Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:06


550 de large
EUUUUH ....
- M'Sieur/Dame ? -


AH MON DIEU il va avoir le temps de tirer une autre flèche !! HEIN ? Mais bien sur que je sais lire l'avenir ! Seulement j'ai besoin de mes cartes, de mes bougies, de mes pierres précieuses, de ma roulotte (roulette) fin de tout ça quoi. Pas comme si je pouvais me dire "Il va tirer une flèche je dois danser la Macarena et je ne mourrai pas".

Etant en pleine réflexion sur ce point, un ouragan gris surgit des toits et défait la joue de mon ennemi. Qu'est-ce qui vient de me sauver ?? Les crocs, les griffes, les grognements .. CHIPS !!! Il m'a sauvé la vie !!! Quel héros !! Je devrais penser à le récompenser une fois la mission terminée. . . . . Mais .. Je suis encore en vie ?? Ca veut dire que j'avais vu juste ?

Je tourne la tête vers Roxane pendant que la furie grise attaque mon adversaire. Elle arrive. Le Sort l'a voulu !! Je suis en vie. Je ne dois pas aller contre ma destinée.
Tendant les deux mains en avant, bougeant mon bassin en rythme, je commence à danser la Macarena, sous les yeux ébahis, étonnés à moins que ce ne soit de l'admiration de mon premier adversaire. Il est tombé dans le piège !!
Ma danse hypnotique a maté sa raison. Profitant du fait que mon adversaire soit déstabilisé, je me rue sur lui, alors que Roxane s'occupe avec brio de son némésis !!

Pas d'arme à ses côtés, c'est un bon point pour moi. Je sais de sources sûres que c'est un traître Domae que je poursuis pour savoir à qui il va donner des informations. Pas d'élément surprise à craindre donc. Ca en plus du fait qu'il n'ait pas d'armes me donne clairement l'avantage.

Mon adversaire attaque ! Comment ose-t-il ?? Ah oui ! On a tué son ami.
Un coup de poing droit direct que j'évite. Je bloque son bras avec un des miens et lui envoie un grand coup de tibia dans les côtés, l'envoyant à terre. Ses réflexes sont solides et, monté comme un ressort, à peine a-t-il atteint le sol qu'il repart à l'assaut d'un deuxième comme de poing, en direction de mon magnifique visage cette fois. Je me baisse rapidement, lui donne à mon tour un solide coup de poing dans le ventre. Je suis bien plus forte avec mes jambes qu'avec mes bras, c'est sur mais cette petite attaque l'a déstabilisé et me permet de lui donner un dernier coup de talon bien placé dans le point faible de tous les hommes. Il s'écroule au sol en nous traitant, entre autre, de Sorcières.
La vie est ainsi faite. Les points faibles sont faits pour êtres utilisés. Pas ma faute si de sublimes créatures telles que Roxane et moi n'en avons pas !!

Pas le temps de le laisser se remettre, j'invoque dans les secondes qui suivent ma victoire, Cécile. Celle-ci, qui était restée, conformément à mes ordres, de l'autre côté du mur se rue sur le faible homme en position foetal et l'enroule dans ses anneaux. Quatuor de choc !!
Contemplant la victime ensaucissonnée, je pointe le doigt sur lui et le regarde haut. De tellement haut que j'en ai encore la tête qui part en arrière. Faut dire que je lui suis vachement supérieure.

«ALLEZ !! PARLE MAINTENANT AVOUE TOUT !! MAIS AVANT TOUT !! Dis moi comment tu fais pour te téléporter !»




100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Euh .... M'sieur/Dame ?

100x100

⨯ Roxane S. Sharpe ⨯


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:31

Euhhh .. Msieur/Dame ?

Sorcières... Tiens comme c'est orignal comme surnom, on ne me l'avait encore jamais faite celle-là. Je ne bouge pas, toujours avec mon arc et ma flèche prête à être tirée dans les deux yeux de mon adversaire mais pour l'instant Boa a l'air de plutôt bien s'en sortir. Son animal ne tarde pas à être invoqué et se rue sur le pauvre type en position fœtal, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir faire ça avec Chips bon Dieu.

- ALLEZ !! PARLE MAINTENANT AVOUE TOUT !! MAIS AVANT TOUT !! Dis moi comment tu fais pour te téléporter !

- Ouais ! Raboule l'info nous aussi on voudrait être plus rapides !!


Mais non, Monsieur ne veut rien dire parce qu'il souffre. Mais c'est quoi ce pauvre gars qui pleure dès qu'il se reçoit un coup ? Même moi je ne pleure pas ! Si on oublie l'épisode du toit et de l'égratignure bien sûr. Chips s'approche de la personne et lui donne quelques petits coups sur la tête pour voir si il est toujours éveillé ; le grognement de notre otage nous fait comprendre que non seulement il est encore avec nous mais qu'en plus on commence à lui taper sur les nerfs. Héhé. Équipe de choc !

- Bon. Si tu ne veux pas nous dire ton secret, dis-nous ce qu'on doit savoir !!

Je ne sais pas ce qu'on doit savoir en fait vu que la mission a été donnée à Boa mais avec un petit peu de bluff, de haussement de ton et d'air menaçant avec l'arc je vais peut-être pouvoir en tirer quelque chose de tout ça ? Moui, peut-être, enfin j'espère. Il ne veut toujours pas répondre et Chips s'est assit devant et s'amuse à dépiauter des feuilles dont il balance les petits morceaux dans la tronche du saucisson.

- Putain mais dîtes-lui d'arrêter avec ces conneries !

- Le langage bordel ! Et il arrêtera quand tu nous donneras les infos qu'on veut, alors dis-nous pourquoi on te poursuivait !


Parce que moi aussi j'aimerais bien savoir au final ! Évitant les feuilles qu'il se prend dans la tronche, il repart dans son silence qui me donne envie de le secouer dans tous les sens ou bien de lui casser le nez avec mon pied... On dirait mes élèves quand ils sont prit sur le fait. Y m'gave tous. Me décalant vers Boa en crabe, je ne quitte pas des yeux ma cible mais comme il n'a toujours pas envie de causer, je vais vers quelqu'un de mieux.

- Pssst, on devrait peut-être l'emmener au Conclave ? Il leur parlera peut-être plus à eux qu'à nous. D'ailleurs, c'est quoi qu'on lui reproche ?

- Attendez... Vous ne savez même pas pourquoi vous me poursuivez depuis tout à l'heure ?!

- J't'ai causé à toi ?


Non mais il se fou de ma gueule ? L'gars reste dans le silence depuis tout à l'heure et là miraculeusement il reprend la parole, oh va bien te faire mon gars. Mais j'pense que la solution Conclave est la meilleure. D'ailleurs, avant que l'on se sépare avec Boa, il faut à tout prix que je lui pose une question.

- Eh avant qu'on l'emmène se fait torturer... Est-ce que Boa c'est ton vrai nom et tu as eu un boa par hasard ? Ou tu t'es appelée comme ça parce que tu as eu un boa ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:40


550 de large
EUUUUH ....
- M'Sieur/Dame ? -


C'est magnifique. On menait une mission à bien tous les quatre. J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur elle. J'aurai pu rencontrer n'importe quel empoté mais le destin a mis sur ma route, sans doute possible l'une des meilleures Domaes.
La pression est insoutenable pour notre homme. Roxane le harcèle de questions, Cécile le paralyse, Chips le fait craquer mentalement et je suis plus belle que lui.

« Putain mais dîtes-lui d'arrêter avec ces conneries !»

« Le langage bordel ! Et il arrêtera quand tu nous donneras les infos qu'on veut, alors dis-nous pourquoi on te poursuivait !»

Je n'interviens pas. Roxane mène l'interrogatoire avec une poigne de fer et ça ne sert absolument à rien que je me mêle à la conversation même si à la base, c'est ma mission et c'est moi qui devrait faire ça.
Peu importe. Je sais qu'avec son intelligence, elle parviendra à lui arracher toutes les informations qu'elle veut.

En attendant, je me concentre sur Chips. Cette adorable boule de poils qui torture notre captif avec un large sourire. Il est tellement mignon et adorable qu'on a envie de lui faire des papouilles. Elle en a de la chance Roxane d'avoir un animal aussi affectueux et aussi mignon que ça. Attention, je ne dis pas que je regrette Cécile !! Elle aussi adore les câlins. Mais c'est vrai que Chips a son charme.

Happée par la scène des feuilles, je ne me rends pas compte que notre proie s'est murée dans son silence et que Roxane se rapproche de moi.

« Pssst, on devrait peut-être l'emmener au Conclave ? Il leur parlera peut-être plus à eux qu'à nous. D'ailleurs, c'est quoi qu'on lui reproche ?»

«AAAHHHHHHH !!! Tu m'as fait peur Roxane !!!!! Bon sang tu étais rudement bien cachée ! Je ne t'ai pas vu venir !! C'est une très bonne idée !! Ils sauront quoi en faire en plus ! . . . Euh . . . J'ai oublié ...»

Tout à coup une voix forte surgit d'en direction de mes pieds.

« Attendez... Vous ne savez même pas pourquoi vous me poursuivez depuis tout à l'heure ?!»

« AAAHHHHHHH !!! Il m'a fait peur cette andouille !!»

« J't'ai causé à toi ? »

A coup de pieds je réponds à sa question. Je suis fatiguée, en colère parce qu'il nous sous-estime et il m'a fait peur en plus de ça. J'aurai pu mourir. Presque chacun de mes mots est ponctué d'un coup dans le ventre, là ou Cécile avait laissé un peut de place pour que je me défoule.

« Bien sur    qu'on sait !! Boucle la !! On ne te    cause pas !! Ecoute Roxane !   Et arrête   de nous    espionner !!
Dis nous comment tu te téléportes ! Le Conclave s'occupera de tout pour le reste !!
»

Je me calme une peu.

Pas de réponse. Bien. C'est la Reine ou l'As qui le fera parler. D'un dernier coup de pied qui extériorise toute ma colère je laisse tomber l'interrogatoire pour l'instant et commence à tourner les talons vers là d'où on vient. Comment transporter le corps sans attirer les regards ? .... Dans mon dos j'entends une voix.

« Eh avant qu'on l'emmène se fait torturer... Est-ce que Boa c'est ton vrai nom et tu as eu un boa par hasard ? Ou tu t'es appelée comme ça parce que tu as eu un boa ? »

Mes parents m'ont appelé comme ça à la naissance. C'est un nom peu commun c'est sur, mais je l'aime beaucoup. Maintenant que je ne ressens plus une once de frustration j'ai envie de m'amuser un peu. J'enfile discrètement mon déguisement et me tourne vers elle en prenant un accent bizarre et en roulant les R.

« Oh bonjourrr mademoiselle, vous devez vous trromper. Je suis un honnête citoyen qui passait parr hasarrd parr là. Et je ne suis pas cette femme qui semble êtrre une crréaturre de rrêve et que vous appelez Boa. Mais si vous cherrcher des rréponses à vos questions, vous les trrouverrez à la Chuibelbonaventurr, une rroulotte du quarrtier Nerreis dans laquelle trravaille un liseuse d'avenirr. Rrendez-vous y à l'occasion. »




100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Euh .... M'sieur/Dame ?

100x100

⨯ Roxane S. Sharpe ⨯


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:09

Euhhh .. Msieur/Dame ?

- Bien sur    qu'on sait !! Boucle la !! On ne te    cause pas !! Ecoute Roxane !   Et arrête   de nous    espionner !!
Dis nous comment tu te téléportes ! Le Conclave s'occupera de tout pour le reste !!

Ben en même temps il l'a cherché. Je comprends qu'il l'ait mit en pétard et j'ose faire un petit pas en arrière pour éviter de me prendre un coup de pied sauvage dans toute cette haine. Mais il n'a quand même pas envie de parler malgré tous les coups de pieds donnés, han là là la petite nature... Même Jérem chiale moins que ce type. Tandis que Boa tourne les talons pour faire dos à notre duo, j'en viens à me poser la première question... Euh non la deuxième plutôt, la première c'était sur "est-un monsieur avec des boobs ou dame avec une moustache".

- Eh avant qu'on l'emmène se fait torturer... Est-ce que Boa c'est ton vrai nom et tu as eu un boa par hasard ? Ou tu t'es appelée comme ça parce que tu as eu un boa ?

Quand même, si ses parents l'ont appelée comme ça à la naissance, ils avaient un sacré pif ! Moi j'ai eu le nom d'une meuf courtisé par son cousin avec un long pif, j'sais pas si c'est un signe... J'ai peut-être un cousin ouais, mais je ne le connais pas ; j'ai peut-être des oncles et des tantes aussi mais pareil j'sais pas. La joie d'avoir été adoptée, mais au final vu que les parents sont de vrais cons... J'vais pas m'en plaindre.

- Oh bonjourrr mademoiselle, vous devez vous trromper. Je suis un honnête citoyen qui passait parr hasarrd parr là. Et je ne suis pas cette femme qui semble êtrre une crréaturre de rrêve et que vous appelez Boa. Mais si vous cherrcher des rréponses à vos questions, vous les trrouverrez à la Chuibelbonaventurr, une rroulotte du quarrtier Nerreis dans laquelle trravaille un liseuse d'avenirr. Rrendez-vous y à l'occasion.


Mince, v'la le jumeau de Boa qui est revenu... Et en plus il lui fait de la pub !! Elle a apprit si rapidement à se téléporter ? Je jette un coup d'oeil à notre saucisson en lui lançant un regard noir, salaud tu lui as donné le secret à elle et pas à moi. Comprenant mon regard, le raton lui fait dos et gratte avec ses pattes arrières pour lui envoyer de la terre au visage. Ça t'apprendra à me trahir. Me retournant vers le jumeau, je suis étonnée de ne voir plus personne... Ben il est où ? Je me retourne mais je constate la même chose. CÉCILE A BOUFFE L'OTAGE !! Mais elle m'avait dit qu'elle était végétarienne...

Je ramasse l'arc que je vais garder en collection dans mon appartement et le place dans mon dos pour grimper de nouveau au mur, avec Chips qui me suit de près et qui est arrivé le premier en haut. Triche, toi tu as des griffes non rétractables. Arrivés, on recommence à courir et sauter de toit en toit jusqu'au Quartiers Domae où je me pose à l'entrée et comme je ne suis pas quelqu'un de normal, j'entre chez moi par la fenêtre de ma cuisine. Oui oui, par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}   Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhhh .. Msieur/Dame ? {PV Roxane S. Sharpe}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-