Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
24.49 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana]   [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:05






Une petite danse privée ?


Lorsqu'elle m'affirme qu'elle n'est jamais venue ici, j'ai comme un léger doute parce que j'ai tellement l'impression qu'elle est à l'aise dans cet endroit que j'aurais presque parié qu'elle était venu au moins une fois ici. Mais non, c'est la première fois et surtout qu'elle a l'air motivée à revenir ici ; et c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien repasser dans le coin un de ces quatre. Qui sait, peut-être que je pourrais inviter Lyana un soir?

Alors qu'elle commence à se pencher vers moi pour me parler, quelque chose la stoppe en plein élan puisque nous sommes abordés par l'animateur et tous les regards portés vers nous fait comprendre qu'ils ne vont pas nous lâcher de sitôt. Lyana a été désignée par tous et certains sifflent et la poussent déjà pour la faire monter sur scène, et à mon tour je me retrouve à côté d'elle puisqu'elle m'a prise la main pour ne pas se retrouver seule sur scène ; ah... Mais moi je n'ai pas envie de chanter devant tout ce monde, pourtant ce n'est pas faute d'être habitué.

J'attends patiemment sur scène avec un cœur battant dans les 100 à l'heure tandis que mon amie pioche un petit papier ; en me penchant par dessus son épaule, je reconnais la chanson que l'on va chanter. On s'avance au milieu et les musiciens commencent à jour la musique, Lyana me regarde, sûrement qu'elle est plus habituée à chanter devant moi ; vu qu'on le faisait beaucoup en classe de musique.

I stared up at the sun
Thought of all of the people, places and things I've loved
I stared up just to see
With all of the faces,
you were the one next to me

You can feel the light start to tremble
Washing what you know out to sea
You can see your life out of the window, tonight
If I lose myself tonight


Je souris et l'encourage en tapant dans mes mains au rythme de la musique mais en croisant son regard, je comprends bien que c'est à mon tour de faire la suite. Je m'approche donc de Lyana et prends une grande inspiration avant de chanter la suite.

It’ll be by your side.
I lose myself tonight...
yeah, yeah, yeah.

If I lose myself tonight,
It’ll be you and I.
Lose myself tonight...


Je me stoppe pour laisser les musiciens jouer leur morceau et lance un regard à Lyana, elle a bien fait de me tirer sur scène parce que je n'aurais sûrement jamais osé... Et je crois que je l'aurais bien regretté parce que je m'éclate vraiment ; mes problèmes, mes rencontres et le mal aise dans le cabaret s'envole d'un coup afin de profiter de l'instant présent.

I woke up with the sun,
Thought of all of the people, places and things I’ve loved.
I woke up just to see
With all of the faces, you were the one next to me.


A présent, j'espère qu'elle va reprendre la main ou bien chanter en même temps que moi ; qui sait, avec un peu de chance nos voix vont bien ensemble. Ce qui pourrait peut-être aussi la rassurer si jamais elle compte se lancer de son propre côté.



Dernière édition par Nashoba Dreiden le Mer 29 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana]   [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:47


“ Une petite danse privé ?„

« Feat : Nashoba  »
Je le regarde en souriant, il était en train de taper des mains pour m'encourager. Mais si je l'ai traîné sur scène c'est pour qu'il chante avec moi. Il comprend d'ailleurs le message et se met à chanter. Je suis d'ailleurs étonnée, je n'avais pas le souvenir de cette voix là. Il chante juste et même plutôt juste. C'est jolie la sonorité de sa voix. Je tape dans mes mains moi aussi au rythme de la musique en souriant.

It’ll be by your side.
I lose myself tonight...
yeah, yeah, yeah.

If I lose myself tonight,
It’ll be you and I.
Lose myself tonight...


Je souris alors qu'il me regarde pour l'encourager. Je m'amuse comme jamais, c'est tellement... Comment dire. Je sais même pas comment décrire ce sentiment. C'est l'extase voilà. Je ne peux rien dire d'autre. Comme quand on a une passion et cette passion pour moi c'est ça.  Il entame le refrain et je coince mes doigts dans le coin de ma bouche pour le siffler, faisant rire les observateurs qui nous applaudissent à coup de grands gestes.

Puis je m'avance juste à côté de lui, je lui souris et j'inspire profondément. C'est le moment de se confrontez. De chanter ensemble. C'est le but d'un duo non ? Puis je suis sur que son timbre de voix ira bien avec le mien.

You can feel the light start to tremble
Washing what you know out to sea
You can see your life out of the window tonight
If I lose myself tonight
It'll be by your side

I lose myself tonight... woooh, woooh, woooh!
If I lose myself tonight
It'll be you and I
Lose myself tonight... woooh, woooh, woooh!


J'essaye de monter dans les aiguës ou je n'ai généralement pas besoin d'aller pour les woooh woooh wooh. J'ai peur de me louper, mais bon. Ça va, quand je l'ai chante ça n'a pas l'air moche.

Take us down and we keep trying
Forty thousand feet, keep flying
Take us down and we keep trying


Puis les musiciens se mettent à ralentir légèrement pendant le milieu du pont pour souligner nos voix. Je chante plus doucement moi aussi, fermant les yeux. Ce pont est plus rapide que le reste de la musique il ne faut pas perdre le rythme.

Forty thousand feet, keep flying
Take us down and we keep trying
Forty thousand feet, keep flying
Take us down and we keep trying
Forty thousand feet, keep flying


Puis la musique se mets à repartir de plus belle, c'est le petit solo des musiciens et je prends le temps de respirer en faisant un clin d'oeil à Nashoba et en lui souriant. J'espère qu'il s'amuse et qu'il ne m'en veux pas de l'avoir traîné de force sur scène.

If I lose myself tonight
Whoooo, whoooo...
Whoooo, whoooo...


J'attrape la main de Nashoba à la fin de la musique pour le salut. M'abaissant pour remercier le publique et je fais un signe de main au musicien. Faut avouer qu'ils assurent eux aussi, sans eux ça ne serait pas pareils après tout.

Je sors de la scène, et m'éloigne de la scène. Puis arriver à un moment je me rends compte que je tiens toujours la main de Nashoba. Je la lâche précipitamment, pourquoi je l'avais en main déjà ? Ah oui le salut, j'ai du oublier de lui rendre après cela.

- Oups désolé, j'avais pas vu.

Plutôt sentie serait le mot juste, mais bon. Façon c'est pas grave, je ne pense pas que ça va le tuer. Je lui souris.

- J'avais pas le souvenir que tu te démerdais autant, je me souvenais plus de ta voix, mais on forme un beau duo en tout cas.

Je regarde dehors, il y a moins de monde et il n'a pas l'air de faire mauvais. Peut-être commander une boisson et allez la boire à deux en extérieur ? Ça pourrait être une bonne idée.

- Tu veux pas qu'on se prenne un dernier verre et qu'on aille le boire dehors, il fait un peu chaud dedans... Prendre un peu l'air frais.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana]   [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:49






Une petite danse privée ?


Chanter devant des gens, ça j'ai l'habitude mais faire des duos, ça je n'en ai encore jamais fait et je dois dire que ça me plait bien. Je suis à peine surpris lorsque j'entends que nos timbres de voix s'accordent parfaitement et en viens à me demander si je ne devrais pas l'inviter à participer à quelques concerts avec nous ; au final, ça me ferait plaisir de chanter avec elle et ce serait les premiers pas sur scène. D'accord, ce n'est pas la carrière solo qu'elle souhaite mais les personnes l'écouteront avec attention !

Les musiciens gèrent bien et mettent en valeur nos deux voix puis nous prenons le temps de respirer tandis qu'ils font leur solo, je lui souris, ravi de passer la soirée à ses côtés sans même regretter un seul instant d'être venu. Mes amis me pardonneront d'être partis du cabaret, je ne me sentais pas à l'aise là-bas et maintenant je suis en train de m'amuser avec la personne qui me plait, même si elle est en couple, ça ne m'empêche pas de bien rigoler avec Lyana. Je respecte son couple, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas passer du temps avec elle pour parler musique ou rigoler.

Serrant la main de Lyana dans la mienne, nous faisons le salut devant la salle qui ne regrette pas de nous avoir entendu ; c'est rassurant, au moins on n'a pas fait n'importe quoi ! Toujours main dans la main, nous sortons de scène pour laisser place à un nouveau duo puis quand Lyana se rend compte qu'elle me tient toujours la main, elle la lâche d'un seul coup. Gênés tous les deux, nous sourions et j'accepte ses excuses formulés rapidement ; ce n'est rien hein.

- J'avais pas le souvenir que tu te démerdais autant, je me souvenais plus de ta voix, mais on forme un beau duo en tout cas.

- Je n'aimais pas trop chanter en cours, je préférais accompagner à la guitare les chanteurs.

Vu que notre prof de musique était cool, ça ne le dérangeait pas que je ne chante presque pas et que j'utilise plutôt mon instrument ; il m'est déjà arrivé de chanter bien sûr pour avoir la note sur le bulletin mais je m'étais un peu arrangé pour avoir un plus gros coeff en guitare ou piano. Au moins lui n'était pas là pour nous descendre nos moyennes et rappeler qu'on ne ferait rien de nos vies si on n'allait pas dans une filière scientifique ; il faudrait que j'aille lui dire bonjour à l'occasion à ce prof de musique. Il était génial.

- Tu veux pas qu'on se prenne un dernier verre et qu'on aille le boire dehors, il fait un peu chaud dedans... Prendre un peu l'air frais.

J'hoche la tête et nous nous dirigeons vers le bar afin de prendre des consommations ; la même chose pour chacun que je me permets de payer pour nous deux. Ce n'est pas souvent que je sors alors je peux en profiter pour payer à une amie ; une fois le verre en main nous sortons enfin dehors pour profiter de l'air et lui propose de se mettre un peu à l'écart pour éviter la fumée des fumeurs. A moins qu'elle ne fume elle-même ? Bon au pire, je supporterai la fumée le temps de la cigarette, pas toujours agréable mais bon.

- Dis-moi, ça te dirais de nous accompagner pendant nos concerts ? Je sais que ce n'est pas vraiment la carrière solo dont tu rêves mais ça te permettrait de te faire un petit nom avant de te lancer seule ? T'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana]   [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:37


“ Une petite danse privé ?„

« Feat : Nashoba  »
On va au bar tout les deux, je commande une vodka cass. C'est un mélange de vodka avec un petit peu de limonade. Cela rend super bon. Le meilleur c'est avec un peu de grenadine mais bon. Nashoba décide de m'inviter et je note dans ma tête qu'il faudra que je le réinvite à mon tour pour lui rendre la pareil. On sort dehors et je le suis, il se mets à l'abri des fumeurs. Il ne doit pas fumer et ça tombe bien moi non plus. Ce truc c'est une vrai saloperie. Je bois une gorgée calmement. Je sens qu'au fur à mesure des verres mon esprit réfléchis de moins en moins, mais pour le moment ça va encore.

Je regarde les étoiles en silence, ne disant rien. Je ne sais plus quoi dire maintenant. Mais le silence c'est bien aussi, pas que je veux qu'il se taise, mais être là a regarder les étoiles, ça apaise. Je ferme les yeux quelques secondes et Nash brise le silence.

- Dis-moi, ça te dirais de nous accompagner pendant nos concerts ? Je sais que ce n'est pas vraiment la carrière solo dont tu rêves mais ça te permettrait de te faire un petit nom avant de te lancer seule ? T'en penses quoi ?

Je réfléchis, le temps que mon cerveau analyse tout ce qu'il dit. Attend, attend. Il me propose de devenir la chanteuse de leur groupe ? Oh que oui ça m'intéresse. Puis ça peut être amusant d'être à plusieurs. Je le regarde les yeux remplis d'étoile.


- Bien sur que oui ça m'intéresse ! Puis même si on commence à devenir connu, je ne vous laisserais pas tomber pour faire carrière solo. Si je rejoins, c'est pas pour vous lâcher après sinon ça serais profiter et je veux pas profiter de vous.

Je souris et finis mon verre petit à petit. La vodka en shooteur il vaut mieux éviter. La dernière fois je m'étais retrouvé à danser sur le bar, je suis pas sur que ça plairait à Nashoba de voir sa chanteuse de groupe faire ça. Mais attend il doit pas demander l'accord à ses potes ? Ça va pas les déranger ni rien ? Je veux pas qu'ils me voient comme une squatteuse dans leurs groupes.


- Onyx et Nayati, ils vont rien dire ? Il faut pas que je passe une audition et qu'ils disent si oui ou non ils veulent que je vienne ?

Je prend la dernière goutte de mon verre et le garde en main pour le moment, faudra le ramener au bar après. J'irais ramener nos deux verres en même temps.


- Vous jouez du rock donc ? Je pense que mon violon va être ranger un petit moment. Mais en tout cas, si c'est sur que je viennes dans votre groupe. J'enverrais une lettre à Vilmos. C'était bien payé et ils étaient super gentils et super compréhensif toute l'équipe, mais c'est pas fait pour moi. J'aurai finis par devenir folle de toute manière.

Je tend la main pour attraper son verre vide et lui explique que je vais les amener au bar et qu'il a pas besoin de m'accompagner. Ce que je fais d'ailleurs rapidement. Je rentre parmi la foule et me glisse devant le bar. J'y dépose les deux verres et fait un signe au barman qui me répond pour me montrer qu'il a comprit. Je me dirige vers la sortie pour rejoindre Nashoba et arriver au palier je me fais pousser, pas fort mais doucement par quelqu'un qui ne m'a pas vu. L'alcool à embué mon cerveau. Je n'arrive pas à réagir assez rapidement et je trébuche sur la petite marche toute fine et finis sur le sol à plat ventre.


- Aïe...

Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et essaye de me relever. Je m'agenouille, puis je prend appuie sur un pied, mais quand j'essaye de m'appuyer sur l'autre une douleur lancinante. J'ai envie de rentrer chez moi... Je me force pour me lever et je cherche Nashoba du regard. L'ayant trouvé je me dirige vers en faisant attention à ne pas m'appuyer sur ma jambe. J'espère qu'elle est pas cassé, pitié que non ça serait le comble. Il faudrait que je puisse jeter un œil. Arrivais au niveau de Nashoba je perds l'équilibre, je n'avais pas vu le petit caillou et je recommence à tomber. Je ferme les yeux m'attendant au choc.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana]   [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:12






Une petite danse privée ?


- Dis-moi, ça te dirais de nous accompagner pendant nos concerts ? Je sais que ce n'est pas vraiment la carrière solo dont tu rêves mais ça te permettrait de te faire un petit nom avant de te lancer seule ? T'en penses quoi ?

- Bien sur que oui ça m'intéresse ! Puis même si on commence à devenir connu, je ne vous laisserais pas tomber pour faire carrière solo. Si je rejoins, c'est pas pour vous lâcher après sinon ça serais profiter et je veux pas profiter de vous.

Ce n'est pas ce que je voulais dire non plus ! Pas obligé de nous lâcher du jour au lendemain mais simplement commencer à faire des disques solo de son côté avant de prendre son envole, ce n'est pas vraiment profiter de nous ; enfin je ne le considère pas comme ça. Je reprends une gorgée de mon verre, première fois que je bois cet alcool et je le trouve vraiment bon... Peut-être pas au point d'en prendre tous les jours mais simplement quand je sortirais avec mes amis... Ça m'empêchera de me faire taquiner parce que je prends un diabolo fraise.

- Onyx et Nayati, ils vont rien dire ? Il faut pas que je passe une audition et qu'ils disent si oui ou non ils veulent que je vienne ?

- Non t'en fais pas, ça fait pas mal de temps qu'on cherche une voix féminine dans le groupe. Je suis sûr qu'ils seront ravi que ça soit toi.

Enfin, ils seront plus ravis pour moi surtout... Je pourrais enfin passer du temps avec elle en tout bien tout honneur, Nayati va voir un plan drague de ma part tandis qu'Onyx va simplement comprendre le fait que je veuille passer du temps avec Lyana. Dans mes souvenirs, ils trouvaient qu'elle chantait bien alors je suis sûr que si je leur propose Lyana comme chanteuse, ils seront contents. Surtout que bon, ils la connaissent un minimum, pas comme si c'était une inconnue débarquée de nul part dont on ne connait pas la mentalité.

- Vous jouez du rock donc ? Je pense que mon violon va être ranger un petit moment. Mais en tout cas, si c'est sur que je viennes dans votre groupe. J'enverrais une lettre à Vilmos. C'était bien payé et ils étaient super gentils et super compréhensif toute l'équipe, mais c'est pas fait pour moi. J'aurai finis par devenir folle de toute manière.

- Je suis sûr qu'on sera capable de trouver quelque chose à faire avec ton violon. J'espère que l'ambiance dans le groupe sera aussi bien qu'au casino.

Je m'en voudrais à mort si elle se mal dans le groupe et que je lui ai fait quitter son travail avec une bonne ambiance pour aller dans un groupe d'amateurs où elle se sent mal... Bon normalement, elle me connait bien et Nayati met très vite les gens à l'aise ; peut-être qu'Onyx peut paraître froid aux premiers abords mais une fois qu'on discute un peu avec lui, on comprend simplement qu'il est calme. Je finis par lui tendre mon verre pour qu'elle aille le ramener au bar et j'attends patiemment son retour, dans mon coin.

Alors que je voulais simplement avoir de la tranquillité, je me fais aborder par un gars assez baraqué et sentant l'alcool à plein nez si je pourrais le dépanner d'une clope ; aussitôt, je lui réponds que je ne suis pas fumeur mais allez savoir si l'alcool ou si ma tête ne lui revient pas, mais je le fais aussitôt traiter de mentir et je suis même obligé de me baisser pour éviter de me prendre un mauvais coup dans la figure. Heureusement, ses amis viennent aussitôt nous séparer, l'un d'eux s'excusant de la conduite de son ami ; je préfère lui rétorquer qu'il n'y a pas de mal et surtout parce que je n'ai pas envie de rentrer dans des histoires.

A peine ai-je eu le temps de tourner la tête en direction de l'entrée que je vois Lyana commencer à trébucher en arrivant à ma hauteur ; ni une ni deux, je m'interpose pour la rattraper avant qu'elle ne s'éclate au sol. Alors encore une fois, je ne sais pas si c'est moi ou si c'est l'alcool commence à monter mais dès que je la sens prêt de moi, le rouge me monte directement aux joues... Je vais mettre ça sur le compte de l'alcool. Enfin je crois.

- Lyana ça va ?

Mais je ne tarde pas à apprendre qu'elle a très mal à sa cheville, l'empêchant de poser pied à terre... Sûrement une foulure. Bon je crois que ça signifie que la soirée est terminée, habitant dans le même quartier qu'elle je peux bien la raccompagner ; et pire, même si elle habitait dans le Quartier Est, ça ne m'aurait pas gêné de la ramener de la ramener surtout qu'elle ne peut pas marcher seule. Je lui propose donc de la raccompagner afin que son père puisse la soigner, je pense pas qu'il y ait besoin d'aller à l'hôpital pour ça... C'est juste une mauvaise chute.

Je m'excuse quand même par avance pour ce que je vais faire, je ne sais pas si ça va la déranger et je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise mais je ne vois pas d'autres solutions. Ni une ni deux, je prends Lyana dans mes bras tout en essayant de garder un équilibre ; avec l'alcool qui commence à monter à la tête, je n'ai pas intérêt à tomber, ou alors en arrière histoire de limiter les dégâts pour Lyana qui a déjà assez subit avec sa cheville.

Le trajet se passe sans trop de soucis puisque j'arrive à garder mon équilibre malgré les petites pauses que je me suis imposé à faire pour éviter de tomber ; une fois entrés dans le Quartier Ouest, je lui annonce que l'on va passer rapidement à la maison histoire de soigner sa cheville foulée. Bien sûr, à peine ai-je poussé la porte que mon chien vient me faire la fête... Oh... Ce n'est pas le moment Akamaru. Je dépose Lyana sur le canapé laissant mon chien lui faire un câlin tandis que je me dirige vers la salle de bain pour prendre pommades et bandes.

Je soigne donc Lyana en applique la bande autour de sa cheville, bon je ne suis pas médecin mais ça devrait suffire... Je lui fais quand même promettre d'aller à l'hôpital si elle a toujours aussi mal les prochains jours ; je lui demande si elle veut rester dormir à la maison pour éviter de faire le voyage mais elle insiste pour rentrer chez elle. Je mets dans les clés dans la porte de ma chambre et m'accroupie devant le canapé pour laisser Lyana monter sur mon dos ; mes bras commencent à fatiguer.

Une fois dehors, je lui demande de me guider jusqu'à sa maison, n'ayant jamais été chez mon Valet je ne pourrais pas y aller d'instinct. Je suis ses indications et là vient un problème... Est-ce que je réveille son père ou bien je rentre comme si c'était chez moi ? Lyana préfère la deuxième solution, alors comme je ne connais pas le Valet je préfère éviter de tout me prendre dans la gueule et de me faire accuser de maltraitance envers sa fille. Aussi discrètement que possible, nous rentrons dans la maison et je continue de suivre ses indications pour aller jusque dans sa chambre.

Grimpant les escaliers avant une grande discrétion, je continue de pleurer intérieurement la disparition de mon pouvoir qui m'aurait été d'un grand secours à ce moment-là et qui m'aurait éviter de me faire sentir comme un cambrioleur. Mais heureusement, nous arrivons dans la chambre de la demoiselle que je dépose sur son lit pour la laisser enfin se reposer ; je lui demande tout de même si elle n'a besoin de rien d'autre et une fois la réponse obtenue je fais demi-tour après lui avoir souhaiter une bonne soirée. Toujours aussi discrètement, je redescends les escaliers pour sortir de la maison et rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana]   [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:43


“ Une petite danse privé ?„

« Feat : Nashoba  »
Alors que je pense que je vais tomber, je m'étonne de ne pas ressentir le sol, au contraire c'est chaud et assez confortable. Je ferme les yeux pendant quelques secondes ne comprenant pas pourquoi, mais je ne cherche pas à comprendre, je me sens fatiguée tout d'un coup. J'ai l'impression que je pourrais dormir dans ce laps de quelques secondes.


- Lyana ça va ?

Cette voix douce me réveille. J'ouvre les yeux et je comprends qu'il m'a rattrapé, c'est pour cela que je ne suis pas tombé. Je me sens gênée d'être contre lui, mais en même temps je n'ai pas envie, ni la force de m'éloigner. Je lui explique ce qui s'est passé, ma douleur à la cheville, la galère pour marcher. Je me sens fatiguée, la nuit et l'air frais ainsi que l'alcool qui m'ont donnée cette envie. Puis sans que je comprenne pourquoi, il s'excuse et il me prend dans ses bras. Je sursaute sur le coup car je ne m'y attendais pas, mais en même temps, le fait qu'il marche avec moi dans ses bras, ça me berce. Je me sens bien, je ferme mes yeux pour profiter de l'air frais.

Il m'explique qu'on va passer chez lui pour soigner ma jambe et j'hoche la tête, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai même pas la force de parler. J'ai un peu l'impression d'être une princesse prise dans les bras comme ça. Une voix dans ma tête me dit que je ne devrais pas être aussi détendue dans cette situation, mais je n'arrive pas à réfléchir pour comprendre pourquoi. Je suis bien là. Même si les femmes ont cette aura dans les câlins remplies de douceur, les hommes quand à eux, donne une impression de sécurité. Je me sens en sécurité là dans ses bras.

Puis d'un coup il s'arrête pour pousser une porte. Déjà chez lui ? J'ouvre les yeux et voit un chien devant moi. Il a un chien ? Mais, mais il est trop mignon ! Il me dépose dans son canapé et j'en profite pour faire plein de câlin et papouille au chien sans faire de bruit. Après tout je ne sais pas s'il est seul chez lui où si il vit avec ses parents. Nashoba revient quelques minutes plus tard, il m'applique une crème sur ma cheville blessé, je sens une légère douleur lorsqu'il passe sa main dessus, mais c'est supportable. Ça veux dire qu'elle n'est pas cassé au moins. Il bande ma cheville. Il me propose de rester dormir chez lui, et c'est vrai que l'offre et tentante. J'avais envie de dire oui quand deux visages sont apparues à moi. Celui d'Arias et de Ewan. Non c'est une mauvaise idée. Si je découchais, Arias voudra une explication et s'il apprenait que j'ai dormis chez un garçon... Puis en même temps Ewan ça ne lui plairait pas. Non, mon subconscient me crie que c'est une mauvaise idée. J'insiste donc. Je ne veux pas retrouver Nash découpé en petit morceau.

Cette fois ci il me porte sur son dos. Pendant qu'il me porte je pose ma tête contre son épaule et une douce odeur se dégage de sa nuque. J'hésite, mais je rapproche légèrement mon visage de son cou pour pouvoir sentir. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je ne réfléchis pas vraiment à ce que je dis, ni ce que je fais. Je le fais car j'en ai envie et en tout cas l'odeur de Nashoba n'est pas désagréable. Il me demande comment on fait arriver chez moi. Arias ou pas Arias ? Si Arias me voyait arriver, une cheville foulée, dans les bras d'un garçon et que nous deux on a bu de l'alcool... Non, non non juste non. C'est un instinct de survie qui parle. On ne doit pas réveiller Arias à tout prix. Je lui explique qu'il faut qu'il me dépose dans ma chambre qui est à l'étage mais qu'on doit faire le moins de bruit possible car ni lui ni moi ne voulons voir Arias maintenant.

On arrive chez moi et c'est là que ça devient délicat. Monter les escaliers sans bruit. J'avoue que je sursaute à chaque bruit. Mais on arrive dans ma chambre sans encombre. C'est une victoire pour lui, il aura été le premier garçon à rentrer dans ma chambre. Il devrait en être fier vu le père que j'ai. Je lui dis que non j'ai besoin de rien d'autre et le remercie avant de lui souhaiter une bonne nuit. En tout cas à peine est-il partie de ma chambre que je posais la tête sur mon oreiller et m'endormis.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana]   [Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Une petite danse privée ? [Pv Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-