Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Retour au Lycée [PV Selphi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Retour au Lycée [PV Selphi] Empty
MessageSujet: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptyMar 28 Juin - 23:58

Retour au Lycée

Je ne pensais pas que je remettrais les pieds ici... Surtout de nuit en fait. Normalement, ce sont les vacances, les cours sont terminés depuis seulement quelques jours et puis de toute façon le Lycée est fermé toute la nuit ; pour une fois, ce n'est pas une idée foireux de mes amis mais bel et bien la mienne. Moi qui ait proposé d'aller au Lycée et surtout de nuit pour que personne ne nous remarque ; pour moi et Nemeroff, ce n'était pas compliqué de s'infiltrer... Pour Nayati par contre.

Mon frère et moi sommes passés par le QG Elementis, on a d'abord prit le chemin dans les égouts pour passer en coup de vent dans le QG avant de prendre l'autre chemin qui mène dans le Lycée ; heureusement pour nous, la porte n'était pas fermée et je n'ai pas eu trop de problèmes pour m'y infiltrer. Nayati lui, nous a rejoint en passant le gymnase... Je ne sais pas comment il a fait mais je ne préfère pas lui demander, Onyx n'a pas pu venir puisqu'il doit se lever tôt demain pour son boulot. Alors nous voilà tous les trois, une pauvre bande d'adolescents voulant changer le monde.

Sérieusement, je ne suis pas venu ici pour voler du vieux matos des professeurs ou bien connaître la réponse à des contrôles, vu que les cours sont terminés ce serait idiot de ma part en plus... Non en fait, après avoir discuté avec mon frère et mes amis, on s'est dit que la chose devait se trouver dans quelque chose du quotidien. Alors dans nos sacs à dos, nous avons différentes provisions : du lait, de l'eau en bouteille et de la ville, et de la nourriture que tout le monde consomme en général comme des œufs, du pain et deux/trois autres trucs.

On se disait que le produit devait forcément être quelque part alors comme nous ne pouvons pas tester ça dans les laboratoires du Gouvernement nous avons décidé de faire ça avec les produits du Lycée... Je ne sais pas si ça va être très utile et si on va déceler quelques choses avec les matériaux présents mais on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir essayé. Forcément, mon petit frère est venu avec nous puisqu'il est le seul capable de faire les expériences nécessaires sans faire sauter le Lycée ; réunis, nous nous rendons donc en direction des salles de physique/chimie.

- La vache Nash', ça doit faire 4 ans que je n'ai pas posé un pied ici... J'pensais pas que j'allais y revenir un jour et surtout en pleine nuit !

- Ouais ben on n'est pas là pour s'amuser mais essayer de comprendre ce qui nous arrive.

Nous sortons les produits de nos sacs que nous étalons sur la table tandis que mon petit frère fait le tour de la salle pour trouver ce dont il a besoin pour travailler ainsi que les produits nécessaires pour ses mélanges. Je ne pense pas être capable de l'aider mais si c'est pour passer un bécher ou une pipette, je pense que ça reste dans mes compétences. Je patiente tandis qu'il fait chauffer une sorte de produit étrange et discute un peu avec Nayati pendant ce temps, il commence à s'inquiéter un peu de la suite et espère qu'on va pouvoir trouver quelque chose ce soir. J'espère aussi, même si Nemeroff ne le montre pas, entendre un peu lui manque.

Trêve de bavardage, voilà que mon frangin me demande de lui passer différents trucs imprononçables et je le regarde déposer son produit ce qu'on a ramené ; ça n'a rien donné avec les œufs... Enfin je crois vu sa réaction déçue, bon on ne va pas désespérer, on a encore pleins de trucs à tester. Nayati demande ce qu'il va se produire une fois qu'on aura trouvé le produit mais mon frère étant trop concentré dans ce qu'il fait, il ne relève même pas la tête pour lui répondre... Il n'a sûrement pas vu sa question.

Puis d'un coup, nous nous stoppons dans notre démarche. Des bruits de pas approchent et c'est à se demander si la malchance ne poursuit pas ; qui est-ce ? Un professeur ? Un gardien qui fait le tour du Lycée ? Une autre personne qui a eu la même idée que nous ? Silencieux et aux aguets, mon frère s'est stoppé dans son expérience pour éviter de se faire repérer mais c'est déjà trop tard puisqu'une personne est entrée dans notre salle... Foutu. Enfin presque, pourquoi notre Roi est dans cette salle accompagnée d'une jeune femme aux cheveux roses ?

- Monsieur Hewley ?

- Madame au nom imprononçable ?

Hein ? Il la connait ? Mais pourquoi ils sont là tous les deux ? Bon d'accord, je n'ai pas vraiment mon mot à dire dans cette histoire parce que je suis entré par effraction mais ils sont venus faire quoi ici ? Et à cette heure-là ? Et puis normalement il ne devrait pas se reposer chez lui ? C'est à peine si il arrive à tenir debout encore ? Comme placé en position de défense devant mon frère, Nayati et moi sommes prêt à nous battre pour rester ici et avoir le fin mot de l'histoire, je ne partirais pas d'ici avant d'avoir eu une réponse ! Et Directeur ou pas, je reste.

- Qu'est-ce que vous faîtes là ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptyMer 29 Juin - 12:30

Retour au Lycée
La piste d'un produit chimique était envisager par les deux familles. Du moins cela semblait être la piste la plus évidente vu que les autres solutions furent écartées assez vite. Que cela soit de manière naturelle ou bien causer par cette fameuse Plume, cela n'était que peu probable de la part des Familles, donc il ne restait que l'optique du gouvernement et un produit chimique inventé par une personne au sein de cette organisation. C'est vrai que cela semblait le plus probable, mais en même temps il fallait un sacré génie pour créer un produit qui cause la disparition complète de la magie sur un si grand territoire, mais le seul capable de faire cela selon le Roi Élémentis est mort donc cela voulait dire qu'il y avait un génie en chimie que le Roi n'avait jamais eu en élève ou bien qui avait toujours caché ses compétences ; d'un point de vue scientifique, Sephiroth avait envie de le rencontrer histoire de parler un peu plus de cette science, même si la découverte de ce génie se passerait pas exactement comme ça.

En tout cas il fallait trouver maintenant le moyen de propager ce produit chimique et surtout vérifier si cette hypothèse est la bonne et pour ça ils avaient besoin de de ressources qui pouvaient contenir un produit et surtout le matériel pour faire des recherches. Bien sûr il pouvait facilement le faire chez lui, vu qu'il dispose du matériel, mais son matériel personnel n'était pas assez poussé, il lui fallait un matériel d'une meilleure qualité et d'une plus grande précision. Même si ce n'était pas du haut de gamme, celui de son établissement était assez performant pour détecter des produits étranger au composition naturel des produits et en plus, l'établissement avait tout ce qu'il fallait, que ça soit l'air, la nourriture, l'eau, bref, il y avait de tout donc c'était tout simplement parfait et pas besoin de se charger les bras pour s'y rendre. Malheureusement il y avait un autre problème, les blessures du Roi. Même si cela allait déjà beaucoup mieux grâce aux soins de Aloïs et à l'aide de Laurelin et Fû, Sephiroth avait toujours du mal à marcher, en même temps passer plus de trente ans à user de son pouvoir pour pouvoir bouger comme il le désirait, cela fait un choc de ne plus pouvoir l'utiliser et donc par conséquent, bouger maintenant était une horreur, surtout que l'âge n'aidait pas.

Heureusement qu'il avait rendez-vous avec Kira pour l'aider dans son travail et surtout pour l'aider à bouger jusqu'à la zone de recherche pour faire les expériences nécessaires. Heureusement qu'ils n'avaient besoin de rien emmener là bas, parce que sinon il ne saurait pas comment ils auraient fait vu que la jeune femme devait aidé son ancien professeur à bouger correctement. Bon, il avait une canne qui l'aidait, mais cela ne suffisait malheureusement pas et avait besoin d'une aide supplémentaire pour bouger convenablement et de ne pas être un poids mort. Malgré qu'elle n'a plus son animal, elle reste quand une force de la nature, enfin elle l'a toujours été il faut dire, donc ce n'était pas trop difficile de servir d'appui pour aider Sephiroth à se rendre jusqu'à la grille de l'établissement qu'il pu ouvrir sans aucun soucis, en même temps c'est lui le directeur. Une fois la grille ouverte, il ne restait donc plus qu'à ouvrir la grande porte et se rendre dans les laboratoires de chimie après avoir fait les courses, mais dans tous les cas ils étaient obligé de passer par là pour se rendre aux cuisines.

En passant devant, il y avait des bruits, cela parlait et on pouvait clairement entendre qu'il y avait du monde. Cela n'inquiétait absolument pas le directeur et son ancienne élève, en même temps il n'y avait rien à voler et puis Kira restait assez forte pour se faire facilement des personnes qui semblait être assez jeune aux sons de leur voix. Des petits hooligans dans le labo de chimie se feront vite attraper et si c'était des membres d'une des familles, ils seront vite calmer voyant que le Roi Élémentis et l'As Domae étaient ensemble ici, ils avaient tous les deux l'autorité suffisante pour calmer n'importe quel pion. En passant la porte, Sephiroth reconnu un des garçons, c'était Nashoba, en même temps il n'allait pas oublié le garçon qui a un père aussi envahissant et désespérant. Quant à l'autre garçon, il ne le connaissait pas, mais vu que lui connaissait la jeune Kira, cela voulait sûrement dire que c'était un Domae. Élémentis et Domae qui travaillent ensemble, c'est bon à voir quand même. Il remarqua qu'après qu'il y avait une troisième personne, le petit frère de Nashoba, rien de bien dangereux, juste trois personnes qui voulaient sûrement s'amuser un peu.

Sephiroth se détacha de sa jeune amie afin de pouvoir marcher un peu dans la pièce histoire de voir ce que ces trois personnes faisaient là, surtout spécialement dans le laboratoire de chimie. Avec un peu de mal, il utilisa sa canne pour pouvoir bouger et surtout jeter un coup d’œil et voir qu'il y avait plein de chose sur les tables et surtout une expérience déjà en cours. On ne va pas prendre l'ancien professeur de physique chimie pour un con, cela se voyait clairement qu'ils faisaient une expérience pour découvrir ce qu'il y avait dans les ingrédients et vu la situation de la ville, il ne fallait pas chercher loin pour comprendre qu'ils étaient là pour faire exactement la même chose. Le Roi Élémentis prit place à son ancien bureau afin de rechercher quelque chose de très important quand on fait ce type de recherche qu'ils semblaient avoir oublier. Normalement il devait toujours en avoir dans les tiroirs sous les bureaux et effectivement il y en avait bien un. Sephiroth sorti une paire de lunettes de protection du bureau afin de pouvoir les mettre pour être protéger.

- On est venu pour exactement la même chose que vous apparemment. On va pouvoir s'entraider du coup, on ira beaucoup plus vite. Mettez votre protection par contre, je reste en charge de votre sécurité.

Le Roi reprit le devant pour se lever, c'était que ce n'était pas simple, mais c'est toujours plus simple de faire les expériences debout donc il allait devoir prendre sur lui-même et compter sur Kira pour l'aider à rester debout en cas de soucis. Sur le chemin, il prit ce qu'il avait besoin, des tubes, et tout ce qu'il fallait pour commencer son expérience. Il ne restait donc plus qu'à commencer. Il analysait vite fait l'expérience qui avait déjà eu lieu et regarder avec le produit utilisé pour voir rapidement le résultat qui était obtenu. Dans l’œuf il semblait n'avoir rien d'étrange, tout était ordinaire donc rien de bien étrange. Il fallait donc continuer avec ce qui restait, ce que les jeunes garçons avaient emmener ici, même s'il manquait l'air également, mais ça il y en a partout. Le Roi enferma donc de l'air dans un tube pour venir le boucher immédiatement et le mettre au bout de sa petite fabrication pour voir s'il y avait autre chose qui n'a rien à faire dans l'air. Cela allait prendre un petit moment, le temps de transformer l'air en gaz pour que tout soit conduit jusqu'au dernier contenant qui cristallisera l'air à son état naturel et si tout ce passe correctement, rien ne devra rester dans les conduits et dans les autres tubes durant le trajet.

- Bon, voyons voir si l'air est contaminé.. Je n'ai pas fais les présentations, quel malpoli. Je suis Sepiroth Hewley, le Roi Élémentis et voici Kira Seryk.. Kira Desgoffe Und Taxis, l'As Domae. Tu veux bien faire la présentation Nashoba ? Et une petite aide pour aller plus vite ne serait pas de refus.
Feat. Nashoba Dreiden

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptyMer 29 Juin - 18:04

Retour au Lycée

Qu'est-ce qu'ils font ici... Oui oui, je suis très sérieux en posant cette question et même Nayati est étonné de ma question qui serait presque un manque de respect pour notre ancien Directeur. Sans même nous répondre, il se dirige vers son bureau pour fouiller et en sortir une paire de lunettes ; si il me répond qu'il venu pour vérifier si on met bien nos protections, je fou le camp... Naya' et moi, nous n'en avons pas vraiment besoin puisque nous touchons pas aux produits et Nemeroff s'est bien sûr équipé de ses lunettes et de sa blouse.

- On est venu pour exactement la même chose que vous apparemment. On va pouvoir s'entraider du coup, on ira beaucoup plus vite. Mettez votre protection par contre, je reste en charge de votre sécurité.

L'échange de regard avec mon meilleur ami me comprendre que l'on est sur la même longueur d'onde, alors lui aussi est venu pour tester différents produits ? Je pensais qu'il aurait son matériel chez lui pour lui éviter de faire ses sorties, surtout dans son état. Mais il ne nous demande pas de sortir d'ici en menaçant de prévenir la police ou nous parents donc c'est déjà une bonne nouvelle ça ; je m'empare des lunettes de protections et en tends un à Naya' tandis que la demoiselle aux cheveux roses s'est chargée de les prendre d'elle-même. Elle est jolie, mais j'ai l'impression qu'elle a un caractère plutôt bien trempé... Enfin, je n'aimerai pas avoir à faire à elle.

Monsieur Hewley prend le temps de mettre de l'air dans un tube à essai qu'il referme aussitôt pour le mettre en bout de table juste après le pain ; ça fait déjà beaucoup de choses à tester et j'espère que l'on pourra obtenir un bon résultat. Franchement, si j'avais su que mes cours de physique/chimie me serait utile un jour pour faire ce genre de choses, je n'aurais jamais dormi en cours et fais plus d'effort pour comprendre. Heureusement que mon petit frère est là... Je ne serais pas là sans lui.

- Bon, voyons voir si l'air est contaminé.. Je n'ai pas fais les présentations, quel malpoli. Je suis Sepiroth Hewley, le Roi Élémentis et voici Kira Seryk.. Kira Desgoffe Und Taxis, l'As Domae. Tu veux bien faire la présentation Nashoba ? Et une petite aide pour aller plus vite ne serait pas de refus.

- L'As Domae ? Z'êtes pas à la page M'sieur, c'est Harley notre As. Kira c'est notre Reine.

Réaction immédiate de la part de la Reine qui s'empare de la boîte dans laquelle repose des gants en plastique pour les expériences trop dangereuses. Etant dans la trajectoire exacte, je me baisse aussitôt pour éviter cette attaque qui ne m'est pas destinée et en entendant la boîte en carton cogner contre quelque chose qui a lâché un "aïe" je me relève doucement pour regarder la Reine Domae ; j'avais bien dis que c'était le genre de personne à ne pas emmerder. Enfin, ce n'est pas moi qui irait crier sur tous les toits que c'est elle la nouvelle Reine, je m'en fiche un peu à vrai dire... C'est un truc à voir avec le Roi ça.

- Enchanté. Voici mon petit frère Nemeroff qui vient d'entrer au Lycée et le boulet derrière moi c'est Nayati, il était avec moi en classe de musique. Nous étions tout le temps avec Onyx, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose.

Vu les nombreuses conneries qu'on a fait, ça m'étonnerait que le Directeur n'ait pas entendu parler de nous... A moins que ces conneries ne méritaient pas de remonter jusqu'à ses oreilles. Moi il me connait puisque je suis l'un de ses pions et que mon père me fait souvent remarquer mais est-ce qu'il se souvient de ce garçon aux cheveux bleus qui fumait sur le toit de l'école durant les récréations et qui courait dans les couloirs du Lycée pour tenter d'arriver à l'heure ? Je ne pense pas maintenant que ce soit plus calme maintenant qu'il est parti, mais il a fait son temps.

- Nemeroff est sourd, donc si vous avez besoin je peux traduire ce qu'il dit ou bien vous servir d’interprète.

Ce dernier d'ailleurs est bien trop occupé dans ses expériences pour lancer la discussion ou bien saluer tout le monde ; pas qu'il est malpoli ou qu'il déteste les autres... Simplement que lorsqu'il fait quelque chose, rien ni personne ne pourra le déconcentrer de son objectif. D'ailleurs, c'est à ce moment là qu'il me demande de lui passer une pipette pour l'aider dans son expérience, une fois la chose donnée le voilà repartie à fond dans son tube à essai qui contient de l'air.

- Alors, le Roi et la Reine ennemis font équipe pour résoudre ce problème... Je ne pensais pas voir ça un jour à dire la vérite.

- Ouais c'est grave cool, vous savez pourquoi on n'a plus nos pouvoirs alors ?

Je ne sais pas si c'est moi, mais la Kira ne cesse me dévisager depuis tout à l'heure... Si elle est douée en histoire ou conneries du genre, elle a sûrement dû voir à quel point de ressemble à Eisuke ; je suis mort... A la seconde même où la trêve est terminée je vais voir ma tête placardée sur toute la fiche avec une somme en-dessous pour la voir pendue au bout d'une corde. Alors, je vais tenter un sourire peut-être qu'elle verra que je ne suis pas méchant hein...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptyMer 29 Juin - 20:54

Retour au Lycée
Alors que le Roi faisait les présentations en bonne et dû forme, le jeune garçon qui semblait être venu avec Nashoba rétorqua immédiatement à une chose que le Roi venait de dire. Lui qui croyait encore que Kira n'était que As, voilà qu'en fait elle était Reine. C'était une bonne chose il faut dire car il comprit très vite que la blonde qu'elle passait pour la reine, était en fait la véritable As. D'un côté cela le rassurait il faut dire car si jamais la Reine était cette blonde, la famille Domae était dans une très mauvaise situation alors qu'en fait avec Kira à leur tête, ils avaient beaucoup plus de chance de réussite, peut-être même plus après cette fameuse veuve noire. Il faut dire que la Domae était avec un Élémentis avant donc elle n'avait pas une aussi grande rancœur envers eux, même si depuis sa disparition cela se pouvait très bien, mais vu son comportement cela m'étonnerait ; surtout que c'est toujours plus agréable de négocier avec une reine intelligente plutôt qu'une qui n'arrive pas à garder son sérieux plus de deux secondes, même s'il se gardait bien ça pour lui, mieux vaut ne pas instaurer un conflit entre les deux familles en ces circonstances.

Nashoba fit donc les présentations de son petit frère et surtout de son ami qui semblait du coup être un Domae vu qu'il connaissait très bien Kira et également d'un ami pas là. Il n'avait jamais réellement vu les trios, mais maintenant qu'il le dit, effectivement il en avait déjà parler de ce trio, mais c'était jamais lui qui s'en occupait, laissant les pions s'en chargeaient très bien en fait, disons que cela suffisait et il avait autre chose à faire. Il avait avoir une petite difficulté car il semblait que parmi les jeunes garçons, le seul qui avait le potentiel pour faire les expériences était sourd, complication, mais rien de bien grave, entre scientifique ça se comprend très vite et ils n'allaient pas avoir besoin de parler pour s'échanger les ingrédients et faire ce qu'ils avaient à faire. Par contre ils allaient devoir parler et tous aux autres, vu qu'eux à part servir d'assistant, ils ne servent pas à grand chose il faut dire, mais au moins ils étaient là et c'était le plus important car cela limitera les mouvements pour faire ce qu'il faut et puis ils pourront apporter les tubes et matériels nécessaire, surtout si faut aller dans une autre pièce par manque de matériel dans cette salle là.

C'est vrai que c'était rare de voir Élémentis et Domae travaillés ensemble, sûrement même la première fois de toute l'histoire de Quederla. C'était naturel pour lui de demander ce que le Roi et la Reine adverse font ensemble alors qu'ils ne devraient même pas traîner ensemble, surtout en pleine nuit. Il fallait bien lui répondre, mais quand Sephiroth allait le faire, son ami se mit à demander également s'ils avaient connaissance de la raison qui a causer la perte des pouvoirs de chacun. C'est vrai que c'est une bonne question, mais un peu trop tôt à être poser vu que s'ils sont présent ici, c'est justement pour découvrir la cause, sinon ils ne seraient sûrement même pas venu pour faire des tests de la sorte et serait sûrement chez lui entrain de dormir vu l'heure et surtout vu son état de santé encore assez sensible. Aidé de son petit assistant sourd, Sephiroth termina son test concernant l'air pour ne rien trouver d'étrange, donc cela voulait dire, comme il le pensait, que cela ne faisait absolument pas parti de l'air, il fallait donc trouver autre chose.

- Oh, pour la présence de Kira qui est avec moi, c'est mon amante et on voulait fricoté en toute discr....

Même pas qu'il eut le temps de finir sa petite blague qu'il venait de se prendre un violent coup derrière la tête. C'était Kira qui ne semblait pas avoir apprécié la petite blague, c'est vrai qu'elle n'avait jamais eu un très grand sens de l'humour, puis aussi il faut dire que l'humour de Sephiroth est assez particulier et faut y être habitué pour l'apprécié et malheureusement la Reine n'y était pas tellement habitué. Néanmoins cela avait permit de remettre ses esprits en ordre et surtout se mit à nettoyer en donnant justement de quoi faire à Kira pour qu'elle s'occupe de ses mains, au lieu de frapper comme ça les autres. Il fallait maintenant tester autre chose pour bien faire et le petit sourd tendit au Roi de l'eau en bouteille pour faire les tests. C'est vrai que cela pouvait être une très bonne solution car l'eau, tout le monde en bois à un moment ou un autre dans la journée, donc le produit pourrait facilement se trouver dedans. Il laissa son assistant sourd faire ce qu'il fallait de son côté pendant que lui installait un peu d'eau à la source, juste au-dessus de la source de chaleur pour commencer le précipité.

- On est justement là pour découvrir si la perte de nos pouvoirs est provoqué par quelques choses dans un produit de tous les jours. Cela reste une piste comme une autre après tout, il n'y a rien dans l'air, la vraie blonde avait tord. Puis si la jeune Reine Domae est présente avec moi, c'est justement parce qu'on a décidé de s'allier pour réussir à en venir à bout, vaut mieux s'unir pour lutter contre le gouvernement, vous ne croyez pas ? D'ailleurs, comment avez vous pensé que ça pouvait avoir un rapport avec la chimie, cela m'intrigue ?
Feat. Nashoba Dreiden

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptyMer 29 Juin - 22:53

Retour au Lycée

- Oh, pour la présence de Kira qui est avec moi, c'est mon amante et on voulait fricoté en toute discr....

Et bien... Cette demoiselle a de la poigne et un humour ne correspondant pas à celui de mon Roi. En lançant un regard à Nayati, je ne sais pas lequel est le plus à plaindre ; lui avec une brute en guise de Reine ou moi avec un Roi qui fait des blagues vaseuses ? Franchement, je dirais que c'est un peu kiff kiff et qu'on doit être aussi chanceux que malchanceux l'un et l'autre. Bref, malgré la plaisanterie douteuse, je veux bien le reconnaître, nous remarquons tous que ce n'est pas l'air qui est contaminé. Seulement deux essais et je commence déjà à déprimer sur le fait que l'on va réellement trouver quelque chose.

Tout le monde met la main à la pâte pour tenter de trouver d'où peut bien venir cette épidémie mais c'est vrai que si ça ne vient ni de l'air, ni de l'eau, ni de produits au quotidien on risque de se retrouver comme des idiots dans une classe de physique/chimie. Mon frère et le Roi prennent donc l'eau de source ainsi que l'eau courante pour les tester chacun de leur côté ; c'est vrai que ça va deux fois plus vite maintenant. J'observe chacun faire et reste aux aguets pour voir la moindre réaction.

- On est justement là pour découvrir si la perte de nos pouvoirs est provoqué par quelques choses dans un produit de tous les jours. Cela reste une piste comme une autre après tout, il n'y a rien dans l'air, la vraie blonde avait tord. Puis si la jeune Reine Domae est présente avec moi, c'est justement parce qu'on a décidé de s'allier pour réussir à en venir à bout, vaut mieux s'unir pour lutter contre le gouvernement, vous ne croyez pas ? D'ailleurs, comment avez vous pensé que ça pouvait avoir un rapport avec la chimie, cela m'intrigue ?

Je regarde Nayati en me demandant si je dois réellement lui dire par rapport à La Plume, mon frère et tout ça... J'ai réduis la liste des coupables et c'est surtout mon frère qui a proposé d'aller vérifier par des expériences avec des produits du quotidien ; comme c'était une piste à ne pas écarter non plus, je me voyais mal lui refuser. Surtout que je crois qu'il est en manque d'expériences vu comment il s'amuse comme un petit fou à jouer avec ses produits sûrement dangereux pour la santé.

- Et bien je...

N'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'une chose étrange est en train de se passer sous nos yeux, pour les deux produits l'eau a subitement changé de couleur. Partant sur une couleur bizarre à décrire mais qui peut faire comprendre qu'il y a quelque chose dedans ; je relève la tête vers Nemeroff puis vers mon Roi bouche-bée. Personne n'ose parlé, comme surprit du résultat et je décide finalement de briser le silence pour être sûr que c'est bien ça.

- C'est dans l'eau ? Ce truc provient de l'eau ?

Oui... Oui ce serait logique. Tout le monde boit de l'eau mais comme tout le monde ne boit pas l'eau du robinet, ils ont été obligé de contaminer l'eau des bouteilles. La Plume ne m'avait donc pas menti, il n'est pas à l'origine d'un tel phénomène et n'avait pas les capacités pour atteindre toute la ville... "Arrête de boire de l'eau" aussi dingue que celui puisse paraître, Boa avait raison... Si seulement je l'avais écouté et pas douté d'elle, j'aurais sûrement encore mon élément. Alors ça veut dire qu'elle a toujours son animal ?

- Mais est-ce que c'est réellement le produit ou une bactérie bizarre qui réagit avec vos trucs ? Parce que si on ébruite quelque chose de faux, on risque de provoquer une vague de panique pour rien.

- Ouais et on risque de mourir de soif...

Merci Nayati pour cette intervention... Vraiment. Mais bon, il n'a pas tort. Si on prévient tout le monde d'arrêter de boire l'eau ; ben il ne reste plus vraiment d'autres possibilité que le lait, l'alcool, les jus de fruits... Et autant j'adore le lait et les jus de fruits, autant l'alcool ce n'est pas trop mon truc ; et puis ça me lasserait. L'eau... C'est sûrement le pire truc qu'ils pouvaient contaminer.

- On ne peut pas arrêter de boire alors si ils continuent de répandre le produit dans l'eau on est condamné... Il y a sûrement un antidote à ça non ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptyJeu 30 Juin - 15:26

Retour au Lycée
Sephiroth venait de lancer de son côté son expérience pendant que le petit frère faisait de même avec un autre type d'eau et lancèrent l'expérience de manière différer, lui en premier, mais les résultats sortirent en même temps ; Sephiroth avait une plus grande expérience dans ce domaine, mais cela restait impressionnant de voir à quelle vitesse il pouvait le faire et surtout préparer la chose. Les deux récipients d'eau changèrent de couleur, preuve qu'il n'y avait pas que de l'eau à l'intérieur et qu'il y avait bel et bien autre chose également à l'intérieur que quelqu'un à rajouter ou bien qui s'est rajouté de manière naturelle. En tout cas il fallait savoir un peu plus en détail ce que s'était, comme Nashoba en fit la remarque, après tout cela ne pouvait être qu'une simple bactérie avec des propriétés particulières alors il fallait bien sûr vérifier cela en détail avant d'accuser n'importe qui.

Pendant qu'ils débattaient sur la pénurie d'eau ou bien une méthode pour résoudre le problème, c'est vrai qu'il faut le faire, mais il ne faut pas sauter les étapes. Là ils n'avaient qu'identifier que le contenant, et non ce qui avait vraiment causer le problème, ni même le responsable. Pour trouver un moyen de contrer, il fallait exactement trouver ce qui a causer ce genre de problème sur la ville et pour ça il n'y avait pas dix milles solutions. Sephiroth prit les deux récipients d'eau afin de pouvoir faire des analyses plus poussées. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance dans les capacités du jeune garçon, mais cela risquait d'être d'un niveau bien supérieur à ses capacités, sûrement même bien supérieur aux niveaux de Sephiroth, mais il allait essayer de comprendre ce qui a causé tout ça. Sephiroth sorti du placard un microscope afin de pouvoir glisser un peu d'eau à l'emplacement prévu afin de pouvoir regarder les molécules de cette eau d'une manière beaucoup plus précise.

Sephiroth ne disait rien, il était concentré dans ce qu'il faisait. Il fallait être sûr d'identifier le génome qui provoquait cela, puis si c'était une bactérie ou bien un produit il arriverai à comprendre assez rapidement, même si cela risquait d'être impossible pour lui de dire les composants et tout d'un produit étranger à ceux de l'eau. Après un peu de recherche et du temps surtout, il réussi à trouver quelque chose d'étrange à l'intérieur de l'eau, des molécules qui n'ont rien à voir avec celle de l'eau. Impossible de tous les décrire, certaines lui sont complètement inconnu, il n'avait jamais vu cela, mais vu le nombre cela voulait dire que ce n'était pas une bactérie sinon cela serait qu'une cellule qui bouge simplement, ou plusieurs identiques, donc là c'était sûr, une personne était à l'origine de cette chose. Maintenant il fallait le dire à tout le monde et surtout réfléchir correctement pour trouver la véritable personne qui en est la cause. Sephiroth se relevait de son appareil, venant s'asseoir un coup parce qu'il commençait à fatiguer.

- Il y a bien quelque chose dans l'eau, mais cela se trouve être au delà de mes compétences. C'est un produit chimique d'un très haut niveau, il faut donc faire des recherches parmi les scientifiques les plus imminent de Quederla, parmi ceux du gouvernement en particulier.

Cela lui faisait du mal de l'avouer, mais il y avait quelqu'un de bien meilleur que lui. C'est vrai qu'il est bon dans ce niveau, mais il y avait une personne bien supérieur à lui pour le coup car impossible de décrire exactement le produit qui se trouve à l'intérieur. Mais au moins cela permettait d'avancer un peu  vu que maintenant ils avaient l'origine du problème, il fallait simplement analyser et peut-être un jour ils trouveront un antidote de possible, tout poison à son antidote. Malheureusement impossible de dire combien de temps cela prendrait, ni même s'il arrivera un jour de trouver un antidote efficace contre ce produit là. Sephiroth ne pouvait plus faire grand chose désormais, enfin tester les autres produits qui étaient présent, après tout, il n'y avait peut-être pas que dans l'eau, mais maintenant qu'ils savaient quoi chercher, cela risquait d'aller plus vite pour le coup. Sephiroth reprit donc ses expériences avec un nouvel produit afin de vérifier qu'il n'y avait aucun autre danger, mais il fallait rassurer un peu tout le monde sur l'eau et ses suppositions.

- Je pense que maintenant que le mal est fait, on ne craint plus rien donc on peut continuer de boire de l'eau. Je ne peux pas le certifier, mais je dirai qu'une fois contaminé, rajouter une couche ne sert à rien donc on doit être tranquille. On va continué à examiner les autres produits pour être sûr qu'il n'y en a que dans l'eau. Il faudrait prévenir les autres quand même de la découverte, Nayati et Kira, vous voulez bien le faire ? Fû sera ravi d'aider pour transmettre le message aux Élémentis.
Feat. Nashoba Dreiden

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptyVen 1 Juil - 15:25

Retour au Lycée

- On ne peut pas arrêter de boire alors si ils continuent de répandre le produit dans l'eau on est condamné... Il y a sûrement un antidote à ça non ?

J'ai l'impression d'avoir parlé pour rien puisque je n'ai aucune réponse... De la part de personne. Ah j'ai peut-être plombé l'ambiance avec mes hypothèses mais faut ce qui est, si il n'y a plus d'eau on est quand même dans un sacré bordel... Mais d'accord, j'attends patiemment le temps que le Directeur fasse ses petites expériences au microscope ; il est tellement concentré que tout le monde est au-dessus de son épaule prêt à entendre le résultat. Alors ? Bactérie ou le produit que mon petit frère a créé est foireux ?

- Il y a bien quelque chose dans l'eau, mais cela se trouve être au delà de mes compétences. C'est un produit chimique d'un très haut niveau, il faut donc faire des recherches parmi les scientifiques les plus imminent de Quederla, parmi ceux du gouvernement en particulier.

Oh... Et on fait comment pour ça ? On entre dans l'Hôtel de ville en demandant à voir le chef de l'équipe scientifiques ? Parce qu'il y a quand même un Roi Elementis incapable de tenir debout sans sa canne, la Reine Domae qui a une somme plutôt conséquente sur sa tête et des gamins qui sont entrés par effraction dans un Lycée... Franchement, je trouve qu'on fait un peu une équipe de bras cassés, alors certes maintenant que l'on sait ça, on va pouvoir le dire à nos Familles respectives mais... Je ne suis vraiment pas sûr de la réaction de tous.

- Je pense que maintenant que le mal est fait, on ne craint plus rien donc on peut continuer de boire de l'eau. Je ne peux pas le certifier, mais je dirai qu'une fois contaminé, rajouter une couche ne sert à rien donc on doit être tranquille. On va continué à examiner les autres produits pour être sûr qu'il n'y en a que dans l'eau. Il faudrait prévenir les autres quand même de la découverte, Nayati et Kira, vous voulez bien le faire ? Fû sera ravi d'aider pour transmettre le message aux Élémentis.

A voir la tête qu'a tiré cette fameuse Kira, elle n'est pas enchantée de rencontrer Fû... Forcément c'est une ancienne Domae qui nous a rejoint. La demoiselle aux cheveux roses est la première à sortir sans demander son reste ni même attendre Nayati qui hésite à me laisser ; je pense qu'il ne sait pas à quoi il pourrait bien servir. Faire le message est une bonne mission mais certainement pas assez à la hauteur de ses compétences ; traînant des pieds pour rejoindre la porte, il penche tout de même vers moi quand il arrive à mes côtés.

- Eh... Tu devrais peut-être lui parler de La Plume.

Bien, c'est limite si tout la Famille ne va pas être au courant après de son existence mais vu qu'il s'agit d'une personne importante, ouais je ferais peut-être mieux de lui en parler. C'est mon Roi après tout. Nayati ferme la porte derrière lui et s'empresse d'aller rejoindre sa Reine tandis que le regard pesant de mon Roi me fait comprendre qu'il a bien envie d'en savoir plus sur cette fameuse Plume. Mon frère aussi d'ailleurs, parce qu'il n'a pas eu vent de mon escapade dans la forêt ; oui bon d'accord je vais parler.

- Bon ben comme a dit Nayati, j'ai rencontré La Plume, c'est comme ça que j'ai su que ce n'était pas lui le coupable mais plutôt le Gouvernement. Quant à l'eau, c'est Nemeroff qui a évoqué l'hypothèse avec pleins d'autres trucs donc on a décidé de venir ici pour tester. Je vous promets qu'une fois la réponse obtenue, je serais venu vous voir le lendemain et que je n'aurais pas mit le bordel ici.

Qu'il ne s'imagine pas que je fais des expériences que pour ma pomme et que j'aurais gardé les résultats rien que pour moi... D'accord la Famille, la guerre et tout, ce n'est pas ce qui m'intéresse mais je ne suis pas égoïste au point de garder les résultats pour moi tout seul ; tout le monde est perdu de la perte de ses pouvoirs, moi le premier. Alors si j'avais trouvé le moyen de les retrouver, je l'aurais dit à Monsieur Hewley sans l'ombre d'un doute. Il est le Roi après tout, on peut lui faire confiance.

- Comme tout le monde, j'ai un peu cherché de mon côté qui pouvait être le coupable de tout ça et on s'est dit que ça pouvait être La Plume... Surtout après ce qu'a dit mon père, alors je lui ai demandé de me dire où il l'a rencontré. Je peux pas rentrer dans les détails de ce qu'il s'est passé là-bas, mais il m'a assuré qu'il n'était pas coupable de tout ça alors je suis parti sur une autre piste.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptyVen 1 Juil - 20:42

Retour au Lycée
C'est vrai qu'il aurait mieux valut attendre avoir fait complètement les recherches, mais en y réfléchissant, il ne devait avoir ce produit que dans l'eau. L'eau est quelque chose que tout le monde boit à un moment ou à un autre dans une journée, qu'on aime ou non, on finit toujours par en boire ne serait-ce qu'un verre. Alors que le reste, il se peut qu'une personne n'aime pas et n'en consomme pas ou bien qu'une personne en soit allergique, alors que l'eau, les personnes sont extrêmement rare, dans sa vie Sephiroth avait dû en croiser qu'une seule personne qui ne pouvait vraiment ni toucher, ni boire de l'eau alors effectivement, mettre un poison dans l'eau serait sûrement la meilleure des solutions possible vu que c'est la plus rentable. Du coup le reste des expériences étaient simplement histoire d'avoir une bonne conscience scientifique, parce qu'il était persuadé qu'il n'allait rien trouver désormais dans les autres produits, donc il pouvait sans problème envoyer la Reine Domae et le jeune Domae faire les pigeons pour prévenir les deux familles, puis si jamais il trouvait encore quelque chose, il y avait toujours Nashoba pour faire la commission.

Même si cela n'avait pas l'air d'enchanter la reine Domae de devoir passer par une ancienne Domae reconverti en Élémentis pour faire passer le message, elle n'avait pas trop le choix vu que sinon pour prévenir les Domae, elle devrait attendre que le Roi ait terminer et cela risquait de prendre un peu de temps, puis au moins elle n'aura pas besoin de se trimballer Sephiroth partout et puis même s'ils étaient en trêve, c'était hors de question de lui montrer le QG Élémentis ; cela doit rester un secret, car même Fû qui aurait pu donner l'emplacement du QG Domae, Sephiroth a toujours refuser qu'elle ne le dise, c'est la base ennemi, chacun reste chez soit et c'était très bien ainsi, hors de question de ce la jouer ainsi et prendre l'ennemi en traître de la sorte, même si la blonde en serait sûrement capable. Heureusement que le QG Élémentis a été renforcer pour parer à ce genre d'éventualité, il faut dire que Sephiroth est un Roi extrêmement parano, trop pour certains, mais on ne l'est jamais assez après tout. En tout cas les Domae partirent de la pièce, dont le jeune qui glissa quelque chose à Nashoba, mais trop concentrer dans son expérience pour y faire vraiment attention.

Dès que tout le monde était parti, Nashoba se mit à expliquer comment il en est venu à accuser le gouvernement et aussi qu'il avait déjà rencontrer cette fameuse Plume qui restait un coupable pour le Roi Élémentis, même si les Domae disaient que c'était impossible et qu'ils avaient maintenant une preuve qui accusait quasiment à 100% le gouvernement. Cela était très intéressant, et surtout il avait un peu bien fait de faire partir les Domae car comme ça il pourrait avoir une information importante que les Domae ignorent et cela permettrait sûrement de faire quelque chose de très intéressant par la suite car il n'était pas bête, il savait très bien qu'après ce problème, la guerre reprendra de plus belle. En tout cas, même s'il ne pouvait pas tellement en dire, sans trop même savoir pourquoi, il pouvait sûrement en dire un peu plus et tenir au courant son Roi du plus de détail possible parce qu'il faut dire que ce qu'il disait était très intrigant, surtout avec l'histoire de son père. Sephiroth arrêta son expérience qui était bien sûr négative comme il le pensait, pour ensuite venir s'asseoir un coup, la fatigue était vraiment trop présente pour qu'il continue de rester debout de la sorte.

- J'ai entendu parler de cette Plume, sauf qu'il faut avouer que j'ai uniquement les connaissances qu'on a bien voulu dire dans les journaux. Tu n'as pas l'air de pouvoir trop en dire, mais si tu pourrais me dire le maximum, je ne dirai pas non.

Sephiroth ouvrit sa chemise afin de pouvoir vérifier l'état de ses bandages, vérifier que ses plaies ne s'étaient pas trop ouverte. C'est vrai que cela s'était déjà très bien cicatrisé, mais cela n'était pas entièrement fermé donc il faut encore faire un minimum attention. Heureusement que tout était encore bon, même s'il faudrait sûrement bientôt les changer à nouveau avant d'aller se coucher, Laurelin sera peut-être encore réveiller qui sait, au pire il se démerderait tout simplement. Après avoir vérifier cela, il referma sa chemise pour continuer la discussion avec Nashoba pour en apprendre un peu plus sur ce qu'il fallait faire, car il faut dire que s'il avait réussi à comprendre quelque chose d'aussi important, c'est que cela pouvait être très intéressant de lui parler, puis de toute façon dans le pire des cas, il ne prendra pas en compte ce qu'il avait dit et puis il fera comme il le souhaite comme si Nashoba n'avait rien dit.

- Tu as peut-être une idée de ce qui faudrait faire par la suite ? Tu as l'air d'avoir des amis Domae donc cela pourrait sûrement être très utile en cas de pépin. Il faut se préparer à tout vu la situation de faiblesse qu'on est, tu ne crois pas ?.. Mais répond d'abord pour ton père, ça me perturbe, qu'est ce que ce mec super chiant vient faire dans l'histoire ? Il a pu demander quoi à un homme inconnu ? Qui doit sûrement te concerner, non ?
Feat. Nashoba Dreiden

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptySam 2 Juil - 2:11

Retour au Lycée

- J'ai entendu parler de cette Plume, sauf qu'il faut avouer que j'ai uniquement les connaissances qu'on a bien voulu dire dans les journaux. Tu n'as pas l'air de pouvoir trop en dire, mais si tu pourrais me dire le maximum, je ne dirai pas non.

Oh que j'aimerai bien parler du contrat que j'ai passé avec lui, du lieu que j'ai visité, des personnes que j'ai rencontré... Mais il m'a prouvé qu'il était assez puissant pour me faire taire ; au fond, c'est sûrement du bluff. Sûrement un processus qui permet d'empêcher la personne de parler, la maintenant dans un état constant de stress quand le sujet est abordé et franchement ça marche plutôt bien. Je n'ai pas envie de défier notre accord, en espérant bien sûr que son service rentre dans mes compétences.

Je ne suis pas sûr de vouloir continuer, j'en ai peut-être trop dit. Cet instant de réflexion permet au Roi de se reposer afin de vérifier si ses bandages tiennent, ah vaut mieux pas compter sur moi pour jouer les docteurs... Mettre une pommade sur une cheville foulée, ça je peux mais tenter de réparer des blessures causées par l'accident à la gare, ça, ça dépasse mes compétences. C'est bien pour une raison que j'ai été dans une filière musicale et non scientifique et que j'ai eu le son plutôt que le sang.

- Tu as peut-être une idée de ce qui faudrait faire par la suite ? Tu as l'air d'avoir des amis Domae donc cela pourrait sûrement être très utile en cas de pépin. Il faut se préparer à tout vu la situation de faiblesse qu'on est, tu ne crois pas ?.. Mais répond d'abord pour ton père, ça me perturbe, qu'est ce que ce mec super chiant vient faire dans l'histoire ? Il a pu demander quoi à un homme inconnu ? Qui doit sûrement te concerner, non ?

- Je vois que vous ne portez pas mon père dans votre cœur...

"Mec super chiant", je garde cette formule dans un coin de ma tête le jour où mon père voudra aller voir le Roi pour une requête, je suis sûr qu'il sera content d'apprendre que son image est au point de "mec super chiant". Mais ça a quand même le don de me faire sourire, je ne suis pas le seul à penser que mon père est casse pied avec toutes ces histoires ; dommage pour lui. J'arrive à me faire apprécier du Roi alors que je ne passe pas par toutes les combines.

- Euh... Ce que je vais vous dire risque de ne pas vous plaire alors y'a moyen de garder ça pour vous ? Je veux dire, même si mon père est chiant je veux pas qui lui arrive quelque chose.

Insinuer qu'il pourrait avoir des problèmes après mes révélations ? Oui vraiment, mais je tiens à lui quand même et je ne voudrais pas qu'il se fasse exécuter simplement parce qu'il a des idées de conquêtes à la noix. De toute façon, tant que je ne prends son pouvoir des Ténèbres, je serais un blocage que son plan si parfait.

- En fait, si il a rencontré La Plume c'était pour passer un contrat avec lui... Il voulait me retirer mon élément afin de me donner les Ténèbres et surtout... Me mettre sur le trône illégalement. Je vous assure, je suis totalement contre et j'ai bien sûr refusé.

J'espère qu'il va me croire... J'espère qu'il va me croire... Je ne veux pas de problèmes moi, j'en ai déjà assez rien qu'avec mon visage pourquoi me rajouter d'autres problèmes hein ? Une mutinerie, ce serait con de la part de mon père hein, surtout que bon... Ne nous mentons pas, je pense pas être assez puissant pour résister aux Ténèbres ; quoique... Faudrait que je lui pose la question, c'est le Roi, il doit sûrement s'y connaître.

- D'ailleurs, quand je l'ai rencontré... Il m'a montré un miroir, censé refléter l'âme des personnes et je m'attendais à voir le Son mais... J'y ai vu les Ténèbres. Est-ce que... Est-ce que vous savez pourquoi ? Je pensais que les pouvoirs étaient attribués en fonction de notre personnalité et de ce que nous sommes, si j'aurais dû avoir les Ténèbres, pourquoi est-ce que je me retrouve avec le Son ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] EmptySam 2 Juil - 18:54

Retour au Lycée
Ce n'est pas que le Roi n'appréciait pas le père de Nashoba, mais c'est qu'à force il en avait marre de voir une personne venir gueuler pour que son fils devienne plus important juste parce qu'il serait un descendant du fondateur. Si jamais le fils voulait obtenir une bonne place, il fallait qu'il l'a mérite. Sephiroth, même s'il était juste au bon endroit au bon moment, il a largement mérité sa place, il avait déjà bien montrer qu'il était capable de défendre la famille, la ville et il s'était déjà fait un nom dans la ville. Alors oui, il en avait marre de cet homme, mais il n'était pas méchant alors ce n'était pas grave, il arrive, il l'envoi chier, il insiste, il se prend la gravité contre lui et il repart la queue entre les jambes tout simplement. C'est comme cela que ça se passait à chaque fois il faut dire, mais là apparemment pour le coup, cela semblait être plus grave car Nashoba voulait que son Roi garde le secret sur ce qui allait se dire, alors oui il allait le faire et ne rien faire par la suite, du moins dans les mesures du respectable tout de même.

Il raconta donc que son père avait rencontrer la Plume pour un contrat un peu particulier. C'était que l'hypothèse de Sephiroth n'était pas forcément folle comparé à ce que les Domae voulaient bien faire croire. Apparemment cet homme était capable de retirer un pouvoir pour en donner un autre, donc cela restait quelque chose de possible, même si maintenant il avait la preuve que c'était le gouvernement et non lui. Il savait qu'il fallait se méfier de cette Plume, même si la Reine Domae disait qu'avoir attendu autant de temps serait stupide, surtout en laissant des personnes en vie, ils pourront facilement être des cibles du coup si jamais ce qu'elle disait était vrai. En tout cas cela restait intéressant de savoir tout ça, cela pouvait sûrement leur donner un bon atout en cas de problème, mais il fallait malheureusement mettre ça en second plan car il faut dire que le plus gros problème restait le manque de pouvoir. Il fallait d'abord s'occuper de ça et du gouvernement avant de s'occuper d'un homme capable de retirer et donner des pouvoirs, même si c'est quelque chose de très grave, mais tant qu'il reste dans l'ombre, pas besoin de s'en préoccuper réellement.

Néanmoins ce qu'il continuait à dire était vraiment intriguant. Cet homme était capable de connaître les éléments des personnes ? Sephiroth savait environ comment fonctionnait l'obtention des secrets des Domae grâce à Fû, du moins que cela se passait avec un miroir. Donc c'était peut-être le même principe qui sait. Mais après si c'était réellement le cas, peut-être qu'il aurait dû montrer réellement le son, pourtant cela avait montrer les ténèbres si Nashoba disait la vérité. Sephiroth était songeur, il réfléchissait à tout ce qu'il venait de dire car c'était beaucoup d'information d'un seul coup, il fallait faire le tri pour ne garder que les informations importantes et écarter ce qui ne servait à rien. Cela était déjà arriver qu'une personne arrive à contrôler le destin et réussir à obtenir un pouvoir qu'il ne devrait pas avoir, mais cela est très rare parmi les Élémentis vu que les éléments sont défini par le caractère de la personne qui va pour obtenir l'élément alors un élément qu'on n'est pas destiné est assez rare, mais cela peut arriver quand il y a un conflit également avec la magie, même si ça reste très rare. Sephiroth prit une bonne inspiration pour lui répondre, après ce long moment de silence, il désirait sûrement une réponse après tout.

- Il se peut que tu aurais dû obtenir les ténèbres, si tu es effectivement lié au fondateur. Néanmoins il se peut qu'on refuse tellement quelque chose, qu'on obtienne un pouvoir complètement différent de ce qu'on aurait dû avoir. C'est très rare, mais cela peut arriver. Je ne peux pas dire que c'est la vérité, mais il y a de grande chose que cela soit le cas. Tu désires peut-être tellement t'échapper de cette réputation que tu as réussi à obtenir un pouvoir qui ne t'était pas destiné.

C'est vrai que c'est très rare, mais si c'était le cas, c'était que le père avait sûrement raison dans le fond. Pourtant ce n'est pas parce que le petit est lié d'une manière insoupçonnée avec le fondateur qu'on doit tout lui donner. Car lui même si il avait prouvé sa puissance, la formation des Élémentis et tout, Nashoba n'avait rien réellement prouvé alors il ne méritait pas d'avoir un poste élevé pour autant. Ce n'est pas parce que tes ancêtres sont méritant, qu'on l'est forcément par la même occasion alors s'il voulait que son fils soit important, il faut que Nashoba le prouve et là il aura la mérite pour ce qu'il est et non ce que son ancêtre est. En tout cas pour le moment il ne pouvait pas faire grande chose pour lui, de toute façon maintenant qu'il avait un élément, il ne pouvait pas le changer, dû moins cela ne s'était jamais arrivé donc il ne pensait pas que cela soit possible, même s'il faut dire que cette plume en serait sûrement capable, mais il allait avoir besoin de l'accord de la personne pour, sinon Nashoba n'aurait déjà plus le son et disposerait d'un tout autre pouvoir. Il aimerait en savoir plus, mais il se doutait qu'il ne pouvait pas trop en dire non plus.

- Je pense que tu m'as dis tout ce qui était possible de dire. Il doit avoir des trucs que tu ne peux pas dire et je le comprends. Je ne veux pas que tu t'inquiètes, tu as eu le son, et c'est définitif, la magie ne peut pas disparaître d'un coup. Néanmoins je te conseillerai de ne plus fréquenter un homme comme cette Plume, toi ou même ta famille, on ne sait pas de quoi il est capable. Et si jamais tu as besoin de quelqu'un, tu as ton mentor qui peut t'aider et je suis là également, même si pour le moment je ne suis pas d'une grande aide il faut dire. Dès que j'aurai la gravité, si les pouvoirs reviennent, je serai d'une plus grande aide pour toi, tu restes un membre de ma famille, un habitant de Quederla.
Feat. Nashoba Dreiden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Retour au Lycée [PV Selphi]   [Event] Retour au Lycée [PV Selphi] Empty

[Event] Retour au Lycée [PV Selphi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant