Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba] Empty
MessageSujet: Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]   Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba] EmptyDim 22 Mai - 17:00

Tu vas grimper au septième ciel Richie
Aujourd'hui est un grand jour. En fait tous les jours sont des grands jours pour un homme aussi grand, il voit toujours le monde d'en haut alors forcément le jour sera grand. Toujours débout dès les aurores, il se réveille toujours très tôt et s'endort souvent très tard, il dort que très peu, ou du moins il dort les yeux ouvert quand il n'a rien à faire, mais on ne saura jamais quand il dort en réalité, cela peut toujours être le calme autour de lui après tout. Mais aujourd'hui il avait décidé de prendre une journée à lui, même si en réalité il ne fait que ça de ses jours, que des journées réservées qu'à lui où il ne fait que ce qu'il a envie et juste ça. Car même si il a une mission, il fait ce qu'il aime tout de même, c'est-à-dire embêter le petit Richie. Pour cette journée néanmoins il n'allait pas s'en occuper, lui laisser une petite journée, il faut bien changer de personne à déranger après tout et aujourd'hui c'était au tour des employés du salon de massage de la ville, rien de tel pour passer une bonne journée.

Dans son accoutrement habituel, et surtout avec son lourd manteau en plume de flamand noir, le clown sortit de son immense manoir pour se rendre à l'entrée du Quartier, directement dans le salon de massage avec des masseuses aussi chaude que le désert, autant que le propriétaire et piquant comme les plantes qui y vivent. À l'intérieur, une jeune femme accueilli le géant et qui prit soin de prendre la manteau qu'elle pensait être léger vu que ce ne sont que des plumes, mais elle failli s'écrouler au sol, surprise par ce poids. Il ne lui restait plus qu'à aller au vestiaire afin de ranger ses habits pour prendre une serviette à mettre autour de sa taille pour ensuite attendre la masseuse dans une des pièces prévues à cet effet. Corazon s'y attela afin d'enlever absolument toutes ses affaires dans la pièce qu'on lui avait indiqué pour mettre une serviette à sa taille, mais vu la taille justement de cet homme, la serviette n'était pas vraiment adapté, mais au moins cela avait la délicatesse de couvrir ce qu'il fallait, même si c'était plutôt limite limite.

L'utilisateur du son se retrouva dans une petite pièce, affûté de sa petite serviette, où il ne restait plus qu'à s'allonger tout simplement, sur cette toute petite table de massage en réalité, en même temps tout petit comparé à cette grande personne où les jambes dépassées clairement du bout. Après quelques minutes d'attente, une autre personne entra dans la pièce et commença son travail, massant les épaules du clown avec des huiles de massages. C'est un moment vraiment très agréable, mais il faut dire que dans ces moments là, il n'y a que très peu de chose à faire alors il fallait s'occuper, surtout que Corazon déteste ne rien faire alors il n'y avait qu'une chose à faire hormis profiter, c'est utiliser son pouvoir afin d'écouter ce qui se passe dans les autres pièces ou bien dans la ville. Une voix l'interpella, celle de son petit protéger qu'on lui avait confié et il faut dire que cela allait être marrant de le voir dans une telle situation, surtout que ce n'était absolument pas prévu. Corazon utilisa son pouvoir afin de modifier le timbre de sa voix et surtout faire croire à l'employé qu'une autre personne lui parle pour lui dire de partir la voir, chose qu'elle fit immédiatement.

Corazon se leva afin de se rendre dans la pièce d'à côté où il fit le même principe pour que la masseuse du jeune fondateur parte également afin qu'il reste seul un moment. Le clown entra en faisant un peu de bruit, mais le même type de bruit que la masseuse pour qu'il ne se rende pas compte de la personne qui venait de rentrer. Avec un grand sourire le clown se huila les mains avant de les déposer avec délicatesse sur le dos du gamin et commença à masser le gamin. Rocinante rapprocha sa tête de celle de Nashoba afin de pouvoir lui murmurer à l'oreille, avec son grand sourire de clown, le petit rire qui le caractérise si bien.

- Tu es très tendu Billy. Faut savoir se détendre. Tu veux la petite samouraï ? Ou bien le petite mozart qui sait ? À moins que tu veuilles que je t'aide moi-même p'tit canaillou.
Feat. Nashoba Dreiden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]   Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba] EmptyDim 22 Mai - 22:31

On dit qu'un cadeau ça ne doit pas se refuser et pourtant là... Je peux vous assurer que j'ai envie de faire demi-tour. Mon merveilleux père m'a réservé une place dans un salon de massage pour que je puisse me reposer de ma semaine... Très franchement, je me doute qu'il a une autre idée en tête, comme un dîner avec des personnalités importantes ou bien un rendez-vous avec le Conclave. Bref, il doit sûrement me bichonner pour que je sois en pleine forme.

J'ai soupiré et râlé en voyant le cadeau empoisonné qu'il venait de me faire. J'ai demandé à ma mère de le convaincre d'y aller lui-même ou de laisser Nemeroff mais elle m'a dit qu'il tentait de faire des efforts pour me faire plaisir... Comme quoi, quand je dis que mon père ne me connait pas, j'exagère à peine. Sans réelle motivation, je traîne des pieds jusqu'au salon de massage tout en me demandant ce que mon père a prévu... Je vais parier sur le dîner avec des personnalités importantes, je ne vois que ça. Et il pensait qu'un massage me mettrait de bonne humeur.

En entrant dans le salon, je tends mon ticket où est noté l'heure du rendez-vous ainsi que mon nom... "Bonjour, pouvez-vous signer ce papier et me laisser repartir" est ce qui a envie de sortir de ma bouche mais je n'ose le faire pour je-ne-sais-quelle-raison. Je suis donc la jeune femme qui m'indique une cabine en me tendant une serviette ; pitié, faites qu'un tremblement de terre détruise cette partie du Quartier, comme ça je pourrais rapidement rentrer chez moi et faire comme si cette histoire ne s'était jamais passée.

Je retire mes vêtements en prenant soin de garder mon caleçon et entoure ma taille de ma serviette ; j'ai même envie de garder mes vêtements complets mais hors de question que je me déshabille devant le ou la masseur(se). Poussant la porte, j'entre dans la salle où je m'allonge sur la table prévue à cet effet sur le ventre... Pourquoi le destin ne m'aide jamais ? Je laisse échapper un long soupire lorsque la personne entre dans la pièce, allez... Ça va durer quoi ? Un quart d'heure/vingt minutes ? Ça devrait être supportable.

- Tu es très tendu Billy. Faut savoir se détendre. Tu veux la petite samouraï ? Ou bien le petite mozart qui sait ? À moins que tu veuilles que je t'aide moi-même p'tit canaillou.

- Aaaaaaaaah !!

Je me laisse rouler sur le côté dans un bruit sourd lorsque je tombe au sol. Me remettant sur pied rapidement en pinçant ma serviette pour éviter qu'elle ne tombe même avec mon caleçon, je suis à moitié étonné de voir Corazon ici... Mais... Je ne peux pas avoir deux minutes pour moi ? Il faut que je fasse quoi ? Que je parte à l'autre bout du monde pour qu'il ne me suive plus ! Je recule de quelques pas et frissonne en repensant à ses paroles. Iiierk.

- Mais qu'est-ce que vous faîtes ici Corazon ?! Vous n'avez pas d'autres choses à faire que de me suivre jusqu'ici ?

Je ne sais pas moi... Embêter les voisins ou bien aller devant une maternelle pour prendre tout le monde de haut ? Autre chose que de me coller aux basques. Ça y est, je passe une mauvaise journée. Manquerait plus qu'Édéa pour me rappeler que je suis censé me détendre et ma journée est plus que ruinée ; d'ailleurs en parlant de ça... Je m'empare d'une des serviettes posées sur la chaise d'à côté que je pose sur mon torse, gêné d'être dans cette tenue en sa présence.

- Et laissez Édéa et Lyana en dehors de cette histoire, il n'y a rien entre nous.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]   Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba] EmptyLun 23 Mai - 22:39

Il faut dire que l'As de Cœur sait parfaitement faire ses entrées, la preuve avec son petit protégé et son entrée brio. Se rapprocher et venir murmurer au creux de son oreille, lui souffler dans son cou afin de l'annoncer. C'est fou comment personne ne réagit normalement quand c'est le clown qui se présente. Alors qu'il aurait dû être heureux de voir son mentor, ce n'est pas comme si il le voyait tous les jours depuis deux ans... Ah mais oui c'est vrai.. C'est exactement ça en réalité !

Pour une fois qu'il avait un jour de tranquillité sans son mentor, il fallait qu'il le rencontre dans un endroit insolite, faute de pas de chance à tous les coups. Pourtant il n'avait réellement pas besoin de sauter et rouler de la sorte comme si il y avait un fantôme en face de lui, ce n'est qu'un homme dans la trentaine de plus de deux mètres, déguisé à moitié en clown, à poil et qui propose de faire des choses étranges, rien de bien inquiétant, non ?

C'est vrai que le clown pourrait s'occuper des autres un peu, mais c'est d'ailleurs ce qu'il fait, il vient de le faire avec deux nouvelles personnes en l'espace de quelques instants, mais il faut dire que c'est une véritable passion de se préoccuper d'une personne, surtout que sa schtroumpfette n'est plus là alors il faut bien qu'il s'occupe. Mais pour le coup ce fut vraiment le fruit du hasard si il était là au même endroit, il faut dire que ce n'est pas le genre d'endroit où il s'attendait à voir son petit Richie, après tout, il n'a pas la gueule de l'emploi pour se faire masser, c'est plus dans l'optique de son paternel, paternel qui  parle un peu trop au goût du clown ; préférant parler plutôt d'écouter, surtout si c'est pour dire de la merde.

En tout cas c'était que le petit était pudique, essayant de se cacher chaque partie de son corps nue, à l'inverse de Corazon qui ne cachait quasiment rien, et à force de bouger encore moins, vu que la serviette bougeait, mais heureusement qu'elle était bien attachée, heureusement pour l'innocence du petit Élémentis. Puis malgré le fait qu'il contredit les propos du clown sur les deux gamines, il ne semble pas être en accord avec ses propres paroles, à moins que ça soit parce qu'il n'a pas envie d'être à moitié nue devant un homme plus mature, va savoir. En tout cas le clown se rapprocha de son protéger et se baissa, se baissa énormément pour être proche du visage du petit Richie.

- Pourtant tu sais Richie, ce n'est pas ce que j'entends quand tu n'es pas avec. Plein de « Oh Nashyyyyyy !! ».

Un homme mature qui imite une petite fille, faisant une voix super aigu, peut-être trop qui sait, mais c'était pour le cliché. Puis bon, c'était clairement un mensonge, mais cela pouvait être marrant de tourmenter un peu ce pauvre petit bonhomme. Mais le plus comique n'était pas sa voix, mais sa gestuelle, imitant une petite fille trop cute, le visage entre ses deux mains, comme si il allait être mignon lui aussi, mais il semblait sûrement être encore plus terrifiant que d'habitude, mais cela l'amusait alors pour lui tout allait bien.

L'as de cœur se relevait, il avait assez été près du visage de son petit ami alors cela devait suffire pour l'instant, puis surtout Corazon se demandait une chose, la raison de la présence de Richie dans un salon de massage, pas que ça l'intéressait, mais c'est que quand même aujourd'hui ils n'avaient pas à se voir alors autant que ça serve un peu et qu'il s'amuse également tout en s'entraînant, surtout qu'ils sont dans un endroit où le silence est plutôt roi, donc c'est le moment de s'amuser un peu et faire tourner en bourrique tout le monde.

- Bon alors Riri, mon p'tit canard, tu m'expliques ce que tu fais ici ? Tu ne voulais quand même pas mater ta jolie masseuse ? Tu veux que je t'arrange un coup avec ?

L'as de cœur usa de pouvoir pour pouvoir contacter la masseuse du jeune garçon, même pas besoin de parler fort quand on peut utiliser un élément comme le son, il suffit juste de parler normalement et user de son pouvoir pour transmettre ses paroles partout dans l'établissement, au pire tout le monde viendra tout simplement, ou il suffit qu'on l'empêche de parler pour éviter qu'il dise des conneries une nouvelle fois.

- Mad...
Feat. Nashoba Dreiden

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]   Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba] EmptyMar 24 Mai - 22:05

Qu'est-ce que j'ai fait au destin pour mériter un tel sort ? Pourquoi fallait-il que l'on me mette Corazon sur mon passage ? Il y a des jours où j'aimerai avoir le pouvoir de lire l'avenir, juste pour savoir si cette journée sera bonne ou mauvaise. Vous savez, juste une petite voix dans votre tête qui vous dit de rester sous votre couette au lieu de vous prendre la tête avec cette journée qui sera désastreuse... Et cette petite voix dans la tête qui recommande la prudence, et bien je ne l'ai pas.

- Pourtant tu sais Richie, ce n'est pas ce que j'entends quand tu n'es pas avec. Plein de « Oh Nashyyyyyy !! ».

Si l'on devait décrire la couleur de mes joues, je dirais tomate. Ou bien cramoisie. Est-ce qu'elles font vraiment ça ? Non bien sûr que non ! Lyana ne doit même pas savoir que j'existe et Edéa préférerait passer son temps à s'entraîner que de me protéger. J'ai oublié à quel point c'était compliqué de tenir une conversation sérieuse plus de deux minutes ; vraiment, je pense que même le Roi en a après moi pour m'avoir refilé Corazon comme mentor. Sûrement parce que je suis parti sans même lui accorder un regard après la cérémonie.

Le plus ridicule dans tout ça est sûrement la manière dont il a imité les filles. Est-ce qu'elles parlent toutes vraiment comme ça quand ça discute garçon ou il lit beaucoup trop de mangas pour son âge ? Je parierais sur la deuxième option. Il finit par se relever, se demandant sûrement pourquoi j'étais là, dans ce salon de massage ; ouais c'est plus lui qui devrait se poser la question que moi. Plus rien ne devrait m'étonner de sa part, ça ne m'étonnerait même pas de le croiser dans le Quartier Domae, marchant tranquillement entre les animaux.

- Bon alors Riri, mon p'tit canard, tu m'expliques ce que tu fais ici ? Tu ne voulais quand même pas mater ta jolie masseuse ? Tu veux que je t'arrange un coup avec ?

- Raaah, taisez-vous Corazon !

Evidemment, j'avais chuchoté pour éviter que la masseuse ne nous remarque. Toujours en train de se mêler des affaires des autres ! De toute façon, je suis sûr qu'il est au courant de ma présence dans ce salon, tout le monde est plus au courant que moi quand il s'agit de mon avenir et des décisions de mon père me concernant ! Voyant une sorte de voile transparent nous entourer, je comprends aussitôt que je n'en ai pas terminé avec lui et qu'un simple "foutez-moi la paix" ne suffira pas.

- Mad...

Je lève aussitôt la main pour couper la sortie du son, bizarrement j'ai réussit. C'est quand même assez étonnant d'être plus doué que son propre Maître, à moins que ce dernier ait fait en sorte que j'y arrive, ça ne serait pas étonnant... Je me dirige vers la porte que je ferme même si je sais très bien que cet obstacle n'empêchera pas Corazon d'utiliser son pouvoir, s'il vous plait, réveillez-moi de ce cauchemar ou envoyez quelqu'un me sauver.

- Mais vous êtes fou ! Et puis je ne suis pas là pour "mater" !

Non mais et puis quoi encore ! Peut-être que lui est trop occupé avec ce genre de choses quand il a du temps libre mais je ne suis pas comme lui ! Si je viens ici, alors que je ne le veux pas, c'est un minimum pour me détendre. Et puis je ne sais même pas à quoi ressemble la masseuse puisqu'il a prit sa place !! D'ailleurs, où est-ce qu'elle est elle ?

- Je suis venu ici parce que mon père m'a payé une séance, il a prévu quelque chose ce soir et il voudrait que je sois en forme. Et vous ? Qu'est-ce que vous faîtes là ?

Très franchement, je ne m'attendais pas à le retrouver ici. Pas dans ce salon, ce n'était pas le genre de personnage à aller dans un salon de massage, enfin c'était moins point de vue. Je ne suis pas non plus ce genre de personne et pourtant je suis là.

- D'ailleurs, vous ne savez pas ce qu'à prévu mon père ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]   Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba] EmptyJeu 26 Mai - 14:44

Rien de bien complexe d'appeler quelqu'un pour que cette personne se ramène comme si de rien était, lui parler au creux de son oreille alors que Corazon se trouve à une distance folle, l'avantage du son il faut dire. En tout cas l'as de cœur n'avait jamais eu l'intention d'appeler la masseuse, il voulait simplement embêter son petit protéger alors dès qu'il vit du coin de l’œil qu'il tentait d'arrêter le son provenant de son mentor, Corazon le laissa faire, après tout, il a bien le droit d'avoir un peu de mérite, c'est qu'il s'entraîne quand même dur le petit Richie. Surtout qu'il se défendit comme quoi il n'était pas là pour mater, en même temps ce n'est pas un salon chinois, mais bien un salon de massage où le but est de ce faire masser, même si il peut avoir des personnes assez mal intentionné qui aime un autre type de massage, mais ça ce n'est pas le leitmotiv de Corazon alors il s'en fichait pas mal.

Corazon, vu qu'il ne pouvait plus appeler la masseuse, cela servait à rien après tout, prit le temps de s'asseoir sur la table de massage, les jambes bien écartées devant lui, vraiment de très grande jambes il faut dire, peut normal, du moins si la personne n'est pas un Donquixote. Richie s'expliqua sur sa présence en ce lieu merveilleux où tu fais rien et que tu profites des mains délicates des autres personnes. Une soirée de gratin, faire le beau devant des plus hauts gradés de la famille ou autre pour être encore plus influent ?

Tout ce que Corazon s'en fou littéralement, lui il est bien mieux tout en bas de l'échelle, comme ça personne ne le remarque et il peut faire ce qu'il désire sans être repérer, même si le son doit pour beaucoup y jouer. En tout cas la raison de Corazon était tout autre, passer le temps tout simplement, faire quelque chose qui change un peu juste histoire de passer ses journées, après tout, il ne passe pas ses journées à espionner...

En fait si il fait ça que de ses journées, mais il le fait sans réellement s'en rendre compte, mais il n'a pas de travail et puis le maire ne lui demande pas des rapports tous les jours, encore heureux, puis il n'a pas besoin de contacter les personnes que le maire lui demande. Puis comment pouvait il savoir ce qu'un membre sans importance, même si c'est le père de la réincarnation du fondateur, pense faire intéresserait quelqu'un ? Le Gouvernement s'en fiche, y compris les Élémentis après tout ; non Corazon savait rien des projets du bavard, désolé pour le Richie, mais il allait avoir la surprise. L'as de cœur s'allongea sur le dos, la tête qui dépasse afin de mettre sa tête à l'envers pour regarder son petit ami sur place pour lui parler.

- Je viens boire du thé, on dit que le jus de cactus ici est excellent. Et puis pour me mettre dans l'ambiance je me suis mis à poil, logique non ?

Logique non ? Quand on va prendre le thé on se met toujours à poil, à moins que cela soit une mauvaise habitude du clown de se mettre ainsi en buvant son thé.. Ou c'est juste qu'il se fou de la gueule du petit Richie ? Sûrement la seconde solution en fait, cela est même certains en réalité. Puis bon, il faut être un peu stupide si on pense qu'on va faire autre chose que se faire masser dans un salon de massage, c'est la base après tout.

Puis pour la raison de sa présence, aucune, on peut bien aller quelque part sans aucune raison derrière sa tête, puis il ne doit pas avoir grand chose qui circule dans sa tête de blondinet hormis trouver de nouvelle façon de faire chier son monde. Restant toujours dans sa position, même si le sang monte dans sa tête, il s'en fiche et cela le rend encore plus rouge, aussi rouge que le cœur qui le représente si bien.

- Il veut sûrement lécher quelques culs pour te faire passer Roi. Ou bien te marier avec quelqu'un de moche mais super riche. Imagine que c'est avec la fille du Roi. Elle est mignonne la petite tu ne trouves pas. Puis ton paternel sera sûrement heureux de te savoir avec la fifille du Roi, il sera si fier de toi Eisuuuu.

Cela serait bien le style du barjo de vouloir faire marier son fils avec une fille comme juste pour la réussite familiale, surtout que quoi de mieux qu'un mariage politique sans amour ? Bon après ce n'est qu'une supposition du clown, rien de bien réel.. Du moins on ne sait jamais avec, mais la meilleure manière reste de lui demander directement ou simplement attendre tout simplement d'y être pour savoir et il y a le temps d'inventer plein de chose pour se moquer de lui. Corazon se releva, la tête tournant légèrement à cause de tout le sang qui venait de lui monter au cerveau, invitant son camarade à s'allonger sur la table.

- Vu que tu es venu pour te faire masser, rendons le géniteur de fondateur fier de toi et pour ça, il te faut un bon massage pour être resplendissant pour ton mariage ! Je vais te masser mon p'tit canard.
Feat. Nashoba Dreiden

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]   Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba] EmptyJeu 26 Mai - 15:20

- Je suis venu ici parce que mon père m'a payé une séance, il a prévu quelque chose ce soir et il voudrait que je sois en forme. Et vous ? Qu'est-ce que vous faîtes là ?

- Je viens boire du thé, on dit que le jus de cactus ici est excellent. Et puis pour me mettre dans l'ambiance je me suis mis à poil, logique non ?

Le jus de... cactus ? Je ne savais même pas que ça existait en fait. M'enfin, si il est venu ici juste pour boire du thé, il ne pouvait rester chez lui au lieu de venir ici ? Nan, je suis sûr qu'il y a une autre raison et sûrement pour "mater" la masseuse mais en fait je préfère ne pas savoir ; comme le dernier détail qu'il m'a dit, j'aurais aimé ne jamais le savoir. Je ferais mieux de partir, loin, très très très loin... Mais pas avant de savoir ce qu'à prévu mon père ce soir.

- D'ailleurs, vous ne savez pas ce qu'à prévu mon père ?

Je ne pense pas que mon père a été voir Corazon pour lui dire ce qu'il a prévu mais je sais qu'il a tendance à mettre son nez un peu partout alors ça ne m'étonnerais pas qu'il ait entendu deux ou trois choses intéressantes à ce sujet. Est-ce que le Roi sera là ? Un membre du Conclave ? Quelqu'un d'important ou d'influent dans la ville ? J'ai besoin de savoir pour voir si je ferais mieux de ne pas rentrer après ce stupide massage ou si je prends quand même le temps de voir comment tournerait la conversation.

J'attend une réponse de sa part, tandis qu'il reste toujours dans sa position bizarre qui pourrait faire monter le sang à la tête de n'importe qui... C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'il est fou ? Bon d'accord, celle-là était un peu trop facile mais je commence à être à bout avec lui... Je me demande comment il fait d'ailleurs pour avoir des amis, bah oui je me pose des questions sur lui quand même ; vu qu'il ne veut rien me dire. Même pas son nom complet, je sais juste qu'il est un Donquixote. Mince comme indice.

- Il veut sûrement lécher quelques culs pour te faire passer Roi. Ou bien te marier avec quelqu'un de moche mais super riche. Imagine que c'est avec la fille du Roi. Elle est mignonne la petite tu ne trouves pas. Puis ton paternel sera sûrement heureux de te savoir avec la fifille du Roi, il sera si fier de toi Eisuuuu.

- Non ! Ne m'appellez pas comme ça ! Et puis Laurelin est trop jeune, le Roi n'acceptera jamais de marier sa fille à son âge !

J'ai horreur qu'on me surnomme Eisu ou qu'on m'appelle Eisuke. Je ne suis pas lui bordel ! Et puis c'est quoi cette histoire de mariage avec la fille du Roi ? Elle n'a que 16 ans et son père ne voudra jamais la voir mariée à cet âge et surtout de force. En tout cas, c'est bien ce qui me semblait ; rencontrer des personnes riches ou influents pour je-ne-sais-quoi encore. Peut-être que mon pouvoir ne me permet pas de faire grand chose mais je peux au moins l'humilier avec mon élément ; petite vengeance amicale on va dire.

- Vu que tu es venu pour te faire masser, rendons le géniteur de fondateur fier de toi et pour ça, il te faut un bon massage pour être resplendissant pour ton mariage ! Je vais te masser mon p'tit canard.

Est-ce que c'est depuis sa naissance qu'il n'est pas sérieux ou c'est venu à la suite d'un traumatisme ? Parce que je trouve ça étonnant de ne pas être sérieux plus de deux minutes, je fais quand même un pas en arrière pour m'éloigner de lui. Sympathique certes, mais j'aimerai conserver mon espace vital...

- Ecoutez, ce n'est pas contre vous mais quitte à me faire masser, je préférerais que ce soit fait par un professionnel.

Et je ne sais pas si il s'y connait beaucoup dans les massages... En fait, je ne tiens même pas à le savoir. Le personnel a bien des diplômes, ils savent comment faire... Lui... Lui vit sur l'héritage de ses parents et je ne suis même pas sûr qu'il sache faire quelque chose de sa vie si ce n'est que m'embêter. Oh mais d'ailleurs... Lui, c'est un pro dans ça. Perdu dans mes pensées, ça ne m'étonnerais même pas de voir un petit sourire naître sur mes lèvres ; je relève la tête pour reporter mon attention sur Corazon. Ça peut peut-être marcher.

- Corazon, est-ce que vous accepteriez de me rendre un service ? Venez simplement avec moi ce soir à ce dîner, qu'importe où il se passe mais ne me laissez pas seul avec mon père et les invités ; et je ne vous demande même pas de bien vous tenir à table. Au contraire.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]   Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba] EmptyJeu 26 Mai - 17:53

La proposition de l'as de cœur était assez sérieuse, non pas qu'il soit un expert en massage, c'est même le contraire en réalité, il n'y connaît absolument rien, mais quoi de mieux que d'apprendre sur le tas sur un gentil tout petit cobaye ? Malheureusement il ne semblait pas être en accord avec cette proposition car il recula, refusant donc l'offre, surtout qu'il préférait être masser par un professionnel et effectivement c'est la meilleure des solutions, du moins la meilleure s'il ne veut pas se retrouver avec le dos cassé en deux ou on ne sait quelle séquelle sur son pauvre petit corps tout fragile ; c'est que le Donquixote n'est pas des plus doux, même s'il n'est pas très musclé, il garde quand même une bonne petite force, surtout à l'intérieur de ses jambes.

En tout cas c'est que le petit Richie semblait être à fond dans ses pensées et là le clown regrettait de ne pas avoir un feutre ou son rouge à lèvres sur lui afin de lui faire un merveilleux sourire sur son beau visage. Sauf que malheureusement il n'avait qu'une seule chose sur lui, mais ce n'est pas avec ça qu'il allait pouvoir faire beaucoup de chose, alors tout ce que Corazon fit pendant ce temps fut d'utiliser son pouvoir, écoutant un peu tout ce qui entourait autour de lui histoire d'avoir quelque chose à faire, et puis il pourra sûrement choper une conversation intéressante en attendant que le petit canard remet ses pattes sur terre afin de pouvoir discuter avec son mentor, ce n'est pas comme si il avait le choix, ils ne sont que deux, donc à moins qu'une autre personne se ramène, il ne peut parler qu'à lui.

Le gamin finit par reprendre ses esprits et fit une demande à son mentor, une invitation à la soirée du père. Ce n'est absolument pas ce qu'il aime à vrai dire, mais là pour le coup c'était le type d'invitation qu'il ne pouvait pas refuser. Après tout il venait de le confier à faire une chose, le bordel dans une soirée avec des personnes qui se prennent pour des personnes super intéressante, mais qui en fait ne sont rien si on leur retire leur argent. Là il pouvait faire ce qu'il voulait, et on contraire on le convia à mettre la pagaille, y compris à table et c'est vrai qu'il ne l'avait jamais vu manger, et il ne va pas être déçu, Corazon ne sait absolument pas se tenir à table alors cela va être comique, avoir un clown à table c'est horrible, vaut mieux l'avoir en peinture quoi. Corazon se jeta sur le petit canard pour le prendre dans ses bras, lui faisant un gros câlin.

- Que c'est gentil mon petit Richie. Je cours, que dis-je, je vole pour me préparer !

Corazon lâcha son camarade pour se barrer de la pièce de massage afin de laisser Nashoba tranquille pour qu'il se fasse son petit massage en paix afin d'être bien beau pour sa grande soirée pendant que lui va le faire également, mais chez lui. L'as de cœur fit un tour par les vestiaires afin de récupérer ses vêtements et surtout son lourd manteau en plume de flamand noir pour partir d'ici comme un gamin, faisant des petits sauts, gambadant comme un tout petit gamin dans les rues de Quederla en direction de chez lui avant de se préparer convenablement pour cette grande soirée, convenablement selon Corazon bien sûr !
Feat. Nashoba Dreiden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]   Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba] Empty

Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Nashoba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1