Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptyVen 27 Mai - 23:31




"Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant avec soi-même."

Karma avançait mains dans les poches. Le jeune homme avait eu vent dans sa taverne de rumeur sur des soirées bien particulières, des paries illégaux. Le jeune homme avait enquêté sur le sujet avant d'en faire part à Sephi, le Roi de sa famille. Le jeune c'était rendu plutôt au marché, quel meilleur endroit que le marché pour des informations fraîches. Après la matinée à rechercher des informations presque bredouille, il avait abandonné, personne n'en avait entendu parlé ou du moins c'est ce qu'ils disaient du moins. Le jeune homme faillit abandonné pensant que c'était vraiment une légende urbaine pour faire vivre le quartier ou autre.

Le jeune As soupirait et faillit rentré à sa taverne quand il fut arrêté par une belle jeune femme. Elle commença à entamer une discussion avec lui pour faire connaissance. Karma fut surpris évidemment, c'était étrange comme approche de la part d'une jeune femme, cependant il aimait les jeunes femmes, surtout aussi belle. Il se présentèrent rapidement, cependant la jeune femme semblait plutôt intéressé par l'épée du jeune homme qui était dans son dos. Elle le questionnait énormément sur ses talents de combattant, le jeune homme avait évité de trop en dire, trouvant l'approche vraiment étrange et ce ne sont pas des questions que l'on pose à un inconnu comme ça.

Après une longue discussion et certain détournement de la question de la part de Karma sur pourquoi une épée, pourquoi savoir se battre et tous pleins de question du genre, la demoiselle entama un autre sujet ce qui rendit notre jeune homme un peu plus sérieux, le sujet était non pas si elle avait un homme dans sa vie, mais des soirées "Particulières". Le jeune homme ne pensa pas tous de suite aux soirées des rumeurs, car la jeune femme n'avait pas l'air, en apparence, le type de femme à jouer des paries. Puis au fur et à mesure de la discussion, le jeune homme fit le lien avec les soirées clandestines et pensa " Ce n'est donc pas une légende...Etonnant pratiquement personne au marché...n'....A moins qu'il m'ont menti...." sa pensée fut interrompue par la demoiselle qui proposa à Karma de la rejoindre pour la soirée, ce que le jeune homme accepta, il pourrait voir en quoi consistait ses soirées. Elle lui donna rendez-vous en pleine nuit dans les égouts.

Le jeune homme parla encore un peu avec la demoiselle, puis parti. Evidemment, il passa la journée même pour prévenir Le roi de sa découverte, cependant le jeune ne le croisa pas, il lui laissa alors une lettre lui expliquant la situation, ainsi que l'heure du rendez vous de ce soir, il lui avait laissé aussi les indications écrites par la demoiselle dans l'enveloppe qu'il avait posé soigneusement dans le QG pour le roi, puis le jeune AS retourna à sa taverne pour la journée pour la gérer et surtout servir ses clients adorés.

Le soir même, l'As marchait dans les égouts mains dans ses poches, habillé de sa tenue habituelle et son épée dans le dos, il suivait les indications que lui avait écrite la demoiselle et qu'il avait mémorisé, il marchait et parlait légèrement seul:

- J'espère que le vieux a eu la lettre....


Il soupira fortement et vit la jeune femme au loin qu'il avait invitée à la fête. Le jeune homme sourit et arriva:

-Bonjour Miss Ogamie, comme promis je suis venu.

Il lui fit un petit clin d'oeil et se tourna.... Ne voyant pas le vieux dans les coins, soit il n'avait pas eu la lettre, soit il était lent...Dans ce cas là,  il songera à offrir un déambulateur à son bon roi.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptySam 28 Mai - 0:04



Ce soir on fait la fête !
Des dossiers. Toujours des dossiers. Que cela soit au sujet de la famille des Élémentis ou bien les dossiers de ces jeunes étudiants. C'est qu'il en avait du boulot quand même pour quelqu'un qui s'approche de la retraite, et pourtant il s'en fiche et garde toujours la sourire. C'est tout simplement parce qu'il aime ça, il aime travailler et n'aime pas rester là à ne rien faire, en même temps il a toujours fais ça de la sorte, toute sa vie a été rythmé par le fait qu'il bouge tout le temps et travail donc c'est tout à fait naturel pour lui d'enchaîner son travail en permanence, tous les jours.

C'est la vie qu'il avait choisi après tout, puis surtout il devait également surveiller sa fille chérie, pourtant il avait réussi à trouver le temps pour s'occuper de tout, surtout que Laurelin peut venir au QG Élémentis comme bon lui semble et surtout aller dans le bureau de son père, rien de bien étrange vu qu'elle est Élémentis également.

Alors que beaucoup de papiers se ressemblaient et se terminaient, une petite enveloppe sortait un peu du lot, assez rare qu'on lui écrit une petite lettre alors cela lui attira l'attention. En l'ouvrant il vit une heure de rendez-vous et tout ce qu'il fallait savoir. Après une petite enquête, rien de bien extraordinaire, il apprit que cela provenait de son As qui voulait qu'on le rejoint pour une mission un peu particulière. Il aurait très bien pu envoyer n'importe qui aider l'As, ou bien simplement envoyé Fû, elle est très douée et serait sûrement capable de gérer parfaitement la situation.

Pourtant le Roi décida d'y aller lui-même, après tout il avait besoin d'un peu d'action également. Néanmoins il fallait un peu d'action, il voulait un peu bouger et il savait exactement quoi faire pour s'y rendre, après tout on lui avait dit d'être discret dans sa démarche et on va dire que Sephiroth est quelqu'un d'assez.. Connu en ville, même trop connu et donc il se fera automatiquement grillé si jamais il essaye d'être discret.

Le Roi Élémentis se prit un élastique afin de s'attacher les cheveux et se prit surtout une sorte de vieille cape, légèrement sale, afin de se la mettre sur le dos. Voulant se faire passer pour une petit vieux, quoi de plus discret qu'un petit vieux après tout ? Néanmoins que son As lui avait donné rendez-vous dans les égouts, le Roi n'aura pas a disposition de son célèbre katana alors il allait avoir besoin d'une arme secondaire qui servira de conteneur à pouvoir au cas où ; dans une des salles d'entraînements du QG le Roi prit un bâton, pas un bâton de combat, mais un simple bâton de bois qui allait servir de canne afin de pouvoir l'aider à marcher. Il prit donc le chemin des égouts, déguisé comme un petit vieux, ayant la démarche d'un petit vieux il se rendit au point de rendez-vous, restant à distance pour ne pas se faire repérer tout de même.

Au loin il pouvait voir son As rentrer en contact avec une jeune femme qui le guida à l'intérieur des égouts, qui fut suivi au loin par Sephiroth, restant dans l'ombre pour qu'on ne le remarque pas grâce à sa cape noire qui le recouvre entièrement, laissant à peine voir son visage. Tout se passait bien et la traverser des égouts se déroula sans accro. Le petit vieux finit par se retrouver dans une immense arène, du moins dans ce qui semblait être une arène au centre où tout le monde criait, comme si ils avaient une soif de sang, qu'ils voulaient non seulement voir des combats, mais y participer.

Le Roi se demandait bien dans quoi son As s'est embarqué car après tout il n'avait eut que très peu d'information, pensant bien sûr à prendre de la thune avec lui, beaucoup, mais sans trop non plus. Le Roi avait perdu de vue son As, mais il le savait assez grand pour se débrouiller pour le moment ; Sephiroth lui suivit simplement la personne qui lui indiqua où se rendre tout simplement, dans un coin où se trouve les parieurs surtout, mais il ne savait pas si lui devrait participer également. Sephiroth se posa au abord de cette fosse afin de regarder cet endroit pour savoir ce qui allait se passait exactement.
Feat. Karma Raizel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptyLun 30 Mai - 12:04

Déroulement de la soirée
Fort heureusement, la jeune femme n'eût à attendre bien longtemps la venue de son convive adoré. Ce garçon musclé, visiblement capable de manier l'imposante épée dans son dos, qui avait immédiatement attirée son attention, lui permettrait assurément de rééquilibrer ses comptes pour la soirée. Lorsqu'il se présenta devant elle, un sourire charmeur se chargea d'acquiescer les propos de l'épéiste :

« Je suis ravie que vous ayez accepté mon invitation. Nous ne sommes plus très loin désormais, faites bien attention à ne pas glisser sur le chemin... »

Il serait dommage qu'il vienne à se fouler une cheville à cause d'un mélange d'inattention et de sol poisseux. Les talons hauts de la dame claquent ensuite dans le tunnel, en direction de la salle des fêtes. Devant une fissure à peine visible dans un cul-de-sac assombri, mais néanmoins assez large pour s'y glisser, elle enroule son bras autour de celui du jeune Karma tandis qu'ils pénètrent ensemble à l'intérieur d'une sorte de hall gigantesque, où beaucoup de personnes sont déjà réunies. Deux tables se font face à l'entrée, et c'est devant celle de droite que la femme abandonne son invité d'honneur.

« Prenez donc un numéro mon chou, je serai à vous dans un instant. Oh, et n'oubliez pas de leur remettre votre épée, ce genre... d'accessoire n'est pas autorisé ici. »

Trois individus, un peu trop bien habillés pour l'endroit, accueillent ainsi l'homme aux yeux vairons. Un premier entreprend de récupérer son arme, qu'il enferme derrière lui dans un casier, pendant que le second tend un saladier contenant plusieurs morceaux de papier pliés en quatre. Une fois un papier pioché et un numéro attitré, celui-ci est énoncé à voix haute avant d'être écrit au feutre noir sur le poignet de Karma. 27.

À présent marqué, le jeune homme est enfin libre d'observer les environs. Les gens ici semblent venir de tous bords, de la bourgeoisie au petit lascar des ruelles, mais rien qui ne trahisse la nature de ces mystérieux paris censés attirer tout ce monde en sous-sol. Compte tenu des restrictions d'entrée, il n'est pas sûr non plus que le Roi soit parvenu à se faufiler lui aussi, n'étant pas accompagné d'un habitué, de quoi faire naître le doute quant à la réussite de cette mission... Mais enfin, trois spots lumineux suspendus en hauteur s'allument tout à coup pour éclairer le centre de la pièce : en se rapprochant, l'As Élémentis peut finalement constater la présence d'une profonde fosse, sans pour autant en avoir un bon aperçu à cause du monde agglutiné tout autour. Une voix grave et grasse, semblable à celle d'un Monsieur Loyal sous un chapiteau de cirque, prend aussitôt la parole pour saluer la foule comme s'il s'agissait d'un évènement sportif. Pendant ce discours d'introduction, Karma se voit de nouveau prendre le bras par Mme Ogamie et gentiment tiré en avant afin d'arriver aux premières loges. Il peut alors analyser le bassin sous leurs pieds, des parois très abimées aux traces rouges qui ornent la brique, ne pouvant indiquer que des traces de lutte acharnée...

« Mes frères et sœurs, j'ai ainsi la joie de convier à la fosse les numéros... 3 et 27 ! Faites descendre les chiens !! »

Le numéro du jeune homme à peine annoncé par l'animateur, voilà que sa belle accompagnatrice lui administre un violent coup d'épaule entre les omoplates, l'envoyant directement piquer une tête dans le bassin. La chute de quelques mètres n'est pas la plus douce qui soit, mais il a eu la chance de ne rien se casser en tombant. Toujours est-il qu'au fond, un autre homme se relève devant lui, les poings déjà levés en garde. Et au-dessus des deux "chiens", le reste du monde encourage son favoris.

Début des hostilités (d100 sur 50)
- de la part de Karma : 100, échec critique
- de la part de l'adversaire : 40, réussite

Attaque de l'adversaire (d100 sur 80) : 7, réussite

Sans perdre une seconde, l'adversaire de l'As fond littéralement sur son opposant, bien conscient que sa vie est en jeu dans ce théâtre de la mort et visiblement décidé à en découdre pour survivre. Il ne laisse même pas à l'homme aux cheveux blancs l'occasion de se remettre debout, et lui saute dessus tel un animal afin de l'immobiliser entre ses genoux, puis commence à le marteler de coups de poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptyLun 30 Mai - 14:35




"Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant avec soi-même."

« Je suis ravie que vous ayez accepté mon invitation. Nous ne sommes plus très loin désormais, faites bien attention à ne pas glisser sur le chemin... »

Karma sourit doucement la regardant, elle était vraiment belle, avec un peu de chance il finirait au lit avec elle au lit ce soir ~ Il n'avait pas remarqué siph en tous cas et répondit en lui souriant:

- Mais bien sûr je n'aurais jamais manqué la chance de vous revoir Miss ~


Il regarda le sol en silence, c'est vrais que ça n'avait pas l'air sur. Il soupira et sentit le bras de la demoiselle prendre le sien. Il sourit doucement marchant avec elle la regardant, puis regardant les égouts c'était étrange tous de même comme endroit pour une fête. Le jeune homme marchait en silence, les claquements des talons de la demoiselle résonnait dans tous l'égout c'était vraiment étrange. Puis il commença à entendre du bruit au loin, des personnes parlaient entre elle, il entra ensuite dans un grand hall remplit, il fut surpris d'autant de monde et surtout d'une salle si vaste. Des panneaux attirèrent son attention. Mais une autre chose étrange... Une odeur particulière, celle du sang. Pourtant il n'y avait pas l'air d'y en avoir. Miss Ogamie le laissa tomber devant 2 tables.... En lui disant:

« Prenez donc un numéro mon chou, je serai à vous dans un instant. Oh, et n'oubliez pas de leur remettre votre épée, ce genre... d'accessoire n'est pas autorisé ici. »

Karma la regarde surpris et regarda la demoiselle, il trouvait ça bizarre qu'on lui demande son épée...Mais peut être pour la sécurité, éviter des bastons entre personnes bourrés ou autre, bien que vu le mélange de personne, Riche comme vermine cela lui paraissait étrange.

- Très bien...

Le jeune homme vit 3 hommes s'avancer. Le premier attendait l'arme du jeune homme, Karma hésite mais prit son épée d'une main avant de la lâcher dans ses mains:

- Attention c'est très lourd.


Il rit doucement en voyant l'homme limite tombé par terre car pas préparer au poids de l'arme, le second lui demanda de tirer un numéro dans un saladier. Le jeune tavernier plongea la main dans se saladier prenant un papier au hasard, et l'ouvrit le regardant. Puis en bloquant entre 2 doigts, il le tourne vers les Men in Black et leur dit:

- Numéro 27...


Karma les regarda un numéro ? Des idées sur ce qui se passait ici commençait à germer dans sa petite tête. On demanda au jeune elementis de tendre sa main, ce qu'il fit et on lui nota le numéro 27 sur le poignet. Karma ne dit rien et on le laissa voir un peu les alentours. Le jeune homme avait du mal à se déplacer avec le monde et regardait le tous, l'endroit content un coin bien sombre.... Des lumières se mirent à éclairer l'endroit mais Karma ne voyait toujours pas l'endroit, il y avait trop de monde, il sentit ensuite son bras entre 2 choses très douce, Miss Ogamie lui avait de nouveau prise le bras et il rougit un peu, sentant sa douce poitrine et ricanait, quand il se fit tirer vers l'endroit qui venait d'être éclairé. Il pouvait enfin voir la fosse....Et comprit d'ou venait cette odeur de sang dans l'air, la fosse en avait sur ses parois et au sol, il entendit une voix grave dire:

« Mes frères et sœurs, j'ai ainsi la joie de convier à la fosse les numéros... 3 et 27 ! Faites descendre les chiens !! »


Le jeune homme devint pâle et dit :

- Miss Ogamie je ne veux pas Part....Arggh...

Il sentit un violent coup dans son dos....Et Perdit l'équilibre tombant dans le fossé..:

- WHOAAAAAAAAA

La chute fut courte et il resta à terre un moment, c'était très désagréable, le jeune homme avait l'impression de s'être fait rouler dessus, il regarda en l'air voyant Miss Ogamie l'encourager....Il avait comprit trop tard et c'était embarqué dans une aventure....tendue et le roi qui n'avait envoyé personne. Il mit un long moment avant de reprendre pleinement ses capacités. Karma se redressa que légèrement qu'une personne se jeta sur lui avec une telle violence, l'homme bloqua le jeune As entre ses genoux, venant bloquer ses bras qui était le long du corps et commença à frapper Karma. Ce dernier ne pouvait que se prendre les coups, Le tavernier tentait de réfléchir à ce qui se passait mais l'homme ne lui laissait pas le temps, à chaque fois qu'il essayait de songer à ce qui se passait les violents coups lui remuaient la tête et ses pensées.

Karma sentit un liquide chaud couler sur son visage, surtout la partie gauche, son arcade était ouverte et sa pissait le sang... Le jeune homme serra les dents et le rythme de l'assaillant diminuait.... Sur un dernier coup de poing, le jeune tavernier redressa rapidement la tête, et vint le mordre le côté du poing à l'opposé du pouce, avec l'adrénaline et la pulsion de survie il mordit tellement fort qu'un liquide infecte lui rendre dans la bouche ainsi qu'un morceaux...De..Chair ....L'homme sur lui baissa légèrement la tête à cause de la douleur, et en crachant le morceau de chère et un peu de sang à la figure de son adversaire, Karma lui dit:

- Tiens je te rend ce qui t'appartiens et en cadeau..


Il releva brusquement la tête lui foutant un coup de boule...Karma eut mal aussi mais au moins il renversa son adversaire. L'As eu du mal à se redresser, son sang coulait sur son visage et son oeil gauche était totalement fermé...Le sang étant rentré dans son oeil il ne voyait plus rien..... Il s'approcha légèrement et frappa son adversaire à coup de pied dans le visage :

- Fils de......

Il lui mit le coup puis eu un étourdissement reculant légèrement, sa tête lui faisait mal, il n'avait pas à réfléchir sa tête pesait lourd à cause de la douleur. Karma regardait l'homme à terre et savait qu'il ne l'avait pas achevé avec. Il profita du fait que l'homme était à terre, pour prendre une de ses sangles à l'arrières et arracher un morceau de sa veste pour le se faire un bandage assez primitive su son visage essayant d'au moins ralentir le saignement. Karma songea qu'il c'était mit dans un beau pétrin, pendant que les gens au-dessus hurlait, des encouragement, des insultes...Du trash-Talking.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptyLun 30 Mai - 15:32



Ce soir on fait la fête !
C'est vraiment n'importe quoi ce qui se déroule sous la ville et le Roi se demandait bien depuis combien de temps que tout ça se déroule juste sous le nez de tout le monde. Peut-être devrait il ramener du renfort, comme par exemple la Reine Domae, ou au moins Kira Seryk, après tout elle est très influente également et cela risque de calmer beaucoup de monde si jamais elle s'énerve cette petite boule de poil. Néanmoins il n'avait absolument pas le temps de chercher des renforts et il devait s'en occuper tout seul, du moins seul en compagnie de Karma car c'est lui qui risque le plus gros, du  moins pour l'instant. Si jamais on apprend que le Roi et l'As Élémentis sont a des jeux illégaux, cela risque d'être le carnage. Surtout que Sephiroth n'a pas son arme adoré ; du moins il pourrait la faire venir à lui, mais cela risquerait de causer un gros problème à la ville juste au dessus.

Tout le monde semblait être surexcité de voir des combats avoir lieu, puis surtout cela ne semblait pas être des plus amicaux en entendant que les combattants étaient traités comme des chiens et que cela allait être au tour du numéro 3 et du numéro 27 de combattre. Les deux tombèrent dans l'arène et il faut dire qu'il n'avait pas de chance l'As pour être l'un des premiers combattants, surtout que l'autre n'avait pas l'air commode et sans son épée, cela pouvait être bien galère pour le jeune As. Effectivement il ne commença absolument pas bien car alors qu'il était encore au sol, son adversaire se jeta sur lui afin de lui mettre de joli coup dans le visage de l'Élémentis. Les paris commençaient à fuser et beaucoup pariait sur l'adversaire de l'As, en même temps ils avaient raison sur le fait qu'on ne pari que très peu sur un inconnu qui se prend une dérouillée dès le début du combat.

Le vieux Sephiroth se rapprocha d'une personne qui semblait ramasser les paris de tout le monde. Le Roi prit une liasse de billet qu'il avait afin de parier sur Karma, bah oui, il avait confiance en son As et puis le Roi n'allait pas laisser son fidèle As à la mort, surtout que ce combat n'allait sûrement pas être le dernier alors il fallait l'économiser le plus possible et quoi de mieux que d'utiliser la gravité comme atout afin de gagner les matchs. Dès que le paris fut enregistrer, et il faut dire que peu croyait en la victoire de Karma, sûrement parce que son adversaire devait être un habitué qui sait, pourtant l'As commençait doucement à revenir, du moins il lui rendait ce qu'il avait subit, mettant même son adversaire au sol un moment, cela n'allait sûrement pas suffire par contre. Au abord de la force, Sephiroth regarda le spectacle caché sous sa longue tunique délabrée afin de savoir comment agir sans se faire remarquer, après tout, les utilisateurs de gravité sont assez rare et surtout les Élémentis, Domae et soldats ne sont sûrement pas les bienvenues.

Effectivement cela n'allait pas suffire pour venir à bout de son adversaire, c'est qu'il était costaud le bougre quand même. Alors qu'il se relevait, Sephiroth commençait à serrer sa main sous son habit afin que personne le remarque, main qui ne tenait pas le bâton, pour utiliser son élément. Pour que personne ne remarque la supercherie, puis cela serait étonnant si les organisateurs pensent à vérifier comment une personne est morte, ou du moins si c'est logique ou non selon le combat, vérifiant simplement la mort d'un des deux participants. En serrant la main, la gravité autour de la gorge de l'adversaire de l'As commençait doucement à se contracter, utilisant la gravité pour écraser la gorge de celui-ci afin de lui bloquer complètement sa trachée, l'empêchant non seulement de crier, mais aussi de parler comme de respirer. L'homme qui tentait de se relevé finit par s'écraser au sol, la peau légèrement bleutée dû au manque d'oxygène, mais Sephiroth prit bien soin de lui couper cette source de vie juste assez longtemps pour le tuer sans pour autant causer une véritable modification de pigmentation de la peau. Sephiroth toujours déguisé se retourna en direction de celui qui prenait les paris afin de récupérer son dû.

- Je.. Je.. crois que j'ai de la chance... J'ai gagné quelque chose jeune homme ?

Bien sûr Sephiroth prit le soin de parler comme une véritable personne âgée, ayant du mal à s'exprimer avec une voix un peu chiante comme seul des papys et mammys sont capable de faire. C'est que le Roi prenait son rôle très au sérieux pendant qu'il aidait son jeune ami dans l'arène ; espérant simplement que cela n'allait pas durer toute la nuit sinon le Roi n'allait pas être aussi gentil et patient avec tout le monde se trouvant ici ; quitte à tout faire exploser dans cette fosse illégale.
Feat. Karma Raizel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptyLun 30 Mai - 17:57

Déroulement de la soirée
Bien que l'issue du combat était déjà courue d'avance, du moins pour la foule des parieurs, une immense surprise balaya les visages penchés au-dessus du puits mortel. Contre toute attente, le jeune homme aux cheveux blancs avait triomphé, après avoir sauvagement arraché un bout de la chair de son adversaire, en le laissant inconscient sur le sol crasseux. Malgré tous les cris adressés à celui qui bénéficiait des faveurs des joueurs, il ne se relève toujours pas, signant donc la victoire de son concurrent fort amoché. Une plainte, plus élevée que les autres, résonna tout de même dans la grande cave de la part d'une femme visiblement outrée.

« Je proteste !! Mon chien est un habitué des combats, jamais il n'aurait perdu en si peu de temps face à ce roquet ! »

À cela, la propriétaire dudit roquet réagit avec un ricanement cynique :

« Rends-toi à l'évidence, ton clébard avait les dents usées, il était temps qu'on le pique. »

Quelques contestations s'ensuivirent, principalement de ceux qui avaient parié gros sur le cadavre, jusqu'à ce que le maître de cérémonie ne tape du pied à répétition sur sa petite estrade en bois pour réclamer l'attention du public.

« Vous aurez plus de chance la prochaine fois, ma bonne dame ! Maintenant sortez-moi ça de là, que j'appelle les numéros suivants. »

Aussitôt, on fit apporter une échelle en bois au milieu de l'assemblée, qu'on plongea ensuite dans le trou pour permettre au vainqueur de s'extirper du fond, tandis que deux hommes descendirent à sa suite afin d'aller ramasser le corps sans vie du perdant, disparaissant ensuite dans le fond de la salle et surtout loin des regards des parieurs déçus. Mis à part de rares mines satisfaites d'avoir déposé une petite somme sur le novice, l'accueil à la surface de la fosse ne fut guère conviviale pour Karma. Par chance, sa chaperonne vint le rejoindre avec beaucoup de gaieté, à peine embarrassée d'avoir impliqué le jeune homme dans des épreuves aussi sordides.

« Je savais que vous feriez un joli porte-bonheur. Vraiment, vous devez avoir une bonne étoile ! Ne vous éloignez pas trop, je pourrais avoir encore besoin de vous... »

Sans prendre le temps d'écouter ses éventuelles contestations, la dame offrit une bouteille d'eau à son champion avant de se volatiliser une fois de plus dans la foule. En effet, il était avant tout l'heure d'aller récupérer les paris gagnés pour ce premier combat, et dieu sait qu'elle devait avoir eu de quoi renflouer ses caisses. C'est ainsi qu'elle remarque cet étrange vieillard enveloppé dans ses guenilles, qui venait manifestement de toucher sa part du pari ; aussi après avoir réclamé sa propre part sur la tête de son talentueux invité, elle vint l'aborder :

« Mes félicitations, monsieur. Il est rare de parier sur les nouveaux venus, c'est un geste plutôt risqué. Êtes-vous un régulier ? Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu parmi nous. »

- - - -

Nombre d'ennemis (d6) : 3

Plus loin, du côté de l'As Élémentis, un petit groupe d'individus s'est éloigné un instant de la folie de la fosse, où deux autres numéros s'affrontent actuellement, intéressés par le gagnant précédent. Il s'agit de trois hommes qui se sont mis à surveiller le gaillard aux cheveux blancs depuis son retour à la surface, peut-être des joueurs malheureux, avec l'intention de le prendre à part dès qu'il se sera placé suffisamment à l'écart du peuple ameuté autour du bassin central.

Début des hostilités (d100 sur 60) : 55, réussite

Lorsqu'ils jugèrent le moment opportun, le trio arriva à la rencontre de Karma, à la manière d'une bande de brutes de cour de récré, afin de l'aborder abruptement.

« Pas mal ta prestation de tout à l'heure, t'as l'air d'avoir du mordant ! Le problème, c'est qu'il y a certaines règles à respecter ici : on a nos tickets gagnants et pour le bien de tous ceux qui investissent, la moindre des choses est de crever gentiment pour que le reste d'entre nous empoche ce qui nous revient. Tu ferais mieux de t'en souvenir si tu retournes dans la fosse. »

Attaque du premier homme (d100 sur 40) : 42, échec

Bien qu'il se veuille persuasif, alors qu'il a davantage des allures de jeune héritier bourgeois en quête de frissons dans les bas-fonds de la criminalité, il tente d'appuyer ses propos en attrapant l'As à la gorge. Or avec l'obscurité ambiante, il n'empoigne mieux que le col de son manteau, mais s'y tient fermement malgré tout pour ne pas perdre en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptyLun 30 Mai - 18:58




"Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant avec soi-même."

Karma était au milieu de l'arène. Il voyait son adversaire se relever, le jeune serra les dents... "Fait chier...Il peut pas rester à terre", le jeune homme pensait dans sa tête, il était entrain de se résigner à utilisé son pouvoir, cependant une chose le faisait encore hésiter ... Pourrait il resté conscient dans son état ? Plus le fait qu'il y a potentiellement d'autre match juste après. Il le regardait, mais on était au jour le jour et pour l'instant il devait survivre à ce combat la , le jeune homme se mit dans une posture étrange comme s'il tenait son épée. Cependant il baissa sa posture en voyant le jeune homme devenir bleu, il ne comprit pas sur le coup... Puis quand il le vit tombé il capta...Il leva la tête brusquement en haut cherchant son Roi dans la foule autour, mais impossible de voir... Il sourit doucement et s'approcha du corps venant foutre des coups dedans et l'étrangler avec ses mains, ca ferait certainement moins louche comme ça, il serrait tellement fort que le bruit du craquement de la nuque retentit en écho dans la cuve, il lacha le corps le regardant et entendit un bruit étrange... On lui avait jeté une échelle.

Après un moment le jeune homme remonta doucement l'échelle, ayant du mal sa tête lui faisait encore un peu mal, une fois arrivé au sommet, il vit une des équipes descendre, surement pour le corps. Karma n'avait pas entendu la contestation , mais en arrivant en haut et recevant un accueille meurtrier il se demandait s'il n'aurait pas du resté dans cette fausse....Dans quoi c'était il embarqué ? Le jeune homme recevait différente chose dans la figure mais préférait s'économiser, il avait déjà du mal à réfléchir correctement... Puis il arriva devant Miss Ogamie qui le regarda et lui sortie:


« Je savais que vous feriez un joli porte-bonheur. Vraiment, vous devez avoir une bonne étoile ! Ne vous éloignez pas trop, je pourrais avoir encore besoin de vous... »


Il la regarde serrant les dents :

-" Espèce de Sal...Vous aviez oubliée de me dire qu'elle genre de soirée c'était...."

Elle lui tendit de l'eau, le jeune ne fit pas le difficile et prit la bouteille s'éloignant de la foule, prenant de l'eau pour se rincer la bouche ...." J'ai encore le goût du sang...C'est infecte...." IL Soupira et se posa sur des caisses un peu plus loin dans l'ombre. Il enleva son bandage de fortune et se rinça le visage avec de l'eau....Sa plaie ne saignait plus mais un coup ou un frôlement la rouvrirait sans problème.... Il rinça son œil aussi, il voyait de nouveau mais encore un peu flou. Karma avait remarqué le groupe de 3 personnes isolés qui le surveillait tout en discutant, mais il ne dit rien ne pensant pas qu'il était en danger pour si peu.

L'as bu enfin de l'eau...Il allait devoir survivre à cette terrible soirée pour voir le lendemain. Il reprenait des forces, retrouvant le calme dans son esprit arrivant de nouveau à réfléchir. Il était encore un peu épuisé et blessé mais ça allait mieux qu'il y a 20 minutes. Karma entendit des pat et comprit que c'était le petit groupe de 3, le jeune tavernier prit la sangle qui lui avait servit de bandage et l'enroula autour de ses 2 mains laissant un peu de corde au milieu comme s'il voulait étrangler une personne. Il garda ses mains dans son dos et se leva vers les bruits de pats.

Karma se retrouva dans l'ombre en face des 3 zigotos. Le tavernier était de mauvaise humeurs pour le coup, il se retrouvait seul a face au monde et devait survivre, le jeune homme avait horreur de la défaite ou d'avoir tord. Dans ce cas la , il c'était fait berner par Miss Ogamie sur toute la ligne et il enrageait de l'intérieur ... Une femme l'avait niqué et il aimait pas ça ! Ca devrait être l'inverse. Karma entendit la voix du jeune homme, Karma soupira qu'est ce qui se passait encore ? L'homme aux airs de nobles lui dit:


- « Pas mal ta prestation de tout à l'heure, t'as l'air d'avoir du mordant ! Le problème, c'est qu'il y a certaines règles à respecter ici : on a nos tickets gagnants et pour le bien de tous ceux qui investissent, la moindre des choses est de crever gentiment pour que le reste d'entre nous empoche ce qui nous revient. Tu ferais mieux de t'en souvenir si tu retournes dans la fosse. »


Il sentit l'homme le prendre au manteau. Les yeux bicolore de Karma se rouvrit.... Le jeune homme était presque caché par l'obscurité mais ses yeux si beaux et cruelle ressortait très bien.... Et il répondit:


- Le plus marrant avec les faibles...C'est qu'ils ne parlent plus qu'il n'agissent.


Le jeune homme passa soudainement ses bras derrière la tête de l'homme qui l'avait empoigné. Il laissa le mou de la sangle et rabattit violemment venant frapper l'homme avec son genoux au ventre et le fit tourner....Serrant avec la sangle, étranglant ce faible homme qui avait ouvert sa bouche nauséabonde envers Karma, il serrait assez fortement :

- Vous avez 2 options, je vous tue un par un ou vous reprenez votre copains et vous vous barrez avec le peu de fric qui vous restes ? Au choix. Perso, ça ne m'embête pas de tuer 3 personnes en plus.

Il serrait tellement fort que l'homme se débattait au niveau de la gorge pour essayer de réduire la pression sur sa gorge de la sangle pour respirer quand il se mit à baver comme un escargot et perdre connaissance, L'as le lâcha et regarda les 2 hommes prêts à riposter, bien qu'il se demandait s'il pourrait réussir un 2 contre 1 il bluffait le tous pour le tous. Avec sa victoire impressionnante et son action la, peut être que la peur et le doute s'installera dans l'esprits de ses 2 amis.

Il lâcha la sangle la jetant dans un coin en silence et regardait les 2 hommes dans l'ombre, prêt à se battre, parer un coup, esquiver ou riposter.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptyLun 30 Mai - 20:08



Ce soir on fait la fête !
Le Roi Élémentis pourrait facilement gagner énormément d'argent dans ce genre de jeu. Il lui suffirait de regarder celui sur lequel tout le monde pari pour ensuite parier sur celui qui a le moins de chance d'après les autres parieur de gagner pour ensuite aller tuer à distance le rival et empocher une grosse somme d'argent ; peu légal et surtout au bout d'un moment la triche serait sûrement griller, mais au moins il pourrait renflouer les caisses de la famille. Sauf que ce n'est absolument pas son genre de gagner de l'argent de la sorte, surtout un argent si sale, mais bon, un petit peu fait toujours plaisir et serait sûrement agréable pour la famille alors il pouvait très bien faire une petite exception pour le moment.

Le mec en noir donna la part du paris que le Roi venait de faire, une belle petite somme d'argent tout de même, et ce fut l'un des rares qui gagnait de l'argent d'ailleurs, peu de personne avait osé parier sur le rookie, ce qui est bien normal. Il y avait quand même quelques personnes qui avait osé, dont une jeune femme, cela devait sûrement être une des rares femmes se trouvant en ce lieu, sûrement la seule d'ailleurs, mais le Roi n'avait pas la possibilité de voir tout le monde alors impossible de dire. En tout cas le Roi garda ses distances avec les autres personnes, du moins au maximum car tout le monde se trouvait un peu là et beaucoup se montrait un peu trop mécontent de la victoire de l'As Élémentis ; As qui n'était absolument plus dans le champs de vision de son Roi alors pour le coup il allait devoir se défendre tout seul si jamais il y a un problème.

Alors que le petit vieux comptait l'argent qu'il venait de gagner, en même temps c'est ce que n'importe qui ferait, du moins selon le Roi. Il faisait bien sûr semblant car il s'en fichait et surtout qu'il mettrait absolument tout cet argent dès que son As serait de retour sur le terrain afin de gagner une nouvelle fois. Il faudrait bien plusieurs victoires pour que tout le monde vote pour lui et là il serait très simple qu'il perde son match afin de faire exploser leur petite économie illégale, en espérant que l'As pense la même chose, sinon ils devront faire la méthode seconde, éradiquer cette populace souterraine. La jeune femme qui avait parié sur l'As également s'approcha du vieux Roi Élémentis déguisé afin de lui parler pour en savoir plus sur l'heureuse personne qui avait réussi à gagner son pari en pariant sur le nouveau. Toujours avec sa voix de vieux croulant, le Roi répondit gentiment à son interlocutrice.

- Merci mademoiselle... C'est la première fois que je viens en ce lieu.. Ma retraite ne me permet pas de vivre et je dois trouver une méthode... Alors j'ai fini par sauté le pas et venir ici. Mais je le sentais bien ce jeunot en rouge, il me rappelle mon fils disparu...

Il faut dire que le Roi joue le jeu à fond, ne sortant absolument pas de son rôle, même si ce n'est absolument pas à son habitude, du moins il n'est absolument pas comme tous les vieux croulants, il n'en a pas besoin grâce à sa gravité. Il fallait maintenant attendre que son petit protéger retourne sur le champs de bataille alors il se rapprocha de nouveau de la fosse afin de voir qui se battait afin d'être sûr que son As soit, ou non, de la partie. Sephiroth ne prit même pas soin de vérifier si la femme le suivait ou non, après tout, il s'en fiche un peu pour le coup, cela devait sûrement être une parieuse avisée ou simplement une personne qui aime le risque. Pourtant le Roi continua de parler comme si la femme le suivait ou non. Si elle le suit, et bah ils pourront discuter encore un peu, puis si jamais elle ne le suivait pas, et bah ça sera un vieux qui discute tout seul et puis c'est tout ; un petit sénile ne sera pas considéré comme une personne dangereuse et il pourra sûrement continuer à truquer les jeux de l'arène.

- Et vous mademoiselle, vous êtes habituée à ce genre d'endroit ? Une si jeune et jolie fille ne devrait pas être ici au milieu de ces brutes épaisses... Cela peut être dangereux..
Feat. Karma Raizel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptyMar 7 Juin - 16:07

Déroulement de la soirée
Dans la mesure où ces soirées ne concernent qu'un certain nombre restreint d'habitués, les plus assidus d'entre eux ont forcément tendance à se connaître et surtout à se reconnaître au fil des rendez-vous secrets ; ce qui n'était pas le cas de ce vieil homme, qui se disait être un nouveau venu.

Suspicion de Mme Ogamie (d100 sur 30) : 88, échec

Bien qu'il soit rare d'accueillir encore de nouvelles têtes à ces évènements pour les moins fermés, en dehors des combattants fraîchement cueillis pour remplacer les précédents il va de soit, la dame s'accorda à laisser de côté la carte de la méfiance, préférant suivre ce brave homme tandis qu'il lui racontait sa petite vie. Elle rit ensuite des préoccupations qu'il eût à son égard :

« C'est gentil de votre part de vous inquiéter autant pour moi, mais rassurez-vous, le danger ne m'effraie nullement. Sinon je ne participerais pas à ces soirées ! »

Et pourquoi diable irait-elle se priver de ces fructueuses réunions où ne se battent que le menu fretin de la ville ? Se divertir et empocher de belles sommes en pariant gros, voilà ce qui l'intéressait. À un souci d'éthique près, il n'y avait pas de grandes différences avec un match de n'importe quel sport de combat. Des affrontements, il y en avait déjà tous les jours, alors autant en rentabiliser une partie. Observant un peu ce qui se déroule dans la fosse en compagnie du senior, elle reprend :

« Il se pourrait que j'ai à apprendre de vous et de votre intuition. Pensez-vous que mon poulain soit assez en forme pour un rappel ? Peu de gens vont se ranger de son côté malgré sa prestation, on a l'occasion de gagner un joli pactole. »

- - - -

Intervention du deuxième homme (d100 sur 70) : 85, échec
Intervention du troisième homme (d100 sur 40) : 73, échec

En une fraction de seconde, le chien s'était retourné contre ses maîtres, maîtrisant celui qui l'avait menacé verbalement pour l'étrangler avec une sangle, de quoi pétrifier ses deux comparses qui ne s'étaient pas attendus à une telle rébellion. C'est en le voyant s'écrouler au sol qu'ils comprirent qu'ils ne pourraient le maîtriser avec facilité. Car même si les combats sanglants sont l'attraction principale de ces soirées, il est assez mal vu de régler ses différends à la surface, là où l'on est censé afficher un tant soit peu de manières. Conscients donc qu'ils ne sauraient le plier à leur volonté, le duo encore debout se contenta plutôt de ramasser le troisième larron et de le tirer loin de ce fou furieux aux cheveux blancs avant d'attirer l'attention sur eux.

Rappelé dans la fosse ? (d100 sur 50) : 54, échec
(HRPG: Non mais c'est bon, installez-vous confortablement et laissez-moi vous offrir un verre plutôt, c'est ma tournée Rolling Eyes)

Après que le combat en cours se soit terminé, deux nouveaux numéros sont tirés au sort par l'animateur : un homme et une femme tombent alors dans le puits où de plus en plus de sang et autres morceaux de chair s'accumulent. Cette fois-ci, l'une des tables de l'entrée annonce que l'armurerie est ouverte, louant ainsi différentes armes aux parieurs qui, contre paiement, pourront ensuite jeter ces armes dans la fosse afin de soutenir leur favoris ou simplement pour rendre la bataille plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] EmptyMar 7 Juin - 17:09

Ce soir on fait la fête ! F. Le vieux !
 
 

Karma ce tenait debout un long sourire apparu quand il entendit la tête de son assaillant tomber sur le sol. Il était dans l'ombre mais pouvait  clairement voir les visages des 2 autres sous-merdes terrifié. Il craqua ses phalanges souriant doucement:

- Allez y, qui est le prochain ? Ca fait des années que je me suis pas fritter pour mon propre plaisir, soyez pas timide c'est gratuit ~

En effet, le jeune homme depuis des années c'étaient adoucies étant un gentil petit agneaux qui ne se battait que par de voir, mais ce ne fut pas toujours le cas, au début il se battait pour son plaisir à vrais dire, cette sensation de frisson et de peur de se faire tuer à tous moment.... Mais en grandissant il ne ressentait plus rien , sachant que s'il devait mourir il crèverait c'est tous. Mais cette soirée lui donna un petit frisson comme avant, ce combat inattendu et en son désavantage au début l'avait excité et il comptait bien en profiter pour déverser cette violence qu'il n'avait pas exprimé depuis des années. En effet, le jeune homme était devenue charment, gentil et très généreux . La violence était secondaire, mais dans se monde obscure ou il était, seul la violence et les poings marchaient et s'il fallait il détruirais chaque combattant ici, pour lui c'était le seul moyen d'arrêter cette putain de partie. Il avait pensé que Sephi son vieux roi était la mais rien... Ca devait être une coïncidence pour la mort de son adversaire.

Il vit les 2 assaillants restant ramasser leur pote, quand il se baissèrent, Karma songea à les écraser, ça serait tellement simple.... Mais il laissa couler, le but n'était pas de se faire remarquer plus qu'il ne l'était. Le jeune homme croisa les bras se remettant sur sa caisse en buvant et se reposant un peu.... Ca avait été éprouvant quand même. Son arcade était ouvert mais ne saignait plus trop... C'était l'arcade ou le jeune homme avait sa marque étrange passant sur son œil et une étoile sur son front, c'était une marque rouge de la même couleur que son sang ça faisait donc étrange avec les traces de sang déjà sur son visage. Il se reposait quand on annonça le fait que 2 nouveaux combattant allait se frapper dessus.... Karma se leva en silence et alla à la fausse il voulait voir ce que sa donnait d'en haut.

L'odeur était encore plus insoutenable que tout à l'heure.... LE fossé était devenu rouge avec tous le sang. Karma regardait en croisant ses bras. La femme menait clairement le combat et c'était d'une sacrée violence. Du sang volait de partout et des dents aussi. Les combats étaient d'une sacrée violence.... Même entre Domae et Elementis ca l'était moins. Ici c'était plus de l'argent ou de l'honneur en jeu, c'était sa propre vie en tant que combattant donc triché, écraser ou détruire l'adversaire....Tout était bon pour survivre et le jeune le comprenait si bien, s'il n'était pas aussi résistant il serait surement mort actuellement.

Le jeune homme regarda en silence l'arène, les combats l'excitait, il avait envie d'éclater quelques une de ses petites têtes qui se battaient puis il secoua la tête légèrement la tête posant sa main sur son visage essayant de se calmer légèrement. Puis l'homme a une  annonça fièrement que l'armurerie était ouverte puis tout à coup une hache fut jeté dans l'arène... L'homme qui perdait s'en saisit et d'un mouvement assez lourd éclata la tête de la demoiselle sur le mur qui ne ressemblait plus à rien maintenant.

Karma était surprit de cette violence et de ce coup...Ca avait laisser une trace d'impact dans le mur... Puis le sang de la jeune femme et son crâne déformé. Le jeune homme As se recula légèrement et retourna se reposer légèrement sur les caisses de tout à l'heure.... Étrangement il sentait que tous cela n'était pas terminé et qu'il allait donc devoir reprendre des forces avant de retourner en bas dans cet enfer.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-