons qu'on aime pas trop les reptiles dans le coin... Ca a une tendance à bouffer un peu tout ce qui ressemble à Chips et comme je n'ai le droit qu'à un seul modèle tout au long de ma vie, autant le garder hein ?

Boarf au pire, elle perdra à sa partie de cache-cache et pensera à faire mieux la prochaine fois ; je détourne mon attention pour regarder un groupe d'ado' passer sous ma branche quand tout à coup, le raton commence à s'exciter en me secouant le pied pour que je regarde de nouveau la dame. OUAAAAAAAAAAH, elle a une moustache maintenant !! Me penchant en avant, j'en viens à me demander si c'est vrai vraiment une femme ou si c'est un homme ; elle m'a perturbée là, j'avais peut-être loupé ces énorme poils sous le pif ?

- Eh Chips. Tu dirais que c'est une femme à moustache ou un homme avec d'énormes pastèques ?

Quand même... Je serais limite choquée d'apprendre que c'est un homme, il en aurait plus que moi !! Bon, puisqu'il me faut une réponse, je range le paquet de chips au niveau de ma ceinture et me dépêche de descendre de mon perchoir avec l'animal pour me diriger vers le monsi... euh la mada... Vers la personne et me placer juste devant elle au moment où elle s'apprêtait à reprendre la marche ; désolée coco(tte ?) mais j'ai là un spécimen rare et je me dois de l'étudier.

- AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE MEURS !!!

- Mais... J'ai rien fait.

Je lui ai peut-être marché sur le pied ? Baissant la tête, mes petons ne touchent même pas les siens et je n'arrive pas à comprendre pourquoi une telle réaction ; bon, avec le cri que je viens d'entendre je dirais que c'est effectivement une fille... Mais peut-être que cet homme sait habillement modifier sa voix pour la rendre plus aigüe... Mmmh, il faut que j'en ai le cœur net.

- 'Scusez m'dame... m'sieur... Euh.. M'sieu/Dame, mais faut que je vous pose une question existentielle et je sais que je n'en dormirai plus tant que je n'aurais pas la réponse... Z'êtes un homme ou une femme ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptyVen 20 Mai - 5:45

550 de large
EUUUUH ....
- M'Sieur/Dame ? -

La tête qui part en arrière par tant de surprise, j'ai eu l'impression que mon coeur s'est arrêté trois fois. C'était horrible. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux et Cécile en a fait de même. Sur le point de tomber à la renverse, me voila ramenée à la réalité par le lutin qui est apparu devant moi :

«'Scusez m'dame... m'sieur... Euh.. M'sieu/Dame, mais faut que je vous pose une question existentielle et je sais que je n'en dormirai plus tant que je n'aurais pas la réponse... Z'êtes un homme ou une femme ?»

Je lève le bras, pointe le doigt vers elle et commence à la regarder de haut. De tellement haut que j'en ai la tête qui part en arrière. Je suis presque démasquée !! C'est terrible. Mon déguisement n'est qu'à moitié parfait. Au moins elle hésite de savoir si je suis un homme ou une femme .. Mais qu'est-ce qui a bien pu me trahir ? ... Ca doit être la couleur de ma robe. J'aurai du prendre quelque chose de plus viril.. C'est évident.

Et comme si j'avais le temps de bavarder, elle se pointe devant moi en voulant taper la causette .. J'ai pas le temps gamine. Elle est plus petite que moi. N'écoutant que mon devoir, je me concentre sur l'homme que je chassais un peu plus tôt. Je m'approche d'elle, me cache derrière son front et laisse seulement dépasser mes yeux de sa chevelure. Chaque cachette mérite d'être exploitée.

Ma proie est en train de parler avec une femme. Un rencard ? Ou sa complice. Ca doit être élucidé. Je fais signe à Cécile de s'occuper de lui, moi je dois satisfaire la soif de curiosité de notre invitée et il serait bête de le perdre de vue.
Cécile se met à ramper en direction du raton laveur, l'entoure par trois fois et cache sa tête derrière le corps de l'animal poilu. Une fine équipe indétectable.

«Préviens moi s'il y a du mouvement Cécile !»

Je fais un pas en arrière et tombe nez à nez avec une fille aux cheveux rouges.

«AAHHHHHHHH ! MON COEUR S'ARRETE !!!!
....
Bwerf. J'ai eu tellement peur !! Tu étais drôlement bien cachée !! Mais on se connait non ? Tu es une Domae ? Je t'ai déjà croisé au QG je crois. Sois discrète s'il te plait, je suis en mission. Et je suis une femme, c'est moi, Boa. Je porte un déguisement. C'est le conclave qui m'envoie ici et.... Mais qui es-tu au fait ?
»

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Euh .... M'sieur/Dame ?

100x100

⨯ Roxane S. Sharpe ⨯

© Narja - Never-Utopia
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptyVen 20 Mai - 22:10

Euhhh .. Msieur/Dame ?

Je la regarde lever le doigt vers moi et pencher sa tête en arrière... Tellement en arrière que je me demande si elle ne va pas finir par se chopper un torticolis avant la fin de la journée. Ou alors un mal de dos, dans tous les cas cette position ne doit pas être très confortable ; en plus de ne pas savoir si elle porte un Y dans son caryotype j'en viens à me demander si elle n'a pas grain dans sa tête ou bien un grave problème de scoliose... Dans tous les cas, va falloir consulter.

Sans obtenir de réponse, je la regarde se coller à moi... Elle fait quoi là ? Droite comme un piquet, je suis en train de penser à mon espace vital qui est violé de secondes en secondes ; nom de dieu... Cette personne est encore plus folle que moi ! C'est génial !!! Je tente de me retourner pour voir ce qu'elle regarde mais on me fait plutôt bien comprendre que je n'ai pas intérêt à bouger ; pourtant y'a un truc qui titille mon oreille. Ce sont les bruits apeurés de mon raton qui tente de se défaire de l'emprise du reptile ; lui lançant un regard désolé, j'hausse les épaules pour lui signifier que je suis dans le même bordel que lui.

- Préviens moi s'il y a du mouvement Cécile !

Mais... Y'en a partout ? 'fin on est dans une rue, les gens ne sont pas figés. Quoi que, la plupart des personnes ont dû ralentir en voyant la scène sous leurs yeux, pas tous les jours qu'on voit un(e) grand(e) m'sieur/dame se cacher derrière une petite rouquine d'1m70. Je la regarde se reculer d'un pas et hurler le fait que son cœur s'arrête. L'est pas censée tomber raide morte dans ce moment-là ?

- Bwerf. J'ai eu tellement peur !! Tu étais drôlement bien cachée !! Mais on se connait non ? Tu es une Domae ? Je t'ai déjà croisé au QG je crois. Sois discrète s'il te plait, je suis en mission. Et je suis une femme, c'est moi, Boa. Je porte un déguisement. C'est le conclave qui m'envoie ici et.... Mais qui es-tu au fait ?

Hin hin hin... C'est marrant, elle s'appelle Boa et son animal c'est un Boa... J'vois que le destin n'est pas taquin qu'avec moi ! En tout cas, je lui donne une récompense pour le déguisement, elle a réussit à me berner et me faire douter ; elle est sur la bonne voie ! D'ailleurs, je me retourne pour voir ce qu'elle peut bien surveiller ou suivre mais ne vois que des personnes discuter. C'est qui en fait le méchant de l'histoire ? En me retournant, je lance un coup d'oeil à Chips qui continue de se débattre pour se défaire de l'emprise du serpent, héhé, chacun sa merde.

- Moi ? J'suis Roxane Sharpe et lui c'est Chips.

Pourtant ce n'est pas vraiment son nom qui m'a le plus marqué dans sa phrase mais plutôt le "je suis en mission" qui m'intéresse le plus... Qui dit mission dit réputation que je dois améliorer ! Et comme elle n'a pas l'air de trop trop trop savoir qui j'suis, c'est le moment ou jamais de lui proposer une petite collaboration ; j'dis pas que je suis un As des déguisement, surtout face à elle mais j'sais me débrouiller. Une fleur dans les cheveux et un peu de maquillage et voilà, j'suis une plante verte !

- Eh !! S'tu veux je peux t'aider pour la mission !! Le Conclave ne me donne pas grand chose en ce moment et à deux on sera plus efficace. Promis, j'suis aussi discrète qu'une souris ! Mais t'inquiète j'couine pas.

On peut me faire confiance quand il s'agit de discrétion ! Par contre Chips... Il ne manque pas de remettre en doute mes paroles en renversant une poubelle en métal qu'il fait rouler avec la discrétion d'un éléphant entre lui et le serpent. Et meeeeerde, elle voudra plus me croire maintenant. Reportant mon attention sur elle, j'fais un petit sourire innocent tentant de plaider ma cause pour l'accompagner dans cette dangereuse mission.

- T'en fait pas, il viendra pas avec nous.

Chips n'apprécie d'ailleurs pas la réflexion puisque je me reçois une grande bouteille en plastique à l'arrière du crâne, étonnant... J'devrais être habituée à ces conneries pourtant. Je lui lance un regard assassin qui lui fait comprendre qu'une fois tous les deux ça se sera se fête, mais reste avant tout à l'écoute de la réponse de ma futur partenaire.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptyVen 20 Mai - 23:00

550 de large
EUUUUH ....
- M'Sieur/Dame ? -

«Moi ? J'suis Roxane Sharpe et lui c'est Chips. »

Chips ? Comme un paquet de chips ? C'est mignon. Et ça annonce bien le gout de l'animal. Il a de la chance que Cécile soit végétarienne sinon il serait déjà en train d'être digéré. Mon petit serpent, dans sa grande intelligence préfère utiliser ce que les autres verraient comme un repas comme d'une protection.
Je suis si fière d'elle !!! Ah oui la fille. Roxane .. Hum ça me dit quelque chose .. J'en ai déjà beaucoup entendu parler mais .. Impossible de me rappeler ce qu'on disait sur elle .. Boarf c'est pas le plus important !! Si on en parle c'est qu'elle est connue et donc elle a surement déjà du faire un tas de missions et doit être super forte pour marquer les gens comme ça.. Si seulement elle voulait bien m'accompagner ..

«Eh !! S'tu veux je peux t'aider pour la mission !! Le Conclave ne me donne pas grand chose en ce moment et à deux on sera plus efficace. Promis, j'suis aussi discrète qu'une souris ! Mais t'inquiète j'couine pas.
»

OH MON DIEU !! Quelle âme généreuse !!! J'en ai la tête qui part en arrière devant tant d'altruisme !! Elle accepterait de prendre de son temps libre pour m'aider !!

«Mais bien sur ! Ce serait un honneur d'avoir une pro en infiltration comme toi dans mon équipe !! Je sens déjà la réussite de la mission !!  »

En train de nous voir décerner des médailles par les membres du Conclave pour un travail aussi parfait, je suis tirée de mes pensées par un énorme bruit. Le raton laveur !! Il s'est déguisé en poubelle et réussit à faire exactement le même bruit !! C'est .. Ah non ! C'était juste une poubelle. A tous les coups, il a voulu grimper dedans pour nous aider et la présence de Cécile a du le déconcentrer. C'est normal !

«Ne t'en fais pas Chips !! Cécile est végétarienne ! Tu n'as rien à craindre d'elle !»

«T'en fait pas, il viendra pas avec nous.»

«Mais si j'insiste !! Il a l'air tellement vif d'esprit et on voit bien dans ses petits yeux attendrissants toute l'intelligence dont il fait preuve ! En plus les ratons laveurs sont des animaux discrets et il nous sera surement très utile !! Je suis ravie de t'avoir comme partenaire, partenaire !»

Jetant un coup d'oeil à l'homme que je suivais, je me rends compte qu'en fait .. il a disparu ..

«AAAAAHHHHHHHH JE VAIS MOURIR ! L'homme que je suivais à disparu !!! Comment allons-nous bien pouvoir faire Roxane ?? Aide moi je t'en serai éternellement reconnaissante !!»

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Euh .... M'sieur/Dame ?

100x100

⨯ Roxane S. Sharpe ⨯

© Narja - Never-Utopia
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptySam 21 Mai - 19:28

Euhhh .. Msieur/Dame ?

Héhé, pour une fois que quelqu'un reconnaît mon talent dans les missions, je ne peux que m'en sentir flattée... Encore un moyen de crâner auprès des autres et surtout auprès de San pour lui prouver que finalement, je ne suis pas si désespérée que ça. Bon quand même, Chips laisse à désirer niveau discrétion surtout avec l'histoire de la poubelle et même si il entend qu'elle est végétarienne il continue de se protéger... bah alors, c'est pas le végétarien qui va manger le carnivore comme on dit !

- T'en fait pas, il viendra pas avec nous.

- Mais si j'insiste !! Il a l'air tellement vif d'esprit et on voit bien dans ses petits yeux attendrissants toute l'intelligence dont il fait preuve ! En plus les ratons laveurs sont des animaux discrets et il nous sera surement très utile !! Je suis ravie de t'avoir comme partenaire, partenaire !

Sérieusement ? Elle veut réellement de Chips en mission ? Regardant ce dernier qui est en train de fouiller dans la poubelle, je ne sais pas si "ses petits yeux attendrissants" montrent réellement l'intelligence, surtout que pour l'instant y'a que son derrière que je peux voir. M'enfin, je croise ses yeux chaque jour et je n'ai jamais vu une once d'intelligence ; sauf pour les conneries. Là, il sait faire preuve d'une grande imagination quand il s'agit de me courir sur le haricot et faire les pires conneries du monde.

- AAAAAHHHHHHHH JE VAIS MOURIR ! L'homme que je suivais à disparu !!! Comment allons-nous bien pouvoir faire Roxane ?? Aide moi je t'en serai éternellement reconnaissante !!

- Capitaine Chips au rapport !

Ce dernier sort de la poubelle avec un trognon de pomme dans les mains, voyant mon regard accusateur il lance le trognon en arrière qui atterrit sur la tête de quelqu'un. S'cusez il sait pas viser. Posant les mains sur les hanches, il commence à s'exciter dans tous les sens, agitant ses bras comme si il voulait raconter une histoire en accompagnant le tout de petits bruits. Je n'ai rien compris. Mais je pense qu'il m'indique la direction du gars... 'fin j'espère sinon j'aurais l'air bien con.

- Euh... Il dit que... Qu'il est partit par là !

Me retournant pour pointer le doigt devant moi, j'indique l'endroit où il se trouvait plus tôt... Bon si on est logique, il a dû aller à droite non ? Faisant un geste pour l'inciter à me suivre, je lance un "Qui m'aime me suive" et commence à courir jusqu'à l'intersection ; alors... Y'a pleins de gars mais je ne sais pas lequel est le plus louche. AH AH !! LUI LA-BAS. Abandonnant mon nouveau groupe de potes, je me jette sur un gars que je plaque au sol et met les mains dans son dos... Bon j'ai pas de paire de menottes mais au pire je vais tenir fermement le poignet.

- Ah ah ! Z'êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous !!

- Hein ?! Mais vous n'êtes même pas flic !!

- Ah ouais ? Tu dis ça parce que j'suis rousse ? BOA !! J'L'AI CHOPPE !!

Et toc ! Dans les dents. Cette mission est une réussite, le Conclave devrait nous donner une médaille pour tant de bravoure. Je savais qu'à un moment, la roue allait tourner et j'allais être la meilleure des Domae ; que la Reine démissionne et qu'elle me laisse sa place, je serais capable de diriger les Domae avec une poigne de fer.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptyLun 23 Mai - 14:47

550 de large
EUUUUH ....
- M'Sieur/Dame ? -

Fort heureusement je me suis trouvé des alliés, et de taille ! Le Conclave m'a donné cette mission mais c'est spécifié nulle part que je ne peux pas recourir à une aide extérieur. Et quand il sauront avec qui je suis tombée, c'est sur qu'il ne feront aucune remarque.

Le petit animal s'agite, fouille, ramasse des objets et s'en sert même comme munitions !! Même en mission, cette brave petite bête traque sans relâche les malfaiteurs et les punit ! A coup de trognons de pommes certes, mais que peut cette petite chose face à la corruption du monde hein ?!
Oui oui !! S'il vous a visé c'est qu'il y a une raison ! Je ne suis pas dupe !
Hum .. A tous les coups ce doit être un malfrat qu'ils ont déjà arrêté et Chip luis rappelle qu'il l'a à l'oeil ...
Un héros ce Chips ! Un héros !!! Il dédie sa vie à sauver la veuve et l'orphelin; accomplissant son devoir d'un côté et aidant les pauvres démunies en mission comme moi de l'autre !! Quel exemple !

«Euh... Il dit que... Qu'il est parti par là ! »

Ah oui !! La mission ! Ni une ni deux, nous nous mettons à courir dans la direction indiquée par le raton-laveur sous les regards intrigués des passants. Un boa de quatre mètres, un homme-femme, et une fille qui hurle «Qui m'aime me suive» en coursant un raton laveur forcément.. C'est pas commun. Mais qu'importe ! La marche de la justice n'attend pas !!

Aussitôt arrivés, Roxane se jette sur l'homme que je suivais ! Elle ne perd pas une seconde, vive, rapide, intelligente. Voila qui fait plaisir à voir !! Je devrais lui tirer les cartes .. Je suis sure qu'elle à un grand avenir.

«BOA !! J'L'AI CHOPPE !!»

Ah oui !! La mission !
Roxane le tient solidement par les poignets tandis que Cécile s'approche dangereusement de lui. Pas de menottes ni de liens mais on a Cécile. Et Cécile, c'est des chaines et un cadenas. Une fois qu'elle encercle quelqu'un, impossible pour lui de s'en défaire.

Je m'approche alors de l'homme collé au sol en train de s'énerver afin de bien montrer que personne n'échappe à la Loi des Domaes. Je le désigne du doigt et le regarde de haut. De tellement haut que j'en ai la tête qui part en arrière. Tiens. Y a du monde autour de nous. Avec ma voix d'homme, pour éviter d'êtr reconnue, je lui hurle :

«Arrête de gigoter comme ça, tu es pris au piège !!»

Rabaissant le regard vers notre homme, je me rends compte qu'il a quelque chose de différent de celui que je poursuivais ... Qu'est-ce que c'était ..? Nouvelles lunettes ? Nouveau brushing .. Nouvelle couleur d'yeux ? Nouveau nez et nouvelle bouche aussi d'ailleurs ... Hum .. Ce grand coup de talon dans le visage va le calmer.

«Tu as cru nous avoir avec ton déguisement ridicule ?? Mais foi de Boa, aucune déguisement ne peut me tromper. Je lis dans l'avenir et vois des choses que seule moi peut voir. Ce n'est pas ton masque qui me bernera ! »

Par instinct, je lève la tête et vois notre homme, dans la foule, qui regarde la scène avec une grand sourire aux lèvres ! Comment a-t-il fait pour rejoindre la foule et placer un pauvre innocent sous Roxane sans qu'on s'en rende compte ?!! C'est FABULEUX !! Je dois connaître son secret !!

«Regarde Roxane !! Il est là le vrai !! Il s'est téléporté !!! Vite attrapons le !!»

L'homme se met à courir tandis que Cécile et moi nous lançons à sa poursuite pendant que Roxane et Chips libèrent notre homme et subissent ses remontrances.

«ATTENDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!! JE DOIS ABSOLUMENT CONNAITRE VOTRE SECRET !! COMMENT VOUS FAIIIIIIIIITES !!!»

Je le ferai parler de gré ou de force !!

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Euh .... M'sieur/Dame ?

100x100

⨯ Roxane S. Sharpe ⨯

©️ Narja - Never-Utopia

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptyLun 23 Mai - 22:52

Euhhh .. Msieur/Dame ?

Bon, je remercie le serpent de me tenir compagnie dans cette arrestation parce que sinon je me sentirais vraiment très con... Avec un serpent comme le boa, je suis prise au sérieuse maintenant ; et puis le gars va penser que j'ai appelé mon boa Boa... Ce qui serait con de ma part. J'aurais peut-être dû faire ça avec Chips ? Mais gueuler "Raton Laveur !!" c'est un peu trop long, non le nom de bouffe lui va bien !

- Arrête de gigoter comme ça, tu es pris au piège !!

- Ouais ! Au piège !

Ca donne un peu de poids dans la conversation et ça me rend plus sérieuse. Je me fiche des personnes qui m'entourent, ils sauront la prochaine fois qu'il ne faut pas m'embêter et craindront mon courroux ainsi que mon immense boa ! Oui ok, il n'est pas à moi mais c'est mieux de dire ça que "ils craindront mon immense raton laveur", qui d'ailleurs est en train fourrer sa petite patte dans le sac d'une dame trop occupée à regarder la scène. Impossible de compter sur lui... Heureusement que j'ai une partenaire de taille ! Hin hin hin, c'est le cas de le dire.

- Tu as cru nous avoir avec ton déguisement ridicule ?? Mais foi de Boa, aucune déguisement ne peut me tromper. Je lis dans l'avenir et vois des choses que seule moi peut voir. Ce n'est pas ton masque qui me bernera !

- Naaan sérieux ?! Tu pourras lire mon avenir après la mission ?

J'ai toujours voulu savoir si il allait m'arriver quelque chose de classe. L'amour ? Je m'en bat les steaks, non j'ai besoin de savoir si je vais devenir célèbre et riche, encore plus riche que San... Avec plus de domestiques et trois fois plus de piscines pour me la raconter ; owi owi, il faut à tout prix qu'elle lise mon avenir ! Qu'elle utilise les cartes, les lignes de la main, les bijoux ou même la boue je m'en fiche ! Tant que je sais mon avenir !!

- Regarde Roxane !! Il est là le vrai !! Il s'est téléporté !!! Vite attrapons le !!

- Gné ?

Ca n'existe pas la téléportation comme pouvoir... A moins que le Conclave Elementis ait réussit à trouver une nouvelle formule, il faudra que je demande à tout prix à mon frangin si il en sait un peu plus sur cette histoire de téléportation ; histoire que j'en informe le Conclave. Je libère l'homme par terre à contre cœur qui m'avoue être lui-même flic et que j'aurais de grave problèmes... Cause toujours tu m'intéresses. Je lui fais un petit salut de la main tandis que je me lance à la poursuite de Boa et Cécile qui poursuivent le gars, 'tain mais elle fait comment pour courir avec des talons ?!

- ATTENDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!! JE DOIS ABSOLUMENT CONNAITRE VOTRE SECRET !! COMMENT VOUS FAIIIIIIIIITES !!!

- ET ARRÊTEZ-VOUS !! J'COMMENCE A AVOIR... un.. un point de côté.

M'arrêtant, je place mes mains sur mes genoux pour tenter de reprendre mon souffle tout en faisant un signe à Boa de continuer... J'ai compris, plus de macarons en dehors des repas et plus de légumes, j'irais faire un petit tour à la piscine aussi pour perdre le gras qui coule dans mes veines. Chips à mes pieds s'étale comme une étoile de mer pour me soutenir dans ce moment de faiblesse même si je sais qu'il pète la forme intérieurement ; bah vas-y, va courir avec eux qui je te retarde tant que ça !

Je vois sa petite patte pointer vers le ciel ce qui me fait comprendre qu'il veut que je passe par les toits pour tenter d'attraper le gars... Ce n'est pas un problème de monde mais un problème de vitesse ! Relevant la tête, je remarque que j'ai perdu les personnes que je devais suivre... Ok, je passe par le toit. Je m'approche de la ruelle adjacente pour sauter sur une benne et commence à grimper sur le mur, oui voilà, comme Spidy sauf que moi je suis obligée de m'aider des pierres et pas de mes pouvoirs d'araignée.

Arrivée sur le toit, je commence ma course avec le raton laveur en jetant des coups d'œil au sol... Mmmh, un m'sieur/dame avec une robe violette, ça ne court pas les rues !! Enfin si, là ça court, mais l'expression veut que... raaah j'me suis comprise ! Puis d'un coup, je remarque ma copine et l'homme devant qui continue de courir ; j'ai une idée en tête mais... mais je vais l'oublier. Ouais, je voulais sauter du toit pour le plaquer au sol mais je crois que je vais me rétamer et que je vais avoir mal ; et qu'il va pouvoir s'enfuir.

- Youhouuuuu !! Boaaaaa !!

Je lui fais un petit coucou pour lui montrer qu'elle n'est pas toute seule dans cette mission et que je n'ai pas décidé de faire demi-tour malgré mon état de santé comparable à une septuagénaire montant les escaliers. Mes pieds se prennent dans quelque chose qui me fait déraper au sol, comme une enfant de 5 ans j'ai les larmes qui montent aux yeux quand je remarque que mes mains et mes genoux ont été éraflés... Et bah voilà, ça va être galère pour lire dans les lignes de ma main maintenant. Je me relève quand même mais remarque que l'homme a disparu... La vache, il est bien son pouvoir de téléportation.

Je cherche un peu partout, il a dû se glisser dans la foule qui râle à chaque fois qu'ils se font bousculer par quelqu'un ; 'scusez d'être en mission les gens. Je m'approche du bord du toit en regardant droit devant moi sans rien trouver ; encore raté. Un bruit de benne poussé contre le mur me fait baisser le regard dans la ruelle en dessous de moi, le voilà !!!! Appelant Boa, je lui pointe du doigt la ruelle en-dessous de moi pour lui faire comprendre qu'il faut passer par-là ; comme sauter n'est toujours pas une bonne idée, je prends la même direction que lui mais à partir du toit.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptyMer 25 Mai - 12:06

550 de large
EUUUUH ....
- M'Sieur/Dame ? -

Lire son avenir ? Bien sur que je le peux. N'oublions pas que je suis diseuse de bonne aventure. Cela fait des années que je m'entraine et que je travaille main dans la main avec l'au-delà pour éclairer un peu plus les Hommes sur leur présent ainsi que sur leur futur. J'inviterai Roxane à passer faire un tour dans ma roulotte pour au moins lui lire les lignes de la main. Je lui ferai surement un prix d'ailleurs. Par contre pour Chips .. Ca va être compliqué. Lire dans tout ce qui est coussinet, je dois pouvoir faire ça. Mais j'ai jamais lu un raton-laveur .. Boarf on verra bien, ça doit pas être bien compliqué de toute façon.

Mais le temps n'est pas aux affaire !! L'homme que je suis en train de poursuivre continue sa folle course vers l'inconnu; Mes longues jambes me portent vers lui et sans perdre sa trace une seconde fois, Cécile et moi traversons les rues avec prestance, grâce, et moustache ... Et si j'enlevais mon déguisement ? Il croirait peut-être que j'ai arrêté de le poursuivre ? Et que seule Cécile est à ses trousses. Ne me reconnaissant pas, il s'arrêterait pensant pouvoir utiliser la foule à son avantage pour arrêter un serpent perdu dans la ville.

«ET ARRÊTEZ-VOUS !! J'COMMENCE A AVOIR... .»

J'ai pas entendu la fin. Elle commence à avoir quoi ? Une envie de pain aux bananes ? Un poussée d'adrénaline ? Une motivation sans égale ? Un plan ?
Boarf ça doit pas être important !! Je continue ma course-poursuite et jetant régulièrement des coups d'oeil derrière moi, je n'aperçois pas Roxane. Surement est-ce parce que la foule se fait dense parfois .. Ou alors elle a bien eu une poussée d'adrénaline !! Elle est passée devant moi à toute vitesse, si vite que je ne l'ai pas vu !! C'est forcément ça !

«Youhouuuuu !! Boaaaaa !!»

Je regarde derrière moi rapidement, personne de connu. QUI ETES-VOUS !! DECLINEZ VOTRE IDENTITE !! Serait-ce une voix dans ma tête ? Serait-ce l'au-delà qui tenterait de communiquer avec moi ? Tati Danielle ? C'est toi ? Tu veux me dire quelque chose c'est ça ? Guide moi, pauvre mortelle que je suis.
Dans mon champ de vision, du mouvement sur le toit. Une fille aux cheveux rouges et un raton laveur .. Mais je les connais eux non ? ... AH OUI !! C'est Roxane et Chips !! M'étant arrêtée croyant que Tati voulait m'annoncer quelque chose, j'en profite pour enlever mon déguisement.

C'est assez ingénieux de ma part, je dois l'avouer. Il m'a vu avec ma moustache, il pense donc qu'il a affaire à un homme. Que va-t-il penser lorsqu'il va voir une femme avec le même serpent qui le coursait ?? Soit qu'il devient fou et donc se rendre, soit que je ressemble énormément à son chasseur et que c'est une sacrée coïncidence mais que ce n'est qu'une coïncidence et qu'il n'a pas à se méfier de moi, soit que je suis allée me raser mais ce n'est pas possible faute de temps donc se référer à la réponse précédente. Mon plan est parfait. Bien ou est notre ho' . . . . .

«NOOOOOOOOOOONN MALEDICTION !! IL S'EST ENCORE TELEPORTE !! SOIS MAUDIT !! »

Une voix venant d'en haut m'appelle; serait-ce un ange venu à ma rescousse ? Un dieu ? Tati Danielle ? Ah c'est Roxane !! Elle m'indique que notre ennemi est .. Je ne comprends pas. Sous terre ????? Ah non ! Dans une ruelle.
De son toit, elle voit la scène sous un autre angle que moi et je dois avouer que c'était une rudement bonne idée de prendre de la hauteur de la sorte. Si ce n'avait été de mes talons, soyez sûr que j'en aurais fait de même. Suivant Roxane et me fiant à son flaire à toute épreuve, je m'enfonce un peu plus dans les ruelles de la ville, là où la foule n'est plus et où le monde commence à se faire rare.

Le bruit commence à se faire rare et le silence est surtout rythmé par le claquement de mes talons sur le sol. C'est une impasse, mais une benne collée au mur a du servir à notre homme d'escalier. Il aurait du la retirer après l'avoir utiliser !! Pas très fort ce type pour brouiller les pistes. Ni une ni deux, je saute dessus et passe par dessus le mur. Une flèche vole au ras de ma tête, coupant quatre ou cinq de mes cheveux aux passage avant de s'éclater contre le mur. Paralysée par la surprise, je n'arrive plus à bouger.

Cécile est de l'autre côté du mur, en train de passer la benne. Elle sera bientôt là, mais pas assez vite. Par la pensée, je lui intime de ne pas me rejoindre immédiatement. Je l'invoquerai plus tard. La tension est clairement palpable et.

«Mais vous avez encore changé de visage !! Comment faites-vous ça ?? »

Pardon ? Une cruche ? Moi ?? Comment ose-t-il !! PARDON ?! Ce n'est pas le même homme ?? OH ! C'est drôlement ingénieux !! Alors l'homme que je suivais m'a attiré dans un piège ?! C'est super intelligent ! Si j'avais un carnet, je le noterais !
Ce sera donc du deux contre deux. Je vois Roxane progresser sur les toits. Mon ptit gars, t'as un arc, c'est bien dommage. Je suis plus combat rapproché et je ne suis pas sûre que tu aies le temps de tirer une autre flèche.

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Euh .... M'sieur/Dame ?

100x100

⨯ Roxane S. Sharpe ⨯

© Narja - Never-Utopia
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} EmptyJeu 26 Mai - 17:00

Euhhh .. Msieur/Dame ?

Pourquoi je me suis embarquée dans ce merdier déjà ? Ah oui, parce que je voulais savoir si la M'sieur/dame était un Monsieur ou une Madame... Et après, j'sais pas c'est parti de fil en aiguille, je m'attendais à une mission ultra-simple ; genre on court un petit peu pour se mettre dans l'ambiance et après on plaque le gars au sol, on le ramène au Conclave ou on le bute et on aurait pu aller dans sa roulette* pour lire mon avenir.

Le voyant se barrer dans la petite ruelle juste en dessous de moi, je préviens Boa en lui montrant le chemin pour lui faire comprendre qu'il est parti par-là. Sérieusement, on ne pouvait pas courser un asthmatique ? Voyant qu'elle a comprit mon idée, je commence à courir de nouveau sur les toits de Quederla, sautant entre chaque pour ne pas le perdre de vue ; j'aimerai bien quand même savoir quel crime il a fait... Pitié, pas encore une histoire de feuille blanche, si c'est ça je la déglingue la Reine.

Je le regarde passer par-dessus une benne et remarque le comité d'accueil de l'autre côté, alors que je me penche pour reprendre mon souffle je tente de prévenir ma collègue de ne pas y aller mais pas assez rapidement puisqu'elle y va quand même... Perdant deux ou trois cheveux au passage. Bordel il a un arc. Le chanceux. Faudrait que j'arrive à lui piquer pour me sentir puissante. Chips arrive à son tour et se laisse tomber en position étoile de mer pour reprendre son souffle et cette fois il ne bluff pas.

- Je t'en supplie Chips, tu seras un amour si tu allais me chercher l'arc en bas.

J'arrive pas à croire que j'ai dis ça. Lui non plus d'ailleurs puisqu'il relève la tête pour me regarder avec un drôle d'air, quoi ? Profite pour une fois que je suis gentille avec toi. Lui pointant le gars en bas, je lui fais comprendre que j'ai vraiment besoin de cette arme et que plus vite cette mission est terminée et plus vite je pourrais rentrer chez moi... Enfin, chez nous. Tandis qu'elle se fait insulter de cruche, je remarque que le gars en profite pour prendre son arc et menacer ma collègue, allez le raton c'est maintenant ou jamais.

Prenant une grande inspiration avant de faire son Tarzan, il prend de l'élan pour se jeter dans le vide et atterrir dans la tronche du méchant à l'arc ; fière de mon petit Chips, je l'applaudis tandis qu'il utilise ses griffes et ses dents pour le faire lâcher l'arme. Bon, l'autre l'insulte de tous les noms et la maman que je connais à peine prendre cher dans son appellation mais je vengerais son honneur plus tard ; faisant la position de la chauve-souris vampire**, je tends les bras pour récupérer l'arc que me tends l'animal et le somme d'aller chercher les flèches ! Bah oui, il veut que je tire avec quoi ? Des cailloux ?

Il me ramène une flèche piqué à la personne qui tente de donner des coups de pieds à mon animal ; une flèche ? Je n'ai vraiment pas intérêt à me louper alors. Toujours dans ma position de la chauve-souris, je prends l'arc qui sera désormais à moi et le bande, prêt à décocher la flèche ; une grande respiration pour calmer les palpitations de mon cœur et voilà la flèche partie en direction de sa gorge. J'aime po tuer, mais il a attenté à la vie de Chips et aux cheveux de ma pote, et ça, je ne peux pas laisser passer !

Je descends de mon perchoir pour m'emparer d'une autre flèche et je prépare mon arc prête à tirer mais comme mon amie est en train de se battre, je vais peut-être éviter au risque de la toucher. Mais en plus j'ai l'impression qu'ils s'en balec de moi... Yououh, je suis en train de vous menacer les gens !! Bon pas toi Boa, mais l'autre là, il faut que je fasse quoi ? Que je les sépare avec une flèche pour qu'ils me remarquent ? Bon, allez. Je décoche la flèche au meilleur moment pour les inciter à se séparer, certes elle traverse le vide mais je ne voulais pas plus ; m'emparant d'une autre flèche, je menace le monsieur qu'on est censé arrêté.

- Faut le dire si je dérange hein. Bon euh... Maintenant parles !

De quoi ? Je ne sais pas. De la pluie, du beau temps ou de la raison de notre présence ici, je lance un regard à Boa pour la laisser passer son interrogatoire, c'est elle qui doit savoir pourquoi on le course depuis tout à l'heure.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} Empty

Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant