Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Partagez

[Vieux stadium] Course Folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Vieux stadium] Course Folle Empty
MessageSujet: [Vieux stadium] Course Folle   [Vieux stadium] Course Folle EmptySam 25 Juin - 13:26

Course Folle

feat Meiji Sahoshite

Jason s'entraine pour le Cross régional sur un stade en libre accès. Un entrainement qu'il n'est pas le seul à faire...

J'en suis à mon dernier sprint. C'est mon point fort, mais depuis la dernière compétition, je n'ai pas réussi à grapiller la moindre seconde au compteur. C'est rageant, sachant que les épreuves régionales demandent de meilleures performances encore. Mais j'ai beau foncer en avant, quand j'atteins la ligne blanche et regarde mon chrono, en sueur et hors d'haleine, je n'ai plus que les yeux pour pleurer sur mon résultat. Il n'est pas médiocre, je suis le plus rapide de l'école, mais face à d'autres lycées, ce n'est pas glorieux. Et en plus, si je m'entraîne sur du plat, je n'aurais pas cette chance au Cross.

Je soupire après avoir repris mon souffle et décide de prendre une pause. Un coup de serviette sur mon visage trempé, deux bonnes gorgées d'eau pour me réhydrater et un carré de sucre pour les forces. Puis je fais quelques étirements.

C'est une chance qu'il existe ce genre d'endroit pour me permettre de m'entraîner. Le lieu est vieux, c'est presque un terrain vague, isolé par les murs des immeubles qui l'entourent, couverts de graffitis. Il y a même des bidons calcinés, preuve que même les sans abris y viennent. Mais malgré la mauvaise herbe qui s'est répandue alentour, on distingue encore les marquages et les lignes de courses. C'est calme et suffisamment grand, idéal pour se concentrer. Le soleil cogne mais j'aime sentir sa chaleur sur mon dos. Je suis un enfant du printemps, j'aime le soleil et la pluie. Je regarde alentour, mais pas un nuage aujourd'hui. Dommage, il n'y aura pas d'arc-en-ciel.

Puis je baisse les yeux, et observe le terrain presque désert. Oui Presque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Vieux stadium] Course Folle   [Vieux stadium] Course Folle EmptyMar 28 Juin - 19:54

Course Folle

Jason & Meiji

Le temps passait et parait-il qu'il efface les blessures. Si c'était le cas pour la plus part des gens, ça ne l'était qu'à moitié pour la Joker Elementis. Le temps avait passé, son fils avait grandit et elle avait à moitié délaissé son côté assassin pour prendre soin de lui et être une bonne mère. Elle n'avait malgré tout jamais oublié Thaddeus et en parlait assez souvent à Andrew.
Son air dur et froid avait laissé place à un regard souvent triste sous son masque de glace.

C'était pour éviter qu'on ne la voit dans cet état qu'elle avait d'ailleurs décidé de partir s’entraîner dans des endroits nouveaux. Elle avait alors découvert le vieux Stadium situé dans les Quartiers Ouest et s'y rendait aujourd'hui pour la première fois.
Ses longs cheveux blancs attachés, elle avait enfilé une brassière et un short pour courir ainsi que des baskets. Ses dagues étaient cachées dans son sac avec plusieurs autres objets d’entraînements.

Vu l'état de l'endroit elle avait pensé qu'elle serait seule, pourtant lorsqu'elle arriva, elle vit un jeune homme. Les cheveux blonds, le visage fin, un regard doux. Il devait être encore au lycée, quelque chose comme ça. Il était en train de courir et se chronométrer. Elle décida de passer outre et entama quelques tours de terrains. Avec les années elle avait prit en rapidité et agilité et cela se voyait. Pourtant, malgré l'envie de s'aérer l'esprit par le sport, elle ne cessa d'observer le jeune homme . Il semblait dépité en regardant à chaque fois son chrono et elle finit par s'approcher de lui, intriguée alors qu'il s'étire et prend une pause.

- Bonjour. Excuse moi, c'est pas dans mes habitudes d'aller voir les autres comme ça mais tu tire une tête de six pieds de longs, il y a un soucis ?

Elle avait essayé de mettre un peu de douceur dans sa voix, celle que son visage ne pouvait laisser transparaître. Elle se doutait qu'elle était souvent sèche et ne donnait pas envie de l'approcher. En général elle le faisait exprès mais dernièrement, elle avait surement mûrit, elle avait marre de repousser les gens, elle avait déjà vécu suffisamment longtemps en solitaire, il était surement temps de changer.

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Meiji Sahoshite le Jeu 30 Juin - 4:33, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Vieux stadium] Course Folle   [Vieux stadium] Course Folle EmptyMar 28 Juin - 22:30

Course Folle

feat Meiji Sahoshite

Jason s'entraine pour le Cross régional sur un stade en libre accès. Un entrainement qu'il n'est pas le seul à faire...

Courbé, mains sur les genoux, à reprendre mon souffle, j'aperçois les deux baskets de la fille que j'ai vue courir sur le terrain. On ne s'est pas croisé durant notre entraînement respectif, preuve qu'elle a une bonne allure!

Woah! Quelle jolie fille! Une Femme, même, au vu de son corps élancé penché vers moi. Et si sa silhouette à la fois sportive et généreuse attire le regard, ses yeux vairons happent directement l'attention. Et même si son visage semble figé dans une droiture inflexible, sa voix est gentille quand elle s'adresse à moi.

Bonjour. Excuse moi, c'est pas dans mes habitudes d'aller voir les autres comme ça mais tu tires une tête de six pieds de longs, il y a un soucis ?

Je me redresse, un peu gauchement, et regrette encore plus de ne pas avoir mon appareil photo. Voilà un modèle unique! Elle est un peu plus petite que moi, habillée pour le sport et la chaleur qui règne, mais elle est sûre d'elle, quoiqu'un peu mélancolique, un mélange entre une présence affirmée et une timide sédition.

Bonjour. Ce n'est rien de grave, je vous rassure. C'est juste que je n'arrive pas à améliorer mon temps de course. Et comme je participe à une compétition quand quelques temps, je crois bien que même un entraînement quotidien ne sera pas suffisant pour progresser.

J'offre à cette personne si gentille et si belle un sourire que je n'enlève plus.

J'espère que ça ne vous dérange pas si je cours ici. Le terrain est abandonné, mais un espace vide pour courir est tout ce qu'il me faut pour m'exercer.

Le terrain est assez grand pour plusieurs, mais la simple présence d'autres personnes peut déranger certains sportifs. Peut-être qu'en me présentant, j'aurais moins l'étiquette d'intrus qu'elle pourrait me coller.

Je m'appelle Jason. Et vous?  

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Vieux stadium] Course Folle   [Vieux stadium] Course Folle EmptyJeu 30 Juin - 4:51

Course Folle

Jason & Meiji

Elle l'observait avec attention et elle devait bien avouer qu'il avait un sacré charme... Ses yeux glissèrent sur tout son corps et elle aimait vraiment beaucoup son regard. C'était quelque chose qui la marquait immédiatement, surement ce qu'elle aimait regarder le plus, un beau regard lui plaisait d'avantage qu'une plastique de rêve.

A sa question il se redressa et elle fut rassurée de voir qu'elle ne l'avait pas dérangé ou rendu nerveux avec son regard froid.

Bonjour. Ce n'est rien de grave, je vous rassure. C'est juste que je n'arrive pas à améliorer mon temps de course. Et comme je participe à une compétition quand quelques temps, je crois bien que même un entraînement quotidien ne sera pas suffisant pour progresser.

Il lui sourit alors et elle dû avouer que cela la surprit. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un lui sourire à part son fils.
Il était donc venu s’entraîner pour une compétition. Cela devait-être frustrant alors de ne pas arriver à ce qu'on voulait.

J'espère que ça ne vous dérange pas si je cours ici. Le terrain est abandonné, mais un espace vide pour courir est tout ce qu'il me faut pour m'exercer.

Pourquoi cela la dérangerait ? Ils n'étaient que deux après tout, s'il avait ramené un groupe de quarante elle n'aurait pas spécialement apprécié mais quand bien même, ce n'était pas un terrain réservé, elle n'aurait rien pu y faire.

Je m'appelle Jason. Et vous?

Elle se détendit doucement lorsqu'il se présenta. En fait il avait un ton, une façon de s'adresser à elle plutôt apaisante et elle se laissa aller à lui afficher un très léger sourire. Il fut plutôt furtif mais s'il avait su à quel point c'était rare... Elle hésita d'ailleurs à lui donner son prénom. Elle n'avait pas envie de le voir partir en courant en devinant qui elle était. M'enfin, question de politesse au moins, elle finit par le lui donner.

- Moi c'est Meiji, du coup, enchantée Jason. Ne t'en fais pas c'est loin de me déranger que de te voir t’entraîner là. Mais tant qu'à faire, je peux peut-être t'être utile ? Je ne m’entraîne pas pour une quelconque compétition mais la course ça me connait pas mal depuis le temps que je travaille dessus.

Depuis gamine elle courrait pour échapper à tout et n'importe quoi. C'était devenue son plus gros entrainement alors si elle pouvait servir à quelque chose, elle voulait bien se rendre utile auprès du jeune homme. Pour une fois que ses talents pouvaient servir à autre chose qu'à tuer.

Elle attendait d'ailleurs sa réaction. Après tout il y en avait qui ne savaient pas encore qui elle était... Avec un peu de chance lui non plus. Pour une fois qu'elle allait vers quelqu'un il aurait été dommage qu'il prenne la fuite en apprenant son nom.  

DEV NERD GIRL

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Vieux stadium] Course Folle   [Vieux stadium] Course Folle EmptyJeu 30 Juin - 13:47

Course Folle

feat Meiji Sahoshite

Jason s’entraîne pour le Cross régional sur un stade en libre accès. Un entrainement qu'il n'est pas le seul à faire...

Ah! J'ai vu son sourire. Un sourire bref, éphémère et très léger, mais ça me conforte dans l'idée qu'elle ne me prend pas pour un perturbateur, et dans celui qu'elle est très belle quand elle sourit. Alors mon sourire s'étend un peu.

Moi c'est Meiji, du coup, enchantée Jason. Ne t'en fais pas c'est loin de me déranger que de te voir t’entraîner là. Mais tant qu'à faire, je peux peut-être t'être utile ? Je ne m’entraîne pas pour une quelconque compétition mais la course ça me connait pas mal depuis le temps que je travaille dessus.

Meiji, c'est joli. C'est green! Et non seulement j'ai droit à son prénom, mais elle me propose même son aide! J'ai de la chance!

Ça m'intéresse! Si j'ai une chance de réduire mon temps, je dois la prendre! J'ai un bon résultat moyen, mais comme cette compétition est régionale, je dois me surpasser ! Les autres lycées ont de quoi surclasser Noctem. En quantité et en qualité!

Je balaye le terrain du regard.

Et je dois avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre course, lors de votre échauffement. Vous avez une vitesse rapide et constante malgré la distance. C'est impressionnant! vous êtes athlète?

C'est vrai, même lors de mes sprints, je ne l'ai jamais doublée. Ce qui ne m'est pas arrivé souvent sur le terrain. Il faut dire que je galope depuis tout petit. J'ai commencé avant même de connaître la photo, pratiquement depuis que je sais marcher. J'ai grandi en exerçant mes jambes à toutes sortes de courses, de vitesse, d'obstacles, de relais. La plupart des autres enfants et adolescents trouvait ça "cool", moi, je trouvais ça green, et indispensable.

Je vous remercie déjà d'avance!

Sans doute parce qu'elle est plus âgée, et très jolie, je n'ose pas faire de taquineries ou de trait d'humour. Mon ton est respectueux quoiqu'enjoué. Si ça se trouve, elle est athlète. Peut-être est-elle une de ces personnes avec des pouvoirs qui a su tirer de celui-ci des techniques qui m'aideront à battre ce fichu chrono!   

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Vieux stadium] Course Folle   [Vieux stadium] Course Folle EmptyJeu 30 Juin - 15:29

Course Folle

Jason & Meiji

La belle voit rapidement le sourire de son interlocuteur s'étendre. Ca lui semble tellement étrange. Pourtant elle apprécie, vraiment.  

Ça m'intéresse! répondit-il à sa proposition Si j'ai une chance de réduire mon temps, je dois la prendre! J'ai un bon résultat moyen, mais comme cette compétition est régionale, je dois me surpasser ! Les autres lycées ont de quoi surclasser Noctem. En quantité et en qualité!

Elle devait avouer qu'elle n'en savait vraiment rien... La seule école qu'elle avait fréquenté était celle de la rue et c'était loin d'être la plus agréable.

Du coup elle avait visé juste, lycéen donc. Oh ça allait, ils devaient avoir dix ans d'écarts ou moins, elle faisait pas encore trop vieux croûton à côté de lui. Cette pensée l'amusa puis elle le vit balayer le terrain du regard.

Et je dois avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre course, lors de votre échauffement. Vous avez une vitesse rapide et constante malgré la distance. C'est impressionnant! vous êtes athlète?

Ouh si seulement ! Ca aurait été cool ça comme métier... athlète...Hey elle songerait ptet à en faire quelque chose mais même si elle devait le décevoir, elle secoua négativement la tête alors qu'il la remerciait par avance de son aide.

- Désolée de te décevoir mais je suis loin d'être une athlète. Disons que pour le... boulot, que j'effectue, il me faut une certaine agilité et de la rapidité. Je l'ai travaillée depuis toute jeune sans vraiment le vouloir puis j'ai finis par me prendre en main et ça doit faire une vingtaine d'année que je m’entraîne quotidiennement, pas qu'à la course d'ailleurs.

Elle montra son sac d'entraînement un peu plus loin.

- Et dis moi, t'as déjà essayé de t'entraîner avec des poids ? Comme courir avec un sac rempli de cailloux, ou des poids placés aux poignets et aux chevilles ? Et tenter d'atteindre ton temps habituel avec. C'est un bon entrainement quand on a épuisé ses ressources physiques naturelles.

Elle n'était pas professionnelle, elle avait simplement quelques petites astuces à lui fournir, des trucs qui avaient marchés pour elle, alors pourquoi pas pour lui après tout.

- Eh et au fait, j'suis pas si vieille que ça, tu peux me tutoyer

Cette fois le sourire s'afficha naturellement avant qu'elle n'aille récupérer son sac pour le ramener près d'eux. Qui savait, y'aurait p'tet de quoi l'aider dans tout son bric à brac de psychopathe du sport.

DEV NERD GIRL

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Vieux stadium] Course Folle   [Vieux stadium] Course Folle EmptyDim 3 Juil - 18:30

Course Folle

feat Meiji Sahoshite

Jason s’entraîne pour le Cross régional sur un stade en libre accès. Un entrainement qu'il n'est pas le seul à faire...

Désolée de te décevoir mais je suis loin d'être une athlète. Disons que pour le... boulot, que j'effectue, il me faut une certaine agilité et de la rapidité. Je l'ai travaillée depuis toute jeune sans vraiment le vouloir puis j'ai finis par me prendre en main et ça doit faire une vingtaine d'année que je m’entraîne quotidiennement, pas qu'à la course d'ailleurs.

Ok, n'insistons pas, ça sent le truc pas net. Mais ça mis de côté, ça ne m'empêche pas d'apprécier sa présence et son aide. Je la vois indiquer son sac de sport et écoute ce qu'elle me dit avec attention.

Et dis moi, t'as déjà essayé de t'entraîner avec des poids ? Comme courir avec un sac rempli de cailloux, ou des poids placés aux poignets et aux chevilles ? Et tenter d'atteindre ton temps habituel avec. C'est un bon entrainement quand on a épuisé ses ressources physiques naturelles.

Ça ressemble à un entrainement militaire à ce stade. Mais qu'importe! Si avec ça je grapille, même une seconde, je ne m'en priverai pas.  

Non, jamais. Mais c'est à tenter! Pourrais-je vous en emprunter?

Eh et au fait, j'suis pas si vieille que ça, tu peux me tutoyer

Je souris et gratte l'arrière de ma tête.

Pardon! C'est juste que tu as l'air bien plus entraînée que moi pour la course. Ça force le respect.

Je la vois chercher son sac et fouiller dedans. Par égard, je ne regarde pas trop dedans. C'est un sac de femme, il peut y avoir des choses, disons, personnelles dedans. Ma mère m'a appris à respecter l'intimité des filles, surtout depuis que je suis au lycée.

Tu as mis longtemps à récupérer ton temps de course avec des poids?

Sa méthode peut fonctionner, mais j'ai besoin que ça soit rapide! Le Cross est das moins d'un mois desormais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieux stadium] Course Folle   [Vieux stadium] Course Folle Empty

[Vieux stadium] Course Folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1