Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez

[Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk Empty
MessageSujet: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk EmptySam 11 Juin - 1:32

Tensions entre . . . deux humains.

Une journée simple s'annonçait lorsque San avait posé un pied par terre ce matin. Il avait un rendez-vous important la matinée mais pouvait disposer de son après-midi à sa guise et allait surement profiter de sa liberté pour accompagner Hanta dans la forêt.

Tout d'abord il devait remercier la vendeuse de chocolats de son cadeau; de quoi aurait-il l'air s'il n'accordait aucune attention au cadeau que lui fait une Dame ? Ce n'est pas digne de lui. Sa visite chez elle avait été un entretien un peu confus et difficile à décrire.

En effet, San n'arrivait plus à se rappeler de sa conversation, étant obnubilé par une seule et unique chose, la perte de sa panthère. Il avait voulu, chez sa connaissance aux chats, invoquer son animal sans grand succès. La volonté de l'invoquer, il l'avait et il avait beau faire tous les gestes existants au monde, aucun félin n'apparaissait.

Après sa discussion avec Oxanna, San s'est directement mis en route pour le QG des Domaes, où, il l'espérait, il pourrait obtenir des informations sur la situation actuelle. Les rues étaient bizarres. Quelque chose ne tournait pas rond. Certains paraissaient déboussolés, certains hurlaient, d'autres courraient anormalement. San avait simplement envie de pleurer. On venait de lui enlever l'être le plus cher à ses yeux. Et il savait qui avait fait ça. Du moins il pensait le savoir.

Les portes du QG laissaient passer un bruit de foule et en les ouvrant, l'on pouvait apercevoir de nombreux Domaes qui s'agitaient dans tous les sens pour certains, d'autres plongés dans un journal. Mais qu'est ce qui se passait bon sang ? San était pris en même temps de tristesse et de colère et tous ces sentiments se firent d'autant plus forts lorsqu'il vit la coupable de cette mascarade : La Reine Domae.

Il se rappelait parfaitement de l'épreuve qu'elle lui avait fait passer avec sa feuille blanche et il était sur qu'elle venait encore de trafiquer quelque chose pour mettre les pions à l'épreuve.

Les larmes aux yeux, San dégaina Tsuki et avança à grande enjambées vers la Reine.

- Sorcière ! C'est votre faute si on en est là aujourd'hui !! Vous m'avez enlevé Hanta !! Encore un de vos tests hein ?! Je vous ordonne de me la rendre !  

Il ne contrôlait pas grand chose et était le seul à agir de la sorte mais il allait récupérer sa panthère par tous les moyens.

Ft. Kira Seryk.

© Halloween

Dernière édition par San L. Monsuta le Sam 11 Juin - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk EmptySam 11 Juin - 2:13

San

Ça ne faisait que quelques jours qu'elle n'arrivait plus à invoquer Astra et pourtant, elle avait l'impression que ça faisait des mois qu'il était parti... Voilà le manque qu'elle ressentait, son loup lui manquait et chaque soir en se couchant dans les bras de Vilmos, elle espérait se réveiller de cet affreux cauchemar. Elle testait tout le temps. Chaque matin, à chaque temps libre, même plusieurs fois par minutes mais il ne revenait pas ; Kira se demandait si elle allait un jour le revoir. C'était tellement dur pour elle de garder la face alors qu'elle était dans la même confusion que les autres.

Des cas, tellement de cas venaient se déclarer chaque jour à tel point qu'il ne restait qu'à peine une quarantaine de personnes possédant un animal... Et ce nombre allait aussi diminuer aujourd'hui. Sans vraiment d'entrain, la demoiselle aux cheveux roses s'était dirigée au boulot avec une tête d'enterrement, elle avait l'impression de se lever pour rien et cet après-midi, Kira devait passer au QG... Encore une bonne journée. Bien sûr, la matinée était passée très lentement, et c'est à peine si elle salua sa collègue avant de partir pour le QG Domae ; cette fois, la demoiselle pouvait se permettre de passer par les égouts puisqu'elle ne sentait plus rien.

En entrant dans le QG, elle vit qu'il y avait foule. Foule qui se dirigea directement sur elle pour obtenir des informations en plus sur ce qu'il se passait ; et non, la Reine devait leur expliquer que pour l'instant, elle n'avait aucune explication à fournir, qu'elle ne connaissait pas la cause de ce malheur et qu'il fallait prendre son mal en patience. Oui oui... Kira disait ça, prendre son mal en patience. En plus de voir ses capacités disparaître, elle se sentait légèrement différente dans son caractère, légèrement plus patiente...

- Sorcière ! C'est votre faute si on en est là aujourd'hui !! Vous m'avez enlevé Hanta !! Encore un de vos tests hein ?! Je vous ordonne de me la rendre !  

Sauf quand il s'agissait de menaces. Ça, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Des personnes tristes, elle en avait reçu. Déboussolée aussi. Mais il était bien le premier qui osait élever ainsi la voix et la menacer d'un katana ; non ce n'était pas parce que son animal avait disparu qu'elle allait se cacher derrière son trône. Non elle n'allait pas se laisser marcher dessus par un simple pion qui voulait passer sa colère sur ses supérieurs ; alors que tout le monde s'écartait pour le laisser passer, la Reine avança.

Esquivant de côté le coup qu'il tenta d'asséner, la demoiselle aux cheveux roses ne perdit pas de temps pour le désarmer d'un coup dans le poignet ; faisant ainsi tomber l'arme au sol. Elle la ramassa aussitôt et prit le Domae par l'épaule pour le jeter dans la salle de délibération et refermer la porte derrière elle ; ils seront au calme ici. Il voulait se battre ? Et bien soit, mais pas devant tout le monde, pas devant un public. Elle pouvait être patiente, mais elle restait une louve dans le fond et elle avait une sainte horreur qu'on la menace d'une arme.

- Je n'ai rien à voir avec la disparation d'Hanta !! Moi aussi j'ai perdu Astra et pourtant je n'agresse la première personne que je vois pour me défouler !

Pourtant ce n'était pas faute de comprendre sa détresse. Là encore une fois, elle comprit à quel point le pouvoir des Domae était puissant, elle qui la première fois ne l'avait pas aimé à cause de sa panthère trouvait finalement qu'il avait assez de culot pour la menacer d'un katana. Il ne devait pas être le seul à y avoir penser mais le seul à avoir osé, pour une fois elle ne voyait pas le félin derrière cet homme mais l'homme lui-même et elle ne pouvait que comprendre ce qu'il ressentait en ce moment même.

- Je n'en sais pas plus que vous à ce sujet. Vous n'êtes pas le premier à me dire que votre animal a disparu, c'est la première fois qu'une telle chose arrive et je n'ai pas encore de réponses à fournir.

Je m'exprime en sienna
[Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk EmptySam 11 Juin - 3:07

Elle répondit à l'attaque. Tant mieux. San se sentait mieux, avoir un peu d'adversité à combattre ça le détendait. Avoir quelqu'un sur qui passer ses nerfs autre que sur certains de ses domestiques, et cette fois de manière justifiée, lui faisait du bien.

La Reine le conduisit dans la salle de délibération. Le molosse les isola. Et c'était aussi bien. Ici au moins ils pourraient avoir une véritable conversation. C'était un peu un privilège qu'il venait d'obtenir par la voie des armes mais il allait s'en servir, et avec grand plaisir.

Le chien avait toujours l'arme de San dans la main et il attendait simplement qu'elle le lui rende pour l'attaquer. Soit elle lui avouait ce qu'elle avait à voir avec la disparition d'Hanta, soit il allait lui arracher les aveux par la force.

- Je n'ai rien à voir avec la disparation d'Hanta !! Moi aussi j'ai perdu Astra et pourtant je n'agresse la première personne que je vois pour me défouler !

- Et qu'est-ce qui me le prouve hein ? Vous m'avez déjà testé avec votre feuille vierge qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas en train de me mentir ? Ce n'est pas parce que vous êtes Reine que je vais rester chez moi à attendre que ça passe et en essayant de me convaincre que vous n'y êtes pour rien. Rendez-moi Tsuki et dites moi la vérité !!

San commençait à craquer mentalement. Une larme coula sur sa joue. Alors elle aussi aurait perdu son animal ? Il ne savait même plus pourquoi il s'énervait. D'habitude il agissait intelligemment et savait se contenir. Mais là, Hanta était en jeu et pour l'une des premières fois, il agissait sans vraiment réfléchir, suivant simplement son impressionnante saute d'humeur.

- Je n'en sais pas plus que vous à ce sujet. Vous n'êtes pas le premier à me dire que votre animal a disparu, c'est la première fois qu'une telle chose arrive et je n'ai pas encore de réponses à fournir.  

Tout devenait un peu plus clair concernant l'ambiance dans la rue. Toute cette agitation malsaine. Cette étouffante chaleur humaine qui se dégageait de la ville. Il s'était passé quelque chose et même la plus importante des Domaes ne savait pas de quoi il retournait. San pensait à toutes ces soirées qu'il allait passer seul et tous ces moments qu'il ne pourrait plus partager avec Celle qu'il considérait comme une partie de lui-même. Une nouvelle larme coula puis une nouvelle et quelques autres suivirent. Pour combien de temps allait-il être seul ?

- Je ne tiens à personne plus qu'à ma Panthère, je suis perdu sans Elle. S'il vous plait .. Faites quelque chose.. Laissez-moi vous aider à retrouver qui a fait ça !

Ft. Kira Seryk.

© Halloween

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk EmptySam 11 Juin - 15:26

San

- Et qu'est-ce qui me le prouve hein ? Vous m'avez déjà testé avec votre feuille vierge qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas en train de me mentir ? Ce n'est pas parce que vous êtes Reine que je vais rester chez moi à attendre que ça passe et en essayant de me convaincre que vous n'y êtes pour rien. Rendez-moi Tsuki et dites moi la vérité !!

Est-ce qu'il la traitait de menteuse là ? Oh bah il pouvait aller se voir pour récupérer son katana ! Il pensait vraiment que c'était un test ? Qu'elle avait le pouvoir de l'empêcher d'invoquer son animal ? Et bien non ! Et même si elle le pouvait, pourquoi le ferait-elle ? Pour faire souffrir les autres, ça n'avait aucun sens !

La demoiselle aux cheveux roses voyait bien qu'il commençait à craquer, remarquant les larmes couler le long de ses joues ; elle était dans le même état que lui mais sa position de Reine ne lui autorisait pas de telles choses. Que penseraient les autres si il voyait leur Reine craquer parce qu'elle aussi avait perdu son animal ? Elle n'avait pas versé une seule larme depuis la disparition d'Astra parce qu'il y avait toujours quelqu'un avec elle. Vilmos, les enfants, le boulot et les Domae ; elle était tout le temps entourée !

- Je ne tiens à personne plus qu'à ma Panthère, je suis perdu sans Elle. S'il vous plait .. Faites quelque chose.. Laissez-moi vous aider à retrouver qui a fait ça !

- D'accord... Mais pas dans cet état.

Hors de question d'emmener quelqu'un avec une telle rage, prêt à agresser le premier suspect. Il devait se défouler et apparemment il parlait par les armes. Tant mieux elle. La demoiselle aux cheveux roses s'approcha de San et lui donna son katana, puis reculant, elle s'empara de l'épée qui se trouvait dans la salle de délibération ; la jeune femme aimait bien mettre des armes un peu partout dans le QG au cas où il se ferait attaquer. Deux personnes avaient réussit à y pénétrer un jour alors ça pourrait très bien recommencer et tout le monde ne se baladait pas avec des armes sur soi.

- Vous avez besoin de vous défouler, alors autant que ce soit sur moi.

Plutôt que sur le premier passant qui lui parlera mal, et puis au final, Kira avait aussi besoin de se défouler. Son combat avait Vilmos n'avait pu être terminé à cause de la découverte et maintenant elle savait qu'il ne fallait pas compter sur son endurance et sa force mais plus sur la ruse ; un exercice qui pouvait être intéressant au final. Comme avant.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk EmptySam 11 Juin - 16:29

Convaincu de se prendre le refus de la Reine, San ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle accède à sa requête. Après tout, il l'avait menacé publiquement et tout ce à quoi il s'attendait, c'était un coup de pied dans le ventre, une insulte et à se faire renvoyer du QG.

La Reine n'était pas réputée pour être quelqu'un de tendre avec ceux qui la provoquaient et elle l'avait bien prouvé par la manière dont elle a désarmé le jeune homme.
Malgré tout, l'ambiance était bien différente de leur première rencontre. La première fois, l'atmosphère était tendue, et San ressentait un certain énervement à être avec la Reine ainsi qu'une certaine crispation.

Il mettait cela sur le compte des animaux. Chiens et chats ne font pas forcément bon ménage et sans apprendre à se connaître, c'est toujours difficile pour eux de cohabiter. Maintenant que leurs traits animaliers avaient disparu, San avait affaire à la personne et non au Domae du Loup.

- D'accord... Mais pas dans cet état.

San écarquilla les yeux. Très sérieusement ?? Elle acceptait ? Malgré ce qu'il avait fait ? Mais.. qu'est ce qu'elle entendait par "pas dans cet état" ? En fait, elle était en train de lui mentir. Il pourra l'aider quand il se sera calmé. Donc il devait rentrer chez lui, débarrasser le plancher et avec un peu de chance il ne reviendrait plus avant un bon moment.

De nouveau, à la grande surprise de San, elle lui rendit son arme et s'empara d'une épée. Alors c'est ça qu'elle entendait par là. Un combat était plutôt le bienvenu. Il avait besoin de bouger et même s'il devait se débrouiller seul cette fois, il ne perdra pas le match.

- Vous avez besoin de vous défouler, alors autant que ce soit sur moi.

Durant les premières secondes, San eut un doute. Il allait attaquer une femme qui ne lui avait rien fait ?? .. Et puis il se souvint qu'en fait cette femme était Reine d'un clan en guerre, qu'elle devait obligatoirement savoir se défendre et qu'elle l'avait désarmé sans grand mal tout à l'heure. Elle savait forcément ce qu'elle faisait.

San lança l'assaut d'un coup vertical, que la Rose para en positionnant sa lame horizontalement.

- Pourquoi vous faites ça ? Après avoir vu comme je me suis comporté, pourquoi m'offrez-vous un combat ?

San fit un rapide saut en arrière puis lança une estocade en direction du ventre.

Ft. Kira Seryk.

© Halloween

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk EmptySam 11 Juin - 17:13

San

Cette rage devait sortir au plus vite avant de devenir dangereuse mais c'était le seul problème qu'elle pouvait régler ; faire sortir la colère, ça elle savait le faire et pour l'instant Kira ne servait qu'à ça puisque le soucis des animaux était impossible à régler pour le moment. Pourtant elle le voyait douter, si il n'osait pas attaquer, Kira le ferait ; rien à faire qu'il ait ou non fait quelque chose.

Alors finalement, après plusieurs minutes de réflexions, le Domae lança l'assaut d'un coup vertical que la demoiselle aux cheveux roses pu parer en positionnant sa lame de manière horizontale, écoutant attentivement les questions de San. Pourquoi lui offrir un combat ? Au fond, c'était peut-être aussi bien pour lui que pour elle ; Kira aussi avait besoin de se défouler et d'avoir un adversaire et San avait l'air d'être à sa taille.

Le jeune homme relança l'assaut d'une estocade en direction du ventre ; la demoiselle aux cheveux roses effectua une pirouette sur le côté gauche de San avant d'enchaîner avec un coup en direction des côtes qu'il put parer avec ses bons réflexes. Un adversaire redoutable et un combat qui risquait d'être inoubliable ; à moins que l'un des deux ne fisse par craquer pour laisser sortir les sentiments. Heureusement qu'ils sont seuls ici.

- Parce que vous en avez besoin, et si je ne peux pas régler le problème de nos compagnons, je peux au moins apaiser votre colère.

Du moins essayer. En général, cette méthode fonctionnait avec sa petite teigne mais un homme de 24 ans et une fille de 6 ans étaient différents ; du moins Kira ne mettait pas une épée dans les mains de sa fille pour régler le conflit. Elle l'énervait plutôt jusqu'à ce qu'elle lui dise ce qu'elle a sur le cœur ; avec un adulte, c'était différent mais eux aussi ont besoin de se confier quelques fois.

Kira fit un saut en arrière pour s'éloigner de son adversaire et réfléchir rapidement à sa prochaine attaque ; vu qu'Astra n'était pas là pour l'accompagner, elle pouvait oublier toutes les techniques mises au point avec lui. Alors la demoiselle aux cheveux roses fonça et lança plusieurs assauts qu'il pouvait facilement contrer, c'était un enchaînement de coups et la demoiselle n'attendait qu'une faute de sa part pour pouvoir le mettre au sol.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk EmptyDim 12 Juin - 21:10

Apaiser sa colère ? La seul chose qui l'apaisera c'est de pouvoir ôter la vie au responsable de toute cette mascarade. S'il l'avait devant lui il n'hésiterait pas une seule seconde à lui enfoncer sa lame dans le coeur.

San versa de nouvelles larmes.
Il savait qu'il était attaché à Hanta, et même plus que ça, mais ressentir un tel vide en ne réussissant pas à l'invoquer depuis quelques heures maintenant dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer. La force que lui confère l'animal est vraiment très grande mais la tristesse qu'il ressentait à cet instant l'était encore plus.

La Reine revint à l'assaut, enchainant les coups simple et rapides que San esquiva ou contra sans grand mal; il les parait avec ses avant-bras généralement, tout en essayant d'arrêter ses larmes de couler. La vue obstruée par ses émotions, et profitant d'un bref instant de répit, San tendit un bras vers le sol et essaya une nouvelle fois d'invoquer sa panthère. Rien.

Son adversaire le fixa, le prit par le bras et l'envoya au sol, le plaquant pour éviter qu'il ne bouge. Ventre à terre, le regard plongé dans le vide, San senti quelque chose sur son oreille. Puis une deuxième fois cette même sensation. San tourna la tête comme il put pour finalement se rendre compte que l'autre Domae commençait à pleurer elle aussi, desserrant son étreinte.

San en profita pour se dégager et se redresser. Elle se laissa tomber sur le sol. Le jeune homme fin s'asseoir à côté d'elle et la regarda pleurer. C'était bizarre de voir une personne si importante et si forte pleurer. Ca faisait du bien quelque part. Il n'avait même pas besoin de savoir pourquoi elle pleurait, il le savait.

- Allez. On va les retrouver en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

N'empêche ils avaient l'air chouette tous les deux.

Ft. Kira Seryk.

© Halloween

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk EmptyDim 12 Juin - 22:43

San

Le combat s'enchaîna mais les deux étaient trop pré-occupés pour vraiment se concentrer sur les mouvements et les esquives, la demoiselle aux cheveux roses n'arrêtait pas de penser à Astra qu'elle ne reverrait sûrement plus jamais... Plus jamais. Et personne ne lui autorisait deux minutes de repos pour pleurer, simplement pour garder bonne figure, pourquoi ne pouvait-elle pas, simplement deux minutes, craquer elle aussi ?

Profitant d'un temps de répit de la part de son adversaire, San tenta d'invoquer sa panthère mais comme ils s'y attendaient, elle ne vint pas. Kira avait testé des dizaines de fois, trop de fois sûrement... Alors elle avait finit par abandonner, tentant quelques fois quand elle était seule mais elle n'obtenait toujours rien. La jeune femme ne perdit cependant pas plus de temps et prit le bras du Domae pour le plaquer au sol ; pourtant tout ceci n'arrivait pas à la calmer. Alors elle craqua.

La Reine desserra son étreinte afin de laisser San se dégager avant de se laisser tomber au sol pour pleurer à son tour, elle n'en pouvait plus. Tant pis si il la jugeait, tant pis si les autres apprenaient ce qu'il venait de se passer mais elle avait besoin de pleurer ; Astra lui manquait et c'était comme si elle avait perdu une partie d'elle. Elle ne se sentait pas entière... Kira avait besoin de son loup. La Rose se sentait tellement abandonnée.

- Allez. On va les retrouver en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

C'était ce que tout le monde espérait mais tant que personne ne connaissait l'origine du mal, ils ne pouvaient pas affirmer qu'ils arriveront à les retrouver. Kira garda ses réflexions, et si ils ne revenaient jamais ? Ce n'était pas le moment d'être négatif, loin de loin. Essuyant d'un revers de la main la larme qui coulait le long de sa joue, elle tenta un maigre sourire vers le Domae ; ça faisait plaisir d'avoir des alliés.

- J'espère... Je ferais tout mon possible pour les retrouver.

C'était la seule promesse qu'elle pouvait faire. Promettre de faire tout son possible pour connaître l'origine de ce mal, et le détruire ; elle allait y passer nuit et jour si il fallait même mais hors de question d'abandonner dans un moment pareil. Il fallait quelqu'un pour diriger cette Famille et elle ne devait pas être seule, il fallait des gens avec la tête sur les épaules pour aller plus vite.

- Ce que vous avez dit tout à l'heure est toujours d'actualité ? Vous voulez vraiment m'aider ?

Ce n'était pas des paroles en l'air ? Il voulait vraiment l'aider ? Alors elle n'allait pas refuser. San était sûrement le seul à vouloir se battre pour récupérer son animal et ne pas attendre dans son fauteuil que quelque chose se passe ; les autres étaient trop perdus ou attendaient des solutions sans bouger. Ils n'allaient pas réussit à trois dans le Conclave puisque la place de Joker et de Valet étaient vacantes.

- Ce n'est peut-être pas grand chose, mais pourriez-vous faire le tour de la ville afin de voir l'ampleur de cette épidémie ? Tenez, voici le nom des deux premières personnes à avoir déclaré la perte de leur animal, peut-être qu'ils savent quelque chose ?

Ça avait l'air de n'être pas grand chose et pourtant, ça pourrait aider la demoiselle aux cheveux roses à commencer quelque part. Elle savait que les autres pions ne la laisseraient pas partir aussi facilement et les autres risqueraient de lui poser trop de questions... Kira ne pouvait pas être partout à la fois. La demoiselle se leva et arracha un bout de papier, prit un stylo et nota le nom des deux personnes pour tendre le papier à San.

- Demandez-moi ce que vous voulez en échange, je suis prête à l'accepter.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk EmptyDim 12 Juin - 23:21

San aussi fera tout son possible. Peu importe l'argent qu'il allait devoir dépenser, les efforts qu'il allait devoir fournir, et ceux que ses domestiques allaient devoir fournir avec lui, la propriété Monsuta mettrait tout en oeuvre pour retrouver les animaux de la ville.

- Ce que vous avez dit tout à l'heure est toujours d'actualité ? Vous voulez vraiment m'aider ?!

- Bien évidemment que je le veux. Quand je vous ai dit que j'étais énervé à cause de votre feuille blanche, c'était vrai. Je vous dis que je veux vous aider, c'est vrai aussi. Ce n'est pas à une femme comme vous que je vais mentir.

- Ce n'est peut-être pas grand chose, mais pourriez-vous faire le tour de la ville afin de voir l'ampleur de cette épidémie ? Tenez, voici le nom des deux premières personnes à avoir déclaré la perte de leur animal, peut-être qu'ils savent quelque chose ?
Demandez-moi ce que vous voulez en échange, je suis prête à l'accepter.

Peut-être pas grand chose mais si ça peut aider, San le fera du mieux qu'il peut. Ce n'était pas forcément difficile ce qu'il avait à faire. Rencontrer les personnes dont le nom était noté sur le papier et leur poser des questions pour obtenir des informations. En revenant informer la Reine, il prévoyait de faire un petit détour dans certains quartier pour rencontrer des Domaes qu'il connaissait et leur poser des questions.

- Je m'en occupe immédiatement et reviendrai lorsque j'aurai quelque chose de nouveau à vous apprendre. Merci pour tout, ma Reine; Séchons nos larmes et mettons nous vite au travail !

San sortit précipitamment du QG, souhaitant bon courage en son for intérieur à la demoiselle aux cheveux roses pour repousser les vagues de questions des Domaes perdus, pour aller parcourir les rues de la ville à la recherche de réponses à ce qu'il se passait.

Ft. Kira Seryk.

© Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk   [Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk Empty

[Event] Tensions entre ... Deux humains. Pv. Kira Seryk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1