Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez

L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway) Empty
MessageSujet: L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway)   L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway) EmptyLun 6 Juin - 14:29

550 de large
L'amitié nait, même en temps de guerre,
- lorsque l'on sert une cause commune. -

Hier j’ai reçu une lettre. Une note d’information du Conclave concernant mon prochain ordre de mission. Un autre membre de la Famille est venu me chercher sur mon lieu de travail et m’a remis cette enveloppe. En l’ouvrant j’ai découvert une date, une heure et un nom. On ne me disait pas en quoi allait consister ma mission, simplement que c’était une mission en équipe et que je devrai en voir les modalités avec d’autres membres.

En espérant qu’ils seront beaux et forts et intelligents. Ca non, je ne doute pas des capacités des Domaes; on est tous vraiment très forts et c’est pour ça que nous dominons les Elementis et cette force nous rend beaux.

J’ai rendez-vous à 10 heures du matin au QG et je me demande bien quelle va être ma mission. De l’infiltration, de l’assassinat, une course à faire .. Hum .. C’est très intéressant et très mystérieux. J’aime ce qui est mystérieux.

Dans ma robe noire aux éternels motifs bleus foncés j’avance en direction du QG. Pas de Cécile pour l’instant. Je préfère m’y rendre avec discrétion. Si je dois l’invoquer, je le ferai entre les murs Domaes, pas avant.

J’arrive donc à l’hotel, accède ensuite au QG Domae ou je rencontre Oberon Peakway; un Domae que je connais avec qui j’ai déjà fait quelques missions. A ma vue, il lève le bras pour attirer mon attention. C’est donc avec lui que je vais partir ?? Ou avec eux plutôt. Il est accompagné d’un jeune garçon brun. Ou d’une fille … Ses traits sont tellement fins. Je ne sais pas en fait. Boarf on verra bien !!

«Bonjour M'sieur/Dame !» ©*

Une introduction bien précaire mais j’ai déjà vu que ça marchait plutôt bien. C’est un des nombreux enseignements que j’ai reçu de Roxane. Lui je le connais mais l’autre ? J’suis pas du genre à jouer les timides et si on part en mission ensemble on a intérêt à se connaître un minimum histoire d'éviter les "trucs" ou "machin" ou "garçon/fille" en pleine bataille. Alors j’ignore mon ami et porte toute mon attention vers l'inconnu(e).

«Salut ! Moi c’est Boa Hancock ! Alors comme ça on part en mission ensemble ? Comment tu t’appelles ? »

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune.

100x100

⨯ Faber Peakway ⨯

© Narja - Never-Utopia

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway)   L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway) EmptyLun 6 Juin - 15:29

détails
Belle et moins belle
c'est l'histoire d'une amitié
ft. la plus belle
Ʃkaemp はは ™

- Faber.

Mon ton a claqué, plus cinglant que je ne l’aurai voulu. Mon regard, trop dur, la dévisage sans honte aucune. Boa Hancock est belle. Mon opposé. Je la regarde, tandis qu’elle débat encore mentalement pour savoir ce que je suis. J’aimerai étirer un sourire sur mon visage, j’aimerai lui dire que je suis enchantée de la connaître, elle qui fait les éloges de mon frère. Mais je ne peux pas. Je ne ressens pas le besoin de le faire. Quelque chose me dérange dans ces politesses, et alors même que je sais ce que je dois faire, une barrière m’en empêche. Une force que je ne cherche plus à soulever, tant elle me fais souffrir. Alors j’abandonne, comme d’habitude. Tant pis, ils se contenteront de mon air affable. Pour changer.

- Boa, j’ai amené du renfort. J’espère que cela ne te déranges pas.

Mon frère joue sur les mots, et refuse de lui dévoiler mon identité sexuelle. Cela l’amuse de voir les autres patauger et sait que cela me fait bouillir intérieurement. Un jour, je devrais lui en parler. Je sais qu’il veut me faire réagir, mais ce n’est pas la bonne façon pour le faire, et il le sait. Mon ainé prend juste son pied en m'exhibant comme une curiosité. Tant pis. Je vais fermer les yeux pour cette fois, je vais fermer les yeux, et lui pardonner.

- On se pose quelque part ? J’ai les modalités.

Il a les instructions, elle le nom et le lieu. Les informations sont séparés, par sécurité. Je me demande encore ce que je fais là, mais mon frère a ses raisons. Je lui fait confiance, et sais que je ne tiendrais pas la chandelle entre les deux. Ma présence est requise car il faut trois personnes. N’y plus n’y moins. Alors, quand il désigne la terrasse d’ un café, non loin d’ici, je presse le pas, et lui colle au train.

je vous aime d'un amour pur et sincère ♥

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway)   L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway) EmptySam 11 Juin - 7:05

550 de large
L'amitié nait, même en temps de guerre,
- lorsque l'on sert une cause commune. -

Nous étions à présent trois prêts à établir un plan. Mais avant d'établir un plan, il faut savoir ce que nous allons devoir faire. Avec cette Faber qui avait l'air de ne pas trop apprécier ma présence. Je dis cette car je penche pour une fille. A voir.

Elle parait froide et mécontente d'être ici. Elle a l'air de s'en moquer et n'a pas l'air disposé a communiquer mais je m'en fiche. Je vois ce que les autres ne voient pas et sens ce que moi seul peut sentir. J'aimerai lire dans les lignes de sa main pour voir si mon intuition est bonne. Je passerai à travers sa carapace. Après tout, nous sommes collègues alors pourquoi accepter une telle barrière ?

«Boa, j'ai amené du renfort. J'espère que ça ne te dérange pas. »

«Bien sur que non. Au contraire; On ne sait pas encore quelle sera notre mission et on n'est jamais de trop pour servir le Conclave. Et c'est un plaisir de rencontrer ta soeur.»

Je me suis lancée. J'aurai bien dit "ton frère" mais il n'a pas de moustache. Et ma grande expérience ainsi que mon expertise en déguisement m'a appris que les hommes ont de la moustache même s'il y a des exceptions. Vu leur réaction, je pense que je ne me suis pas trompée. COOL !! C'est un bon début.

«On se pose quelque part ? J’ai les modalités. »

A leur demande, nous nous dirigeons vers un café. Nous commandons. Pour ma part, je prends un chocolat chaud. Un de mes nombreux pêchés mignons. Nous déposons ce que le Conclave nous a remis sur la table et j'ai l'honneur d'ouvrir les enveloppes. Sur la mienne : une date, une heure et un nom. Le 9, à 17 heures 30. Mme Steire. Je leur donne l'enveloppe et prends la seconde qui comporte un papier avec plus de texte; je fais tourner le papier après en avoir pris connaissance.

«Bon je vous fais un petit résumé. Cette dame va procéder à un échange de marchandises rares dans le quartier Néreis. N'étant pas sur de la fiabilité de ses acheteurs, notre but est de la surveiller te de la protéger au cas où quelque chose se passerait. »

Ca paraissait plutôt simple. Et à trois, nous aurons tôt fait de la protéger.

«Bien alors Oberon je connais à peu près mais c'est la première fois que je te rencontre Faber; dis moi quel est ton style de combat ? Et comment vous pensez que l'on devrait s'y prendre ? »

100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune.

100x100

⨯ Faber Peakway ⨯

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway)   L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway) Empty

L'amitié nait, même en temps de guerre, lorsque l'on sert une cause commune. (PV. Faber Peakway)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1