Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Partagez

[Event] Des questions et des contrats [PV Bael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Des questions et des contrats [PV Bael] Empty
MessageSujet: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyDim 12 Juin - 17:51

Des questions et des contrats

- Papa, dis-moi où je peux trouver La Plume.

J'ai prit un moment où il est seul dans le salon pour lui parler. Nemeroff est à l'école et ma mère est dehors en train d'étendre le linge, je n'aime pas me retrouver dans la même pièce que lui mais pour l'instant je n'ai pas le choix. C'est le seul qui l'a déjà rencontré et qui sait où aller, j'irais. Même si je dois interroger toute la ville au cas où mon père ne veuille pas me livre cette information, j'irais dans tous les cas ; je ne le fais pas pour la Famille, ni pour moi, mais pour Nemeroff. Mon élément est le seul qui peut lui donner une chance d'avoir l'ouïe parfaite.

- Pardon ?

- Tu m'as bien entendu. Dis-moi comment je peux rencontrer La Plume.

- Et pourquoi veux-tu le rencontrer ? Tu ne penses pas qu'il y a plus important à gérer que d'aller passer des contrats avec ce vieux fou ?!

Donc il ne garde pas un très bon souvenir de lui. C'est bien, maintenant je sais que je vais rencontrer quelqu'un de complètement toqué ; ce n'est pas un soucis. Je ne sais pas me battre et je suis faible mais je ne vois pas d'autres solutions. Je porte un regard insistant sur mon père en le menaçant de tout me dire au risque que j'y aille dans tous les cas, quitte à ne revenir que dans plusieurs jours. Y'a des provisions dans la cuisine et je peux prendre un petit sac à dos ; il finit par me lâcher le morceau. Dans la forêt. Que je devais suivre un certain chemin et à un moment, sortir du sentier pour continuer de m'enfoncer jusqu'à apercevoir un château.

- Laisse-moi venir avec toi.

- Non.

- Alors vas-y avec quelqu'un, je ne veux pas qu'il t'arrive de mal.

- A moi ? Ou au futur Roi que tu as prévu de mettre illégalement sur le trône ?

Je claque la porte derrière moi sans écouter sa réplique. J'ai bien sûr prit une petite arme avec moi, mais contre quelqu'un d'aussi puissant, je ne sais pas si je pourrais réellement faire quelque chose contre lui. Mais je tente. Je prends donc le chemin indiqué par mon père et m'enfonce dans la forêt ; j'ai l'impression de marcher des heures et des heures sans se voir un château dessiner au loin. Pourtant, je vois mal mon père me donner un faux itinéraire pour me faire perdre mon temps là-dedans ; mais je ne désespère pas, Boa m'a dit que je ne devais pas me décourager.

Je continue d'avancer et je remarque une certaine description qui correspond à celle de mon père ; je sors du sentier et avance entre les herbes hautes pour continuer de marcher pendant un long moment. Jusqu'à ce que je trouve un château. Il est là... Le château de La Plume. Je suis impressionné de voir que personne n'ait trouvé ce fameux bâtiment, la forêt est très grande mais quand même ; il doit bien avoir des personnes qui s'égarent non ? Bref. Je prends mon courage à deux mains et avance jusque dans ce château. J'arrive devant les grandes portes et me demande si ce que je fais est vraiment bien.

Je pousse un gros soupire pour me donner du courage et taper plusieurs fois mais je n'obtiens aucune réponse, pourtant j'ai dû bien attendre deux bonnes minutes. J'ose pousser la porte pour entrer dans un hall qui n'est pas aussi lugubre que laisse penser l'extérieur ; je suis émerveillé par tant de richesse et tant de grandeur. Wow. Et pourtant, je n'aimerai pas vivre là-dedans. Mettre trente minutes tous les matins pour passer de ma chambre à la cuisine finir par me démoraliser à un moment. J'avance dans les lieux sans que personne ne se manifeste, pourtant ce n'est pas faute de rester aux aguets.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ? La Plume ?

Faut peut-être faire une invocation ?

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyDim 12 Juin - 20:27

Feat. Nashoba Dreiden

Gaara était plus utile que le Ténébreux aurait pu le penser. C'est qu'il était plutôt très utile et surtout il savait parfaitement s'adapter aux situations et prendre de bonne initiative et il faut dire que c'était agréable car il y avait peu de membre de cette carrure parmi ses rangs, principalement constitué de gros bras il faut dire. En tout il lui avait apprit beaucoup de chose en avant-première, surtout que la ville était dans une très mauvaise situation, c'est ça de ne pas y aller pendant un petit moment, on perd facilement les potins faciles. Du coup Gaara lui avait fait le rapport comme quoi les membres des familles avaient tous perdu leur pouvoirs, plus aucun pouvoir ne traînait en ville, idem pour les membres de l'ordre. Pourtant les pouvoirs de Rumpelstiltskin disposait toujours des siens, idem pour ceux qui avait passé un contrat avec le Ténébreux.

Cela était vraiment très bon pour l'homme étrange car cela voulait dire tout simplement que les Domae et les Élémentis étaient emprunt à une immense faiblesse alors que l'ordre pouvait briller par leur puissance, vu que eux disposent encore de pouvoirs qui font la fierté de ces familles. Un immense coup de force et surtout une possibilité de conquérir la ville facilement. Tout de même il ne fallait pas se précipité, après tout c'est peut-être que pour quelques jours et donc il ne fallait pas s'attaquer de la sorte, surtout que cela ne pouvait être que du bluff. Puis surtout il fallait trouver exactement qui est responsable de tout ça, car si c'est à cause d'une personne précise, cela serait plus avantageux de le voir du côté du Ténébreux qu'entre les mains d'une des familles ou du Gouvernement. Et si ce n'est pas le cas, la mort de la personne responsable de tout ça devra trouver la mort tout simplement. En tout il fallait mieux réfléchir et agir en fonction de ce qui se passera car après tout cela peut simplement être une évolution des pouvoirs ou juste un passage naturel temporaire.

Beaucoup de chose à faire du coup et sûrement que très peu de temps car impossible de savoir combien de temps va durer cette période sans aucun pouvoir pour les familles. La première réaction du Ténébreux était donc de faire des recherches dans tous ses ouvrages, après tout si cela c'était déjà produit, cela aurait sûrement été fait mention dans un ouvrage historique donc si c'est le cas, le mage noir aurait sûrement un des livres qui en ferait mention. Malheureusement durant plusieurs jours de recherche, absolument rien. Bien sûr il n'avait toujours pas tout lu encore, mais en partie déjà et il ne vit aucune mention d'un événement passé similaire. Cela faisait un trop long moment qu'il étudiait tous ses ouvrages alors il en avait marre, il avait besoin de se détendre, sûrement pour cela qu'il se rendit dans sa grande salle avec son rouet afin de tisser, une occupation qui le détend si on peut dire.

Alors qu'il faisait son tissage, il remarqua qu'il avait oublié de retirer sa boule de cristal en plein milieu de la pièce. Il en avait eu besoin pour tester un élément qu'il venait d'avoir il y a une semaine environ et c'est vrai qu'il avait oublié de la ranger, puis sa servante n'avait sûrement pas jugé bon de ranger ce détail encore donc la boule de cristal traînait encore sur la table en plein milieu de la pièce. Le Ténébreux lâcha donc son rouet pour retrouver sa boule de cristal, après tout cela peut être marrant d'utiliser encore son pouvoir pour tester des choses, surtout aussi pour voir si ses pouvoirs sont toujours présent car il ne faut pas que le mal touche aussi ses pouvoirs antiques. Assit devant sa boule, il allait commencé à utiliser son élément quand il entendit une voix qui provenait de l'entrée, quelqu'un qui cherchait la Plume. La fameuse Plume pouvait très bien voir qui s'était vu qu'il était directement dans son champs de vision, la description parfaite du petit fondateur qu'une autre personne lui avait fait la description.

C'est que le petit fondateur Élémentis désire suivre les chemins de ses ancêtres. À moins qu'il désire connaître son avenir ? Ghnininini..

Soudain la boule de cristal se mit à s'illuminer, comme si quelque chose allait apparaître à l'intérieur, comme si l'avenir aller réellement venir au rendez-vous. Bien sûr c'était rien de tout ça, simplement le Ténébreux qui s'amusait a jouer avec son élément, la lumière, afin d'illuminer la pièce et surtout la boule de cristal pour donner l'illusion de réellement lire l'avenir. La manipulation avait surtout pour but d'appuyer ses dires, mais aussi d'attirer l'attention du jeune homme qui venait de pénétrer dans la demeure d'un homme bien plus dangereux que n'importe qui dans la ville. Néanmoins cela l'intéressait grandement de savoir la raison de la présence du fameux petit-fils du fondateur Élémentis en ces lieux ; finir le contrat que son père avait commencé avec le Ténébreux qui sait, recouvrir les pleins potentiels de leur famille, surtout que si les dires de Gaara sont exactement fidèle, c'est qu'il n'avait même plus son pouvoir, sûrement une bonne raison de venir chercher un nouveau pouvoir bien plus puissant. La lumière s'estompa assez rapidement pour éviter que ça soit impossible de voir, mais il concentra cet élément à l'intérieur de la boule de cristal.

Cet un honneur d'avoir une si illustre personne dans mon humble domaine. Je me sens bien ridicule, mais je suis sûr que je peux vous être d'une grande utilité hihihihihi.

[Event] Des questions et des contrats [PV Bael] Cesh
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyDim 12 Juin - 22:46

Quand même... Comment fait-il pour se repérer dans cet immense château ? J'ai un bon sens de l'orientation et pourtant je suis sûr que je serais capable de me perdre. Ma voix raisonne dans le bâtiment et je me demande même si il est capable de l'entendre ; on le dit exceptionnel... J'attends vraiment de voir ça. Je regarde partout autour de moi et fais volte-face lorsque j'entends quelqu'un arriver derrière moi.

- C'est que le petit fondateur Élémentis désire suivre les chemins de ses ancêtres. À moins qu'il désire connaître son avenir ? Ghnininini..

Fou et énervant donc. Bien, je vais graver ça dans ma mémoire de cette première rencontre, je préfère ne pas répliquer et ne m'énerve pas... Enfin, je ne m'énerve plus après avoir entendu cette phrase de très nombreuses fois. Je regarde sa boule de cristal s'illuminer d'un coup, comme si il était capable de dévoiler l'avenir ; c'est la mode en ce moment de vouloir me lire l'avenir ? Puis j'ai une diseuse de bonne aventure dans la famille, je pense que ça ira niveau avenir. Puis d'un coup, la lumière disparaît. J'ai déjà vu ça quelque part.

- Cet un honneur d'avoir une si illustre personne dans mon humble domaine. Je me sens bien ridicule, mais je suis sûr que je peux vous être d'une grande utilité hihihihihi.

- Je vous assure, je ne suis personne.

Personne ne connait Nashoba. Tout le monde connaît Eisuke. Mais je ne suis pas lui, je ne l'ai jamais été. Je ne me sens pas à l'aise en présence de cet homme mais il est sûrement le seul capable de me fournir les réponses que je cherche. Et puis de toute façon je ressens beaucoup de sarcasme, il ne manquerait plus qu'il tombe à mes pieds ou qu'il me fasse un baise-main pour que ce soit encore plus ridicule.

- Est-ce vous qui avez retiré les pouvoirs de tout le monde en ville ?

Gwendolyn Ravenflaw

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyLun 13 Juin - 14:39

Feat. Nashoba Dreiden

Un petit coup de magie. Rien de bien surprenant, surtout pour des utilisateurs d'éléments, même si il faut dire que les manipulateurs de lumière sont assez rare donc c'est toujours un spectacle impressionnant de voir une personne dompter la lumière, surtout de la sorte. En tout cas le petit fondateur semblait être en forme et surtout ne pas se laisser impressionner pour si peu car il ne broncha même pas après le show du Ténébreux, ce qui aurait sûrement impressionner un bon nombre de personne. Puis même si il disait qu'il n'était personne, et bah le Ténébreux le pensait également même si il disait l'inverse. Seul Rumpel est important, il est le seul a compter réellement alors les autres personnes ne sont rien et encore moins une pseudo réincarnation d'un homme misérable qui n'a rien trouvé de mieux que de mourir, la mort est bon pour les perdants tout simplement

Soif de connaissance. Le petit Élémentis désirait en savoir plus sur la raison de la perte des pouvoirs en ville ? Effectivement c'est quelque chose que beaucoup aimerait savoir et c'est vrai que vu la fourberie du machin, la première personne qu'on va le reprocher de manière logique serait celui qui est capable de donner des pouvoirs vu que si il est capable de donner, en toute logique il en serait capable de retirer. Néanmoins ça reste le véritable premier, en dehors des membres de l'ordre, a venir questionner le grand manitou et rien que pour ça, c'est qu'il était assez intelligent, un bon point pour lui comparé à toutes les personnes dans la ville plus stupide l'une que l'autre. En tout cas il voulait des réponses, alors pourquoi pas lui en donner ? Bien sûr cela ne sera pas gratuit et puis il a en face de lui le petit-fils du fondateur Élémentis alors il doit bien avoir quelqu'un d'intéressant à obtenir, après tout, c'est lui qui est venu pour des informations, c'est lui qui est en manque.

Il faut un grand pouvoir pour réussir une telle chose. Et qui te dit que j'ai autant de pouvoir pour le faire ? Hihihiihii.

Le rire qui commençait à se propager un peu, semblant venir de partout, mais tout simplement pour une bonne raison car le Ténébreux venait de disparaître dans son ombre, la combinaison de la lumière et de l'ombre peut être fatal pour les autres personnes vu que la lumière propage les ombres. Le Rire refit son réel apparition quand l'homme dont le son provenait fit son apparition avec lui également, venant apparaître juste en face du petit Élémentis. Il pouvait voir en détail désormais à quoi ressemble cet homme, le véritable portrait craché de son ancêtre. Bien sûr il ne l'avait jamais vu par lui-même, mais des portraits, des dessins de l'homme en question ont été retrouver dans ce château alors forcément il pouvait facilement faire la comparaison, mais la ressemblance est réellement flagrante. Néanmoins ce château appartient désormais au Ténébreux, surtout que tout cela s'est perdu avec le temps, désormais plus personne ne sait que ce château appartenait aux fondateurs à l'origine. Rumpel se mit à marcher, tournant autour du jeune homme histoire de l'analyser un peu plus, de toute façon il ne serait pas capable de vaincre le mage noir sans aucun pouvoir.

Tu désires avoir une réponse, mais je n'en tire rien. Tout fonctionne comme cela, tu désires quelque chose alors il faudra me fournir quelque chose d'une valeur aussi importante afin de conclure le pacte. À moins que tu es venu pour une autre chose, comme terminer le contrat que ton père a commencé héhéhéhé.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyLun 13 Juin - 16:34

- Il faut un grand pouvoir pour réussir une telle chose. Et qui te dit que j'ai autant de pouvoir pour le faire ? Hihihiihii.

Ok ok, pour une fois je veux bien reconnaître que mon père avait raison en le traitant de vieux fou, à moins que ce soit quelqu'un qui aime tester les nerfs des personnes qu'il rencontre ? Mmh, cette possibilité n'est pas à écarter non plus. Et puis je pense qu'il est assez intelligent comme ça, mon père ne se déplacerait pas pour n'importe qui donc il doit avoir de la puissance, du pouvoir, et beaucoup.

- Parce que vous avez dit à mon père que vous étiez capable de retirer mon élément.

Alors si il peut le faire pour moi, pourquoi pas sur une ville entière ? Ok ok, je le vois mal entrer dans les maison de tout le monde pour retirer un à un les pouvoirs alors il s'y est prit autrement. L'eau et l'air a proposé mon frère, et il n'a pas l'air idiot... Et puis qui sait ce qu'il se passe dans ce château si éloigné de la ville ? On n'entend rien, on ne le voit pas, c'est l'endroit idéal pour pratiquer toutes sortes d'expérience ; brr, je frissonne rien que d'y penser.

Puis d'un coup La Plume disparaît dans son ombre. Alors... Alors il a encore ses pouvoirs lui ?! D'ailleurs "ses" ? Comment se fait-il qu'il maîtrise l'ombre et la lumière en même temps ? Tout le monde sait que c'est impossible de contrôler plusieurs éléments en même temps, enfin le Conclave nous signale bien que l'on risque de mourir si il se passe ce genre de chose non ? Apparaissant juste en face de moi, j'ai le réflexe de faire un pas en arrière comme pour sauver ma vie... Finalement Onyx avait raison, c'était une très mauvaise idée de venir ici.

- Tu désires avoir une réponse, mais je n'en tire rien. Tout fonctionne comme cela, tu désires quelque chose alors il faudra me fournir quelque chose d'une valeur aussi importante afin de conclure le pacte. À moins que tu es venu pour une autre chose, comme terminer le contrat que ton père a commencé héhéhéhé.

- Si c'est de l'argent que vous voulez, je peux vous en apporter. Mais il est hors de question que je vienne terminer le contrat de mon père, c'est son problème, pas le mien.

Mon dieu mais qu'est-ce que papa a bien pu échanger contre ce fameux pouvoir ? Au pire je m'en fiche, c'est son problème, pas le mien. Et si il ne voulait pas se retrouver avec de l'argent en moins ou bien une vie en moins, il fallait y réfléchir avant. Moi ce que je veux savoir, c'est est-ce qu'il responsable de ce qu'il se passe en ville et si oui, pourquoi est-ce qu'il fait tout ça. Mais quand même... Je suis étonné qu'un homme comme lui puisse maîtriser plusieurs éléments.

- Comment faites-vous pour maîtriser plusieurs éléments ? Je croyais que c'était une magie réservée uniquement au Conclave et que si on en avait plus d'un, c'était la mort assurée.

Gwendolyn Ravenflaw

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyLun 13 Juin - 18:15

Feat. Nashoba Dreiden

De l'argent. Comme si le Ténébreux avait besoin d'argent. Il suffit simplement de regarder sa demeure et on s'en rend compte très vite que l'argent n'est pas un problème vu que quasiment tout respire la luxure, plein de dorure, ayant même des objets en or pur ; cela est très utile d'avoir la possibilité d'obtenir l'élément de l'Or car cela permet de se renflouer en cas de problème financier. Mais l'argent ne sert pas réellement, il y a des objets ou bien des informations bien plus utiles que de simples monnaies alors si jamais le petit fondateur voulait une information importante, il allait devoir trouver quelque chose d'assez important également en retour pour obtenir ce qu'il désire plus que tout, savoir si le Ténébreux est responsable ou non de la catastrophe qui touche la ville.

En tout cas il ne voulait pas finir ce que son père avait commencé, il ne voulait pas obtenir un nouvel pouvoir pour compenser la perte du sien vu que si il en croit les dires de son père, le petit avait un pouvoir déjà car il voulait lui enlever le son pour les ténèbres. Le Ténébreux tournait autour du gamin, comme si qu'il voulait l'analyser en détail, savoir tout sur lui, une analyse de la personne à qui il avait affaire et surtout pour savoir s'il pouvait obtenir quelque chose d'intéressant, surtout que sa lignée est celle du fondateur Élémentis, sa famille devait donc avoir des objets plutôt intéressant qui sait, ou bien des informations intéressante. Néanmoins le petit restait curieux de voir que le Ténébreux lui pouvait utiliser encore des éléments alors que personne en ville ne peut le faire, surtout qu'il venait d'en utiliser deux en l'espace de quelques secondes d'écart. Il retrouva sa position, juste en face du petit Eisuke.

Votre magie est tellement faible. Plus personne n'ose utilisé la véritable magie de nos jours. Mon pouvoir est bien supérieur à tout ce que tu peux imaginer.

C'est vrai que la magie s'est perdu avec le temps. À force de disputes et avec l'écoulement du temps, la magie s'est réellement perdu, mais il reste des reliques du passé qui disposent d'un pouvoir qui peuvent sembler de magie similaire à ce que tout le monde connaît, mais qui dispose d'encore plus de magie et de puissance que nos jours ; le Ténébreux devait d'ailleurs possédé la quasi totalité de ces objets, mais rien ne remplacera les contrats disposant d'un pouvoir encore plus immense car tout ce qui est écrit dessus ne peut être rompu et surtout cela permet à celui qui les passe d'obtenir bien plus que ce qui est inscrit comme plusieurs pouvoirs en un seul même corps. Il invita son invité à entré dans la pièce où il était juste avant, avec la boule de cristal, glissant de nouveau dans son ombre pour retrouver sa véritable place, juste devant la boule de cristal.

Je ne suis pas soumis aux mêmes limites que vous, je suis un être hors du commun. Tous les pouvoirs sont miens. Et si tu veux réellement que je t'en dise plus, surtout la raison de ta présence, il faudra que j'obtienne quelque chose de ta personne.

La boule de cristal se remit à briller sous les gestes du mage noir. Il était temps de passer aux choses sérieux car il n'aurai plus aucune autres informations tant que tout ne sera pas clair entre les deux personnes car après tout il ne fallait pas qu'il en sache trop vu que beaucoup de chose doivent rester secret pour le moment. Après tout le Ténébreux se fait encore passer pour la plume, donc rien ne sert de tout balancer et se mettre dans une très mauvais situation alors que tout ne fait que commencer. Rumpel semblait être à fond dans ce qu'il faisait, ignorant presque son invité, il était parti ou bien encore là ? Il s'en fichait après tout vu qu'il ne semblait pas détenir quelque chose d'assez intéressant. Il faut dire qu'il ne demandait pas grand chose, il voulait juste savoir si le Ténébreux était responsable de la perte des pouvoirs ou s'il y était pour rien.

Si tu désires que je réponde à tes questions, répond à mes deux questions. Qu'est ce qui te fait dire je suis le responsable de cet événement ? Et qu'à tu pour moi ? Tu dois bien savoir que je ne fais rien sans rien en retour donc tu as sûrement préparer quelque chose pour ma personne. Hormis l'argent dont je m'en fou ouvertement.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyLun 13 Juin - 19:01

- Comment faites-vous pour maîtriser plusieurs éléments ? Je croyais que c'était une magie réservée uniquement au Conclave et que si on en avait plus d'un, c'était la mort assurée.

Je n'aime pas la manière dont il me tourne autour de la sorte, je me sens comme un animal épié par un chasseur qui n'attend qu'une erreur de ma part pour m'abattre. J'aurais dû venir avec quelqu'un. J'aurais dû écouter Onyx lorsqu'il me disait qu'y aller seul n'était pas une bonne idée mais maintenant que je suis là, dans ce grand hall, je ne peux plus faire demi-tour... Pas maintenant que je suis sur le point d'obtenir mes réponses.

- Votre magie est tellement faible. Plus personne n'ose utilisé la véritable magie de nos jours. Mon pouvoir est bien supérieur à tout ce que tu peux imaginer.

Donc il confirme ce qu'il me demandait la première fois, il a vraiment autant de pouvoir et peut donc bien être capable de retirer les pouvoirs à une personne ; à voir maintenant si c'est possible que ce soit pour toute une ville. Je me demande quand même si le Conclave est courant qu'une telle personne peut faire des choses aussi importantes, peut-être que je devrais en informer le Roi lorsque je serais de retour de cet horrible endroit.

- Je ne suis pas soumis aux mêmes limites que vous, je suis un être hors du commun. Tous les pouvoirs sont miens. Et si tu veux réellement que je t'en dise plus, surtout la raison de ta présence, il faudra que j'obtienne quelque chose de ta personne.

Quelque chose de moi ? Mais je n'ai rien. J'ai simplement un peu d'argent et un dague sur moi, et ça je ne pense pas qu'il en ait réellement besoin ; qu'est-ce qu'il veut ? Si c'est me forcer à prendre les Ténèbres, c'est hors de question ! Je ferais aussitôt demi-tour quitte à le laisser en plan dans ce hall, je suis très bien avec mon son et c'est pour ça que je suis ici : le récupérer.

- Si tu désires que je réponde à tes questions, répond à mes deux questions. Qu'est ce qui te fait dire je suis le responsable de cet événement ? Et qu'à tu pour moi ? Tu dois bien savoir que je ne fais rien sans rien en retour donc tu as sûrement préparer quelque chose pour ma personne. Hormis l'argent dont je m'en fou ouvertement.

- Parce que vous êtes le seul homme que je connaisse capable de retirer un élément à quelqu'un, mon père me l'a dit. Et vous avez avoué vous-même que vos pouvoirs étaient supérieurs à ceux de notre Conclave.

Ce n'est peut-être pas lui au final. Mais je ne partirai pas tant que je n'aurais pas eu une réponse claire et précise, tant que je ne serais pas sûr à 100% qu'il est innocent de ce qu'il se passe en ville. Là, il ne restera pas beaucoup de suspects sur la liste ; Haizea a parlé du Gouvernement, alors ça sera sûrement plus compliqué d'aller les voir pour leur poser des questions mais au moins ça donnera une idée.

- Franchement ? Je n'ai rien à vous proposer en échange. Je n'ai pas d'objets de valeurs ou rares à vous proposer, je ne suis qu'un gamin ordinaire avec un faible pouvoir qui lui a été ôté. Alors dîtes-moi ce que vous voulez, ça nous évitera de tourner en rond.

Gwendolyn Ravenflaw

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyLun 13 Juin - 22:20

Feat. Nashoba Dreiden

Flatter son ego. Voilà une bonne chose déjà. C'est vrai que le Ténébreux aurait très bien pu effectuer une telle chose vu la puissance qu'il dispose, mais c'est quelque chose qu'il ne ferait sûrement jamais, qui ne lui avait jamais effleuré l'esprit pour être réellement honnête même. C'est vrai que c'est quelque chose d'impossible en réalité, du moins qu'il pensait comme impossible il y a quelques jours encore. La magie a toujours été là et il pensait qu'il serait toujours là, mais apparemment quelqu'un ou quelque chose priverait Quederla de la magie actuelle alors il serait sûrement possible de retirer la magie également par ses propres moyens, sûrement quelque chose sur laquelle il devra travailler également par la suite, même si cela risque d'être impossible, malgré la puissance de l'homme.

Il entendit tout ce qu'il voulait entendre. Le gamin était prêt à tout pour obtenir les informations qu'il désirait. Le Ténébreux n'avait qu'à demander ce qu'il désirait et il devra donc fournir ce qu'il désire pour obtenir les informations qui lui permettrait de savoir si le Ténébreux est responsable ou non de tout ce chaos. Cela le fit bien rigoler, combien de fois il avait rencontrer une personne désespérer qui était prêt à tout faire pour sortir de leur vie misérable, ou ne serait ce obtenir quelque chose de bien précis que personne hormis Rumpel pouvait fournir. Tout cela le fit bien rire et surtout sourire, un sourire qui ne prit même pas le soin de caché, de toute façon avec la lumière de la boule de cristal, impossible de caché un tel acte donc le petit fondateur pouvait clairement voir qu'il n'aurait jamais dû dire cela à un homme tel que le mage noir.

Très bien nous avons un accord. Je te dis ce que tu désires et en échange tu devras me rendre un service quand j'en aurai besoin. Rien de bien compliqué ne t'en fais pas, tu sauras tout le moment voulu hihihihi.

Il n'avait pas besoin de lui pour le moment. Surtout qu'il ne pouvait pas lui fournir grand chose également donc autant faire un contrat sur longue date. Un contrat apparu dans l'ombre du Ténébreux avec une plume afin qu'il puisse écrire les termes du contrat. Les informations que le jeune homme désire obtenir sur la perte des pouvoirs et deux autres questions libre de son choix en échange d'un service qu'il ne pourra pas refuser par la suite. Il imposa sa signature en bas de la page pour venir faire disparaître à nouveau le bout de papier ainsi que la plume dans son ombre pour apparaître de nouveau dans celle de son jeune camarade afin qu'il puisse à son tour déposer sa signature pour conclure le pacte avec le diable incarné. Rien de bien compliqué après tout. Dès que le contrat fut signé, il disparu complètement de la pièce par là où il était venu et cela pouvait enfin commencer, les choses intéressantes pouvaient enfin débuter. La lumière de la boule de cristal toujours présente, jouant toujours avec, comme si il jouait avec son rouet, mais pour une fois ce fut avec un tout autre objet.

Maintenant que tout est réglé. Tu pourras obtenir les informations que tu désires. Cette épidémie.. Je n'en suis absolument pas l'auteur, malgré ce qu'on dit. J'aurai néanmoins bien voulu héhéhé. D'autres questions mon seigneur ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyLun 13 Juin - 23:09

- Franchement ? Je n'ai rien à vous proposer en échange. Je n'ai pas d'objets de valeurs ou rares à vous proposer, je ne suis qu'un gamin ordinaire avec un faible pouvoir qui lui a été ôté. Alors dîtes-moi ce que vous voulez, ça nous évitera de tourner en rond.

Plus vite je m'en vais d'ici et mieux je me sentirais. Et je lui dis la vérité, je n'ai rien d'exceptionnel à part ressembler au Fondateur Elementis et que son sang coule dans mes veines. De l'argent ? Il y a plus riches que moi, en tout cas de l'autre côté de ma famille, Boa l'est. Encore j'aurais quelque chose qui appartenait à mon ancêtre, je pourrais lui refiler avec plaisir mais je n'ai rien ; tout a été perdu, détruit, vendu ou qu'est-ce que j'en sais. Et franchement, je m'en fou.

- Très bien nous avons un accord. Je te dis ce que tu désires et en échange tu devras me rendre un service quand j'en aurai besoin. Rien de bien compliqué ne t'en fais pas, tu sauras tout le moment voulu hihihihi.

Rendre un service ? Quel genre de service ? J'espère qu'il ne va pas me demander de tuer quelqu'un ou bien quelque chose qui va à l'encontre de mes valeurs. Et puis, que se passe-t-il si je refuse de répondre à ce service ? A-t-il assez de pouvoir pour m'ôter la vie ? Sûrement, mais je n'ai pas envie de vérifier cette hypothèse à vrai dire. Il fait sortir un contrat de nul de part ainsi qu'une plume pour me laisser lire les termes ; je n'aime pas me faire berner alors je prends soin de lire attentivement, même les petites lignes.

Comme ça ressemble à ce qu'il vient de dire, j'accepte de signer le contrat avec un petit pincement au cœur en me disant que ce que je fais est mal, il faut que j'en parle à personne... Je vais me faire harceler de tous les côtés, on va me dire de retourner le voir pour annuler le contrat ou on va me donner une valise pour que je change de ville ; mais c'est si le seul moyen d'obtenir les réponses que je souhaite, alors je le fais. Disparu comme il est apparu, le contrat n'est plus sous mes yeux et me voilà de nouveau face à cet homme. Et maintenant mes réponses.

- Maintenant que tout est réglé. Tu pourras obtenir les informations que tu désires. Cette épidémie.. Je n'en suis absolument pas l'auteur, malgré ce qu'on dit. J'aurai néanmoins bien voulu héhéhé. D'autres questions mon seigneur ?

J'hausse un sourcil méfiant mais accepte tout de même la réponse, il n'aurait pas de raison de me mentir au final ; je vais devoir lui rendre un service dont je ne sais pas en quoi, il peut jouer la carte franche avec moi. Donc si ce n'est pas lui, c'est forcément le Gouvernement ; je refuse de croire que ce sont des personnes isolées qui ont fait cette chose. Mais pourquoi ? Et qui ? Nemeroff pourra sûrement me répondre, ce sont des scientifiques qui ont fait ça, pas des soldats. Enfin je crois ? Disons que ce serait logique.

J'ai au moins une partie de ma réponse maintenant. Le plus compliqué sera d'obtenir l'autre moitié, je ne connais personne du Gouvernement et même si c'était le cas, est-ce qu'ils accepteraient de me répondre ? On tente de détruire le pouvoir des Elementis, ce n'est pas pour répondre aux questions de ces personnes. J'ai le droit à deux questions encore, j'ai intérêt à bien décider. Et là, j'en ai deux en tête qui me viennent. D'un côté, j'ai bien envie de savoir ce que mon père a promis en échange de son contrat mais j'ai surtout envie de savoir si il s'est fait rouler dans la farine par cet homme.

- Vous avez dit à mon père que vous pourriez me débarrasser de mon pouvoir, mais le pouvez-vous vraiment ?

C'est sûrement le moment de savoir si mon père s'est fait arnaquer ou pas. Ce qu'il a promis en échange, je peux toujours le demander à celui-ci ; j'écoute donc attentivement la réponse de cet homme qui dans tous les cas ne me satisfait pas. Si c'est vrai, mon père me forcera par tous les moyens et si c'est faux, ça me prouvera à quel point il est stupide et croit tout ce qu'on lui dit. Une fois la réponse obtenue, je tourne les talons sans même poser ma dernière question, je m'en fiche maintenant ; mais je n'ai fait que quelques pas qu'il me propose de me faire une petite visite guidée des lieux.

- Une visite guidée ? Pourquoi voulez-vous me faire visiter votre château ?

Gwendolyn Ravenflaw

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] EmptyMar 14 Juin - 15:59

Feat. Nashoba Dreiden

Aucune raison de mentir sur l'origine du mal. Après tout il venait de passer un contrat et le Ténébreux est un homme de parole, il accomplit toujours ce qu'il dit. Surtout qu'il pouvait demander ce qu'il désirait à son jeune ami donc il pouvait clairement se permettre de lui dire la vérité, après tout, il n'allait quand même pas s’approprier de la sorte une chose qu'il n'a absolument pas accompli, il y a bien d'autre manières de récupérer ce don qui permet de causer tant de chaos. En tout cas qu'il soit content ou non de la réponse, qu'il croit ou non que c'est la vérité, le Ténébreux avait accompli la première partie du contrat, il ne restait donc plus qu'à attendre les deux autres questions afin de lui dire ce qu'il désire. Bien sûr en fonction des questions, les réponses seront plus subtiles, plus fourbe, à la limite du mensonge, mais tant qu'il répond c'est le plus important, après qu'importe si la réponse est clair ou non, au moins il aurait répondu et accompli sa part du contrat

Le contrat avec son père ? Effectivement c'était une excellente question, surtout si la personne ne voulait absolument rien dire de plus sur un contrat qui ne se fera jamais vu que le gamin ne semble pas être enclin à accepter un nouveau pouvoir. Néanmoins cette personne le croyait alors le Ténébreux a bien sûr jouer là dessus en promettant, en apparence, de retirer le pouvoir de son fils pour lui donner par la suite les ténèbres, même si en réalité le contrat n'était pas aussi simple que ça, il faut toujours lire les petites lignes du contrat et lire attentivement sauf que beaucoup de personne n'y prenne pas le temps, faisant confiance au Ténébreux pour ne pas les entuber comme il se doit. Car même si les termes oraux du contrat impliquait le fait que le Ténébreux devrait retirer le pouvoir, en réalité c'est simplement dit qu'en cas d'absence de pouvoir de son fils, le Ténébreux serait enclin à confier le pouvoir du fondateur Élémentis à celui-ci si cette personne le désirait afin qu'il obtienne le poste de Roi Élémentis en échange de pas grand chose, simplement si ce jeune Roi venait à disparaître son successeur devait être le Ténébreux lui-même. Chose qu'il accepta, sûrement croyait il que son fils pourrait régner sur la famille assez longtemps pour voir le passeur de contrat mourir.

Je ne peux pas retirer les pouvoirs. Je croyais que c'était impossible jusqu'à très peu de temps. Mais ton père y croyait tellement que je n'ai pas eu le cœur à le contredire hihihihi.

À peine qu'il eut sa réponse, il tourna les talons afin sûrement de partir, mais le contrat n'était pas terminé, après tout il lui restait une question a posé puis cela serait stupide qu'il parte aussi tôt, après tout il est un peu comme chez lui ici. Alors qu'il semblait prêt à partir, le Ténébreux le rattrapa très vite grâce à son ombre et son élément surtout afin de pouvoir le stopper et surtout l'invité à faire une petite visite guidée des lieux. Déjà parce que le contrat est pas fini et donc il faut d'abord le remplir et pas qu'il ne parte, cela ne serait pas à son avantage après tout vu qu'il peut encore avoir une réponse honnête alors autant y profiter vu que dans tous les cas il devra accomplir un service le moment voulu. Il voulait donc savoir la raison de cette visite guidée. Cela aurait très bien pu contenir dans son quota de question, mais vu que la proposition venait du Ténébreux, il ne prit pas en compte comme une des fameuses questions qu'il avait le droit, de ce fait il lui en restait encore une question, une petite question en rab si on peut dire car il allait avoir une réponse franche également à sa demande de visite guidée.

Je me dis que tu voudrais découvrir l'endroit où vivait ton ancêtre. Cela pourrait sûrement être très intéressant tu ne crois pas ?

Cela allait forcément attirer son attention, en même temps qui à Quederla ne voudrait pas voir où à vécu les fondateurs des deux familles ? Rien que pour la culture s'est quelque chose d'impressionnant et d'intéressant alors il allait le suivre, c'était sûr. Rumpel guida son très jeune ami à travers les couloirs dans un premier temps, en même temps le château est très grand et généralement il utilise ses éléments pour se bouger, mais pour le coup il allait marché, ils allaient marché en réalité vu que le petit fondateur l'avait suivi. Ils passèrent devant une chambre, une très grande chambre qui se trouvait être non de son ancêtre, mais d'un membre de sa famille tout de même car c'était le fondateur Domae qui dormait dans cette pièce, cela pouvait facilement se voir vu qu'il y avait un bon nombre de portrait, de dessin ou bien encore de sorte de figurines d'animaux. Rien de bien intéressant pour le coup, mais la chambre d'en face était plus intéressante car c'était celle de l'ancêtre du petit qui était plutôt similaire, hormis le fait qu'il y avait des dessins d'éléments plus divers et variés que d'autres, même des éléments encore non identifié d'ailleurs.

Je te laisse t'amuser un peu dans la chambre de ton aïeul, j'ai quelque chose à te montrer héhéhéhé.

Le Ténébreux glissa dans son ombre afin d'aller chercher un objet très intéressant. Il laissa donc son camarade tout seul afin de regarder un peu les lieux pendant quelques instants, un très court instant pendant qu'il pouvait faire ce qu'il désirait. De toute façon il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans cette pièce hormis des dessins, mais cela pouvait toujours intéresser cet petit homme, surtout qu'il pourrait voir également le petit portrait de son ancêtre, il pourra donc comparé à la ressemblance de la sorte. Le Ténébreux était partit chercher son miroir, son petit bout de miroir qui permet de connaître exactement le pouvoir d'une personne, le pouvoir auquel il est destiné qu'il soit actuellement en possession de ce pouvoir ou non pour le moment. Il jeta donc un coup d’œil rapide à ses reliques, mais surtout à la tasse qui lui rappelle sa servante, mais il se dépêcha pour ne pas laisser son camarade seul trop longtemps au risque qu'il s'ennuie. L'obtention du miroir effectuer, il disparu pour retrouver à nouveau son jeune camarade Élémentis afin de lui tendre le morceau de miroir.

Tu veux vérifier par toi même si ce que ton père dit est vrai ou non ? Alors regarde donc dedans, tu verras le reflet de ton âme ghnighnighni.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] Empty

[Event] Des questions et des contrats [PV Bael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant