Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]   Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:07

"Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant avec soi-même."

Le jeune homme buvait et souriait doucement quand elle lui répondit que les hommes avaient tendance à oublier les bonnes manières entre eux. C'est vrais... L'homme en société peut être très bon, comme stupide. Devant des personnes ou il se sent inférieur il fera le laiche bottes, la personne aimable et polis. En groupe, il a tendance à se sentir au-dessus de tous en se croyant puissant. Cependant, Karma n'hésite pas à la redescendre sur terre. Le jeune AS connait la puissance, son pouvoir étant le plus puissant répertorié jusqu'à maintenant, Le Temps. En une soirée il pourrait s'il veut faire un massacre, cependant comme tous grand pouvoir, s'en suit des malheurs. Le jeune homme crèverait surement s'il passait sa soirée à l'utiliser et c'est pour cela qu'il ne l'utilise pas n'importe comment. De toute façon il est déjà condamné, mais combien de temps lui reste il ? Un mois ? peut être six....Ou peut être dix ans. Il est lui est impossible de le savoir, et il ne le veut pas réellement. Il soupira fortement en y repensant condamné pour un pouvoir c'est triste, puis il sourit de nouveau venant boire puis regarde la demoiselle quand elle lui répondit pour son métier:

"- Rien d'aussi passionnant que le votre. Je suis agent au service des renseignements du Gouvernement et accessoirement, garde du corps. "

Ca aurait été une autre personne qu'elle ca soit chez les Elementis ou même un habitant il se serait décomposé et aurait mit fin à la discutions, cependant le jeune homme resta tranquille, sans aucun changement d'expression. Sincèrement il en avait rien à foutre. Elle restait une femme, humaine et il ne la dégagerait pas de son bar ou ne changerait pas de comportement avec elle pou sir peu, ca ferait quelqu'un de suspect déjà, puis Domae, Elementis, Ordre ou Gouvernement, il s'en grattait en dehors de ses fonctions, pour l'instant il était Karma Le Tavernier et propriétaire de la Taverne Kikoolaflot.

- Je vois, ça ne doit pas être facile tous les jours, ce n'est pas une entité très aimé le gouvernement. Parfois à tord et parfois de façon normal. C'est un tous, il y a de bonne personne chez vous et des personnes qu'il faudrait mieux éviter.

Il parlait à coeur ouvert se fichant de ce qu'elle en penserait, il termina sa choppe doucement et alla se resservir en la regardant du coin de l'oeil par moment, souriant content qu'au moins elle apprécie l'alcool. Il réfléchissait un peu, il devait être un des rares membres des elementis à se ficher de l'appartenance d'une personne. Bien sur il devait tous de même en tenir compte, il restait le grand AS elementis, bras droit de seph et s'il devait choisir entre un membre de sa famille et un autre camps suivant la situation aussi, il protégerait sa famille. Le jeune homme soupire un peu en pensant à cela:

- Mais bon n'en parlons pas plus, on est pas la pour parler du gouvernement voyons ahah.

Il rit légèrement.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]   Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:38

♦ Une rencontre dans la bonne humeur ♦

♣  Anae Ginko & Karma Raizel
~ Boire un petit coup, c'est agréable ~

- Je vois, ça ne doit pas être facile tous les jours, ce n'est pas une entité très aimé le gouvernement. Parfois à tord et parfois de façon normal. C'est un tous, il y a de bonne personne chez vous et des personnes qu'il faudrait mieux éviter.

"- Le gouvernement n'est que le reflet du reste de la Cité. un échantillon parmi d'autre. Avec ses bons et ses mauvais membres. Nous sommes simplement plus mal vus que les autres car plus récents donc forcément, nous ne pouvons que marcher sur les plates-bandes des premiers présents.  "

Non, je ne cite pas le nom des Familles dominantes de la ville mais il n'est nullement difficile de deviner que je pense aussi bien aux Elementis qu'aux Domaes. Ils ont érigés leur hégémonie sur Quederla dans le sang et la peur et, plutôt que de faire confiance à ceux qui pourraient réellement les aider, les habitants préfèrent s'en tenir à ce qu'ils connaissent déjà. Car la nouveau té est encore plus inquiétante que toutes les horreurs qu'ils peuvent avoir connus.

- Mais bon n'en parlons pas plus, on est pas la pour parler du gouvernement voyons ahah.

"- Pourquoi pas, après tout? A moins que vous ayez un sujet de conversation à proposer, personnellement, je n'ai rien de spécial en réserve à vous proposer."

Je reprend mon verre et j'en avale une nouvelle gorgée, un peu plus conséquente que les précédentes. C'est vrai, je ne suis pas réellement quelqu'un de sociable et ma conversation, une fois sortie de son cadre professionnelle, est particulièrement limitée. Alors, s'il compte sur moi pour relancer la discussion, il risque d'être fort déçu.

"- Après, je vois que je suis également la dernière cliente de votre établissement et vous avez peut-être envie de pouvoir fermé votre maison. Alors, plutôt que de vous ennuyez avec des histoires intéressantes au possible, je peux tout aussi bien finir mon verre et vous laisser enfin profiter de votre nuit pour vous reposer. "

Non, je ne fuis pas, loin de là. La preuve, je n'ai pas bougé et mon verre est encore en partie rempli. Mais je ne tiens pas à lui imposer ma présence plus que de nécessaire. Alors, s'il désire pouvoir fermé, il n'aura qu'à me e dire. Je ne suis un de ces piliers de comptoir accrochés à leur verre comme le sont les huîtres à leurs parcs.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]   Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:26

"Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant avec soi-même."

Le jeune homme la regardait en silence. Il trouvait son raisonnement logique, mais à la fois naïve, c'est une guerre, et elle ne s'arrêtera quand un Camps aura gagné. Personne ne se rangera, la guerre est fait d'un ensemble d'engrenage terrible. Mort, Douleur, Vengeance, tristesse mais aussi Victoire, Joie et espoir. Il pouvait se représenter la machine qu'était la guerre et cette machine ne s'arrêtera que quand elle sera épuiser et que ses rouages seront inutile, il y a donc 2 solutions: Que le peuple n'existe presque plus à force de s'entretuer, ou qu'une des camps écrase les autres totalement. Le jeune homme préférait largement la seconde solution à la première.

Il soupira fortement et dit clairement:

- Les habitants qui ne font pas le choix d'un camp son neutre, et une personne neutre dans une guerre aussi importante que celle dans notre ville.... N'est qu'une personne faible mentalement et peu courageuse qui ne sait pas prendre de décision et qui n'assume rien. Cependant je les comprends, il m'est moi même difficile de faire un choix entre gouvernement, les entités se faisant la guerre. Mais je penses que la fin de cette guerre fera évoluer notre cité, après en bien ou en mal, seul le temps nous le dira.

Il posa un verre sur l'étagère et la regarde en souriant doucement, pour sa part il avait fait le choix des elementis par liens de sang, mais si sa mère avait été encore de ce monde, il serait surement chez les Domaes. Mais ce qui le faisait rester chez les Elementis...C'est Sephi, par rapport à l'ancien Roi dont il ne partageait pas choix, Le nouveau est digne de mener cette ville dans l'ombre, Rien qu'à voir comment il est avec ses élèves quelqu'un de sévère mais juste. Il est aussi la personne qui a fait l'homme qu'il est maintenant, il lui a fait confiance . Le jeune homme sourit et entendit la demoiselle lui dire:

"- Pourquoi pas, après tout? A moins que vous ayez un sujet de conversation à proposer, personnellement, je n'ai rien de spécial en réserve à vous proposer."

Il sourit, il lui aurait bien demandé pourquoi elle avait choisir de rejoindre le gouvernement, mais il avait l'impression que ce n'était pas le moment ou le lieu pour lui demander.... Surement car il se connaissait à peine et que c'est aussi peut être une future gêne... Mais en vrais le jeune homme était juste fatigué, ses yeux était lourd. Il voulait pouvoir écouter la jeune femme plus sérieusement, car elle était étrange mais une personne très agréable pour discuter:

"- Après, je vois que je suis également la dernière cliente de votre établissement et vous avez peut-être envie de pouvoir fermé votre maison. Alors, plutôt que de vous ennuyez avec des histoires intéressantes au possible, je peux tout aussi bien finir mon verre et vous laisser enfin profiter de votre nuit pour vous reposer. "

Il sourit doucement et Karma se tourna vers elle:

- En effet je fatigue et je penses que j'aurais du mal à tenir la conversation, cependant revenait me voir, je serais content de poursuivre la discutions sur le gouvernement et cette guerre, bien que je sois un simple tavernier, vous vous doutez que cet endroit et une merveille pour entendre des rumeurs ou obtenir des informations sur cette guerre.

Il lui sourit doucement et alla vers la porte pour la fermer une fois que la demoiselle serait parti:

-Mais ce fut une rencontre agréable bien que courte, mais cela m'a vraiment fait plaisir de discuter avec vous. J'espère que j'en aurais de nouveau l'occasion donc n'hésitez pas à venir me voir ! Même si vous avez besoin d'informations mademoiselle ?

Le jeune homme ne lui avait pas encore demandé son nom, mais s'il souhaitait la voir, ou s'il revenait il aurait aimé connaître son nom ça serait plus simple, et comme il appréciait bien la charmante demoiselle...Il était normal qui lui demande.

© Truth.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]   Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:44

- Les habitants qui ne font pas le choix d'un camp son neutre, et une personne neutre dans une guerre aussi importante que celle dans notre ville.... N'est qu'une personne faible mentalement et peu courageuse qui ne sait pas prendre de décision et qui n'assume rien. Cependant je les comprends, il m'est moi même difficile de faire un choix entre gouvernement, les entités se faisant la guerre. Mais je penses que la fin de cette guerre fera évoluer notre cité, après en bien ou en mal, seul le temps nous le dira.

"- La seule chose de bien dans la guerre, c'est sa fin. Qu'un règne de terreur se termine ne pourra qu'être bénéfique pour la Cité et ses habitants. "

Je préférais ne pas relever ces mots précédents car je n'étais pas d'accord avec lui. Ne pas choisir un camp et rester neutre était, eu contraire, une immense preuve de courage. Car il était tellement plus facile de céder à la tentation de la facilité plutôt que d'y résister. Mais il n'était guère l'heure de se lancer dans un tel débat philosophique. Et puis, comparer le Gouvernements aux familles est une erreur, car nous n'avons rien en commun. Mais ça, personne n'acceptait de le voir, préférant nous considérer comme des agresseurs là où en réalité, le peuple possède de puissants alliés.

- En effet je fatigue et je penses que j'aurais du mal à tenir la conversation, cependant revenait me voir, je serais content de poursuivre la discutions sur le gouvernement et cette guerre, bien que je sois un simple tavernier, vous vous doutez que cet endroit et une merveille pour entendre des rumeurs ou obtenir des informations sur cette guerre.

"- Je n'en doute pas une seule seconde mais déjà bien des sources auprès desquelles me renseigner et certaines plus fiables que des rumeurs de comptoir. Cependant, je garde en tête votre invitation afin de continuer cette discussion, un de ces jours."

Je termine mon verre d'une grande lampée, profitant de la chaleur de l'alcool se répandant depuis ma gorge jusque dans ma poitrine avant de me lever de ma chaise et de me diriger vers la porte où m'attend déjà le Patron des lieux. Ma bouteille en main, je me dis que finalement, je n'aurais pas perdue ma journée,mine de rien. Je la boirais à la santé de l'autre débile, tiens.

Mais ce fut une rencontre agréable bien que courte, mais cela m'a vraiment fait plaisir de discuter avec vous. J'espère que j'en aurais de nouveau l'occasion donc n'hésitez pas à venir me voir ! Même si vous avez besoin d'informations mademoiselle ? 

"- Anae Ginko. Ravie de vous avoir rencontré de même et encore merci pour la bouteille, Monsieur? "

Oui, tiens, c'est vrai que je ne sais même pas son nom. Enfin, je pourrais le trouver facilement mais il est tellement plus simple de le lui demander en direct. De la porte ouverte que je m'apprête à franchir s'engouffre un vent frais et sec. La nuit doit être belle dehors, un temps parfait pour profiter du retour à pied.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]   Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:16

"- Je n'en doute pas une seule seconde mais déjà bien des sources auprès desquelles me renseigner et certaines plus fiables que des rumeurs de comptoir. Cependant, je garde en tête votre invitation afin de continuer cette discussion, un de ces jours."

Le jeune homme sourit s'approchant de la porte et l'ouvrant, il avait les siennes aussi, mais ll n'en parlerais pas, Karma est joyeux tavernier après tous, et ébruité qu'il était l'As ou son appartenance à sa famille n'était pas trop son kiff, bien que certains utilisent ça comme moyen de pression. Le tavernier sourit en entendant la demoiselle lui dire:

"- Anae Ginko. Ravie de vous avoir rencontré de même et encore merci pour la bouteille, Monsieur? "

Il lui sourit grandement en retour et tendit sa main pour la serrer:

-" Karma, Karma Raizel, et de rien pour la bouteille ça me fait plaisir. Si vous en voulez de temps en temps prévenez moi à l'avance je vous en ferais une de plus"

Il rit doucement la regardant, il aimait bien, elle était franche, une certaine froideur certes, mais il ne faut pas oublier qu'un ice berg c'est jolie et ça peut fondre. Surement une façade, le coeur humain n'est pas froid, il se construit une armure, une bulle froide pour ne plus souffrir, le jeune homme pensa qu'elle devait en avoir vu des vertes et des pas mûre mais ça ne le  regardait pas et il ne chercherait pas à comprendre si elle n'en avait pas envie et il était trop fatigué pour le faire de toute, il lui fit un sourire et lui dit:

- A une prochaine fois Mademoiselle Ginko alors.

Il gardait une marque de politesse, il n'était pas encore amis, après tous il venait de se rencontrer, mais ce fut très agréable comme rencontre, le jeune homme ferma la porte en silence et la ferma....:

- Bon le ménage ...Demain ...Au dodo !

Il se retira dans la salle qui lui servait de bureau dans la taverne et se mit dans son siège, pied sur le bureau et ferma les yeux ...S'endormant rapidement.

© Truth.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]   Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:40

- Karma, Karma Raizel, et de rien pour la bouteille ça me fait plaisir. Si vous en voulez de temps en temps prévenez moi à l'avance je vous en ferais une de plus.

"- Je saurais m'en souvenir. Encore merci de votre hospitalité, monsieur Raizel. "

Décidément, cet homme était vraiment très ouvert avec les inconnus. pour le coup, je ne pouvais m’empêcher de trouver cela un peu suspect mais ce n'était pas parce que je me méfiais de tout le monde que tout le monde était comme moi. Au fond, s'il pouvait mener sa vie de petit tavernier tranquille sans se soucier de rien, tant mieux pour lui. Et puis, maintenant, que j'ai son identité, je pourrais toujours faire quelques recherches à son sujet.

-  A une prochaine fois Mademoiselle Ginko alors.

"- Passez une bonne nuit, Monsieur Raizel."

Sur ces mots, je quitte la chaleur douce et rassurante de la Taverne pour la fraîcheur sèche des ruelles nocturnes. Je m'engage sur le chemin du retour à un rythme tranquille, ne cherchant pas à courir mais sans m'attarder pour autant. L'air extérieur est agréable et me dégrise légèrement tandis que j'arrive à la maison, ou Arsen me guette depuis la fenêtre du salon. Et à peine suis-je entrée et la porte refermée, qu'il vient observer avec curiosité la plaie à mon visage ainsi que la bouteille dans mes mains.

"- Ne t'en fais pas, tout va bien. Et oui, toi aussi, tu m'as manqué. Mais il est tard, c’est l'heure d'aller se coucher à présent."

Et déjà, il se précipite vers ma chambre tandis que je mets la bouteille au frais pour ne pas l’abîmer.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]   Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:42

Rp terminé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]   Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé] - Page 2 Empty

Une rencontre dans la bonne humeur ! [F. Anae Ginko][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2