Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

Partagez

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:15

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] F. Roxou

Karma tenait chips sous son pied et regardait la Domae....Voila pourquoi ils étaient ennemi les 2 familles. La crème de marrons ne pouvait pas être partagé ! Le jeune homme souriait doucement en entendant les petits couinement du raton et le regard de chien battu. Il sourit pendant que la demoiselle allait le sauver quand même...Mais rien elle ignora limite et mangea sa crème...Il regarde chips et lui glisse un:

- " C'est elle que tu sers ? Mon pauvre :X "

Il soupira doucement et regardait la demoiselle manger la crème ...Il rageait un peu c'était une défaite encore ! Il en avait trop en ce moment....Ce ramolissait il ? Il soupira fortement et entendu la demoiselle lui dire :

- Pardon ?

Il redresse la tête en silence et la regarde:

- Je t'ai dis de me passer cette putain de crème maintenant !

Il avait quand même un peu pitier du raton...Abandonné à son triste sort, il leva les pieds pour le laisser partir tous de même, même s'il venait d'avoir un différent, en 1 semaine il avait était uen équipe d'enfer pour faire hcier roxou Rolling Eyes. Le jeune fixais la demoiselle prêt à intervenir quand elle lui dit:

- Et moi, au nom des Domae je te dis d'aller te faire foutre !

Il serra doucement les dents, mais il ne pouvait rien tenter. Après tous , elle était à côté de son lti vraiment trop dangereux .... Karma la regardait mordant la lèvre plissant ses yeux ...Elle savourait bien sa crème en plus la vilaine... Il soupira fortement cherchant une solution de secours. Le jeune homme fut couper dans sa réflexion par la demoiselle qui lui demande :

- D'ailleurs, j'espère que tu répareras cette porte hein, hors de question que j'donne de ma thune pour tes conneries.

Karma la regarde....

- T'inquièteeeeeessss je demanderais a un elementis de réparer ça ...

Il se gratta le menton en silence... Cherchant un elementis du bois dans ses espritsp our lui donner une mission ultra importante...." Réparer la porte de son As" ça le fait ? Au pire je l'emmerde je suis l'as, il le fera c'est tous! Le jeune homme bailla doucement et regarde la demoiselle qui lui demanda l'air très intéressé tous de même :

- Ok, j'te propose un marché. Dis-moi quel est ton élément et je te donnerai le reste de crème de marrons.

Le jeune homme la regarde en silence... Il s'en cachait pas de son élément et en avait rien à faire qu"on le sache ou non, de toute façon son élément était incontrable, même le néant ne pouvait l'atteindre car il suffisait d"utilsierl e temps pour se téléporter:

- Je maîtrise le temps, passe la crème maintenant!

Il la regarde plissant les yeux de nouveaux ....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:27

Karma Raizel & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Terroriste Vs Négociateur...

- T'inquièteeeeeessss je demanderais a un elementis de réparer ça ...

La dernière fois que j'ai eu à faire avec un Elementis de bois, c'était pour pour plaquer contre un arbre afin de me prendre par les pieds... Parce que bon, pour réparer une porte en bois, je pense qu'on demande à l'Elementis qui maîtrise cet élément nan ? J'vois pas c'qu'un Elementis d'eau, de foudre ou de lumière pourrait faire pour réparer une porte... Bon sauf si il bricole mais bon, pas besoin d'appeler un Elementis pour ça, je réquisitionne Jérem ou Roro pour la journée et ils feront le boulot eux-même. Ou nous-même hein... Enfin lui-même. Il sait faire quelque chose de ses mains quand même le Karma non ?

Bien alors récapépétons. Il est l'As de la Famille Elementis, quelqu'un de puissant donc ? Mouais, alors pourquoi ne m'a-t-il pas mit K.O pour récupérer sa crème de marrons ? A moins qu'il soit une victime, dans ce cas-là, je peux comprendre qu'il ne fasse rien. Il doit bien avoir un élément tout de même non ? Un As sans élément c'est ridicule ? C'est comme une Reine aux cheveux roses, personne ne la prend au sérieux ; sauf quand elle met une torgnole... Là bizarrement elle rigole pas.

- Ok, j'te propose un marché. Dis-moi quel est ton élément et je te donnerai le reste de crème de marrons.

Et j'suis très sérieuse. J'ai déjà assez bouffé niveau crème de marrons et comme je n'ai pas envie de lui donner comme ça, sans avoir quelque chose en retour j'lui propose ce simple petit marché. J'me casserai pas pour aller voir le Conclave ni même le crier sur tous les toits, j'veux juste voir si son élément pourrait me servir à quelque chose au quotidien. Imaginez que c'est l'eau... L'économie que je feraiiiis !! Ou la foudre, il doit bien pouvoir faire en sorte que ma facture d'électricité soit moins chère non ?

- Je maîtrise le temps, passe la crème maintenant !

- Le temps ? Mais c'est pourrit ça.

Sérieux ça fait quoi le temps ? Ca permet de faire pousser des fleurs plus vite ? Ou des carottes ? Ouais ça aurait été cool si j'avais un potager mais comme je n'ai pas ça sur mon balcon, ça va être galère... T'façon j'ai même pas de balcon. Bon alors, réfléchissons deux minutes. Jouant avec la crème de marrons qui passe de ma main gauche à ma main droite, je me demande à quoi ça peut bien me servir... P't'être à ralentir ou accélérer le temps ; ce qui pourrait être pas mal ça. MAIS chelou. Genre ça ferait comme Hermione dans Harry Potter 3 alors son retourneur de temps là ? A se balader sans se faire voir.

Je me lève et m'approche de Karma pour prendre sa main, non pas pour lui donner la crème de marrons mais pour l'entraîner hors de la pièce, dans le salon. Je le laisse en plein milieu du salon et m'approche de la table basse sur laquelle repose un vase plutôt cher ; posant la crème de marrons à côté du vase, j'ai une petite idée qui me traverse la tête et seulement après il pourra récupérer son trophée. Si il peut stopper ou ralentir le temps, je pourrais récupérer ce vase au vol donc rien à craindre hein.

- Vas-y, stoppe ou ralenti le temps pour que je puisse rattraper le vase, ça a l'air trop cool en fait comme pouvoir !!

Alors tel un chat, je m'approche du vase, regarde Karma pour savoir si il est prêt et donne un petit coup pour faire tomber le vase... Qui s'éclate au sol. HEIN ?! MAIS... Choquée de ce qu'il vient d'arriver, je n'arrive pas à croire que je me suis faite pigeonner aussi facilement... Et d'un coup tout explose.

- MAIS POURQUOI TU L'AS PAS ARRÊTE ?! Il vaut super cher ce vase !!! T'as pas l'temps en vrai hein ? C'est quoi, un vieux pouvoir que t'assume pas ? Le son ? La poussière ? Rien ? Mon vaaaaaaseuh...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:18

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] F. Roxou

- Le temps ? Mais c'est pourrit ça.

Le jeune homme soupira et pensa un gros " Je te le fais pas dire...." Ouai à chaque fois qu'il utilisait il raccourcit son temps de vie donc c'était pas vraiment top comme pouvoir, il aurait préféré avoir le feu pour grillé sa viande sans boucher son cul, mais le pouvoir était aussi l'un des plus puissant, si ce n'est le plus puissant, mais bien sur chaque pouvoir à sa faiblesse et celle du temps c'est la vie de l'utilisateur.

L'as soupira un peu tous de même puis il sentit qu'on le poussait dans la salle ou la guerre avait eu plutôt et il ne dit rien se laissant faire en soupirant , qu'allait elle encore ?! Il voulait sa crème promis et le jeune attendait en silence quand elle s'arrêta de le pousser et alla devant un vase qui coûtait chère... Le jeune homme ne disait rien et l'entendit hurler:

- Vas-y, stoppe ou ralenti le temps pour que je puisse rattraper le vase, ça a l'air trop cool en fait comme pouvoir !!

Le tavernier regarde la demoiselle qui fit signe et poussa le vase l'air fière...Le jeune homme se mit à se déplacer mais en direction inverse du vase allant chercher le pot de crème de marron sur la table. Il la prit en main et commença à la manger en entendant un bruit de fracas. Il se retourne et regarde a vase et le propriétaire de se vase en morceau avec un air fière sur le visage d'avoir récupérer la crème. Le jeune homme se délectait du visage surpris et choqué de la demoiselle en mangeant avec la cuillère " Gnum gnum gnum", puis il al vit hurler :

- MAIS POURQUOI TU L'AS PAS ARRÊTE ?! Il vaut super cher ce vase !!! T'as pas l'temps en vrai hein ? C'est quoi, un vieux pouvoir que t'assume pas ? Le son ? La poussière ? Rien ? Mon vaaaaaaseuh..

Karma sourit doucement, la vengeance était tellement bonne entre le vase et la crème, il sourit doucement:

- T'as cru que j'allais utilisé mon grand pouvoir pour ça ?!

Il tira sa langue et mangea tous le reste de la crème rigolant, même le raton se foutait de sa gueule pour l'avoir abandonné au pied de karma. Il irt doucement et quand il vit qu'elle était vraiment sous le choc pour le vase il roula des yeux Rolling Eyes.

- BOn allez pousse toi, mais compte pas sur moi pour réparer tes conneries à l'avenir.

Il s'accroupit en silence et posa ses mains devant les morceaux du vase et soupira un peu... Une marque apparue sur les morceaux du vase puis tout  coup il disparu puis se retrouva à son endroit avant d'être pousser par la stupide Domae. Il était dans le même état avant qu"on le pousse, même la poussière y était présent.

- Voila ton vase arrête de chialer pour ça D:

Il se frotta le visage en silence, et regarde ensuite autour de lui, il avait foutu un sacré bazar quand même avec leur tomate et leur connerie ... Il regarda roxou et prit une tomate qui traine et lui écrase sur la tête:

- Ca c'est pour avoir fouillé dans ma chambre (<>_<>)

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:04

Karma Raizel & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Terroriste Vs Négociateur...

- MAIS POURQUOI TU L'AS PAS ARRÊTE ?! Il vaut super cher ce vase !!! T'as pas l'temps en vrai hein ? C'est quoi, un vieux pouvoir que t'assume pas ? Le son ? La poussière ? Rien ? Mon vaaaaaaseuh...

Alors j'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi. Soit je pourrais lui sauter dessus pour l'étrangler et récupérer la crème de marrons qu'il est en train de déguster en ce moment même, pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à terminer déshydratée ou le jeter par le fenêtre... Avec moi qui suis directement. Peut-être que je pourrais faire un mélange de tout ça, je pleure, puis je l'étrangle pour jeter son corps sans vie par le fenêtre et ensuite me défenestrer à mon tour. J'crois que c'est la meilleure solution qui s'offre à moi.

- T'as cru que j'allais utilisé mon grand pouvoir pour ça ?!

- Le seul grand pouvoir que tu possèdes, c'est celui de faire chier les gens !

Attend. C'est vraiment moi qui vient de dire cette phrase à cet instant même ? On dirait bien. Mais quand même, ce vase allait me coûter une fortune... En vrai, j'l'ai chouré et je comptais le revendre ; je l'ai prit chez un gars riche alors forcément que ce vase doit me rapporter un p'tit pactole. Et puis, il n'était pas spécialement moche quoi... Où j'ai mit mon bâton de colle ? Avec un peu de chance, des prières et pleins de bois, je pourrais quand même revendre ce vase comme si était tout neuf ? J'dirais que les trucs c'est fait exprès, un artiste... C'est une espèce perchée.

- Bon allez pousse toi, mais compte pas sur moi pour réparer tes conneries à l'avenir.

Je l'observe faire son magicien et suis surprise lorsqu'il disparaît du sol... En fait son pouvoir sert juste à passer le balais quoi. Lorsque je tourne la tête vers la table basse, le vase est de nouveau-là, en très bon état ; je touche du bout du doigt pour vérifier mais il est aussi solide qu'avant. D'ailleurs, avant qu'une catastrophe n'arrive, je me lève et m'éloigne de mon petit bijou en écoutant l'As me dire que je ferais mieux arrêter de chialer. J'chiale pas d'aborde... Chialer c'est pour les bébés, et j'suis pas un bébé alors foutez-moi la paix.

- Ca c'est pour avoir fouillé dans ma chambre.

C'est moi ou une tomate dégueulasse est en train de couler le long de mes cheveux, de mon cou et dans mon dos ? C'est moi ou je vais devoir prendre 10 douches pour faire disparaître l'odeur et le collant... C'est moi ou je vais devoir faire 10 lessives pour laver ces vêtements ? Alors ça. Je ne pardonne pas. Me jetant sur Karma pour le plaquer au sol, on se met à rouler comme deux gamins idiots en tentant de temps en temps de se mettre des coups en pleine poire. Au moment où j'ai le dessus sur lui, assise sur son ventre, je m'empare d'une tomate que je lui écrase en plein dans la figure quand tout à coup, je vois et j'entends la porte s'ouvrir.

N'est-ce pas ma meilleure amie ! Elementis elle aussi, décidément c'est à se demander si je ne me suis pas trompée de Famille ; ma meilleure amie et mon coloc sont Elementis, mes parents et mon frangin sont Elementis et moi j'suis Domae. Thug life jusqu'au bout. Bloodyne observe le carnage de l'appartement sans bouger de la porte d'entrée tandis que je lui lance un magnifique "Coucou Bloodyne !" ; faut pas hésiter à entrer hein... Normalement pas de tomate volante prévu dans les prochaines minutes. Puis finalement, elle décide d'entrer dans l'appart' en fermant la porte derrière elle.

- T'as passé une bonne journée ?

- Ouais... Mais qu'est-ce que... Pourquoi t'essaie de le tuer avec une tomate...? Non en fait répond pas. Vous êtes flippant les gars... Y a moyen de prendre une douche ou bien c'est la troisième guerre mondiale dans la salle de bain ?

- Euh... Cette pièce-là devrait aller. Fais pas attention au trou dans la porte de Karma, il a dit qu'il allait faire appel à un Elementis pour réparer... Ma chambre est intacte t'inquiète donc pas de problèmes pour tes fringues !

Je finis par relâcher ma victime pour me mettre sur pieds et regarder l'ampleur des dégâts, c'est la catastrophe... Et j'peux même pas employer de boniche pour tout nettoyer, c'est d'la faute de Karma ça... L'avait pas qu'à aimer la crème de marrons cet idiot et on n'en serait pas là. Du bout du couloir, avant que Bloodyne ne ferme la porte de la salle de bain, je lui lance une dernière réplique.

- Et prend pas toute l'eau chaude hein... J'crois qu'on va en avoir besoin pour... se débarrasser de la tomate pourrie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]   Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane] - Page 2 Empty

Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! [F. Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2