Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -51%
-51% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
23.19 €

Partagez
 

 Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyDim 26 Juin - 14:28

Toujours avoir une roue de secours

Feat. Setsuna Aoki

Bien que le Ténébreux a toujours été seul, qu'il est en soif de puissance et surtout de conquête. Il savait également qu'il ne serait pas éternel, à moins peut-être de trouver une méthode pour rester en vie éternellement, mais cela demanderait sûrement beaucoup de magie et beaucoup de puissance. Mais comme les Rois d’antan, quand le roi meurt, on continue de l'acclamer car la fonction du roi ne peut mourir, le Ténébreux sait que c'est la même chose. Si lui meurt, les passeurs de contrats doivent encore et toujours perdurer et pour ça et il faut, tout comme son maître l'a fait, apprendre le métier à une personne capable de contrôler cette magie ancienne et puissante. Ce n'est pas que ça l'enchantait, mais c'est un peu le destin de tous ces hommes, que cela soit la plume, leur maître, et tous ceux qui ont précédé à cette tâche.

Cela faisait un petit moment qu'il côtoyait déjà un homme très intéressant. Un homme qui avait plongé dans les ténèbres et qui avait réussi à les accepter sous les bons conseils de Rumpel. Alors que tout le monde désire s'en sortir ou bien réussir à mettre fin aux ténèbres, lui avait fini par accepté ce côté sombre de lui, et cela lui rappelait beaucoup lui-même. Effectivement, s'il avait choisi comme surnom le « Ténébreux », ce n'était pas un hasard, c'est que les Ténèbres en lui, qu'on lui avait donné, avait fini par créer cette force immense et surtout tout ce pouvoir qui fait de lui sûrement l'homme le plus puissant de la ville, même si personne ne se doute de rien. Le mage noir avait déjà commencé à passer des contrats avec des personnes diverses et variées, mais il n'avait pas encore réellement commencer à comploter, même si cela allait sûrement approcher au vue des événements et surtout de son groupe qui commençait à devenir de plus en plus important.

Destin. Il faut toujours suivre le destin et le Ténébreux invita donc cet homme à le rejoindre à l'intérieur de son magnifique château. Bien sûr il lui avait tout préparer. Il voulait le former à cette tâche qu'était les passeurs de contrats, bien sûr tant que le Ténébreux sera en vie, il ne sera jamais aussi puissant et il sera limité sur beaucoup de points, mais son pouvoir sera déjà bien supérieur à ceux des autres personnes vivants dans cette misérable ville. Il l'avait convié à venir à son château, mais également dans une pièce un peu particulière où il semblait ne rien avoir, juste une grande pièce vide sans grand intérêt qui pourtant recèle de très grand secret pour qui sait ce qui se trouve à l'intérieur en réalité. Tout cela son gentil camarade le saura en temps voulu, mais avant il faudrait lui expliquer tout ce qui en retourne de ses nouvelles fonctions car oui, il ne lui laisse pas le choix, même si dans tous les cas il allait accepté vu que cela fonctionne parfaitement avec son but, cela l'aidera même à aller encore plus vite dans ce processus qu'il désire tant. Il ne restera plus qu'à le forger dans cette tâche ancienne.

Écoutant si une personne rentrait chez lui, il prépara tout ce qu'il fallait en restant vigilant. Il avait prévu dans cette grande pièce une table, une assez grande, mais sans plus, juste assez pour tenir plusieurs bouts de papier dont il connaît bien vu qu'il en avait déjà signé, mais surtout un spécial qu'il devra signé par la suite pour conclure ses nouvelles fonctions. Le Ténébreux attendit donc tranquillement dans cette pièce, dos à la porte, que son invité entre dans cette pièce vide sans compter la table et le maître des secrets. Mais dès qu'il entendit la porte s'ouvrir, il se retourna tout en sortant de sa poche intérieur de son haut une sorte de plume étrange qu'il affectionne particulièrement vu qu'elle appartenait à son prédécesseur, mais qui s'avère être très utile pour rédiger les contrats et surtout pour les signer.

Ravis de te voir mon petit Setsuna. Ta patience a porté ses fruits. Je vais enfin t'apprendre le secret qui te permettra d'accomplir tous tes objectifs ! L'art des contrats !



Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyDim 26 Juin - 15:51



Setsuna     F.     Le Ténébreux


La nuit était levé.... Setsuna avait quitté son manoir et sa fille qui était malade. En temps normal il ne l'aurait jamais laissé malade et seul. Mais il avait reçu une invitation étrange, le ténébreux l'avait convié chez lui pour quelque chose d'important, hors le château, Setsuna n'y avait été que 2 fois en tous, d'habitude c'était plutôt lui qui apparaissait chez lui sans prévenir. De ce fait, le jeune homme avait laissé sa fille à sa "nounou" pour rejoindre le ténébreux chez lui. La forêt qui entourait son château n'était pas rassurant la nuit.... En effet, le décor se mariait bien avec l'âme et la personne qu'était le ténébreux. Une personne sombre, cependant c'était plus logique que s'il habitait dans un château de princesse. Setsuna avançait le long du chemin, un sentier dont les arbres étaient les barrières pour ne pas s'éloigner du droit chemin.

Le futur apprenti était habillé en noir, sa chemise son pantalon, sa cravate et son long manteau qui flottait en arrière pendant qu'il marchait, il était très bien camouflé et il fallait être proche pour le voir, seul une chose trahissait sa position... Cette cigarette allumé dans sa bouche qui renvoyait une petite lueur de lumière dans ses ténèbres environnant. On pouvait aussi distinguer une forme ronge dans sa main... Le jeune homme tenait un sac et on pouvait entendre des bruits de goutte qui tombait au sol. Une main tenant le sac l'autre dans sa poche, il s'enfonçait dans le brouillard de ténèbres que formait la forêt et la nuit, la plus part des gens peu courageux auraient renoncé depuis un moment, surement à cause de l'ambiance de la forêt ou la peur de se perdre.

Setsuna marchait puis l'horizon commençait à se dégager ... Montrant le château de son futur maître. En effet, le jeune homme était totalement fidèle a Rumpel et lui avait montré. Il lui avait permis de devenir fort et lui a fournit le pouvoir de construire l'avenir après avoir détruit le présent. En effet, le jeune homme avait épousé les ténèbres, et avait rejeté la lumière, car seul celui qui a vécu dans les ténèbres pourra apprécier la lumière futur, et il allait recréer la lumière des humains qui a été oublié des dieux et des hommes.

Le banquier arriva devant le château qui était imposant et incroyable. Setsu esquissa un sourire doucement, il prit la clope de sa bouche et la jeta dans le petit étang pas très loin... Il savait que le ténébreux n'aimait pas quand il fume devant lui et c'était pas très poli aussi. Le veuf ouvrit la porte en silence et se retrouva dans le hall .... il n'y avait aucune lumière, cela ressemblait à un château hanté comme ça. Cependant le banquier n'était pas effrayé du tous par l'ambiance après tous il ne faisait plus qu'un avec les ténèbres, d'ailleurs des nombreux meurtres sur les domaes et elementis qu'il avait effectué, personne ne connait son identité, cependant il avait été baptisé "The Fallen" par ses ennemies, bien qu'il n'en comprenait pas le sens, ça lui allait parfaitement, cela signifiait le déchu et cela le représentait parfaitement.... L'homme qui est tombé de la lumière dans l'abysse des ténèbres.

- Le ténébreux ? Je suis la ...

Il n'y avait aucune réponse de la part de l'homme...Encore une gaminerie ou un jeu du ténébreux ? Setsuna regardait en silence le hall tout en avançant au milieu de ce dernier, s'il avait fait venir c'était pas pour un café mais pour lui montrer quelque chose si c'était urgent, logiquement ça ne serrait pas la cuisine, les toilettes, de plus les chambres en haut était à bannir, le ténébreux n'était pas ce genre d'homme donc il  n'avait rien à faire dans une chambre... Il restait la cave, la salle ou la porte derrière les escaliers qu'il remarqua seulement, cependant il avait un sentiment d'appel venant de cette porte et s'y dirigea l'ouvrant ... Puis il vit une pièce vide à l'exception d'une table et de Rumple devant la table dos au Banquier. Puis il se mit à parler sans le regarder:

- Ravis de te voir mon petit Setsuna. Ta patience a porté ses fruits. Je vais enfin t'apprendre le secret qui te permettra d'accomplir tous tes objectifs ! L'art des contrats !

Setsuna haussa un sourcil surpris tous de même, son secret ? C'était alléchant et intéressant mais tout aussi étrange il fallait le dire. Tout en avançant sur le côté pour s'installer en face du ténébreux, il jeta un petit sac sur le sol qui gouttait légèrement de sang puis il dit dans regarder le ténébreux:

- Petit cadeau pour l'invitation.

Dedans, il y avait la peau d'un homme, tatoué d'un alligator, c'était la peau du joker Domae qu'il avait tuer le jour même, Noctis son nom il me semble et la peau étrange d'un elementis. Le jeune homme habituellement supprimait les corps, mais il voulait faire un cadeau de la peau d'un des membres du conclave. Le futur apprenti s'assit en face de Rumple:

- Et que me vaut cette décision ? J'avoues que ça m'intrigue, toi qui es si discret par rapport à ça.

The fallen n'avait pas peur de tutoyer le ténébreux, pourquoi aurait il peur de ses propres ténèbres après tous ?




(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyLun 27 Juin - 18:31

Toujours avoir une roue de secours

Feat. Setsuna Aoki

Le voilà, le futur apprenti. Celui qui va apprendre tout sur le métier de son maître. Il s'était montré digne de cette tâche, il ne lui manquait plus qu'une chose, le secret. En réalité il lui manquait deux choses, le secret et surtout épouser complètement avec les ténèbres, mais cela viendra avec le temps, cela viendra à force d'utilisation des pouvoirs et de cette quête de puissance qui va avec, mais chaque chose en son temps. En tout cas il était fin prêt pour la transmission du savoir et donc la création d'un nouvel être supérieur aux autres. Cet homme ne s'attendait sûrement pas à devenir un homme au destin immense, il ne s'y attendait sûrement plus d'ailleurs vu ce qu'il avait subi car même si tout cela peut-être triste, pour le Ténébreux ce n'était qu'une goutte d'eau comparé à l'océan de désespoir qu'il avait dû affronter lui pour en arrivé là, mais cela sera suffisant pour l'instant.

Il n'était pas venu les mains vides. Bien sûr il ne voulait rien, il ne s'attendait pas à ce qu'il ramène sa poubelle chez un homme aussi important. Néanmoins ce cadeau l'intriguait assez vu qu'il y avait une flaque de sang qui apparaissait doucement sous ce sac. Cela pouvait être vraiment intéressant, du moins cela devait simplement des morceaux de cadavres vu que le sac n'était pas assez impressionnant pour tenir un cadavre entier. Pendant que son futur apprenti voulait en savoir plus, le Ténébreux se pencha afin de prendre ce qui se trouve à l'intérieur de ce sac à pleine main. C'était tout simplement deux morceaux de chair, deux morceaux provenant de deux personnes différentes. Il le savait grâce à ce qui se trouvait sur la peau de ces morceaux. L'un d'eux avec un tatouage d'alligator et l'autre avec une sorte de marque, cela provenait donc d'un Domae et d'un Élémentis, une preuve de la fidélité de cet homme et surtout de la rancune qu'il avait envers les familles.

Un éclat brillant apparu autour de ces deux morceaux de viande, et dans la seconde suivante les deux peaux se retrouvèrent bloqué à l'intérieur d'un cristal transparent et sublime. Voilà l'avantage de possédé le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs, il pouvait les user de la façon qu'il le voulait et surtout quand il le désirait. Après tout, si c'est un cadeau, il fallait les conserver comme il se doit, et c'était hors de question de garder chez lui quelque chose qui allait empester, le cadavre de la Plume pourrissait déjà dans les cachots, cela suffisait amplement. Le Ténébreux déposait donc son cadeau sur la table à côté des contrats afin de passer au vif du sujet, le contrat qu'il tenait dans la main avant de prendre la chair. Il reprit donc sa fameuse plume ainsi que le contrat afin de confier les deux choses à ce fameux homme qui était tout à fait digne d'intérêt et surtout d'un grand potentiel.

Signe ce contrat et tu sauras tout. Signe et tu deviendras le second homme le plus puissant de Quederla.. Non, du monde en réalité !



Il s'avançait peut-être beaucoup en disant cela, mais c'était la réalité pour lui. Les familles se sont toujours cru supérieur parce qu'elles connaissaient la magie capable de donner un pouvoir à une personne, mais le Ténébreux lui pouvait maîtriser les pouvoirs des deux familles et surtout d'une manière encore plus impressionnante et d'une meilleure matière ; le Ténébreux était, est, et sera pour toujours l'homme le plus puissant de Quederla et d'ailleurs. Et l'offre qu'il venait de faire, transformait cet homme, cet homme qui n'était qu'une loque avant que le Ténébreux lui fasse comprendre le bienfait des ténèbres, en un homme bien plus puissant capable de faire de très grandes choses. Le Ténébreux se mit de l'autre côté de la table, invitant l'homme venir de l'autre côté de la table pour qu'il puisse prendre appui afin de signer, mais également pour lui laisser voir les trois contrats présent sur la table, chaque contrat donnait un pouvoir différent à une personne différente, le secret du potentiel suprême du maître de ces lieux.

Grâce à ceci, tu posséderas le même pouvoir que le mien. Tu pourras semer le chaos dans la ville, te venger de n'importe qui et surtout devenir encore plus puissant. Avec tu pourras posséder tout le pouvoir qu'il te faut et surtout ridiculiser les familles qui t'ont détruit avec leurs propres pouvoirs !



Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyLun 27 Juin - 19:18



Setsuna     F.     Le Ténébreux


Setsuna était debout en face de son "chef" les bras croisé, ses mains dans ses gants toujours le bras à son opposé. Il regardait le ténébreux fixement et sans aucune peur, la ou de simple personne faible et si faible aurait déjà tourné le dos pour partir. Le changement entre la première rencontre entre le banquier et son futur maître, un homme faible, privé de sa femme par se monde cruelle qui se croit au dessus des lois, un homme détruit, maintenant il était déjà un homme fort et sans aucune pitié pour les membres de famille, ses yeux avaient perdu l'éclat lumineux présent chez l'humain qui a encore foi en l'humanité. Setsuna était sans pitier, elementis ou Domae cachez vous car The Fallen , la lame du ténébreux vous chercheras vous trouveras et vous tueras sans aucune pitié. Cependant le jeune homme ne faisait pas encore tout à fait un avec les ténèbres, sa fille, les innocents qui était au milieu de tous cela le maintenant encore dans cette océan profond ou la lumière et les ténèbres s'affrontent.

Setsuna regardait le ténébreux qui découvrait la peau des 2 déchets qu'il avait égorgée récemment. L'homme fixait le visage du maître de ce lieu... Mais il ne laissa rien paraître comme à son habitude. Malgré qu'il avait du respect et donné toute sa fidélité aux ténébreux, cela le dérangeait de ne pas lire dans Rumple, en effet, Setsuna est quelqu'un des très intelligent et calculateur, expression détail trahissant une émotion, tout était important que ça soit allié comme ennemi, il ne ferait plus d'erreur dans sa vie. Il regarda le ténébreux faire son tour de magie pour mettre les peaux dans les bocaux l'air fière, setsu ne bougea pas d'un poil, il allait donc conserver tous cela, tant mieux ça lui rappellera ce que The Fallen est capable de faire même si ce n'est pas aussi impressionnant que le Ténébreux, bien qu'il ne l'ait jamais vu vraiment en colère ou se battre.

Le ténébreux avait tous de même l'air content et posa les bocaux à côté d'une pile de contant et regarda setsu puis s'adressa enfin à lui:

- Signe ce contrat et tu sauras tout. Signe et tu deviendras le second homme le plus puissant de Quederla.. Non, du monde en réalité !

L'homme évitait donc la question pourquoi lui... Mais c'était très alléchant et il ce doutait bien que la première personne c'était son futur maître. La ou la plus part des gens auraient eu une longue réflexion à obtenir un pouvoir qui allait venir des ténèbres, donc il y avait forcément un truc louche en dessous, mais Setsuna lui en avait rien à battre il voulait plus de pouvoir pour détruire les familles qui hantait cette ville pour sa famille à lui et tous les innocents qui n'avaient rien demandé de cela.

Setsuna attrapa la plume et sans la moindre hésitation ou peur il signa le contrat de sa signature en marquant son nom aussi. Du pouvoir ? Il ferait tous pour en avoir, enfin presque tous, il avait encore des limites qu'il s'imposait.

- Voila je l'ai signé, pourquoi moi donc ?

Cependant, le ténébreux enchaîna en lui montrant 3 parchemins et il regardait son maître donc, qui lui dit avec sa voix qu'il avait prit avec lui la première fois qu'il c'était rencontré:

-Grâce à ceci, tu posséderas le même pouvoir que le mien. Tu pourras semer le chaos dans la ville, te venger de n'importe qui et surtout devenir encore plus puissant. Avec tu pourras posséder tout le pouvoir qu'il te faut et surtout ridiculiser les familles qui t'ont détruit avec leurs propres pouvoirs !

Le pouvoir du ténébreux venait donc de ses contrats, c'était étrange tous de même à vu d'oeil ça ressemblait à de simple bout de parchemin ce qu'il y a de plus classique ...Setsu en prit un et le regarda le tournant, le retournant...Puis releva le regard vers le maître des lieux et d'un air interrogateur :

- Tous provient de ce parchemin, la magie aussi ? Ca fonctionne comment ?

Cela était surprenant qu'un bout de parchemin soit aussi puissant.




(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyMar 28 Juin - 18:28

Toujours avoir une roue de secours

Feat. Setsuna Aoki

Une signature. Quelle belle chose quand on y pense. Il suffit de signer pour lier deux personnes ensemble par une force qui échappe à tout le monde, une fois signer, impossible de faire demi-tour. Maintenant qu'il venait de signer, il venait d'acquérir, sans même le savoir, un pouvoir qui le dépasse, mais le travail du Ténébreux est justement de lui apprendre à s'en servir convenablement et pour ça il fallait commencer par les bases. Il fallait qu'il apprenne, surtout que son métier pouvait largement facilité la transaction, mais cela il fallait qu'il y réfléchisse par lui même, après tout, ce n'est pas à son maître de faire tout le travail, il n'avait pas que ça à faire. Les contrats sont la base de tout, tout ce fait par contrat, c'est comme ça que tout s'est toujours passé et que tout se passera par la suite, c'est ça que fait la force du Ténébreux et de ses prédécesseurs.

Il se mit à regarder les trois contrats sur la table afin de pouvoir voir ce que c'était sûrement. Après tout, il y a de quoi douter de la puissance magique qui dégage de simple morceau de papier, et pourtant c'était le cas. C'est vrai que dans ce domaine il existe quelques objets magiques, enfin quelques uns qui retrouveront vite des frères et sœurs, mais ces parchemins possèdent le plus grand pouvoir magique qui n'existe à Quederla. Son petit protéger voulait en savoir plus sur les contrats, savoir si ces contrats possèdent réellement un pouvoir magique immense comme son maître voulait aussi bien l'entendre, comme si sa source de magie provenait de simple morceau de papier. Il était désormais en droit de le savoir après tout vu qu'il était devenu l'apprenti du Ténébreux, et surtout qu'il allait en avoir pour lui, il allait en avoir plein également afin de pouvoir accomplir son destin et surtout sa vengeance.

Le Ténébreux déplaça les contrats sur la table afin de les empiler les uns sur les autres pour venir faire apparaître sur la pile de contrat qui les attrapa tous dans ses serres afin de s'envoler avec. Il savait parfaitement où il devait aller, en dehors de la pièce, afin de mettre les contrats là où ils devraient se trouver, mais surtout il avait une autre mission, qui était d'en rapporter un vierge pour tout expliquer. Alors que l'oiseau s'envola, le Ténébreux en avait marre d'être debout alors il avait une parfaite idée pour montrer son pouvoir, mais aussi pour pouvoir être confortablement assit. Dans un petit rire, la terre à côté des deux hommes commençait à se soulever pour finir prendre la forme de deux blocs de terre qui finit par représenter deux sièges, deux sièges imposant afin qu'ils puissent s'asseoir, chose que le Ténébreux ne se fit pas prier pour venir s'y asseoir confortablement, les avant-bras sur les accoudoirs, jambes croisées, petit sourire en coin avec un rire assez amusé qui y sortait.

Ces morceaux de papier possèdent effectivement un grand pouvoir. Tous contrats établis sur ce morceau de parchemin se doit d'être réaliser. Cette magie oblige les contractants a accomplir ce qui est d'inscrit dessus et sanctionne sévèrement ceux qui  ne respectent pas ce que la magie dicte. Mais la plus belle des choses, c'est qu'on peut donner n'importe quel pouvoir à n'importe qui en échange de tout ce qu'on désire. Surtout qu'on obtient également le pouvoir qu'on confie.. Un petit avantage d'être celui qui passe ces contrats.



Un immense pouvoir si on peut dire. Un pouvoir qui est bien plus ancien que le secret des familles et ça, il n'y avait que le Ténébreux qui en avait le pouvoir, mais à partir de maintenant, ils seront deux à le connaître. Alors qu'il terminait de parler, le corbeau revenait dans la pièce avec dans ses serres un morceau de parchemin vierge qu'il vient lâcher au dessus de la table pour venir atterrir dans la main du Ténébreux. Il déposa ce morceau de papier vierge sur la table afin de le tendre en face du siège de pierre qu'il avait créer pour son apprenti afin de parler de manière plus simple et plus reposante. Un simple morceau de papier, juste un simple morceau de papier qui peut changer n'importe quelle vie en un seul instant, mais il fallait lui en convaincre, même si cela n'allait pas être très dur car pour le sortir de sa situation, il avait signer un contrat et par la suite tout lui était revenu et il pouvait vivre désormais et non se laisser mourir comme il le désirait.

Par contre tu n'es pas le véritable possesseur de ce pouvoir et tant que je ne l'aurai pas décidé, je le resterai. Du coup, même si tu peux passer autant de contrat que tu le désires, tu ne pourras utiliser qu'un seul pouvoir que tu as donné ; le premier. Si tu veux en utiliser un autre, tu devras attendre que le premier contrat que tu ais passé se termine.



Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyMar 28 Juin - 19:36



Setsuna     F.     Le Ténébreux

Setsuna regardait l'homme qui était devenu son maître apparemment. Il semblait jubilé en voyant la signature de son disciple. Étrangement.... Le jeune homme ne s'inquiétait pas , il savait qu'il pactisait avec le diable mais après tous le diable était de son côté, il n'avait pas à en avoir peur et il acceptait largement le côté obscure qu'était devenu pour lui le ténébreux. Le banquier le regardait recroissant les bras en silence, il ignora totalement la question du jeune homme sur pourquoi lui à nouveau.

Rumple fit de nouveau un tour dont il avait le secret pour faire apparaître un oiseau qui prit des contrats et s'envola pour allez les ranger dans un endroit inconnue a Setsuna surement... Et surtout à ne l'intéressait pas plus que ça de savoir ou le ténébreux rangeait ça paperasse. The Fallen restait debout en regardant l'homme en face de lui qui semblait plus que satisfait maintenant et c'était facilement remarquable grâce a ce rictus au coins des lèvres de Gold. Tout à coup la terre trembla légèrement et du coin de l'œil il vit quelque chose pousser de la terre, ce qui apparut était assez imposant tous de même mais ça avait de la gueule, c'était de sièges plutôt classe malgré qu'il soit en terre.

Setsuna vit son maître s'installer sur l'un d'entre eux dans une position assez sur de lui on aurait dit. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que l'apprenti devait prendre place en face de l'homme et il s'assit sur le fauteuil laissant ses jambes au sol et posant un de ses coudes sur l'accoudoir, bras en l'air poing fermé et Setsuna posa sa joue sur ce poing fermé pour faire prendre appuie sa tête sur son bras en fixant le ténébreux, il sentait qu'ils allaient avoir une longue discutions et son interlocuteur commença d'ailleurs rapidement:

-Ces morceaux de papier possèdent effectivement un grand pouvoir. Tous contrats établis sur ce morceau de parchemin se doit d'être réaliser. Cette magie oblige les contractants a accomplir ce qui est d'inscrit dessus et sanctionne sévèrement ceux qui ne respectent pas ce que la magie dicte. Mais la plus belle des choses, c'est qu'on peut donner n'importe quel pouvoir à n'importe qui en échange de tout ce qu'on désire. Surtout qu'on obtient également le pouvoir qu'on confie.. Un petit avantage d'être celui qui passe ces contrats.


Le jeune homme regardait en silence son maître donc c'était bien se bout de papier qui avait éveiller Setsuna aux ténèbres combiné avec le manège prenant du ténébreux pour lui faire signer ce papier, très intéressant, c'était donc des parchemins ...Des artefacts proches du pouvoirs des dieux pour donner des pouvoirs en échange d'autre chose. Setsuna restait silencieux un moment réfléchissant puis prit la parole suite à la déclaration de son maître:

- On ne peut pas rompre un contrat sans conséquences donc ? Et pour ce qui est de la signature ? Doit elle être consentit ? Peut être par exemple glisser le papier sous un autre papier et le faire signer à le personne sans qu'elle le sache ?

Il pensait déjà à des stratagèmes pour en tirer partie de ses contrats, il allait vite en besogne c'était le cas de le dire mais c'était vraiment intéressant surtout pour lui à vrais dire, car peu importe le pouvoir qu'il donnait il savait quel pouvoir il allait fournir et pourra le contrer si jamais il avait besoin de se débarrasser d'un contractant gênant. Il souriait doucement quand le ténébreux enchaîna:

-Par contre tu n'es pas le véritable possesseur de ce pouvoir et tant que je ne l'aurai pas décidé, je le resterai. Du coup, même si tu peux passer autant de contrat que tu le désires, tu ne pourras utiliser qu'un seul pouvoir que tu as donné ; le premier. Si tu veux en utiliser un autre, tu devras attendre que le premier contrat que tu ais passé se termine.

Donc il était limité à un seul pouvoir pour sa part.... Une question vient alors aux jeunes hommes:

- Je ne peux donc pas passer de contrat si je suis sous un pouvoir avec un autre contrat ? Pour a limitation puis-je en avoir un deuxième si je passe un contrat avec vous ?

Le jeune étudiait toute les possibilités pour maximiser le potentiel de tous ce qu'il pouvait faire.



(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyMer 29 Juin - 17:50

Toujours avoir une roue de secours

Feat. Setsuna Aoki

Le banquier prit également place sur le siège que son maître lui avait si gentiment préparer grâce à son pouvoir. Il semblait d'ailleurs très concentré sur ce qu'il pouvait entendre de la part de son maître et surtout il se posait beaucoup de question concernant les pouvoirs qu'il venait d'obtenir et c'était une très bonne chose il faut dire car plus il sera au courant des mécanismes et des ruses exploitables pour faire signer n'importe quoi à n'importe qui, il sera encore plus rentable. Du coup plus il demandait d'explication et mieux cela serait pour lui. Bien sûr le Ténébreux allait lui raconter comment cela fonctionne, mais il allait se contenter des bases, mais s'il voulait en apprendre d'avantage il faudra poser les questions ou bien découvrir par lui-même comme son maître avait fait à ses débuts. Après tout il n'avait que la théorie jusqu'à obtenir ses pouvoirs et là il a tout apprit sur le terrain, il n'y avait rien de mieux pour apprendre à utiliser la magie après tout.

Il avait déjà beaucoup de questions, beaucoup de bonnes questions il faut le dire. Le Ténébreux savait déjà quoi lui répondre, en même temps c'est des choses qu'il savait donc simple d'y répondre. Mais il faut avouer qu'il voulait déjà obliger des personnes à faire des choses qu'ils ne voulaient pas, de les prendre en traître pour réussir à obtenir réellement ce qu'il désire. Même si le Ténébreux est une personne fourbe, malsaine, obscure, le Ténébreux et ses prédécesseurs ont toujours mit un point d'honneur de rester dans la confiance et tout faire, si on peut dire, dans la légalité, mais après rien n'empêche de jouer sur les mots pour faire en réalité autre chose qui était inscrit dans le contrat, mais qui respecte tout de même ce qui a été conclu entre les deux personnes. Cela était bel et bien en banquier, vouloir déjà magouiller pour corrompre encore plus de personne, une chose qu'il devra changer s'il veut un jour reprendre le relais et prendre la place du Ténébreux, si jamais il décide d'arrêter de faire cela.

La confiance est une chose essentiel. Les deux personnes doivent être consciente du contrat sinon il ne sera pas valable. Bien sûr rien n'empêche par la suite de jouer sur les mots pour ne pas remplir exactement le contrat qu'il désirait tant, l'art des mots est très important dans ce métier.



Le Ténébreux lui laissa un temps de repos pour qu'il réalise et encaisse ce qu'il venait de dire vu que cela allait contre ce qu'il désirait. Rien de bien grave, puis de toute façon s'il désire désormais de ne plus être l'apprenti, cela allait être plutôt comique, surtout pour le Ténébreux car il pourrait se donner à cœur joie avec cet homme. Cela ne sera pas rentable pour lui de laisser en liberté un homme qui connaît le secret du passeur de contrat et surtout capable de l'utiliser par petite dose, donc son sort sera jouer et sera une petite marionnette que l'homme pourra faire ce qu'il désire avec. Mais il n'avait réellement aucune raison de trahir désormais son maître vu que c'est grâce à lui qu'il pouvait maintenant accomplir son but, et puis ce n'était qu'un détail dans le métier des passeurs de contrats. Il fallait répondre aux autres questions de cet homme, surtout qu'il en avait posé une très intéressante, après tout, même en étant limité, il voulait trouver une méthode pour récupérer encore plus de pouvoir et cela faisait vraiment plaisir car il était prêt à se donner corps et âme, surtout âme, dans ce travail.

Tu es libre de passer autant de contrat que tu le désires, la seule chose c'est que tu n'auras que le premier pouvoir que tu as donné, tu auras le suivant à la fin du premier contrat passé. Et effectivement héhéhé, rien ne t'empêche de demander un pouvoir à ton maître pour en avoir un second, cela pourrait même être une très bonne chose hihihi.



Il ne perdait pas le nord, et ça c'était très bien. C'est vrai qu'il ne peut avoir qu'un seul pouvoir grâce à ses contrats, mais rien ne l'interdit de passer un contrat pour en obtenir un personnellement, tant que ce pouvoir ne provient pas d'une des familles, il est libre de faire ce qu'il désire. En tout c'était bien qu'il désire déjà obtenir encore plus de puissance, comme ça il pourra comme son maître réussir à créer des combos insoupçonnés que les familles n'y ont jamais pensé ou bien simplement une entraide inimaginable comme combiné un élément et un animal. Le Ténébreux avait déjà réfléchi à beaucoup de possibilité, surtout qu'il a les pouvoirs en fonction de ce que ses clients désirent, donc il faut qu'il s'adapte en conséquence, une grande imagination est nécessaire pour réussir à accomplir parfaitement son travail et surtout être le plus puissant qu'il soit.

Il faut dire que le changement peuvent être assez rapide car la durée des contrats sont libre, il n'y a juste une limite de trois mois, impossible de faire un délai plus long pour toi.



Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyJeu 30 Juin - 15:26



Setsuna     F.     Le Ténébreux



Setsuna ce tenait toujours devant l'homme, enfin ce qu'il restait d'un homme, en effet au regard de Setsuna le Ténébreux était plus proche d'un dieu non faux.... D'un démon, il offrait puissance et désire contre un sacrifice souvent à la hauteur du gain voir plus. Il soutenait le regard du "Démon" donc, et à la question sur comment arnaquer un contractant, il voyait que cela ne lui plaisait pas, malgré tous, il restait humain et les micro-expressions du Ténébreux était toujours la, mais c'était drôle qu'un fourbe, une personne comme lui est du mal avec la notion d'arnaquer des gens, ou plutôt de briser la confiance. Cependant l'homme lui avoua finalement que la confiance était plus qu'important dans la rédaction et l'accord des contrats:

- La confiance est une chose essentiel. Les deux personnes doivent être consciente du contrat sinon il ne sera pas valable. Bien sûr rien n'empêche par la suite de jouer sur les mots pour ne pas remplir exactement le contrat qu'il désirait tant, l'art des mots est très important dans ce métier.

Setsuna continuait de regarder l'homme en silence, donc on pouvait jouer sur les mots ca restait une arnaque déguisait tous de même mais a ne pas oublier. En effet, il faut pouvoir jouer sur tous les tableaux et pouvoir faire le maximum de stratégie en cas de besoin et cette information n'était pas à éloigner loin de là. l'apprenti devait apprendre au plus vite les capacités de ce pouvoir qu'il venait d'acquérir et autant les poser à la source de son pouvoir... Mais il voyait que ça lui déplaisait le côté confiance qu'il avait suggéré briser et il mit fin au doute tous de suite en prenant la parole:

- Je vois que vous avez tillé, mais je vais être clair des maintenant, je ne compte pas être fourbe autant que vous, je vous laisse ce domaine vous le maîtrisé si bien maître. Cependant, j'étudie le potentiel maximum de mes capacités c'est tous. Je ne compte pas déshonoré le pouvoir que vous m'avez cédé pour des conneries tel que l'abus de pouvoir sur les autres. Tous ce qui me faut c'est la vengeance et la tête des familles à mes pieds.....

Il croisa enfin les jambes mettant ses bras sur les accoudoirs regardant son maître dans les yeux. Il pouvait voir la véracité de ses dires dans ses yeux, aussi noire et cruelle que les siens, le jeune homme se rendait compte de la puissance du pouvoir qu'on lui avait accordé et effectivement, il était imposant, il suffisait de regarder la grandeur du Ténébreux, peu de gens oserait s'affronter à lui, Setsuna le pourrait car il ne ressent plus la peur, mais il le savait qu'il ne ferait pas le poids et ça lui suffisait, il ne voulait pas dépasser son maitre, juste l'aider à atteindre leurs objectifs communs.

Setsuna fixait toujours son interlocuteur toujours les bras sur les accoudoirs, cette petite réunion était drôle... On dirait 2 hommes qui ce sont fait voler tous par ce monde stupide et ridicule, le jeune homme posa donc une question sur la limitation des pouvoirs par contrat ce qui sembla faire plaisir au ténébreux, pour qu'elle raison ? L'apprenti ne le devinait pas mais avait il besoin de le deviner ? Non certainement pas. Le maître se mit à répondre à son élève :

- Tu es libre de passer autant de contrat que tu le désires, la seule chose c'est que tu n'auras que le premier pouvoir que tu as donné, tu auras le suivant à la fin du premier contrat passé. Et effectivement héhéhé, rien ne t'empêche de demander un pouvoir à ton maître pour en avoir un second, cela pourrait même être une très bonne chose hihihi.

Mais le ténébreux ajoute aussi pour répondre à l'autre partie de la question:

-Il faut dire que le changement peuvent être assez rapide car la durée des contrats sont libre, il n'y a juste une limite de trois mois, impossible de faire un délai plus long pour toi

Il esquissa un sourire, son maître était aussi à la recherche de quelque chose dont il ne se semblait pas s'ennuyer, c'était avoir des gens qui lui sont redevable. Mais ça répondait à sa question , il pouvait donc se permettre 2 pouvoirs et continuer les contrats tous de même. 2 Questions lui trottait dans la tête et il n'hésite pas à les poser, en effet il lui avait permis et c'était le moment :

- Si un contrat ne concerne pas un pouvoir, par exemple je signe un contrat avec toi en échange de ma fidélité, je réclame ton aide quand j'en aurais besoin et que ce moment ce produit dans 30 ans ?

Setsuna le regardait en silence, il y avait une limite pour les pouvoirs certes mais il ne l'avait pas mentionné pour un contrat concernant des services par exemple donc c'était logique de demander, car il serait possible de faire des pseudos placement pour le futur s'il en avait besoin. Le jeune homme riait doucement en imaginant certains truc. Puis il regarde à nouveau Rumple.... Puis changea de position décroisant les jambes, se redressant, les coudes toujours sur les accoudoirs, mais ses bras était en l'air et lié entre eux par les mains et mit sa tête dedans le regardant et sortit la question que surement le Ténébreux attendait comme le plus part des gens le connaissant aurait posé:

- Qu'est ce que ça va me couter ? Et quel sont les contreparties ? Chez les elementis ont nous le dit... Plus un pouvoir est fort plus il est dangereux pour son utilisateur...Le plus puissant qui est le temps prend la vie des utilisateurs.... Pour une pouvoir digne des dieux et qui surpassent ceux des familles que vais-je devoir donner ? Ou que vais-je avoir ?


Il le fixait.... Le jeune homme avait la tête sur les épaules et se doutait que rien n'était gratuit dans la vie... Puis il ajouta une question qu'il lui posait dès le début:

- Et surtout pourquoi moi ? et qu'attendez vous de moi ? Je vous connais Ténébreux.... Le rôle de père Noël et de papa poule c'est pas pour vous que mijotez vous et que voulez-vous faire de moi ?

Il le regardait fixement.



(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyJeu 30 Juin - 18:16

Toujours avoir une roue de secours

Feat. Setsuna Aoki

Les deux hommes semblaient être sur la même longueur d'onde, et surtout il semblait comprendre correctement sa place dans le tout. Il reste le sous-fifre malgré son pouvoir, pouvoir qui de toute façon est bien inférieur à celui du Ténébreux, mais quand même, il reste important et il se doit d'être utiliser de la bonne manière. Surtout il posait encore beaucoup de questions, des très bonnes questions qui peuvent paraître évidente, mais en ayant la certitude avec une réponse claire d'une personne qui connaît déjà très bien les pouvoirs et les petites astuces, est toujours une meilleure chose alors c'était très bien qu'il pose des questions de la sorte, au moins il partait avec de très bonne base. Comme d'habitude il le laissa se placer correctement et poser toutes les questions qui pouvaient bien lui provenir dans sa tête à ce moment là, retenant tout ce qu'il disait pour lui répondre à la fin de ses interrogations.

C'était ce qui était prévu. C'était ce que le Ténébreux allait faire. Il avait bien sûr remarquer qu'il gagnait un peu trop en confiance, même s'il venait de signer un contrat qui jure une parfaite fidélité, il semblait vouloir faire jeu égal avec son maître, et cela ne passait pas réellement. Le Ténébreux n'avait même pas besoin de bouger pour lui rappeler la hiérarchie, lui rappeler que le Ténébreux est le maître et que lui le simple apprenti. Un corps sorti du siège en pierre, juste derrière l'apprenti. Le corps n'était pas sorti en entier, mais simplement le haut du corps, le reste étant toujours dans l'ombre affiché sur le siège en pierre. Un homme n'avait sûrement pas aimé le ton qu'il employait et voulait protéger l'honneur de son maître. Le Ténébreux possède déjà un bon nombre de fidèle, des fidèles qui ont jurer une fidélité sans nom à leur maître. Il venait d'attraper par surprise l'homme, tenant une cigarette allumée au niveau du front de son otage, prêt à lui cramer le crâne pour son manque de respect. Il se stoppa néanmoins suite à un signe de main du Ténébreux.

Calme toi Isaak. Il a juste oublié un instant qui était le patron, il ne le fera pas. Dispose.



L'homme d'ombre aux long cheveux jais disparu aussi rapidement comme il était venu. Il savait très bien qu'il ne fallait pas contredire l'ordre du Ténébreux, s'il ordonnait de ne pas toucher à cet homme, c'est qu'il ne fallait pas y toucher. C'est vrai que la traîtrise ou mal parler au Ténébreux était une très mauvaise chose, il y avait toujours quelqu'un pour protéger le grand patron en cas de problème, même si il faut dire qu'il sait très bien se défendre, mais c'est toujours plus intéressant quand on ne sait jamais d'où l'attaque peut provenir, surtout que le Ténébreux puni très sévèrement les personnes qui n'ont qu'une once de pensée de traîtrise dans leur tête ; la mort suit de très prêt. En tout cas cela allait sûrement lui rappeler qui était le patron et qu'il devait arrêter d'avoir un ton supérieur, il ne sera pas toujours là pour ordonner à ses pactisant d'arrêter de vouloir le tuer. Il devra malheureusement respecter cela car apprenti ou non, il reste un sous-fifre du Ténébreux au même titre que les autres, même s'il dispose de traitement de faveur bien supérieur aux autres.

Mieux vaut pour toi de ne pas te croire mon égal, Isaak n'est pas le seul susceptible parmi mes fidèles hhihihi. Sinon pour te répondre, tu es particulier, comparé aux autres tu as connu les ténèbres et tu as finis par les acceptés. Tu as tout ce qu'il faut pour prendre le relais, comme je l'ai été le moment voulu.



Bien sûr cela était la raison officielle car au final jamais le Ténébreux ne lâcha sa place, il a tellement lutté pour l'avoir alors il n'allait pas la donner à n'importe qui de la sorte. Bien sûr il héritera de tout une fois l'heure venu, mais cette heure risque de ne jamais arrivé. Sinon en dehors de ça, il sera juste l'aspect visible du Ténébreux, après tout, il n'a aucune raison de contredire les ordres de son maître, du moins s'il ne veut pas avoir tout le monde sur son dos. Mais cela il le saura quand cela sera nécessaire, sinon le simple côté officiel suffira amplement pour lui. Néanmoins il avait sûrement besoin de réponse, il avait d'autre questions, donc d'autres réponses doivent être dite également. Le Ténébreux se leva pour se diriger vers un mur où il n'y a qu'un simple miroir qu'il dévoila en retirant le drap noir qui se trouvait dessus. Un miroir tout simple, mais pourtant qui possède un grand pouvoir, du moins si on sait exactement comment le rendre exceptionnel.

Notre pouvoir est différent. On dispose directement un grand pouvoir, mais on reste soumit aux aléas des éléments, des animaux également, même si les animaux sont plus facilement domptable. Néanmoins les conséquences sont plus pour l'esprit, les conséquences permettent de nous rendre plus lucide et comprendre d'avantage comment le monde est fait, pourri. Seul le chaos pourra remettre de l'ordre dans ce monde. Surtout que grâce aux contrats on peut prévoir sur une très longue durée pour agir quand on le souhaite.



Le miroir qui ne faisait que refléter l'image du Ténébreux se changea d'un seul coup. À l'intérieur on pouvait désormais voir la ville entière, la ville vu des cieux pour ensuite venir plonger sur le château du Ténébreux, entrer à l'intérieur pour venir s'arrêter sur une immense salle cachée du château où il y avait déjà un bon nombre de personnes. Tous les fidèles du Ténébreux y étaient présent. Un bon nombre, ils étaient tous fidèles au Ténébreux et prêt à tout pour lui, un groupe se formait et tout était parfait. Cela prenait de l'ampleur malgré le fait que le Ténébreux était quelqu'un de très discret, il avait réussi à convaincre un bon nombre de personnes que ses idéaux étaient parfait et qui fallait le suivre. Cela était pour montrer à son nouvel apprenti la grandeur des projets qu'il pouvait avoir et que surtout cela n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il invita donc son apprenti à le rejoindre pour voir un peu plus en détail tout cela et surtout ce qu'il allait être à partir de maintenant, un homme important qui doit savoir rester à sa place et surtout servir son maître.

Il faudra y aller par étape. Le moment venu, tu seras à l'affiche. Mais pour le moment on va profité encore de la notoriété de mon prédécesseur, restant dans l'ombre et quand il sera nécessaire, notre crépuscule sera au grand jour et tu seras là pour guider les troupes.



Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] EmptyJeu 30 Juin - 19:39



Setsuna     F.     Le Ténébreux



Setsuna regardait son maître en silence toujours cet air hautain ....Mais qui était juste un air, c'était comme ça chez lui, il ne le faisait pas exprès et était loin de penser égalé son maître, au contraire c'était un des sbires les plus ....Fidèle au ténébreux. Cependant, le comportement du jeune homme devait sembler hautain car tout à coup une ombre sorti de son dossier et il vit une cigarette proche de son front....Cependant, Setsuna ne bougea pas d'un pouce, ne sursauta pas et ne ferma même pas les yeux par réflexe.... S'il voulait l'homme serrait déjà à terre, ayant le Néant en ce moment ça serait pas difficile, mais comme dit, il ne pensait pas à être hostile , supérieur ou même égale au Ténébreux et connaissait parfaitement sa place c'est pour cela qu'il ne bougea pas et laissa en vie et de toute façon ça en valait pas la peine, le ténébreux n'apprécierait pas... Bien que l'idée de tuer ce cafard qui le menaçait lui passa évidemment par la tête..... Il vit Rumple faire un signe et dire :

-Calme toi Isaak. Il a juste oublié un instant qui était le patron, il ne le fera pas. Dispose.


Setsuna croisa les jambes en silence et regardait le ténébreux....Venant croiser aussi ses jambes pour calmer son envie meurtrière.... Il ne fallait pas oublier que Setsuna était l'assassin qui avait tué le plus d'elementis et de Domae et même s'il n'arrivait pas à la jambe de son maître, un vulgaire pantin manipulateur de l'ombre ne lui fera rien du tous...Surtout qu'avec le néant il était spécialiste de l'élimination d'utilisateur d'élément, bien que les Domaes était pas trop un problème non plus en temps normal. Le jeune homme regarde Rumple sourire et lui dire fière :

-Mieux vaut pour toi de ne pas te croire mon égal, Isaak n'est pas le seul susceptible parmi mes fidèles hhihihi. Sinon pour te répondre, tu es particulier, comparé aux autres tu as connu les ténèbres et tu as finis par les acceptés. Tu as tout ce qu'il faut pour prendre le relais, comme je l'ai été le moment voulu.

Setsuna décelait une once de vérité seulement... il y avait quelque chose d'autre....Puis le regarde, le ténébreux lui même savait que la menace de mort ou la douleur ne le ferait pas plier... Ou il était vraiment moins intelligent que ce que Setsuna pensait. Le banquier le regarde:

- Désolé si je parais d'un homme qui veut se confronter à vous ou ce sent d'égale, mais vous savez que je ne le penses pas et que c'est mon comportement habituel, je suis une coquille remplit de noir... Cependant, je ne respecte pas les autres autant que je vous respectes vous... Je sais que mon comportement peut paraître irrespectueux envers vous quand on ne me connait pas....Mais la prochaine agression que je subis d'un de mes " Collègues", il finira comme le joker et l'elementis que vous venez de mettre dans des bocaux.... j'ai promis ma fidélité à vous et non au cloporte qui vous surveilles comme votre ombre si je peux me permettre cette petite blague.

Il regarda le ténébreux en silence.... Setsuna lui avait prouvé plus d'une fois qu'il lui était entièrement dévoué et avait toujours eu ce comportement froid et sans peur face à Gold.... Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne le respectait pas et ne connaissait pas sa place. Setsuna fixa l'homme se lever toujours assit et le vit allez faire un objet caché...Puis il enleva une sorte de draps et montra un miroir....puis dit :

-Notre pouvoir est différent. On dispose directement un grand pouvoir, mais on reste soumit aux aléas des éléments, des animaux également, même si les animaux sont plus facilement domptable. Néanmoins les conséquences sont plus pour l'esprit, les conséquences permettent de nous rendre plus lucide et comprendre d'avantage comment le monde est fait, pourri. Seul le chaos pourra remettre de l'ordre dans ce monde. Surtout que grâce aux contrats on peut prévoir sur une très longue durée pour agir quand on le souhaite:

The Fallen se leva en silence et s'approcha du miroir gardant les bras croisés.... Et vit apparaître la ville dans le miroir un peu surpris mais sourit doucement, puis répondit à la phrase de son maître :

- Tous détruire pour tous reconstruire.....Simplement.


Il comprenait ce qu'il voualit après tous, ils étaient sur la même longueur d'onde à propos de cela, puis il vit le chateau du ténébreux dans le miroir puis une salle qu'il n'avait jamais vu avec pleins de personnes....:

-Il faudra y aller par étape. Le moment venu, tu seras à l'affiche. Mais pour le moment on va profité encore de la notoriété de mon prédécesseur, restant dans l'ombre et quand il sera nécessaire, notre crépuscule sera au grand jour et tu seras là pour guider les troupes.

Setsuna avait toujours les bras croisé et fixait les larbins du ténébreux en silence.... Puis le regarda de nouveau ... De toute façon il le suivrait, mais s'il devait être la lame, celui qui allait sur le front, il prendrait une nouvelle identité... Il ne voulait pas mettre sa vie avec sa fille en danger et il prendrait une identité nouvelle rien que pour ce travail un peu comme le ténébreux au final:

- Je vous fais confiance pour cela et vous avez toute mon aide comme d'habitude mais....Sachez que la prochaine fois que l'on se verra j'aurais une nouvelle identité Ténébreux.... Je vais cachez mon identité comme vous le faites... Je ne suis pas passif et serait toujours au front et même si je n'ai que cette envie de faire partie de vos plans...Je ne mettrais pas en danger la vie familiale qu'il me reste... La prochaine fois que l'on se verra me reconnaîtrait vous ? ~


Il sourit doucement et s'inclina légèrement pour le saluer et s'en alla ... Le ténébreux....C'était un homme plus qu'intriguant et intéressant... Les futurs évènement allaient être à suivre.




(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]   Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours avoir une roue de secours [PV Setsuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-