Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

[Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

[Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] Empty
MessageSujet: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptyVen 10 Juin - 17:13

Vilmos

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle se sentait bizarre... Kira ne savait pas si c'était les incessantes crises de nerfs de Thalia, les disputes entre ses enfants ou si elle commençait à couver quelque chose. Dans tous les cas, la demoiselle aux cheveux roses se sentait différente, mais elle ne saurait décrire comment ; et puis il y avait cette histoire de membres qui perdaient leur pouvoir qui la pré-occupait. La Reine ne savait pas d'où ça pouvait bien venir, pour l'instant il n'y avait que deux cas chez les Domae... Un frère et sœur, ils avaient peut-être faire quelque chose qui avait conduit à cette perte ?

En se levant, elle prépara le petit-déjeuner à ses enfants pour ensuite les emmener à l'école, Haizea étant désormais assez grande pour y aller toute seule, Kira n'emmenait qu'Ewan et Thalia. Comme à son habitude, c'était la guerre pour la faire sortir du lit tandis que son frère avait déjà terminé son petit-déjeuner... Plus elle grandissait et plus elle devenait une tête à claque et pourtant ce n'était pas faute de l'engueuler et de la punir, Kira n'était vraiment pas impatiente de l'avoir durant l'adolescence... Ni d'assister aux disputes avec son père.

Bien. Après avoir bataillé plusieurs minutes, Kira réussit à faire manger Thalia pour l'emmener ensuite à l'école et commencer sa journée au travail ; comme à son habitude, tout était calme à la pâtisserie et elle attendit patiemment que sa collègue de l'après-midi la remplace. Bonjour, au revoir à tout le monde et la voilà repartie chez elle ; vu que personnes n'étaient à la maison cet après-midi, Vilmos et Kira s'étaient mis d'accord pour faire une petite séance d'entraînement à l'épée, ça faisait longtemps.

Puisqu'il était occupé avec ses affaires, la demoiselle aux cheveux roses en profita pour tout installer dans la cour et se mettre en tenue de sport pour éviter de déchirer ses nouvelles fringues ; puis comme il n'avait toujours pas terminé, elle décida de bouquiner un peu. Un Thriller pas très intéressant qu'elle avait hâte de terminer au plus vite pour passer à un autre bouquin, la Rose n'aimait pas trop abandonner une lecture... Puis d'un coup, son ventre gargouilla.

Comme elle ne voulait pas faire une séance d'entraînement avec le ventre vide, elle commença à fouiller les placards sans que rien ne lui fasse envie... Les petits gâteaux et les Kinder Buenos, c'était très peu pour elle ; alors elle ouvrit le frigo. Là rien non plus, à part le pot de cornichons qui lui faisait envie vu qu'il n'y avait rien d'autres d'intéressant.. Et puis ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Elle s'empara donc du pot et ferma la porte du frigo d'un coup de hanche tout en commençant à dévisser le couvercle.

Pour la première fois, il fit de la résistance... Étonnée de ne pas réussir à ouvrir ce satané pot, elle recommença l'opération avec difficulté, elle qui avait une sacré force pour une femme n'arrivait pas à ouvrir un vulgaire pot de cornichons ? Elle le posa sur la table et commença le tourner dans un sens, puis dans l'autre mais toujours rien... Il n'avait même pas bougé un petit peu !! La demoiselle jeta un coup d’œil à sa main qui était devenue rouge sans trop comprendre pourquoi, si il y avait bien un truc qu'elle ne demandait jamais à Vilmos, c'était bien de lui ouvrir le pot de cornichons.

Mais comme abandonner ne faisait pas partie de son vocabulaire, Kira se leva pour ouvrir le tiroir dans lequel se trouvaient des couteaux ; elle tenta de soulever le couvercle mais toujours sans résultat. Tourner et encore tourner mais elle n'y arrivait toujours pas. Il se passait quelque chose de bizarre ici... A moins que ses enfants aient décidé de mettre la colle sur le couvercle, la Reine ne comprenait pas pourquoi ce pot de cornichons opposait tant de résistance.

Je m'exprime en sienna
[Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptyVen 10 Juin - 18:17

Les cornichons font de la résistance
 FT. Kira

Vilmos était plutôt agacé par la lettre qu’il lisait. Deux de ses complices s’étaient fait capturé par les Elementis, et apparemment, aucun des deux n’avaient répliqué. Les Domae leur donner un pouvoir pour qu’ils s’en servent, pas qu’il se laisse cueillir comme des champignons par les Elementis. Ça n’avait pas de quoi le réjouir, pourtant il ne ressentit aucune colère. Il était contrarié, sans plus.

Ce qui le réjouissait cependant, c’était d’être seul à la maison, ce qui maintenant n’arrivait jamais. Après que Kira eu reconduit les enfants à l’école, il savoura ce moment de silence et de solitude. Ewan était adorable, toujours prêt et à l’heure pour ses classes. Thalia, c’était autre chose. Son caractère lui rappelait beaucoup trop le sien, et il n’était pas certain que ce soit une bonne chose. En particulier ses crises de colère. Vilmos avait l’impression de récolter ce qu’il avait semé, c’est le cas de le dire. Mais le père  était en adoration devant sa fille chérie, sa petite princesse, la plus mignonne de toute, et avait tendance à trop la gâter. Ce que lui reprochait Kira d’ailleurs.

Justement, il entendit sa femme arriver près de midi, à temps pour leur entrainement. Il était préférable que les enfants soient absents pour se taper dessus évidemment, alors ils avaient prévu s’entrainer cet après-midi-là. Vilmos sur de son bureau pour embrasser et saluer Kira, qui remonta s’habiller, tandis qu’il rejoignit la cuisine pour se faire un sandwich. En regardant par la fenêtre, il se dit qu’il devait avoir été trop longtemps éclairé par la lumière artificielle de son bureau : le soleil était éblouissant, et le ciel était toujours bleu, mais pas comme d’habitude. Plus bleu que bleu, ça existe?

Se frottant les yeux, il termina son sandwich et monta les escaliers pour se changer en tenue de sport. Basket, t-shirt, pantalons mou, paré. Quel chance de pouvoir s’entrainer à la maison, jamais il n’aurait osé porter ce genre de truc… en public. Quand il redescendit, il trouva Kira en compagnie d’un pot de cornichon récalcitrant. Elle tentait de forcer le pot à l’aide d’un couteau, et Vilmos la regarda galérer un moment, sourire en coin. Lorsque sa femme l’aperçu, elle sursauta.

-Ça fait longtemps que tu es là?

Tiens, elle ne l’avait pas senti? Elle était toujours malade alors. Depuis quelques jours, elle lui semblait moins en forme que d’habitude. Pas étonnant qu’elle n’arrive plus à ouvrir un simple pot. Il s’avança et repris le pot de cornichons entre ses mains, et força le couvercle à tourner, qui céda plus facilement. Vilmos lui rendit le pot avec un sourire narquois.

-Voilà ma Reine. J’avoue que je t’ai laissé galérer un peu,  question de voir si tu allais gagner où pas.

Son sourire accroché à son visage, il l'embrassa sur la joue pour s'excuser.

-L’entrainement fait te faire du bien je te garantis, y’a rien de mieux pour se soigner! Et puis regarde comme il fait beau dehors! T’as vu le ciel? Il est vraiment bleu non?

Enfin plus que d’habitude. Une autre chose qui était plus… plus que d’habitude c’était Kira elle-même, en particulier ses cheveux. Il venait seulement de remarquer, mais ce n’était pas le même rose. Ça y est, ils commençaient déjà à devenir un vieux couple et il ne remarquait même plus ses changements de coiffure.

-Ne le prend pas mal mais… y’a quelque chose de différent chez toi non? T’as changé tes cheveux, pas vrai?

© 2981 12289 0
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptyVen 10 Juin - 20:35

Vilmos

Elle continua de batailler plusieurs minutes contre ce pot de cornichons, bien trop fière pour aller demander de l'aide à Vilmos qui était dans son bureau... Qu'est-ce qu'il allait penser d'elle ? Que Kira n'était même plus capable d'ouvrir un simple pot de cornichons alors que son loup lui donnait une certaine force... Elle se voyait mal aller demander de l'aide aux domestiques, alors il ne restait plus qu'à tourner et retourner le couvercle dans tous les sens. Puis cherchant un moyen, elle repéra une silhouette du coin de l’œil et sursauta en voyant qu'il s'agissait de son mari ; pourquoi elle ne l'avait pas sentit ?

- Ça fait longtemps que tu es là ?

De un, pour savoir si il la regardait galérer depuis longtemps et de deux pour savoir si il venait seulement d'arriver... Ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne l'avait-elle pas sentit. Mais quand même ! La demoiselle aux cheveux roses connaissait son odeur et était capable de le repérer de loin, pourquoi ne l'avait pas sentit ou même entendu arriver ? Même son ouïe ne voulait pas répondre. Il se passait quelque chose d'étrange et non, elle n'était pas malade comme le pensait son mari, mais impossible de mettre le doigt dessus pour l'instant. Il finit par s'approcher d'elle pour ouvrir le couvercle sans difficulté et lui tendre le pot de cornichons, mais même aussi prêt elle ne sentait rien ! C'était quoi ce bordel ?

- Voilà ma Reine. J’avoue que je t’ai laissé galérer un peu,  question de voir si tu allais gagner où pas.

- 1-0 pour les cornichons alors.

Elle se laissa embrasser sur la joue avec un petit sourire tandis qu'elle prit sa récompense tant méritée après ce combat acharné ; quand même, cette histoire de pot de cornichons la travaillait quand même. A moins qu'elle manquait d'entraînement et qu'il fallait faire plus de muscu' ? D'accord, mais ça n'expliquait pas pourquoi elle ne sentait et n'entendait plus rien. Croquant dans le cornichon, elle écouta attentivement ce que Vilmos avait à lui dire.

- L’entrainement fait te faire du bien je te garantis, y’a rien de mieux pour se soigner ! Et puis regarde comme il fait beau dehors ! T’as vu le ciel ? Il est vraiment bleu non ?

Elle s'arrêta de mâcher et releva la tête vers Vilmos. "Vraiment bleu" ? C'était exactement le même ciel qu'hier ou que le mois dernier et pourtant il n'avait jamais fait cette réflexion. Elle ne le trouvait pas plus bleu que d'habitude non, il faisait beau, chaud, pas un seul nuage et un petit vent doux pour ne pas mourir de chaud sous le soleil.

- Euh... Je le trouve normal moi le ciel. Et puis arrête avec ça, je ne suis pas malade je te dis.

Elle ne se sentait pas faible, elle n'avait pas mal à la gorge et son nez n'était pas spécialement bouchée ; alors pourquoi serait-elle malade ? Non. Kira ressentait un manque, comme si quelque chose en elle lui avait été arraché mais impossible de savoir quoi. Bien sûr, elle s'inquiétait pour Astra, mais elle aurait ressentit quelque chose de plus fort si il n'était plus de ce monde ; d'après la description les autres membres, c'était comme si on ressentait soi-même le coup. Là ce n'était pas le cas. Ça faisait des jours qu'elle ne l'avait pas vu, mais c'était un loup ! Pas un chien de compagnie alors elle ne s'inquiétait pas plus que ça.

- Ne le prend pas mal mais… y’a quelque chose de différent chez toi non ? T’as changé tes cheveux, pas vrai ?

Hein ? Mais de quoi parlait-il ? Ayant peur d'avoir de la peinture dans les cheveux ou quelque chose d'autre, elle jeta un coup d’œil aux mèches qui dépassaient mais elle ne trouva rien. Ils étaient aussi roses que d'habitude et qu'il ne lui dise qu'il commençait à voir des cheveux blancs entre cette marrée de barbapapa. Il n'y avait pas qu'elle qui était malade dans cette maison...

- Mais... Non, ils sont comme d'hab. Je les ai simplement attachés pour l'entraînement.

Quand même, ils n'étaient pas devenu un vieux couple en même pas un mois au point de ne plus remarquer ce gros changement ? Ça se voyait quand même quand elle avait les cheveux détachés et attachés. Prenant un autre cornichon, la demoiselle aux cheveux roses étaient de plus en plus pré-occupée par ce qu'il se passait dans cette maison ; ils agissaient bizarrement tous les deux.

- Tu ne trouves pas qu'on est bizarre en ce moment ? Je veux dire, toi qui voit un ciel plus bleu que d'habitude alors que tu confonds normalement les couleurs, moi qui n'arrive plus à te sentir ni même à ouvrir un pot de cornichons. Je t'assure, il se passe quelque chose...

Elle voulait quand même avoir son avis. Son avis en tant que mari mais aussi en tant que Valet Domae, il était évidemment au courant des deux cas recensés dans la Famille puisqu'elle lui avait dit.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptySam 11 Juin - 3:57

FT. Kira

Kira le regarda comme si c’était lui qui était malade.
- Mais... Non, ils sont comme d'hab. Je les ai simplement attachés pour l'entraînement.

-Oui j’ai vu mais je parlais de… Ah puis laisse tomber.

Il n’était pas aveugle non plus, il était encore capable de remarquer quand elle remontait les cheveux. Quand même, c’était bizarre. C’était comme s’il voyait mieux que d’habitude, comme si un film gris avait été retiré de ses yeux. Il était loin de s’en plaindre cependant, tout semblait plus vivant. Ça restait tout de même étrange, mais pas assez pour qu’il s’en fasse vraiment.
La jeune femme se repris un nouveau cornichon et Vilmos l’imita.

- Tu ne trouves pas qu'on est bizarre en ce moment ? Je veux dire, toi qui voit un ciel plus bleu que d'habitude alors que tu confonds normalement les couleurs, moi qui n'arrive plus à te sentir ni même à ouvrir un pot de cornichons. Je t'assure, il se passe quelque chose...

Vilmos ressentait l’inquiétude de sa femme. Il savait qu’elle n’avait pas complètement tort. Mais de là à supposer que sa meilleure vue ai un rapport avec la perte d’odorat et de force de Kira, c’était un peu poussé non?

-Oui, c’est bizarre, admit-il finalement à contrecœur. Mais je vois pas d’explications, et peut-être qu’il n’y a même pas de lien entre tout ça. Si ton état ne s’améliore pas, on ira voir le médecin, et tu iras mieux.

Il lança une tape sur l’épaule de sa femme et là-dessus, il sortit dehors tandis qu’elle terminait son cornichon avant de le rejoindre.

Pour lui, mieux voir n’était pas tellement un problème. Par contre, le nez de Kira était pour elle un grand atout, même dans les combats, ainsi que sa force. Si elle ne les retrouvait pas, ça deviendrait un problème.

Une fois dans la cour, il se rendit à l’haltère et enfila les poids sur les bouts. Mais après avoir ajouté le dernier kilo, Vilmos se rendit compte que ses muscles lui faisaient déjà mal. Ils n’avaient même pas commencé à s’entrainé! C’était impossible. Il ne pouvait pas avoir «attrapé» la même chose que Kira, si? Il regarda l’haltère en fronçant les sourcils. Une semaine auparavant, il soulever les 70 kilos sans problème. En se penchant et en soulevant l’haltère, il ne tenu ensuite que cinq minutes.

Il avait peut-être la trentaine, mais ses muscles ne supportaient plus la lourdeur des poids.  Commençant à redouter le pire, Vilmos saisit une épaisse planche en bois et interrompu dans ses échauffements. Il lui foutu la planche entre les mains.

-Tiens ça devant toi!

Une fois qu’elle s’exécuta, il recula et pris son élan. Dans son état normal, à coups sûrs, la planche se serait fendue en deux par le poing du Valet, mais ce fût le contraire qu’il se passa. Son poing frappa la planche et rien ne se passa. Vilmos eu un cri de douleur et de surprise, avant de secouer sa main endolorie. Il ne jura pas, il ne jeta pas la planche chez les voisins.

-C’était quoi ça?

Kira lui avait donc transmit sa maladie? Il voulait garder son calme, mais il commençait déjà à paniquer. Sa force merde! Sans sa force il était quoi? Il ne valait plus rien! Tout cela était incompréhensible.

-Ok…ok. On a dû manger un truc… Ou faire un truc qui nous a affaiblit sans qu’on le sache. On ne peut pas perdre notre force sans une bonne raison!? On a dû faire quelque chose…

© 2981 12289 0
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptySam 11 Juin - 15:05

Vilmos

Quoi ? Elle ne savait pas mais il fallait mettre le doigt dessus rapidement sinon elle n'allait pas dormir de la nuit, quitte à le réveiller toutes les nuits pour qu'il trouve avec elle la solution à ce problème imaginaire. Bon, il n'y avait peut-être pas de lien entre tout ça mais il devait reconnaître quand même que c'était bizarre là !

- Oui, c’est bizarre. Mais je vois pas d’explications, et peut-être qu’il n’y a même pas de lien entre tout ça. Si ton état ne s’améliore pas, on ira voir le médecin, et tu iras mieux.

- Raaaaaah !! Mais je ne suis pas malade !!

Lui lançant une tape sur l'épaule, son mari sortit de la cuisine pour aller dans la cour, il pensait vraiment qu'elle était malade ? Pourtant, elle ne se sentait pas patraque et n'avait aucun symptôme du rhume ; et puis... Chopper un rhume avec ce ciel plus bleu que bleu ? Il ne se foutait pas un peu de sa gueule ? Soupirant, elle referma son pot de cornichons qu'elle rangea dans le frigo et alla se laver les mains, il était temps d'aller faire cet entraînement sinon ils allaient débattre pendant des heures et il sera l'heure d'aller chercher les enfants déjà.

Elle se dirigea tranquillement dans la cour et récupéra son sac de sport au passage dans lequel il y avait ses dagues, Kira le posa dans la cour en jetant un coup d’œil à son mari qui avait l'air d'avoir quelques soucis d'haltères. Et bah alors, c'est qui le plus malade au fond ? Il interrompit ses entraînements pour lui mettre une planche dans les mains au moment où elle commençait à s'approcher de lui... C'était censée la rassurer ça ? Parce qu'elle connaissait le sort réservé à cette planche et elle ne voulait pas se retrouver avec des échardes.

La demoiselle aux cheveux roses prit quand même la planche mais ferma les yeux lorsqu'elle vit Vilmos s'approcher rapidement de la planche afin de foutre des coups, ne sentant pas la planche se briser entre ses mains et le cri de Vilmos, elle ouvrit les yeux pour constater qu'elle était en bon état. Ben alors ? C'était quoi le bordel ? Pourtant, de sa part, la Rose s'attendait à voir la planche voler chez les voisins ou bien enrichir son vocabulaire de vilains mots mais rien de tout ne se passa.

- C’était quoi ça ?

Comme si elle le savait tiens. Maintenant il voulait bien s'intéresser aux problèmes de sa femme hein ? Il voulait bien admettre que oui, tout ceci était bizarre et qu'il y avait peut-être plus qu'un simple virus derrière cette perte soudaine de force.

- Ok…ok. On a dû manger un truc… Ou faire un truc qui nous a affaiblit sans qu’on le sache. On ne peut pas perdre notre force sans une bonne raison !? On a dû faire quelque chose…

- Ben on ira chez le médecin ensemble demain chéri.

Parce qu'il l'avait légèrement énervé avec ses histoires de maladie et de médecin. Mais pour l'heure, ce n'était pas le plus important ; il ne voulait pas s'occuper de ses soucis, alors elle non plus ? Têtes brûlées tous les deux de toute façon. La demoiselle aux cheveux roses tourna les talons pour prendre deux dagues dans chaque mains et attendit que Vilmos prenne son épée.

- Allez mon amour, rien de tel qu'un bon entraînement pour te soigner !

Est-ce qu'elle poussait le bouchon un peu trop loin ? Oui peut-être. Mais comme elle disait tout à l'heure, ils n'allaient pas débattre pendant des heures sur cette perte soudaine de force, ils avaient prévu cet entraînement depuis longtemps et hors de question de le reporter. Ils s'occuperont de cette question ce soir ou demain ; saluant son adversaire, la demoiselle aux cheveux roses lança les hostilités par un coup qui pouvait être facilement contré par Vilmos. Elle aimait y aller par étape.

Le combat se déroula tant bien que mal et d'habitude, alors qu'elle pouvait bouger dans tous les sens, là, pour la première fois depuis 10 ans, elle était essoufflée en combat... Faisant une roulade sur le côté, Kira s'éloigna de quelques pas de Vilmos en lui faisant signe de s'arrêter dans son attaque pour reprendre son souffle. Elle ne faisait pas ça d'habitude, continuant le combat même blessée mais là... C'était limite si elle n'était pas au bord de la crise d'asthme ! Bordel mais sans endurance ni force elle n'était plus rien.

- Ça fait combien de temps que l'on se bat là ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptyDim 12 Juin - 17:46

FT. Kira

Kira ne pris pas son temps pour répliquer.

- Ben on ira chez le médecin ensemble demain chéri.

Reconnaissant le ton sarcastique qu’elle utilisait quelque fois contre lui, Vilmos lui jeta un regard noir. C’était marrant tout à l’heure, quand il s’agissait de Kira, mais maintenant il ne voyait pas de quoi rire.

-J’imagine que je l’ai mérité.

- Allez mon amour, rien de tel qu'un bon entraînement pour te soigner !

La seule chose que je vais soigner c’est ton attitude de merde,se dit-il en tournant les talons. Son épée était toujours au même endroit où il l’avait laissé la dernière fois : plantée près de la porte. Tout de suite après l’avoir retiré de terre, il sentit le poids de l’arme dans tout son bras. D’un mètre de long et faite d’un métal lourd qui permettait de faucher ses ennemis comme le ferait une moissonneuse avec des brindilles, habituellement Vilmos la soulevait sans difficulté. Pour éviter une autre remarque de la part de sa femme, il ne fit semblant de rien et s’avança pour commencer l’entraînement.

Après s’être salués, elle lui envoya un premier coup qu’il para avec son épée. Au fur et à mesure du combat, Vilmos peinait à frapper rapidement et avec force. Kira avait beau avoir ralenti, pour lui donner une chance peut-être, chaque nouvel élan lui donnait l’impression que ses muscles allaient se déchirer. Il réalisa que Kira n’y allait pas doucement avec lui, mais qu’elle était véritablement épuisée. Jamais il ne se souvenait l’avoir vue comme ça, à bout de souffle. Il manqua presque de la remercier lorsqu’elle recula pour arrêter l’entraînement.

- Ça fait combien de temps que l'on se bat là ?

Vilmos ne lui répondit pas tout de suite, pas parce qu’il réfléchissait, mais parce que lui aussi cherchait son air. Et voir des couleurs aussi vivent commençait à lui donner la migraine. Finalement, il haussa les épaules.

-Dix minutes je crois, peut-être moins…

La dernière fois, ils s’étaient battus pendant au moins une bonne demi-heure, sinon plus, et ils avaient été à peine essoufflés. Presqu’aussi frais qu’au départ. Alors que là, Vilmos se demandait s’il n’était pas entrain de faire de l’emphysème. Il en était abasourdit.

Après quelques minutes de pause, ils reprirent le combat. Pour Vilmos, aucune force supplémentaire ne lui vint en aide et il se passa la même chose que tout à l’heure. Quand il bloquait, quand il frappait, il sentait qu’il perdait toute son énergie dans un geste et soulever son épée devenait de plus en plus ardu. Vilmos se résigna à appeler Gustave. Avec lui il aurait peut-être plus de chance, et il le laisserait monter sur son dos.

Sauf que Gustave ne se manifesta pas, même lorsqu’il l’appela une seconde fois.  Cette fois ce fût le Valet qui interrompu l’entraînement, inquiet.

-Gus?

Chaque fois qu’il l’avait appelé, le taureau s’était toujours manifesté, sans exception, même lors des situations les plus dangereuses. Alors pourquoi ne venait-il maintenant? Vilmos regarda autour de lui, comme si Gus s’était caché quelque part. Un taureau, on ne cache pas ça derrière un buisson merde!

-Gustave! C’est pas le moment d’être avec ta vache! s’écria-t-il d’un ton plus inquiet qu’énervé.

Et s’il était mort quelque part, bouffé par une meute de loup? Vilmos ne préférait même pas y penser. Mais il l’aurait ressentit, s’il était vraiment mort… Alors où était-il? Ce taureau était comme un frère pour lui. Et Vilmos ne comptait plus jamais perdre un membre de sa famille. Il tourna la tête vers Kira, pour voir si elle commençait à penser à la même chose que lui.

Sa force était partie en même temps que Gustave. Mais Kira, avait-elle perdu son loup?

-Où est Astra?

© 2981 12289 0
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptyDim 12 Juin - 22:44

Vilmos

Ce combat ne ressemblait vraiment à rien ! Ils étaient tous les deux essoufflés et Vilmos avait l'air d'avoir du mal à tenir son épée... Elle recula de quelques pas lui demandant une courte pause pour reprendre son souffle, lui aussi en avait besoin apparemment. Il ne répondit pas tout de suite le temps de remplir ses poumons d'air et finalement haussa les épaules.

- Dix minutes je crois, peut-être moins…

- HEIN ?! Mais je ne peux pas être aussi essoufflée en dix minutes ! C'est limite si je ne fais pas une crise d'asthme là.

Elle avait l'impression d'être à ses débuts en cours de sport, vu qu'elle détestait courir autour du gymnase elle marchait ou ne faisait rien... Du coup, quand son prof de sport lui gueulait dessus, Kira devait courir plus longtemps que les autres et à chaque fois, elle avait l'impression d'avoir les poumons en feu. Mais elle avait améliorée son endurance durant son adolescence et encore mieux depuis qu'Astra l'accompagnait ! Un combat de 10 minutes ne pouvait pas l'avoir autant épuisée, ce n'était pas logique.

Finalement, après avoir reprit leur souffle, le couple décida de continuer le combat ; ce serait bien la première fois qu'ils arrêtent leur entraînement sans terminer sur une victoire d'un des deux ! Mais encore une fois, c'était le même problème ; Vilmos n'avait pas l'air au mieux de sa forme et Kira était de plus en plus essoufflée. Puis d'un coup, le Valet fit signe d'interrompre l'entraînement, il y avait quelque chose de bizarre qui se passait là.

- Gus ?

Tiens ? Gus ne voulait pas venir ? La demoiselle aux cheveux roses regarda partout autour d'elle pour aider son mari à chercher son animal mais il fallait reconnaître qu'un taureau ça ne jouait pas à cache-cache... Et puis, c'était assez gros pour le repérer derrière un buisson ou un arbre. Peut-être que quelque chose empêchait de l'invoquer ? Ou que Gustave était ailleurs ou pire ? Non Vilmos l'aurait ressentit si ça avait été le cas.

- Gustave ! C’est pas le moment d’être avec ta vache !

Et ce n'était pas le moment de s'énerver. Mais il fallait reconnaître que c'était bizarre tout de même, plus de force, plus de taureau et des couleurs plus vives ? Kira commençait à se dire que finalement, peut-être qu'ils avaient été touchés par cet étrange phénomène qui la pré-occupait tant ces derniers jours. Et si eux aussi avec perdu leur animal ? Pour vérifier, la demoiselle aux cheveux roses invoqua discrètement Astra mais il n'apparu pas ; et bah ? Lui non plus ?

- Où est Astra ?

Bah si seulement elle le savait ! Kira recommença l'opération plusieurs fois, l'appela même par son prénom au cas où elle l'aurait invoqué dans la maison ou chez les voisins mais Astra ne vint jamais. Non. Alors là, il y avait un énorme soucis, d'abord les capacités et maintenant l'animal, c'était hors de question de perdre Astra ; mais qu'est-ce qui a pu se passer ? La Reine regarda son Valet sans être capable de fournir de réponse, encore sous le choc de la disparition de son animal.

- Je crois qu'on a un problème.

Et pas qu'un petit même. Là ce n'était pas un refus de la part de leur bestiole mais plutôt une incapacité à apparaître, pourquoi ? Comment ? Qui pouvait bien faire ça ? Et même si ils avaient été capturés, l'appel les aurait forcément fait revenir. Ils ne pouvaient pas être morts parce qu'ils l'auraient ressentit et puis franchement, tous les deux perdre leur animal d'un coup ? C'était peut-être un peu gros non ?

- Est-ce que tu te souviens du frère et de la sœur qui ont perdu leur pouvoir la semaine dernière ? Et si nous aussi on venait de perdre les nôtres ?

Ils n'allaient pas être les seuls touchés par cette épidémie... Peut-être des dizaines, des vingtaines voire peut-être tout le monde ? Oh mon dieu, comment allait-elle faire pour gérer cette crise ? Elle allait se faire harceler de partout pour obtenir des réponses mais elle n'en avait pas, même elle ne savait pas ce qu'il venait de se passer ! Qu'est-ce qui pouvait expliquer ce phénomène ? Rien.

- Je sens qu'on va devoir faire des semaines sup' au QG toi et moi...

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptyMer 15 Juin - 17:57

FT. Kira

La même chose se produit lorsque Kira tenta d’appeler son loup. Il ne se manifesta pas, même après qu’elle eut crié son nom.

- Je crois qu'on a un problème.

Oui, et tout un. Ça ne pouvait pas arriver. Ils ne pouvaient pas perdre leur force, perdre leur familier sans explications. Et surtout, si ça commençait à se savoir, leurs ennemis n’auront plus autant de raison de leur craindre. Vilmos était plus fort que beaucoup de monde, même sans ses pouvoirs. Mais s’ils s’y prenaient à plusieurs sur lui, il risquerait de perdre comme n’importe qui.

Et Gustave. S’il lui était arrivé quelque chose, il ne le pardonnerait pas. Il l’avait reçu à 24 ans et il avait été comme un frère pour lui. Il lui rappelait tellement le sien. Vilmos planta son épée dans la terre avec rage.

- Est-ce que tu te souviens du frère et de la sœur qui ont perdu leur pouvoir la semaine dernière ? Et si nous aussi on venait de perdre les nôtres ?

Il hocha la tête, il avait lui aussi fait le lien avec le frère et la sœur qui mystérieusement, comme pour lui et Kira, n’avait plus leurs capacités. Peut-être même que ses hommes de mains capturés par les Elementis avaient perdu leur pouvoir, si ce n’était pas de l’incompétence. Vraisemblablement, cette «maladie», à défaut de savoir ce qui se passait, se répandait dans leurs rangs.

- Je sens qu'on va devoir faire des semaines sup' au QG toi et moi...

Vilmos secoua la tête.

-Pas besoin. Je suis certain que les Elementis ont quelque chose à y voir. À qui d’autre ça profiterait que l’on perde nos pouvoirs? Je te jure Kira, dès que je me serai trouvé une autre épée, je tuerai tous ses fils de putes jusqu’à ce que je trouve qui est le responsable.

Et la perspective d’aller au QG ne l’enchantait pas. Quand il pouvait éviter d’y aller, il le faisait, mais certaines fois il n’avait pas le choix. Surtout quand on a la Reine pour femme. Ces réunions l’emmerdait, il était plutôt un homme d’action et la diplomatie n’était pas son fort. En vieillissant, ça devenait de pire en pire. Il croisa les bras, fermé à la discussion.

-Je ne vais pas resté sur mes fesses à attendre au QG avec le Conclave, que mes pouvoirs reviennent d’eux même. Il est peut-être encore temps de prendre les armes, avant que les autres perdent aussi leur pouvoir… Si ce truc est réellement contagieux. T’auras qu’à me faire un topo de vos petites réunions.

En tant que Valet, à servait-il s'il n'avait plus de force? Il ne pourrait plus protégé personne. Il n'était même pas certain de pouvoir protégé sa propre famille. Quelqu'un préparait quelque chose dans le but de les affaiblir, et de leur porter un coup fatal. Vilmos ne le permettrait pas, mais sans pouvoir, il craignait le pire.

© 2981 12289 0
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptyMer 15 Juin - 22:31

Vilmos

Des heures supplémentaires au QG afin de trouver une explication à tout ce bordel, d'ici quelques temps, le couple et le reste du Conclave seront harcelés par tous les Domae qui viendront se plaindre de la perte de leur pouvoir ; certains vont paniquer, demander des explications et pourtant ni l'un ni l'autre n'avait de solution à fournir. Et puis, qu'allaient-ils dire aux enfants en ne les voyant pas rentrer le soir ? Kira expliquerait tout à Haizea pour qu'elle veille sur son frère et sa sœur.

- Pas besoin. Je suis certain que les Elementis ont quelque chose à y voir. À qui d’autre ça profiterait que l’on perde nos pouvoirs ? Je te jure Kira, dès que je me serai trouvé une autre épée, je tuerai tous ses fils de putes jusqu’à ce que je trouve qui est le responsable.

- Parce que tu crois que c'est un tuant la moitié de la ville que tu vas résoudre ce problème ?! Réfléchis deux minutes avant de foncer tête baissée et tuer tous ceux qui ont un élément !

Surtout que, dans cette liste, il y avait ses deux meilleures amies. D'accord, elles ne faisaient plus partie des Elementis mais peut-être qu'elles aussi avaient perdu leur élément ? Peut-être que ce phénomène ne touchait pas que les Domae et que toutes les personnes avec un pouvoir se retrouvait dans la même panier ; si c'était le cas, alors il ne restait plus que le Gouvernement dans la liste des suspects.

- Je ne vais pas resté sur mes fesses à attendre au QG avec le Conclave, que mes pouvoirs reviennent d’eux même. Il est peut-être encore temps de prendre les armes, avant que les autres perdent aussi leur pouvoir… Si ce truc est réellement contagieux. T’auras qu’à me faire un topo de vos petites réunions.

Et voilà qu'il était encore dans son idée de foncer tête baissée pour massacrer toute la ville ; d'accord Kira n'était peut-être pas mieux des fois mais maintenant qu'elle était Reine, il fallait réfléchir un minimum. Et elle ne voulait pas que son mari parte massacrer tout le monde simplement pour prévenir ; Kira prit la main de son mari pour le forcer à se calmer et réfléchir à la situation qui se présentait à eux.

- Ecoute, je vais aller voir Laelyss et Angel pour savoir si elles ont toujours leur pouvoir et ensuite j'irais voir le Roi Elementis avec Harley pour savoir si c'est une initiative de leur part, ou si on va devoir songer à faire une alliance pour régler ce problème ensemble.

La demoiselle aux cheveux roses savait parfaitement qui était le Roi Elementis puisqu'elle l'avait rencontré dans la chapelle trois ans plus tôt, elle avait été étonnée d'ailleurs qu'il s'agisse de son ancien professeur de Physique/Chimie devenu directeur maintenant. Kira ira bien sûr avec son As pour cette entrevue, peut-être que son côté Harley allait se tenir au courant des derniers événements et elle aura peut-être l'idée d'aller demander à son amie Elementis avant. Mais si les Elementis ne sont pas impliqués, il fallait peut-être penser à une alliance avec eux.

- Ne m'abandonne pas sur ce coup-là, je suis sûre que la moitié des Domae vont débarquer au QG pour me demander ce qui est en train de se passer et ne me laisseront pas rentrer avant d'avoir obtenu des réponses. Tu veux te rendre utile ? Et bien essaye de me récolter des infos sur ce bordel, avec toutes tes affaires louches, tu dois bien pouvoir faire ça non ?

La jeune femme avait dit ça sur le ton de l'humour, bien sûr, elle savait qu'il traînait dans des affaires pas très nettes, mais maintenant elle s'en fichait... Tant que Kira n'était pas au courant de ce qu'il se passait précisément et qu'il ne se faisait pas chopper, la Reine le laissait faire ce qu'il voulait, avec son petit groupe de mafieux et tous les services qu'il avait rendu, il devait bien pouvoir interroger quelques personnes pour comprendre tout ce qu'il se passait ici.

Kira se laissa tomber sur le petit blanc plus loin quand elle fut frappée par l'ampleur de la situation, ses prochains jours promettaient d'être épuisants... Autant physiquement que mentalement. Ils allaient devoir apprendre à vivre comme tout le monde, à se battre avec des pots de cornichons et décevoir les pions parce qu'ils allaient pas avoir réponse à tout. En plus il fallait se comporter comme d'habitude pour ne pas inquiéter les enfants, même si ils risqueraient de comprendre pas très longtemps le problème.

- Le pire dans tout ça, c'est qu'il va falloir cacher tout ce qu'il se passe aux enfants et trouver une explication sur nos absences de la journée et su soir... Quoique, ils risquent de s'en rendre compte quand ils verront que Maman n'est plus capable d'ouvrir un pot de cornichons sans Papa.

Ouais. Elle l'avait encore en travers de la gorge cette histoire de cornichons là, mais bon, il fallait tenter de prendre ce problème avec humour non ? Histoire de mieux faire passer la pilule.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] EmptyJeu 16 Juin - 21:39

FT. Kira

À quoi bon être en guerre si on ne peut même pas taper sur nos ennemis?  Maintenant ils avaient une très bonne raison de le faire, mais Kira ne voyait pas les choses du même œil que son mari impulsif.  Pourtant elle réussit à ce qu’il l’écoute en lui prenant doucement la main. Vilmos savait déjà qu’elle n’appréciait pas son idée, alors il prit le temps d’entendre la sienne. Il lui devait bien ça.

- Ecoute, je vais aller voir Laelyss et Angel pour savoir si elles ont toujours leur pouvoir et ensuite j'irais voir le Roi Elementis avec Harley pour savoir si c'est une initiative de leur part, ou si on va devoir songer à faire une alliance pour régler ce problème ensemble.

Il ne put cacher une moue dégoutée. Faire alliance avec les Elementis… Impossible pour Vilmos d’être d’accord avec une décision aussi dramatique, à moins d’un cas extrême. Il ne pouvait pas les sentir. Angel et Laelyss avait prouvé leur intelligence en quittant les Elementis, et il les appréciait pour ça. L’idée d’aller les voir n’était pas mauvaise, il devait l’admettre. Il restait tout de même septique, Kira dû le voir.

- Ne m'abandonne pas sur ce coup-là, je suis sûre que la moitié des Domae vont débarquer au QG pour me demander ce qui est en train de se passer et ne me laisseront pas rentrer avant d'avoir obtenu des réponses. Tu veux te rendre utile ? Et bien essaye de me récolter des infos sur ce bordel, avec toutes tes affaires louches, tu dois bien pouvoir faire ça non ?

Pour toute réponse, il émit un grognement mécontent. Pour elle, il ferait bien ça. Elle méritait au moins une chance de le convaincre. Mais si elle n’avait pas de preuve qu’il ne s’agissait pas des Elementis, il n’attendrait pas le feu vert cette fois. 

Quoiqu’il en soit, elle avait beaucoup de pain sur la planche. Kira s’assit lourdement sur le banc du jardin, comme écraser par le poids de la tâche à venir. Vilmos s’assit à ses côtés avec la même attitude.

- Le pire dans tout ça, c'est qu'il va falloir cacher tout ce qu'il se passe aux enfants et trouver une explication sur nos absences de la journée et su soir... Quoique, ils risquent de s'en rendre compte quand ils verront que Maman n'est plus capable d'ouvrir un pot de cornichons sans Papa.

Avec un sourire, Vilmos ne put résister à une pique.

-Maman n’est pas capable de faire grand’chose sans Papa de toute façon!

Il reçut un coup de poing sur l’épaule, bien mérité.  Malgré ce qui se passait, Vilmos ne perdait pas son humour, et Kira non plus. Il passa un bras autour des épaules de sa femme et repris peu à peu son sérieux.

-D’accord ma boule de gomme, va voir Lae et Angel d’abord. Ça voudra peut-être dire que les Elementis n’y sont pour rien. Si c’est le cas, il ne reste plus que le gouvernement, à moins que je trouve autre chose. Mais affaires sont peut-être louches, comme tu le dis, mais elles sont pratiques quand on en a besoin. Toutes sortes de gens viennent au casino, et on entend toutes sortes de rumeurs. On trouvera bien de quoi il en retourne. Et vite j’espère, parce que je n’ai pas envie de faire une crise d’asthme chaque fois qu’on s’entraîne.

Au moins, Kira ne pouvait plus le sentir, c’était un point positif. Parlant d’entraînement, Vilmos se souvenu de quelque chose et il demanda à Kira de ne pas bouger. En entrant dans la maison, il retrouva le cadeau qu’il avait acheté à Ewan. Il ne lui donnerait qu’à sa fête, mais autant avoir l’avis de la mère. Il sortit ensuite pour retrouver Kira et lui présenta fièrement une petite épée de fer.

-Mon cadeau pour la fête de ton fils! Elle est mignonne non? À huit ans je me dis que c’est pas trop tôt pour ça. Ewan est un très bon élève, il a des bonnes notes, mais je me demande comment il va se débrouiller pour se battre. Sans rien insinuer.

Insinuer qu’Ewan ressemblait à son père, qui se battait comme un pied? Grands dieux non! Il est tout simplement une copie presque conforme. Il avait l’impression de voir l’Elementis en miniature. Et grands dieux aussi que Vilmos prononce le nom de Gaea. Ewan n’avait rien à voir, génétiquement en tout cas, avec son père adoptif. Mais Vilmos le considérait comme son fils, et il espérait encore que le garçon pourrait s’intéresser aux mêmes choses que lui, le combat par exemple, et qu’il reste le plus loin possible des Elementis. 

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]   [Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos] Empty

[Event] Les cornichons font de la résistance [Pv Vilmos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant