Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:40



Ce soir on fait la fête !
C'est assez rare de voir une femme au milieu d'autant de brute ou de personnes assez riches qui veulent obtenir de l'argent facile en pariant sur la vie et la mort des brutes qui se battent au milieu de l'arène. Il y a bien sûr des filles également qui se battent, mais cela doit être très rare, c'est plus souvent les hommes qui sont assez stupide pour montrer qui a les plus grosses et qui est le plus fort de ce Fight Club. En tout cas c'était vraiment une chose qui devrait être mit fin assez vite, c'est un peu pour ça que Sephiroth et Karma sont présent, mais bien sûr il faut faire ça bien histoire que cela ne se reproduise pas et que ça calme tout le monde ; puis si ça peut renflouer un peu les caisses des Élémentis, c'est tout bénéfique pour tout le monde, enfin surtout pour les Élémentis.

La jeune femme qui semblait être celle qui a invité l'As à se battre semblait vouloir taper la discute avec le petit vieux, après tout cela devait être les deux seuls à avoir parier sur la victoire de Karma alors forcément ça rapproche un peu. En tout cas elle voulait savoir si cela serait bon de parier à nouveau sur l'As.. Il ne pouvait pas perdre vu que perdre signifie perdre la vie également et c'est que l'As reste très important pour le Roi donc c'était hors de question. De toute façon il ne pouvait pas perdre, après tout il avait son élément qui pouvait le sauver de bien des situations, mais surtout il avait la gravité de son côté vu que le Roi était là pour l'aider en cas de problème ou pour l'économisé contre de véritables adversaires, après tout, Sephiroth ne savait pas si des personnes disposant d'un animal ou élément se trouvent dans la fosse donc il fallait mieux rester sur les gardes pour le moment.

- Ce jeune homme va aller loin je suis sûr. Comme cette jeune femme qui vient d'entrée. Je ne sais pas pourquoi, j'aime miser sur les personnes qu'on pense perdant. Mais je préfère garder mon argent pour votre... euh.. Comment vous dites déjà ? Poulain, c'est ça ?

Le combat dans la fosse était déjà bien lancé, mais le roi sous sa guenille s'en fichait un peu, surtout qu'il venait d'entendre que l'armurerie venait d'ouvrir et que des armes pouvaient être de la partie. Cela pouvait être une chance pour l'As si il pouvait récupérer son épée, même si cela étonnerait le Roi qu'ils mettent à disposition les armes des participants, plutôt des armes random, mais il y aurait bien une épée à deux mains, une épée double, voire même une claymore pourquoi pas ; si Sephiroth ne dit pas de bêtise, c'est le type d'arme que Karma aime bien, comparé à Sephiroth qui lui préfère les Katanas, surtout le sien qui se trouve toujours juste au-dessus, mais le faire venir risque de causer un gros problème à la ville, mais bon, si il faut il était prêt à prendre le risque si c'est pour assurer la survie de son As et de sa propre survie.

Le petit vieux prit la direction de l'armurerie avec une partie de l'argent qu'il avait gagné, un bon petit pactole déjà il faut dire, de quoi acheter le type d'arme qu'il désire pour son ami. Sephiroth jeta un coup d’œil aux armes, un coup d’œil très rapide à vrai dire, après tout il ne pouvait pas savoir quand il allait devoir combattre donc autant avoir une arme avant le combat pour lui donner très vite. Sephiroth, toujours avec sa voix un peu modifié, demanda en échange de billets une sorte d'épée un peu grosse ; impossible de savoir exactement l'arme que c'était vu qu'il faisait assez sombre et surtout qu'il ne prit même pas le temps de regarder l'arme, se tournant tout de suite vers la jeune femme, espérant qu'elle soit encore là pour l'aider à transporter cette épée jusqu'à la limite de la fosse.

- Puis-je vous demander un service mademoiselle ? Vous pouvez m'aider à transporter cette arme ? Pour votre poulain quand il devra se battre, cela pourrai peut-être lui être utile.
Feat. Karma Raizel



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:27

Déroulement de la soirée
Est-elle ravie de partager les gains avec quelqu'un d'autre ? Pas vraiment, mais tant que la somme ne se divisait qu'entre eux, la dame n'avait de réelle raison de se plaindre. Le simple fait d'avoir tant d'argent jeté sur la tête de l'adversaire de son champion, et donc de récupérer tout ce pactole à la victoire de ce dernier, suffisait à la satisfaire. Le risque d'amener régulièrement des inconnus dans la fosse était compensé, la plupart du temps, par les habitudes des réguliers : parier sur les combattants qui n'en étaient pas à leur premier tour les desservait dès lors qu'un petit nouveau venait à éclater le crâne du favoris du moment. Une manière de jouer plutôt osée, mais c'est aussi le plaisir de se remettre à sa bonne fortune qui l'encourageait à perpétuer dans ces méthodes, peu appréciées de ses confrères il va de soit. Et apparemment, ce vieil homme avait l'air de partager la technique de Mme Ogamie.

« Comme je vous comprends, monsieur. Quel ennui de voir toujours les mêmes têtes se fracasser dans ce trou ! Bousculer les habitudes de ces parieurs peu téméraires m'amuse autant que d'amasser de coquettes sommes. »

À peu de choses près lorsque l'armurerie ouvre ses portes ! Idéal pour pimenter les combats. Elle suivit donc l'homme aux guenilles jusqu'à la table chargée de la location. Peu intéressée pour l'instant -car si tout le monde se rue dès le départ pour inonder le puits d'armes en tous genres, à quoi bon gaspiller son argent à en faire tomber une de plus ?-, elle laissa son partenaire de crime demander un type d'arme en particulier.

Suspicion de Mme Ogamie (d100 sur 60) : 65, échec

En l'entendant acheter une grosse épée, elle resta tout près en se doutant qu'il ne pourrait jamais transporter un tel engin de lui-même ; d'autant plus que ce devait forcément être pour son petit Karma qu'il passait un tel achat, aussi devait-elle s'assurer que l'arme parvienne jusqu'à son futur propriétaire. Le temps de la transaction, puisqu'ils n'étaient pas les premiers à venir s'équiper pour les futurs combats, deux nouveaux numéros avaient été appelés et balancés dans le trou. Néanmoins la confrontation s'acheva rapidement, l'un des challengers s'étant très vite armé de la hache utilisée précédemment pour décapiter son adversaire avant qu'il n'ait eût le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Rappelé dans la fosse ? (d100 sur 70) : 39, réussite

« "Premier servi, premier sorti", on n'traîne pas quand les armes sont en jeu ! Faites-moi le ménage et... ohé, n'oubliez pas la tête ! Là-bas, dans le coin. Dépêchez-vous un peu, que je puisse appeler... voyons... le 27 et le 15 !! »

Récupère son épée ? (d2, 1:R, 2:E) : 2, échec

Deux personnes placées à côté de l'As Élémentis le reconnurent et le poussèrent aussitôt dans la fosse, pas mécontents de l'y retrouver pour avoir enfin la confirmation que ce novice n'avait eu qu'un coup de chance à son premier combat. Le fait qu'il s'agisse de Karma poussa immédiatement les spectateurs à se réunir en masse autour de l'arène, dans l'espoir à peine dissimulé que ce clébard y passe pour de bon. De ce fait, acheminer la grosse épée fraîchement acquise s'avère difficile au milieu de la foule compacte des parieurs.

Arme jetée pour l'ennemi (d6) : 4, Petit Marteau
Arme jetée pour Karma (d6) : 6, Chaise en bois
Spoiler:
 

Les deux combattants, l'homme aux cheveux blancs et une femme brune ayant déjà brillé par son agilité et sa souplesse, se retrouvent donc en jeu, dans une fosse à l'état plus lamentable qu'auparavant. Un type placé du côté de la femme la siffle afin de faire tomber près d'elle le marteau qu'il avait récupéré de l'armurerie, dont elle s'équipe. Pour ce qui est de Karma, il lui faut esquiver une chaise qu'un échauffé a tenté de lui balancer en pleine tête, mais qui pourrait tout aussi bien faire office d'arme ou de bouclier.

Début des hostilités pour l'ennemi (d100 sur 50) : 84, échec

Marteau à la main, la femme brune se tient en garde devant l'As, mais ne semble pas vouloir attaquer la première. Comprenant qu'elle ne lui est pas supérieure en force, elle préfère attendre qu'il s'élance le premier pour esquiver ses coups et tenter de le frapper où il le faut : le visage, les genoux, la colonne vertébrale, elle essaiera de ne porter que des coups qui feront mouche pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:14

Ce soir on fait la fête ! F. Le vieux !
 
 
Karma regardait en silence le plafond se reposant légèrement sur la caisse, il était se concentrait.... S'il fallait il détruirait un à un ses adversaires. Un petit rictus au coin des lèvres... Le jeune homme retombait un peu dans la folie et la violence, peut être la peur d'être tous seul dans cette situation, c'était sans doute ça, sa vie était en jeu et il sacrifierais 100 vie de ses ennemis plutôt que la sienne... L'as se leva quand il se sentit prêt dans sa tête il se leva et approcha de la fosse...Le vainqueur en mauvais état venait de sortir....Puis suivit des 2 hommes et du cadavre qui déversait son sang un peu partout, c'était infecte mais à force de rester ici Karma ne sentait plus cette odeur nauséabonde.

Karma avait les mains dans ses poches regardant les gens autour de lui.... Certains étaient déçu et d'autre heureux.... Il soupira et leva légèrement le regard en voyant le commentateur.... Il aurait put le prédire....il va annoncer 2 nouveaux numéros.... Le jeune espérait que ça soit lui pour se défouler....Déverser cet haine qu'il accumule de s'être fait berner par une poitrine sur patte ( Miss Ogamie), que personne ne soit la pour l'aider (Le vieux xD) et surtout....qu'on le prenne pour un chien ( Tous ceux d'ici) et plus ce manque d'action / Dé défoulement sur toute ses années. Son sourire avait disparu montrant un regard un peu plus sérieux. Il bottera de tous ses rats s'il le fallait.

Il attendait, puis vit tirer le commentateur 2 numéros dans un récipient de sa position il ne pouvait pas identifier à quoi correspondait le récipient...un chapeau ou un saladier comme au début surement:

« "Premier servi, premier sorti", on n'traîne pas quand les armes sont en jeu ! Faites-moi le ménage et... ohé, n'oubliez pas la tête ! Là-bas, dans le coin. Dépêchez-vous un peu, que je puisse appeler... voyons... le 27 et le 15 !! »

Le jeune homme reconnu son numéro, et au moment ou il allait sauter dans le faussé, on le poussa violemment, le jeune homme regarda les 2 hommes qui avaient osez le toucher.... Et pensa " Je m'occuperais de vos gueules après ...." Mais comme il c'était préparé à sauter tout à l'heure il se réceptionna facilement, jambe accroupie et main au sol.... C'était reparti, il fallait qu'il donne tous pour survivre, manger ou être manger. On allait voir si le jeune tavernier méritait son poste d'As élémentis. Evidemment il était inconcevable qu'une personne qui ne peut pas se débrouiller seule, ne puisse pas aider à diriger la famille, en tous cas sa tête c'était comme cela. En se redressant, le jeune homme vit une femme brune, il allait se méfier tous de même.... Le combat d'avant la femme dominait largement le combat et avait juste perdu car l'armurerie avait ouvert juste pendant le match.

L'as fixa la demoiselle qui ne semblait pas confiant....Du moins elle était très prudente vu son regard, puis une chose venu d'en haut interpella le regard de l'as.... On lui envoyait un marteau pour elle qu'elle prit. Karma gloussa et il faisait quoi lui ? Il vit un autre objet arrivé ...Mais c'était pour lui et ça arrivait un peu trop rapidement, il fit un bas de côté et vit une chaise en bois...Ca n'avait pas été lancé pour l'aider ça.... mais il la ramassa quand même et regarda la demoiselle...il tenait la chaise a une main:


- Bah alors ma jolie on n'ose pas m'attaquer ?

Il voyait qu'elle n'attaquerait pas. Karma posa la chaise au sol et s'assit, mettant sa jambe droite sur son genoux gauche , s'avachissant sur la chaise en silence, il n'attaquerait pas. Il la regardait, de façon provocante, il la ferait craquer. C'était simple de faire craquer une personne mentalement de façon intelligente pour la pousser de façon impulsive à vous sautez dessus avec pleins d'ouverture. L'as regarda la belle brune et lui dit:

- Allez comme on dit faite l'amoure pas la guerre ~ On fait l'amoure ? (//SBAF//)

C'était de la provocation pure et subtile. La demoiselle se retenait mais craque à un moment se jetant sur l'homme à la marque au visage. Elle leva son marteau... Karma fut surpris de la vitesse mais se redressa rapidement, il vit le marteau arrivé du côté gauche de son visage ou il était blessé, mais d'une façon plutôt spectaculaire il interposa la chose entre son visage et le marteau.... Vision perfect, c'était le talent dont il avait hérité depuis sa naissance, c'était une chose assez rare, son système nerveux et son cerveau faisait qu'il avait une vitesse de réaction bien plus rapide que la moyenne 0.5 sec au lieu de 1 sec pour un combattant aguerrit et 3 secondes pour une personne normale. Ce qui lui permettait de donner en moyenne 1 ou 2 coups supplémentaires par rapport aux gens, la chaise se brisa au contact du marteaux mais tous s'arrêta la, et elle ne touche pas son visage, avec son marteaux du moins... La jeune brune avait tous de suite réagit et avec son agilité et sa vitesse elle le frappe à coup de pied dans le visage, côté droite l'envoyant au sol ....

Le jeune fut surpris et elle saute sur lui pour lui foutre un coup de marteaux en pleins visage, en pleins vol il leva ses jambes et la frappa en pleins dans l'abdomen l'envoyant voler contre la paroi de la fausse en face.... Karma se releva pas content de s'être prit encore un coup et ramassant un pieds de la chaise qui était bien pointue comme cassé.... Et s'approche d'elle:

-Ouai t'en fais pas, je vais te baiser mais de l'autre façon.

il fit tourner le pied de chaise qui était devenue un pieux autour de sa main et une fois devant elle il mit son pied sur sa gorge pour l'immobiliser et quand il vit la main avec le marteaux se lever il prit le pieu et l'enfonça dans l'avant bras qui tenait le marteaux pour le cloué contre la parois de la fausse qui avait sur sa surface des mailles de grillage...Le pieu s'enfonça dans une des mailles immobilisant le bras, le jeune homme retira son pieds et frappa le visage de la brune avec.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:52



Ce soir on fait la fête !
Au moins le Roi avait gagné largement assez au niveau argent pour acheter l'épée de Karma à l'armurerie tout en gardant encore une belle petite somme qu'il pourra parier dès que son As serait de retour dans la fosse. Sephiroth aurait pu largement se trimbaler l'épée en utilisant son élément, mais cela aurait été étrange de voir un vieux courbé se balader comme si de rien était avec une arme aussi imposante, heureusement que la jeune femme était donc là pour l'aider à avancer jusqu'à la fosse. Malheureusement dès que le numéro de Karma fut tirer, une troupe immense se retrouva aux abords de la fosse, empêchant donc le vieux d'avancer avec une si grosse arme. Du coup il resta à distance dans un premier temps, il pourra très bien se débrouiller deux minutes le temps de parier et puis après il trouvera une bonne méthode pour lui faire parvenir l'arme et se glisser jusqu'à la fosse pour vois ce qui se passe dedans justement.

Le Roi entendait qu'on envoyait des objets au milieu de la fosse, mais il n'y prêtait pas d'attention car cela semblait être que des petites choses sinon le combat aurait sûrement été déjà terminer, comme le combat précédent où juste une hache à fait tout le travail. Du coup Sephiroth se mit à côté d'un homme plutôt grand et vraiment costaud qui semblait parier également, ou bien il faisait le garde du corps, dans tous les cas il s'en fichait car il voulait juste déposer son argent pour parier sur Karma. Maintenant il fallait aidé son ami, sauf qu'avec toute la foule cela allait être très dur d'avancer, avec l'épée géante du moins. Sephiroth regarda un peu autour de lui et attendit que la jeune femme qui le suivait depuis tout à l'heure tourne le dos, et que personne ne regarde, afin de balancer l'épée dans les airs grâce à son élément, jouant avec la gravité pour la faire atterrir dans l'arène.

Impossible de savoir où exactement vu qu'il ne pouvait pas voir exactement ce qui se trouvait ; impossible de savoir si cela allait toucher un des deux combattants ou aucun, se plantant ou non, bref impossible à savoir précisément à part que ça ira bien dans la fosse. Bien sûr de voir une épée volée et surtout tomber dans la fosse attira les regards vers le stand pour parier et vers le vieux. Comme si de rien était, vu que tout le monde le regardait, Sephiroth leva la main pour pointer du doigt le gros baraqué juste à côté de lui. Il voulait l'indiqué, après tout, autant que cette montagne de muscle serve un peu tout simplement et puis cela reste assez crédible qu'une personne aide un petit vieux et lui rende un service en lançant une épée tel un javelot.

- C'est lui.

C'est pas moi c'est lui ! Cela peut très bien marché après tout et puis si ça marche pas, bah il y a la méthode de secours que le Roi déguisé appliqua immédiatement. Il se mit à se faufiler parmi la foule qui s'était un peu dissiper en regardant le spectacle de comique entre le vieux et le musclé qui ne comprenait pas grand chose sur le pourquoi tout le monde le regarde. Sephiroth réussit donc avec un peu de mal à se rendre juste au dessus de la fosse, sur les bords afin de pouvoir regarder ce qui se passe et le combat et il faut dire que Karma avait déjà l'avantage, maintenant il fallait voir comment il s'en sort. Néanmoins pour s'assurer que l'adversaire de Karma prenne l'épée, si jamais c'est elle qui essaye de ramasser l'épée, le Roi s'amusera a abuser de sa gravité pour l'empêcher de soulever l'objet tellement que la gravité sera forte sur l'arme à moins de mettre une force colossale qu'elle ne dispose pas, du moins elle n'a pas l'air d'avoir la force et les muscles pour lutter contre la gravité du Roi.
Feat. Karma Raizel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:37

Déroulement de la soirée
Constatant l’attroupement qui venait de se former autour de l'arène, Mme Ogamie souffla de déception : ils n'étaient pas près d'acheminer une arme de cette taille jusqu'à son très cher Karma ! Elle aida donc le vieil homme à s'en décharger en la plaçant contre un mur, pour qu'il n'ait pas à en supporter le poids seul. Tant pis s'il allait devoir se passer d'un outil pareil pour le combat, il lui fallait au moins avoir un aperçu de celui-ci pour s'assurer qu'elle restait chanceuse en cette soirée. Se faufilant d'une démarche sensuelle entre les parieurs afin de gagner une bonne place, elle vit son porte-bonheur à la chevelure blanche se débrouiller comme un charme, ayant punaisé son adversaire contre la surface de la fosse. Loin de crier victoire trop tôt, car elle en avait vu des retournements fulgurants de situation, la dame se sentit tout de même très confiante sur les gains qui allaient en résulter.

Du côté des combattants, celle qui se trouvait en la plus mauvaise posture refusa de se laisser malmener plus longtemps par cet enfoiré de première. Après avoir essuyé un coup de pied de sa part au visage, et craché du sang et une dent en prime sur le côté, la brune envoya sa main valide sur le pied de chaise logé dans son bras et l'arracha sans aucun ménagement, dans un cri de douleur perçant.

Attaque au marteau - bras blessé (d100 sur 20) : 40, échec
Attaque avec le pieu - bras valide (d100 sur 60) : 22, succès

Sans surprise, elle se sentit incapable d'utiliser son bras ensanglanté, et avait de toute manière lâché son marteau en le décrochant du mur. Il lui restait néanmoins le pied de chaise pointu, qu'elle serrait fortement comme si sa vie en dépendait, avec lequel elle fondit sur Karma. Pieu en avant, elle visa d'abord le visage de l'homme et, au même moment où il contra le coup, lui asséna un violent coup de genou au niveau de l'entrejambe. Quand il se plia sous l'attaque, elle fit tomber le pieu de tout son poids de jeune femme dans le dos de l'As, près de l'épaule. En raison de sa fatigue, elle ne put enfoncer le piquet de bois assez profondément dans le corps de son ennemi pour espérer le blesser mortellement. Le temps qu'il se démène avec le pieu planté derrière son épaule, la femme brune s'empressa d'aller récupérer son marteau de l'autre côté de la fosse.

Sur la tête de qui ? (<50:Karma, >50:Brune) : 91, la brune

Mais avant qu'elle ne puisse l'atteindre, un très gros objet chuta dans l'arène, droit sur la position de la femme blessée. En plus de subir le poids de l'imposante épée qui venait d'être balancée, celle-ci lui infligea une grande coupure le long de la jambe, la faisant tomber à son tour par terre. La plaie était telle qu'il lui était impossible de chercher à se remettre debout sans que ne s'écoule une fâcheuse quantité de sang. Ajoutée à sa blessure au bras, il ne lui restait guère de temps avant de tourner de l’œil et de se vider progressivement au fond de la fosse.

Suspicion de Mme Ogamie (d100 sur 80) : 35, succès

Le spectacle était surréaliste : l'épée semblait être tombée de nulle part, comme venue du ciel, alors qu'elle était censée être sous la surveillance du vieil homme. D'ailleurs, où se trouvait-il, celui-là ? L'apercevant non loin en train d'observer le combat de très près, Mme Ogamie en vient à se questionner sérieusement sur tous les éléments qui auraient dû l'interpeller plus tôt. Personne ici n'aurait balancé une arme de cette taille dans la fosse pour aider cette pauvre jeune femme, dont la carrure ne s'adaptait clairement pas à son maniement ; et encore moins pour arranger les affaires de celui qui était, précisons-le, un manieur d'épée convainquant, du moins à la seule connaissance de sa propriétaire puisque c'était elle qui l'avait ramené ici. La dame se cogna le front avec la paume de sa main face à sa propre bêtise. Tout était si limpide, à croire que l'odeur de l'argent avait complètement embrumé ses réflexions !

Intervention de la "sécurité" (d6) : 2 hommes

Disparue du premier rang autour du trou, la parieuse s'était rendue auprès des deux gros bras qui surveillaient les allers et venus des membres privilégiés de la soirée afin de se plaindre d'un homme qui n'avait rien à faire ici. Au diable la possibilité qu'elle vienne à perde les bénéfices des combats de ce soir, il était hors de question que sa réputation en pâtisse et qu'elle soit cataloguée de tricheuse pour avoir fait équipe avec le complice de son champion ! Un chien peut toujours se remplacer, son image en revanche est plus difficile à entretenir. Elle expliqua donc la situation à la sécurité, en donnant une description du pseudo vieil homme afin qu'il soit arrêté au plus vite.

Deux hommes de carrure plus qu'honorable se mirent donc en quête du petit vieux, écartant tous les parieurs sur leur chemin pour le saisir ensuite chacun par une épaule et l'éloigner du bord. Une fois mis à part, le premier se chargea de bloquer ses bras alors que l'autre se préparait à le passer à tabac, peu leur importaient l'âge et la frêle stature que cet invité non désirable prétendait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:40

Ce soir on fait la fête ! F. Le vieux !
 
 
Karma se tenait debout devant elle..... Il avait prit surement la confiance vu son état et croyait déjà à sa victoire. L'as ne se méfiait du plus de la demoiselle et voulu s'approcher pour l'humilier, mais fort surpris, la demoiselle arracha le pieu de son bras et le sang gicla de partout....Karma en reçu dans ses yeux et se frotta le visage rapidement:

- PUTAIN MERDE....ARghhhh je vois plus rien...


Il frottait reculant doucement ne savant pas ce qu'elle allait faire, quand son œil gauche retrouva la vue, il vit le mieux arriver vers son visage....Le Jeune homme leva le bras et décala le pieu avec l'avant bras de justesse se coupant légèrement la joue.... Puis se prit un coup...terrible, il hurla de douleur et ses genoux tombèrent au sol directement. Karma tomba au sol se tenant sa masculinité dans ses mains bavant légèrement. Il avait du mal à respirer et se calmer...Son corps était totalement douloureux. Le tavernier bavait comme pas possible et était totalement à terre.

Karma ne comprenait plus rien sentant juste un grande douleur, puis une seconde douleur énorme apparu dans son dos au niveau de son épaule. Il hurla de nouveau.... Sa voix était même entrain de s'éteindre tellement qu'il avait hurlé.... Un liquide rouge se mit à couler ...C'était son sang le jeune homme regardait...Il ne sentait plus son corps et pendant quelques secondes il ne comprenait pas ce qui c'était passé.

Karma regarda la demoiselle qui allait reprendre son marteau.... Il se mordit la langue fortement pour essayez de reprendre le contrôle sur ses nerfs et ses mouvements;... Un filet de sang coula de sa bouche...Son corps ne répondait plus à cause de la douleur mais après cet action il reprit légèrement le contrôle et se releva difficilement... Une fois debout ses bras pendait vers le bas.... Le pieu dans le dos les jambes légèrement écarté.... Il avait un regard totalement noir.... Il était hors de lui, comment cette chienne avait pu le blessé autant était il devenu faible à force de faire monsieur gentil ? Il avait sous estimé et avait payé le prix fort ....Il était vert de rage. Puis il vit quelque chose tomber dans l'arène...Une épée, cependant en tombant l'épée blessa la demoiselle et Karma souriait...Il allait la détruire... L'épée était pour lui il en était sur, c'était facile a comprendre la demoiselle n'utilisait pas de telle arme c'était sur.

- Je vais te buter....Salo...comment as tu osés me faire ça.... Aucun honneur dans ce combat....

Il venait de perdre mentalement, ayant sa confiance brisé par se revirement de situation qu'elle avait réussit à faire, plus le fait qu'elle avait vraiment attaqué de façon traître et scandaleuse .... Il pétait les plombs et le gentil Karma, l'as à l'âme charitable et compatissante avait totalement disparu l'espace d'un instant....  Il prit sa main droit pour aller chercher le pieu dans l'épaule gauche et l'arracha d'un coup aussi le jetant dans l'autre coin de la fosse.... Il s'approcha d'elle tête baisser les bras pendant vers le bas tel un zombie.... Puis quand il arriva au niveau de l'épée il la prit dans la main droite et la souleva sans aucun problème...Il Avait l'habitude avec son épée ce qui étonna plus d'un spectateur. Il avança vers la demoiselle....Il allait l'exterminé, son parrain de soirée ne la reconnaîtra pas.... Sa famille non plus, il va la détruire, démolir... Quand il arriva devant elle, la brune tendit le bras, sûrement de la pitié....

Tout à coup une giclée de sang apparu dans la fosse repeignant le mur a droite de la demoiselle...Il Lui avait couper le bras net avec son épée...Elle se mit à pleurer tenant le bout du bras couper..... En voyant cela il coupa l'autre bras repeignant le mur gauche cette fois...Il pouvait voir les larmes de douleur couler sur les joues de la belle brune. Le jeune homme planta l'épée dans le sol qui était à moitié moisie avec le sang et l'humidité des égouts et posa sa main sur son visage a lui la regardant avec cruauté et aucune compassion:

- 1 ère Arcane du temps (Car un nom de technique ses classes) *Retour de l'état corps à Karma de 3 minutes*


Une fumée échappa du corps du jeune As, la blessure à l'épaule disparue....Puis il retrouva le peu de boule qu'il avait. Il reprit son épée....C'est comme s'il n'avait jamais combattue à une chose prêt il se mit à tousser, serrant sa poitrine....Il se mit à cracher du sang, légèrement fatigué ....puis regarda la brune... Qui se débattait avec ses jambes, le jeune homme lui coupa les jambes..... Il restait que le tronc et sa tête, il renfonça son épée dans le sol et craqua ses phalanges:

- A cause de toi j'ai encore perdu de mon précieux temps.....Je vais te buter, de façon douloureuse tu l'avais compris ça nan ?

La demoiselle était déjà a moitié évanouis à cause de la douleur et du sang, Karma craqua les phalanges de sa deuxième mains puis se arma un violent coup de poing qu'il cogna contre le visage de la Brune et il se mit à les enchaînés ses coups pour se défouler, hurlant de vilain mot contre elle. Ses gants se déchirait à la violence des coups, il était aussi couvert du sang de la demoiselle qui commençait à être défiguré .... Karma montrait une violence presque jamais vu dans cette fosse, il était déchaîné puis quand le visage ne ressemblait plus à rien il arrêta prenant l'épée en silence . On descendit l'échelle pour le vainqueur et le jeune homme remonta en silence, puis commença avancé puis il vit un garde bousculer la foule pour allez vers 2 autres gardes...Le Jeune homme fut bousculer par ce dernier, et dans la continuité de sa folie il lui coupa la tête tel un bourreau...Il avait pété un câble littéralement et se mit à frapper même dans la foule tuant tous ce qui passait devant lui

- Quitte à perdre du temps de vie, autant que ça soit utile et efficace....


Le jeune homme faisait un carnage il était l'heure de détruire ce jolie petit jeu qui commençait à lui taper sur le système, il n'était pas un jouet, c'est lui qui jouait avec les mondes, ce n'est pas lui qui avait tord, c'était le monde ! Et le monde allait payé pour lui avoir fait utiliser son pouvoir de force !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:27



Ce soir on fait la fête !
C'est qu'on ne peut pas garder une couverture bien longtemps quand on joue avec le feu. Bien sûr il aurait pu rester encore bien longtemps caché sous ses guenilles et attirer aucune l'attention en ne faisant aucun paris, en n'aidant aucunement son As, en ne faisant rien hormis regarder tout simplement sauf que ce n'est pas le caractère du Roi de rester là à rien faire alors que son As de débat de la sorte. Alors après son acte impressionnant, d'avoir jeté une épée avec une grande facilité, cela ne devait pas aider à sa couverture, malgré le fait qu'il a essayé de se couvrir comme un abruti, après tout, cela aurait pu très bien fonctionner. En tout cas, même si cette partie là de ce plan n'avait pas fonctionné, il avait quand même réussi à apporter son aide à son protéger, lui apportant parfaitement son épée, l'aidant même au combat en réussissant à blesser son adversaire.

Il aurait bien voulu regarder la fin du match, voir comment son As allait remporter la victoire. Il en était incapable, non pas parce qu'il décidait de partir de par lui-même, mais on lui imposait cela en venant l'attraper par les bras, le faisant donc reculer dans un endroit un peu plus calme. On venait donc de le griller et surtout de le balancer, sa couverture était compromise et donc il était temps de passer au chose sérieuse, cela allait être marrant. Il se laissait bien sûr faire dans un premier temps, se laissant guider pour sûrement subir un passage à tabac ou bien simplement se faire éjecter de la place, que ça soit en vie ou bien mort. Ils n'eurent néanmoins pas l'idée de lui enlever la capuche pour voir réellement à qui ils ont affaire, chose qu'ils auraient dû faire en premier lieu, peut-être ce qui va causer leur perte. Se laissant guider, un des deux gardes le lâcha pendant que l'autre prit une meilleure prise, il était fin prêt pour faire un vulgaire passage à tabac, rien de bien glorieux et ils allaient comprendre que tout ça ne devrait jamais se dérouler.

- Apparemment vous avez fait votre choix. Très bien, cela sera votre dernier.

La capuche tomba enfin de la tête de Sephiroth laissant sa chevelure se détacher. C'est assez rare de voir un visage aussi froid chez cet homme, mais il était réellement devenu le guerrier sans âme qui a fait toute sa réputation de guerrier. En l'espace d'une fraction de seconde tout se déroula. La gravité terrestre changea. Une gravité tellement forte qu'elle cloua au sol en un instant toute personne et toute chose se trouvant dans la pièce et même encore un peu plus loin. C'est que désormais la couverture était grillé alors cela ne servait à rien de jouer le jeu et donc il pouvait annihiler tout ce qui se passe en ce lieu, et autant tuer toutes les personnes qui organisent également ce genre de jeu, surtout que Karma s'était déjà lancé dans cette optique vu que des personnes hurlaient à cause de la mort de certaines personnes, c'est que des têtes qui volent se remarque très vite. Alors qu'il commençait à avoir une vague de tuerie, le Roi était là pour tout calmer, et surtout calmer la folie meurtrière de son As. Tout le monde était désormais au sol et c'est qu'il ne faisait pas semblant, il mettait vraiment toute sa puissance pour clouer littéralement tout le monde au sol grâce à son pouvoir.

- Vous croyez que vous aurez pu faire tout ça indéfiniment sans que quelqu'un vienne vous stopper. C'est l'heure de la fin pour vous ! Le jugement du Roi Élémentis vous sera porté !

Le pouvoir du Roi était vraiment impressionnant, en même temps son expérience montre bien sa puissance. La gravité était elle que tout le monde était couché au sol, même l'As Élémentis qui connaissait bien la puissance de son Roi et pourtant il était lui aussi couché au sol n'ayant absolument pas la possibilité de bouger, complètement couché au sol. Le Roi se mit à marché parmi tout le monde car oui, lui n'est pas soumis à cette gravité, un avantage d'être autant expérimenter avec son élément. Cela lui permit de se mouvoir parmi tous les corps avec l'incapacité de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Sur le passage le Roi prit une petite épée pour venir se rapproché de la femme qui avait accompagné Karma jusqu'à là et qui avait réussi à perçu à jour le déguisement de Sephiroth. Sans même rien dire, il planta la petite épée ramassé directement dans le crâne de cette femme pour mettre fin à sa vie. Pourquoi il avait fait ça ? Il fallait bien sûr un responsable et c'était la personne la plus proche qui était responsable selon lui.

Il savait parfaitement que ce n'était pas la réelle responsable et donc il fallait bien que tout le monde paye. Sephiroth retrouva son As qui était toujours couché au sol, cela l'avait sûrement calmer de se voir être clouer au sol par son supérieur. Avec ce que le Roi avait prévu, il comptait bien sûr sur son très cher ami de leur donner une sortie de secours et pour ça il avait besoin de se mettre juste à côté de lui pour en quelque sorte l'immunisé de la gravité, du moins lui créer une très légère zone qui n'est pas soumis à cette gravité immense qui bloque tout le monde au sol, lui donnant donc la possibilité de se mouvoir comme il le désire dans cette toute petite zone à côté de son Roi. Maintenant il était temps de faire pleuvoir la terre sur ces misérables cloportes. Sephiroth leva les yeux au ciel, du moins au plafond de la caverne. Cela n'avait pas l'air, mais en fait il utilisa encore son pouvoir pour faire venir à lui son épée avec une force impressionnante.

Si le Roi avait bien calculé le chemin, ce qui semblerait réel, il n'y avait pas grand chose sur le dessus des égouts, peut-être quelques habitants, mais les pertes allaient être peu donc il pouvait très bien se le permettre. Si une personne était à la surface, il verrait d'un seul coup une épée tombé des cieux pour venir percuter le sol avec une telle force qu'elle perfora littéralement le sol jusqu'à finir dans la fosse, se plantant dans le sol à cause de la gravité. Bien sûr l'épée n'allait pas venir seule de la sorte car vu la force d'impact, tout le plafond s'effondra et vu la force gravitationnel les rochers tombaient à une vitesse extrêmement folle sur tous les corps présents. Bien que faire tout cela demande énormément d'énergie, Sephiroth et Karma étaient plutôt soft pour le moment au vue de la trajectoire des débris, mais au cas où il savait très bien que son As le protégerait grâce au Temps. Karma et Sephiroth ensemble forment un duo impressionnant, le temps et la gravité, l'espace temps pouvant subir beaucoup de dégâts s'ils le désiraient ensemble. Le nombre de victime allait être impressionnant, tous ceux présents ici. Il y aura un gros trou dans la ville, mais cela pourrait être très vite réparer après tout grâce aux Élémentis et leurs éléments.
Feat. Karma Raizel

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:37

Ce soir on fait la fête ! F. Le vieux !
 
 
Karma avançait dans la foule tel un faucheur, la lame qu'on lui avait lancé dans sa main. Cette dernière tranchait les têtes des spectateurs qui passaient devant lui, les hurlements retentissaient partout, personne n'y échapperait, usé totalement dans son côté gentil. Le sang giclait aussi, tel une pluie rouge et fine, karma en était recouvert mais ça ne le gênait pas, il était tellement dans sa folie meurtrière. Le jeune homme avança jusqu'à l'armurerie décapitant les gardes à l'entrée puis jeta l'épée qu'on lui avait fournit pour prendre la sienne, la seule et unique arme que Karma ait.

Il s'en saisit et la fit tourner dans sa main, son épée à 2 mains lui avait manqué, puis quand des hommes essayèrent de lui sauter dessus par surprise pour le neutraliser au sol, il se retourna armant un coup de lame et d'un mouvement circulaire et d'une légère rotation il coupa la gorge des 3 assaillant qui était côte à côte. Ca courait dans tous les sens pour échapper à la bête sauvage enfin en liberté, Karma faisait des petits bonds pour atteindre des gens et les transpercer, puis courait par moment.

L'as était immaculé de sang mais ne sourcillait pas, sang, désespoir, peur et douleur, il allait faire régner tous cela ici même et imposer la justice de sa famille dans cet endroit remplit de déchets et de personne ne méritant pas de vivre, oui tout à fait , Karma en avait jugé ainsi les êtres vivants ici était des pourritures et ils devaient mourir ici même. Le tavernier continuait son massacre froidement, puis tout à coup son corps se mit à être lourd, le jeune homme ne comprit pas et prit son épée la plantant légèrement contre le sol pour se maintenir debout....Puis il vit toute la foule sur le sol, allongé ne pouvant pas bouger. Karma comprit tous de suite, Sephi, Le vieux arrivait. Son roi était peut être déjà la, mais la gravité augmentait continuellement et la lame de Karma s'enfonça dans le sol faisant tomber le jeune homme qui prenait appuie dessus au sol.

Il était dans l'incapacité totale de bouger il pouvait juste observer ce qui se passait... L'as reconnue sont roi qui arrivait en marchant doucement vers lui, puis se dernier prit une épée pour venir mettre fin à la vie de Miss Ogamie qui l'avait traîné dans tous ce merdier. Le jeune homme essaya de se mouvoir mais il n'y arrivait pas. Il aurait très bien pu utilisé son pouvoir pour se téléporter ailleurs mais ça n'en valait pas le coup le jeune homme serait toujours dans la zone, il aurait bien put utiliser une de ses techniques qu'il n'avait encore pas dévoilé au grand jour pour essayer de bouger, mais ça ne servait à rien le roi maitrisait totalement la situation et Karma n'avait pas besoin d'intervenir, il profita du temps avant que Sephi arrive à lui pour se calmer en fermant les yeux et respirant expirant.

Quand il sentit son corps redevenir léger, il ouvrit les yeux, son roi était à côté de lui et le jeune homme se leva doucement, retirant son épée du sol à une main.... et le regarda en souriant:

- Vous en avez mis du temps papy.... J'ai cru que j'allais y passer, bon on fait quoi ?

Karma soupira et remit son épée dans son dos. Le jeune homme sentit des secousses venant du haut....Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que l'endroit allait être atomisé et eux avec s'il restait la. L'as comprit ce que son chef attendait de lui et il sourit doucement....Bon on va dire que c'est la fête aujourd'hui et faut mieux perdre un peu de temps de vie que sa propre vie. L'utilisateur du temps retira ses gants à l'aide de sa bouche et craqua ses phalanges doucement:

- Bon je vais nous renvoyer dans le lieu ou on était il y a de cela 4 Heures, faites attention, il y a de force chance de nausée après le voyage.


Avec sa petite pointe d'humour à la fin, il mit son bras en avant ouvrant sa main vers le haut et se concentra et rapidement une marque apparu au sol sous les pieds des 2 Elementis, Il sentait que la chose qui arrivait du dessus n'allait pas tarder à toucher sa cible, le jeune homme se plaça derrière son roi...Il attendait que tous commence à s'écrouler pour activer son "sort", quand le plafond se fissura et que les premiers décombres tombèrent et Karma posa sa main au milieu du vieux et ferma le poing:

-Activation !

Puis un flash blanc survint dans la tête des 2 Elementis, Karma ne sentait plus Sephi au bout de main se demandant s'il était mort.... L'as retrouva la vue et était sur les toilettes à la taverne .... Regardant la porte des toilettes....:

-Ah je suis vivants....Oh putain JE SUIS VIVANTS!


Il souriait doucement et se mit à cracher du sang ...Le contrecoups de son pouvoirs passait aussi par cela, le jeune homme jouait avec le temps mais le corps n'était pas fais pour voyager dans le temps, avancer ou revenir...Peut être était ce pour cela qu'a chaque utilisation Karma se rapproche de la mort. L'as sortit des toilettes sous le regard surpris des employer qui ne l'avaient pas vu entrer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:04



Ce soir on fait la fête !
Le plafond commençait à s'écrouler, après tout ils ne méritaient pas mieux que cela. C'était tous des personnes absolument pas fréquentable car ils mettaient à mort des personnes, parfois même des gens peu futés, la preuve, l'As Élémentis en faisait bien parti alors qu'il n'était au courant de rien. Puis surtout il y avait des personnes qui voulaient tout simplement s'enrichir sur des combats complètement illégale alors leurs morts n'allaient pas être triste, personne n'allait les pleurer, sûrement que des personnes sans aucune famille qui n'avait plus rien à perdre ou simplement des personnes avides qui ne désirent rien d'autre que de l'argent. Même si le Roi n'aime pas réellement tuer, il lui arrive dès fois de tuer des personnes sans aucun scrupule si les circonstances étaient indiquées, comme tous les actes illégaux que ces hommes font ; après tout cela ne pouvait que l'aspect visuel de l'iceberg alors il fallait se méfier tout de même donc il fallait réellement tout détruire et si jamais il reste autre chose, il sera toujours temps de faire ce qu'il faut par la suite.

Au moins l'As Élémentis semblait avoir parfaitement compris ce qui allait se passer et donc il s'était déjà préparer à utiliser son élément pour sortir de ce cercueil sans aucun dégât et surtout en laissant comme tel ce qui se passe, espérant quand même qu'il n'y avait rien juste au-dessus, même si ça sera du dommage collatéral simplement. Néanmoins Sephiroth savait parfaitement qu'il allait être un peu mal à l'aise à cause de ce voyage, il en avait déjà entendu parler, il l'avait déjà vu, mais jamais il ne l'avait vécu alors le voyage allait sûrement être une expérience pour le moins très intéressant. Sauf que vu comment c'était parti, Karma n'allait pas penser à utiliser également son pouvoir sur le fameux katana de son Roi, il fallait donc le récupérer, il n'allait pas laisser une telle arme en plein milieu des cadavres après tout. Avant qu'il active son élément, Sephiroth usa un peu de son élément pour permettre à son épée de s'envoler, mais ayant peur de ne pas avoir le temps de l'envoyer suffisamment en l'air et surtout ne sachant pas où elle devra aller par la suite alors il tendit son bras afin de l'intercepter.

À peine l'épée en main qu'un éclair blanc apparu devant les yeux du Roi, comme si il venait de perdre complètement connaissance une fraction de seconde, ne voyant plus rien. Tout ce qu'il ressentait était un très haut mal de cœur, limite envie de vomir ; pas que limite en réalité car le voyage était vraiment violent et cette envie se concrétisa réellement avant même qu'il puisse réagir autrement. Heureusement que le Roi avait pu récupérer son long katana qui pouvait de ce fait le soutenir car elle était plantée très légèrement dans le sol ce qui le soutenait assez pour éviter qu'il s'écroule au sol. En reprenant un peu les esprits il vit enfin là où il se trouvait, juste en face de la porte qui mène au QG Élémentis. C'est vrai qu'il était juste là il y a quatre heures avant la mission, il venait à peine d'arriver en réalité, c'est que l'As avait parfaitement choisi parce que le trou à l'intérieur de la ville allait sûrement se faire remarquer très vite. Après avoir un peu respirer, avant de rentrer chez lui pour récupérer, il fit un tour à l'intérieur des QG afin de trouver les Élémentis adéquate afin de réparer les dégâts qu'il aurait causé ; un Élémentis de feu, un d'eau, un de métal et un de bois devront parfaitement suffire pour réussir un tel exploit de recréer tout ce qui faut pour que personne n'ait rien vu, comme un mauvais rêve tout simplement.
Feat. Karma Raizel

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]   [Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Ce soir on fait la fête ! [F. Sephiroth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-