Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
240 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Des questions et des contrats [PV Bael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Des questions et des contrats [PV Bael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:59

Des questions et des contrats

- Une visite guidée ? Pourquoi voulez-vous me faire visiter votre château ?

C'est vrai quoi, ce n'est qu'un vieux château où je vais sûrement retrouver des pièces décrites dans les contes de la ville ou bien dans les légendes urbaines. D'accord, il m'a tout dit à l'heure que c'était celui de mon ancêtre mais qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je ne pense pas avoir des droits sur cette habitation et même si j'en avais je n'en voudrais pas, qu'il garde son château, ses douves et ses cachots et qu'il me laisse dans ma petite maison qui me convient parfaitement.

- Je me dis que tu voudrais découvrir l'endroit où vivait ton ancêtre. Cela pourrait sûrement être très intéressant tu ne crois pas ?

Franchement ? Non. Je m'en fiche. Et puis quitte à choisir, je préférerais le faire avec Boa, au moins ça pourrait faire une sortie familiale ! Je suis sûr qu'elle aussi voudrait bien savoir où avait vécu son ancêtre. Mais je me laisse finalement tenter par cette visite guidée, je suis donc cette Plume dans tous le château observant les longs couloirs dans lesquels nous marchons, ainsi que les tableaux. On entre dans une chambre qui est celle de Daichi, je la reconnais aux nombreux animaux qui se trouvent ici ; puis nous entrons dans celle d'Eisuke.

- Je te laisse t'amuser un peu dans la chambre de ton aïeul, j'ai quelque chose à te montrer héhéhéhé.

Tiens, on me laisse dans sa chambre. Étonnant. Je fais le tour de la pièce sans poussière ni toile d'araignée, ce qui m'étonne un peu quand même... Il aurait trouvé des personnes comme domestiques ? J'espère au moins qu'ils sont bien payés vu tout le travail qu'il y a à faire. Comme je ne le vois pas revenir, je me permets d'ouvrir les tiroirs où je peux trouver de vieilles fringues rongées par les mites, l'armoire avec des costumes et des vestes venues d'un autre temps et tellement d'autres vieilles choses. Certaines, je les connais à force d'histoire dans la famille et je comprends que ce n'étaient pas que de vieilles légendes.

- Tu veux vérifier par toi même si ce que ton père dit est vrai ou non ? Alors regarde donc dedans, tu verras le reflet de ton âme ghnighnighni.

Je sursaute en entendant sa voix, comme prit sur le fait, je referme l'armoire et me retourne vers La Plume qui me tend un morceaux de miroir. Je ne comprends pas ce qu'il veut que je fasse avec ça, ce n'est qu'un miroir ordinaire, comment peut-il refléter mon âme ? Je test quand même place le morceau devant moi, j'attends quelques secondes mais rapidement une image de forme ; une image aussi sombre que les Ténèbres, des Ténèbres qui engloutissent toute la lumière et le bonheur qui l'entour. Je me sépare rapidement du morceau en le posant violemment sur la commode derrière moi.

- C'est impossible. Vous avez truqué le miroir ou quelque chose comme ça, mon élément est le Son, pas les Ténèbres. Si c'était vrai, je l'aurai eu lors de ma cérémonie !

Je refuse de croire que je suis destiné à avoir ce pouvoir, d'avouer que mon père a raison depuis le début et que j'ai obtenu un pouvoir plus petit et moins dangereux. Ce miroir a dû me confondre ou bien il l'a truqué mais il ne peut pas refléter la réalité ! Je serre la mâchoire et soupire un bon coup avant de prendre la direction de la porte en laissant La Plume plantée là, dans la chambre de mon ancêtre. C'était une très belle visite, j'ai apprit pleins de trucs, merci mais maintenant je m'en vais ; plus jamais je ne retournerai dans cet endroit.

J'avance dans les couloirs sans vraiment savoir où je vais, mais j'avance d'un pas rapide jusqu'au moment où je me stoppe. Mes yeux sont attirés par de nombreux objets entreposés dans différentes vitrines, je regarde une fois à droite et une fois à gauche ; il y a tellement de choses là-dedans. Je vois un vieux grimoire qui pourrait renfermer tellement de choses, un rouet ainsi qu'un gantelet en acier mais ce qui m'intéresse est un cahier posé à côté d'une plume, un cahier où l'on peut voir qu'il appartenait à Daichi. D'un certain point de vue, il est aussi de ma famille alors peut-être qu'il pourra apprendre des trucs cool dessus ? Des trucs que je pourrais confier à Boa.

Encore une fois, je regarde autour de moi pour voir si personne n'est là puis j'ouvre délicatement la vitrine faisant le moins de bruit possible pour ne pas l'attirer ; je prends dans mes mains le journal, fragile par son temps dont les pages ont affreusement jaunies. Je l'ouvre mais je suis déçu de constater qu'il est écrit en ancien langage... Je n'ai jamais apprit à le parler ou le lire je crois que personne dans mes connaissances n'est capable d'une telle chose. Pas même mon père. Et je n'ai pas envie de le donner à mon Conclave, je suis sûr qu'ils l'utiliseront pour de mauvaises choses ; alors je repose finalement le journal là où je l'ai trouvé.

Mais avant de fermer la vitrine, mes yeux sont attirés par une tasse blanche, aux motifs floraux bleus et légèrement ébréchée ; je suis étonné de trouver une telle chose avec le journal intime ainsi que d'autres objets de valeurs. J'ai l'impression que chaque objet ici a été utilisé par les Fondateurs ou bien par quelqu'un de puissant, pourquoi est-ce qu'une simple tasse est là ? Pour garder un souvenir du temps où il buvait du thé ? Je m'empare donc de la petite tasse que je tiens dans ma main gauche, elle n'a rien d'exceptionnelle, elle est simple et je ne sais pas trop à quoi elle pourrait lui servir...

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:22

Feat. Nashoba Dreiden

Un miroir vraiment particulier et cela pourrait être vraiment amusant de voir en réalité quelle pouvoir il était réellement destiné. Si la fameuse cérémonie est toujours fiable, chose que beaucoup dise et que tombe très souvent juste, toujours si on peut dire, il se peut qu'il se trompe qui sait et ce morceau ne se trompe jamais. Après tout, tout le monde dit qu'il est le descendant du fondateur Élémentis alors cela serait pas étonnant qu'il le soit réellement, même si il se refuse de le croire ou même de l'admettre. Dans tous les cas, ce miroir dira enfin la réalité sur tout ça. Le jeune garçon prit le morceau dans sa main afin de le regarder et le Ténébreux pouvait clairement regarder ce qui allait se montrer à lui, son élément actuel, le son, ou bien l'élément qui a fait la fierté des Élémentis, les Ténèbres.

Le résultat ne se fit pas attendre car les ténèbres apparurent à l'intérieur de ce débris, chose réellement intéressant. Tout comme la réaction de cet homme qui était furieux, disant même que c'était truqué. Comme si le Ténébreux avait le pouvoir de trafiqué un objet aussi puissant du passé. Cela était plutôt amusant de voir à quel point il était réellement plus lié à son fondateur qu'il ne le pense, après tout, il est désormais la preuve vivante qu'on choisir son pouvoir si on le désire réellement ; ce gamin devait vraiment avoir envie de s'émanciper qu'il a réussi à duper cette magie moderne au point d'obtenir un autre pouvoir que celui qu'il aurait dû obtenir. Néanmoins il ne semblait pas être d'accord, se barrant très vite en laissant le miroir sur place. Rumpel le laissait faire, tout amusé, mais dès qu'il ne fut pas là, le Ténébreux prit son miroir qu'il affectionne assez il faut dire afin de pouvoir le remettre à sa place originel et puis il faudrait retrouver ce petit fondateur.

Disparu pas très loin. Heureusement que le château est assez grand et que chaque pièce recèle plus de secret l'une que l'autre car le petit fondateur avait fini dans un pièce pas très loin, mais une pièce toute particulière. Le Ténébreux resta dans son ombre a surveillé ce qu'il faisait, après tout il ne faisait rien de mal à part regarder des objets dont il ne connaît absolument pas l'origine ni la puissance. Il finit par être intéressé par le fameux journal du fondateur Domae, c'est fou à quel point ce livre intéresse les gens alors qu'en réalité il n'y a pas grand chose dedans, hormis les pensées de cet homme, en gros rien de bien palpitant, juste ce qu'il pensait et des méthodes pour vaincre les Élémentis, mais tout le monde sait à quel point il avait réussi. Alors qu'il lisait le livre, du moins qu'il essayait, le Ténébreux reprit forme humaine pour déposer son miroir en ne faisant pas de bruit, le laissant d'ailleurs faire sans rien dire. Néanmoins quand il remarqua qu'il venait de poser le livre afin de prendre en main la tasse ébréchée, le sang du mage ne fit qu'un tour, se mettant à hurler.

Lâche ça espèce de microbe !!

D'un coup le Ténébreux fonça sur ce garçon en possession sûrement du bien le plus précieux en la possession de l'homme le plus noir de Quederla afin de pouvoir le pousser d'une grande force. La force était largement suffisante pour lui faire lâcher prise et surtout pour le projeter contre le mur juste derrière lui. Rien de bien violent, il n'allait pas avoir mal, à moins de se cogner très fort, mais il y avait peu de risque. En tout cas il fallait vite récupérer l'objet qui se mit à voler dans les airs. Un aigle apparu dans la pièce qui attrapa avec le plus de douceur possible l'objet qui était entrain de voler dans la pièce pour venir déposer cet objet fragile dans la main du Ténébreux avant de disparaître aussi rapidement qu'il était apparu. Montrer qu'il avait encore un nouveau pouvoir n'était que le cadet de ses soucis, il voulait juste sauvé son bien précieux ; la tasse retrouva sa place dans sa vitrine qu'il referma et pour éviter tout problème, pour qu'il ne touche plus cet objet si précieux il enveloppa l'étagère entière dans une ombre, tant qu'il restera là cette ombre protégera comme il faut l'étagère et tous les objets à l'intérieur.

Pose ta dernière question et casse toi de chez moi, compris ?!

[Event] Des questions et des contrats [PV Bael] - Page 2 Cesh
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:10

Je pense pouvoir affirmer haut et fort que cet homme est le plus bizarre et mystérieux que je n'ai jamais rencontré ; entre tous ces vieux grimoires et journaux intimes de personnes importantes se trouve une simple tasse légèrement ébréchée. Je sais que certains arrive à lire l'avenir dans le café pourtant elle est propre et je pourrais presque douter qu'elle ait déjà été utilisée.

- Lâche ça espèce de microbe !!

J'ai à peine le temps de faire volte-face que je me retrouve déjà projeté contre le mur sans pour autant que ça ne me fasse mal mais c'était surtout de la surprise, pourquoi réagir de la sorte pour une simple tasse ? Je regarde l'aigle attraper la porcelaine avant de le revoir placer la tasse dans la vitrine, donc en plus de maîtriser les éléments il peut aussi maîtriser les animaux. Mais comment a-t-il réussit à faire tout ça ? Et n'y a-t-il pas de graves conséquences sur son corps ou son esprit ?

- Pose ta dernière question et casse toi de chez moi, compris ?!

C'est violent... Trop violent même. Ma question, je l'ai en tête et je suis sûr d'obtenir la réponse que j'ai en tête mais osera-t-il l'admettre ? On dit que l'amour donne des ailes et est capable de changer un homme, et je suis sûrement le mieux placer pour savoir de quoi je parle ; moi je n'arrive pas à le dire à la personne concernée mais j'ose l'avouer à moi-même. Mais lui ? Est-ce qu'il est seulement capable de comprendre ce qui lui arrive ?

- Très bien. Cette tasse, qu'est-ce qu'elle représente pour vous ?

Ce n'est pas seulement un petit souvenir d'une dînette partagée avec un ou une ami(e) d'enfance, il y a plus que ça derrière. Franchement, est-ce que ça m'intéresse de savoir que même un homme comme lui est capable de trouver l'amour ? Peut-être, ainsi je comprendrais comment Eisuke l'a trouvé lui, comment peut-on s'amouracher à une personne aussi sombre que ces hommes. Mais eux, se rendent-ils simplement compte que quelqu'un est prêt à les aimer ?

Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:34

Feat. Nashoba Dreiden

Il était hors de lui. Rare sont les moments où cet homme perd complètement ses moyens et pourtant cela arrivait dès qu'une personne touchait à sa fameuse tasse. Bon il faut dire aussi que le petit fondateur est la première personne, hormis Isabella et lui-même, qui touche cette tasse donc c'est la première fois qu'il pète un câble de la sorte pour cet objet alors même lui il ne se reconnaissait plus dans ses actions. Pourtant c'était bien lui, il ne voulait pas qu'on touche à son bien le plus précieux, son bien qui le lie mystérieusement à sa servante. Impossible de dire pourquoi, sûrement un peu de magie qui avait envoûté cet objet, de la magie blanche si on dit que le Ténébreux possède de la magie noire. En tout cas personne ne devait toucher à cet objet, au moins ça c'était clair désormais et vu son action il n'allait sûrement pas retenter l'expérience.

Attendre désormais que cet homme pose sa dernière question auquel il avait le droit puis ensuite il pourrait le faire partir avec un coup de pied bien senti comme il se doit afin d'être tranquille et pouvoir se défouler tout seul dans son grand château. Néanmoins il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce type de question là. Il ne s'attendait absolument à ce que la question concerne sa tasse. Cela aurait pu être tellement de chose, comme par exemple son lien avec le fondateur, le fonctionnement du miroir, non lui il voulait savoir simplement l'origine de cette tasse, l'origine de son importance pour le Ténébreux et la raison de sa place parmi tous les autres objets magiques présent dans cette pièce. Bien sûr la première chose qu'il aurait fait aurait été de mentir, malheureusement il ne pouvait pas à cause de son contrat, bon après tout rien de bien grave, une petite réponse détournée et hop il le paiera plus tard lorsque le Ténébreux aura besoin d'un service bien salé. Toujours fou de rage, l'ombre de cet homme grandissait de plus en plus dans la pièce, envahissant petit à petit tout ce qui se trouve autour de lui.

C'est une lueur d'espoir. Que même le charbon le plus noir peut devenir le cristal le plus pur qui existe.

Jolie métaphore si on peut dire. Surtout vu qu'il aime comparé son cœur à un morceau de charbon complètement noir alors pour quelqu'un qui connaîtrait bien cet homme cela serait simple de comprendre la référence, pour un œil extérieur cela serait plus dur. Du moins cela restait assez simple à comprendre, mais surtout le coup il allait sûrement être plus attirer par les ombres tout autour de lui que par simplement la réponse qu'il pouvait bien lui donner. Surtout quand les ombres sortirent du sol afin de venir attraper le petit fondateur, comme si cela formait des pinces qui venaient attraper les épaules de cet homme afin de le faire mouvoir automatiquement en de hors de la pièce, mais surtout en direction de la sortie afin qu'il dégage hors de ce château. Il avait eut ses réponses, maintenant il n'avait plus rien à faire en ce lieu vu que le Ténébreux n'avait pas besoin de lui pour le moment. Les deux personnes passèrent par un grand couloir où des tableaux gigantesques étaient accrochés aux deux murs  de chaque côté qui affichait les plus grandes personnalités de la ville, le père fondateur, les fondateurs des familles, mais aussi tous ceux disposant du pouvoir du contrat, terminant bien sûr par le Ténébreux.

Bien sûr pour économisé un peu d'énergie, il suivait son invité afin que les ombres ne s'allongent pas et pour minimisé du coup leur utilisation ; il faut dire qu'user de la sorte et aussi abusivement des éléments ça fatigue énormément, mais à son stade ce n'est plus de la fatigue mais carrément de la folie à force d'user d'autant de pouvoir, sûrement une raison de ces sauts d'humeurs aussi effroyable qu'étrange. Bien sûr il ne l'écoutait que d'une oreille si jamais il disait quelque chose, ce n'est pas que ça ne l'intéressait pas ou autre, c'est simplement qu'il ne voulait juste plus le voir pour le moment, mais il avait prit l'habitude de rester toujours à l'écoute au cas où que quelque chose d'intéressant était dit par-ci par-là, surtout quand il dispose du son en élément, alors là c'est le rêve pour récupérer le plus possible d'information. Une fois à la porte d'entrée, les ombres jetèrent l’individu en dehors du château pour disparaître et revenir à leur état normal, laissant donc juste une ombre normale ainsi que son propriétaire toujours entrain de fixé le petit fondateur dans le yeux avec un regard froid empli de fureur comme à son habitude.

Maintenant tu n'as plus rien à faire ici. Et ne parle à personne de notre accord, on est lié par une magie qui te dépasse !

[Event] Des questions et des contrats [PV Bael] - Page 2 Cesh
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:58

Au final, j'aurais pu demander quel était réellement mon lien avec Eisuke, l'importance de ce miroir ou bien d'autres chose me concernant mais une raison qui m'est inconnue j'ai besoin de savoir ce qu'est cette tasse. Je crois qu'au fond, j'ai besoin de savoir si une personne comme lui peut être aimée et aimer en retour, si un être aussi sombre que lui peut ressentir l'amour ; ou bien une fois que l'on touche à la magie, nous sommes condamnés pour toujours.

- C'est une lueur d'espoir. Que même le charbon le plus noir peut devenir le cristal le plus pur qui existe.

Je ne suis pas idiot. Les métaphores et autre figures de styles, je connais ça ; dans tous les arts on les utilise même l'art de duper. Alors c'est un femme qui le rend comme ça ; mais est-ce un amour à sens unique ou a-t-il la chance pour qu'elle l'aime en retour ? Ayant épuisé tout mon quota de question, le mage noir utilise son élément pour me forcer à sortir de son château ; et bien je vois que je ne suis pas le seul à se mettre en rogne quand on aborde les sujets de l'amour. Dire que je ne pensais pas pouvoir trouver un point commun avec lui.

Jeté comme un sac hors du château, je toussote au vu de la poussière que j'ai fait lever sous mon poids et me retourne, toujours au sol, en direction de La Plume. Il refuse de lâcher son regard noir, chargé de colère qui me fait comprendre que j'ai été sur un chemin glissant, dangereux et que je ne devrais plus me mêler de ses affaires si je ne veux pas avoir à faire à lui.

- Maintenant tu n'as plus rien à faire ici. Et ne parle à personne de notre accord, on est lié par une magie qui te dépasse !

- Ça me dépasse autant que les sentiments que vous ressentez pour cette jeune femme.

Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Pourquoi est-ce que je me mêle de ses affaires ? Si il est amoureux, c'est sûrement de son problème ; pourtant, je m'inquiète pour cette personne. Est-ce une bonne chose que le mage noir s'amourache de quelqu'un ? Jusqu'où est-il capable d'aller ? Je me relève pour regarder à mon tour La Plume, mais contrairement à lui, je n'ai pas un regard assassin. Les Ténèbres sont peut-être en moi, mais je n'en veux pas, je peux les rejeter.

- Ne faîtes pas l'idiot avec elle, des sentiments comme ça, on n'en a pas avec n'importe qui.

Qu'import si il m'a entendu ou écouter, je tenais simplement à lui signaler. Je tourne les talons pour rentrer chez moi, avec les réponses et plus ; je ne parlerai pas de l'accord à mon père mais je peux au moins prévenir qu'il n'y est pour rien dans toute cette tragédie. Et maintenant, il faut que j'arrive à me rapprocher du Gouvernement pour tenter d'obtenir des informations et surtout savoir pourquoi ils ont fait tout ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Des questions et des contrats [PV Bael]   [Event] Des questions et des contrats [PV Bael] - Page 2 Empty

[Event] Des questions et des contrats [PV Bael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2