Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-42%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
40 € 69 €
Voir le deal

Partagez

Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] Empty
MessageSujet: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptySam 21 Mai - 16:52

En raison des derniers événements avec Charles et Bloodyne, l'Homme de Sable a décidé d'aller faire un petit tour à une forge pour demander à forger une arme ; Lui protecteur ? On peut dire ça. Il a prit le temps de se documenter et chercher différents modèles jusqu'à trouver une dague jolie et discrète qui pourrait convenir à l'Elementis. Il ne reste plus qu'à demander à un forgeron de la créer, et pour cela il suffit d'aller dans le Quartier Néreis.

Prenant son jour de repos pour faire cette demande, Gaara a prit le temps de se préparer et de rassembler ses affaires afin de ne rien oublier. Une fois prêt, il enfile son manteau rouge où il range le papier sur lequel est dessinée la dague en question puis sort de sa chambre. Arrivé en bas, il pense à donner les clés de sa chambre puis quitte l'hôtel en direction du Quartier en question, avec une légère appréhension sur la suite ; Une arme n'est peut-être pas le meilleur cadeau à offrir ?

Il prend bien sûr son temps pour se rendre dans le Quartier Néréis et fait très attention une fois à l'entrée de celui-ci ; Quartier très fréquenté par le gouvernement, Gaara est obligé de faire profil bas pour ne pas se faire arrêter ou pire. Passant par les ruelles isolées et peu fréquentées, il fait aussitôt demi-tour lorsqu'il croise un groupe de soldats et se cache dans l'ombre lorsqu'il s'approche des locaux du gouvernement.

Il remarque enfin la forge. Se dépêchant d'entrer dans celle-ci pour éviter le moindre problème, Gaara observe le lieux dans lequel il vient d'entrer. Une seule pièce possible avec au fond une enclume et toute sorte d'accessoires différents qui doivent sûrement servir pour le travail. C'est un milieu qui lui est totalement inconnu donc il ne sait comment tout cela fonctionne mais il a hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptyDim 22 Mai - 10:00

Il faisait froid, le soleil était caché, autant dire que la journée commençait bien pour Hana. Elle s'était rendu tôt le matin avec Umbra à la forge pour vérifier si son matériel était en bon état, dans le cas contraire elle aurait dû aller en acheter à l'autre forge de la rue Nereis qui lui opposait une lourde concurrence pour ne pas mentir, elle remarqua donc que son marteau était plutôt abîmé et décida d'aller en acheter à la fin de la journée. Umbra était allongé dans le coin comme à son habitude, elle se réveillerait sûrement vers midi après sa grasse matinée. Aujourd'hui Hana n'avait aucune commande et décida d'affûter son katana, elle le sortit donc de son fourreau, le chauffa un peu au dessus du feu de la cheminée derrière elle, puis posa la pointe de son épée sur le plan de travail, prit une pierre à affûter et commença à frotter la lame avec. Elle continua jusqu'à ce que la lame soit affûter à souhait et vérifier en passant son pouce sur le fil de la lame. Elle rangeait son katana quand un client entra, elle le salua avec un sourire un peu forcé à cause de la douleur de la coupure et un:
-Bienvenue! Que voulez vous ?
Elle se demanda si elle ne criait pas.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptyDim 22 Mai - 17:33

Il remarque une jeune femme au fond de la boutique mais préfère patienter pour ne pas la déranger dans son travail, Gaara se doute qu'un travail aussi précis demande de la concentration alors il fait bien attention à ne rien dire. Il préfère attendre qu'elle termine son travail et en profite pour observer les lieux, cependant l'attente n'est pas trop longue puisqu'il se fait aborder quelques minutes seulement après son entrée.

-Bienvenue! Que voulez vous ?

Saluant à son tour, il commence à s'approcher de la jeune femme pour être à sa hauteur ; Il ne craint pas la chaleur tant qu'il n'invoque pas son Sable. Le désavantage d'avoir un élément comme le sien est qu'il peut être facilement contré par les autres. Gardant une distance respectable au cas où il marcherait sur une planche qu'il ne fallait pas ou s'appuyer contre un mur plein d'arme, il préfère attendre.

- Je suis venu pour savoir si c'était possible de forger une arme ? Une dague pour être plus précis.

Peut-être ne prend-t-elle plus les commandes ou elle ne répare que les armes ? Avant de se lancer dans sa demande, Gaara préfère être sûr plutôt que d'exposer l'idée et se recevoir une réponse négative. Il sort donc de la poche intérieure de son manteau une petite feuille de papier sur laquelle est dessinée la dague en question, quelque chose de discret tout en étant joli ; Même si il ne s'y connait pas en matière de décoration d'arme.

Il tend donc le papier à la forgeronne pour la laisser observer le dessin et lui dire ou non si une telle commande est possible ; Avec toutes ces formes dans la lame, il peut comprendre qu'un travail qui demande une telle précision puisse être refusé. Chose qu'il n'espère cependant pas, il est prêt à donner beaucoup d'argent pour obtenir ce petit cadeau qui, il l'espère, pourrait faire plaisir à Bloodyne.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptyDim 22 Mai - 21:06

-Je suis venu pour savoir si c'était possible de forger une arme ? Une dague pour être plus précis.

L'homme lui tendit un dessin et elle regarda... Ça allait être un sacré défi mais ça pourrait être drôle... Hana observa en détail le dessin et fut un peu déçue car elle ne pourrai pas faire la garde exactement pareil...

-Je suis désolée monsieur mais je devrait faire quelques modifications sur la garde, sinon la lame reste possible, mais il me faudrai environ 3 heures pour faire la dague sans les détails et en rajoutant encore 3 heures pour les détails...

Hana se retourna et alla vers le fond de la pièce pour vérifier qu'elle aie bien tout les matériaux et fut satisfaite, elle agit bien tout les matériaux dont elle aurait besoin si ce client passait commande. Elle retourna voir l'homme et fit un rapide calcul de tête: 300 derlas pour les matériaux et 165 derlas pour le service... En tout 465 derlas... Ce n'était pas une petite dépense.

-Cela vous ferait en tout 465 derlas.

Elle l'observa et se demanda pourquoi il y avait un tel vacarme dans le quartier. Elle lui rendit le dessin et se rappela qu'une fois elle avait déjà vu une dague très ressemblante que son père avait forger et appelait son "chef-d'œuvre". Elle décida de forger cette dague même si le client préférait aller demander ailleurs...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptyVen 27 Mai - 20:27

Gaara tend le morceau de papier pour laisser la forgeronne observer le dessin et donner sa réponse sur oui ou non si il est possible de faire cette arme. Il observe les réactions de la jeune femme qui a l'air surprise de tant de travail puis il observe une mine déçue sur son visage ; L'arme est donc impossible à faire ?

- Je suis désolée monsieur mais je devrait faire quelques modifications sur la garde, sinon la lame reste possible, mais il me faudrai environ 3 heures pour faire la dague sans les détails et en rajoutant encore 3 heures pour les détails...

- Je comprends, prenez tout votre temps. Je ne suis pas pressé.

Bloodyne ne sait même pas que Gaara a prévu de lui offrir un cadeau donc elle peut même prendre deux jours pour la faire que ça ne changera rien ; Son anniversaire est dans plusieurs mois et l'Homme de Sable n'a pas envie d'attendre autant de temps. Et puis, il ne voudrait pas que le travail soit bâclé parce qu'il lui aurait demandé de faire cette dague rapidement ; La patience est une vertu.

L'Elementis la regarde aller dans le fond de la boutique sûrement pour vérifier si elle possède le matériel nécessaire pour forger cette arme, puis il l'observe revenir vers lui tandis qu'elle est plongée dans ses pensées. Sûrement en train de faire un rapide calcul dans sa tête concernant le prix de tout ce travail ; Et il sait d'avance que ça ne sera pas donné.

- Cela vous ferait en tout 465 derlas.

Il reprend le dessin en hochant la tête pour signifier qu'il accepte la somme demandé, comme il s'y attendait ce n'est pas donné mais il ne va pas râler pour autant. C'est rare qu'il offre un cadeau et ça doit bien faire trois ans qu'il n'a rien dépensé pour Bloodyne ; Ignorant le vacarme qu'il y a dehors, il préfère se concentrer sur cette pièce et sa propriétaire.

- Puis-je rester pour observer ?

Curieux de savoir comment va se dérouler le travail, pour une fois il voudrait observer avec précisions non pour le faire lui-même mais pour embellir sa culture.

- Cela fait longtemps que vous faîtes ce métier ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptyVen 27 Mai - 23:28

Le client accepta, Hana était satisfaite de son honnête affaire.

-Puis-je rester pour observer ? demanda-t-il.

Il avait un air curieux et Hana décida donc de le laisser rester... Une deuxième question arriva...

-Cela fait longtemps que vous faîtes ce métier ?

Hana leva la tête et réfléchi à quand remontait l'ouverture de sa forge... Mais ce client aimait tout savoir quand même ...

-Ça fait environ 2 ans que j'ai ouvert ma forge, mais mon père m'a appris à forger quand j'étais enfant. Et oui vous pouvez rester si vous le souhaitez...

Hans retourna au fond de la pièce pour prendre les matériaux et revena en marchant avec des lingots d'acier. Elle le mit d'abord à chauffer dans la cheminée sur une grille juste au dessus du feu pour ne pas le faire chauffer trop vite. Elle activa un grand soufflet se situant à côté de la cheminée en appuyant avec le pied dessus. Au bout de 5 minutes le lingot d'acier était devenu rouge, Hana posa le lingot en fusion sur son enclume et commença à donner des coups de marteau pour l'applatir et lui donner sa forme principal. Elle tapa donc comme ça jusqu'à ce que le lingot ait pris un forme convenable, ce qui dura une heure, Hana essuya sa sueur et trempa dans l'eau le bout d'acier avec une pince. De la vapeur sortie du récipient en pierre et Hana sortit le début de dague de l'eau. Et elle le montra au client.

-Ca vous convient ? Ce n'est qu'un début...

Elle passa ensuite de nouveau au feu l'acier, pour faire le relief sur la garde permettant d'accrocher les deux anneaux qu'elles avait vu sur le croquis...
Elle reposa l'acier sur l'enclume et pris un marteau plus petit pour améliorer la forme. Hana retourna ensuite chercher des feuilles d'or pour les mettre sur la garde pendant qu'elle était encore chaude. Elle positionna les feuilles d'or et sur la "garde" de la "dague" et tapa doucement avec son petit marteau pour les coller à la garde.

Une fois ce travail effectué, elle repassa bien au dessus du feu le début de dague pour le chauffer sans décoller l'or, l'amena avec une pince sur le plan de travail, pris ses ciseaux à métal et comme ca à faire toute les petites arabesque sur la lame. Au bout d'une heure, Hana avait fini la lame et passa à la garde... Le client n'avait pas l'air d'esquisser un mouvement...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptySam 28 Mai - 15:27

Une simple question posée pour engager la conversation, ce n'est pas quelque chose de très personnelle si jamais elle vient à se méfier de lui mais ça permet simplement d'apprendre à la connaître. Est-ce qu'il le veut réellement ? Il n'en sait rien. Mais il sait surtout que ce n'est pas le moment de retourner dehors avec le vacarme qu'il se passe, sûrement des soldats du Gouvernement en tournée dans la ville et il n'a pas envie de sortir maintenant de cette forge.

- Ça fait environ 2 ans que j'ai ouvert ma forge, mais mon père m'a appris à forger quand j'étais enfant. Et oui vous pouvez rester si vous le souhaitez...

Il hoche la tête pour la remercier. Gaara se place dans un coin de la pièce où il ne pourra déranger la jeune femme dans son travail ; Cette dernière part dans le fond de la forge pour prendre les matériaux nécessaires, il la regarde utiliser toutes sortes de métaux et d'outils pour parvenir à une certaine forme qui ressemble à celle de la dague. Les bruits de marteaux qui martèlent l'acier ne cesse de raisonner dans la pièce, empêchant ainsi toute conversation d'aboutir ; Puis au bout de ce qui semble être une heure, elle dépose l'acier dans l'eau avant de présenter l'arme à Gaara.

-Ca vous convient ? Ce n'est qu'un début...

- Oui très bien.

Enfin, ce n'est pas lui le connaisseur mais il commence à reconnaître la forme de la dague qu'il a dessiné sur le bout de papier ; Elle s'en sort bien et il ne regrette pas une seule seconde d'être venu ici pour lui demander un tel travail. Il continue de l'observer taper encore et encore contre l'acier rouge, tout ce petit travail dura encore une heure. Elle avait l'air d'avoir terminé la lame et il ne restait désormais plus que la garde.

- Puis-je vous poser une question ? Comment faites-vous pour supporter une si forte chaleur ? Cela ne doit pas être facile tous les jours, surtout en été non ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptyMer 1 Juin - 11:59

Hana avait posé cette question tant qu'il était possible de modifier la lame.

-Oui très bien.

Elle était satisfaite car il aurait été compliqué de faire des modifications. Elle commença par reprendre ces ciseaux à métal quand elle entendit une autre question...

-Puis-je vous poser une question ? Comment faites-vous pour supporter une si forte chaleur ? Ça ne doit pas être facile tous les jours, surtout en été non ?

La forgeronne leva la tête pour répondre.

-Je suis habituée et je porte des vêtements qui ne tiennent pas très chaud quand je forge... Oui ce n'est pas facile tous les jours... Mais en été je prend un peu plus de repos pour travailler un peu plus l'hiver...

Elle se remit donc à l'ouvrage, pris un lingot d'argent qu'elle fit fondre dans la cheminée et en fit deux anneaux pour la garde... Elle décida de faire les détails des anneaux plus tard et se mit a frapper doucement sur ses ciseaux à métal avec un petit marteau. C'était la partie la plus difficile du travail, mais c'est ce qu'Hana adorait faire dans ce métier, peut être un jour se convertirait-elle pour la sculpture, un jour... songea-t-elle. Aussi elle fit deux fentes de l'épaisseur des deux anneaux pour pouvoir les encastrer plus tard... Hana finit donc les détails de la garde une heure plus tard et encastra les deux anneaux chacune à leur place. Elle entreprit donc de faire les détails des deux anneaux, ça allait être sûrement plus rapide... Elle finit les détails trente minutes plus tard.

-Voilà j'ai fini pour la garde ! Voulez-vous aussi le fourreau ? Si oui ne vous inquiétez pas jusqu'à demain les fourreaux des armes sont gratuits...

Elle tendit la dague et montra en parlant une petite affiche sur le mur à sa droite. Elle regarda le client en attendant une réponse...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptyJeu 2 Juin - 17:24

- Puis-je vous poser une question ? Comment faites-vous pour supporter une si forte chaleur ? Cela ne doit pas être facile tous les jours, surtout en été non ?

Voilà plusieurs heures déjà qu'il est dans la forge et il ne supporte déjà plus la chaleur ambiante alors elle, comment fait-elle pour supporter autant et surtout aussi longtemps ? La jeune femme relève la tête vers l'Homme de Sable qui est impatient d'entendre la réponse, peut-être un secret spécial ou bien un Elementis de chaleur qui est donc immunisé à son pouvoir ? Si c'est le cas, il ne la jamais vu dans le QG.

-Je suis habituée et je porte des vêtements qui ne tiennent pas très chaud quand je forge... Oui ce n'est pas facile tous les jours... Mais en été je prend un peu plus de repos pour travailler un peu plus l'hiver...

Il hoche la tête. Voilà qui est logique, mais même avec les vêtements légers ça doit être quelque chose de réellement compliqué ; L'hiver est sûrement la meilleure période pour travailler dans ce genre d'endroit mais la différence de température entre les deux doit être insupportable. Elle est sûrement sujette aux maladies à moins que son corps se soit habitué à de telles différences ; Le corps est capable de faire de drôles de choses des fois.

Bref. Il continue d'observer le travail de la jeune femme sur la garde ; Toujours accompagné de bruit de marteau et la chaleur ambiante, le travail est achevé au bout d'une heure et demie. L'heure de vérité a sonné et il est temps de voir le résultat final pour cette arme qui sera bientôt à Bloodyne, en espérant bien sûr que ça lui plaise.

-Voilà j'ai fini pour la garde ! Voulez-vous aussi le fourreau ? Si oui ne vous inquiétez pas jusqu'à demain les fourreaux des armes sont gratuits...

Il s'empare de la dague pour observer les moindres détails, identiques ceux qu'il a dessiné quelques jours plus tôt il est content du résultat. Quant au fourreau, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée au final ; Il se doute qu'elle ne va pas le laisser aux yeux de tous et encore moins de Ace mais si ce dernier arrive à le trouver mieux vaut que ce soit dans un fourreau. Et c'est toujours moins dangereux avec que sans.

- Je veux bien, merci.

Comme ils arrivent sur la fin de la création de cette arme, il sort son porte-feuille afin de voir si il a bien le compte sur lui au risque d'aller chercher le reste dans sa chambre pendant qu'elle s'occupe du fourreau ; Heureusement, tout est bon pour lui et il n'a plus qu'à attendre qu'elle lui dise que tout est bon pour lui donner le compte et s'en aller en lui souhaitant une bonne journée.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] EmptyLun 6 Juin - 20:45

Hana observe le client et est contente en voyant qu'il a l'air satisfait.

-Je veux bien, merci.

C'est bientôt la fin de sa création et Hana voit le client sortir son porte-monnaie. Elle retourne au fond de la salle où se trouvent ses matériaux, se baisse et fouille les quelques caisses de matériaux.... Elle revient avec une bande de cuir et deux lingots d'acier, elle les pose sur le plan de travail et met à chauffer un des deux lingots.

Au bout de dix minutes, elle le retire avec les pinces, le pose sur l'enclume comme à son habitude et prend un outils de son invention permettant de fabriquer aisément les fourreaux. Elle abattit donc son marteau sur l'outil qu'elle avait positionner sur le lingot devenu rouge et fut satisfaite en voyant que son outil marchait car il éteint figé dans le lingot, permettant de garder la place à l'intérieur pour ranger la dague. Elle se mit alors à donner la forme au fourreau en abattant son marteau pendant une bonne heure encore et leva la tête pour regarder le client, il avait l'air calme même en attendant autant de temps, elle était impressionnée. Hana commençait, elle, à être fatiguée et trempa donc un tissu épais dans le bac d'eau pour se le passer sur le visage. Elle soupira de bien-être quand le tissu toucha son front. Elle pensa qu'il faudrait qu'elle trouve des astuces pour ne pas "mourir" dans la chaleur. Enfin elle déciderai de ca plus tard ! La forgeronne prit son ciseau à métal, le plaça avec attention sur le fourreau et se remit à taper dessus avec le plus gros de ses marteaux.

Au bout d'une heure elle leva la tête et posa tout ses outils, elle était soulagée d'avoir fini le fourreau, il ne manquait plus qu'à passer la boucle de cuir et ce serait fini. C'est ce qu'elle fit et elle passa la dague dans le fourreau puis le donna au client.

-Voila j'ai fini. Avez-vous l'argent sur vous ou voulez-vous laisser la dague ici et revenir plus tard avec l'argent ? Et aussi, est-ce pour offrir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] Empty

Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant