Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

Partagez

Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]   Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:45

Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui

- Et puis, on ne risque pas d'avoir des problèmes si on nous voit ensemble ? Je veux dire, les descendants qui font amis-amis ça risque d'effrayer nos Conclaves non ?

- Mais qui est censé savoir qui nous sommes ? Nous sommes de la même famille quoi qu'il en soit. Enfin pas de la même Famille mais de la même famille. Enfin .. Tu m'as comprise.
C'est vrai qu'à l'instant où j'ai su qui tu étais vraiment, j'aurait du te briser le nez, les côtes, les bras, t'assommer, t'étrangler et te trancher la gorge ou bien te laisser te faire étouffer par Cécile; mais qui va me le reprocher ? Je suis libre malgré tout. J'estime que je fais assez pour les Domaes pour avoir une petite marge d'erreur. Et puis nous ne sommes pas n'importe qui. Si on n'apprécie pas ce que je fais, je frappe ! Toi tu dois être très fort aussi je suppose; si on te cherche des noises, tu peux te défendre !

Rassurant... Vraiment. J'avale de travers et fais de mon mieux pour ne pas tomber dans les pommes après avoir entendu tout ce que j'aurais dû subir de sa main. Mais elle ne l'a pas fait. Et ne le fera pas hein ? J'espère. Par contre, je baisse les yeux, légèrement honteux lorsqu'elle dit que je dois être quelqu'un de très fort... Ce n'est pas ce que mon père dit et ce que les autres pensent ; c'est vrai quoi. En général, les hommes de la Famille ont des éléments comme la densité, la foudre ou encore l'acide et les femmes des éléments basés sur la discrétion mais qui sont de redoutables combattantes. Moi... Moi je sers juste à rendre l'audition à mon petit frère et propager un son partout.

- Et si on apprenait à se connaître avant de penser à vivre ensemble ? Ça fait longtemps que vous avez votre animal ?

Je ne dis pas oui pour la collocation mais je ne dis pas non non plus ; disons que c'est rassurant de savoir que j'ai quelque part où dormir si jamais mon père me met définitivement à la porte pour X raison. Et puis, c'est quand même ma cousine, très très éloignée certes, mais on a le même sang qui coule dans nos veines. Et Maman m'a toujours apprit que la famille est ce qu'il y a de plus important.

- Très bonne idée ! Je m'appelle Boa et voici Cécile j'ai 28 ans et je suis descendante de Daichi c'est bon ?

Je lui lance un drôle de regard. C'est tout ? J'ai juste apprit son âge et rien de plus ! Je sais qu'elle s'appelle Boa et qu'elle a un serpent, bon je ne savais pas son nom... Et puis, je sais aussi qu'elle est descendante de Daichi, elle l'a criée partout dans toute la salle !! Finalement, elle comprend à mon regard que la réponse ne me satisfait pas ; bien on commence déjà à se comprendre d'un seul regard.

- Uh ... Cécile est à mes côtés depuis que j'ai 18 ans ... Ça fait 9 ans donc. Et toi ? Parle moi de ton pouvoir. Les bulles ça doit être super impressionnant ! Comment tu fais pour en invoquer ? Je peux avoir la salle le 3 décembre ? Et comment tu t'en sers ?? OH et tonton et tata !! Ils ont quoi comme pouvoir ???

9 ans !! Les bulles ? 3 décembre ? Tonton et tata ? En tout cas, elle va très vite en besogne ! Euh, je ne sais même pas par quoi commencer dans toutes ces questions !! Même les bulles serait un pouvoir plus impressionnant que le son au final, même si ça n'existe pas ; quel idiot je peux être des fois. Qu'est-ce qu'un ado avec le pouvoir du son peut bien faire contre une femme qui a un boa depuis 9 ans ? Rien. Je me ferais mangé tout cru. Gobé même.

- Euh... Je suis désolé mais je ne maîtrise pas les bulles... En fait, je crois que ce pouvoir n'existe même pas. Je maîtrise le son. Je sais, ce n'est pas fameux à côté de votre boa ou même à côté de mon ancêtre...

Même si Daichi avait des lucioles, je crois que c'est plus impressionnant que le son... D'accord, dit comme ça, c'est limite ridicule mais au final c'est le seul animal qui peut vaincre les Ténèbres et je ne sais pas si un boa ou un animal plus dangereux aurait réussit à vaincre mon ascendant. De ce que je sais, les serpents sont presque sourds... Même là, je ne vais servir à rien ! Je ne peux pas retirer un truc qu'ils n'ont pas. Quelle poisse, malchanceux jusqu'au bout.

- Sinon j'ai 20 ans, bientôt 21 en août. J'ai un petit frère sourd du nom de Nemeroff, j'utilise d'ailleurs mon pouvoir pour lui rendre l'ouïe de temps en temps... Sinon j'utilise le son pour amplifier ou stopper le son, comme ce que je fais en ce moment pour éviter que les autres n'entendent la conversation. Pas très impressionnant je vous l'avais dit.

J'arrive à garder cette conversation secrète. Ouah... Ce n'est pas ouf non plus comme pouvoir, quand je pense que son boa est sûrement capable de faire des trucs plus impressionnants !

- Mon père est un Elementis de densité et ma mère est une simple Habitante sans pouvoir. Euh sinon... J'ai un chien aussi ? Euh... Je dessine et je me produis de temps en temps avec mon groupe de musique...

Je m'enfonce... Je ferais mieux de me taire avant qu'il ne soit trop tard et que j'ai la honte à côté de cette femme qui impose plus de prestance et de respect que moi !! Je regarde partout autour de moi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander ? Mmh...

- Et... Vos parents ont quoi comme animal ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]   Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:10

550 de large
Qui s’enorgueillit de ses ancêtres
- loue les exploits d’autrui -

Regardez ce petit Nashoba. Il est tellement mignon et tellement timide. Ca se voit. Je le considère déjà comme mon petit frère, il doit surement avoir un pouvoir très puissant pour m'influencer de la sorte. Ce sont surement ses bulles qui sont faites d'un savon spécial qui endort la méfiance de ses adversaires. Super intéressant comme pouvoir !! Et si on combinait ses bulles et Cécile hein ? .. Un serpent cracheur de bulles hypnotiques. Y a de l'idée et je suis sur qu'on pourrait arriver à créer un combo dévastateur tous les deux.

«- Euh... Je suis désolé mais je ne maîtrise pas les bulles... En fait, je crois que ce pouvoir n'existe même pas. Je maîtrise le son. Je sais, ce n'est pas fameux à côté de votre boa ou même à côté de mon ancêtre...»

Stupéfiant !! Le son ? Alors cette bulle que j'ai vu c'était une bulle de son ? C'est fabuleux ! Surement le plus puissant des pouvoirs Elementis. Grace à son pouvoir il peut tromper son adversaire en faisant passer son élément pour quelque chose qu'il n'est pas !! Une technique redoutable digne des plus grands..

Ca me donne une idée. Je fixe Cécile en me demandant comment je pourrais appliquer cette technique à mon animal. La déguiser en quelque chose de mignon pourrait être une bonne idée. Elle surprendrait au moment d'attaquer. Pas quelque chose comme un crocodile ou un gros singe. C'est moche. Il faudrait .. Un poussin ou .. Un papillon. Un papillon c'est une bonne idée. Il me faut juste trouver de grandes ailes et le tour sera joué. Elle et moi allons devenir des experts du camouflage.

«- Sinon j'ai 20 ans, bientôt 21 en août. J'ai un petit frère sourd du nom de Nemeroff, j'utilise d'ailleurs mon pouvoir pour lui rendre l'ouïe de temps en temps... Sinon j'utilise le son pour amplifier ou stopper le son, comme ce que je fais en ce moment pour éviter que les autres n'entendent la conversation. Pas très impressionnant je vous l'avais dit.»

Le son peut faire ça ?? Donc si je comprends bien, la bulle qu'il a érigé autour de nous a un effet sur le son que l'on produit ?.. Peut-être amplifie-t-il tout ? Désireuse de savoir, je me tourne vers nos spectateurs et leur hurle de se mettre à genou et de m'adorer. Certains penchent la tête sur la droite et froncent un sourcil. D'autres se grattent la tête. Bon. Apparemment, ça coupe le son. Ah oui il me l'a dit c'est vrai.

«- BANDE DE MOCHES !!!!»

Pas de réactions. Ca coupe bien le son. C'était pour être sure. Je me retourne vers Nashoba.

«- Mon petit Nashoba, tu m'as l'air d'être un brave garçon, au coeur pur. Je le sens et ce que tu fais pour ton frère c'est vraiment adorable et digne de respect, il en a de la chance. Ton ancêtre, c'est ton ancêtre et mon boa est mon boa, il a marqué l'Histoire d'une certaine manière, nous la marquerons par nous mêmes. Mon ancêtre possédait les lucioles et pourtant il a réussi à marquer le Monde. Tu te sous-estimes et je sens en toi un grand potentiel.»

C'est vrai que j'ai un boa et que c'est impressionnant mais moi aussi je peux trouver des animaux plus terrifiants ou plus violents. Les condors par exemple, et il y en a qui le sont moins comme les vers de terre. Ce doit être pareil pour le son. Il a ses points forts et ses points faibles.

«- Mon père est un Elementis de densité et ma mère est une simple Habitante sans pouvoir. Euh sinon... J'ai un chien aussi ? Euh... Je dessine et je me produis de temps en temps avec mon groupe de musique...»

«- Un chien ? J'adore les chiens !! Plus tard j'ai pour projet d'apprendre à lire dans les entrailles des animaux, mais c'est dans un moment. Si jamais ton chien venait à passer dans l'autre monde, apporte le moi si tu veux, je pourrais t'apprendre des choses.
Tu joues de quel instrument ?? Et de quel genre de musique ? Moi aussi je sais dessiner !!
»

Et je vais lui montrer. Je prends sont carnet et son stylo, ouvre la page à une date déjà passée et dessine grossièrement deux bonhommes et fais un trait ondulé pour Cécile. Hun j'ai éventuellement perdu un peu la main.

«- Hum ... Si ton stylo marchait j'aurai pu te montrer mais.. il doit mal fonctionner. Ou alors c'est le grain de la feuille qui n'est pas à ma convenance. En tout cas il y a quelque chose qui trouble mon karma artistique. »

Je lui redonne ses armes. Peut-être qu'il me fera une petite démonstration de ses talents. J'espère qu'il va le faire en tout cas.

«- Et... Vos parents ont quoi comme animal ?»

«- Tu peux me tutoyer tu sais ? On est de la même famille après tout !! Mon père possède un requin blanc et ma mère un aigle royal. De cette manière, à nous trois nous couvrons les airs, la terre et la mer.
Et ton frère ? Il a quel âge ? Il a un élément ?
Et tu comptes faire ce métier toute ta vie ? Il pourrait venir s'installer avec nous si tu le désires.
»

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

100x100

⨯ Nashoba Dreiden ⨯

© Narja - Never-Utopia
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]   Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:09

Après lui avoir avoué que j'arrive à couper le son, elle test auprès des autres personnes qui doivent la voir s'exciter dans sa bulle ; elle ose même les traiter de "moches"... Heureusement que j'ai coupé le son hein, l'un des deux régisseurs perchés là-haut est extrêmement susceptible et je n'ai pas envie d'imaginer sa réaction si il avait entendu cette phrase.

- Mon petit Nashoba, tu m'as l'air d'être un brave garçon, au coeur pur. Je le sens et ce que tu fais pour ton frère c'est vraiment adorable et digne de respect, il en a de la chance. Ton ancêtre, c'est ton ancêtre et mon boa est mon boa, il a marqué l'Histoire d'une certaine manière, nous la marquerons par nous mêmes. Mon ancêtre possédait les lucioles et pourtant il a réussi à marquer le Monde. Tu te sous-estimes et je sens en toi un grand potentiel.

Je laisse échapper un sourire, elle arrive à me remonter le moral et puis elle est drôle comme cousine, ça change des blagues de mon père sur le golfeur japonais ; mais elle a raison, à l'entendre son ancêtre n'avait pas d'animal très impressionnant et pourtant c'est sûrement le seul capable de vaincre mon ancêtre. Nous marquerons l'Histoire oui, mais pas comme nos ancêtres, du moins je l'espère... Pas envie de me battre contre elle, la famille c'est important.

- Mon père est un Elementis de densité et ma mère est une simple Habitante sans pouvoir. Euh sinon... J'ai un chien aussi ? Euh... Je dessine et je me produis de temps en temps avec mon groupe de musique...

-  Un chien ? J'adore les chiens !! Plus tard j'ai pour projet d'apprendre à lire dans les entrailles des animaux, mais c'est dans un moment. Si jamais ton chien venait à passer dans l'autre monde, apporte le moi si tu veux, je pourrais t'apprendre des choses.
Tu joues de quel instrument ?? Et de quel genre de musique ? Moi aussi je sais dessiner !!

Non. Je n'apporterai pas les entrailles de mon chien à cette dame, aussi gentille et charmante soit-elle... Je préfère qu'il ait le droit à un vrai enterrement plutôt que de le voir dépecé pour qu'on y lise des trucs, mais c'est une très gentille proposition, j'y repenserai. Enfin, dans longtemps, là il est encore jeune ; on l'a depuis pas très longtemps donc il ne risque pas de passer dans l'autre monde tout de suite. J'ai laaaaaargement le temps avant qui lui arrive quoi que ce soit.

Partons sur quelque chose de plus joyeux ! Elle dessine ! C'est cool, voilà quelque chose qu'on a en commun ! Je la laisse s'emparer d'un crayon et du cahier pour l'observer dessiner des petits bonhomme en bâtons ainsi qu'une vague censé représenter le serpent je crois ? Ah. Bon ! C'est un début, c'est déjà ça !! Le papier ou le crayon doit, comme elle dit, troubler son karma artistique et je lui laisse le bénéfice du doute puisque je sais qu'il faut du bon matériel pour dessiner. Je lui demanderai la prochaine fois qu'on se verra.

- Et... Vos parents ont quoi comme animal ?

- Tu peux me tutoyer tu sais ? On est de la même famille après tout !! Mon père possède un requin blanc et ma mère un aigle royal. De cette manière, à nous trois nous couvrons les airs, la terre et la mer.
Et ton frère ? Il a quel âge ? Il a un élément ?
Et tu comptes faire ce métier toute ta vie ? Il pourrait venir s'installer avec nous si tu le désires.

En tout cas, elle n'oublie pas cette idée de vivre en famille. J'en parlerai à mon frère mais le connaissant, il voudra y aller et surtout la rencontrer ; il est toujours content quand on reçoit de la famille à la maison. Ses parents sont cool, ciel, terre et mer sont occupés par cette famille et je suis sûr qu'ils veillent à la sécurité des habitants ; même si voir un immense requin blanc foncer vers soi ne dois pas rassurer au premier abord.

- Nemeroff a 16 ans et il n'a aucun élément, je ne sais même pas si il va rentrer dans la Famille un jour... Je n'ai pas l'impression que ça l'intéresse.

Tant mieux au final ! Je n'aimerai pas qu'on le force à entrer chez les Elementis alors qu 'il veut simplement faire de la science ; ahah, je rigole si il apprend à mon père qu'il veut entrer dans la section scientifique du gouvernement. Il serait tellement capable et je suis sûr qu'il ferait des miracles et puis eux, ils doivent avoir le matériel nécessaire pour faire de bonnes expériences ; ça lui ferait plaisir à mon frangin.

- Faire ce métier toute ma vie... Je ne sais pas, pour l'instant c'est le seul où je me sens utile grâce à mon pouvoir, mais après j'aimerai bien vivre de mon groupe de rock, mais on n'est pas vraiment connu ; deux/trois concerts par-ci par-là... Pas au point d'être considérés comme des stars et de vivre de ça.

Dommage d'ailleurs. Mais je sais que les artistes ont des débuts difficiles alors je ne m'inquiète pas trop ; en général j'ai de bons retours et des conseils pour m'améliorer alors ça devrait le faire. Mais après, si je trouve mieux je fonce ; quelque chose qui me plait, qui me permettrait d'utiliser mon pouvoir pour rendre service... Je suis vraiment partant !

- Alors du coup vous... euh.. Tu es une genre de voyante ?

Enfin, je crois que ce sont ces personnes là qui lisent dans les entrailles des animaux et dans les lignes de la main ; ce qui expliquerait pourquoi elle s'est emparée de ma main. Puis il y a aussi les cartes, et la boule de cristal et d'autre choses sûrement mais ça, je n'en ai pas connaissance... Jamais été voir une diseuse de bonne aventure, c'est peut-être le moment ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]   Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:43

550 de large

«Nemeroff a 16 ans et il n'a aucun élément, je ne sais même pas si il va rentrer dans la Famille un jour... Je n'ai pas l'impression que ça l'intéresse.»

Nashoba et Nemeroff. Ce sont bien deux prénoms hors du commun.. Mais qui suis-je après tout pour juger sur les prénoms hein ? Je m'appelle Boa. Je porte le nom d'un animal. Et Cécile porte un nom humain. Je m'en rends compte à l'instant qu'en fait on est montées à l'envers. Et si je m'appelais Cécile et mon boa Boa ? ... Ce serait vraiment bizarre. J'ai pas une tête à m'appeler Cécile. J'ai pas une tête de Boa non plus .. Et Cécile a une tête de boa et pas de Cécile.

Et si on appliquait ça à tous ceux qui ont un pouvoir ? Se nommer par son pouvoir et avoir un pouvoir au nom d'humain .. Raton-Laveur aurait le pouvoir de Roxane du coup. Ca va lui va bien comme nom à la boule de poils, Roxane. Mais ça va mieux à l'humaine hein. Et .... Son, maitriserait Nashoba. WOAW NASHOBA !! On dirait le nom d'une technique ancestrale !!

En intense réflexion sur le sens de la vie et sur la pertinence des noms que l'on donne à chacun, je me rends compte qu'un garçon est planté devant moi à me raconter son histoire .. AH OUI NASH !!! Pour montrer qu'en réalité je suis attentivement son histoire, je me mets à hocher la tête en permanence, suivie par Cécile (Mon boa. Pas une Cécile-pas-boa sortie de nulle part).

«Faire ce métier toute ma vie... Je ne sais pas, pour l'instant c'est le seul où je me sens utile grâce à mon pouvoir, mais après j'aimerai bien vivre de mon groupe de rock, mais on n'est pas vraiment connu ; deux/trois concerts par-ci par-là... Pas au point d'être considérés comme des stars et de vivre de ça.»

Timide mais désireux de faire quelque chose hors du commun. Je reconnais bien là mon cousin. La notoriété s'acquiert au fil du temps et je suis convaincue que ça viendra. S'il est aussi talentueux pour jouer d'un instrument que pour utiliser son pouvoir, il est sur de devenir quelqu'un de très connu.
Mais comment faire pour accélérer les choses ? . . .

«Hum . . .
. . .
. . . . . .
. . .
. . .
J'ai oublié ce que je voulais dire.
. . .
. . .
AH NON C'EST BON !! Et si tu me faisais écouter à l'occasion ce que vous jouez ? Je pourrais juger par moi même que j'aime ce que vous faites ! Et on pourrait te faire de la publicité ! Ton groupe a un nom ? Et vous avez déjà fait des tractes et collé des affiches ou.... Un article dans le journal ?
»

La publicité, ça s'achète. Et moi, j'ai de l'argent. Je ne le montre pas bien sur, puisqu'il n'y a aucun intérêt à ça. Les gens ont assez de raisons pour vouloir me tuer comme ça. Ma maison est des plus simples et personne ne pourrait se douter que je suis riche. Mais je le dois à mes ancêtres, je n'y suis pour rien et c'est pour cela que je ne veux pas en profiter sans rien faire de mes journées.
Mais après mûre réflexion, pourquoi ne pas en utiliser une petite partie pour aider un membre de ma famille à percer dans le domaine musical ?

«Alors du coup vous... euh.. Tu es une genre de voyante ?»

«Une genre ? Je suis voyante. Voyante, liseuse d'avenir et diseuse de bonne aventure. Je communique avec l'au-delà et je peux lire l'avenir dans les cartes, les lignes de la main et j'essaie d'étendre mon domaine au marc de café; en plus des visions qu'il m'arrive d'avoir.
Regarde.
»

Ni une ni deux, je reprends le carnet ainsi que le stylo noir que je lui avais redonné et un stylo rouge qui trainait sur le bord du comptoir. J'vais lui montrer de quoi je suis capable.

Je remonte les dates de quelques mois, arrache les pages, les découpe proprement en utilisant la méthode incroyable du pliage, puis me mets à l'oeuvre. Ce papier, ces stylos et l'encre ne sont pas à ma convenance mais je vais m'en accommoder. S'il est intelligent il saura que je peux faire mieux que ça. Alors .. Normalement je dois être dans un coin à peu près sombre. Ici tout est ouvert et les rideaux ne sont pas tirés. J'utilise des cartes. Là, j'ai quatre bouts de papier. Et il m'en faudrait sept. A part ça, c'est presque pareil. En quelques minutes je réalise mes dessins et les colorie comme je peux tout en cachant avec ma main ce que je fais pour ne pas qu'il voit.

«J'ai fini ! Bien on va te tirer les cartes !! »

J'aligne les quatre cartes devant lui. Il les retourne de sa gauche à sa droite. Il pioche l'arcane du fou. J'ai retranscrit sur un bonhomme difforme les principales caractéristiques de la carte pour pouvoir lui dire son futur.

«Cette première carte, c'est le Fou. Tu vois son pied ? Il va marcher dans un précipice. C'est un homme qui part pour un voyage, tu le vois grâce au baluchon qu'il porte. Le chien à sa jambe le pousse et le retient à la fois ce qui montre une hésitation dans l'entreprise de ce voyage et simplement le précipice représente ce qui l'attend. Une aventure nouvelle, extraordinaire, aux confins insondables.
Ca veut dire qu'il faut que tu viennes chez moi mais ne t'en fais pas, le chien ne te retiendra pas, il peut venir.

Seconde carte, tu as pioché le six d'épées. Comme tu le vois, cinq des épées sont plantées dans le sol et la sixième est en l'air. Ca veut te dire qu'il ne faut pas te décourager. Que même si tu connais des échecs, si tu rates, tu vas forcément arriver à quelque chose au prochain essai.

Troisième carte maintenant. L'étoile. C'est une carte porte-bonheur. La carte représente une femme qui verse de l'eau dans une rivière donc ... euh ....  .... ......... ... Arrête de boire de l'eau.

Dernière carte... ... ... LA MORT !! Quelqu'un te veut du mal c'est sur !!!!!
»

Jamais je n'aurai pensé qu'il puisse tomber sur une telle carte ! Alors oui ça annonce la fin de quelque chose, un cycle, une habitude, un mode de vie mais si c'était autre chose ? ... Ni une ni deux, je prends appuie sur le comptoir avec un bras, balance agilement mon corps de l'autre côté, fendant l'air de mes magnifiques jambes, suivie de prêt par Cécile. Nous laissons dépasser juste nos yeux par dessus le meuble et observons les spectateurs de la scène. Lequel ça peut être ? ...
Rapidement je prends la carte de la mort et la jette devant moi. Elle s'est un peu dirigée vers un homme bizarre, qui clignait de l'oeil sans arrêt ... ... Il me drague ?.. je le fixe, je cligne de l'oeil dix fois, il se retourne. Ah non c'est un tic!!
En le pointant du doigt, j'avertis mon cousin.

«Tu vois Nashoba, cet homme te veut du mal.»

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

100x100

⨯ Nashoba Dreiden ⨯

© Narja - Never-Utopia
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]   Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:44

Elle... Elle voudrait bien m'aider pour mon groupe de rock ? Mais ce serait génial ! Enfin, d'un côté, j'aurais l'impression de profiter de son argent alors je ne pense pas accepter ; je devrais pouvoir m'en occuper tout seul de ça. Et puis si on boss avec Nayati et Onyx c'est pour justement faire de la pub et tout ça donc je devrais apprendre à me débrouiller tout seul pour une fois. Du coup je préfère changer de sujet et lui demander si elle est réellement voyante !

- Une genre ? Je suis voyante. Voyante, liseuse d'avenir et diseuse de bonne aventure. Je communique avec l'au-delà et je peux lire l'avenir dans les cartes, les lignes de la main et j'essaie d'étendre mon domaine au marc de café; en plus des visions qu'il m'arrive d'avoir.
Regarde.

Impressionnant. Je ne sais pas si c'est un don de famille mais en tout cas, il n'a été de mon côté ; je l'observe déchirer les feuilles du carnet pour les découper proprement ensuite et faire des petits dessins. Ah bah, elle n'a pas ses cartes avec elle ? Enfin, je ne sais pas ce qu'elle dessine précisément mais je crois que ça va être des trucs de tarot ? Je ne sais pas, je ne m'y connais pas et je veux simplement apprendre et connaître mon avenir aussi, c'est cool ça.

Elle termine après plusieurs minutes de travail acharné et elle me demande de venir tirer les cartes, bon ben je n'ai pas trop le choix en fait, il n'y a que quatre cartes ; sans vouloir vexer personne, je commence un peu à douter... Bon, l'avantage c'est qu'elle me tire les cartes gratuitement, du coup je ne peux pas dire que j'ai été arnaqué. Je les retourne donc de gauche à droite laissant apercevoir différents dessins ; bon ben à son tour.

- Cette première carte, c'est le Fou. Tu vois son pied ? Il va marcher dans un précipice. C'est un homme qui part pour un voyage, tu le vois grâce au baluchon qu'il porte. Le chien à sa jambe le pousse et le retient à la fois ce qui montre une hésitation dans l'entreprise de ce voyage et simplement le précipice représente ce qui l'attend. Une aventure nouvelle, extraordinaire, aux confins insondables.
Ca veut dire qu'il faut que tu viennes chez moi mais ne t'en fais pas, le chien ne te retiendra pas, il peut venir.

Pour lire plus rapidement dans ses entrailles ? Mmh, je vais laisser le chien à la maison pour le moment. Par contre, je remarque sa manière """subtil""" de me dire que je devrais venir chez elle ; Boa m'arrache encore un sourire, elle ne me connait pas mais elle veut déjà que j'aille vivre avec elle. Si j'avais su que ce côté de ma famille était aussi déjanté, je ne l'aurais sûrement pas cru ! Mais d'accord, je vais y réfléchir, au pire pour les vacances.

- Seconde carte, tu as pioché le six d'épées. Comme tu le vois, cinq des épées sont plantées dans le sol et la sixième est en l'air. Ca veut te dire qu'il ne faut pas te décourager. Que même si tu connais des échecs, si tu rates, tu vas forcément arriver à quelque chose au prochain essai.

J'espère bien que ce qu'elle dit est vrai, j'essaye de me remémorer les échecs que j'ai pu avoir dernièrement mais rien ne me vient en tête ; bon, ça lit l'avenir du coup je vais avoir des échecs plus tard. Je vais graver ce passage en mémoire, comme ça je suis sûr que je ne me décourageais pas.

- Troisième carte maintenant. L'étoile. C'est une carte porte-bonheur. La carte représente une femme qui verse de l'eau dans une rivière donc ... euh ....  .... ......... ... Arrête de boire de l'eau.

Hein ? C'est une carte pour me porter chance ou pour me déshydrater ? Je ne vais pas passer toute ma vie à boire des sodas quand même, c'est un coup à devenir malade. Elle s'est peut-être simplement trompée dans l'interprétation.

- Dernière carte... ... ... LA MORT !! Quelqu'un te veut du mal c'est sur !!!!!

Toute la ville ? Enfin, les personnes qui arrivent à me reconnaître me veulent du mal en général ouais. Je fais un pas en arrière quand je la vois passer par dessus le comptoir pour laisser juste les yeux regarder la scène, mes collègues doivent quand même bien rigoler de la scène... Et moi aussi dans le fond. Puis finalement, Boa jette la carte et me pointe du doigt un individu, qui apparemment me voudrait du mal.

- Tu vois Nashoba, cet homme te veut du mal.

- Mon patron ?

Parce que oui, je ne sais pas pourquoi mais il est là, il a sûrement oublié quelque chose dans son bureau. D'ailleurs, il s'approche de nous en parlant mais comme ma bulle empêche le moindre son d'entrer et de sortir, je ne peux pas entendre. Je retire aussitôt la barrière mais je suis sûr qu'il a déjà comprit, forcément si il nous regarde depuis longtemps il peut voir nos lèvres bouger mais aucun son en sortir ; je vais me faire incendier et c'est mon porte-feuille qui va avoir mal.

- Nashoba ! Je ne pense pas que je vous paie pour faire la causette privée avec les clients.

Il me reproche de parler avec les clients alors qu'il vient à peine une fois par semaine ici... Ça, c'est mon big, big-boss, peu aimable, pas présent, il est là que pour donner notre salaire à la fin du mois ; mais je considère plutôt le Chef d'équipe comme mon boss. Plus sympa, il sait nous encourager... Pas comme cet imbécile qui fait que nous engueuler.

- Pardon monsieur, j'étais en train de réserver une salle pour Madame Hancock.

- Et cela nécessite l'utilisation de votre élément ?

Il veut vraiment ma réponse ? Mais bon, j'accepte les remontrances sans rien dire et il m'engueule une dernière fois en me disant que j'ai intérêt à retourner rapidement au travail ; il part en direction de son bureau et je me retourne vers Boa. C'est vrai qu'il faudrait que j'aille travailler, j'ai assez discuté avec ma cousine et je ferais peut-être mieux de passer chez elle plutôt que de discuter sur mes heures de boulot.

- Je suis désolé mais je vais devoir retourner travailler... Je pourrais peut-être passer chez toi à l'occasion avec Nemeroff, histoire de faire connaissance ?

C'est limite si elle ne me reverra pas ce soir puisque Nemeroff voudra à tout prix la rencontrer. Mais je ne vais pas en parler à mes parents, ou à ma mère seulement mais certainement pas à mon père !! Je m'empare du stylo et vais jusqu'à la page de décembre pour noter son nom à la date du trois décembre ; premier arrivé, premier servit comme on dit.

- Et je t'ai réservé la salle pour ton anniversaire.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]   Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:18

550 de large

Son patron ? Alors c'était lui qui servait à rien ? Impressionnant. Ce crapaud s'avançait en se donnant des grands airs. Je sais tout sur toi mon gars. J'en sais même plus que tu n'en sauras jamais et crois moi, t'as pas intérêt à venir nous chercher des noises. Cécile a beau être végétarienne, c'est essentiel pour elle de manger de la viande parfois.

«Nashoba ! Je ne pense pas que je vous paie pour faire la causette privée avec les clients.»

«Pardon monsieur, j'étais en train de réserver une salle pour Madame Hancock.»

«Et cela nécessite l'utilisation de votre élément ?»

«Bien sur que ça la nécessite ! Savez-vous qui vous avez devant vous ?»

C'est pas du haut de son mètre soixante-quinze qu'il va me faire peur le nain. J'atteins facilement le mètre quatre-vingt dix avec mes talons et ce n'est pas cette fouine qui va me faire peur. Il me regarde de haut, me dévisage l'air suspicieux.

«Je suis Boa Hancock, descendante de Daichi, l'un des créateurs de la ville. J'ai demandé à Nashoba d'utiliser son pouvoir pour préserver mon identité mais votre incompétence me pousse à dévoiler qui je suis vraiment. Vous devriez féliciter votre employé qui fournit un travail exemplaire plutôt que de le sous-considérer. Une autre intervention de ce genre et ce n'est pas à un serpent affamé de quatre mètres que vous aurez à faire mais à encore pire.
Nashoba est en train de me réserver la salle mais si vous ne voulez pas de mon argent, je peux tout aussi bien en trouver une autre où je serai mieux reçue. Et faite moi confiance ou non, mais j'ai le bras long.
»

Au fur et à mesure que j'enfonçais le patron plus bas que terre, Cécile s'enroulait doucement autour de moi pour finir tête à tête avec le furet. Bien conscient qu'il n'avait aucune chance, il retourna à ses affaires faisait un trait sur cette histoire en maugréant.

«Je suis désolé mais je vais devoir retourner travailler... Je pourrais peut-être passer chez toi à l'occasion avec Nemeroff, histoire de faire connaissance ? Et je t'ai réservé la salle pour ton anniversaire.»

«Merci énormément !! Passez quand vous voulez, j'ai noté mon adresse derrière le Fou. Bon courage pour ta journée et n'oublie pas tout ce que je t'ai dit. Fais attention à lui. »

La bulle de son ayant été supprimée, je m'en fut sous les yeux ébahis de certains employés, Cécile à mes côtés. Il était temps d'aller boire un café et d'essayer de lire le marc.

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

100x100

⨯ Nashoba Dreiden ⨯

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]   Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa] - Page 2 Empty

Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2