Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Et si on jouait un peu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:02

♦ Et si on jouait un peu? ♦

♣  Anae Ginko & Karma Raizel
~ Vendredi, tout est permis
surtout passé minuit... ~

" - C'est comme tous groupe, il y a beaucoup d'apparence, de dire, mais les bons éléments sont peu... Ce qui pourrait aider le gouvernement serait déjà de réunir ses éléments." 

"- Vous avez l'air de vous y connaitre en matière de groupe, en tout cas. Cela sent la force de l'habitude..."

Il ne me fera pas croire que c'est la gestion de sa petite équipe de cuisiniers et de serveurs qui lui donne un tel recul sur la chose. Il fait bien trop concerné. Donc, sans doute, un membre d'une de ces 2 maudites familles. Domaes ou Elementis? Aucune idée. Et au fond, qu'elle différence cela ferait-il? Je n'apprécie ni l'une ni l'autre. Mais ce soir, je ne suis pas là pour me prendre la tête. Alors, je vais laisser ce genre de préoccupation pour lorsque je serais sur on temps de travail.

Le verre vide est de nouveau plein, comme par magie. un alcool fort mais simple, sans précautions particulières à prendre avant de le boire. Alors, je prend le temps de l'observer et d'en apprécier les volutes qui se forment à sa surface tandis que les arômes et effluves se dégagent savamment du verre. J'aime ces parfums d'ailleurs, les seuls voyages que je ne pourrais jamais m'autoriser. J'ai bien trop à faire ici pour envisager de quelconques vacances, même d'ici quelques années.

- " Ca te dit de faire des petits jeux nana-chan ? "  

"- Si je gagne, tu cesses aussitôt d'utiliser ce surnom idiot en ma présence alors. "

Autant poser d'office mes conditions. Oui, je n'aime pas ce genre de familiarités. Personne, pas même mes parents, ne m'ont jamais donnés de surnom alors, je n'en veut pas. Et puis, après tout, il ne me connait pas. Ma demande est donc légitime. Je sirote deux gorgées de mon verre, laissant un instant mon regard se perdre sur les lieux, vides mais toujours chaleureux.

"- A quel genre de 'jeu' penses-tu? En tout cas, je te préviens d'office, j'ai horreur de perdre. "

Même si je ne m'abaisserais pas à tricher. Pas pour si peu. Quoi que, si le jeu en vaut la chandelle, parfois, je peux bien faire une entorse à ma soit disant bonne ligne de conduite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:43

Et si on jouait un peu? [F. Nana] F. Nana ~

"- Vous avez l'air de vous y connaitre en matière de groupe, en tout cas. Cela sent la force de l'habitude..."

Le jeune homme souriait doucement regardant son verre aussi, elle se doutait de quelque chose apparemment, mais bon c'était normal, Karma ne cachait pas plus que ça le fait qu'il appartenait à l'un des groupes, il ne le criait pas non plus aussi. Setsuna regardait le liquide en souriant:

- Normal, je fais partis d'une de ses familles.

Il sourit fortement et jouait avec le liquide dans son en le remuant doucement, bougeant le verre, puis il porta le verre à ses lèvres venant boire son verre ... Soupirant légèrement de plaisir. Est ce qu'il regrettait de l'avoir dit a une femme du gouvernement qu'il semblait détester les familles, non il s'en foutait s'il devait s'arrêter à ce genre de détail.... Karma bu le verre rapidement en souriant encore. Puis la demoiselle mis sa condition avant de proposer le jeu:

"- Si je gagne, tu cesses aussitôt d'utiliser ce surnom idiot en ma présence alors. "

Il rit doucement donc, elle était prête à jouer pour ça, intéressant  quel jeu pourrait il faire pour commencer.... Ca pouvait être marrant après tous.. Il sourit et alla derrière le comptoir et prit 2 morceau de papier et un stylo, il nota un D sur une feuille et un E sur l'autre puis plaça un papier dans chaque main et sourit doucement:

"- Tu vas devoir trouver le papier avec le E dans une de mes mains, si tu perds je continue à t'appeler comme ça :D".

Il souriait doucement et regardait la demoiselle les mains tendu en avant, poing fermé pour qu'elle soit sur qu'il n'allait pas échanger les papiers dans son dos Rolling Eyes. Il avait ce petit sourire gentil regardant la demoiselle:

- Allez fait ton choix 1/2, aucun trucage ~

Karma avait un petit sourire assez... Malsain à ce moment la, comme s'il voulait lui donner l'impression que tous choix qu'elle faisait était le mauvais... Après tous c'était pas de la triche, il essayait de la brouillé un peu, bien qu'il pense que ça ne marchera pas la demoiselle avait l'air d'être très intelligente et calme dans son esprit habituellement. Le jeune homme était impatient de voir son choix et s'il allait pouvoir l'appeler Nana-chan toute la vie /O/

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:11

" - Normal, je fais partis d'une de ses familles.." 

"- Eh bien, si j'avais parié là-dessus, j'aurais gagné..."

Je m'arrête là. De quel côté qu'il soit, cela ne changera rien au final. Il fait parti d'un de ces deux groupes, je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Et puis, il l'assume, donc c'est un choix de sa part. Et ce soir, je ne suis pas en service alors, je verrais plus tard. j'aurais tout le temps qu'il me faut au bureau pour me renseigner à son sujet, si vraiment son cas m'intéresse. Pour l'instant, ce n’est pas mon souci principal.

Et déjà, le premier jeu est lancé. Tout simple. Deux bouts de papier, chacun avec une lettre dessus et caché à ma vue, chacun dans une des mains de mon interlocuteur du moment. Un quitte ou double donc. Simple mais efficace. Une mise en bouche comme une autre. Mais avec quels enjeux?

- " Tu vas devoir trouver le papier avec le E dans une de mes mains, si tu perds je continue à t'appeler comme ça.
Allez fait ton choix 1/2, aucun trucage "  

"- Dans ce cas, je dis la main gauche. "

Son petit cirque autour ne me déconcentre nullement, mais je n'avais pas prêté très attention à son mélange du coup, je joue vraiment tout sur le hasard. Mais bon, qui sait, peut-être aurais-je de la chance? Par contre, même si cela n'a sans doute aucune importance, il y a un détail qui m'interpelle et que je ne peux m'empêcher de relever à voix haute.

"- Mais pourquoi un D et un E ? "

Dans ce genre de jeu, on ne choisit pas les symboles au hasard. Eux sont toujours prémédités et préparés. Alors, s'il a choisi ces derniers, c'est qu'ils ont forcément un certain sens pour lui. Lequel, ça, je serais curieuse de le découvrir.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:51

Karma souriait doucement les mains tendues vers elle ne bougeant plus, attendant le choix de la demoiselle...Même lui n'aurait put dire ou se trouvait le bon papier car il n'avait vraiment pas fais attention en mélangeant tous cela dans le plus grands des hasard. Qu'aurait il parier à la place de la miss ? Il aurait prit la gauche, étrangement c'est la main qui avait la plus forte poigne pour cacher le papier....Avait il inconsciemment pensé que c'était la qu'il y avait le E ? Peut être. La miss choisit:

"- Dans ce cas, je dis la main gauche. "

Il regarda la main en question silencieux...La même mains qu'il aurait choisit à sa place, ça allait donc être drôle... Il la sourit et ouvra légèrement la mains choisit et jeta le bout dans l'autre main puis se mit à déplier la boule de papier et la regarda en silence, faisant un peu une tête de perdant...Ce n'était pas pour faire croire à la demoiselle...Mais il aurait été à sa place il aurait perdu tous de même, puis il tourna le papier dans sa direction montrant le "D" marqué dessus et sourit :

- Perdue Nana-chan, c'est dommage Razz

Il rit doucement et posa le bout de papier sur la table, reprenant son verre pour le boire.... C'était assez drôle tous de même de savoir qu'elle n'avait plus le choix que d'accepter ce surnom qu'elle n'appréciait pas à priori mais c'était le jeu et il avait gagner. L'as avait un petit sourire en coin de lèvre en repensant que la miss n'aimait pas perdre, dommage pour elle ahahah, puis elle lui demanda :

"- Mais pourquoi un D et un E ? "

Karma sourit, il ne lui dirait pas la signification du D et E, si le gouvernement ignorait le nom des familles il ne dirait rien, c'est pas parce que monsieur Raizel ne se cachait pas d'être d'une des familles qu'il donnerait des informations sur cette dernière non plus, il était As et devait faire un minimum attention tous de même:

- C'est un secret... Mais tout à l'heure quand tu as dis  " Eh bien, si j'avais parié là-dessus, j'aurais gagné..." Tu n'aurais gagné qu'a moitié si ça avait été un jeu, on passe au jeu suivant ?

Il rit doucement et alla derrière le comptoir et mit 5 verres devant chacun d'eux donc 10 au total et les remplit de l'alcool exotique de tout à l'heure avec une idée en tête apparemment, celle de les forcer à boire d'un coup. Il revint s'asseoir en face de la miss et lui lance:

- Je penses que tu as compris le jeu, pas besoin de t'expliquer ahaha, le perdant donne un gage à l'autre ça te vas ?

Le jeune homme se prépara à boire tous les verres d'un coup la fixant ...Puis quand la pendule arriva sur une minute pile, il dit :

- ALLEZ !

Et se mit à boire.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:18

" - Perdue Nana-chan, c'est dommage." 

"- En effet. "

Bon, le destin avait décrété que je devrais me satisfaire de ce surnom désagréable au moins aussi longtemps que je serais en sa compagnie. Très bien, je ferais avec. Je n'aimais peut-être pas perdre mais je n'étais pas mauvais joueuse pour autant. Et souvent, perdre une manche est aussi le meilleur moyen de gagner la guerre. Et de ce fait, j'attends avec grande attention la réponse à ma question précédente.

- " C'est un secret... Mais tout à l'heure quand tu as dis  " Eh bien, si j'avais parié là-dessus, j'aurais gagné..." Tu n'aurais gagné qu'a moitié si ça avait été un jeu, on passe au jeu suivant ? "  

"- Je t'en prie, j'ai hâte de prendre ma revanche."

Je n'aurais gagné qu'à moitié. Un D et un E, soit les initiales des deux noms des différentes Familles fratricides de la Cité. Et il m'avait demandé de trouver le E pour gagner. Il est donc du côté des Elementis, les assassins de ma famille à moi. Est-ce mieux ou pire que les Domaes? Je n'en sais trop rien mais s'il voulait réellement que sa réponse reste un secret, il aurait mieux fait de se taire. Je reste agent des renseignements, énigmes et déductions sont mon pain quotidien.

Je ne dis ni ne laisse rien paraitre de mes réflexions tandis que je vois devant moi des verres s'aligner. Ah ça, si ce n'est pas un jeu à boire, je veux bien être changée en moustique tiens. Et il ne choisit pas n'importe quel alcool mais celui qui se boit d'une traite. Essayerait-il de tester par la même occasion ma résistance à l'alcool et mes limites? Il risque d'être bien surpris dans ce cas-là. En tout cas, je ne peux retenir l'aube d'un sourire lorsqu'il termine de remplir le dernier shot.

- " Je penses que tu as compris le jeu, pas besoin de t'expliquer ahaha, le perdant donne un gage à l'autre ça te vas ?"  

"- C'est parfait pour moi. Bonne chance quand même. "

Car à ce jeu-là, pour m'avoir, il faut se lever très tôt. Je ne me souviens même plus de la dernière fois ou j'ai perdu une partie de ce genre. mais cela fait assez longtemps malgré tout alors, tiendrais-je la distance face à un barman? Défi très intéressant que j'ai hâte de surmonter.

-" ALLEZ ! "  

Pas la peine de me le dire deux fois. Déjà, je descend les 2 premiers verres avant de m'attaquer au troisième. Nous sommes proche mais je prend un brin d'avance en arrivant sur le quatrième. Que je vide d'une traite avant de passer au dernier que j'engloutis littéralement. Le claquement du verre vide résonne sur le comptoir alors que le dernier de ce cher Karma parvient seulement à ses lèvres.

"- Cette fois, la victoire est mienne. Et donc le gage est pour toi. Alors, réfléchissons quelques instants... "

Quel genre de gage aurais-je bien envie de lui faire relever? Au fond, je ne sais pas trop, mais il y a tellement de possibilité. Et surtout, ce serait l'occasion de vérifier si ma déduction est correcte. Mais non, je préfère opter pour quelque chose de plus festif. Je bosserais plus tard, pas ce soir. Je suis de repos et compte bien en profiter.

"- Puisque j'ai droit à un surnom, il t'en faut un également. Alors, ton gage sera de trouver ce surnom pour moi. Mais attention, je me réserve le droit de refuser ce dernier. Tu as droit à 3 propositions, alors choisis-les bien. Sinon tu auras droit au premier truc qui me passeras par la tête et cela ne sera pas joli, je préviens tout de suite."

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:48

Karma se mit à boire doucement les verres, ils étaient synchro sur les 3 premiers verres aucun ne lâchait.... Puis au quatrième un petit accident ce produit, il se mit à tousser en même temps qu'il avait le liquide dans la bouche ... Du coup il le gardait en bouche ce qui ne fut pas très agréable il ne sentait plus sa langue puis au moment ou il était en capacité physique de boire .. il attrapa le verre mais vit et entendit le verre de la demoiselle se poser d'un coup sur la table et d'une force... Incroyable. Elle avait donc gagné....Meh.... Mais il allait accepté comme elle avait fait.

"- Cette fois, la victoire est mienne. Et donc le gage est pour toi. Alors, réfléchissons quelques instants... "

Karma prit un verre d'eau pour essayer de calmer les sensations dans sa bouche... Il avait l'impression de plus sentir sa langue et soupirant...prneant l'eau froide dans sa bouche tout en fixant la demoiselle....Attendant le gage dont il allait hérité pour cette défaite stupide, mais cela restait une défaite. Il sourit un peu quand il entendit le gage :

"- Puisque j'ai droit à un surnom, il t'en faut un également. Alors, ton gage sera de trouver ce surnom pour moi. Mais attention, je me réserve le droit de refuser ce dernier. Tu as droit à 3 propositions, alors choisis-les bien. Sinon tu auras droit au premier truc qui me passeras par la tête et cela ne sera pas joli, je préviens tout de suite."

Le jeune homme posa son verre... Puis se mit à réfléchir en silence, un surnom pour lui ? Il avait pas grand chose à dire... Mais qu'est ce qu'on lui disait habituellement ? C'était pas forcement agréable mais y en a qui revenait assez souvent tous de même et il ne savait pas pourquoi...Mais bon, à mon avis c'était même pas la peine de glisser quelque chose de gratifiant pour lui...elle allait vouloir un truc qui essayerait d'énerver le tavernier à son propre avis....

- Mmhhhh .... Alors euh... Karglass, Karm ou ....L'albinos U_u

Il soupira doucement et se frottant la joue doucement...Alalala elle était rancunière tous de même la demoiselle... Il sourit et chercha un autre jeu à faire puis il vit un jeu de carte dépassant d'un tiroir ....Il sourit et le sortit....Qu'est ce qu'ils pourraient bien en faire pour s'amuser un peu de ça ?

- Mmhhh.... Une idée de jeu en particulière nana-chan  ?

Il lui sourit doucement mettant le paquet entre les 2 joueurs. Il se mit à chercher un jeu ou il pourrait jouer tous les 2 tout en s'amusant...Après tous, c'était cool cette soirée et changeait un peu de d'habitude, enfin Karma le trouvait, il ne serait dire pour la demoiselle en face de lui, et de toute façon il y a 1 partout et il fallait bien un jeu pour les départager et cela allait être intéressant apparemment car aucun des 2 ne voulaient perdre et ça c'était normal...Franchement qui aimait perdre ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:12

" - Mmhhhh .... Alors euh... Karglass, Karm ou ....L'albinos." 

"- Tiens, t'as jamais eu droit au balafré, avec la marque sur ton visage? Cela m'étonnes. Enfin, aucun des trois ne me plait donc, tu resteras Karma, tout simplement. Ce sera ça ton gage."

Oui, il a joué le jeu et donné 3 propositions. Mais je lui ai dit dès le départ, je me laissais le droit de refuser. Alors je les refuse. Il restera Karma, un point c'est tout. Après tout, Nana-chan n'était ni méchant ni dégradant, ni même appuyant sur une particularité physique, juste un dérivé de mon prénom. Alors je me contenterais de son vrai prénom. Au fond, je suis bonne joueuse quand même. Je dois être dans un bon jour, autant qu'il en profite. Ce sera en guise de remerciements pour tous les verres gratuits qu'il me fournit.

En attendant, un silence s'installe quelques instants, me laissant aussi le temps de digérer tout l'alcool que je viens d'ingurgiter à vitesse grand V. Bon, ça ne tourne pas, le comptoir ne tangue pas mais je sens ma vision périphérique se réduire légèrement. Les premiers signes avant coureurs de l'ivresse se manifestent. Alors autant ralentir l'allure. Et c'est là qu'un jeu de carte se retrouva comme par magie déposé sur le comptoir entre nous deux.

- "  Mmhhh.... Une idée de jeu en particulière nana-chan  ? "  

"- Oh oui, mais auras-tu le cran de relever le défi?"

Concrètement, seuls dans cette taverne et rien qu'un brin éméché, la première idée qui me traverse l'esprit ne peut être qu'un jeu qui se finit rarement de manière décente. Mais en même temps, j'avoue que l'idée me fait sourire. Du coup, je viens saisir le jeu que je commence déjà battre et à mélanger d'une main experte avant d'énoncer mon idée, sans la moindre retenue.

"- Un strip-poker. Au lieu de parier de l'argent, celui qui perd la manche retire un vêtement. Le dernier encore habillé a gagné la partie et donc, le match de ce soir.
Partant?... Ou tu te dégonfles?... "

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:58

"- Tiens, t'as jamais eu droit au balafré, avec la marque sur ton visage? Cela m'étonnes. Enfin, aucun des trois ne me plait donc, tu resteras Karma, tout simplement. Ce sera ça ton gage."

Tiens , ça l'avait bien surpris... Il ne savait pas comment prendre ça sur le coup, dans sa tête...C'est surtout qu'elle ne détestait pas le surnom affectif qu'il lui avait donné, peut être n'était elle pas habitué au surnom ? Surement c'est ce qu'il pensait et ça le confortait dans l'idée de l'appeler Nana-chan jusqu'à la fin de ses jours alors. Il sourit et resservit un coup à la demoiselle ne remarquant pas qu'elle sentait déjà légèrement l'effet de l'alcool. Karma lui allait parfaitement bien, il était pas Tavernier pour rien puis avec les voyages spatio-temporelles qu'il faisait pour revenir à des points back up pour sauver les miches de son roi ou lui même... Depuis qu'il avait ce pouvoir l'alcool avait très peu d'effet sur lui...Surement car il a vomit et a eu le tournis pleins de fois à cause de cela.

"- Oh oui, mais auras-tu le cran de relever le défi?"

Oh quel genre de jeu ça allait être pour cette mise en garde plus qu'intéressante ? Il attendait cela avec impatience...pour que Nana-chan le mette en garde ça devait être terrible. K arma se resservit un verre en silence la regardant elle venait de prendre le jeu de carte et se mit à distribuer... La nana avait une sacrée dextérité dis donc, ça en était impressionnant même. Il la regardait faire ignorant tous de même le jeu... Mais il en avait une petite idée en voyant le nombre de carte, les tas et la répartition et un énorme sourire apparu sur le visage du jeune homme... Ca allait être amusant:

"- Un strip-poker. Au lieu de parier de l'argent, celui qui perd la manche retire un vêtement. Le dernier encore habillé a gagné la partie et donc, le match de ce soir.
Partant?... Ou tu te dégonfles?... "

L'as n'avait déjà plus grande respect dans sa famille entre Roxane qui le maltraite et des membres lambda qui n'ont aucun respect et l'humilie en public c'est pas finir a pwal qui va lui faire peur....Cependant il lui reste une once de fierté et il posa sa main sur son tas de carte la regardant ...

" Évidemment que je relève ce défi, je ne suis pas un froussard ! "

Il rit doucement et regarda ses 2 cartes en silence... Mais ne dit rien, il serra légèrement la mâchoire en silence, puis repose les 2 cartes regardant la demoiselle en silence... Il soupira un peu aussi et prit une choppe et se servit de sa bière en silence ....

- Tu en veux un peu nana-chan aussi ? ~

Il souriait doucement, et posa une pile de dessous de verre pour faire office de jetons ... Puis il la regarde posant 2 dessous de verre pour commencer en souriant ~ Bluffait il ou nous ? tel était la question apparemment.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 9:03

" - Évidemment que je relève ce défi, je ne suis pas un froussard !" 

"- Ravie de te l'entendre dire, mon cher Karma."

Ah, voilà qui promet d'être amusant. Il y a longtemps que je n'ai pas joué à ce genre de jeu mais je me souviens très bien de comment ont finis les dernières parties. De façon très eu couverte. Mais personne ne viendra nous déranger, il fait bon par ici et l'alcool aide à nous réchauffer. Alors j'ai hâte de voir ce que va donner la suite. Oui, j'ai envie de jouer et rien ne m'arrêtera plus maintenant.

Je commence à distribuer les cartes une fois ces dernière battues et coupées avec application tandis que le barman se set une grande choppe de bière en sortant des tas de dessous de verre qui feront office de jetons. Parfait, il est lui aussi d'humeur à jouer le jeu, j'aime ça.

- " Tu en veux un peu nana-chan aussi ?  "  

"- Volontiers, avec plaisir."

Cartes distribuées et verre à la main, il a l'avantage. il commence par miser deux pions, ce qui peut être aussi bien une invitation à suivre qu'une petite défausse. En tout cas, j'ai un mauvais jeu. La pire main qui puisse exister. Un 3 et un 8. Enfin, ce n'est que le début. Il faut 3 manches gagnantes pour remporter la partie alors, je peux bien lui en céder une. Gagner la première le mettra en confiance et si j'ai un peu plus de chance, je pourrais aisément le battre par la suite.

Je le suis et relance même de 2, histoire de bluffer à fond dès le début. Mais déjà, lorsque viens l'heure de révéler nos mains, je ne peux que dévoiler une minable paire de 3. Pas de quoi remporter cette manche. Mais de quoi avoir ménager un certain suspens qui, je l'espère, l'aura malgré tout fait douter.

"- Bon, la première manche est pour toi. Je t'écoute donc. Quel vêtement dois-je retirer? Et du coup, c'est à toi de distribuer. "

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:52

Karma se mit à préparer la boisson de la demoiselle comme elle avait volontiers accepté un autre verre. Il souriait doucement ce sentent bien parti sur cette manche, une paire de Dame, main très forte il faut le dire, mais le fait qu'elle avait une paire de roi ou d'as ou une combinaison encore plus intéressante n'était pas à oublier ... Cependant il le sentait bien sur ce coup la. L'as vint poser la boisson à côté de Nana-chan et sourit la regardant dans les yeux essayant de détecter une once d'inquiétude et ou petit tic qui ferait qu'elle se trahissait mais rien à première vue....

Karma se mit à jouer avec 2 dessous de verre, comme si c'était de vrais jetons regardant la demoiselle avec un petit sourire serein et quand elle vint suivre, le jeune homme la regarda de nouveau....Bluff ou non ? Il ne savait pas vraiment Nana-chan était quelqu'un d'intelligent et reposé du peu qu'il la connait, mais justement ce genre de personne est très rusé donc le bluff ne l'étonnerait pas du tous, mais une main solide non plus. C'était très difficile de deviner ce qu'elle avait vraiment.

Au moment ou elle commença à dévoiler son jeu... Karma fit de même en sentant sa gorge se serrer légèrement tous de même il regardait le jeu de son adversaire attentivement, qu'allait elle lui sortir quand il vit une paire de 3, il se retint de rire, il avait presque eu peur ça en était drôle. Karma montra sa paire de Dame et lui sourit mais elle dit plutôt rapidement:

"- Bon, la première manche est pour toi. Je t'écoute donc. Quel vêtement dois-je retirer? Et du coup, c'est à toi de distribuer. "

Karma était totalement satisfait et ça se voyait, le jeune homme sourit et prit les cartes les mélangent en souriant doucement et réfléchit à ce qui pourrait lui faire enlever, autant y aller franchement non ? De toute façon en proposant le jeu c'est ce qu'elle recherchait aussi apparemment:

- Allez va pour ce que tu portes en haut Rolling Eyes, on va pas faire des manières ahah.

Il redistribua le jeu de la même façon, mais avec beaucoup moins de classe et dextérité, mais bon c'était pas un pro, il se mit à rire quand il voyait que les cartes lui échappaient presque des doigts puis quand il eut finit, il prit une gorgée de sa choppe en silence regardant la demoiselle, puis baissa son regard sur ses 2 cartes qu'il souleva légèrement pour regarder ce qu'il avait, il ne souriait pas mais n'avait pas l'air mal non plus... Une paire de 9, c'était pas la meilleure main mais ce n'était pas non plus la pire possible. De toute façon quoi qu'il arrivera il misera, ça sert à rien de se coucher ça veut dire perdre dans tous les cas, donc il suivrait la miss quoi qu'elle ait.

Karma reposa ses cartes sur la table et fixait nana-chan qui venait de perdre un vêtement, aurait il de la chance une fois dans sa vie ? C'est ce que se demandait Karma...Habituellement c'était plutôt lui qui se retrouvait vite à poil dans ce genre de jeu c'était peut être aussi la raison de son sourire satisfait de tout à l'heure.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 2 Empty

[EVENT] Et si on jouait un peu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant