Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Et si on jouait un peu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:43

♦ Et si on jouait un peu? ♦

♣  Anae Ginko & Karma Raizel
~ Vendredi, tout est permis
surtout passé minuit... ~

" -  Allez va pour ce que tu portes en haut, on va pas faire des manières ahah." 

"- Très bien."

Et c'est là que je remercie le ciel de porter une tenue en deux épaisseurs. Car retirer le haut revient donc à me faire seulement ôter la surcouche de mon kimono, celle de couleur noire et longue. Je peux encore garder la robe blanche et ainsi dissimulé cette marque que je ne tiens pas tant que cela à révéler trop vite. Mais je joue le jeu. En plus, dans un sens, il est gagnant puisque cela dévoile jusqu'à à mes genoux, la robe blanche étant bien plus courte que le dessus que l'ôte.

Par contre, il est évident que ce n'est pas un grand amateur de cartes. A plusieurs reprises, il manque de perdre toutes les cartes qu'il a en main avant d'en laisser certaines s'échapper. Mais le jeu finit par être distribué. Pas une main de fou mais voilà déjà qu'un brelan apparait. Je mise donc comme il l'avait fait précédemment, deux cartons avant de le laisser jouer et lorsque toutes les cartes sont révélées et les derniers paris lancés, chacun dévoile son jeu.

"- Et un carré de 7 pour moi. Il semblerait que la chance tourne. Alors, puisque moi j'ai retiré le haut, tu vas devoir retirer le bas, nah! "

Et oui, je suis une vilaine fille. Je m'amuse et me permet même de lui tirer la langue en lui annonçant ma demande. En attendant, je reprend une gorgée de ma bière, bien fraiche et rafraichissante, tandis que je récupère les cartes pour les distribuer de nouveau. Cette fois, ma main est plutôt intéressante. J'ai déjà une paire de valet et vu ce qui est sorti sur la table, une couleur pourrait être possible. Mais pour moi comme pour lui du coup, c'est un tour qui risque de se révéler dangereux.

Mais cette fois, c'est à lui de parler alors, je reste toujours aussi impassible, patiente et concentrée. Ne rien lui laisser deviner pourrait finir par le déstabiliser et me faire prendre un avantage certain. Mais il a l'air d'être une âme forte malgré tout alors, je pense qu'il en faudra plus pour vraiment le percer à jour.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:25

Et si on jouait un peu? [F. Nana] F. Nana ~

Karma regardait la demoiselle en silence...  Il avait encore une légère chance de gagner ce tour une paire de 9 ça se jouait franchement. Il souriait la voyant mettre 2 "jetons" et il suivit ... Comment cela allait il se passer ? La demoiselle avait enlever son haut mais il en restait un blanc et malheureusement pour lui, comme il était de l'autre côté du comptoir il ne pouvait pas voir les jambes de la miss, donc ce n'était pas un grande victoire. Mais bon tout n'était pas perdu avec un peu de chance il ferait tous tombé... Il souriait doucement dans sa manche. Quand elle commença à dévoiler son jeu, il fit de même souriant il avait des chances de gagner voyons et quand il vit ses cartes il resta sur le cul devenant un peu pale....Et un long " EH MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......." traversa sa tête, provenant de ses penées et la demoiselle ne mit pas longtemps avant de déclarer :

"- Et un carré de 7 pour moi. Il semblerait que la chance tourne. Alors, puisque moi j'ai retiré le haut, tu vas devoir retirer le bas, nah! "

Il soupirait donc ça serait pas maintenant qu'il la verrait haut dévêtit, il sourit doucement cependant et la regarde:

"- Alala c'est vraiment serré tous de même ! Mais bon je suis bon joueur"

Il sourit doucement et se mit à défaire les plusieurs ceinture qu'il portait, une pour son pantalon noire, l'autre pour l'harnais qui servait à porter son épée à 2 mains et la 2ème pour maintenir le tous. Il posa l'ensemble des sangles un peu plus loin sur le comptoir. Puis le jeune homme défit son pantalon en silence, il rougissait pas plus que ça. L'habitude ? Nan il faisait rarement ça surtout en présence d'une femme, peut être le début des effets de l'alcool alors ? Ou tous simplement le fait que la demoiselle l'avait fait sans bronché et qu'il était normal de faire de même en retour. Il enleva aussi ses chaussettes, ça aurait été un vêtement de plus à enlever mais bon, il aurait l'air moins con...Quoi que c'était déjà trop tard en fait. Karma était alors habillé en haut, mais dans un boxer noir en bas ne disant rien et revenant s'asseoir.

Il regarda la demoiselle distribuer de nouvelle main pour chacun, il se saisit de sa choppe et termina le contenu de cette dernière assez rapidement pour la remplir de nouveau il allait en avoir besoin après tous... Mais il fallait le dire, c'était plus qu'intéressant, quand elle distribua sa main il lui lança:

- Je ne perdrais pas !

En lui lançant aussi un grand sourire, la flamme de la compétition venait de parler et c'était pas plus mal, même si l'ambiance et le jeu était plutôt amical, une pointe de compétition ne pourrait qu'être encore mieux et enflammer cette soirée bien sympathique. Il laissa la demoiselle faire et quand il put il glissa les yeux vers les cartes sous ses yeux...  Au départ il fit une tête étrange, un as et un 10.. Ouai ça se tentait mais fallait de la chance au tirage sur le tableau quoi... Pas fameux au final. Il misa 2 jetons et prit sa bière la sirotant se demandant ce qu'il allait retiré cette fois car avec cette main il était perdant, puis les cartes commencèrent à sortir et il tourna sa tête et se mit à cracher toute la bière dans ses petites joues.... Il regarda les cartes sur la table et dans sa main... Un quinte flush royal...  En théorie, il y avait en moyenne 1 chance sur 3 629 de sortir une telle combinaison... Non sur encore plus en jouant à 2... Pourquoi il n'avait pas sorti ça en partis ou il aurait misé gros ? Quoi que ...Il regarde nana-chan d'un regard étrange et pensif... il allait pouvoir enlever un vêtement à la froide nana-chan et ça c'était très bien aussi, ça valait pas mal de billet. Il sourit et révéla son jeu !

- Quinte Flush Royale ma belle !

Il regarda sa main à elle et bien qu'elle était bonne, elle était bien moins bonne que sa combinaison et se mit à ricaner doucement la regardant:

- Tu vas pouvoir enlever encore ton haut ~

Il sourit assez fortement, et récupéra les cartes à son tour et commença à redistribuer toujours avec la même maladresse que tout à l'heure et alla rapidement nettoyer la bière qu'il avait foutu sur le sol derrière le comptoir, avant de revenir s'asseoir et regarder son jeu en silence. Cette fois, c'était partie sur une paire de 4, pas fameux de nouveau, mais bon vu sa chance il était pas à l'abris de sortir une nouvelle combinaison.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:51

♦ Et si on jouait un peu? ♦

♣  Anae Ginko & Karma Raizel
~ Vendredi, tout est permis
surtout passé minuit... ~

" - Alala c'est vraiment serré tous de même ! Mais bon je suis bon joueur" 

"- Chacun son tour de respecter les règles du jeu."

Et j'ai beau être concentrée sur les coupes et le mélange des cartes, je ne perds rien du spectacle, que je trouve trop odieusement coupé par le comptoir. Enfin, de ce que je vois, c'est quand même déjà pas mal. Oui, j'apprécie la vue et avec mon jeu, il y aurait moyen d'en découvrir plus. Si la chance est de mon côté. Aurait-il d'ailleurs un peu rougi? comme c’est mignon.

- Je ne perdrais pas !

"- Ce seront les cartes qui en décideront, mon cher, pas toi."

J'avale une nouvelle gorgée de ma bière tandis que les cartes se dévoilent. Oui, la couleur est tombée mais si je l'ai, il peut tout aussi bien l'avoir. Et je commence par des chiffres bas, il y a donc des risques qu'il me soit supérieur. Alors, je tente une grosse mise, histoire de voir si je ne pourrais pas le forcer à se coucher. Mais la manœuvre échoue et lorsqu'il me dévoile enfin son jeu, je comprend mieux pourquoi. La combinaison ultime...

- Quinte Flush Royale ma belle !

"- Joli coup en tout cas."

- Tu vas pouvoir enlever encore ton haut  

Hum, cette idée ne me plait pas du tout mais j'ai moi-même posé les règles du jeu, je ne reviendrais pas dessus. Je laisse donc tomber la robe de toile blanche qui me couvre encore jusqu'à ma taille. il m'a demandé d'enlever le haut après tout, j'ai donc le droit de la garder comme bas. Mais cela laisse à présent apparaitre cette immense et horrible cicatrice qui semble littéralement découpé mon corps en morceaux.

Je ne laisse cependant rien paraitre, reprenant une gorgée de ma bière que j'ai quasiment terminée tandis que Karma distribue de nouveau les cartes. Un 9 et un valet, ça pourrait être mieux comme pire. Mais les cartes communes viennent visiblement se racheter car avec elles, me voici en possession d'un full aux 9 par les valets. Une très bonne combinaison. Je mise peu, comme refroidie par mon échec précédent avant de profiter de ma victoire

"- Visiblement, le hasard n'en a pas encore fini avec nous. Cette manche est pour moi. Et je tiens à nous mettre à égalité. Alors, tu vas aussi pouvoir te débarrasser de ton haut."

Et cette fois, ce sera donc la dernière manche, quoi qu'il arrive. Qui en sortira donc vainqueur? Je bats de nouveau les cartes et les distribue pour la dernière fois. Le hasard ne semble pas décider à jouer en ma faveur, je n'ai en main qu'une paire de 7 mais qui sait. Avec les cartes qu'ils restent à révéler, tout peut encore se jouer. En tout cas, mon regard n'est pas revenu croiser celui de Karma. Pas après ce que mon absence de haut à révéler de graver sur mon corps. Non pas que j'en ai honte, je ne veux juste pas lire de pitié ni quoi que ce soit de ce genre dans le regard des autres. Pas à mon égard.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:29

Et si on jouait un peu? [F. Nana] F. Nana ~

Karma regardait la belle demoiselle enlevé son haut souriant doucement de cette victoire et prêt à apprécier le spectacle qu'il allait se présenter. Il regarde la belle brune défaire son haut doucement et le faire tomber, Karma fixait cela les joues légèrement rouge se retenant de pas baver sur le coup, puis un début de marque apparu faisant reprendre un regard un peu plus sérieux au jeune homme et qui fit une sacrée tête quand même quand il vit l'immense cicatrice sur le torse, mais il essaye de retenir son expression ou toute question sur cela. Ca avait l'air douloureux que ça soit physiquement ou dans les souvenirs et il passait un moment, hors de question de venir embêter sa partenaire du soir avec ça.

Il redistribua donc les cartes pour la miss et lui en souriant un peu, il l'avait quand même déshabillé en haut et ça c'était cool quand même, un beau spectacle bien que surprenant avec ce qu'il venait de voir sur son corps, mais ça ne le choquait pas non plus, tous le monde avait ses démons, ses blessures psychologique ou physique. Il sourit doucement en regardant ses cartes, donc il se retrouvait avec une paire de 4 dans les mains puis le tableau se dévoila et il resta donc sur sa paire vraiment pas fameuse .... Dommage mais bon avec un peu de chance elle avait une paire de 3, 2 ou rien. Il révéla ses cartes en même temps qu'elle .... Et remarqua qu'elle avait sorti un beau full qui venait servait de vengeance pour le coup juste avant. Le jeune homme rit un peu et regarde la demoiselle qui lui annonce :

"- Visiblement, le hasard n'en a pas encore fini avec nous. Cette manche est pour moi. Et je tiens à nous mettre à égalité. Alors, tu vas aussi pouvoir te débarrasser de ton haut."

Le jeune homme se mit sa main sur le visage et sourit un peu... C'était vraiment serré quand même la... Une fois qu'il allait enlever son haut il resterait que son sous-vêtement et il restait qu'une manche, il était en zone de danger la ... Pas zone rouge, zone noire la.

- Très bien nana-chan ~

Il garda tous de même un minimum de confiance pour pas montré qu'il était dans le mal à la possibilité de finir nue devant la brune. Le jeune homme enleva son haut en silence, sa veste noire avec des contours rouge qu'il adorait tant. L'as se retrouva torse à l'air et lâcha un léger soupire. Le corps du jeune homme était plutôt bien musclé sans l'être trop ce qui lui allait parfaitement bien, ses abdos ressortaient sans qu'il force, puis le haut apparu montrant une grande cicatrice sur la partie droite du torse, comme s'il c'était prit une énorme lame dans le torse, de plus il y a quelques cicatrices par ici et par la. Karma prit la veste et la jeta avec les autres vêtement et son bras droite entouré de bandage et légèrement violet apparue, la blessure qu'il c'était fait le matin même en essayant de sauver une petite fille d'une chute et aussi le moment ou il venait de voir que son pouvoir de Temps avait disparu, cependant il ne dit rien et ne sourcilla pas de plus que ça à la mise à vue de ses blessures.

La demoiselle venait de tous redistribuer, c'était la dernière manche, la manche ou il pouvait sauver sa fierté en restant au moins en caleçon ! Il devait la gagner. Karma regarda ses cartes en silence, une paire de 8 ... c'était mal barré, après avoir misé, le jeune homme misa suivit de la demoiselle et elle se mit à dévoiler le tableau...Et ils présentèrent leur jeu et le jeune homme poussa un long soupire de soulagement en voyant qu'il gagnait avec une paire de 8 contre une paire de 7 ...

- Ca a été dur jusqu'au bout ahah alors que vas tu enlever ?

Karma la regardait, il restait le haut qui lui servait de robe, ses lunettes et ce qu'elle avait dans les cheveux. Au vue de la marque sur son torse, avait elle d'autre chose comme ça sur le bas de son corps, peut être qu'il ne fallait pas la forcer à montrer ça, même si elle faisait la forte ça devait être dur d'afficher cela pour une femme... Mais d'un autre côté s'il prenait pitié d'elle pour cela... Nana-chan n'aimerait surement pas cela, il la connaissait peu mais en voyant le petit bout de femme que c'était, on pouvait amplement l'imaginer. Le tavernier ouvrit légèrement les lèvres et dit:

- Allez nana-chan enlève ce qui cache le bas !

Non il ne la pendrait pas en pitié, certes c'était salaud de sa part peut être, mais il assumerait le jeu jusqu'au bout et surtout...C'est elle qui avait imposée les règles et elle connaissait les risques si elle perdait, à moins qu'elle pensait qu'elle ne perdrait pas . Karma resservit les 2 choppes en souriant fortement:

- Ce qui fait 2 à 1 pour moi nana-chan ~ Alors tu admets ta défaite ou on enchaîne avec un petit jeu simple encore ? Action ou vérité par exemple ? ~

Il sourit fortement la regardant.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:08

Suite du rp ICI

Attention, réservé aux + de 18 ans...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si on jouait un peu?   [EVENT] Et si on jouait un peu? - Page 3 Empty

[EVENT] Et si on jouait un peu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3