Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Partagez

[Event] Un brin de folie [PV Syra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Un brin de folie [PV Syra] Empty
MessageSujet: [Event] Un brin de folie [PV Syra]   [Event] Un brin de folie [PV Syra] EmptyLun 20 Juin - 23:40

Syra Shen Khal & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Un brin de folie

Cible en vue... Je répète, cible en vue. Ma cible est grande. Blonde. Et surtout très riche, je le vois à ses nombreux bijoux et sa manière de marcher que elle et moi, nous ne jouons pas de la même "cour" comme les p'tits richards aiment bien dire. Franchement, elle ne m'a rien fait, j'la connais même pas... J'en veux simplement au porte-feuille dont, j'en suis sûre, les nombreux billets dépassent et qui ne demandent que d'être sorties.

J'appelle le raton mais personne ne vient. Je regarde partout autour de moi sans comprendre ce qu'il m'arrive, il m'a déjà fait le coup hier en ne venant pas avec moi au Lycée alors pourquoi il recommence aujourd'hui ? Quelle tête de mule celui-là... Encore pire que moi. Mais bon, voler est quand même son activité préférée et c'est sûrement la seule chose sur laquelle on arrive à bien s'entendre tous les deux ; alors même ça, ça ne lui plait plus ? Pourtant, moi j'adore ça... C'est presque devenu vital.

Bon. Puisqu'il veut pas ramener son derch, je le ferais moi-même hein ? Je laisse dépasser ma tête du buisson pour observer ma cible qui continue de marcher tranquillement sans douter de ce que je m'apprête à faire... C'était pas ton jour ma pauvre. Alors, telle une furie enragée, je sors du buisson et cours en direction de la demoiselle afin de lui voler son sac, elle tire de son côté tandis que je tire du mien à tel point que ça commence à devenir carrément grotesque cette situation...

Stoppées dans notre élan par un policier passant par-là, je profite de ce moment pour arracher le sac des mains de la jeune en gueulant au policier que c'était elle la voleuse... Mais j'suis pas tombée sur un bleu puisqu'il se met à courir en ma direction, menottes en main ; et merde, encore chopée... Vraiment, j'vais devoir penser à prendre ma retraite, ça devient ridicule. Alors sans demander mon reste, je cours un peu partout dans la ruelle accompagnée du sac en cuir de marque de la dame sans même fouiller ce qu'il y a à l'intérieur... Il faut que j'aille quelque part.

Un arbre !! Je cours vers le premier tronc intéressant mais n'arrive même plus à grimper d'ssus... Tiens c'est bizarre. Mais pas le temps d'élucider ce mystère que je me précipite déjà dans le premier commerce que je croise pour m'y cacher ; une forge, simple mais ça me servira pour me planquer... Je plonge par dessus le comptoir dont je me la caisse dans les hanches et atterrit au sol dans un fracas lourd... J'ai mal... Puis entendant une voix, je m'empare du premier truc que j'ai sous la main et me dirige vers la voix en question. Une femme. Ah c'est un métier d'femme ?

- Eh, y'a moyen que tu m'caches le temps que les flics abandonnent les recherches ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Un brin de folie [PV Syra]   [Event] Un brin de folie [PV Syra] EmptyMer 22 Juin - 20:35

Un brin de folie

Syra || Roxanne

Ce matin, Syra s'était levée étonnamment d'une humeur grandiose. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle était bien. Elle fit quelques exercices matinaux, quelques pompes, quelques abdos, puis elle nettoya son immense lame et partit alors à sa forge.
Il faisait extrêmement beau et celle qui l'oppressait chaque jour ne s'était pas manifestée depuis qu'elle s'était levée, c'était plutôt agréable de pouvoir s'entendre penser. Enfin la joie fut de courte durée, à peine eut-elle ouvert sa boutique qu'elle revint à la charge. (Alors on retourne à son boulot minable pour camoufler sa petite vie de bourge ?).
Elle n'avait même pas envie de répondre. A force, elle s'efforçait juste de la laisser parler. Elle se doutait bien qu'elle avait un problème mais elle n'osait pas aller consulter pour s'en occuper. (On le sait toutes les deux que t'es complètement barge mais c'est pas grave, pour le moment, personne est au courant alors qu'est-ce qu'on s'en balance !).

Elle secoua la tête et commença alors son travail, retirant sa veste. Elle fit quelques ventes avant de partir dans la réserve chercher de quoi réapprovisionner le stock devant. Elle ne s'attendait clairement pas à la suite des événements. Elle entendit un grand fracas puis une jeune fille aux cheveux d'une couleur bien atypique arrivé vers elle, décoiffée. Elle avait l'air d'être tombée et lui réclama de l'aide.

- Eh, y'a moyen que tu m'caches le temps que les flics abandonnent les recherches ?

Les flics ?... Merde

- Ca dépend, t'as fais quoi ?

Après tout elle devait bien rester méfiante, si la petite était une tueuse, hors de question de l'aider à se cacher (Toujours à flipper pour un rien putain... Plus les années passent et plus t'es con ma parole). Malgré tout, avant même d'avoir la réponse de la jeune fille, elle l'attira dans la réserve d'armes et ferma la porte derrière elle.

Maintenant, elle attendait juste une réponse de sa part.

GALLINEA (c)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Un brin de folie [PV Syra]   [Event] Un brin de folie [PV Syra] EmptyJeu 23 Juin - 19:01

Un brin de folie

Franchement, j'sais pas si je peux lui faire confiance mais c'est la seule personne à l'horizon qui pourrait m'aider... Et si elle me dit non, j'vais sûrement devoir sortir avec une tête de chien battu et courir pour mon cul ; ou ma vie plutôt. J'regarde avec la blonde avec un petit air de chat botté pour qu'elle accepte plus facilement de me rendre ce service, au final je ne lui demande pas la lune... Juste de me sauver ; ok ok, si elle se fait griller, elle risque d'avoir autant de problèmes que moi mais si elle fait un bon boulot, y'a pas de raison de flipper.

- Ca dépend, t'as fais quoi ?

J'ai sauvagement volé une riche. Mais comme j'suis pas Robin des bois, je garde cette thune pour moi. Est-ce que je peux réellement le formuler ainsi ? Je ne sais pas trop, j'ai peur qu'elle me montre du doigt la sortie de manière théâtral ; peut-être un simple "j'sais pas" pourrait suffire ? Mais la blonde met fin à mes réflexions intérieures en me poussant dans la réserve d'armes avec lesquelles j'ai un peu peur de me faire mal et reporte mon attention sur la demoiselle qui a l'air d'attendre une réponse.

- Euh... Si j'te dis que c'est un mauvais jugement de leur part, tu m'crois ?

De toute façon, même si elle ne me croit pas maintenant que j'suis cachée je reste là. Je me fais toute petite dans la réserve d'armes et écoute attentivement ce qu'il se passe dehors ; j'crois entendre des voix d'hommes mais impossible de dire si ils sont là pour moi ou si c'est parce qu'ils viennent passer une commande. Dans tous les cas, je ne bouge pas de ma cachette improvisée... Hésitant à voler quelques armes au passage d'ailleurs, mais les p'tites hein ? Ce serait galère de cacher une énorme lance.

Alors que j'étais en train de zyeuter une dague, à deux doigts de la mettre le sac de ma victime précédente, je cache l'arme derrière mon dos quand la demoiselle blonde vient me chercher, apparemment j'suis hors de danger maintenant. Je me lève et marche façon crabe pour éviter qu'elle ne voit ce que je cache... Héhé, j'sais, c'est pas gentil de voler la personne qui nous aide mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de voler pour me sentir vivante... Et comme je n'ai pas d'ailes, j'fais l'autre méthode.

- Merci m'dame, c'est gentil. Maintenant, j'y go à toute !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Un brin de folie [PV Syra]   [Event] Un brin de folie [PV Syra] EmptyMar 28 Juin - 19:31

Un brin de folie

Syra || Roxanne

Lorsqu'elle lui posa la question sa seule réponse fut qu'elle avait été victime d'une erreur de jugement... mmmh... Ouais... Nan, elle n'y croyait pas franchement (MAIS BIEN SUR QU'IL FAUT PAS LA CROIRE ELLE TE BARATINE ! SI CA SE TROUVE ELLE A BUTE QUELQU'UN).
Il ne fallait peut-être pas aller jusque là mais c'est vrai que si elle n'avait rien à se reprocher, autant qu'elle lui dise la vérité... Qu'est-ce que ça changeait ? (Ca change qu'elle se fout de ta gueule !!!).

Malheureusement le temps passa et apparemment la jeune fille avait largement profité de son hospitalité pour décider de s'en aller comme une voleuse... Qu'elle semblait être ? Elle avait clairement remarqué qu'elle cachait quelque chose dans son dos non ?

(WOUW bien joué Sherlock !!! T'as deviné toute seule où bien t'as demandé le cinquante cinquante ?!!! Mais arrête là elle va se barrer avec ton boulot et t'auras rien fait ! BOUGE TON CUL).

Alors que la demoiselle allait donc s'éclipser, Syra ferma la porte de la boutique à clé et se plaça devant elle.

- Que tu vole d'autres gens j'apprécie pas déjà des masses l'idées mais tu te réfugie dans ma boutique pour ensuite me voler moi ? Sérieusement ?

(OUAIS VAS-Y BLONDASSE ! LA LAISSE PAS PARTIR, BOTTE LUI LE DERCHE !!!).

La blonde commençait à être agacée par celle qui parlait dans sa tête, elle n'avait pas franchement envie de craquer devant la jeune voleuse et, gardant la clé de la boutique dans sa main, s'éloigna un peu.

- Tu vas la fermer oui ?!!! s'énerva-t-elle contre... heu... elle même ?

- Roah c'est bon répondit-elle à haute voix avec un ton un peu moins doux, plus détaché Faut bien te secouer pour que tu bouge ton gros cul !

- Tu me fatigue... Juste tu me fatigue j'en peux plus et j'ai l'impression d'être complètement tarée avec toi

La seconde se mit à rire avant de répondre

- Mais... MAIS T'ES TAREE ! SI QUELQU'UN TE SURPREND TU PARLE TOUTE SEULE !

La blonde grimaça... Sa seconde personnalité ou celle qui semblait continuellement lui parlait... c'était surement elle... mais elle n'arrivait pas à faire la part des choses, c'était compliqué.

Elle entendit alors un bruit derrière elle et sursauta, serrant la clé dans sa main.

GALLINEA (c)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Un brin de folie [PV Syra]   [Event] Un brin de folie [PV Syra] EmptyMer 29 Juin - 21:46

Un brin de folie

- Merci m'dame, c'est gentil. Maintenant, j'y go à toute !

- Que tu vole d'autres gens j'apprécie pas déjà des masses l'idées mais tu te réfugie dans ma boutique pour ensuite me voler moi ? Sérieusement ?

Ouais bon d'accord, j'avoue que j'ai légèrement déconné en voulant lui chourer un truc mais je n'arrive pas à me contrôler quand je vois un truc beau ou cher ; eh, qu'elle voit ça comme un compliment ! Si je la vole, c'est que ses armes en vaut le coup quand même. Et en plus elle a fermé la porte sous mon nez, c'mort j'pourrais pas partir tant que je ne lui aurais pas rendu son truc... Peut-être que si je commence à formuler quelques excuses et que je lui explique tout le bordel, elle voudra bien me croire ?

- Ouais écoute je...

- Tu vas la fermer oui ?!!!

- Bon... Bon... Très bien..

Faut pas s'énerver pour si peu hein... Si elle veut pas de mes excuses tant pis, mais elle n'était pas obligée de me crier d'ssus comme une groupie face à son idole. OUI OK, je peux comprendre que ce genre de situations mettent légèrement en rogne mais ce n'est pas une raison pour être vulgaire ; et puis alors que je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps en me disant que je suis tombée sur une psychopathe, la scène qui se déroule sous mes yeux me laisse sans voix.

- Roah c'est bon. Faut bien te secouer pour que tu bouge ton gros cul !

- Tu me fatigue... Juste tu me fatigue j'en peux plus et j'ai l'impression d'être complètement tarée avec toi

C'est moi où la blonde est en train de parler toute seule ? Enfin, c'pas un soucis, moi aussi je me parle toute seule mais je n'ai jamais été à ce stade-là... Je ne me suis encore insultée ni criée dessus. C'est peut-être ça la prochaine étape de la folie ? En tout cas, c'est une bonne motivation pour ne plus parler à voix haute et toute seule.

- Mais... MAIS T'ES TAREE ! SI QUELQU'UN TE SURPREND TU PARLE TOUTE SEULE !

Ok elle est tarée. Bien bien bien... Fallait que je rentre dans le seul commerce dirigée par une schizo capable de m'assommer avec une putain de claymore parce que je lui aurais volé une pauvre dague. Comme je tiens quand même un peu à ma vie, je pose l'arme sur le meuble faisant ainsi sursauter la blondinette qui m'avait sûrement déjà oubliée. Et bien ça fait plaisir. Je garde quand même une certaine distance avec elle hein, elle me fait légèrement flipper.

- Euh... Désolée de vous déranger toutes les deux dans la conversation mais en fait j'aimerai bien sortir de la boutique ; j'ai posé la dague là...

Promis j'ai rien chouré d'autre et puis même si ça avait été le cas, je l'aurais reposé aussitôt... Elles me font trop peur toutes les deux donc je préfère éviter de me faire assommer à coup de grosse clé. N'empêche, ça m'intéresserait bien de savoir comment ça se déclenche ce genre de truc ; même si ça doit être chiant d'avoir constamment une petite voix dans la tête.

- Ca fait longtemps que tu es tar... comme ça ? J'veux dire, ça t'arrive souvent de te parler toute seule ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Un brin de folie [PV Syra]   [Event] Un brin de folie [PV Syra] Empty

[Event] Un brin de folie [PV Syra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1