Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-51%
Le deal à ne pas rater :
-51% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.19 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]   [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] EmptySam 18 Juin - 14:00

Partie de chez Anae après avoir obtenu toutes les informations intéressantes qu'il pouvait, Gaara se dirige tout droit vers le château du Ténébreux en prenant garde ne pas être suivit. Il a des questions à lui poser et des informations à lui révéler ; Bien sûr, il ne peut s'empêcher de penser qu'il est derrière toute cette histoire pourtant une partie de lui l'empêche de songer à de telles choses. Pourquoi le cacher aux personnes qui le soutiennent ? Pourquoi prendre de tels risques ?

Avant de partir dans des idées aussi absurdes les unes que les autres, Gaara préfère avancer dans le calme et le silence entre les arbres pour finalement arriver jusqu'au château du Ténébreux. Il pousse les grandes portes afin de pénétrer dans la demeure qui est presque devenue sa seconde maison, il vient tellement souvent ici qu'il connait presque tous les recoins du château ; Du moins, ceux que le Ténébreux lui laisse visiter.

Il ne perd pas de temps pour s'annoncer ou bien attendre que quelqu'un sorte de son ombre pour l'accueillir et préfère se diriger directement vers la salle où ils ont l'habitude de s'y retrouver ; En plus de ça, Gaara de ne voudrait pas être gêné par l'arrivée de collègues un peu curieux ou bien de personnes désespérées voulant à tout prix obtenir quelque chose du Ténébreux, ou de La Plume plutôt. Puisqu'il ne désire pas donner sa véritable identité pour l'instant.

En entrant dans la pièce, Gaara aperçoit dans un coin le Ténébreux. Il le salue donc d'une révérence respectueuse et garde une certaine distance avec son Maître, cet homme est intelligent et ça n'étonnerait pas Gaara d'apprendre qu'il est à l'origine de ce fléau et pourtant ce n'est pas maintenant qu'il faut douter de lui ; Pas alors qu'il est sûrement le dernier espoir pour lui redonner pouvoir et force.

- Ténébreux, pardonnez-moi de vous déranger mais un grand malheur s'est abattu en ville.

Est-ce qu'il a été touché par ce phénomène ? Et toutes les personnes avec qui il a passé un contrat sont aussi touchées ? C'est le moment de savoir et d'obtenir des réponses, de tenter de comprendre qui peut être derrière tout ça et surtout comment revenir à la normale. Il n'est rien sans son élément et a en a besoin à tout prix pour protéger son fils.

- Elementis comme Domae ont perdu leur pouvoir et leurs capacités, ils sont dans l'impossibilité de faire appel à leur magie pour combattre. Un vent de panique s'est levé en ville et tous les soupçons se tournent vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

[Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]   [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] EmptySam 18 Juin - 23:06

Un maux pour tous peut être un bien pour une personne

Feat. Gaara Ishikawa

La vie du Ténébreux si on possède un regard extérieur pourrait paraître vraiment très ennuyante, voire complètement vide et il n'aurait absolument pas tord à dire cela. Rumpel passe ses journées à se balader, réfléchir, regarder ses objets, utiliser son rouet, bref, ses journées ne sont pas vraiment rempli même si cela lui arrive assez souvent de faire un tour dans la ville pour aller à sa boutique qui n'est ouverte que très peu de temps il faut dire, mais il n'est pas exclus qu'elle sera ouverte beaucoup plus longtemps un jour si l'envie lui dit sauf que pour le moment il en a aucune utilité hormis faire genre qu'il est un habitant lambda, servir de couverture. Pourtant pour lui cela lui allait très bien, pour une personne qui n'avait rien fait durant de très longues années alors passer son temps dans son esprit est une méthode pour fructifier parfaitement son temps donc tout ça était tout simplement parfait et il allait continuer à faire ce la sorte pour une grande partie de sa vie qui sait.

Heureusement que le château n'est pas dépeuplé. Très souvent il avait la visite de personne désirant passé un contrat, cela lui arrivait également de voir ses très chers membres de l'ordre, mais surtout il y avait sa servante qu'il appréciait de la suivre durant son travail, dès fois même la suivant dans l'ombre lors qu'elle partait du château pour faire son travail, non pas pour la surveiller, mais juste pour profiter de sa compagnie, surtout quand il n'avait rien d'autre à faire et qu'il fallait bien s'occuper. En tout cas en cette belle journée, enfin sûrement belle journée, le Ténébreux était bien seul chez lui, même pas une seule visite pour un contrat, en même temps il se passe que très peu de journée avec un visiteur vu que le château reste quand même protégé, en même temps s'il ne faisait pas ça, cela aurait fait longtemps que le château aurait été trouvé et tout alors le fait d'avoir des éléments et des animaux variables aident grandement pour rester dans le secret.

Le Ténébreux était dans une de ces pièces de son château et s'était mit dans un coin sans même savoir pourquoi, en fait il était à fond dans ses pensées et donc il s'en était même pas rendu compte qu'il était face à un mur vide. Il réfléchissait à comment il pourrait causer encore plus de mal à la ville, après tout il faut bien ça et surtout il doit réussir à prendre le contrôle entier de Quederla afin de la forger à sa façon.En tout cas cela lui procure beaucoup d'occupation, même si en réalité il ne pense pas qu'à ça exactement, mais c'est ça le problème de cet homme, il pense à tellement de chose que cela est impossible de suivre exactement tous ses plans ou même ce qu'il dit tout simplement. De toute façon personne n'avait besoin de suivre exactement tout ce qu'il fait du moment que lui y arrive et que tout le monde applique les ordres tout simplement, et il faut dire que le Ténébreux savait parfaitement faire en sorte que tout le monde s'applique correctement.

Une voix fit sortir de sa froideur  le Ténébreux. Une personne venait de rentrer dans le château, mais surtout que c'était une voix très particulière, la voix du très cher Gaara qui avait rejoint l'ordre et surtout qui était une pièce assez importante et très utile pour lui. Il avait réussi à retourner chez les Élémentis et pouvez jouer parfaitement son traître pour récupérer déjà des petites informations utile, et puis au moins il était au moins infiltrer et cela pouvait être vraiment très utile pour la suite car il avait accès au QG des Élémentis si il le désirait par exemple en y entrant grâce à cet jeune Élémentis qui avait l'autorisation d'y entrer, mais cela n'avait que très peu d'utilité pour le moment. L'Élémentis s'inclina en racontant qu'il y avait un problème en ville, comme quoi tout le monde venait de perdre leur pouvoir. Que cela soit Domae ou Élémentis, plus personne n'avait de pouvoir et surtout comme quoi cela allait être lui le responsable de tout ça. Rumple se mit à bouger en direction d'un fauteuil disponible sans rien dire.

Pendant qu'il marchait, un aigle apparu dans la pièce. Un animal qui apparaît non seulement comme par ma magie, mais réellement comme par magie car il venait de l'invoqué lui-même en usant de l'un des contrats qu'il avait passé avec une personne qui désirait obtenir un aigle pendant un petit temps. Au moins, malgré le fait qu'il dit que les pouvoirs sont disparus, le Ténébreux était capable d'utiliser ceux des Domae, mais ceux des Élémentis il fallait le vérifier également. Des fils d'ombres apparurent dans la pièce, sortant des ombres des deux hommes de la pièce pour venir attraper en plein vol l'oiseau afin de le coucher au sol avec une assez grande violence il faut dire, mais rien qui puisse lui être fatal, puis de toute façon il disparu avant de toucher réellement le sol ; ayant également pour effet de calmer les ombres par la même occasion. Un petit show histoire de pouvoir savoir si ce que son espion disait vrai ou non, mais en tout cas pour le moment il ne le croyait pas trop, après tout il disposait encore des pouvoirs alors il demandait bien à voir un peu plus. Il prit place dans le fauteuil durant ce petit show d'ailleurs.

Je sais que j'ai énormément de puissance, mais quand même, je n'ai pas encore trouvé la magie capable d’ôter la magie. Et comme tu peux voir je dispose toujours de la magie, comment pourrais-je te croire ? Essaye d'utiliser ton élément pour voir.

C'est vrai ça après tout. Le mage noir avait la possibilité d'utiliser encore ses pouvoirs alors pourquoi il irait croire une personne qui dit que la magie a disparu ? Bien sûr il serait enclin de le croire vu qu'il n'y gagnerait rien à ne pas le croire. Néanmoins il voulait le voir, il voulait voir si cela était réellement possible de perdre les pouvoirs. Après tout si il comprend le fonctionnement qui est à la cause de la perte des pouvoirs des gens en ville, il pourrait très bien par la suite user de cette magie comme il le souhaite et n'importe quand afin de pouvoir obliger encore plus facilement des personnes à lui obéir de la façon qu'il le désire. Il le regarda, mais rien ne se passait, il en conclu donc que ce qu'il disait était vrai, que les Élémentis et les Domaes avaient réellement perdu leur pouvoir et cela pouvait être une très bonne nouvelle pour les membres de l'ordre car cela voulait dire que le mal qui touche les deux familles ne touche absolument pas les contrats de cet homme et cela donnait un immense avantage pour ce crépuscule plein de potentiel.

Si tu es venu c'est que tu as d'autre chose à me dire et surtout que tu sais très bien que je ne suis pas le responsable sinon tu ne m'aurais même pas déranger. Sûrement même une petite idée de ce qui se passe réellement ? Dis moi tout Hihihihi

[Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] Cesh
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]   [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] EmptyDim 19 Juin - 19:42

- Elementis comme Domae ont perdu leur pouvoir et leurs capacités, ils sont dans l'impossibilité de faire appel à leur magie pour combattre. Un vent de panique s'est levé en ville et tous les soupçons se tournent vers vous.

Tous ? Non pas vraiment, certains pensent que le Gouvernement a quelque chose à voir dans cette histoire et d'autres n'arrivent pas à choisir lequel est coupable ; Gaara de son côté, se situe dans le deuxième camp. Il n'ose dire qu'il le soupçonne au risque de goûter à la colère du Ténébreux alors il préfère le demander de manière détournée ; l'Elementis observe son Maître marcher dans la salle, sans mot dire.

Puis d'un coup, un aigle apparaît dans la pièce, venu de nul part comme invoqué par la magie d'un Domae ; Gaara n'est plus étonné par ce genre d'apparitions surnaturelles depuis qu'il côtoie le Ténébreux. Il observe l'oiseau sans rien dire tandis que l'homme en face de lui s'amuse avec les ombres présentes dans la pièce ; Pauvre oiseau, heureusement qu'il n'est pas permanent et qu'il peut avoir d'autres animaux, ce serait dommage de le perdre pour quelque chose d'aussi idiot.

- Je sais que j'ai énormément de puissance, mais quand même, je n'ai pas encore trouvé la magie capable d’ôter la magie. Et comme tu peux voir je dispose toujours de la magie, comment pourrais-je te croire ? Essaye d'utiliser ton élément pour voir.

Il ne le croit pas ? Et bien soit. Balançant son bras en direction du Ténébreux comme pour l'attaquer, aucun grain de Sable n'apparaît lui prouvant ainsi qu'il n'est pas un menteur. Peut-être va-t-il considérer ça comme un affront ou bien une menace mais Gaara n'est pas assez patient quand il s'agit de son pouvoir ; Il n'est donc pas responsable de ce malheur. Mais à son tour, comment peut-il le croire ? C'est un être fourbe, intelligent, capable de mentir à ses propres hommes pour parvenir à ses fins.

- Si tu es venu c'est que tu as d'autre chose à me dire et surtout que tu sais très bien que je ne suis pas le responsable sinon tu ne m'aurais même pas déranger. Sûrement même une petite idée de ce qui se passe réellement ? Dis moi tout Hihihihi

Si il sait qu'il n'est pas le responsable ? Il doute. Comment se fait-il que lui ait encore ses pouvoirs, pourquoi cela n'infecte pas le Ténébreux ; Et les autres contractants ? Ont-ils aussi ce problème ? Gaara observe cet homme qui lui a tout donné et qui pourtant devient de plus en plus suspect à ses yeux maintenant.

- Je tenais à vérifier de mes propres yeux si vous étiez ou non responsable de tout ceci et mes doutes ne sont pas apaisés. Comment se fait-il que vous ayez encore tous vos pouvoirs alors que les miens ont entièrement disparu ?

Tant pis pour les conséquences qu'il va récolter mais il a besoin de réponses à cette question et si jamais, peut-être aura-t-il une solution pour lui rendre le pouvoir ? Il serre la mâchoire en se demandant si finalement il est en train de faire le bon choix, il lui a promit fidélité et le voilà en train de douter de la seule personne qui a su lui redonner un but dans la vie.

- Si ce n'est vous, c'est donc le Gouvernement. Ou des groupes isolés même si je doute qu'ils aient la technologie ou le pouvoir nécessaire pour causer un phénomène d'une telle ampleur. Mais oui, j'ai apprit d'autres choses.

Des choses récoltées quelques minutes plus tôt et ce sont aussi les raisons pour lesquelles il se trouve dans ce château. Choses anodines ou pas ? Seul le Ténébreux saura profiter des informations que Gaara lui apprend en ce moment-même.

- Je ne sais si cette information pourra vous intéresser, mais le Gouvernement ne fait pas confiance à tous ses membres. Certains sont mit à l'écart et ne sont même pas au courant des directives de leur supérieur, je ne sais pas si cela provoque des tensions mais ça prouve qu'ils ne sont pas unis.

C'est peut-être le bon moment pour attaquer le Gouvernement et éliminer un groupe de gêneurs, de l'intérieur ou bien en y allant de front. C'est lui le chef. Cependant, il a bien envie de savoir où en est l'Ordre, si ils sont réellement unis ou si le supérieur garde tout pour lui, de peur d'être trahi ? Manque de confiance ? D'envie ?

- Est-ce aussi ce qu'il se passe dans l'Ordre ? Ou n'avez-vous aucun secret pour ses membres ?
Gwendolyn Ravenflaw

MessageSujet: Re: [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]   [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] EmptyLun 20 Juin - 17:25

Feat. Gaara Ishikawa

Vouloir attaquer le Ténébreux pour prouver que ce qu'il disait était vrai était vraiment un pari risqué. Si c'était la vérité, effectivement c'était un très bon choix de faire, mais si jamais cela était faux ou bien qu'il lui restait tout simplement un peu de pouvoir, la contre-attaque de son maître aurait été terrible car cela aurait pu s'apparenter à un acte de traîtrise de sa part. Une chance pour lui, rien ne se passait, il était donc honnête. Bien sûr il aurait pu faire semblant, mais cela se serait ressenti, après tout la magie se sent, surtout quand on est aussi habitué à l'utilisé et à voir depuis aussi longtemps, en même temps c'est un peu sa spécialité la magie antique.En tout cas tout cela était intéressant, mais beaucoup de questions voyageaient à l'intérieur de sa tête. La cause véritable, combien de temps cela allait durer, et bien d'autre questions, mais il savait très bien que si son serviteur était venu ce n'était pas juste pour dire cela et qu'il avait autre chose également à lui dire.

Des doutes encore persistants ? Effectivement, lui qui dit qu'il n'y est pour rien en pourtant il dispose encore de ses pouvoirs, de quoi augmenter les doutes sur la vérité de ses paroles. Pourtant malgré le fait de jouer sur les mots, que cela soit le Ténébreux ou ses prédécesseurs, il reste un homme de parole et donc il ne ment jamais mais préfère dire la vérité en détournant les mots alors pour ceux qui le connaissent vraiment savent parfaitement qu'il ne ment pas, même quand il dit qu'il n'y est pour rien dans ce maux qui parcoure la ville. Néanmoins il ne disait rien car cela l'amusait de voir cela car si même un homme assez proche de lui peut douter, cela veut dire que beaucoup vont croire que c'est le Ténébreux, enfin la plume pour le moment, qui en ait responsable et cela était parfait à vrai dire car cela permettra de voler la vedette au véritable responsable et donc faire un grand coup pour l'ordre et rien que pour ça c'était tout simplement parfait et cela annonçait que du bon pour la suite ; néanmoins il fallait bien la jouer pour que ça soit parfaitement rentable et optimal.

Gaara expliqua tout de sa rapide enquête et de ce qu'il pouvait déjà en déduire et bien sûr le Ténébreux écouta en silence sans rien dire. En fait il n'écoutait que d'une oreille car il était déjà en partie dans ses pensées afin d'établir un plan d'exécution. Il écoutait tout de même attentivement ce qu'il disait, comme quoi le gouvernement devait donc être responsable de tout ça, mais qu'il n'y avait que quelque personnes qui devaient être au courant parce que la plupart n'avait pas connaissance de tout ça. Cela pouvait effectivement être une bonne solution pour semer le chaos au sein même de l'ennemi et ramener encore plus de membre parmi l'ordre ce qui serait réellement bénéfique pour tout ce groupe et surtout pour les desseins de cet homme terrible. Malheureusement le membre de l'ordre se demandait bien si ce groupe serait comme les autres ou bien qu'il était différent et qu'il faisait confiance à tout le monde au sein ou il gardait tout pour lui comme les familles et potentiellement le gouvernement en ce moment.

Chaque personne n'a besoin de savoir que ce qu'il a besoin. Néanmoins un événement aussi important tout le monde aurait été au courant et je me serai montré de manière bien plus habille, comme par exemple faire un coup d'éclat en prédisant cette catastrophe.

Si on fait quelque chose d'aussi impressionnant, autant en tirer le maximum de bénéfice possible et montrer la suprématie d'une personne ou bien d'un groupe. En tout cas il fallait répondre aux interrogations de cet homme, après tout il est une personne très intéressante, surtout au niveau intellectuel et fourbe car il peut comprendre beaucoup de chose et surtout réagir très vite, après tout il avait déjà réussi à obtenir des informations alors que cela doit faire que très peu de temps que c'est arrivé sinon il aurait déjà été mit au courant par ses espions ou autres membres. Le Ténébreux se leva de son siège pour se rapprocher de Gaara, après tout il était désormais d'aucune menace vu qu'il n'avait plus son élément donc il pouvait se permettre de se rapprocher de lui tout en restant à une distance non conforme, violant son espace vital. Durant son trajet, il fit apparaître un contrat dans sa main, un contrat qui liait un homme avec le mage noir, un homme qui voulait obtenir le pouvoir des ombres, afin de montrer ce bout de papier à Gaara.

La magie du conclave est bien dérisoire comparé à ma magie. Vois tu, cette magie est bien plus ancienne, provenant directement des ancêtres des fondateurs des familles et elle se trouve être différente. Le maux qui affecte la magie actuelle n'est pas assez puissante pour contrer ma magie.

D'un coup le contrat disparu dans l'ombre, aussi vite qu'il était apparu. Bien qu'il ne savait pas l'origine du mal qui touche la ville, avec ce que son serviteur venait de lui raconter il pouvait facilement en déduire que ce qui touche les membres des familles a été prévu pour eux et non pour la véritable magie donc cela voulait dire qu'il y avait des spécialistes de cette magie au sein du gouvernement, sûrement des anciens membres, que cela soit en tant que spécialiste ou bien en tant que cobaye. Rumpel s'éloigna un peu de de l'Élémentis sans pouvoir histoire de retourner à son rouet afin de commencer à tisser, cela lui permet de faire le tri dans ses pensées et réfléchir de manière plus souple afin d'établir les meilleurs plans et surtout établir les hypothèses les plus crédibles. Il fit le tour de tout ce que Gaara venait de lui dire et surtout faisant le lien avec ce que lui connaissait déjà de la magie et des conclaves, c'est ça l'avantage d'avoir de tout dans son ordre. Il établit son hypothèse la plus crédible, toujours entrain de tisser.

Donc si on prend le résultat de tes recherches. Les hauts gradés du gouvernement, le maire sûrement, ont orchestré dans l'ombre des recherches sur les pouvoirs des Familles. Soit des personnes disposant du pouvoir ont servi de cobaye pour réussir à trouver un contre-pouvoir, soit c'est des traîtres qui ont travaillé pour le gouvernement afin de trahir d'une plus belle façon leur ancienne famille. Mais vu comment cela à été fait de manière si abrupte on peut en déduire que ceci n'est qu'un test, sûrement le test final pour savoir si ce qui ont fait tient la route. Néanmoins impossible de dire comment ils ont fait, ni si l'effet est permanent, mieux vaut jouer la sécurité et attendre pour voir. C'est l'explication la plus logique, la magie ne disparaît pas de la sorte, surtout que ma magie est toujours présente, c'est forcément quelqu'un qui est responsable. Qu'en penses tu ?

[Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] Cesh
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]   [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] EmptyMar 21 Juin - 17:24

Travailler pour un être aussi fourbe et intelligent peut parfois semer le doute dans les rangs, est-il réellement franc avec toutes les personnes qu'il a rassemblé sous son aile ou bien cache-t-il des choses ? Mais si la réponse n'est pas celle attendue, est-ce que Gaara oserait faire demi-tour et abandonner le Ténébreux et l'Ordre ; Tout laisser tomber en promettant de ne rien dire aux autres et rester sagement dans les Elementis sans les trahir cette fois.

- Chaque personne n'a besoin de savoir que ce qu'il a besoin. Néanmoins un événement aussi important tout le monde aurait été au courant et je me serai montré de manière bien plus habille, comme par exemple faire un coup d'éclat en prédisant cette catastrophe.

Il n'est pas le seul à avoir déjà un pouvoir sans être passé par un contrat, ils sont beaucoup dans ce cas là alors il n'aurait pas été malin de sa part de faire un tel coup dans le dos de ses membres. Le Ténébreux se lève pour s'approcher de Gaara qui ne bougeait pas, malgré les distances brisées et l'observe faire apparaître un contrat sur lequel un homme était lié par les ombres ; Est-ce que ce contractant a toujours son pouvoir lui ?

- La magie du conclave est bien dérisoire comparé à ma magie. Vois tu, cette magie est bien plus ancienne, provenant directement des ancêtres des fondateurs des familles et elle se trouve être différente. Le maux qui affecte la magie actuelle n'est pas assez puissante pour contrer ma magie.

Le contrat disparaît d'un seul coup avant de s'éloigner pour repartir sur son rouet ; La ville est prête à être mise à feu et à sang et lui se permet de faire du tissage pour faire passer le temps ? C'est à se demander si des fois c'est réellement l'homme de la situation et si il comprend réellement l'étendu des dégâts.

- Donc si on prend le résultat de tes recherches. Les hauts gradés du gouvernement, le maire sûrement, ont orchestré dans l'ombre des recherches sur les pouvoirs des Familles. Soit des personnes disposant du pouvoir ont servi de cobaye pour réussir à trouver un contre-pouvoir, soit c'est des traîtres qui ont travaillé pour le gouvernement afin de trahir d'une plus belle façon leur ancienne famille. Mais vu comment cela à été fait de manière si abrupte on peut en déduire que ceci n'est qu'un test, sûrement le test final pour savoir si ce qui ont fait tient la route. Néanmoins impossible de dire comment ils ont fait, ni si l'effet est permanent, mieux vaut jouer la sécurité et attendre pour voir. C'est l'explication la plus logique, la magie ne disparaît pas de la sorte, surtout que ma magie est toujours présente, c'est forcément quelqu'un qui est responsable. Qu'en penses tu ?

- Vous êtes le Chef de l'Ordre, alors si vous souhaitez attendre, nous attendrons. Mais faites en sorte que cette attente ne dure pas longtemps, au risque de voir les Familles récupérer les pouvoirs si cet effet n'est pas permanent.

Si ils lancent une attaque et que tout le monde récupère son pouvoir d'un seul coup, tout tombera à l'eau et ce serait vraiment dommage. Exposer un groupe au grand jour pour finalement ne pas réussir et prouver à tous les nombreux traitres de la ville serait un coup très mal jouer ; Mais il fait ce qu'il veut, qu'en a-t-il à faire de l'avis d'un simple contractant.

- Qu'avez-vous prévu ? L'Ordre sortira enfin de l'ombre ?
Gwendolyn Ravenflaw

MessageSujet: Re: [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]   [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] EmptyJeu 23 Juin - 15:52

Feat. Gaara Ishikawa

C'est vrai qu'il ne fallait pas tarder à lancer une attaque pour profiter de la faiblesse de l'ennemi. Néanmoins cela vient de se produire alors il ne fallait pas non plus y aller trop vite. Cela peut tout de même être un plan des familles pour forcer le gouvernement à lancer une attaque et pour pouvoir détruire ce qui les dérange sans qu'ils puissent rien, même si c'est peu probable, il fallait prendre cela en compte ; le gouvernement pouvait aussi faire cela afin de pouvoir attaquer les familles qui étaient sans défense alors il fallait mieux vérifier ce qu'allait faire les ennemis avant de se montrer au grand jour et surtout essayer de gagner le plus de terrain possible, voire même la ville entière. Mais si le gouvernement est véritablement responsable, ils ont dû penser également à ce qu'ils devaient faire donc il fallait d'abord avoir le plus d'information possible sur ce qu'ils comptent faire.

Il ne fallait pas non plus rester inerte et laisser les autres faire et il fallait préparer le terrain comme il le fallait avant d'attaquer. Déjà il fallait réussir à obtenir des personnes de leur côté, enfin pas forcément de leur côté, mais au moins des personnes qui passent des contrats ; obtenir un pouvoir alors que c'est la panne sèche, cela pouvait attirer beaucoup de monde et il ne restera plus qu'à les convaincre de semer le trouble dans la ville et surtout à un moment précis en échange d'un élément ou d'un animal. Cela pouvait vraiment être parfait, sauf qu'il fallait également obtenir le plus d'information possible et malheureusement il manque d'espion dans le gouvernement alors cela allait être dur. Même au sein des familles le nombre d'espion est assez limité alors il fallait la jouer serré et le jeune Ishikawa allait être d'une très grande aide durant cette stratégie que le Ténébreux venait d'élaborer rapidement dans son cerveau tourmenté. Toujours entrain de tisser, il confia ses ordres.

On sortira de l'ombre oui, c'est le moment parfait. Avant cela il faut réunir plusieurs choses et tu vas être très utile. Ta première mission sera d'essayer de récupérer le plus d'information possible au sein des Élémentis et ailleurs si tu peux. Mais l'une des missions qui doit être accompli, est de trouver des personnes désireuses d'obtenir un pouvoir afin de pouvoir semer le chaos et le trouble dans la ville. N'hésite pas à guider les personnes désireuses jusqu'à moi.

Toujours sur son rouet, tissant de plus belle. Il était heureux en pensant à tout ce qu'il pouvait faire, surtout maintenant où l'ordre était en très grande force, mais il fallait faire attention au gouvernement vu que cela serait de leur faute. C'est vrai qu'il pourrait attaquer dès maintenant, enfin dès que les troupes seraient prêtes, mais qui sait ce que le gouvernement avait préparer. Néanmoins le Ténébreux se demandait bien comment il avait réussi à savoir toutes ses informations sur le gouvernement, et surtout le faite que même au sein du gouvernement la confiance n'était pas de mise et ce qui a mit le doute dans la confiance du roux envers son maître. C'est vrai que cela pouvait être assez suspect et étrange vu qu'il est sensé être un Élémentis et pourtant il a réussi à obtenir des informations qui pouvait sûrement être sensible parmi le gouvernement. Le Ténébreux stoppa son activité afin de retourner voir son petit pion rouquin. Il se rapprocha de lui, néanmoins il garda la distance, jouant toujours avec un fil qu'il venait de faire avec sa machine.

Mais dis moi, petit brin de curiosité hihihi. Comment as tu réussi à obtenir autant d'information en si peu de temps ? C'est que tu es plein de surprise hihihihi.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]   [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] EmptySam 25 Juin - 14:07

Sortir de l'ombre... Après toutes ces années de patience, les personnes ayant rejoint le Ténébreux doivent brûler d'impatience ; Ceux qui crient vengeance contre la ville, les Familles, l'injustice attendent cette heure depuis tellement longtemps. La seule chose qu'espère Gaara est qu'il ne va pas attendre longtemps, impossible de savoir si cette perte de pouvoir est définitive ou non ; Même si il doit s'agir d'un test comme il dit.

- On sortira de l'ombre oui, c'est le moment parfait. Avant cela il faut réunir plusieurs choses et tu vas être très utile. Ta première mission sera d'essayer de récupérer le plus d'information possible au sein des Élémentis et ailleurs si tu peux. Mais l'une des missions qui doit être accompli, est de trouver des personnes désireuses d'obtenir un pouvoir afin de pouvoir semer le chaos et le trouble dans la ville. N'hésite pas à guider les personnes désireuses jusqu'à moi.

Il hoche la tête pour lui signifier qu'il a bien comprit sa mission, il va tenter de récolter des informations et surtout aller vers les plus faibles pour les tourner vers le Ténébreux, Gaara a juste intérêt à faire plus attention que d'habitude puisque cette fois, il n'a plus son élément pour se protéger. Et n'étant pas très adepte des armes, il va devoir apprendre à se débrouiller comme il peut ; Ça n'a jamais été un problème pour lui. Il sait se sortir de situations délicates et c'est un pro de l'improvisation.

- Mais dis moi, petit brin de curiosité hihihi. Comment as tu réussi à obtenir autant d'information en si peu de temps ? C'est que tu es plein de surprise hihihihi.

Il s'est de nouveau approché de Gaara, en gardant une distance cette fois ; Est-ce réellement ça qui le perturbe ? Pourquoi est-ce que ça l'intéresse tant de savoir comment il a obtenu des informations, peur d'être trahi ? Ça peut se comprendre ou bien il est simplement curieux et surprit de voir à quel point Gaara sait être efficace.

- Je sais demander aux bonnes personnes.

Quand on veut apprendre quelque chose sur le Gouvernement, il faut savoir demander aux personnes isolées, pour les Elementis c'est pareil mais en faisant attention tout de même... Ce serait dommage que les plus faibles et peureux en viennent à en parler au Conclave, ce serait dommage de tout faire rater à cause d'un manque de vigilance de la part de Gaara.

- Je suis tombé par hasard sur une femme du Gouvernement en pleine forêt, non loin d'ici. Et comme je les soupçonne d'être à l'origine de ce mal, j'ai été la voir pour lui demander de plus amples explications et c'est là que j'ai apprit que le Gouvernement n'était pas soudé.

La suite, il n'est pas sûr de vouloir lui dire mais si Anae vient fouiner du côté des ruines, elle a intérêt à trouver le Ténébreux pour que Gaara puisse être lavé de la plupart des soupçons. La jeune femme veut à tout prit le relier à La Plume alors peut-être qu'un coup de pouce de la part du Ténébreux ne pourra pas faire de mal à Gaara pour qu'Anae abandonne la plupart des soupçons à ce propos.

- Elle pense d'ailleurs que je suis lié à La Plume et ne cessait de me poser des questions à ce propos ; J'ai été obligé de lui dire que je vous avais déjà rencontré. Près des ruines pour éviter de la faire venir ici, ça reste un agent du Gouvernement ; Je ne sais si elle va avoir l'audace d'aller vérifier d'elle-même cette histoire.
Gwendolyn Ravenflaw

MessageSujet: Re: [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]   [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] EmptySam 25 Juin - 18:04

Feat. Gaara Ishikawa

Un homme doué ou bien un homme chanceux ? Voilà la question. Néanmoins il avait réussi à trouver rapidement des informations très précieuses et rien que pour ça, le Ténébreux avait eu raison de parier sur cet homme qui se retrouve soit avec un potentiel énorme que personne n'a jamais réussi à exploiter comme il se le doit, soit cet homme est extrêmement chanceux et que cette chance peut s'avérer d'être d'une grande utilité également. Rencontrer une personne dans le gouvernement qui est prêt à balancer des informations qui peut entraîner une véritable victoire de l'ordre est une excellente chose. Vu que si le gouvernement n'est pas soudé, semer la graine de la discorde à l'intérieur de cette organisation afin de faire lever la tempête et commencer à détruire tout cela de l'intérieur pendant que l'ordre s'occupera des familles qui ont perdu leur pouvoir. Mais il fallait être prudent et faire chaque chose en son temps et d'abord il fallait remplir les rangs de son groupe et obtenir le plus d'informations possible.

Une femme qui ne manquait pas de ressources tout de même car elle soupçonnait Gaara d'avoir des liens avec le Ténébreux. Il faut dire qu'elle avait vu juste, mais il avait parfaitement jouer le jeu apparemment pour le couvrir et surtout pour avantager le groupe et surtout son maître. En lui indiquant un faux endroit et surtout en prévenant son maître, il lui permettait de prendre un net avantage, surtout de son parcours il sait très bien que ceux qui cherche à avoir des informations sur ceux qui peuvent passer des contrats, c'est qu'ils avaient des choses à demander, qu'ils avaient besoin de quelque choses alors cela pouvait permettre de prendre un net avantage sur le gouvernement ; se renseigner sur elle avant de la rencontrer sera la première chose à faire, du moins le moment voulu. Il se demandait bien quel genre de femme cela pouvait bien être et ce qu'elle désirait bien au final, mais pour ça il fallait donc obtenir des informations.

Un ordre précis. Il savait déjà parfaitement quoi faire pour obtenir toutes les informations qu'il désire. L'ombre du Ténébreux se mit à s'allonger, sortant de la pièce pour aller complètement ailleurs, il avait besoin d'un de ses membres qui pourrait les aider dans cette recherche d'information, mais le temps que l'ombre le trouve, cela allait prendre du temps et donc il avait de quoi s'occuper même si à vrai dire il n'avait sûrement plus beaucoup à faire avec Gaara pour le moment, sauf si il dispose encore des informations intéressantes sous son chapeau. Le Ténébreux se mit à se déplacer, tournant dans la pièce, allant un peu à droite et à gauche, il ne cherchait rien en particulier, il voulait juste bouger histoire de réfléchir et surtout gagner un peu de temps et surtout attendre si son roux avait de nouvelles informations à lui donner.

Cela est tout simplement parfait. D'autres choses à me dire pour que j'établisse un plan d'action parfait ?

Un plan pour qu'il soit parfait, il faut connaître toutes les variables et ensuite on est paré à toutes les situations alors si Gaara avait d'autre informations qui pourrait être utile à Rumpel, il fallait mieux le dire maintenant, même s'il avait déjà bien bossé il faut dire donc même s'il n'avait plus rien, cela devrait amplement suffire pour savoir quoi faire, surtout qu'il y avait plein de personnes doué en espionnage parmi les rangs du Ténébreux donc ils pourront obtenir les informations manquantes en cas de soucis. Pendant qu'il marchait dans la pièce, son ombre revient à sa place originel, retrouvant sa forme originelle également, son ombre était revenu au bercail comme si de rien était, mais c'est juste qu'elle avait accompli sa tâche, c'était tout simplement ce qu'il fallait pour obtenir ce qu'il fallait au sujet de cette fameuse femme du gouvernement.

Avant de partir, donne toutes les informations que tu détiens sur cette femme à celui qui sera là, il se chargera de veiller sur cette femme pour me prévenir si elle se rend à ma rencontre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]   [Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold] Empty

[Event] Un maux pour tous peut être un bien pour une personne [PV Baelfire Gold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1