Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
13.97 € 24.96 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:17



Encore du travail pour la jeune femme, mais en même temps il se dit qu'offrir une arme sans fourreau risquerait d'être trop dangereux pour Bloodyne mais aussi pour Ace si jamais il découvre l’arme. Cependant, il fait suffisamment confiance à Bloodyne pour savoir qu'elle ne va pas poser l'arme aux endroits qu'Ace pourrait atteindre.

C'est encore une heure de travail dans le bruit et le martèlement mais une fois tout ceci terminé, elle sera tranquille et Gaara pourra rentrer chez lui ; Attendant la meilleure occasion pour lui offrir la dague. Cette heure terminée, il voit la jeune femme se lever et poser tous ses outils, signe que tout ceci est enfin terminé ; Elle fait un dernier réglage avant de s'approcher de Gaara pour lui donner la dague qu'il observe méticuleusement.

- Voila j'ai fini. Avez-vous l'argent sur vous ou voulez-vous laisser la dague ici et revenir plus tard avec l'argent ? Et aussi, est-ce pour offrir ?


- Entre autre.


Il n'a pas vraiment envie de raconter sa vie, le pourquoi du comment. Pas la peine de faire paquet cadeau, de mettre un joli ruban rose autour de l'arme, ça ne sert à rien d'embellir un objet qui servira sûrement à se protéger d'un dangereux criminel. Il ouvre son porte-feuille pour fouiller à l'intérieur et en sortir plusieurs billets qu'il tend à la jeune femme ; Quelques pièces pour compléter le tout et voilà que le compte est bon.

- Merci beaucoup, vous faites un excellent travail.

Il n'aurait pu espérer mieux. Voilà une bonne chose de faite, et maintenant la jeune femme pourra se reposer un peu après le long travail que lui a demandé Gaara. Il range la dague dans la poche intérieure de son manteau et se prépare à faire demi-tour pour rentrer chez lui.

- Bonne journée, et merci encore.

Il tourne les talons et sort de la boutique sans demander son reste. Il faut désormais rentrer chez lui sans se faire repérer par les soldats, chose qu'il réussit sans trop de difficulté. Et maintenant, il ne lui reste plus qu'une occasion pour offrir la dague à Bloodyne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]   Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:10



Enfin Hana avait terminer ! Elle demanda:

[color=Crimson]-Voilà, j'ai fini. Avez-vous l'argent sur vous ou voulez-vous laisser la dague ici et revenir plus tard avec l'argent ? Et aussi est-ce pour offrir ?

-Entre autre.

Le client ouvre son porte-feuille et donne des billets à là forgeronne. Hana le voit sortir de la boutique et le voit regarder de part et d'autre de la rue. Soudain elle remarqua qu'elle avait déjà vu sa tête quelque part... Ce n'est pas grave, pensa-t-elle.

C'était déjà la fin de la journée et Hana rangea ses affaires dans une sacoche en tissu résistant, frotta ses vêtements pour enlever les cendres et enfila son manteau. Elle sortit de la boutique, la ferma à clé et marcha tranquillement dans le quartier pour rentrer chez elle. Elle allait prendre un bon bain, elle mangerai quelque chose de simple et elle se coucherait, songea-t-elle. Et c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme pour sa belle [PV Hana Leviatan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-