Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptyJeu 23 Juin - 23:30

Harley et Sephiroth

Elle devait régler ce problème rapidement avant que tout le monde ne panique mais avant d'accuser qui que ce soit, la demoiselle aux cheveux devait savoir si les Elementis étaient responsables de tout ce merdier ou si ils étaient eux aussi touchés. Dès qu'elle aurait cette réponse, Kira pourra donc désigner les responsables de ce bordel et tenter de trouver une solution pour récupérer leur pouvoir ; ce truc ne devait pas être définitif, il était hors de question de rester toute la vie sans pouvoir.

Après sa matinée de travail, la demoiselle alla prendre rapidement une douche et enfila un jean et un t-shirt et s'arma de ses dagues ; puisqu'elle ne pouvait pas invoquer Astra pour se battre, elle le ferait avec la méthode ancienne. Kira quitta la maison pour se rendre dans l'immeuble où habitait Harley ; elle monta les escaliers avec le peu d'endurance qui lui restait mais elle sentait passer les huit étages... Quelle idée d'habiter aussi haut ? Arrivée au dernier étage, la demoiselle maudit ce qui lui arrivait en ce moment ; là personne ayant créé tout ceci allait entendre parler d'elle et ne ressortirait sûrement pas vivant.

La demoiselle aux cheveux roses resta dans le couloir plusieurs minutes le temps de retrouver son souffle afin de ne pas se présenter de la sorte à son As et se mit en quête de l'appartement de cette dernière. Une fois trouvé, Kira frappa deux petits coups afin que son As vienne lui ouvrir la porte ; en espérant bien sûr la trouver à l'appartement... Sinon, elle devra faire le tour de la ville pour la trouver ; au QG, à son cabaret ou d'autres endroits... Quoique, si elle n'était pas là, la Reine ira seule. La porte s'ouvrit et la Rose fut finalement soulagée de la trouver là.

- Salut, tu m'accompagnes chez le Roi Elementis ?

Clair et direct. Les délires de "ça va la famille ?" n'était pas du style de Kira et même si elles faisaient parti toutes les deux du Conclave, elles n'étaient pas assez proches pour aller boire un thé et demander comment les enfants et les affaires allaient ; Harley n'avait pas l'air motivée à venir en fin de compte, au vu du regard qu'elle lançait à la demoiselle aux cheveux roses. Mais cette dernière était têtue et avait décidé d'être accompagnée de son As, alors même si c'était un refus, la Reine prit le bras de son As pour la tirer hors de l'appartement.

- Non en fait je ne te demande pas ton avis.

Elles descendirent les escaliers et la demoiselle aux cheveux roses en profita pour lui exposer la situation : les Domae avaient perdu leur pouvoir, dont elle, et la jeune femme voulait vérifier si c'était un coup des Elementis ou si c'était le gouvernement. Kira lui annonça donc qu'elles allaient dans le Quartiers Résidentiels, là où résidait le Roi Elementis ; déjà rien qu'avec la rencontre, elles pourront savoir si il a ou non toujours son pouvoir. Et puis, au final, une fois la réponse obtenue, il se passera quoi ? Une collaboration avec les Elementis ? Ça restait à voir.

Les jeunes femmes avancèrent jusque dans les Quartiers Résidentiels, elle se souvenait encore du chemin à prendre ; Kira l'avait déjà fait une dizaine d'années plus tôt pour aller rendre un devoir en retard à son professeur. Afin de ne pas se retrouver collée, la demoiselle aux cheveux roses était passé rapidement chez son professeur de Physique/Chimie pour lui rendre le devoir et repartir aussitôt ; prendre le café dans la maison de son prof n'était pas vraiment son délire à l'époque. Et maintenant, c'était le Roi ennemi... Et ce n'était toujours pas son délire malgré le fait qu'il n'était plus son professeur et qu'elle était plus vieille.

Arrivées devant la porte de la maison qui n'avait toujours pas changé, la demoiselle aux cheveux roses frappa plusieurs fois à la porte avec une légère appréhension ; au final, les Elementis ne savaient pas spécialement qu'elle était désormais Reine et espérait que le Roi actuel restait dans l'ignorance. Même si il n'avait jamais réellement attenté à la vie d'Améthyste, à part un simple repas au restaurant, Kira ne voulait pas que cette nouvelle se répande dans toute la ville... Harley serait sûrement ravie d'endosser le rôle de Reine pendant quelques instants.




Je m'exprime en sienna
[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptyVen 24 Juin - 12:13



Rôles échangés
Cela ne fait pas longtemps que les pouvoirs ont disparu et il faut dire que cela faisait quasiment autant de temps que le Roi était cloîtrer chez lui à ne rien faire. Néanmoins il n'était pas seul, loin de là. Il y avait déjà sa fille qui prenait très bien soin de son père, lui faisant à manger, les courses et ce qui fallait pendant que le Roi ne pouvait absolument pas bouger. C'est que même si ses soins ont été fait, il devait se reposer et surtout il n'avait pas la force pour se mouvoir comme il le désirait. Même s'il ne se l'était jamais avoué, son élément fait tout, sans lui il n'est qu'un vieux croulant plus bon à rien au niveau du combat ; niveau stratégie il est toujours là, mais cela s'arrête à ça malheureusement et il n'est plus le guerrier qu'il était avant, une chose assez étrange et qui le change, lui qui était toujours en mouvement, le voilà poser sur un fauteuil à lire des livres toute la journée.

En dehors de sa petite fille, il y avait Aloïs qui passait pour prendre soin de son patient afin de refaire les bandages et surtout vérifier que tout ce passe bien, surtout qu'il aimait beaucoup la compagnie de cette jeune femme, cela lui rappelait beaucoup quand il vivait avec sa femme. En tout cas chaque visite de la jeune médecin était une chose réellement agréable. Néanmoins elle ne restait jamais très longtemps, le temps de faire les soins et de discuter un peu puis elle partait pour ses préoccupations. Par contre il y avait une autre personne qui ne se gênait pas pour rester chez Sephiroth. Fû était bien présente depuis que le Roi avait subit ses blessures. Elle était toujours présente, elle ne partait que le soir pour aller dormir chez elle, sinon elle restait là toute la journée pour faire à manger, prendre soin de l'homme qui lui a sauvé la vie, bref, elle jouait l'infirmière personnelle du Roi. C'était très gentil de sa part, même si elle n'était absolument pas obligé de faire cela, cela lui faisait plaisir apparemment.

Les journées du Roi sont réellement passionnant. Le matin il se lève, il va prendre une douche bien douloureuse à cause de ses plaies pas entièrement refermer, mais il faut bien prendre une douche de toute façon. Une fois cela fait, il tentait de refaire ses bandages seul, mais il y avait toujours une des trois femmes pour l'aider à les faire. Suite à ça, il se posa dans son fauteuil avec des bons livres. Certains pour se détendre, donc pour augmenter sa culture, d'autre pour les stratégies militaires, bref, plus de chose pour s'occuper l'esprit et ne pas déprimé du fait qu'il ne pouvait pas réellement bouger alors il fallait bien ça. Il attendait donc avec ses livres que Laurelin ou Fû lui prépare à manger et manger à plusieurs, on pourrait même pensé à une petite famille unit, même si en réalité Fû ne fait pas parti de la famille. En tout cas la vie de Sephiroth, même si un peu ennuyante par moment, elle était plutôt agréable car il avait au moins deux, trois personnes sur qui compter.

Aujourd'hui il n'y avait que Fû à la maison, hormis Sephiroth bien sûr, elle avait juste laissé le Roi un peu seul le temps d'aller faire des courses. Vu que cette tâche était quasiment impossible pour lui alors il fallait bien qu'une autre personne les fasses. Elle avait acheté pas mal de chose, dont des produits frais comme par exemple du crabes, un peu de fruit en tout sorte, mais la chose qu'il ne comprenait pas, c'était de la compote, pourquoi faire ? Des yaourts sont tellement meilleurs, mais bon ce n'est pas grave, c'est le geste qui compte. Alors qu'ils étaient tranquillement entrain de discuter tous les deux tout en lisant des livres, quelqu'un venait de frapper à la porte. Il n'attendait personne et puis si c'était Laurelin serait de retour elle serait rentré sans frapper, donc cela devait être un Élémentis ou bien simplement quelqu'un qui voulait rendre visite à Sephiroth. Il demanda à Fû d'aller dans la cuisine afin de préparer de quoi grignoter un peu et surtout de préparer trois verres d'eau afin de pouvoir boire quelque chose en plus de manger pendant qu'il y aura des invités dans la demeure du Roi Élémentis.

- Je ne peux pas venir vous ouvrir, mais vous pouvez entrer, c'est ouvert.

L'avantage du fauteuil dans lequel il était assit, c'est que même s'il était dans le salon, il pouvait voir qui entrait vu qu'il directement en face de la porte et du canapé. Il pourra donc accueillir son invité sans aucun soucis et les invités tranquillement à venir s'asseoir sur le canapé pour qu'ensuite Fû ramène de quoi manger et de quoi boire. Puis au moins il était assez bien habillé, enfin juste avec un pantalon et une chemise blanche ; pas besoin de de chaussettes, chaussures ou autre, cela suffit amplement, puis de toute façon il ne doit pas quitter sa demeure et tout est propre, donc il n'y avait aucun problème pour faire cela.
Feat. Kira et Harley

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptyVen 24 Juin - 15:31

「 Sous l'océan ♫ 」

Ces Majestés

» J'avais pô envie de venir d'abord.
Sauf qu'elle ne ta pas vraiment laissé le choix cocotte, arrête de faire du boudin

On ne discute pas les choix de la reine, on la boucle et, on suit le mouvement. Depuis le temps, ce n'était toujours pas rentré dans sa caboche.

Harley traîne quelque peu des pieds en suivant sa Majesté. L'envie n'était pas là, clairement. Dans d'autres circonstances, elle se serait limité portée volontaire, pour le simple fait d'aller embêter quelqu'un, mais en l'absence de son animal, son moral était bien bas. Dormant peu, mangeant peu et à deux doigts d'avoir une mine à réveiller les morts. Chacun réagissait à sa manière avec cette menace qui plane au-dessus de la tête, la sienne étant de déprimer littéralement. Même Éddie – pour le peu qu'il tentait de lui remonter le moral pour une fois qu'il avait la paix – n'y changez pas grand-chose, c'est pour dire. Alors, quand la Reine l'avait obligé à la suivre quelques instants plutôt, un regard peu enthousiaste à l'idée de voir chef ennemi pour lui tirait des informations, elle lui aurait volontiers claqué la porte au nez, si seulement sa reine lui en avait laissé le temps.

Durant le trajet, la blonde qui marteler le sol de ses talons, ne pouvait cesser de se poser la question.
Coupable ou innocent ?
Si, les Elementis étaient les responsables de ce bazar, alors la bataille était perdue d'avance. Personne n'avait les moyens de rivaliser contre eux. À moins peut-être d'avoir l'idée saugrenue de passer un contrat avec ledit « la plume » pour riposter à armes égales. Mais là encore, il fallait le vouloir. Mais, si dans le cas contraire, ils n'y étaient pour rien, ce ne serait qu'un simple retour à la case départ, avec aucune piste tangible pour désigner un nouveau coupable. Quoique tous les soupçons ne cessent d'aller en direction du gouvernement. Néanmoins, si pour une fois, ils n'avaient rien à voir avec tout cela . Si pour une fois, ils étaient aussi blancs comme neige ? Non pas qu'elle veuille les défendre, elle en ferait de la pâtée pour chiens si les moyens en été disponible, mais cela restait une veine, très vaine possibilité à ne pas écarter. Des deux, dans un état pareil, elle ne savait pas vraiment qui il valait mieux avoir en face durant un combat. Mais à tout problème un plan de secours, si les choses ne s’arranger pas, la blonde été prête à faire un pacte avec le diable pour sauver ses peaux .

Et je la suivrais !
'fin, c'est surtout que j'ai pas le choix.

Après avoir traversé une partie du quartier résidentiel, la maison du Roi se dessina sous ses yeux. Et, elle afficha une mine quelque peu déçue. Madame s'était imaginé un palace. Où ne serait-ce qu'une petite villa, avec grand jardin, piscine et jacuzzi apparent. Des chiens de garde et une statue à sa gloire. De quoi montré que c'était un roi qui en imposait en quelque sorte – ou qui avait un ego surdimensionné, au choix. Faut dire qu'il y avait de quoi en rêver rien qu'à voir la maison du bonbon rose. À croire que ce n'était quelque chose que tous les nouveaux chefs possédés une fois montés en grade. Mais apparemment certain déloger à la règle. Une bicoque, à même pas deux Derlas.
» J'espère que l’intérieur est mieux que l'extérieur. Il ne t'arrive pas à la cheville pour le moment.
Décevant, littéralement. Une voix résonna au loin alors que deux coups à la porte furent donnés. Durant une fraction de seconde, elle avait imaginé un majordome venir ouvrir, et laissant au loin se souvenir simpliste de décoration d'extérieur. Mais, cela n'en était absolument pas le cas. Elle poussa donc la porte puisque personne ne daignez-le faire pour ses dames. Le service Elementis laissait franchement à désirer. Le tour des lieux fut fait bien rapidement d'un simple coup d’œil et elle abandonnée concrètement l'idée de le voir baigné dans la luxure. Trop simple à son goût. Harley n'aime pas les choses simples. Elle se pencha vers l'oreille de sa reine pour y murmurer :
» C'est moi ou, en plus d'être pauvre, le roi est un vieux croulant ?
Tu peux toujours postulé s'il a besoin d'une infirmière. Tant qu'on te dispense de lui faire sa toilette

Écoeurant, qui aimerait faire ça ? Elle en frison rien que de l'imaginer. Il suffit de le voir avachi sur son canapé, il n'avait absolument rien de bien « frais », de la viande quasi avariée. S'il était démuni de pouvoir, le tué serait une tache, on ne peut plus facile, dont elle voulait bien se salir les mains. Cette pensée resta dans un coin de sa tête alors que, sans demander quoi que ce soit, elle s'avança vers cet homme inconnu et s'affala sur l'un des fauteuils libres. Les jambes reposant sur le dossier en les croisant au préalable pour ne pas faire remonter le bas de sa robe noir et rouge. Bah ouais, madame se permet de faire comme chez elle, ce n'est pourtant pas nouveau.
» On ne vous dérange pas au moins Monsieur le Roi ? Petite invitation surprise, mais on a oublié le champagne et l’apéritif.


Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptySam 25 Juin - 12:18

Harley et Sephiroth

- J'espère que l’intérieur est mieux que l'extérieur. Il ne t'arrive pas à la cheville pour le moment.

Kira sourit de la remarque de son As, elles n'étaient pas là pour voir qui avait la plus grosse (de maison) mais ça restait quand même marrant à entendre. Au loin, une voix leur annonça qu'elles pouvaient ouvrir la porte, chose qu'elles firent aussitôt ; la demoiselle aux cheveux roses ne s'attardait pas trop sur la décoration et s'approchait du Roi Elementis, assit dans un fauteuil et qui n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme.

- C'est moi ou, en plus d'être pauvre, le roi est un vieux croulant ?

La jeune femme lui donna un léger coup de coude discrètement pour faire taire Harley, en espérant bien sûr que le Roi n'avait pas entendu sa remarque ; elle avait eu l'intelligence de le murmurer au creux de son oreille alors ça devrait aller. Mais elle lui donna aussi pour éviter de sourire à pleines dents dans une rencontre aussi sérieuse ; Harley ne se gêna pas pour s'asseoir dans un des fauteuils libre tandis que la demoiselle aux cheveux roses préférait rester encore debout à observer son ancien professeur dont les nombreux bandages aux bras et au torse faisait comprendre qu'il s'était passé quelque chose d'assez grave.

- On ne vous dérange pas au moins Monsieur le Roi ? Petite invitation surprise, mais on a oublié le champagne et l’apéritif.

Une personne arriva dans le salon, accompagnée de quatre verres d'eau et de biscuits apéritifs, Kira fut surprise de reconnaître une ancienne Domae censée avoir disparu en mission. Elle jeta un coup d’œil à Harley avant de reporter son attention sur la Domae, un regard chargé de colère ; cette dernière d'ailleurs préféra quitter la pièce pour éviter de se prendre un coup de la part de Kira. Elle réglerait cette histoire plus tard. Elles n'étaient pas venues pour ça.

- Nous sommes désolées de débarquer à l'improviste, mais depuis quelques jours, des choses étranges se passent au sein de notre clan et nous voulions savoir si on vous avait signalé quelque chose sortant de l'ordinaire ?

"des choses étranges" si ils étaient à l'origine de ce merdier, il allait sûrement voir de quoi elle parlait et même si il n'était pas... Si les Elementis avaient eux aussi perdu leur pouvoir, les pions l'auraient sûrement signalés à leur Conclave alors dans tous les cas ; le Roi le saura sûrement. D'un geste du menton, la jeune femme montra les nombreux bandages sur tout son corps avant de reprendre la parole.

- Que vous est-il arrivé ?




Je m'exprime en sienna
[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptySam 25 Juin - 15:19



Rôles échangés
Un invité ne vient jamais seul, le Roi devrait le savoir. Chez lui il n'y avait pas qu'une seule personne derrière la porte qui venait de frapper, mais deux personnes et surtout parmi les deux il y avait du gratin chez les Domae. Kira, la fameuse Bad Wolf, l'As Domae était présente avec une jeune femme qui ne lui disait rien, sûrement son garde du corps, une personne sans importance, mais il fallait quand même la respecter après tout. Pourtant son air hautain et son manque de respect invitait clairement le Roi de montrer qui est le patron, sauf que là il allait avoir du mal vu son état et elle semblait être en forme comparé au Roi Élémentis. Mais bon, c'était un mauvais moment à passé après tout, ensuite tout reviendra à la normale et si les pouvoirs reviennent, il serait temps de lui faire comprendre qu'il faut arrêter de se montrer supérieur de la sorte aux autres.

La jeune irrespectueuse prit place directement dans le fauteuil en face en s'excusant d'être venu les mains vides, en même temps vu que la fameuse Kira était venu, cela ne devait pas être une simple visite de complaisance ou pour ramené un devoir non terminé, mais elles devaient avoir une idée dans le crâne. Le champagne et tout n'était sûrement pas de mise, puis de toute façon l'alcool n'était pas vraiment conseillé avec l'état de Sephiroth en ce moment donc bon, il fallait mieux de l'eau ou quelque chose de non alcoolisé. En tout cas c'est que l'As Domae était beaucoup plus éduqué, elle sait au moins qu'on ne doit pas s'inviter de la sorte sans que l'hôte ne leur ait dit quoi faire, mais bon, vu l'état de Sephiroth, cela ne servait sûrement à rien de les critiqué et les laisser faire, de toute façon il ne peut pas se lever. Fû avait sûrement du voir qu'elles étaient deux car elle apportait quatre verres d'eau au lieu de trois comme prévu, c'était une très bonne chose, cela évitait au Roi de lui demander de ressortir un autre verre et lui éviter un aller retour inutile.

Malheureusement il fallait se douter qu'il y aurait eu de la tension dans la pièce avec Fû. Le Roi avait oublié le fait que Fû avait un peu quitter les Domae sans rien dire à personne alors elle devait sûrement être considéré comme morte et pourtant la voilà bien en vie et surtout chez les Élémentis. Il y avait de quoi énerver le conclave Domae. Enfin cela était de l'histoire ancienne et pour Sephiroth et Fû cela ne servait vraiment à rien de se rappeler tout ça donc au pire ils s'en fichaient, mais à tous les coups cela n'allait pas être du même avis que les Domae. C'est que l'As ne semblait effectivement pas de ce même avis, vu le regard qu'elle lançait à la jeune Fû, un véritable regard et il semblait qu'elle avait très bien compris qu'elle n'avait pas passé l'éponge vu qu'à peine qu'elle déposait les verres et de quoi manger elle parti en courant de la pièce, sûrement pour aller se cacher tant que les Domae seront présente chez le Roi Élémentis.

Fû parti, il ne restait plus que les Domae et le Roi Élémentis dans la pièce, mais il savait qu'il ne risquait rien. Après tout il n'y avait aucune fierté a tué une personne sans aucune défense, et surtout une personne qui ne peut absolument pas se défendre. De plus il y a Fû qui pourrait tout de même défendre Sephiroth, même si elle a sûrement peur de la réaction de la très cher Kira. Puis comme il fallait se douter, la jeune Kira lança directement le sujet, directement dans le vif du sujet sur la perte des pouvoirs. Effectivement, vu que cela touche les Élémentis, mais aussi les Domae, mais vu que les Domae ne doivent pas avoir d'Élémentis parmi leur rang, ils ne devaient pas savoir que tout le monde avait perdu leur pouvoir donc qui on va soupçonner ? Le bon vieux Roi Élémentis vu que c'est tellement plus simple de diabolisé une personne qui n'est pas toute blanche et prendre l'option de la facilité. Néanmoins elle semblait tout de même s'inquiéter de l'état de santé de son ancien professeur car elle voulait connaître l'origine des bandages de celui-ci. Sephiroth fit un effort pour répondre correctement, mais surtout prendre un verre d'eau que Fû a ramené histoire de boire un coup, tenant toujours un livre dans son autre main.

- Vous ne me dérangez absolument pas miss... peu importe.

Sephiroth déposa son livre sur la petite table où Fû avait posé les verres tout en déposant également son verre d'eau qu'il venait de prendre une bonne gorgée histoire de se désaltérer. Ce n'est pas que la jeune femme assise ne l'intéressait pas, car il se demandait bien qui s'était, mais il faut dire qu'il ne la connaissait pas alors autant parler plus concrètement à son ancienne élève qui se trouvait être beaucoup plus respectueuse et surtout plus aimable, malgré son caractère et son côté assez terrifiant pour qui se laisse faire, contrairement au Roi Élémentis qui restait sûr de lui, aucune once de peur chez lui malgré la situation.

- Les deux sont liés. Je pense que vous êtes au courant de l'accident de la gare ? C'est un fâcheux accident de la perte de ma gravité. Je souffre tout comme les Élémentis et les Domae de le perte de nos pouvoirs et on va dire que j'étais au mauvais endroit pour perdre mon pouvoir. C'est justement pour cette raison que vous êtes venu me voir je présume ? Tout comme Fû, les autres Domae ont dû perdre leur pouvoir ? Je suis désolé, mais je ne pourrai pas vous être d'une grande aide car comme vous pouvez le voir, je suis cloîtrer chez moi vu la situation et mes blessures. Néanmoins je peux toujours vous apporter de l'aide grâce à mon vécu.
Feat. Kira et Harley

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptyLun 27 Juin - 20:50

「 Sous l'océan ♫ 」

Ces Majestés
Politesse et respect, ne sont pas des mots dans son vocabulaire est encore moins ce qu'elle pourrait utiliser. Quoi que fasse à sa reine, elle n'a pas d'autre choix qui s'offre à elle, mais celle-ci doit bien avoir l'habitude de son comportement depuis le temps. Cela n'a jamais été son genre de faire dans les bonnes manières. Et ce n'était certainement pas une chose qui allait commencer aujourd'hui. Même en face du roi ennemi. Harley prenait ses aises sans demander quoi que ce soit, alors que la rose resté sagement debout. Si elle avait su que ce serait aussi calme, une bouteille de champagne aurait effectivement été de circonstances pour les détendre un peu. De quoi leur ôtait le manche à balai qu'ils avaient dans les fesses. Quoique sans, le tout avait bien moins de chances de tourner au drame.

La blonde avait bien remarqué le regard noir lancé à son ancien pion. Personne n'aurait pu l'ignorer. Pion qui a décidé de fraterniser avec la concurrence, Harley avait bien du mal à comprendre pourquoi personne n’eut la bonne idée d'ordonner son exécution. Même avec un travail toujours exemplaire à son actif – de ce qu'elle s'en souvenait – qui sait si celle-ci n'en avait pas profité pour vendre des informations importantes auprès des Elementis ? Une chose à ne pas exclure, mais les priorités était ailleurs, comme le préciser Kira. En regardant l’hôte de la maison, ses bandages étaient eux aussi loin de pouvoir passer inaperçu. N'était-il pas un peu trop vieux pour avoir des blessures aussi graves ? Non pas qu'elle s'en inquiétait, mais c'était bien stupide de se mettre en danger à son âge. Surtout, si elle en écoutait ses dires, pour une simple bêtise à la gare. Celle-ci aurait pu la tranchée en deux, rien qu'à en voir les dégâts.
» Y faut faire attention à vous monsieur le Roi, vous auriez pu y passé, ceci aurait pu être... très regrettable.
De la sincérité dans sa voix ? Absolument pas. Après tout ce ne serait qu'un problème en moins s'il n'était plus de ce monde. Les Domae ne risquaient pas de s'en plaindre. Et le pouvoir leur reviendraient d'office. Dommage qu'il ait survécu en somme.
» Monsieur, puisque vous êtes aussi touché par cette perte de pouvoir, vous avez dû mener une petite enquête pour en connaître la cause n'est-ce pas . À moins que passé la journée a bouquiné soit votre unique préoccupation. Une famille qui en est démunie est la pire chose qui puisse arriver à Quederla.
Puisqu'il était victime du même sort, que les Domae, il avait peut-être pris la peine de chercher aussi une réponse de son côté. Sauf s'il préférait envoyer ses pions et passer ses journées tranquillement à la maison. Être blessé n'empêcher pas de donner un coup de main. Ladite Fût entra dans la pièce à ce moment-là, déposant un plateau de nourriture avant de distraite tout aussi rapidement. C'est ça caches-toi traîtresse. La nourriture était forcément destinée à son Altesse Elementis, pourtant la blonde ne se gêna pas pour lever ses fesses et prendre la compote. Excuse là, elle a un petit creux. Et puis ce n'est pas bon les fruits mixés à son âge. Puis tout en s’asseyant convenablement cette fois-ci, elle demanda :
» Puisque vous n’êtes pas coupable, et nous non plus. Vers qui porteraient vos soupçons ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptyMar 28 Juin - 14:31



Rôles échangés
On pourrait penser que la blonde semblait s'inquiéter de l'état de santé du roi adversaire, pourtant rien ne semblait être vrai. C'est vrai que Kira serait sûrement attristé de perdre son ancien professeur, mais cela reste le roi ennemi alors le voir partir serait un grand avantage pour eux. Même si Sephiroth disparaît, un autre Roi prendra sa place, sauf que cela prendrait du temps pour s'organiser ou même que les Élémentis lui fasse confiance donc ils gagneront un précieux avantage en attaquant pendant un désordre sans nom. Puis de toute façon si c'est le prix à payer pour que la guerre s'arrête, il serait prêt à payer ce prix là. Néanmoins cela serait un mauvais choix stratégique. Pour le moment s'il y a un semblant de cohésion et d'équilibre dans la ville c'est justement parce que les deux familles sont présente pour lutter contre le gouvernement, si les Domae seraient les seuls en ville, ils se feront écraser par le gouvernement très rapidement et au final c'est eux qui auront gagné et tout le monde serait perdant.

En tout cas il l'a laissé parler car cela se voyait qu'elle n'y connaissait pas grand chose, du moins qu'elle était que peu intelligente, c'est les muscles et rien d'autre, tout l'inverse du Roi Élémentis si on peut dire. Surtout que c'est un peu facile de s'attaquer à une autre personne de la sorte, comme si le seul moyen d'avoir des réponses étaient d'aller sur le terrain et de frapper pour ensuite avoir les réponses alors qu'on peut facilement avoir des réponses de manière plus tranquille, voire des réponses encore plus précises avec de très bonnes sources. La méthode de Sephiroth était plus pacifique, plus tranquille. Il ne pouvait peut-être pas bouger, du moins il devait se limiter, pourtant il faisait des recherches dans ses fameux livres et surtout Fû lui apportait le journal afin de se tenir au courant et elle allait faire rapidement des recherches à la bibliothèque au sujet de livres historiques afin de faire de plus ample recherche. Mais c'est vrai que si on le regarde de la sorte, on pourrait croire qu'il était juste là à livre des livres sans aucun intérêt, en même temps il ne fait pas ça en permanence, il sait également se détendre avec de bons livres, faut savoir se détendre tout de même et s'amuser un peu.

Malgré la peur que Fû pouvait ressentir, elle revient dans le salon afin d'apporter un plateau de nourriture avec des médicaments également. C'est vrai qu'il devait se nourrir et surtout prendre des médicaments et Fû était très à cheval sur cela alors sûrement pour ça qu'elle avait prit sur elle-même pour venir aider son ami. Néanmoins, dès qu'elle avait fait sa tâche, elle reparti aussi vite qu'elle était venu, sûrement qu'elle ne voulait pas rester trop longtemps avec des membres de son ancienne famille ; si elle serait parti en racontant tout ce qu'elle voulait faire, cela se passerait sûrement beaucoup mieux.. à moins qu'elle ne serait même plus là pour en parler si jamais elle aurait dit qu'elle voulait quitter les Domae pour les Élémentis, surtout vu le caractère de cette blondinette sans aucune once de respect pour les autres. Sephiroth lui aurait sûrement apprit à vivre s'il aurait pu le faire, mais il allait laisser passer pour le moment, surtout que la situation favorisait l'entraide et non le conflit.

Il fallait mieux avoir la blonde en peinture plutôt que chez soit. Déjà qu'elle s'invite et manque de respect complètement à son hôte, elle se permet également de voler de la nourriture à une personne blessée qui a besoin de récupérer en force. Une chance qu'elle n'avait pas prit les médicaments ou bien que Fû avait décidé de mettre les anti-douleurs et les décontractants dans la compote sinon cette femme serait bien plus aimable et détendu très rapidement, même si cela aurait pu être comique de voir cela et elle serait sûrement plus agréable à vivre également. Au moins il lui restait le crabe et des fruits à manger, c'était déjà ça, il va simplement dire adieu à son yaourt de fin de repas, rien de bien grave. Surtout qu'elle était un peu la seule à parler, laissant Kira en arrière plan, comme si l'As Domae était inférieur à cette blonde sans aucun respect, peut-être la nouvelle reine ? En tout cas il ne la considérait jamais comme tel, la petite veuve noire avait beaucoup plus de prestance que cette femme. La blonde est sûrement plus vieille que l'ancienne Reine, mais elle n'arrivera jamais à son niveau, il fallait mieux parler à la plus intelligente des deux, c'est-à-dire l'ancienne élève du professeur.

- Les livres peuvent nous apprendre beaucoup de choses. Car il n'existe que trois possibilités qui expliquerait la perte de nos pouvoirs. La première serait que la magie a déserté la ville. La seconde que c'est l’œuvre du gouvernement. Tandis que la dernière serait l’œuvre de cette personne qui commence à faire parler d'elle, la fameuse Plume. Trois solutions qui sont réduit à plus que deux vu que la première est impossible, du moins si on en croit les livres d'histoires et les recueils laissés par nos ancêtres.

C'est vrai qu'il n'y avait pas trente six milles solutions. Malheureusement il était impossible de dire exactement qui était la cause exacte du problème qui touche la ville. Il n'y avait aucun cas historique qui pouvait expliquer la perte de pouvoir, donc il fallait malheureusement se concentrer sur les potentielles personnes capable de venir à bout des pouvoirs des membres de familles, mais surtout de manière aussi poussé et aussi violente et surtout toute la ville surtout. Il n'y avait plus aucun pouvoir en ville, il devait trouver la raison de la perte et surtout sur la durée, il fallait espérer que cela n'était pas définitif, mais aucun moyen de s'en assurer hormis attendre tout simplement et voir si cela revient. Ou bien sinon il fallait trouver le responsable et le forcer à tout remettre comme il se doit, mais pour ça il fallait déjà le trouver et cela n'allait sûrement pas la chose la plus facile qui existe. Avant de continuer de parler, il fallait se soigner, donc il prit ses médicaments ainsi qu'un verre d'eau histoire de faire passer le tout.

- On ignore de quoi est capable cette fameuse Plume, impossible de dire si cette personne est assez puissante pour priver une ville entière de magie. Ce qui est le plus plausible serait le gouvernement. Sauf que pour réussir à faire cela, il leur faudrait une aide extérieur, ancien Élémentis ou ancien Domae.. Que ça soit en tant que cobaye ou bien en tant que personne qui aide à découvrir le contre à nos secrets. Et qu'en penses tu ma chère Kira ?
Feat. Kira et Harley



Dernière édition par Sephiroth Hewley le Mar 28 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptyMar 28 Juin - 15:28

Harley et Sephiroth

Donc l'accident de la gare et la perte du pouvoir du Roi étaient liés, cet homme était capable de mettre tout le monde K.O grâce à son pouvoir et lui restait dans son coin à lire un vieux livre. Non vraiment, Kira n'arrivait pas à comprendre son ancien professeur mais elle n'allait pas s'en plaindre, avec un homme aussi puissant que lui à la tête des Elementis ; les Domae ne seraient pas aussi puissant en ce moment même.

- Monsieur, puisque vous êtes aussi touché par cette perte de pouvoir, vous avez dû mener une petite enquête pour en connaître la cause n'est-ce pas . À moins que passé la journée a bouquiné soit votre unique préoccupation. Une famille qui en est démunie est la pire chose qui puisse arriver à Quederla.

- Les livres peuvent nous apprendre beaucoup de choses. Car il n'existe que trois possibilités qui expliquerait la perte de nos pouvoirs. La première serait que la magie a déserté la ville. La seconde que c'est l’œuvre du gouvernement. Tandis que la dernière serait l’œuvre de cette personne qui commence à faire parler d'elle, la fameuse Plume. Trois solutions qui sont réduit à plus que deux vu que la première est impossible, du moins si on en croit les livres d'histoires et les recueils laissés par nos ancêtres.

Fû était revenue pour déposer le plateau sur lequel contenait un homard, une compote, une pomme et des médicaments ; pas très courageuse dans ses souvenirs mais quand la vie du Roi Elementis était en danger, bizarrement elle savait faire preuve de courage. La demoiselle aux cheveux roses releva à peine lorsque son As prit la compote destinée à Sephiroth pour la manger, elle n'était pas ici pour surveiller des enfants mais pour trouver des solutions alors si elle souhaitait laisser le Roi Elementis mourir de faim, ce n'était pas le problème de Kira.

Ce qu'il proposait, Kira y avait déjà pensé. Mais pas la dernière solution, pas qu'elle savait beaucoup de choses sur lui mais la demoiselle n'en avait plus entendu parler depuis au moins deux ans maintenant ; par rapport au livre volé dans sa chambre mais depuis il s'était fait discret. Alors pourquoi revenir maintenant ? La Reine était perdue dans ses pensées, La Plume avait été la Bête Noire d'Angel pendant des années qu'il ne devait pas refaire son apparition maintenant, pas alors qu'elle allait désormais mieux. La magie qui disparaît du jour au lendemain, elle n'y croyait pas alors il ne restait plus que le Gouvernement... Mais parce que la Rose voulait s'en convaincre.

- ... Et qu'en penses tu ma chère Kira ?

Cette dernière releva la tête vers ses aînés, hein ? Elle n'avait pas trop suivit le fil de la conversation puisqu'elle était enfermée dans ses suppositions. Laissant un blanc planer pour reprendre ses esprits et formuler tout ce qui lui passait la tête, Kira ne savait pas si elle devait exposer ce qu'elle savait à propos de cette Plume ; seul Vilmos était au courant de toute l'histoire. Peut-être pourrait-elle évoquer ce sujet sans parler du carnet ? Moins de personne était au courant et mieux le secret serait gardé.

- Je ne pense pas que ce soit La Plume, il a disparu il y a environ 3 ans et je sais de quoi je parle. Une jeune femme vivait dans son château et m'a affirmée qu'il n'était pas revenu depuis des semaines, alors je pense qu'il est tout simplement mort et que quelqu'un d'autre usurpe son identité. Ou alors c'est réellement lui et il a voulu se faire oublier ces dernières années, même si ce serait idiot de sa part puisque nous sommes encore en vie.

Si il voulait se faire oublier de la scène pour revenir, oublié de tous, le mieux aurait été d'éliminer Angel et la demoiselle aux cheveux roses. Mais bon, ce n'était pas Kira qui allait lui apprendre comment mettre à bien ses projets diaboliques ; elle avait d'autres chats à fouetter.

- Partons du principe que c'est le Gouvernement, peut-être qu'ils ont fait appel à une aide extérieure mais maintenant c'est fait ; il faut surtout savoir comment ils ont fait pour répandre cette chose et trouver un antidote. Pour que ça touche toute la ville, il faut faire passer ça par quelque chose du quotidien ; un produit qui se répand dans l'air, ou bien un truc qui provient de...

Et là, c'est le drame.




Je m'exprime en sienna
[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptyMar 28 Juin - 18:27

「 Sous l'océan ♫ 」

Ces Majestés
Des soupçons, tout le monde en ont, et il était bien de connaître les siens. Dans l'éventualité où il pouvait apprendre quelque chose que les Domae n'avaient pas encore trouvé. Une nouvelle pièce du puzzle. Une personne que finalement aucun n'aurait songé à suspecter. Ou même le coupable directement. Mais ce serait tout autant trop beau pour être vrai, et il ne fallait pas trop espérait. Harley posa simplement la question comme n'importe qui l'aurait fait pour avoir des réponses. Tout en mangeant une compote qui ne lui était pas destinait, mais ça ce n'était qu'un simple détail. Elle roula d'ailleurs des yeux en entendant le roi et ses livres parlés. Et une réflexion ne pu pas s'empêcher de traverser ses lèvres « J'sais mon gars, j'en ai bouffé des centaines pour mon doctorat » ce n'était pas lui qui allait lui apprendre quoi que ce soit à ce niveau-là, les livres avaient une utilité, tout le monde le sait, mais pour ce qui se trame en ville certainement pas. Qu'il la relève ou non lui passait littéralement au-dessus de la tête. Ce dis « la plume », du peu qu'elle en avait entendu, elle n'avait pas vraiment cherché à le connaître davantage. Non pas qu'il lui faisait peur, littéralement par flemme. Et puis il paraissait tellement discret à l'heure actuelle, que le soupçonnait paraissait presque absurde. Et puisque Kira avait de quoi confirmer des choses à son sujet, tout le monde pouvait finalement l'écarter sans-souci de ce problème. En fin de compte, les hommes de loi sont toujours les seuls fautifs des drames qui se produisent en ville. La preuve depuis leur arrivée ils avaient toujours leur nez là où il ne fallait pas. Un vrai fléau.

Harley, venant de finir son petit dessert improvisé et écoutant d'une oreille les mots de sa reine, elle se leva pour déposer avec soin sa compote proprement sur le plateau. On pouvait au moins la remercier ne pas tout laisser traîner salement, même avec ses airs de sans-gêne. Et puis, elle fut subitement attirée par le crabe posé dans l'assiette. Celui-ci lui faisant penser a la BD de la petite sirène qu'elle avait lue la veille. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle s'en approcha et prit les pinces entre ses doigts manucurés et se mit à chantonner en coupant par inadvertance Kira :
» Sous l'océan, sous l'océan. Y'a pas d'court-bouillon, pas d'soupe de poisson, pas d'marmiton...
Blanc.
Qu'est-ce qu'on peut bien dire de plus avec ça ?
Peut-être prendre la porte est quitté concrètement la maison. Si celle-ci trouvée cela marrant, avec une manière bien a-t-elle de détendre la tension, ce n'était peut-être pas au goût de tout le monde. Elle lâcha un soupir tout en s'éloignant du plateau. Décidément, un verre d'alcool leur ferait vraiment le plus grand bien. Pas drôle, c'est clairement ce qu'ils étaient. Enfin, elle prit une seconde dans ce silence qu'elle avait créé pour reprendre une légère touche de sérieux et réfléchir au sujet de leur venue. Tout en exposant ensuite ce qu'elle en pensait :
» Si le gouvernement voulait toucher toute une population, la liste des moyens pour atteindre à un tel prodige n'est pas bien longue. Et nous ne sommes pas très avancés pour avoir la possibilité de lâcher un produit dans l'atmosphère à moins qu'ils aient des Elementis d'air dans leurs rangs. Hypothèse à ne pas exclure bien évidemment. Mais cela réduit encore un peu le champ d'option.
C'était une chose possible. Mais dans ce cas, le gouvernement aurait dû avoir besoin de plusieurs Elementis d'air à leurs côtés pour que tout Quederla sans exception soit touché. Ce qui devait faire tout de même pas mal de monde. Un rassemblement pareil ne pouvait pas passer inaperçu. À moins qu'il ne soit fait en pleine nuit. Ils étaient pour les coups bas. Ce qui l’amena à évoquer le reste.
» Nous avons pas mal de traîtres, que ce soit chez les Elementis ou Domae. Qui, pour de multiples raisons, aurait pu vouloir une place au sein du gouvernement. Mais il serait plus logique de chercher vers ceux qui ont les capacités nécessaires pour leur en venir réellement en aide pour un tel acte. Donc dans un domaine disons... Plus chimique. Ils devaient y en avoir quelques-uns dans l'une des deux familles.
Ce n'est pas ce qui devrait manquait en ville. Des personnes ayant un don, une passion ou quoique ce soit de ce genre pour s'amuser à manipuler des produits chimiques. Ce n'était pas en claquant des doigts que celle-ci été apparu, il fallait forcément quelqu'un avec une certaine connaissance pour ne pas créer n'importe quoi.
» À mon avis, nous n'avons d'autres choix qu'alliaient nos deux familles pour trouver une solution ensemble. Même si ça ne fait pas plaisir à tout le monde, mais les chances d'avoir une réponse et une solution serait plus vaste. En particulier si au final, il nous faut combattre une nouvelle fois le gouvernement. Ou du moins, avoir une force suffisante pour pouvoir leur soutirait des informations. Qu'en pensez-vous tous les deux ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] EmptyMar 28 Juin - 22:25



Rôles échangés
Sephiroth ne pouvait pas réellement bouger pour le moment. Enfin il pouvait mais pour des distances qui étaient très limité, se limitant à sa maison tout simplement, mais dès qu'il ira mieux il pourra sûrement faire plus de trajet. Mais vu qu'il ne pouvait pas bouger, il devait bien s'occuper et les livres furent sa seule occupation, et puis toute sa vie il a toujours lu, en même temps il a été professeur quasiment toute sa vie donc forcément les livres et lui, c'était une grande histoire d'amour. En tout cas il attendait de grande chose de son ancienne élève car il savait le potentiel qu'elle disposait car malgré son comportement, elle fut toujours une assez bonne élève, peut-être même qu'elle aurait pu être meilleure si elle s'en était donné la peine, mais cela restait une très bonne élève donc elle se devait d'être à la hauteur, surtout qu'elle était As, donc c'est qu'elle en avait sous la pédale.

Kira se mit à raconter ce qu'elle pensait au sujet de cette histoire. Apparemment elle avait déjà eu connaissance de cette fameuse Plume et surtout en contact avec une personne qui l'avait connu de très près. C'était qu'elle cachait bien son jeu, mais elle semblait vouloir écarter cette possibilité et si elle le pensait, cela ne servait à rien de s'attarder sur ceci vu comment elle semblait détenir des informations très précieuse, même si le Roi gardait tout de même cette possibilité en tête afin de s'y préparer au cas où. Il ne restait donc plus qu'une seule solution, le gouvernement. Maintenant il fallait savoir exactement ce qui a provoquer cela et surtout comment s'en sortir vu que si le gouvernement est responsable, ils doivent forcément savoir comment renverser la situation par la suite et un antidote serait sûrement possible. Mais avant de trouver un contre, il faudrait bien sûr savoir comment il a fait pour savoir si on peut renverser les plans de du gouvernement par la suite éviter que cela se reproduise.

Malheureusement cette blonde ne semblait pas aimer les ambiances un peu trop sérieuse car la voilà entrain de s'amuser avec de la nourriture, prenant son crustacé de pleine main afin de jouer avec et chanter à pleine voix une chanson assez stupide. Le Roi Élémentis était désespéré de voir cela, mais il laissait faire. Néanmoins dans sa tête il s'imaginait tout ce qu'il aurait bien pu lui faire si son élément aurait toujours été présent, cela lui permettait d'être serein et rester calme malgré tout ce qu'elle pouvait bien faire de stupide, on ne joue pas avec la nourriture après tout. En tout cas il pouvait dire au revoir à son repas, il aura sûrement autre chose à manger après tout, il n'y avait pas que ça au placard donc ce n'était pas bien grave si on peut dire, même s'il devait le dire, il aurait bien manger ce que Fû lui avait préparer, mais bon, apparemment cela amusait bien ses invités donc c'était au moins cela.

Quand elle eut fini de jouer et de se la jouer gamine malgré son âge qui a l'air d'être quand même un peu avancé, elle se mit à détaillé également ce qu'elle pensait et sa façon de pensée était simplement le fait qu'il devrait avoir des Élémentis parmi les rangs adverses qui aurait utilisé l'air pour balancer ce qui a causé le mal sur toute la ville. Une possibilité effectivement, mais cela se serait senti, même en pleine nuit. Les Élémentis expérimentés savent très bien reconnaître quand un élémentis utilise son élément de la sorte, surtout s'il y en avait plusieurs donc le Roi savait parfaitement que ce n'était pas possible et qu'il fallait aller vers une autre optique et réfléchir différemment. Néanmoins sa réflexion restait très bonne, si on ne connaît pas toutes les variables, elle n'était peut-être pas si stupide qu'elle en avait l'air qui sait, même si il faut dire que ses méthodes ne sont absolument pas comme celle du Roi Élémentis, mais au moins cela permettait d'éliminer certaines possibilité et si ce n'était pas l'air, il ne restait que très peu de solution pour toucher toute la ville.

La blonde parlait du fait que cela pouvait être très bien un produit chimique. Un domaine que Sephiroth connaît très bien, en même temps il était professeur de physique chimie avant de devenir directeur, et ça depuis presque quarante ans alors forcément il avait une bonne connaissance et en savait pas mal de chose. Surtout quand elle disait cela, elle pensait à une personne assez intelligente pour réaliser un exploit de la sorte, mais c'était impossible. La personne à laquelle il pensait est morte selon le rapport qu'il avait reçu de son Valet, Arias. Cela était donc impossible que ce jeune génie soit d'un encore en vie, et surtout qu'il ait rejoint l'ennemi de la sorte. Sephiroth allait bien sûr garder cela pour lui, après tout c'était une solution impossible vu qu'un mort ne peut pas causer autant de trouble, surtout que cela remonte à trois ans désormais, il n'aurait jamais réussi à rester cacher autant de temps et convaincu un membre du conclave de garder sous silence un tel secret ; si c'est le cas, la place de ce très cher Valet risquait de sauter vu que cela serait synonyme de trahison majeur envers sa propre famille qu'il doit protéger.

Le Roi Élémentis restait à l'écoute, après tout, même si elle semblait être un peu limité, elle pouvait avoir de bonnes idées tout de même et effectivement elle en avait eu une bonne pour le coup. Elle voulait rallier le plus de force possible pour réunir non seulement les informations, mais surtout les forces de frappes car comme ça si jamais ils devaient subir une attaque, ils pouvaient compter sur des alliés pour lutter contre sans craindre une attaque dans le dos. C'était une très bonne idée, enfin c'est juste ce que Sephiroth désirait en fait depuis qu'il est devenu Roi tout simplement, pour cela que ça ne l'étonnait absolument pas d'entendre cela car c'est ce qu'il voulait lui également. Elle voulait connaître l'opinion de Sephiroth, bien sûr il allait lui donner, en même temps il n'allait pas échapper une chance de prouver que Domae et Élémentis peuvent s'entendre et travailler ensemble pour construire une ville, et surtout une vie, meilleure pour tout le monde.

- Je vois. Par contre votre hypothèse sur des Élémentis de vent est impossible, j'en aurai eu vent, désolé du mauvais jeu de mot... Néanmoins je serai ravis que Domae et Élémentis s'entraident, c'est ce que je désire plus que tout ; chose que votre très chère reine n'a pas l'air de vouloir.

Le blessé prit un petit moment pour récupérer son souffle. Il faut pas oublié qu'il est tout de même encore assez gravement blessé et qu'il devait éviter les mouvements brusques sous peine que ses plaies s'ouvrent de nouveau. Mais dès qu'il reprit son souffle, il enchaîna immédiatement sur ce qu'il avait à dire à ses deux invités.

- Je suis d'accord avec la miss. La vision scientifique est possible et si mes connaissances peuvent vous être utile, je serai ravis de vous aider. Apportez moi ce que vous pensez être possible pour contenir un tel produit et j'irai fais les analyses nécessaires pour découvrir. Il faut bien que je montre à mes anciens élèves que je tiens la route encore, n'est-ce pas madame Seryk, ou plutôt madame Desgoffe Und Taxis ? Félicitation pour le mariage.
Feat. Kira et Harley

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]   [Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Rôles échangés [PV Harley et Sephiroth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-