Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez

[Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:24

Setsuna    F.    Le rouquin Gaara

- Non... Non ce n'est pas pour moi. Moi je ne mérite pas un avenir radieux, pas avec tout le sang que j'ai sur les mains.

Il sourit doucement, il était pareil finalement il avait énormément de point commun avec le rouquin la vie ne leur avait pas fais de cadeau au deux hommes, c'est peut être pour ça qu'il arrivait à discuter malgré le combat juste avant. Il était pratiquement identique et encore plus que Setsuna ne le pensait avec ce que le rouquin. Karma se tourne et vint à côté du garçon et regardait la même direction restant debout puis il vint lui tapoter l'épaule amicalement:

- Au moins on se retrouvera tous les 2 en enfers c'est une maigre consolation mais bon, c'est déjà cela.

Setsuna regardait l'horizon en silence. Au moins il était pas égoiste et il aimait ça franchement, bien que Setsuna n'attend plus rien des hommes, il aimait bien ce garçon qu'il venait à peine de rencontrer... C'était lui mais en beaucoup plus jeune. Puis Gaara développa un peu plus sa réponse ce qui surpris un peu Setsuna:

- Je le fais pour mon fils... Il n'a que trois ans et je ne veux pas qu'il grandisse dans un monde remplit de haine et de peur. Au fond... Nous poursuivons le même objectif toi et moi ; Si jamais tu cherches quelqu'un pour t'épauler dans ton but, je serais là.

Fallen sourit doucement. C'était ça ils avaient le même but. Lui pour son fils et Setsu pour sa fille adorée. Le banquier chercha quelque chose dans sa poche et sorti une cigarette et un briquet, cigarette qu'il alluma rapidement avant de venir fumé, toujours debout  à côté du rouquin... Il lui disait qu'il serait la mais était-ce une bonne chose pour lui ?

- Je suis pas sur que tu devrais mais c'est sympa. Perso j'hésiterais pas à me confronter au maître si jamais la vie de ma fille était en jeu. Mais ça n'arrivera jamais, j'ai pris mes dispositions par rapport à cela, et en dehors de ça je ne le trahirais pas. J'ai obtenue ma 2ème chance, ma vengeance grâce à lui. Puis de toute façon, il serait triste sans nous 2 pour se sentir supérieur.

Il rit doucement, bon il avait toute une armée mais la remarque était assez drôle quand même. Setsuna le savait très bien que le Ténébreux l'avait entendu et c'était une mise en garde sur l'accord qu'ils avaient eu. Il donnait sa vie pour lui, il était sa lame dans la cité et aussi son bouc émissaire mais il laissait sa fille en dehors de tous cela et il ne la touchait pas et si jamais le banquier venait à perdre la vie, il veillerait à ce que tous aille bien pour elle. Oui il échangeait son existence, sa vie contre le bonheur de sa fille, même si ça serait un bonheur dans lui.

- L'être cher que tu as perdu, est-ce ta femme ?

La question du roux vint couper la pensée du Setsuna qui ne le regarda pas et garda silence pendant un long moment, oui même après 10 ans c'était dur de parler de ça. Surtout quand on considérait que l'on avait une part de responsabilité dans cette tragédie. Il regarda de nouveau la lune et un sourire se dessina sur son visage... Que penserait-elle de lui... Si elle le voyait maintenant ? Pas grand chose, un monstre, un stupide mari. Mais bon, il faisait sa pour la seule chose qui comptait pour lui...Sa fille.

- Ouai. Je l'ai perdu il y a 10 ans pendant un incendie.

Il sourit et vint retirer ses gants doucement les mettant dans sa poche arrière et lui montre ses paumes de main qui était brûlé. On voyait parfaitement les marques et c'était pas le truc le plus agréables à voir:

- Ceux que j'appelais " Ma famille" m'ont trahis. Sur des soupçons non fondé et totalement erroné sur une pseudo trahison de ma famille... ils ont brûlé ma maison. J'ai eu un choix à faire. Ma femme dont les jambes étaient écrasé par une poutre ou ma fille âgé alors de 4 ans. J'ai choisis ma fille car ma femme m'a supplié .... Et elle est morte car j'étais trop faible. Et tous cela pour une erreur de la part des élémentis. Et en apprenant ça qu'a fait le roi ? Rien... C'était un dommage collatéral, personne n'a été puni...

Il regardait sa voix remplit d'amertume et de rage contre les familles... Ces déchets qui se croient tous permis.... Le jeune homme prit la clope et la jeta devant eux, elle allait tomber dans le vide, mais un brasier assez impressionnant la réduit en cendres...  Setsuna avait utilisé son pouvoir:

- A cause d'eux ma fille n'a aucun souvenir de sa mère, j'ai perdu ma femme et je l'ai entendu crier pendant qu'elle se faisait brûler vive... Et ce crie me hante depuis 10 ans.

Il soupira doucement posant sa main sur son visage ... Il essayait de reprendre son calme..... puis demanda au rouquin:

- Et toi ta femme ? Si tu as un fils tu dois bien avoir une femme ou une copine du moins non ?

(c) Agora

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:42

- Je suis pas sur que tu devrais mais c'est sympa. Perso j'hésiterais pas à me confronter au maître si jamais la vie de ma fille était en jeu. Mais ça n'arrivera jamais, j'ai pris mes dispositions par rapport à cela, et en dehors de ça je ne le trahirais pas. J'ai obtenue ma 2ème chance, ma vengeance grâce à lui. Puis de toute façon, il serait triste sans nous 2 pour se sentir supérieur.

Alors Gaara n'est pas le seul à avoir joué au jeu du Ténébreux... Par "dispositions", l'Homme de Sable a bien envie de comprendre que lors du contrat, la vie de sa fille ne devait pas être mise en danger. L'Elementis ne peut s'empêcher de sourire en constatant qu'ils se ressemblent presque comme deux gouttes d'eau ; Mais le Ténébreux n'est pas quelqu'un d'idiot, il ne s'en prendrait pas aux enfants de Setsuna et Gaara. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi puissants que lui mais avec un travail d'équipe, Gaara est sûr qu'ils peuvent vaincre n'importe qui.

- L'être cher que tu as perdu, est-ce ta femme ?

Le silence pesant entre les deux hommes permet de faire comprendre à Gaara qu'il a touché juste avec sa question, la vie de Bloodyne a souvent été mise en jeu et à chaque fois il avait peur de la perdre. Comment aurait-il fait si, lors d'un combat elle avait perdu la vie ? Il serait sûrement devenu fou. Un incendie donc, mais est-ce un acte de Famille ? Gaara l'observe retirer ses gants afin d'observer les marques de brûlures sur les paumes, en plus de ressentir l'absence de sa femme il y a cette trace physique pour lui rappeler ce jour.

- Ceux que j'appelais " Ma famille" m'ont trahis. Sur des soupçons non fondé et totalement erroné sur une pseudo trahison de ma famille... ils ont brûlé ma maison. J'ai eu un choix à faire. Ma femme dont les jambes étaient écrasé par une poutre ou ma fille âgé alors de 4 ans. J'ai choisis ma fille car ma femme m'a supplié .... Et elle est morte car j'étais trop faible. Et tous cela pour une erreur de la part des élémentis. Et en apprenant ça qu'a fait le roi ? Rien... C'était un dommage collatéral, personne n'a été puni... A cause d'eux ma fille n'a aucun souvenir de sa mère, j'ai perdu ma femme et je l'ai entendu crier pendant qu'elle se faisait brûler vive... Et ce crie me hante depuis 10 ans.

Setsuna soupire en silence tout en tentant de reprendre son calme après ces aveux, Gaara pose une main amicale sur son épaule afin de lui montrer qu'il n'est plus seul dans cette épreuve. C'est leur première rencontre, mais il a l'impression de le connaître depuis longtemps ou de voir son reflet dans un miroir ; C'est presque effrayant. Mais l'Homme de Sable ne peut que comprendre la douleur qu'il ressent, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'excuse d'avoir posé cette question, il ne voulait faire remonter d'anciens souvenirs si douloureux.

- Et toi ta femme ? Si tu as un fils tu dois bien avoir une femme ou une copine du moins non ?

L'histoire de Gaara n'est bien sûr pas aussi tragique mais il ne peut retenir un rire amer lui aussi, ce n'est pas les Familles la cause de la rupture mais le Gouvernement. Ce psychologue lui a mit des idées dans la tête, certes tout n'était pas tout rose dans leur couple mais si il ne s'était pas mêlé des affaires de Bloodyne, ils seraient sûrement mariés à l'heure qu'il est. Lui qui a tant fait d'efforts pour l'Elementis de vent... Tout ça réduit à néant à cause de belles paroles.

- Nous ne sommes plus ensemble depuis quatre ans maintenant, mes nombreuses conneries nous ont mit dans des situations délicates entraînant de nombreuses de disputes... Ça, et les paroles d'un psychologue du Gouvernement ont causé notre rupture. A quelques mois du mariage.

Au moins elle est en vie, c'est ce qu'il doit se dire. Heureuse avec d'autres personnes sûrement moins dangereuses pour sa vie, et encore c'est à se demander vu le petit ami qu'elle a réussit à fréquenter dernièrement. Mais au niveau de ses relations d'amitiés, elle s'en sort déjà mieux ; Et comme elle disait, maintenant que plus personne n'est à la maison, elle peut passer plus de temps avec son fils.

- Comment s'appelle ta fille ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:21

Setsuna regarda la main sur son épaule et sourit un peu, c'est ce qu'il venait de lui faire il y a quelques minutes, mais au moins ça l'aidait un peu à reprendre le sourire. Puis il entendit le rire amer du rouquin et il comprit tous de suite que lui aussi c'était un problème de ce côté la. Il se demandait ce qu'il avait bien put lui arriver tous de même, mais il n'attendait pas de réponse à cette question et ne lui avait pas demandé au cas ou il serait dans le même cas que lui... Cependant la réponse vint d'elle même comme si il était sur la même longueur d'onde:

- Nous ne sommes plus ensemble depuis quatre ans maintenant, mes nombreuses conneries nous ont mit dans des situations délicates entraînant de nombreuses de disputes... Ça, et les paroles d'un psychologue du Gouvernement ont causé notre rupture. A quelques mois du mariage.

Setsuna marqua aussi un silence. C'était assez difficile aussi, c'était aussi la perte de sa femme et lui n'avait eu que le début du bonheur... Bon ok Setsuna en avait bavé après avoir épousé sa femme, elle lui avait bien changé son train de vie "flemmard". Mais c'était les plus belles années de sa vie et il sourit un peu:

- Je sais que de ce côté la ma vie est un échec finalement mais... Gaara écoute, il y a 2 liens fort dans la vie d'un homme ...Le plus fort ses enfants mais le 2ème c'est le mariage, sa femme. C'est 2 liens seront toujours la force de l'homme. Alors essaye d'être franc et retourne vers elle. Le mensonge ne triomphera jamais. Si c'était du vent du gouvernement alors la vérité traine encore sous cette couche de peinture qu'a mit le gouvernement. Alors sois Franc et va rechercher ta femme, bat toi un peu pour elle puis les femmes aiment bien ça

Il rit légèrement... puis le regarde, c'était encore qu'un môme tous de même s'il pouvait l'aider un peu ou le poussé pour qu'il ait au moins cette part de bonheur que même les monstres en leur genre peuvent demandé à avoir, il le ferait. Savoir la personne que l'on aime à côté de soi mais ne pas pouvoir la toucher ou lui dire tous ce que l'on ressent est une torture des plus cruelles:

- Et je te promets que le gouvernement aura aussi sa part de chaos...et de désespoir. Ils paieront aussi ce qu'ils doivent

Ouai c'était une promesse des plus sincères. Ce que le gouvernement lui avait fait, bien qu'il soit un monstre est pire que les actes d'un monstre.

Il fut surpris de la question mais sourit.... Setsuna était totalement à l'aise avec lui. C'était une immersion de l'ancien Setsuna gentil, souriant et charitable. Ca faisait 10 ans qu'il était pas venue celui la.... Une troisième identité ? Qui sait, seul sa fille et Gaara y avait le droit apparement à celle la. En venant le regarder du coin de l'oeil et lui répond:

- Lana.... Elle a 14 ans, bientôt 15.

Setsuna était fière de la présenté...Malgré sa réussite, son influence incroyable dans la société et sa banque... Numéro 1 de Quederla.... Ca plus grande réussite et il s'en ventait partout c'était sa fille chérie....

- Et ton fils,  rouquin ?

Il sourit doucement au surnom de rouquin c'était pas méchant du tous et même amicale comme il ne c'était toujours pas présenté en bonne forme, bien qu'il savait son nom Gaara du à l'intervention du ténébreux. Le banquier ce sentait proche de Gaara, mais d'une force mystique.... Les 2 hommes plongés dans les ténèbres par la vie....:

- Tiens je vais te proposer quelque chose en signe de cette nouvelle relation qui a faillit commencer par un beau meurtre ahah....

Il sorti de son costume un parchemin comme celui du maître et regarda Gaara...

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:25

- Je sais que de ce côté la ma vie est un échec finalement mais... Gaara écoute, il y a 2 liens fort dans la vie d'un homme ...Le plus fort ses enfants mais le 2ème c'est le mariage, sa femme. C'est 2 liens seront toujours la force de l'homme. Alors essaye d'être franc et retourne vers elle. Le mensonge ne triomphera jamais. Si c'était du vent du gouvernement alors la vérité traine encore sous cette couche de peinture qu'a mit le gouvernement. Alors sois Franc et va rechercher ta femme, bat toi un peu pour elle puis les femmes aiment bien ça.

Gaara lâche un petit rire après ces paroles, c'est vrai que si leur relation a été un échec c'est en parti à cause de tous les mensonges mais encore une fois, il se retrouve dans une situation où il ne peut pas tout dévoiler. Qu'il ait été le Chef de la Confrérie, peut-être que ça pouvait passer ; Ils n'étaient pas extrémistes et surtout ils voulaient la paix, que les Familles vivent en harmonie. Là, il s'agit d'un groupe qui souhaite la destruction des Familles, et Bloodyne fait partie de l'une d'elle.

- Ça va être compliqué d'être franc avec elle. Il y a des choses que je ne peux pas lui dire.

Dit-il en levant les bras pour lui montrer les alentours et eux surtout, sous-entendant évidemment qu'il devra lui mentir en ce qui concerne l'Ordre. Mais ce n'est pas pour tout de suite, l'Elementis de vent a besoin de se remettre de sa rupture soudaine avec ce cher Charles et préfère profiter des soirées pour passer un moment mère/fils en toute tranquillité ; Ce qu'il peut comprendre. Au moins, leur relation ce sont améliorées depuis le début et c'est déjà une bonne chose.

- Lana.... Elle a 14 ans, bientôt 15.

Une adolescente. Gaara espère qu'elle n'est pas en pleine crise faisant vivre un enfer à son père pour telle ou telle raison ; Cela se voit dans les gestes de Setsuna qu'il est fier de sa fille et de ce qu'elle est. Elle a l'air d'être une petite exceptionnelle qui rend son père fier, au moins il n'est pas tout seul.

Ah ! Ce n'est pas le premier à l'appeler comme tel et sûrement pas le dernier, pourquoi un telle couleur de cheveux attire autant de réflexions à ce sujet ? Bloodyne, Gaea, un soldat et maintenant lui. Pourtant, ce n'est pas une couleur si étrange face à eux qui possèdent des cheveux roses, verts ou blancs.

- Il s'appelle Ace et il a 3 ans.

Ils n'ont pas le même âge, dix ans de différence ça va être compliqué de les faire se rencontrer vu qu'ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêts. Son fils en est au stade à dessiner des éléphants roses qu'il appelle papillons ; Setsuna sort un parchemin accompagné d'une proposition en signe de leur nouvelle amitié qui a bien faillit ne jamais exister. Heureusement que le Ténébreux était là pour mettre fin à leur combat inutile.

Il sourit. C'est bien l'Apprenti du Ténébreux et pourtant, il ne ressent pas cette même envie de passer des contrats en masse ou du moins pas avec elle lui. Gaara s'empare du stylo afin d'apposer sa signature à la fin du contrat et laisser faire Setsuna, un contrat sur lequel on peut y lire une entraide ; Protéger la famille de l'autre. Pas la peine de réfléchir plus longtemps, Gaara sait déjà qu'il peut faire confiance à Setsuna et de son côté, il ne trahit jamais une promesse.

- Tu es bien différent du Ténébreux.

Oh ça oui. Même si il a l'air d'avoir les mêmes idéaux que lui ou qu'il utilise des contrats, il est tout de même bien différent. Mais maintenant qu'ils sont bien partit pour se connaître, qu'ils continuent sur cette lancée pas vrai ? Et ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ?

- Comment as-tu rencontré ta femme ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:32

Setsuna ne s'attendait pas à un jeune garçon âgé de plus de 5 ans grand max. Gaara semblait bien trop jeune pour avoir un fils dans l'adolescence. Le jeune homme souriait doucement, trouvant ça dommage qu'il soit à son âge en plein combat contre la vie et ce monde pourris au lieu de profiter de son gosse. Il faut dire que ça grandit tellement vite à cet âge les enfants et du jour au lendemain on ne se rend pas compte qu'il faut les traiter comme des grands.

- Il s'appelle Ace et il a 3 ans.

Bingo, Setsu avait vu juste. Le banquier posa son regard sur Gaara. Oui c'était bien dommage. Au final, Setsu avait l'impression de se voir actuellement mais dans une version totalement plus jeune de 10 ans, un but dans la vie forger un futur pour sa famille. Oui c'était le plus beau rêve possible pour 2 pères , mais il trouvait cela encore dommage, car il devait savoir que tous cela ne s'accompagnerait que de sacrifice et de solitude, enfin il sera la pour lui tenir compagnie que ça soit ici ou en enfer.

- Ahah, tout jeune dis donc. Prénom très rare dis donc, mais ça a un certain charme.

Puis Set sorti le parchemin, oui il voulait vraiment symboliser cette promesse d'entraide commun et de protection futur pour leur famille. Au fond ça lui paraisait important car il savait que seul il ne pourra pas changer le monde mais qu'avec des amis solide et des proches ça sera plus facile. Une fois le roux signé, il prit le parchemin et le déchira en 2, ça annulait le contrat mais... C'était fait exprès, il lui donna une moitié et garda l'autre la mettant dans sa veste de costume. C'était purement symbolique et avait confiance en Gaara.

- Tiens c'est pour toi cette partie mon grand.

Il rit doucement. Oui, pour ce genre de chose il ne reposait pas sur les contrats. Pour lui les contrats c'est la puissance de jouer. Des stratégies simplement, et non des vulgaires assurances. Set souriait doucement a cette pensée, ça faisait drôle de remettre sa confiance à quelqu'un, il en avait pas eu l'occas depuis des lustres mais ça restait agréable.

- Tu es bien différent du Ténébreux.

La remarque surprit un peu Set qui redressa le regard vers lui. Oui les 2 hommes avait l'air en apparence si similaire et pourtant presque tous les opposaient. Seul les ténèbres les laient. Lui ce cachait, avait trop peur d'agir directement, il lui faut des assurances avec les contrats. Set lui est quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains et s'adapte aux situations, c'est pour ça que Set allait être l'officiel ténébreux et la Lame du vrais ténébreux pendant que ce dernier sera dans l'ombre.

- Disons que je suis... Prêt à bien plus de sacrifice que lui et je n'aime pas tous manipuler.

Il rit doucement. Oui le ténébreux était un manipulateur de génie, mais Set l'admirait pour ça car il fallait aussi du courage pour être comme ça et une très grande intelligence et Set savait que le ténébreux était bien plus malin et intelligent que lui, ainsi que bien plus puissant pour le moment. Puis comme Set ne cherchait pas à le dépasser ou être plus fort, il ne le serait jamais autant. Cependant Set détenait quelque chose que le Ténébreux était surement inférieur à lui.... Une détermination en Béton et un courage sans faille.

- Comment as-tu rencontré ta femme ?

La question surprit set une nouvelle fois, et un sourire se apparu sur ses lèvres. Comment était-ce arrivé oui ? Tous ce qu'il se souvenait de sa femme, c'était le jour ou elle a brûlée vive. Son cerveau faisait un blocage sur ce moment. il mit un peu de temps à tous rassembler dans sa tête pour retrouver ce moment magique...Nan féerique.

- Ca fait 20 ans piles. Mon père qui était banquier déjà avait fait crédit au père de ma femme qui était malade. Je l'ai rencontré la première fois quand mon père est allez voir son père pour le crédit car il avait du mal à rembourser et il allait lui proposer un arrangement. Elle était serveuse pour ma part ça a été le coup de foudre. Elle pas du tous, elle ne m'aimait pas. Après faut dire que Jeune on me prenait pour un génie, on ne faisait que me complimenter du coup on ne me prenait pas pour de la merde et j'avais la grosse tête. Je lui es demandé d'être ma copine 1 - 2 et 3 fois puis je me suis fais remballé car elle pensait que je la prenais pour un jouet, c'était peut être le cas vu comment j'étais con AHAH.

Il prit une pause, Set ne s'en rendait pas compte mais son œil droite se mit à pleurer tous seul? Nostalgie ? Souvenir heureux ? Tristesse ? Personne n'aurait pu le dire même pas lui qui ne sentait pas son œil pleurer. Il reprit l'histoire:

- Puis un jour je me suis fais agressé par un groupe en rue qui voulait mes affaires et le tralala. Je me suis fais éclater rapidement, puis c'est elle qui est venue m'aider et les à éclater. Elle avait un sacrée caractère et une putain de force pour une fille. Puis après je suis venue plus souvent pour la voire au Bar et un soir elle a acceptée. Elle m'a apporté beaucoup, notamment un autre regard sur le monde des riches qui sont hypocrite et les pires des déchets.  Puis on c'est marié au bout de 2 ans de relation et juste après on a eu notre petite fille Lana puis tu connais la suite.

Il serra un peu les dents en parlant de cette suite puis sourit doucement. Oui c'était le plus beau passage de sa vie malgré que ce passage était banal, ça arrivait souvent mais il en était fière. Il sortit une nouvelle clope qu'il fuma assez rapidement, bien qu'il espérait que ça soit pas avant ses 30 ans grand minimum, que sa fille trouve une personne qui soit comme sa mère, c'était tous ce qu'il lui espérait. Il reposa son regard sur Rouquinou et sourit:

- Et toi ? Comment as-tu connue la tienne et fait pour que ça soit si compliqué ?

Set aurait bien poussé le Roux à allez voir sa femme de suite pour qu'il passe un peu plus de temps heureux avant le prochain chapitre qui allait arriver dans l'histoire de cette ville mais il ne pouvait pas le faire non plus car c'était à lui de faire des efforts. Il regardait la lune en silence après sa question attendant la réponse de Gaara se demandant si le ténébreux les écoutaient toujours ou non.

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:26

Il avait l'air surprit de la question, sûrement ne s'attendait-il pas à ce que la conversation tourne autour de ce sujet ; Gaara espère simplement que la rencontre ait été plus joyeuse que la séparation. Ne devrait-on pas garder que les bons moments en mémoire afin de ne pas sombrer dans une profonde dépression en se ressassant encore et encore le passé ? Setsuna ne répond pas tout de suite, rassemblant sûrement tous les détails de cette rencontre qui doit remonter maintenant à une vingtaine d'années.

- Ca fait 20 ans piles. Mon père qui était banquier déjà avait fait crédit au père de ma femme qui était malade. Je l'ai rencontré la première fois quand mon père est allez voir son père pour le crédit car il avait du mal à rembourser et il allait lui proposer un arrangement. Elle était serveuse pour ma part ça a été le coup de foudre. Elle pas du tous, elle ne m'aimait pas. Après faut dire que Jeune on me prenait pour un génie, on ne faisait que me complimenter du coup on ne me prenait pas pour de la merde et j'avais la grosse tête. Je lui es demandé d'être ma copine 1 - 2 et 3 fois puis je me suis fais remballé car elle pensait que je la prenais pour un jouet, c'était peut être le cas vu comment j'étais con AHAH.

Une histoire qui partait plutôt mal donc. Donc Gaara n'est finalement pas le seul à avoir eu dû mal à se mettre en couple même si ce n'est pas pour les mêmes raisons que Setsuna, lui était à deux doigts de tuer Bloodyne ; Si elle n'avait pas l'idée de le sauver la dernière minute, rien de tout cela ne se serait passé.

- Puis un jour je me suis fais agressé par un groupe en rue qui voulait mes affaires et le tralala. Je me suis fais éclater rapidement, puis c'est elle qui est venue m'aider et les à éclater. Elle avait un sacrée caractère et une putain de force pour une fille. Puis après je suis venue plus souvent pour la voire au Bar et un soir elle a acceptée. Elle m'a apporté beaucoup, notamment un autre regard sur le monde des riches qui sont hypocrite et les pires des déchets.  Puis on c'est marié au bout de 2 ans de relation et juste après on a eu notre petite fille Lana puis tu connais la suite.

Gaara sourit. Même si c'est une triste fin, il y a eu des moments de bonheur et il a changé en quelqu'un de meilleur sûrement, comprenant à quel point le monde des riches est truffé de mauvaises personnes ; C'est devenu quelqu'un de différent avec un autre point de vue ce qui lui est sûrement très utile lors des négociations et des rencontres dans les soirées organisées.

- Et toi ? Comment as-tu connue la tienne et fait pour que ça soit si compliqué ?

Ah ! L'Homme lâche un rire nerveux en repensant à tous les souvenirs partagés avec elle ; Les nombreuses disputes et le voyage hors de Quederla pour aller en Italie. Oui tout ça il s'en souvient et ça lui arrache même un sourire quand il se replonge dans ces souvenirs ; Tout ce qu'ils ont traversé... Même après toutes les épreuves ils ont toujours su s'en sortir mais il y a trois ans, ça a été de trop.

- Quand nous nous sommes rencontré, j'étais déjà Chef de la Confrérie et soupçonné de trahison par ma Famille alors disons que notre première mission ensemble, c'était pour être sûr que je ne fasse pas n'importe quoi. Ça n'a pas tout de suite accroché entre nous puisqu'elle n'avait qu'une seule envie, c'était m'en coller une tandis que moi j'ai tenté de la tuer... Joyeux commencement n'est-ce pas ?

Dire que le leur n'a pas mieux commencé. Avec un kunaï et un feu de forêt, heureusement qu'il y avait un arbitre pour apaiser les tensions ; Pour Bloodyne et Gaara, c'était plus compliqué. Il fallait prendre sur eux pour éviter d'étriper l'autre ; Finalement, le caractère de feu de chacun a réussit à séduire l'autre.

- On s'est tourné autour pendant plusieurs mois, à se lancer des piques voire même en en venant aux mains mais ça a été plus simple lorsque j'ai quitté les Elementis. Je n'avais plus besoin de jouer un double jeu, je devais juste intervenir sur les champs de bataille pour calmer le jeu entre les deux Familles et faire en sorte qu'il y ait le moins de blessés possible ; Ça n'a pas toujours marché puisque je me suis attiré les foudres du Gouvernement... Au sens propre comme au figuré puisqu'une Procureur maîtrisant la foudre ne cessait de me chercher des noises. Elle s'en est prise au grand-père de Bloodyne, à elle et même à notre enfant...

A force d'avoir une ennemie qui ne cesse de tourner autour, il y a un moment où l'on craque. Un enfer dans lequel vivaient les Elementis, si l'un attaquait l'autre ripostait plusieurs jours ou plusieurs mois plus tard ; Finalement, Gaara s'imaginait que le meurtre de Larxene allait arranger les choses mais non.

- Ace n'est pas notre fils biologique, ses parents sont décédés lors d'un combat que l'on menait contre la Procureur qui s'est attaquée à Bloodyne qui a perdu l'enfant qu'elle portait. Tout ça, les disputes et les mensonges ont conduit à notre séparation.

Sa faute donc. Mais il assume la responsabilité de ses actes, si il n'avait pas fait le con peut-être que tout serait différent aujourd'hui ; Mais on ne peut pas retourner en arrière, il suffit d'avancer et tenter de réparer le malheur commit. Une idée lui traverse l'esprit et Gaara se met à fouiller dans la poche intérieure de son manteau dans lequel se trouve son porte-feuille, il l'ouvre afin d'en sortir une photo sur laquelle se trouvent Bloodyne, Ace et Gaara lors d'une sortie en famille ; Leur enfant n'est encore qu'un bébé là-dessus alors il lui tend une miniature de son fils datant de quelques mois.

- Je me dis que si on doit protéger la famille de l'autre, ça serait plus simple de savoir à quoi ils ressemblent.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:03

Set était assit et écoutait le discours du rouquin en silence, au final même si ça fin était bien plus triste que la sienne.... Son histoire était bien plus triste et horrible car lui a put profiter de sa femme totalement. Lui avait pas l'air d'avoir eu le temps et c'était bien compliqué ça vie l'avait été. Chef de la confrérie si jeune ? Maintenir un groupe ? Set prenait conscience que Gaara était une jeune personne incroyable tous de même. Le gouvernement, lui aussi devra disparaître et il mettra un point d'honneur à cela. Familles, Gouvernement, pillé de l'élémentis, Le Ténébreux et Fallen, tous devront disparaître à la fin de cette histoire pour que le monde puisse reprendre une vie normale. Tous les acteurs important de cette guerre devront être anéantis.

- Ace n'est pas notre fils biologique, ses parents sont décédés lors d'un combat que l'on menait contre la Procureur qui s'est attaquée à Bloodyne qui a perdu l'enfant qu'elle portait. Tout ça, les disputes et les mensonges ont conduit à notre séparation.

Set déposa son regard sur le roux en silence. Les mots qu'il rajoutait fit froncer les sourcils à Fallen qui était bien triste de cette révélation, le Gamin était jeune c'était déjà mieux que s'il avait été ado, mais perdre un enfant et des innocents c'est toujours dur mentalement. Set vint poser sa main sur la tête de gaara lui ébouriffant les cheveux comme une figure paternelle:

- Biologique ou non tu es son père, le père n'est pas forcement le lien du sang, c'est celui qui a toujours été la. Donc pas besoin de préciser ce détail.

Il retire sa main et la lève vers le ciel. Ouai sa vie était bien triste. Set écarta légèrement ses doigt regardant la lune à travers sa main ... Il avait à la fois un peu pitié pour Gaara qui n'avait pas une vie heureuse, il était lui même né dans les ténèbres au final, mais il ne faut pas oublier la part de lumière. Set sourit doucement :

- Je te promets que le Gouvernement payera chère tous cela, on s'en occupera même si c'est que tous les 2.

Setsuna remit sa main le long de son corps. Ouai c'était encore une promesse qui lui tenait à coeur, cette organisation pourrit avait fait bien assez de mal aux gens et il fallait faire un peu le ménage. L'apprenti s'accroupie légèrement et dit:

- Gaara, je vais te dire comment tous cela va finir, même si le ténébreux n'y songe pas je présume... Les membres de conclave, les dirigeants des gouvernements, les hommes importants de cette ville, le ténébreux et moi même mourront tous à la fin, si ont veut un nouveau monde... Il faut tous changer, les paramètres et rouages actuel doivent disparaître à la fin. Cependant, toi tu resteras et je ferais en sorte que tu puisses enfin profité d'une vrais vie.

Il était sérieux, à son âge être au milieu d'une mer de sang et assit sur une montagne de cadavre c'était vraiment pas terrible et même Set ça le gênait, un homme devait aussi obtenir une part de bonheur et Gaara mérite la sienne depuis un moment apparemment. Fallen vit le jeune homme sortir un papier et vit apparaître 3 personnes:

- Je me dis que si on doit protéger la famille de l'autre, ça serait plus simple de savoir à quoi ils ressemblent.

Set regarda la photo, sa femme était vraiment belle, il était même surpris que le jeune homme est une telle femme car pourtant il n'avait pas l'air vraiment d'être le genre d'homme à courir après. Une chose attira le regard de Set...Son fils avait des yeux magnifiques, 2 yeux vairons de la couleur des yeux des parents.

- Les yeux de ton fils sont magnifique et ta femme est très belle.

Il sourit, il n'oubliera jamais ses 2 visages, c'était un peu excesif mais maintenant ils feraient partie de sa famille! Il les protégera et viendra en aide à Gaara et sa famille. Le jeune sourit doucement et frotta l'arrière de sa nuque:

- Désolé je n'ai pas de photo pour ma part... Celles de ma femme je les ai enfermé dans une pièce car je ne supportais plus et ma fille je la vois tous les jours donc...

Il soupira un peu, oui il devrait en faire avec sa fille on ne sait jamais....

- Mais promis je te la présenterais !

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:11

S'occuper du Gouvernement même si ils ne sont que deux, c'est une perceptive intéressante même si ils se feront sûrement arrêter ou tuer. La fin qu'il propose est loin d'être une fin heureuse même si Setsuna en a prévu une pour Gaara, ce dernier n'est même plus sûr de réellement la mériter ; Il se battra simplement pour que Bloodyne et son fils ait une vie sans problème, sans guerre. Si il vient à trépasser, il espère simplement qu'Ace gardera un bon souvenir de son père et non le traitre et tueur que tout le monde voit.

L'Homme de Sable lui tend une photo de Bloodyne et Ace afin qu'il puisse reconnaître l'Elementis et son enfant, Gaara aura besoin d'une photo de sa fille si il veut pouvoir la protéger de certains dangers ; Il ne sait pas si elle déjà se battre mais face à des personnes maîtrisant des armes depuis des années, elle ne fait sûrement pas le poids. Gaara lui-même n'est rien sans son élément et ce n'est pas un kunaï qui pourra faire grand chose.

Il reprend la photo en souriant lorsqu'il entend la remarque sur les yeux de son fils, qu'a-t-il à répondre à cela ? Ce n'est pas très courant des yeux de couleurs différentes et certains sont effrayés par cette différence mais Ace la porte bien. Setsuna annonce qu'il n'a pas de photos de sa fille mais qu'il fera les présentations d'ici quelques temps ; Ça sera déjà plus simple pour la protéger au cas où.

Il commence à se faire tard et d'un commun accord, ils décident de se séparer. Setsuna partant en direction du château tandis que Gaara décide de rentrer dans sa chambre d'hôtel, il le salut une dernière fois et s'enfonce dans la forêt pour retourner en ville.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki] - Page 2 Empty

[Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2