Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Partagez

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] Empty
MessageSujet: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptySam 4 Juin - 16:08

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] F. Roxou

Karma marchait doucement dans le quartiers Est avec des sacs. Roxou et lui avait décidez de faire gaufres aujourd'hui, sauf que si le Tavernier avait touché ne serait ce que la préparation....Ca aurait été des gaufres radioactives de la mort qui tue les cochons. Le jeune homme avait donc été acheter 2 3 truc pour accompagner les gaufres, dont une petite boîte de crème de marron qu'il avait dans la main et qu'il regardait, c'était un produire très apprécier mais aussi rare, et donc qui coûtait presque un bras. Karma allait tous manger avec une bonne grande gaufre et de la chantilly. 

Le jeune As marchait dans le quartiers Est, Cela faisait une semaine qu'il habitait avec Roxou et au départ ça avait pas été facile dans ce quartier, la parano et la méfiance. Par fois il entendait des rugissements et d'autre il voyait des putains d'animaux passer ! C'était vraiment flippant mais maintenant il s'y était habitué et ça lui paraissait presque normal. Il se souvenait aussi d'ou il habitait par coeur maintenant, dans l'immeuble au 2ème étages.

Karma passa les mains dans ses cheveu à cause du léger vent, ah et oui le jeune elementis c'était couper ses cheveux pour les rendre plus propres. Il possédait aussi une marque sur la partie du visage gauche longue histoire stupide qu'il ne préfère pas expliquer. Cependant pour ses cheveux il trouvait que ça lui allait bien mieux que sa coupe étrange en pétard ... Franchement c'était horrible ça faisait passer pour un fou! C'était le meilleur choix de toute sa vie que de s'être fait couper ces putains de cheveux ! 

Après un petit chemin il arriva devant l'appartement ou il habitait. Le jeune As y habitait donc depuis une semaine avec Roxane ou Roxou comme il a surnommé. L'appartement était pas très grand mais c'était amplement suffisant pour notre jeune homme qui ne prenait pas grande place. Karma entra dans le bâtiment et monta les escaliers pour arriver au second étage ou il y avait donc leur appartement. L'élémentis sourit légèrement, il attendait que de manger sa crème de marron toute fraîche, il lançait la boîte en l'air et la rattrapait avec sa montrant ainsi son impatience de manger ce délicieux produit qui n'avait pas de comparaison pour lui. Si le produit ne coûtait pas si chère il forcerait son chef à en foutre dans tous les plats qu'il servait !

Karma rigolait en pensant ça, sa tête était remplies de connerie monumentale. Il souriait comme un con et ouvrit la porte d'entrée pot à la main et entra:

-Yoh je suis de retour Roxou.

Il avança dans la pièce et vu chips passer devant lui sans pression prenant son temps.... En fait cette maison c'était la maison de la folie ! Mais les gens ne le savaient pas encore. On le disait pas assez mais rester dans cette maison avec eux plus d'une heure était nocif pour la santé mentale. Cependant c'était vraiment trop calme ici....que se passait il c'était louche il avança et posa le sac sur la table gardant sa crème en main....

- Roxou t'es ou? Les gaufres sont terminées ? 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptySam 4 Juin - 16:46

Karma Raizel & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Terroriste Vs Négociateur...

L'ennemi est dans la maison... Je répète l'ennemi est dans la maison. Il m'a fallu que très peu de temps pour comprendre quel genre de type il était, très peu pour comprendre que lui et moi sommes finalement les pires ennemis de la ville. C'est arrivé très vite. Comme ça. Un soir, j'ai compris qu'il fallait que je m'arme jusqu'aux dents et que le moment venu, j'arrive à l'éliminer... Très vite, je me suis rendue compte que la colocation était impossible et qu'un seul d'entre nous pourrait sortir indemne de ce combat.

Il est parti. Et ça me laisse le temps de mettre en place tout mon plan, ce matin, j'ai commencé à faire des gaufres en lui demandant d'aller faire des courses... Une très longue liste de course pour avoir le temps de tout faire, bien sûr j'ai prit le temps de faire mes gaufres sinon c'est nul. Donc, après avoir bien cuisiné, j'ai laissé en bordel la cuisine et j'ai mit des pièges un peu partout ; avec Chips on est d'accord, nous devons coincé l'ennemi avant qu'il n'en apprenne trop sur nous. La colocation fut courte, une semaine. Mais je n'ai pas le choix. Pas après ce que j'ai découvert.

- Yoh je suis de retour Roxou.

Me jetant par terre derrière mon bar pour être cachée, je reste cachée en silence avant qu'il ne me découvre... Il a été plus rapide que prévu et je dois tout revoir à la dernière minute. Heureusement, Chips, plus rapide que moi avance devant Karma tranquillement pour que j'ai le temps de préparer mon plan ; j'observe mon ennemi, là tranquillement dans mon appartement pensant pouvoir m'avoir... Mais hé ! J'ai été plus intelligente et rapide que lui. C'est ça l'intelligence de Roxane Sharpe. Rapidité à toute épreuve.

- Roxou t'es ou ? Les gaufres sont terminées ?

Fait l'innocent... Je sais ce que tu veux. Je sais ce que tu es. Mes munitions sont éloignées et il faut à tout prix que je me mette debout pour les récupérer mais je ne peux pas me lever sans arme... Alors, une main dépasse et commence à tapoter sur la table pour s'emparer de la cuillère en bois et puis d'un bond, je me lève, la cuillère droit devant moi prête à l'utiliser au moindre signe d'hostilité.

- AH AH ! Je t'ai démasqué !! Je sais ce que tu es !!

Et oui. Je le sais !! On ne peut pas me tromper, MOI. Chips se déplace rapidement pour s'emparer de petits noyaux d'abricots qu'il a mangé plutôt et en prend un dans chaque patte. Prêt à bombarder l'ennemi.

- Maintenant. Pose cette crème de marrons doucement sur le sol et il ne te sera fait aucun mal.

ET OUI ! Ce voleur... que dis-je ce MONSTRE a terminé mon pot de crème de marron !! Nous ne pouvons pas rester dans le même appartement alors que nous partageons le même amour charnel avec ce magnifique dessert ; c'est lui ou moi et il ne peut en rester qu'un.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptyMar 7 Juin - 13:50

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] F. Roxou

Le jeune homme marchait dans l'appartement, il balayait de son regard l'endroit pour voir sa colloc, vu que Chips était la elle devait être dans les parages. Karma soupirait et vit les gaufres sur la table il s'en approcha.... Il allait commencer à manger si elle était pas la, osef la faim prend le dessus sur la politesse et la solidarité ! Le jeune homme allait en prendre une quand il entendit une voix qu'il connait très bien raisonner d'un coup:

- AH AH ! Je t'ai démasqué !! Je sais ce que tu es !!

Karma regarde Roxane en mode "WTF ?!" Il comprenait pas et la vit armé d'une cuillère.... Il leva les mains en l'air :

- Pitié ne tiré pas :X

Il avait les mains en l'air et la crème de marron dans les mains, regardant sa jeune coloc' en silence qui revendique:

- Maintenant. Pose cette crème de marrons doucement sur le sol et il ne te sera fait aucun mal.

Il vit le raton se déplacer rapidement et prendre ses noyaux en mode ninja.... Le jeune AS regardait et savait que ça allait mal se passer...C'était clair l'ennemi avait infiltré la maison et voulait prendre le VIP " Crème de marron" en otage ! Il en était hors de question ! Le jeune homme regarda la situation....Un raton Nina et une folle armée d'une cuillère....Les chances de survient était bien mince! Mais il se devait de réussir la mission! POUR LUI! POUR SON ESTOMAC! POUR LES PAPILLES GUSTATIVES! D'un saut impressionnant et quelques rouler bouler il alla derrière le canapé et hurla:

- JAMAIS C'EST LA MIENNE ! POSE CETTE PUTAIN DE CUILLERE ROXANE! FAIT PAS LA CONNE ON PEUT ENCORE TE SAUVER! JE PEUX TE LAISSER LÉCHER LA CUILLÈRE !

Il regardait, il était en position faible ! Mais rien n"était perdu.... Un sourire démoniaque apparut sur son petit visage et une lueur diabolique dans ses yeux. Il fit " Psssst" a Chips et lui fit un mouvement pour venir:

- Chips vient voir promis j'attaque pas !

Il leva les mains en l'air. Le raton toujours la défensif armé de ses noyaux approcha et tendit la tête pour écouter.... Karma avec son sourire jusqu'aux oreilles sourit et lui chuchota:

- Tu te rappel les fruits que tu aimais tant et qui ont disparu ? Bah c'était roxane ! Si tu m'aides à lui faire payer on ira t'en acheter pleins d'autre ! Et 3 panier comme ça

Il écarta bien les bras pour lui montrer la taille du panier.... Il essayait de le retourner comme Roxane, il savait que leur relation était parfois très.... Rivale entre ce raton et la folle ! Le jeune homme espérait jouer sur ça pour surprendre la vilaine voleuse de Crème de marron ! Il ne lui laisserait pas ! JAMAIS! Le jeune homme regardait en silence le raton se demandant si cela allait marcher ou non.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptyMar 7 Juin - 22:15

- Pitié ne tiré pas

Je n'ai aucune pitié pour les traites ! Je vois l'ennemi face à moi, la crème de marrons en main tandis que je continue de le menacer avec ma cuillère ; il n'aurait jamais dû terminer le dernier pot... Je n'aurais dû le laisser venir chez moi et le laisser moisir dans sa taverne. D'un ton sûr et assuré, je lui demande de poser cette crème de marrons au sol et qu'en échange, aucun mal ne lui sera fait... Je ne peux pas proposer mieux, pas après la trahison qu'il m'a fait.

Tant pis si Bloodyne rentre à ce moment-là, tant pis si elle découvre le bordel dans l'appart et tant pis si un des colocs disparaît aujourd'hui mais je n'ai pas le choix !! C'est de la légitime défense !! Je l'observe faire ses cabrioles ainsi que quelques roulés pour se cacher derrière le canapé ; han le traite !! J'en profite pour lâcher ma cuillère en bois et me jeter sur les munitions qu'il commence à hurler les négociations.

- JAMAIS C'EST LA MIENNE ! POSE CETTE PUTAIN DE CUILLERE ROXANE! FAIT PAS LA CONNE ON PEUT ENCORE TE SAUVER! JE PEUX TE LAISSER LÉCHER LA CUILLÈRE !

- VA TE FAIRE !!!! TU AS BOUFFÉ LA DERNIÈRE CRÈME DE MARRONS !! ALORS DONNE-MOI CELLE-LA OU TU VAS LE REGRETTER !!

Non mais il pense pouvoir négocier avec moi ?! Moi !! Qui l'ait accueillit chez moi à bras ouverts, qui lui propose un petit loyer à 75 derlas ainsi qu'une compagnie plus qu'agréable, Monsieur se permet de me poignarder dans le dos !! Je retiens. Plus jamais de colocataire, qu'ils aillent tous au Diable. C'est MA crème de marrons, même si il l'a acheté avec son argent ; celle d'avant, je l'avais aussi acheté avec mon argent... Est-ce qu'il s'en veut de l'avoir terminé ? Apparemment pas.

- Psssst. Chips vient voir promis j'attaque pas !

Ma tomate pourrie en main est prête à se lancer en direction de Karma, ok je vise très mal mais si jamais il s'en prend à Chips je le démonte. L'ennemi lève les mains en l'air et je vois la crème de marrons, c'est peut-être le bon moment de foncer dans le tas pour la récupérer... Chips avance. Toujours sur la défensif avec ses noyaux en main, il n'est pas facile à corrompre et j'ai des munitions pour ça aussi ; depuis le temps, je sais comment ce raton laveur fonctionne. Un paquet de chips et voilà qu'il est à vos ordres.

J'observe l'échange que j'entends à peine mais à voir les gestes je comprends que c'est une connerie... Les bras de Chips tombent le long du corps comme si il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, quoi il a apprit qu'il était un pauvre animal qui ne sait pas parler ? Puis d'un coup, je reconnais de la colère dans ses petits yeux. Tel un ninja, il se dépêche de venir vers moi et de sauter sur le bar pour me faire face ; me lançant les noyaux dans la tronche. L'empaffé l'a retourné contre moi !!!

Évitant du mieux que possible les projectiles, je fais un roulé-boulé digne des plus grands livres d'actions ; me cognant la tête contre un placard au passage... Lorsque je reviens sur pieds, je fais le signe du temps mort à mon animal et secoue un paquet de chips pour attirer son attention. Les hostilités sont terminées entre lui et moi et je dois à tout prix récupérer sa confiance... Je regarde Karma puis le paquet que j'ai en main. C'est ça. C'est la solution.

- Eh, tu te souviens du dernier paquet de chips qu'il restait il y a deux jours et qui a mystérieusement disparu ? C'est Karma qui l'a mangé et pourtant je l'avais prévenu ! Je l'ai grillé le soir même et il m'a répondu qu'il n'en avait rien à faire de toi et qu'il avait très envie de chips... Oui voilà, une envie, comme les femmes enceintes.

Non en fait c'est moi qui ait bouffé le dernier paquet pour le faire chier, mais il n'est pas obligé de le savoir ça. Et puis, ça me permet d'accuser Karma et de reprendre le contrôle de mon petit animal ; ce dernier se retourne vers l'ennemi et s'empare de la boîte de médicaments sur la table qu'il balance en direction du mangeur de crème. Tout y passe, les clés, les boîtes, les stylos... Chips est hors de lui et je suis ravie de constater ça. Mouhahaha, je suis diabolique.

- Donne-moi cette crème de marrons et je lui dirais d'arrêter !! Et pas d'entourloupes ou tu te prends une tomate pourrie dans la gueule. Réfléchis bien, c'est la dernière fois que je te propose la manière douce.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptyVen 10 Juin - 11:40

Karma avait réussit ! Il le voyait au regard de l'animal et à sa façon de se retourner.... Il était vénère ! Il en voulait à sa maîtresse ! Le jeune homme ricanait diaboliquement, il était un génie ! C'est l'as Elementis évidemment il fallait assuré avec un vieux comme roi il devait bien pouvoir soutenir la famille....Le jeune homme se vantait dans sa tete riant diaboliquement quand il vit chips allez faire Roxane.... Il pensait que Chips allait la massacrer.

Mais il vit la vile fourbe lui chuchoter quelques mots ... Il se demandait ce que ça pouvait être... Et se demandait pourquoi CHips écoutait. Puis quand elle eut finit le petite bête se retourna totalement hors de lui le regard...Gloups....Qu'est ce que cette vilaine lui avait raconté de faux ? Le jeune homme n'avait jamais rien fait contre Chips D: Il hurla:

- CHIPS NE PASSE DU CÔTE OBSCURE DE LA FORCE! NE LA CROIS PAS ELLE TE MENT, JE SAIS PAS CE QU'ELLE T'A DIT MAIS ELLE ESSAYE DE TE PASSER AU COTE OBSCURE....RÉSISTE !

Karma était repassé en posture de faiblesse....Elle était aussi diabolique que lui.... Le jeune homme recula légèrement se rabattant derrière le canapé réfléchissant vite... Qu'allait il faire.... C'était dur elle en voulait à sa crème mais elle rêvait il faudra se battre jamais il ne la laissera faire D8 ! Il entendit Roxou faire ses réclamations:

- Donne-moi cette crème de marrons et je lui dirais d'arrêter !! Et pas d'entourloupes ou tu te prends une tomate pourrie dans la gueule. Réfléchis bien, c'est la dernière fois que je te propose la manière douce.

Argh.... le jeune homme réfléchit et sentit quelque chose au bout de sa main venant du canapé.... Il tira et regarda....Une boîte de marron vide...Il la prit dans sa main et regarda la pleine....puis la vide....puis la pleine....puis la vide. Il se leva en mettant la pleine dans sa poche et garda la vide en main levant les mains en l'air:

- Ok ok j'abandonne tu es trop forte pour moi....

Il posa la vide au sol et fit glisser la boite jusqu'à elle ....Et en profitant de la minute de confusion que ça allait apporter pour se jeter puis galipette...roulade roulade et un petit tonneau pour le style pour atterrir dans la cuisine et se saisit du tube de wasabi et le tube de sauce piquante:

- AHAH MOI AUSSI JE SUIS ARME MAINTENANT !

Il pointait les tubes découché devant elle..... Regardant les 2 zigotos....Il ne tombera pas sans se battre ! Il en était hors de question !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptyVen 10 Juin - 17:44

Il pensait vraiment pouvoir faire retourner Chips contre moi ? Lui, un pauvre gars débarqué de nul part qui ne sait pas comment réellement amadouer ce raton-laveur. Je le supporte depuis sa naissance ! Ca fait 5 ans qu'il me casse les pieds à fouiller dans mes réserves, détruire mes meubles, confondre mon appartement avec une piscine géante et il pense pouvoir faire retourner l'animal contre moi ? Sa propre mère ? Enfin... C'est tout comme hein.

- Ok ok j'abandonne tu es trop forte pour moi....

- Je sais... Tu n'es pas le premier à me le dire.

Ni le dernier. Qui a un jour douté de ma supériorité ? De mon intelligence à tout épreuve ? De ma force digne d'un taureau ? Hein ?! Personne évidemment parce que je suis bien trop forte pour tout le monde !! Je fais signe à Chips d'arrêter les hostilités tandis que j'entends la boîte de marrons glisser vers moi, je la trouve étonnement légère et je demande d'un signe de tête à l'animal d'aller vérifier. Au moment où il prend la boîte dans la patte, je repère le mouvement de la part de mon colocataire et comprends le piège tendu. Armé d'un tube de wasabi et de sauce piquante, le voilà à me menacer.

- AHAH MOI AUSSI JE SUIS ARME MAINTENANT !

Je me jette sur le côté pour être protégée par le meuble de l'entrée tandis que Chips s'empare du piège pour le lancer sur la tête de Karma, est-ce qu'il l'a eu ou pas ? Je ne sais pas, mais l'animal se dépêche de se réfugier avec moi derrière le meuble. Je réfléchis. Il réfléchit. Nous réfléchissons à un plan simple, rapide pour obtenir cette crème de marrons. Ensemble, nous relevons doucement la tête pour ne faire dépasser que nos yeux et voir où l'ennemi se positionne, c'est ma terre (où je m'assois ♪) et je connais les moindres recoins de cet appartement. L'ennemi ne peut gagner. Pas tant que je suis encore en vie.

Ainsi, j'expose mon plan à Chips. Lui promettant qu'il pourra toucher à cette crème de marrons si on sort vainqueur de ce combat et qu'il aura le droit à un paquet de chips tous les soirs pendant une semaine. Il m'écoute attentivement. Ses petits yeux de fourbes louchent de temps en temps sur la cible que je lui indique et dans un dernier high five, je lui demande si il a bien comprit le plan. Il l'a comprit. C'est à moi tour de faire et la mission sera réussie si je mène à bien cette opération.

- A L'ATTAQUE !!!!!!!!!

Telle une furie, je me relève pour lancer ma tomate pourrie en direction de Karma et tout ce qu'il passe sous ma main, boule de papier qui sont normalement des factures à payer, des portes clés, des trucs impossibles à identifier mais je fais de mon mieux. Le combat se déroule ainsi et je me baisse de nouveau lorsque Chips revient avec ma cargaison de tomates pourries. Cette fois, j'ai une idée encore plus diabolique. Une idée qui fera de moi, un génie.

- Karma !! J'ai toute une cargaison de tomates pourries avec moi. Donne-moi la crème de marrons entière ou je balance ces tomates dans ton lit... Réfléchis bien, les draps sont dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clé pour que tu ne puisses pas y entrer. Ta dernière solution est de me passer cette putain de crème de marrons !! Et tu pourras dormir dans des draps propres ce soir.

Est-ce que j'ai fermé la chambre ? Non. Pas pensé. Pas de clé. Rien. Mais c'est du bluff, est-ce qu'il sait qu'il y a une clé ? Je ne lui ai jamais dit et j'ose espérer qu'en deux semaines, il n'ait pas découvert ce secret sinon mon moyen de pression tombe à l'eau. Pour être sûre, je fais signe au raton d'aller protéger notre territoire quitte à lui refiler la rage qu'il n'a pas pour l'empêcher d'entrer dans notre chambre. Tout se joue maintenant. Je veux cette crème de marrons, et je l'aurais.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptyMar 14 Juin - 15:26

Karma était prêt à l'attaque... Il était armé...Il devait survivre il ne pouvait pas se permettre de perdre. Il réfléchissait.... le jeune homme était piégé tous de même devait il abandonné ? Ou il restait une solution , mais la réaction ennemie pourrait être d'une violence sans précédente....les gaufres étaient juste au dessus de lui... Il pouvait tous manger quand il entendit la voix de roxou:

- A L'ATTAQUE !!!!!!!!!

Le jeune homme sursauta et passa légèrement la tête sur le côté du meuble et une tomate le frôla. Et il sursauta en voyant différent objet lui passer au dessus...du papier, du papier toilette...Il y avait de tous. Il était pas bien et serrait les dents...Il était vraiment mal. Karma prit la cuillère sur le buffet ...il fallait qu'il la mange... Ne rien laisser à l'ennemi ....C'était la seule solution possible. Au moment ou il allait ouvrir le pot il entendit la demoiselle hurler:

- Karma !! J'ai toute une cargaison de tomates pourries avec moi. Donne-moi la crème de marrons entière ou je balance ces tomates dans ton lit... Réfléchis bien, les draps sont dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clé pour que tu ne puisses pas y entrer. Ta dernière solution est de me passer cette putain de crème de marrons !! Et tu pourras dormir dans des draps propres ce soir.

Karma s'arrêta ...Nan pas ses draps, il voulait dormir en paix, ll leva les mains en l'air...Pas content mais résolue:

- Okay okay j'abandonne vraiment, laisses mes pauvres draps tranquille :(

Karma soupirait ça le faisait chier mais bon, il n'avait pas le choix c'était comme ça et pas autrement:

- Je vais poser la boite au sol mais ... Pose tes munitions et désarmes Chips !

Il se pencha légèrement pour emmener la boite vers le sol et la posa doucement, prêt à l'envoyer vers elle avec son pied. Le jeune homme soupirait doucement et la regardait, elle était fourbe la demoiselle....elle utilisait son lit comme otage la vilaine. Karma soupirait totalement piégé :'(

- MAINTENANT POSE TES MUNITIONS ! JE PEUX ENCORE MANGER LA CREME EN CAS D'ENTOURLOUPE!

L'as montra sa cuillère et les gaufres sur le comptoir:

- MAINTENANT POSE SES PUTAINS DE TOMATES NOW ! JE N'HESITERAIS PAS A LA MANGER !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptyMer 15 Juin - 20:42

Il veut dormir sans des draps propres le p'tit père ? Et bien qu'il me rende Ma crème de marrons pour que je puisse la manger tranquillement ; est-ce que ça me dérangerait de lancer des tomates pourries dans mon appartement ? Nope du tout. Il fera le ménage après ou bien Bloodyne quand elle verra les deux catastrophes que nous sommes ; finalement je comprends pourquoi elle ne voulait pas que son gamin vienne à la maison. Il serait en plein milieu d'un champ de bataille de tomates et wasabi... Une vision très dure pour un enfant de... Euh... Un enfant quoi.

- Okay okay j'abandonne vraiment, laisses mes pauvres draps tranquille.

AHAH !! J'ai trouvé son point faible !! Je savais bien que je finirais par l'avoir à un moment donné, et voilà, ma victoire est très proche et je peux sentir déjà le goût de la crème des marrons dans ma bouche... J'ai gagné la guerre, c'est encore moi la Reine de cet appartement, et personne ne pourra plus jamais prendre mon dessert préféré ; il m'annonce qu'il est prêt à poser le pot au sol tant que je me désarme et que Chips fasse de même.

Je ne bouge pas et ne me désarme pas tout de suite au cas où il aurait une autre idée en tête, je me méfie de lui maintenant... Mais j'entends la boîte se faire poser doucement au sol, donc je peux en conclure qu'il a remplit la partie de son contrat ; à moi de remplir la mienne maintenant. Le raton est toujours de la porte de la chambre et je lui fais signe de se mettre face à Karma pour lui prouver qu'il n'a plus d'armes ; même si techniquement il a toujours ses petites dents... Mais j'peux pas lui casser les dents pour faire plaisir à l'autre.

- MAINTENANT POSE TES MUNITIONS ! JE PEUX ENCORE MANGER LA CREME EN CAS D'ENTOURLOUPE!

- OUAIS BAH DEUX SECONDES.

Et la patience il connait ? Bah non, pas vraiment apparemment ! Je regarde mon sac avec toutes les tomates et hésite à en garder une avec moi, peut-être qu'il est toujours armé ? Je vais tenter de lui faire confiance. Alors je fais rouler de sac jusqu'à lui et me lève avec les mains en l'air afin de lui prouver que je ne suis pas armée. Maintenant que tout est bon, je peux recevoir la boîte qu'il va m'envoyer, je fais d'ailleurs signe à Chips de me chopper une cuillère pour manger à même le pot ; oh mon dieu que je suis puissante.

J'ouvre la boîte et plonge la première cuillère à l'intérieur, elle est, bizarrement, plus délicieuse que les précédentes... Mais impossible de dire pourquoi. Me dandinant vers mon coloc' je m'approche de lui pour le narguer mais me barre lorsque je vois la main tenter d'attraper la crème de marrons ; je cours pour aller m'enfermer dans sa chambre et bloque la poche avec la chaise sous la poignée. Puis je m'assoie finalement sur le lit, toujours en dégustant mon merveilleux dessert tandis qu'il frappe contre la porte pour récupérer et la crème et la chambre.

- Mmmmmh, cette crème de marrons est délicieuse, tu rates vraiment quelque chose.

Moi ? Enfoncer le couteau dans la plaie ? Oh à peine ! Je continue de manger tandis que je décide de me balader un peu dans la chambre pour regarder fouiller dans ses affaires ; mmh, des fringues par-ci, par-là. Des papiers. Tiens, je vais y jeter un coup d'œil. J'ouvre une de ses lettres et commence à le lire jusqu'à ce qu'un mot attire mon attention, celui de "As"... Ce n'est pas Harley mon As ? Je continue de lire, un problème concernant des égouts et des trucs chelous que je ne comprends pas. Puis je baisse le papier comme si je venais d'apprendre la mort d'un de mes proches... Et là le déclic, c'est l'As Elementis ? J'héberge l'As Elementis dans mon appart ?! Oh oh la blague, As de mes fesses ouais, il n'est même pas foutu de récupérer sa boîte de crème de marrons à un pauvre pion Domae.

Je m'approche de la porte avec un sourire aux lèvres, un petit sourire qu'il ne peut évidemment pas voir puisque la porte est fermée et le restera... J'vais m'amuser durant ces prochaines minutes ; mais d'ailleurs, si il est As, il maîtrise quel élément ? Un truc cool j'espère, ce serait con de se retrouver avec un vieil élément alors qu'on est du Conclave. Genre nous ça va, pour le moment on a un loup, une hyène et un taureau ; de bons caractères de merde mais ce sont des animaux assez imposants donc ça reste logique. Voudrais pas me retrouver avec un Domae sauterelle comme Roi ; prenant une voix moqueuse, je m'approche de la porte sans pourtant l'ouvrir.

- Oh bah alors ? L'As Elementis n'a pas réussit à défoncer cette porte pour récupérer sa précieuse crème de marrons ? Ooh, pauvre chaton.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptyJeu 23 Juin - 19:19

Karma regardait en silence la demoiselle... Ayant posé la crème au sol ... Le jeune homme restait silencieux attendant que la demoiselle elle même se désarme tous de même comme il lui en avait formulé la demande il y a quelques secondes. Il la vit faire un signe a chips et ralla un tous de même pour la crème...Mais le raton alla chercher seulement une cuillère puis la demoiselle ramassa la crème.

A ce moment la Karma fit un petit pas en avant rapidement voulant la surprendre et chopper la crème de marron rapidement, cependant la demoiselle devait encore être sur ses gardes et se recula pour se diriger vers sa chambre assez rapidement tous de même. L'as elementis serra les dents un peu rageux de la défaite et lui courra après mais quand il arriva à la porte cette dernière se ferma dans son nez, lui faisant verser une petite larme. Le jeune se frottait le nez en silence et essaye d'ouvrir la porte mais elle était bloquée...Le jeune homme frappa dessus:

- OUVRE TOUS DE SUITE....MAINTENANT !

Il était un peu énervé et continuait à frapper sur sa porte , puis il entendit la demoiselle derrière la porte :

- Mmmmmh, cette crème de marrons est délicieuse, tu rates vraiment quelque chose.

Il vira au rouge et se mit à frapper encore plus .... Il la voulait cette crème c'était la sienne c'est tous, il rageait de savoir que cette peste Domae lui mangeait sa crème ! C'est pour ça qu'il était chez les elementis! Pour tuer ses voleurs de crèmes ! Il luttera toute sa vie pour récupérer les boites de crème de marron ! Il frappait la porte :

- ALLLEZ DONNE EN MOI UN PEU AU MOINS Q.Q

Karma était toujours à la porte et n'hésitait pas à frapper sur cette dernière ne se doutant pas que la demoiselle était entrain de fouiller ses affaires et s'il le savait il n'apprécierait pas trop quand même, ils sont certes coloc', mais y a certaines chose qu'elle ne devait pas trouver qui était présent dans sa chambre actuellement et bien sur ...C'est cela qu'elle trouva évidemment, car la demoiselle dit:

- Oh bah alors ? L'As Elementis n'a pas réussit à défoncer cette porte pour récupérer sa précieuse crème de marrons ? Ooh, pauvre chaton.

Le tavernier s'arrêta et bien sur .... IL S'EN FOUTAIT QU'ELLE LE SACHE. Il mit un violent coup dans la porte et passa la main au travers puis enlève la chaise et fou un coup de pied dans la porte l'ouvrant en cassant la poigne....:

- OH NON DES ELEMENTIS REND MOI CETTE PUTAIN DE CREME FEMME !

Le jeune homme regardait sa coloc prenant la brosse a dent sur la commode à l'entrée de sa chambre la pointant vers elle....il la menaçait avec une brosse à dent et vit le raton essayer de partir, il prit son pied et l'écrasa gentillement ( Il le bloque juste au sol) pour ne pas qu'il s'enfuit l'utilisant comme otage !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] EmptySam 25 Juin - 11:52

Han qu'est-ce que je vais me faire taper sur les doigts si mes supérieurs apprennent que j'héberge l'As Elementis dans mon pitit appartement du Quartier Est. Pour ça que je vais garder ça pour moi, de un parce qu'il m'aide à payer le loyer et de deux parce qu'il me ramène des crèmes de marrons que je peux manger gratis. Pourquoi est-ce que j'irais vendre une personne en or comme ça ? Nan, tant pis je me ferais taper sur les doigts ou je leur dirais que je n'étais pas au courant ! T'façon ils savent que tout est possible avec moi.

Plongeant la cuillère dans le pot pour reprendre de la crème de marrons, je sursaute lorsque j'entends et vois le trou dans la porte qui lui permet de passer son bras pour déplacer la chaise. Et meeeerde. Toujours la cuillère en suspens au-dessus de la boîte, je le regarde donner ensuite un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir entièrement ; eh j'espère qu'il va la réparer sa porte hein parce que j'donne même pas de mon salaire pour ses conneries. Le voyant entrer dans la pièce, je lève simplement un sourcil sans bouger de ma place et surtout sans changer de position.

- OH NON DES ELEMENTIS REND MOI CETTE PUTAIN DE CREME FEMME !

- Pardon ?

Ai-je réellement bien entendu ce qu'il vient de dire ? Je mange la cuillère plongée quelques minutes plus tôt dans le pot en signe de refus mais remarque que cet empaffé a prit Chips en otage. Plaqué au sol sans possibilité de bouger, il essaye de se retourner pour tenter de lui croquer le mollet mais en vain ; à un moment, il tente même de me regarder avec des p'tits de chien battu pour que je vienne l'aider. Désolée mon pauvre, mais entre la crème de marrons et toi, c'est la première qui l'emporte... C'est bon et ça fou moins le bordel.

- Et moi, au nom des Domae je te dis d'aller te faire foutre !

Non mais. D'où il me traite de femme ? Enfin... Oui j'en suis une mais j'veux dire la manière dont il l'a dit c'est limite si il ne me crachait pas à la figure en me demandant de faire sa lessive ; je reprends une cuillère de la crème en souriant, déjà la moitié mangée... Pas mal. Si jamais il bouge, Chips est libéré alors qu'est-ce qu'il préfère ? Relâcher mon animal pour qu'on fasse du deux contre un ou me regarder manger son précieux ?

- D'ailleurs, j'espère que tu répareras cette porte hein, hors de question que j'donne de ma thune pour tes conneries.

Ou sinon il laisse ça comme ça mais sa porte ne se ferme plus ET il pourra entendre encore plus les conneries que j'dirais dans ma chambre ; tant que cette porte ne sera pas réparée, je crois que je laisserai de la mienne ouverte... Héhéhé, ça lui apprendra de m'avoir menti. Secouant le pot pour l'attirer, j'ai soudainement la curieuse envie de savoir quel est son élément ; si il est As... Il doit avoir un truc badass non ? Un truc utile, cool, puissant.

- Ok, j'te propose un marché. Dis-moi quel est ton élément et je te donnerai le reste de crème de marrons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] Empty

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant