Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

[EVENT] Et si on jouait un peu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Et si on jouait un peu? Empty
MessageSujet: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyLun 27 Juin - 18:49

♦ Et si on jouait un peu? ♦

♣  Anae Ginko & Karma Raizel
~ Vendredi, tout est permis
surtout passé minuit... ~

Encore une semaine de passée et un week-end qui s'annonçait long à tenir. En effet, avec ces histoires de pertes de pouvoir dans les Familles, le Gouvernement aussi était en ébullition. Je soupçonnais même certains de mes supérieurs de prévoir rapidement un coup qui se voudrait d'éclat mais pour le moment, je n'avais rien de concret. En tout cas, mes recherches personnelles n'avaient guère avancées. Pas de nouvelles du côté de Gaara donc je pense pas qu'il ait trouvé dans le Gouvernement la cause de son malheur. Mais rien ne prouvait qu'il n'y soit pour rien non plus.

En tout cas, après des journées de compilage d'archives et de recherches intensives sur un possible antécédent, je commençais à saturer sérieusement alors, ce soir, ce sera relâche. Je suis passée m'occuper d'Arsen mais maintenant que la nuit est tombée, j'erre dans les rues à la recherche d'un endroit qui me ferait envie. Et finalement, mes pas me reconduisent à cette Taverne. Celle du type qui distillait lui-même sa bibine. Fort bonne d'ailleurs.

Je pénètre donc dans la Taverne KiKoolaflot, peu remplie par rapport à ma dernière visite. Oui, les gens ne traînent plus trop dehors par les temps qui courent. Moi, je n'ai rien à craindre alors, pourquoi me cacherais-je? Je me dirige donc droit vers le comptoir et m'y installe en apostrophant le Patron que j'aperçois un peu plus loin.

"- Patron, un verre de ce que tu as de plus fort par ici."

Quoi, la politesse ne m'étouffe pas? Et alors? Le client est roi après tout. Les yeux se tournent vers moi mais je ne m'en préoccupe même pas. Ce soir, j'ai décidé de retomber dans mes vieux travers. J'ai envie de déconnecter un peu de tout ce foutu bordel et je compte bien y arriver. Et le plus tôt sera le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyLun 27 Juin - 20:24

Et si on jouait un peu? [F. Nana] F. Nana ~

Karma était à son barre et nettoyait les verres, il ne restait que lui dans la taverne le cuisinier et les serveuses étant parti, ainsi que la petite Haiz qui était en test mais qui se débrouillait très bien malgré 2 / 3 gourdes peut être du au traques mais rien de méchant, les clients rigolaient souvent avec elle.

Le jeuen homme riait en y repensant t nettoyait le verre en silence, il se sentait un peu seul dans sa taverne actuellement, même les ivrognes habituels ne venaient pas. Mais c'était normal tous le monde sentait que les choses n'allaient pas, les elementis se plaignaient de leur perte de pouvoir et Karma lui aussi avait perdu le sien et au mauvais moment en effet il y a quelques jours il avait voulu sauver une gamine d'une haute chute en sautant et la rattrapant puis voulait utilisé son temps pour revenir en haut, cependant le jeune homme avait continué de chuter et c'était blessé au bras gauche, ce dernier se retrouvant bandé et il évitait de faire des mouvements trop brusques.

Cela venait de commencé, mais c'était déjà catastrophiques, en effet la lutte domae et elementis continuait mais les domaes avait un avantage leur arme, avantage que karma avait aussi. Le jeune As était préoccupé, il ne c'était toujours pas réunis avec le conclave pour en discuter et ça commençait à l'inquiéter, c'était une première et n'avait jamais entendu parler d'un tel évènement avant. Puis la clochette de la porte d'entrée de sa taverne sonna, sortant Karma de sa pensée puis il entendit un:

"- Patron, un verre de ce que tu as de plus fort par ici."

Bien que le jeune homme n'avait vu la personne qui parlait qu'une fois, il se souvenait de sa voix et d'elle, on pouvait pas facilement l'oublier miss glaçon, mais elle était très sympa et cultivé karma en était convaincu, il se retourna avec un grand sourire et dit:

"- Tous de suite nana-chan ~ "

Il ne c'était rencontré qu'une fois mais l'avait déjà baptisé d'un surnom preuve qu'il appréciait la demoiselle. Le jeune homme sorti une bouteille particulière, c'était un nouvel prototype d'alcool, la plus part de ses clients qui avait testé avait trouvé ça vachement fort, lui ne trouvait pas mais comme c'était ce que voulait la demoiselle Rolling Eyes, il sortit 2 verres et en servit pour boire avec elle il n'avait que ça a faire. Il posa le verre en face d'elle:

- " Comment vas tu depuis tous ce temps ?"

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyLun 27 Juin - 20:48

"- Tous de suite nana-chan ~ " 

Nana-Chan? C'était quoi ça, le prénom d'un animal de compagnie? Enfin, je me contente de soupirée, pas motivée encore à lancer une joute verbale digne de ce nom. Avec quelques verres dans le corps, je pourrais lui sortir toutes les bonnes raisons qu'il aurait d'oublier instantanément de m'appeler de nouveau de la sorte mais bon, nous étions seuls alors pour le moment, c'était un moindre mal. Et puis, boire d'abord. Je réglerais mes comptes après. J'avais toute la nuit devant moi.

- " Comment vas tu depuis tous ce temps ?"

"- Moi, très bien. Contrairement aux 3/4 des habitants de cette ville, personnellement, je n'ai aucun soucis."

Et oui, l'avantage de ne pas avoir céder à la facilité et d'être restée une humaine, une vraie. Ces gens membres des Familles, n'étaient que des êtres hybrides que finalement aujourd'hui la nature rejetait, leur rappelant ce qu'ils étaient et ce qu'ils auraient toujours dû être. De simples êtres humains, comme tout le monde.

"- Mais niveau boulot, toutes ces histoires ne me rendent pas la vie facile pour autant. pour un peu, je regretterais presque ce qui se passe..."

Presque seulement. Il ne faut pas abuser non plus. Les Familles sont la cause de tous les maux de cette Cité alors je ne vais certainement pas les plaindre, les pauvres petits chéris. Il ne faut pas rêver. Au fond, ils n'ont que ceux qu'ils méritent. A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. A force de se vouloir plus puissants que les autres, les voilà reléguer loin en queue de file aujourd'hui. Bien fait pour eux, tiens.

"- Et vous, les affaires? Cela n'a pas l'air franchement florissant pour le marché nocturne en ce moment. A moins que ce ne soit moi qui ait fait fuir tous vos clients."

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyLun 27 Juin - 22:10

L'elementis se fichait si elle aimait le surnom ou pas, il était comme ça quand il avait baptisé quelqu'un c'était pour la vie ! Et il ne changerait pas, sinon sephi aurait depuis longtemps réussit à faire sursauter le "Vieux" que Karma avait toujours à la bouche. L'as souriant doucement en la regarde puis la demoiselle dit:

"- Moi, très bien. Contrairement aux 3/4 des habitants de cette ville, personnellement, je n'ai aucun soucis."

Il rit doucement et la regardait essuyant son verre:

" - Je vois que le gouvernement est déjà au courant de soucis en ville...".

Le jeuen homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase  que la demoiselle enchaîna assez rapidement avec un :

"- Mais niveau boulot, toutes ces histoires ne me rendent pas la vie facile pour autant. pour un peu, je regretterais presque ce qui se passe..."

Le jeune homme esquisa un sourire et soupira légèrement, indirectement il savait qu'elle parlait des familles, elle avait l'air d'avoir une sacrée rancune contre elles, le jeune homme comprenait parfaitement, les familles ont fait plus de mal que de bien, c'est pour ça aussi que le jeune homme avait accepté le poste d'as pour soutenir Sephi qui voulait la paix sur Quederla, mais pour cela il fallait un gagnant a cette guerre, c'est aussi pour cela que Karma offre beaucoup de chose au client, la guerre est loins d'être finit et il faut offrir des sourires et du réconfort aux habitants innocents, et même les soldats des 2 camps, ici...Karma se fichait complètement si Domae, Si elementis, Si gouvernement, c'était ses clients et il les bichonnait.

"- Et vous, les affaires? Cela n'a pas l'air franchement florissant pour le marché nocturne en ce moment. A moins que ce ne soit moi qui ait fait fuir tous vos clients."

La phrase de la cliente sorti le jeune homme de ses réflexions et il redresse le regard vers elle, et esquise un sourire:

- La journée c'est assez mouvementé comme d'hab mais le soir, depuis que certains policier on conseillé de ne plus sortir le soir suite aux problèmes touchant les familles, on ne sait pas ce qui peut se passer, donc peu de gens viennent, mais je reste ouvert pour ceux qui ont besoin de se détendre, un peu comme toi apparement non ?

Karma ricanna doucement et la regarde s'étirant venant boir son verre d'une traite et repose le verre sur le comptoir, soupirant de plaisir en sentant cet alcool couler dans sa gorge, cependant dans sa phrase il parlait de famille hors les habitants normaux n'en connaissait pas l'existence ou n'en parlait presque pas de cette façon ... Il regarde la demoiselle:

- " Et je t'offre encore les verres de ce soir, comme tu es ma seule cliente Rolling Eyes "

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyMar 28 Juin - 9:36

" - Je vois que le gouvernement est déjà au courant de soucis en ville..." 

"- Qui ne l'est pas en même temps? Les rumeurs vont vites et ce genre de situations ne passent pas longtemps inaperçue, surtout dans une Cité comme Quederla."

Et puis, il y avait eu deux trois rigolos pas très futés aussi bien d'un côté comme d l'autre pour se vanter de ne pas avoir perdus leurs pouvoirs avant de finir par être atteint également. Et puis, nous avions aussi nos sources, au Gouvernement. Les prisonniers et autres interrogés peuvent se montrer  très bavard lorsque soudain, il se retrouvent dépourvus de ce qui faisait leur puissance et cette force dont ils étaient si fiers. Pathétiques....

- "La journée c'est assez mouvementé comme d'hab mais le soir, depuis que certains policier on conseillé de ne plus sortir le soir suite aux problèmes touchant les familles, on ne sait pas ce qui peut se passer, donc peu de gens viennent, mais je reste ouvert pour ceux qui ont besoin de se détendre, un peu comme toi apparement non ?"  

"- Possible..."

Je l'observe me servir un verre et se faire la même chose de son côté. Au moins, je ne boirais pas seule. Tant mieux, sinon j'aurais tout aussi bien fait de me siffler la bouteille qu'il me restait à la maison. Enfin, pas que je recherche spécialement de la compagnie, plutôt que j'avais simplement envie d'une autre ambiance que celle que je connaissais déjà. Mais on ne peut pas dire que c'était réellement festif. Dommage, j'aurais bien aimé m'amuser un peu pour une fois. Cela faisait longtemps.

- " Et je t'offre encore les verres de ce soir, comme tu es ma seule cliente. "

"- Tu n'as pas peur, dis donc. Qu'est-ce qui te dis que je ne vais pas te vider tes stocks dans la soirée? "

Oui, au diable le vouvoiement. Je n'ai plus envie de jouer la jeune fille sage et bien élevée. Je vide mon verre d'un coup, cul-sec, imitant le geste du barman quelques instants plus tôt et le fixe, avec un léger rire dans le regard. Mais aucun sourire sur mon visage, toujours empreint de cette expression de marbre qui me caractérise tant.

"- Dans tous les cas, je ne sais pas ce que c'est, mais cette boisson à un petit gout de reviens-y. Alors, si c'est offert par la maison, j'en prenais bien un nouveau. Et toi aussi je suppose, tu ne me laissera pas boire seule, je me trompe?"

Quoi, comment ça je le tente? Bah oui, ça me ferais vachement marrer de me retrouver face à un Patron de Bar ivre alors que moi je tiens encore debout. Non, en fait, je l'avais déjà fait et plusieurs fois même. Je tenais très bien l'alcool mine de rien. Mais avec lui, serait-ce aussi facile? Ou se défilerait-il gentiment?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyMar 28 Juin - 15:49

"- Tu n'as pas peur, dis donc. Qu'est-ce qui te dis que je ne vais pas te vider tes stocks dans la soirée? "

Le jeune homme leva les yeux au ciel Rolling Eyes et sourit doucement, de toute façon il en avait du stock il produisait la même quantité alors qu'il y avait plus trop de monde le soir donc il en avait encore plus que d'habitude:

- J'espère que tu as soif et tu as de la place dans ton ventre car j'en ai de la réserve ahah.

Karma vit la demoiselle prendre son verre et imité le jeune As, elle but son verre cul sec comme lui, il était impressionné qu'une femme ait une telle décente tous de même, ça l'amusait fortement et on pouvait voir un petit sourire sur son visage d'abrutis. Karma la regardait, une femme qui aime l'alcool à ce point intéressant tous de même. Il la vit reposer son verre vide sur le comptoir et lancé au patron :

"- Dans tous les cas, je ne sais pas ce que c'est, mais cette boisson à un petit gout de reviens-y. Alors, si c'est offert par la maison, j'en prenais bien un nouveau. Et toi aussi je suppose, tu ne me laissera pas boire seule, je me trompe?"

Il fut encore surpris et un sourire provocateur apparu sur son visage, le jeune homme allait s'amusé ce soir donc au vu de la tournure que prenait les choses, comme la taverne était vide à l'exception de Nana il pouvait se le permettre, mais le jeune fit le tour du comptoir et alla vers la porte puis mit la pancarte " fermé " et verrouilla la porte, s'il buvait, il fallait pas de client au cas ou ça se passerait mal après les verres.

Karma revint ensuite au comptoir et sorti plusieurs bouteille d'alcool différent, certains connue comme le whisky, bière et vodka, d'autre beaucoup moins et bien plus " exotique:

- Mais oui je vais me joindre à toi ,je peux me le permettre ce soir ahahah.

Il sourit doucement et commença par le whisky pour commencer ,servant 2 verres bien dosé, ne mettant pas de glaçon pour la demoiselle se souvenant qu'elle n'appréciait pas forcement cela dans son verre, en tous cas c'était le cas pendant leur première rencontre et il mit 2 glaçons dans le siens levant le verre vers elle:

- Santé nana !

Il sourit et leva son verre au lèvre et avala le contenue d'un traite sans aucune difficulté, puis reposa le verre sur le comptoir avec un soupire de plaisir et soulagement, ça faisait du bien encore une fois, puis le regarde de l'élémentis se porte sur la demoiselle:

- Sinon tu me disais que tu travaillais encore plus dur en ce moment ? J'espères que tu te détends, même si c'est pas vraiment ton style de souffler je penses que c'est important.

Il la regardait toujours debout derrière son comptoir.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyMar 28 Juin - 18:36

" - J'espère que tu as soif et tu as de la place dans ton ventre car j'en ai de la réserve ahah." 

"- Ne me mets pas au défi, tu risquerais de le regretter...."

Bon, vider le stock entier d'une Taverne est peut-être un objectif un brin prétentieux mais finalement, qui sait. Enfin, pour le moment, je me contente de vider mon verre tout comme il a vidé le sien, pour lui prouver que je ne rigole nullement. Oui, je parle, mais chez moi les actes suivent mes paroles. Je ne suis ni du genre à me défiler, encore oins à lancer ds paroles en l'air. Alors, prends garde à toi, Karma. Tu ne sais pas encore de quoi je suis capable.

Et après mon exploit, le voilà qui part fermé sa porte, annonçant que la Taverne n'accueillerait plus de clients pour la soirée. Tiens donc, m'aurait-il vraiment prise au mot? Intéressant, ça. Des vrais joueurs, il n'y en a pas beaucoup dans cette foutue ville, les gens aiment trop tricher. En même temps, avec les Familles, pourquoi se priver? Puisque de toute façon, il est tellement facile de céder à la facilité par ici.

- " Mais oui je vais me joindre à toi ,je peux me le permettre ce soir ahahah.
Santé nana !"  

Je déteste ce surnom. J'ai un prénom et il est très bien comme ça. Mais je ne dis rien encore. Après tout, si cela l'amuse, grand bien lui fasse. En attendant, je l'observe sortir ses bouteilles, certaines connues d'autre moins voir pas du tout tandis qu'il attaque avec une bonne rasade de whisky. Il a retenu cela depuis la dernière fois? Pas mal. Enfin, c'est son boulot aussi alors, cela ne m'étonne guère plus que cela.

Il avale de nouveau son verre d'une traite alors que cette fois, je choisis de faire jouer un peu le liquide dans son contentant. L'odeur des arômes, la robe ambrée de la boisson, j'aime cette image qui, je le sais, je conduirais vers une douce ivresse. Enfin, pas tout de suite mais peut-être bien d'ici la fin de la nuit. J'y trempe mes lèvres, dégustant une première gorgée tandis que le barman reprend la conversation.

- " Sinon tu me disais que tu travaillais encore plus dur en ce moment ? J'espères que tu te détends, même si c'est pas vraiment ton style de souffler je penses que c'est important. "

"- Pour se détendre, encore faudrait-il être stressé. Hors ce n'est pas mon cas. Ce soir, j'ai plus envie de changer d'atmosphère qu'autre chose. Souffler, cela ne sert à rien. "

Si, à penser. Et il y a tellement de choses auxquelles je ne veux pas réfléchir justement. Des souvenirs que je ne veux plus revoir, des histoires que je souhaiterais oublier, des horreurs que j'ai vu et même commises qui, finalement, me paraissent tellement dérisoires. Rien ne change malgré mes efforts et je crois qu'au fond, c'est cela qui m'énerve le plus.

"- Chacun trouve ses intérêts là il le veut. Je n'ai qu'une seule passion dans ma vie: mon travail. Alors, pourquoi prendre une pause? "

De toute façon, je n'ai rien à faire à côté. Si, Arsen dont je prend soin mais encore, on ne peut pas parler d'un véritable passe temps. Plus une façon de tromper ma véritable solitude. Je sirote mon verre tranquillement, prenant le temps de le finir afin de ne pas faire en sorte que l'alcool me monte trop vite à la tête. Avec tout ce qu'il a sorti, j'ai bien envie de pouvoir tout tester.

"- Après ce délicieux whisky, qu'elle sera votre prochaine proposition?
Et toi, tu ne prends jamais de vacances? Finalement, ce serait l'occasion idéale en ce moment, vu que que ta Taverne tourne moins bien qu'à son habitude? "

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyJeu 30 Juin - 15:49

"- Pour se détendre, encore faudrait-il être stressé. Hors ce n'est pas mon cas. Ce soir, j'ai plus envie de changer d'atmosphère qu'autre chose. Souffler, cela ne sert à rien. "

Karma rit doucement la regardant, elle ne semblait pas être du genre à se la couler douce il en était sur à présent, mais bon au moins y avait pas que des branleurs au gouvernement et ça....C'était bien malgré qu'ils étaient un peu ennemi sur le bord. Mais bon, au fond karma souhaitait mettre fin à cette guerre et pour cela il fallait qu'un camp gagne cette foutue guerre et Karma se retrouvait chez les elementis ou il était très bien. La preuve qu'il se fichait des familles....Sa coloc était domae, il avait une cliente du gouvernement qu'il recevait avec plaisir et surtout il engageait des habitants.... Alors il n'y avait rien à se reprocher, la jeune femme enchaîna ensuite sur ;

"- Chacun trouve ses intérêts là il le veut. Je n'ai qu'une seule passion dans ma vie: mon travail. Alors, pourquoi prendre une pause? "

Il fut surprit...C'était aussi passionnant que ça de travailler pour le gouvernement ? Il rit un peu mais la comprenait...Si les familles devaient disparaitre le jeune homme se donnerait corps et âmes pour sa taverne, c'était le métier qu'il adorait et il se plaisait bien:

- Je te comprend, personnellement je donnes tous pour ma taverne, il suffit de voir ce soir , personne mais je suis la tous de même pour accueillir les personnes en quêtes de détente.

Il rit doucement et leva son verre qu'il c'était resservit vers Nana-chan comme pour la désigner, ce qui n'était pas faux, c'est ce qu'elle était venue chercher apparemment et d'après c'est dire. L'as sourit et avala une gorgée de son verre en silence regardant son étagères puis la regarda du coin de l'oeil quand elle se mit à parler:

- "- Après ce délicieux whisky, qu'elle sera votre prochaine proposition?
Et toi, tu ne prends jamais de vacances? Finalement, ce serait l'occasion idéale en ce moment, vu que que ta Taverne tourne moins bien qu'à son habitude? "

Karma rit doucement et prit une des bouteilles du comptoir et la posa...C'était un alcool assez exotique et plutôt sucré, il lui mit dans son verre en souriant :

- " Attention ça se boit d'un coup ça ".

Il repose la bouteille et réfléchit à la seconde question, c'était un peu compliqué mais le jeune sourit puis répondit:

- Je suis comme toi, la taverne est la seule chose que je possède vraiment donc c'est plus ma vie que mon métier, puis je suis content de donner un changement des idées et du plaisir à mes clients... C'est un peu ma gratitude et ma paye on va dire et c'est pour cela que je fais pas mal de chose gratuit * Il rit entre 2* après tous la joies n'est pas d'actualité en ce moment.

Il bu son verre et se servit aussi l'alcool qu'il venait de donner à la demoiselle et le leva pour trinquer avant de l'avaler d'un coup aussi.

- Sinon qu'elles sont les nouvelles actuellement au gouvernement ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyVen 1 Juil - 9:22

" - Je te comprend, personnellement je donnes tous pour ma taverne, il suffit de voir ce soir , personne mais je suis la tous de même pour accueillir les personnes en quêtes de détente." 

"- Je vois cela, en effet."

Mais si ton dévouement peut être similaire au mien, il n'y a aucune chance que tu puisses réellement me comprendre. C'est juste une évidence. Tu n'as pas le même vécu que moi et même si c'était le cas, tu as choisi de le digérer et d'en faire autre chose qu'un cheval de bataille. Ma vie à moi n'est qu'un incessant combat qui, avec le temps, me semble malheureusement de plus en plus perdu d'avance. Mais ça, je le garderais pour moi. Surtout que je me refuse de l'abandonner.

- " Attention ça se boit d'un coup ça "  

"- Noté, Barman. "

Je prend le temps d'observer cette nouvelle liqueur, de la respirer et d'en faire grandir les arômes avant de ma lancer dans la dégustation. A avaler cul-sec donc, ce n'est pas un souci. Et j'en comprend mieux la raison une fois le verre vide devant moi. L'alcool est si doux et sucré que trop longtemps dégusté, il doit être du genre à déjà vous embrumer l'esprit. Rien que comme ça, il réchauffe agréablement, trop longtemps conserver en bouche, il aurait risqué de perdre une grande partie de ces attributs.

- " Je suis comme toi, la taverne est la seule chose que je possède vraiment donc c'est plus ma vie que mon métier, puis je suis content de donner un changement des idées et du plaisir à mes clients... C'est un peu ma gratitude et ma paye on va dire et c'est pour cela que je fais pas mal de chose gratuit
après tous la joies n'est pas d'actualité en ce moment. "

Cela m'étonne malgré tout qu'un homme tel que lui n'ai pas d'autre occupation ni de but dans la vie que de faire tourner son établissement. Au fond, c'est eut-être cela qu'il me manque, personnellement? Un objectif simple et atteignable, pas cette espèce d'utopie qui ne prend en aucun cas le chemin de la résolution que je lui souhaiterais. Non, ce n'est pas l’heure de digresser de la sorte. Enfin, au moins ici, l'alcool est bon et la compagnie plutôt agréable. Ça change.

- " Sinon qu'elles sont les nouvelles actuellement au gouvernement ? "  

"- Pas glorieuses. Nos prisonniers et autres membres sont tout comme le reste de la ville, atteint par cette étrange épidémie dont pour le moment personne ne sait rien. Enfin, à ma connaissance... "

Je me doute bien que malgré tout, je ne sais pas tout. Même si je voudrais être au courant de tout ce qu'il se passe, je n'ai pas les accès nécessaire pour que les grands Chefs me laissent trop en apprendre. Je suis zélée, mais sans doute trop pour eux. Ma détermination leur fait peur, à cette bande de vieux croûtons. Car là où eux hésitent, ce ne serait pas mon cas.

"- Après, je ne suis pas omnisciente non plus et être un bon élément ne permet pas d'avoir accès à tout non plus. Je suis persuadée que ce phénomène n'est pas naturel mais je n'ai aucune preuve. Après, pour le reste, l'ambiance est de ce fait tendue mais sinon, rien de nouveau.
Et de toute façon, même si le Gouvernement prévoyait une attaque de grande ampleur sur la Cité, croyez-vous vraiment que je vous en mettrais si simplement au courant?"

Oui, pour le coup, je m'amuse à laisser planer le doute. Cela serait l'occasion idéale de porter une grand coup aux Familles et pourtant, personne ne bouge. Ce qui est encore plus suspect en soi à mes yeux. Mais je n'ai rien, pas une preuve, quasi pas d'indices à part tous les dossiers et témoignages que j'ai compulsés en plus de mes recherches sur des antécédents à ce cas, tout se révélant négatif.

"- Le Gouvernement, un bien grand nom pour pas grand chose au final..."

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? EmptyVen 1 Juil - 13:21

Karma sourit en la voyant boire l'alcool d'un coup... Elle venait surement de comprendre pourquoi il fallait l'avaler d'un coup.... LA première fois Karma avait pas écouter pour vraiment déguster le produit et il avait pas put boire pendant bien 30 - 40 minutes après cela. Un petit sourire nostalgique apparu sur le visage de l'elementis en repensant à ce souvenir....Assez spécial il fallait le dire. Puis la demoiselle vint répondre à sa question sur les nouvelles:

"- Pas glorieuses. Nos prisonniers et autres membres sont tout comme le reste de la ville, atteint par cette étrange épidémie dont pour le moment personne ne sait rien. Enfin, à ma connaissance... "

Je vois donc ça touchait vraiment tous le monde cette histoire... C'était de plus en plus étrange, Karma aussi avait perdu ses pouvoirs comme dit plutôt mais ça ne le gênait pas du tous... En effet le jeune homme ne l'utilise jamais en raison de son contre coup trop fort sur le présent et l'avenir.... Mais ce n'était pas le cas des autres membres des elementis qui était très gêné.... Cependant Sephi n'avait toujours pas donné de directive par rapport à cela et n'avait pas convoqué son As.... Devait il se permettre de donner les directives à sa place ? Karma l'ignorait, puis la demoiselle ajouta:

"- Après, je ne suis pas omnisciente non plus et être un bon élément ne permet pas d'avoir accès à tout non plus. Je suis persuadée que ce phénomène n'est pas naturel mais je n'ai aucune preuve. Après, pour le reste, l'ambiance est de ce fait tendue mais sinon, rien de nouveau.  Et de toute façon, même si le Gouvernement prévoyait une attaque de grande ampleur sur la Cité, croyez-vous vraiment que je vous en mettrais si simplement au courant?"

C'était bien tenté mais Karma ni croyait pas vraiment.... Actuellement le gouvernement était comme se verre remplit d'un fond d'alcool.... Le verre est donc à moitié vide... Le gouvernement était pareille, ils avaient trop peu d'information sur ce qui ce passait pour attaquer en effet, ils voient l'épidémie sur leur prisonnier / Membre mais peuvent ils être sur que les familles soient touché par cela totalement ?  Plus les derniers nouvelles comme quoi un homme masqué utilisant l'élément du feu courait dans les rues pour massacrer les elementis et les domaes ? Il y avait de quoi faire douter le gouvernement surtout que même l'as lui s'inquiétait pour sa famille avec ce tueur dans les rues et cette épidémie... Etait-ce lié ? Etrange qu'un homme qui tue les familles ne soit pas atteint de l'épidémie.. C'est une hypothèse à creuser.

"- Le Gouvernement, un bien grand nom pour pas grand chose au final..."

Le tavernier sourit et se met légèrement à rire puis ressert les 2 personnes présentes ici d'un alcool assez simple cette fois, pas de directive on le boit comme on le veux celui-là puis Karma prend la parole:

"- C'est comme tous groupe, il y a beaucoup d'apparence, de dire, mais les bons éléments sont peu... Ce qui pourrait aider le gouvernement serait déjà de réunir ses éléments"

Il rit doucement ... Il donnait des conseils au gouvernement maintenant c'était tous de même assez drôle à entendre, surtout que lui n'avait pas la confiance de la plus part des elementis du à ses origines Domae.... Il soupirait à nouveau se frotta le visage doucement ... puis regarde nana-chan:

"- Ca te dit de faire des petits jeux nana-chan ? ~"

Il la regarde en souriant, autant s'amuser et s'occuper ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? Empty

[EVENT] Et si on jouait un peu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant