Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez

Recherche coloc' qui paye [PV Karma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Recherche coloc' qui paye [PV Karma] Empty
MessageSujet: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptySam 28 Mai - 16:36

Recherche coloc' qui paye

Cachée derrière un étalage, j'observe les personnes défilant sur la place du marché ; cherchant ainsi mon bonheur. Non, je ne suis pas à la recherche de l'amour ou je n'essaye pas de voler quelque chose -quoi que- je veux me trouver un coloc'. Phélès a décidé de quitter les Domae ainsi que la ville et moi je me retrouve désormais toute seule à payer le loyer... Et je dois bien avouer qu'une présence dans mon tout pitit appart' me manque légèrement, je commençais à m'habituer à la présence de quelqu'un.

Homme ou Femme, je m'en fiche. Tant qu'il paye. J'évite évidemment les mineurs parce que si ils ont leurs parents encore en vie, ils vont se dire que je les ai enlevé, j'évite les couples parce que je ne veux pas tenir la chandelle du coup je dois trouver : des personnes seules, adultes et qui voudraient bien vivre avec une fille comme moi. Ah et à qui ça ne dérange pas de vivre dans le Quartier Est... Pas envie de bouger mon cul pour vivre dans l'appartement des autres, j'aime bien mon petit chez moi et la personne qui vivra avec moi aura intérêt à l'aimer aussi.

Je repère une proie. Jeune, fille mignonne qui est au stand de fruits et légumes... Oh et en plus elle fait attention à sa ligne ! C'est ELLE que je veux. Me redressant, je laisse Chips jouer et voler et m'approche de la demoiselle que j'entoure de mon bras comme si c'était ma pote ; tu ne le sais pas encore mais je sais que tu vas finir par me kiffer... Tout le monde finit par me kiffer à un moment ou à un autre. Sauf Harley... Elle, j'crois qu'elle ne me kiffe pas. Tout sourire, je prends la parole tandis que le marchant jette un drôle de regard à la demoiselle qui le lui rend d'ailleurs ; "Qui est cette folle ?" Et bien c'est moi.

- Salut ma poule ! T'es seule, j'suis seule. Ça te dit une coloc' avec moi ?

Me prenant un non catégorique dans la gueule ainsi qu'une belle tarte, je regarde ma coloc' partir avec une petite mine déçue... J'avais presque réussis. Mmmh, j'aurais peut-être dû lui préciser mon nom ? Ouais je pense que ça aurait changé quelque chose. Boarf, je suis trop bien pour elle de toute façon. Je fais donc le tour du marché, apostrophant chaque personne toute seule pour me présenter en quelques mots et venir dans le vif du sujet. "Toi, moi... Moi, toi... Tous les deux, dans un appart' ?" mais en général ça fonctionne pas.

Ayant un petit marre de me prendre de vents, des rigolades ou des tartes dans la tronche, dont la plupart j'évite en fuyant la queue entre les jambes ; je vais piquer une pancarte à un marchant sur lequel il a noté sa promo, la retourne, m'empare d'un stylo et note en gros "Recherche coloc'". Voilà. Je me pose en plein milieu de la ruelle, laissant ainsi les gens regarder ma pancarte avec moi derrière ; y'en a même un qui m'a lancé une petite pièce... Je demande un coloc' pas de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptySam 28 Mai - 17:18

"Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant avec soi-même."

Karma marchait en silence dans le marché, sa taverne tournait bien en ce moment du fait des bons prix et surtout de l'ambiance, il se retrouvait à faire les courses au marché tous les jours pour faire le plein que ça soit pour le cuisto qui lui avait filé la liste.... Ce qui était étrange il était le patron pas le coursier, mais aussi pour la bière artisanale que le jeune homme faisait lui même avec plaisir. Le jeune homme avait son parcourt habituel, il commençait par les étables à l'autre bout du marché pour finir par la marchande de légume. Le jeune homme prenait son temps et soupirait par moment, malgré qu'il aimait bien faire le marché c'était chiant de tous porter, ce n'était pas lourd pour lui mais plus encombrant.

Le jeune tavernier continuait donc sa petite route habituelle dans le marché puis passa devant un pâtissier... Il Sourit et acheta une boite de biscuit en les rangeant dans son sac :

- Ca devrait faire plaisir au gamin.

Karma avait pris l'habitude de jouer aux jeux de société et d'offrir des biscuits au gamin qui venait souvent le voir, ça lui faisait plaisir et avec tous l'alcool et la nourriture qu'il vendait il pouvait se le permettre. Le jeune homme continua donc sa route allant un peu plus vite prenant rapidement les ingrédients les marchands avaient l'habitude et les ingrédients quotidien étaient déjà prêts dans un coin, le jeune homme était assez fidèle à certains marchands, content de la qualité du produit.

L'as elementis souriait portant pleins de sac puis arriva au quartier ou se trouvait les légumes, le jeune homme connaissait un peu la demoiselle qui tenait l'étable et la salua en lui demandant les légumes habituels et quelques fruits et légumes de saison en plus. Il souriait et attendait calmement que sa commande soit prête. Quelque chose attira son regard une jeune femme au cheveu rouge avec une pancarte, il mit un moment avant de distinguer ce qu'il y avait sur cette pancarte " Recherche ....coloc' ". Sur le coup il se retourna vers la vendeuse et paya sa commande récupérant les sacs....Mhhh une collocation, ça pouvait être bien, le jeune homme en avait marre de dormir dans le petit bureau de la taverne ce n'était pas agréable et niveau espace....Bwarf.

Le jeune homme approcha de la demoiselle à la pancarte et la regarda rapidement puis lui demanda:

- Tu prends combien ?

Il mit une pause et rajoute par ajout de précision pour éviter tous mal entendu évidemment:

-... Pour le loyer ?

Il lui sourit doucement la regardant, il était bien plus grand qu'elle et baissait légèrement la tête tous les sacs dans ses mains ou entre ses bras, le jeune homme était intéressé par cette annonce, il avait toujours vécu avec son père et dans sa taverne après mais ca devenait désagréable a vivre donc pourquoi ne pas se retrouver en coloc ça lui permettra aussi d'avoir un lieu de vie un peu plus vivant.

© Truth.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptySam 28 Mai - 18:55

Eh vous ! Vous ne voulez pas vivre avec une charmante rouquine ? Non. Et bah allez vous faire mettre. Je continue mon cinéma pendant une quinzaine de minutes avant de fermer ma gueule en me disant que ça sert à rien ; les gens savent lire non ? Et bah baissez les yeux et regardez ce qui est noté sur la pancarte, moi je ne bouge plus mon royal derrière et je n'ouvre plus ma royale bouche.

- Tu prends combien ?

Je relève la tête pour regarder l'homme en face de moi qui vient de m'aborder. Grand, très -trop- grand. Cheveux blancs et des yeux de différentes couleurs, je suis en train de me demander si il ne m'a pas confondu avec une prostituée ; ok ok, je sais que je suis très belle mais quand même ! Je suis en train de chercher un coloc' et lui pense à mon boule... Y'a des limites quand même. Gonflant les joues, prête à lui répondre d'aller aux putes, j'écoute le reste de sa réponse qui finalement me faire comprendre que j'ai bien fait de la fermer.

-... Pour le loyer ?

Ah. Oooooooh !!! Un coloc !!!! J'ai quelqu'un d'intéressé !! Me relevant sur mes deux jambes, je fais un charmant fuck à toutes les personnes qui ont osé me rire au nez en disant que je ne trouverai jamais personne de cette manière là. Et c'est qui qui l'a dans l'baba maintenant ? Et bah c'est pas moi. En plus il a l'air d'être grave gentil le bonhomme, et puis il est grand. Et j'ai VRAIMENT besoin de quelqu'un de grand pour m'attraper les boîtes de conserves planquées dans mon très très haut placard.

- C'est 150 derlas par mois, du coup 75 chacun.

Je pourraiiiiis me le payer toute seule mais au final j'aime bien savoir que je partage le loyer ; pas grand chose 75 derlas, c'est le prix de deux robes... Voilà, j'économise deux robes si j'ai un coloc'. J'ose espérer que ça va lui aller quand même ? Je demande pas 600 derlas non plus et puis avec l'électricité et l'eau ça fait un petit total de 300 ; mais ça au pire y'a juste à réduire la consommation d'eau histoire de payer moins cher.

- Par contre, histoire que vous n'ayez pas de mauvaise surprise, j'habite un petit appartement dans le Quartier Est.

Qu'il ne vienne pas me dire "ah gnia gnia gnia tu m'as arnaqué", "j'étais pas au courant et bla bla bla bla" voilà, là il sait ce que je suis, et où je vis ! Mouais, vu mes fringues j'espère qu'il avait compris que je n'habitais pas un dans Palace et que les manoirs c'est très peu pour moi. Je tends la pancarte au commerçant sur ma droite et me replace devant... Euh... C'est quoi son nom ?

- Au fait, je m'appelle Roxane Sharpe !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptySam 28 Mai - 20:00

"Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant avec soi-même."

Le jeune homme était debout devant elle tête baissé vers elle. Elle semblait se retenir de dire quelque chose, il aurait put l'affirmer rien qu'a l'expression de son visage. Le jeune homme ne dit cependant rien et la laissa faire puis son visage s'adoucit quand il parla du loyer, en effet elle avait prit pour le sens, sujet de la rectification du jeune homme dans un second temps. Il resta devant elle, elle semblait contente d'un coup ce qui lui mit un sacré frisson.... Le jeune fut surpris du mouvement de la demoiselle en se relevant qui était vraiment ... Malpolis, mais ça ne gêna pas du tous Karma, étant proprio d'une taverne, le soir il assistait souvent à ce genre de scène. Il entendit la voix de la demoiselle lui répondre à sa question:

- C'est 150 derlas par mois, du coup 75 chacun.

L'As regarda la demoiselle ...seulement 75 ? Mais c'était rien ...En une soirée c'était payé. Cependant le jeune tavernier se doutait que l'endroit ne devait pas être un palace, mais il ne cherchait pas un palace,  à quoi beau vivre seul ou à 2 dans une grande baraque si c'est pour se sentir seul. Le jeune homme gratta son menton, prix intéressant, une colloque qui avait à la fois vivante et amusante. Karma reposa son regard sur elle après ça petite réflexion et sourit doucement:

- Ca me convient amplement.

A peine répondu que la demoiselle ajouta :

- Par contre, histoire que vous n'ayez pas de mauvaise surprise, j'habite un petit appartement dans le Quartier Est.

Le jeune homme resta impassible en apparence, maitrisant très bien ses émotions et ses réactions, il ne laissait rien paraître mais à l'intérieur de sa tête on pouvait entendre un grand " Hummmmmm......euhhhhhh......." après tous ce quartier était réputé habiter la plus part des Domaes....Mais s'en suivit un éclair de génie ....Qui irait chercher un Elementis...Qui plus est L'As alors que la plus part des elementis que le jeune homme connait essayes d'éviter l'endroit. C'était une bonne cachette et surement le dernier endroit ou on fouillerait si un jour on voulait sa tête, le jeune homme avait eut un moment d'absence et la regarde :

- Oh euh, nan ca ne me pose pas de problème, ça le devrait ? Quartier dangereux ?

Le jeune homme la fixait doucement, puis sourit fortement, il la regardait un peu plus en détail, la demoiselle avait un certains charme, ses cheveux de cette couleur ne la rendait pas discrète, enfin il était mal placé pour dire cela. En tous cas, il espérait que cela se passe bien avec cette coloc' mais il n'y avait pas de raison, le jeune homme n'est pas une personne compliqué à vivre et gentille avec les autres, quand on est hors guerre. Le jeune homme à la main sur le coeur et ne le cache, chaque personne doit avoir l'occasion qu'on lui tende la main pour l'aider à sortir des ténèbres peut importe son appartenance.  Il sourit en tendant la demoiselle se présenter:

- Au fait, je m'appelle Roxane Sharpe !

Il sourit doucement, son nom était fortement agréable, il se délivra une main en venant mettre le sac que sa main droite tenait dans sa bouche et lui tendit la main:

- Je suis enchanté, pour ma part je m'appelle Karma, Karma Raizel, j'espère que l'on s'entendra bien !

© Truth.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptyLun 30 Mai - 1:00

Yeeeeees, 75 chacun ça lui va ! Tant mieux d'ailleurs, j'aurais été déçue d'apprendre que 75 derlas chacun c'est trop ; bon je préviens quand même que mon appartement se trouve dans les Quartier Domae parce que si c'est un Elementis ou un membre du gouvernement il ne voudra peut-être pas déplacer son popotin jusque chez moi. Ce que, d'un côté, je peux peut-être comprendre... Ouais, moi non plus je n'aimerai pas trop aller vivre chez mon ennemi.

- Oh euh, nan ca ne me pose pas de problème, ça le devrait ? Quartier dangereux ?

Les mains posées sur les hanches, je lui jette un drôle de regard en me demandant si il me pose sérieusement cette question. Est-ce que je lui dis tout de suite qu'il est possible de trouver un Tigre sauvage en liberté ou bien je lui laisse découvrir cette petite folie ? Naaaaan, c'est plus drôle qu'il découvre ça lui-même ; pas tous les jours qu'on risque de se faire écraser par un éléphant ou manger par une panthère noire hein ? Ben là, c'est chez nous. Reprenant un sourire innocent, je décide de répondre à sa question avant de me présenter.

- Dangereux ? Mais naaaaaaan, il est tranquille.

Roxane Sharpe. En espérant que ce nom ne lui dise rien, genre quelques rumeurs disent que je suis en vrai boulet... Mais avec un peu de chance, il ne prête pas attention aux rumeurs et j'suis tranquille ! Je serre la main qu'il me tend et lui rends le sourire qu'il me lance ; oh il me plait déjà comme coloc' !

- Je suis enchanté, pour ma part je m'appelle Karma, Karma Raizel, j'espère que l'on s'entendra bien !

- J'espère aussi ! Mais il n'y a pas de raisons pour que cette coloc' ne se passe pas bien.

A moiiiiiiins que ce soit quelqu'un d'ultra coincé qui n'aime pas les gens aussi tarés que moi ! Mais au pire, je mettrais un peu de bonheur dans sa vie, je fais toujours ça avec les gens. Je place deux doigts dans ma bouche pour émettre un sifflement afin de ramener Chips, ce dernier arrive à nos pieds avec une pêche dans la bouche ; p'tit voleur va. T'es bien mon animal. Lui faisant le signal que je lui ai appris, il fait une révérence à notre nouveau coloc' ; faut bien qu'il se présente lui aussi.

- Lui c'est Chips. T'façon j'vais pas vous mentir longtemps, j'suis Domae. Mais il n'y a rien à craindre de moi hein !

En général les gens réagissent mal quand je leur annonce comme ça, d'un coup, que je suis Domae et non dresseuse de raton laveur à mes heures perdues. Pas la patience pour supporter des dizaine de boule de poil comme lui ; ce dernier repart de son côté, sûrement pour voler d'autres fruits et légumes et les manger en haut de son arbre. Comme d'hab.

- On pourrait peut-être apprendre à faire connaissance ?

Autour d'un verre, d'une bonne raclette ou d'un bon reblochon... Qu'importe ! Tant qu'on en sait un peu plus sur l'autre que son nom ; de toute façon si jamais il ne veut pas me le dire j'apprendrais de par moi-même... V'savez, il ne sera pas toujours à la maison et il y a des moments où je pourrais aller fouiller ses affaires tranquillou bilou et en apprendre plus. Mais pour l'instant, faisons la manière légale.

- Z'êtes Elementis ? Ou du Gouvernement ? Ou Habitant ?

Ou duper aussi c'est possible... Si il ne sait pas vers où aller, c'est possible qu'il ne se sente bien nulle part.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptyLun 30 Mai - 1:52

Karma la regardait en sourit fortement, qu'elle demoiselle fortement agréable, il souriait fortement  et la regarda quand elle lui annonça:

- Dangereux ? Mais naaaaaaan, il est tranquille.

Elle était peut être pas au courant que le quartier abritait les Domaes principalement, elle était neutre dans tous ça ? Bien que ça réponse avait un air cachotier tous de même, le jeune homme n'en prit pas compte. Il souriait ça annonçait quand même un coloc' mouvementé et drôle. Karma appréciait déjà sa nouvelle compagnon de maison, elle était drôle et assez vivante par rapport aux zombies qu'il peut croiser en taverne. Il souriait doucement et sentit une main serrer la sienne et regarda la demoiselle:

- J'espère aussi ! Mais il n'y a pas de raisons pour que cette coloc' ne se passe pas bien.

Il rit doucement, elle était drôle quand même et répondit:

- On sait jamais je pourrais être un vieux pervers Razz

Il sourit doucement et vit une petite boule de poile rouler par la. Il fut surpris....Elle tenait une pêche ? Il se baissa pour regarder la chose, un raton ? Il pencha la tête qu'est ce qu'il faisait ici le raton ? Karma le vit faire une courbette et regarda vraiment surpris:

- Lui c'est Chips. T'façon j'vais pas vous mentir longtemps, j'suis Domae. Mais il n'y a rien à craindre de moi hein !

Le jeune homme redressa le regard en silence, la regardant silencieux un moment, il se mordit la langue légèrement pour ne pas montrer sa surprise.... Puis sourit doucement, elle était bien indiscrète... Sur certains Elementis, sa tête roulerait peut être déjà par terre. Le jeune homme se redressa avec ses sacs et la regarde et sourit:

- Une Domino ? C'est un club ?

Il essayait de faire le nunuche, ne voulant pas trop ébruiter qu'il était élémentis pour le coup s'il habitait avec elle. il avait un petite sourire de mal aise quand même... Vivre avec une Domae ...Bien qu'il en ai déjà vu avant tel que sa mère et son père sa faisait froid dans le dos s'il tombait sur la mauvaise personne, la jeune demoiselle coupa sa réflexion:

- On pourrait peut-être apprendre à faire connaissance ?

Karma la regarde, mais il ne voyait pas pourquoi il abandonnerait la Coloc pour ça, au pire...Il se ferait empailler rien de bien grave. Le jeune homme sourit:

- Ouai venez par la, on va prendre un coup à ma taverne.

Il sourit doucement et commença à partir en direction de cette dernière marchant tous lentement, puis Karma s'arrêta à la question fatidique:

- Z'êtes Elementis ? Ou du Gouvernement ? Ou Habitant ?

Le tavernier était loin d'être stupide...Elle savait qu'elle apprendrait son appartenance tôt ou tard par quelques moyens que ce soit.... Autant tous poser sur table dès le départ...Ou presque.

- Je suis Elementis, petit Elementis maltraité par sa famille...Sniff....J'ai été recruté par des membres qui portait des sacs poubelles sur le dos et des pancartes " Recrute chez les elementis petit comme grand pas la taille qui compté ".

Il la regarde lui souriant doucement puis alla vers sa taverne, se demandant si elle allait le suivre après sa révélation sur son appartenance. Le jeune homme entra dans la taverne qui n'était pas loin. Elle était vide comme non ouverte encore, il posa les courses en cuisine comme d'habitude et revint dans la salle sortant 2 verres du comptoir, souriant doucement, cette rencontre était totalement étrange quand même .

© Truth.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptyMar 31 Mai - 18:58

Mais pourquoi il vient me parler de donimo ? Et c'est quoi le rapport avec un club ? L'est duper ce pauvre gars, c'est d'ailleurs pour ça que je lui propose de faire plus ample connaissance histoire de savoir sur quel cas j'suis tombée... 'fin c'est moi qui parle mais je ne suis pas mieux, c'est plutôt lui qu'on devrait plaindre ! M'invitant à aller boire un coup à sa taverne, je le suis en lui demandant si il fait parti d'un quelconque groupe dans la ville ; histoire que je connaisse au moins les bases.

- Je suis Elementis, petit Elementis maltraité par sa famille...Sniff....J'ai été recruté par des membres qui portait des sacs poubelles sur le dos et des pancartes " Recrute chez les elementis petit comme grand pas la taille qui compté ".

- V'voyez, je ne suis pas la seule à utiliser les pancartes !

Alors, je ne sais pas si il est réellement Elementis et si il disait ça pour se foutre de ma gueule mais dans tous les cas j'apprécie déjà son humour ! Et puis, il faudra que j'aille rendre des comptes aux Elementis si ils utilisent vraiment cette méthode ; qu'ils aillent chercher la leur, ça c'est du Roxane Sharpe obligé. Et mes droits d'auteur alors ? Que dalle, je me fais encore avoir. M'enfin, je suis mon nouvel ami jusque dans sa taverne et m'assois face au comptoir le temps qu'il sorte deux verres.

- Alors, c'est la première fois que tu fais ça ? Une collocation ?

Habitude ou pas ? Je le saurais rapidement, de toute façon ça ne change pas grand chose... Peut-être simplement le fait qu'il n'a peut-être pas l'habitude de vivre avec quelqu'un dans la même maison ; si c'est le cas il faudra rapidement s'habituer... J'suis quelqu'un d'assez envahissante mais ça, il va le remarquer très vite. Je jette un coup dans les alentours, c'est pas mal ici ; je pourrais venir lui apporter son sandwich quand il l'aura oublié... Ah ah, non j'deconne, ça sera plutôt son linge qu'il laissera peut-être traîner.

- Niveau horaire t'es comment ? J'veux dire, y'a des chances pour qu'on se croise souvent ou nos emplois sont trop différents ? J'suis pionne au Lycée, du coup je travaille toute la semaine, sauf le week-end et de 8h à 18h.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptyMar 31 Mai - 21:00

Karma Raizel F. Roxou !

Karma marchait doucement dans sa taverne allant poser les paquets en cuisine, en revenant il prit donc 2 verres et posa sur le comptoir en souriant un peu. Puis s'étira tous doucement en regardant la demoiselle entrer, un sourire apparue elle était donc venu donc qu'il soit elementis ne gênait pas, il lui demanda:

- Tu veux boire quoi ? Alcool ? Jus de fruit ? Lait ?

Karma lui souriait bêtement comme tout à l'heure. Le jeune homme se fichait si elle était Domae ou non, de toute façon il allait pas faire le gamin. Puis la demoiselle avait l'air drôle donc ça pouvait être intéressant de vivre avec elle. Il souriait toujours quand il entendit la demoiselle lui demander :

- Alors, c'est la première fois que tu fais ça ? Une collocation ?

Il la regarda puis ne mit pas longtemps à répondre sa cette question:

-Effectivement, jusqu'ici je vivais ici dans mon bureau mais c'est petit et pas forcement agréable de dormir ou je trailles.

Il rit doucement se frottant l'arrière de la tête, en effet son petit bureau n'était pas grand et donc pour y vivre quand il ne travaille pas, c'est un peu chiant. C'est pour cela aussi qu'il avait accepté la demande de coloc de la belle domae qui se trouvait devant lui. Il la vit observer sa taverne et sourit encore un peu, puis il entendit une nouvelle question de la part de la demoiselle:

- Niveau horaire t'es comment ? J'veux dire, y'a des chances pour qu'on se croise souvent ou nos emplois sont trop différents ? J'suis pionne au Lycée, du coup je travaille toute la semaine, sauf le week-end et de 8h à 18h.

Elle était donc pionne au lycée, au elle connaissait déjà le vieux, notre bon vieux roi Sephi.... Il rit doucement, la demoiselle avait l'air d'avoir le chic pour attirer les elementis, le roi puis l'as elle faisait fort quand même. Karma prit une choppe finalement et se la remplit de bière venant la boire un peu avant de lui répondre:

- Je travail de 11H a 23H souvent, mais ça je fais les courses de 9H a 11H, puis quand il n'y a pas beaucoup de client je finis plutôt mon cuisinier fait les fermetures souvent donc je penses qu'on pourra se croiser facilement, puis si tu as besoins prévient moi je peux aussi m'absenter de temps en temps à la taverne pendant les heures creusent. Puis le midi vient manger ici ou même le soir je t'offrirais le repas.

Il lui fit un clin d'œil puis remonta la choppe à sa bouche en silence venant boire une gorgée de bière, Karma était très généreux encore plus envers ses amis. Il souriait et reposa la choppe sur le comptoir regardant sa nouvelle coloc'.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptyMar 31 Mai - 23:43

Je le laisse me servir un petit verre d'alcool tandis que je lui demande si c'est la première fois qu'il fait une coloc' ; savoir si je vais devoir lui apprendre deux/trois petites choses. Nan en vrai y'a rien à savoir et juste espérer que la personne avec qui on vit ne soit pas trop chiante ; imaginez l'truc. Vous tombez sur quelqu'un qui vous donne un couvre-feu, qui vous empêche de fouiller dans son placard et qui vous demande de vous faire tout petit... Oh je ne pourrais jamais !! J'ai besoin d'espace !

- Effectivement, jusqu'ici je vivais ici dans mon bureau mais c'est petit et pas forcement agréable de dormir ou je trailles.

Tu m'étonnes que ce n'est pas confortable le bureau, heureusement que j'ai fait la manche pour trouver un coloc' alors hein ! Moi je gagne quelqu'un de grand et d'intimidant qui pourra aller sonner chez les voisins quand ils font leur petite affaire trop fort et lui, gagne un toit sous lequel dormir ainsi qu'un lit extrêmement confortable ! Et viens ensuite le moment le plus important je trouve dans une colocation :

Franchement je n'ai pas à me plaindre de mes horaires et vu son lieu de travail je parierai sur quelque chose de nocturne ; ce n'est pas étonnant et puis ça ne changera pas trop de Phélès qui travaillait de nuit dans le casino. Tant qu'il ne rentre pas chez nous en tapant du pied ou qu'il ne saute pas dans mon lit pour me dire qu'il est rentré, ça ne me dérange pas... On m'a souvent dit que j'avais un sommeil lourd ; un éclair pourrait s'abattre sur mon appartement que je ne l'entendrais même pas !

- Je travail de 11H a 23H souvent, mais ça je fais les courses de 9H a 11H, puis quand il n'y a pas beaucoup de client je finis plutôt mon cuisinier fait les fermetures souvent donc je penses qu'on pourra se croiser facilement, puis si tu as besoins prévient moi je peux aussi m'absenter de temps en temps à la taverne pendant les heures creusent. Puis le midi vient manger ici ou même le soir je t'offrirais le repas.

J'accepte le clin d'œil avec un sourire, oh si c'est gratuit t'inquiète que tu me verras souvent par ici. Profiteuse ? Ouais légèrement. Je réfléchis à quand j'aurais besoin de lui, peut-être pour le ménage ou faire la vaisselle ; bref pas me laisser faire les tâches ménagère toute seule sous peine de me voir débarquer dans la taverne avec le panier à linge dans la main. Ranafout' des autres gars bourrés, j'suis prêt à me battre ! Enfin... C'est une expression hein, en fait j'suis une vraie tapette.

- Cool ! De toute façon, chacun fait sa vie hein. J'passerai de temps en temps ici pour te faire des petits coucous ! Surtout si le repas est offert.

A mon tour de lui faire un p'tit clin d'œil tandis que je prends une nouvelle gorgée de ma choppe. Je n'étais jamais venue par ici et je regrette de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt ; mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Posant ma choppe, je reporte mon attention sur mon nouveau coloc'.

- Mmmh, sinon niveau tâche ménagère et bouffe, on se répartit ça comment ? T'es plutôt à faire des plannings à suivre à la lettre ou on voit ça au jour le jour ?

Pitié, faites que ce n'est pas quelqu'un qui a un emplois du temps carré et dont il est impossible de changer les habitudes... Quoique... Au contraire, ça pourrait être marrant de le voir sortir de ses gonds dès que je fais un truc en opposé à ce qu'il fait !

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] EmptyMer 1 Juin - 13:42

PARCE QUE J’AIME LES CITATION AVEC & QUI

Je buvais encore cette merveilleuse bière que j'avais faites moi même, je songeais à la recette que j'avais employé cette fois ...pas mal mais il manquait un petit quelque chose quand même. Il vit le sourire de la demoiselle se demandant à quoi elle pensait sur le moment....Il mit ses mains dans ses poches une fois la choppe posée sur la table et l'entendit répliquer:

- Cool ! De toute façon, chacun fait sa vie hein. J'passerai de temps en temps ici pour te faire des petits coucous ! Surtout si le repas est offert.

Karma se mit à rire doucement en l'entendant, il la verrait souvent comme ça ?  La femme avait l'air d'être profiteuse mais ça ne le gênait pas on a tous un côté profiteur, en effet on ne fait pas quelque chose qui va contre notre intérêt. Cependant, le tavernier lui répondit:

- Ne te prive pas ça me feras plaisir ahah et oui chacun sa vie après tous !

Le jeune homme termina sa choppe d'une traite...Soupirant de plaisir ça fait du bien une bonne bière après son petit tours du marché. Le jeune homme la regarde de nouveau elle était vraiment mignonne et elle avait un petit accent à la fois drôle et adorable quand elle parlait. Cette façon de parfois faire des liaisons entre les mots c'étaient vachement craquant. Karma s'étira doucement en fermant les yeux, montant ses bras lié par ses mains en haut, puis le nouveau coloc' rouvrit les yeux en entendant la demoiselle lui demander :

- Mmmh, sinon niveau tâche ménagère et bouffe, on se répartit ça comment ? T'es plutôt à faire des plannings à suivre à la lettre ou on voit ça au jour le jour ?

Karma rebaissa ses mains lentement et la regarde, le jeune homme était pas compliqué et vivait beaucoup au jour le jour après tous les il avait le temps dans tous les sens du termes. Le Tavernier sourit légèrement

- Perso je le fais le jour ou j'ai envies travaillant beaucoup j'ai pas forcement envie de le faire tous les dimanches le ménages. Pour la bouffe je manges ici dans la plus part du temps et quand je ne travail pas, je passes quand même prendre un truc à la taverne....Disons que moi et la nourriture....Tu as plus de survivre de faire un saut à l'élastique sans élastique que de manger mes plats :X

Il rit doucement, c'est vrais que les plats par le jeune....Étaient pure infection...Comme jamais, on pourrait même croise à du poisson tellement les réactions des gourmets sont impressionnante parfois. Puis il lui demande:

- Toi tu t'organises comment avec tes coloc' d'habitude ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche coloc' qui paye [PV Karma]   Recherche coloc' qui paye [PV Karma] Empty

Recherche coloc' qui paye [PV Karma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant