Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

[EVENT] Jusqu'où ira le jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Jusqu'où ira le jeu? Empty
MessageSujet: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyDim 3 Juil - 20:07

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

♣  Anae Ginko & Karma Raizel
~ Nous n'avons comme limites
que celles que nous nous imposons... ~

" - Très bien nana-chan "

Pas de remarque de sa part par rapport à cette marque d'infamie couvrant une grande partie de ma poitrine. Il reste lui-même et quelque part au fond de moi, je l'en remercie. Par contre, je ne gêne pas pour relever le regard à présent et profiter de la vue. Après tout, il faut bien que cette victoire me serve à quelque chose. Et puis, il est plutôt joli garçon. Bien bâti, agréable à regarder, lui aussi porte les stigmates d'une vie agitée. Et certaines comme celles de son bras sont diablement récentes.

Mais revenons-en au jeu. La partie n'est pas encore terminée bien que cette manche sera la dernière. Ma main n'est pas terrible, les cartes communes ne le sont pas plus et au final, c'est bien notre main qui fait la différence. Je n'ai que des 7 alors que lui s'est vu offrir les 8. Je me dois de reconnaitre ma défaite. Mais la partie fut serrée alors je ne me sens pas vraiment perdante dans le fond. Je vide cependant ma pinte, un mélange de dépit et de soulagement aussi. Il me reste plus de vêtements à retirer que lui.

- Ca a été dur jusqu'au bout ahah alors que vas tu enlever?  
Allez nana-chan enlève ce qui cache le bas !

"- Puisque tels sont vos désirs..."

Oui, je me moque un peu de lui, me faisant presque douce alors qu'en réalité, il n'en est rien. Je reste un prédateur, un monstre, qu'importe mon niveau vestimentaire. Même à présent, alors que je ne suis plus qu'en simples sous-vêtements devant lui, si l'envie m'en prenait, je sais parfaitement de quoi je serais capable. Mais je m'exécute, suivant la règle du jeu à la lettre. Nous voici donc de nouveau à égalité, quoi que étant femme, j'ai l'avantage d'avoir deux sous-vêtements là où lui n'en possède qu'un.

- Ce qui fait 2 à 1 pour moi nana-chan ~ Alors tu admets ta défaite ou on enchaîne avec un petit jeu simple encore ? Action ou vérité par exemple ?  

"- Il en faudra plus pour me mettre au tapis. La nuit ne fait que commencer, j'ai tout mon temps pour parvenir à te battre.
Va pour Action ou Vérité."

Ne pas confondre vitesse et précipitation. Et puis, ne dit-on pas que qui veut aller loin ménage sa monture? Je suis endurante, j'ai beaucoup de ressources cachées et il risquerait d'en faire les frais s'il se croit déjà grand gagnant de cette soirée. Je récupère la nouvelle choppe qu'il me tend. Non, je ne suis pas ivre, loin de là. Mais désinhibée, ça, voilà qui ne fait plus aucun doute. Remarque, ce n'est pas comme si j'avais déjà beaucoup de limites à la base. Juste que ce soir, j'ai clairement décidée de les oublier gentiment.

"- Et pour te montrer à quel point tu ne fais pas peur, je le te laisse même commencer la partie. Le premier qui se dégonfle, aussi bien sur une action qu'une vérité, sera déclaré perdant.
Et pour ouvrir les hostilités, je prendrais Vérité."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyDim 3 Juil - 20:32

Jusqu'où ira le jeu?[F. Nana] F. Nana ~

"- Il en faudra plus pour me mettre au tapis. La nuit ne fait que commencer, j'ai tout mon temps pour parvenir à te battre.
Va pour Action ou Vérité."

Le jeune homme la regardait, elle était très joueuse cette nana-chan mais ça faisait plaisir à Karma, ça annonçait une soirée amusante et cela n'était que le commencement apparemment, mais Karma allait il vraiment s'en plaindre ? Non il adorait ça même mais ne le dirait certainement pas, et il fallait le dire la belle brune était plus que mignonne en sous-vêtement. Cette cicatrice dur et assez impressionnante collait bien avec la demoiselle qu'il la portait quand même. Une femme forte et impressionnante bien que froide, mais il ne détestait pas ça.

- Très bien alors, commençons un nouveau round !

Il se mit à rire assez fortement, il s'éclatait c'était bien différent des soirées qu'il avait l'habitude de passer à la taverne. L'as fixait la demoiselle, elle semblait encore en état normale, elle tenait bien l'alcool. L'elementis lui avait juste un coup de chaud mais rien de bien impressionnant alors qu'ils avaient bu à eux 2 bien plus que la moyenne il fallait le dire. La demoiselle annonça juste après dans un humeur bonne joueuse:

"- Et pour te montrer à quel point tu ne fais pas peur, je le te laisse même commencer la partie. Le premier qui se dégonfle, aussi bien sur une action qu'une vérité, sera déclaré perdant.
Et pour ouvrir les hostilités, je prendrais Vérité."

Le tavernier sourit, nana-chan laissait donc le jeune homme commencé et il devait choisir une question, mais devait il taper dans le sérieux ou non ? Cependant le jeune homme voulait savoir quelque chose en particulier.... Et réfléchit s'il devait demander ou non, ça allait être peut être beaucoup plus tendu entre eux s'il entre sur ce sujet la. Il prit sa choppe et se mit à boire en réfléchissant puis quand il reposa sa choppe, son regarde se leva vers la belle brune et il sourit légèrement ....

- Pourquoi une telle haine envers les familles de ta part ?

Il se mit à sourire prenant un air fun et cool pour essayer de montrer que la question n'était pas hostile ou à but de la faire changer d'avis c'était vraiment par curiosité en fait, car la demoiselle était bien agréable et il ne voudrait pas que nana-chan fuit car il appartient à uen famille...Après tous il venait de gagner le droit de l'appeler Nana-chan toute sa vie .J'attendais sa réponse avec impatience après tous, le jeune homme trouvait ça dommage que potentiellement après cette soirée il se retrouve en froid avec la brune pour des erreurs commis pas sa famille.

-Ah et je prendrais vérité aussi après soyons fou.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyDim 3 Juil - 20:55

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

" - Très bien alors, commençons un nouveau round !"

Bien, monsieur est joueur. Eh bien, il ne va pas être déçu. Non, je ne compte pas perdre cette nouvelle bataille. Et puis, de toute façon, il ne sait pas à quoi s'attendre avec moi en face. Je trouve seulement dommage sur le coup qu'il reste cantonné derrière son comptoir car ce dernier ma gâche la moitié de la vue. Bah quoi, j'ai quand même bataillé ferme pour arriver à le faire se retrouver dans cette tenue, j'ai bien le droit de vouloir en profiter. Surtout que la vue est loin d'être désagréable.

-Pourquoi une telle haine envers les familles de ta part ?
Ah et je prendrais vérité aussi après soyons fou.

Bon, voilà qui l'est beaucoup moins, agréable. Même l'alcool que j'ai déjà ingurgité ne peux empêcher une seconde mon sourire de retomber. Non, je n'ai rien à cacher mais il y a des choses qui ne font jamais plaisir à dire et encore moins à entendre. Il est membre des Familles, il est donc directement concerné, même s'il n'est pas coupable pour autant. Enfin, il m'a posé une question, je vais me faire un devoir d'y répondre, le plus franchement possible.

"- Parce qu'elles l'ont bien cherchées, au fond. J'ai tout perdu, et cela uniquement par leur faute. Car si les Elementis m'ont volé ma Famille, les Domaes ont préférés me voler mon cœur, comme tu peux le voir..."

Je suis restée sérieuse mais pas méchante. Je ne m'emporte pas, j'expose des faits, tels que je le ferais durant un interrogatoire. Ici, c'est la loi du plus fort. Oeil pour oeil, dent pour dent. Mais je ne m'abaisserais pas à leur niveau. Moi, c'est la justice et la paix que je ferais triompher, pas leurs querelles idiotes qui ne font qu'enfoncer sans cesse cette ville vers sa propre décadence.

"- Alors, Vérité c'est cela, hein?
Comptes-tu encore le nombre de morts que tu as à ton actif? Ou en as-tu perdu le compte depuis le temps et leur multitude? "

Es-tu du genre meurtrier ou pas? Oui, ma question peut sembler déplacer mais je n'ai aucun scrupule à la poser. Et le pire, c'est que je la pose de manière complètement nonchalante, comme si cela n'avait aucune importance. Après tout, je reste membre du Gouvernement. Mais ce n'est pas comme si je lui extirpais non plus des informations pour un dossier. Je ne demande même pas de chiffre, simplement une réponse pour me faire une idée de sa personnalité. A ma façon.

"- Je prendrais Action pour la suite..."

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyDim 3 Juil - 21:18

"- Parce qu'elles l'ont bien cherchées, au fond. J'ai tout perdu, et cela uniquement par leur faute. Car si les Elementis m'ont volé ma Famille, les Domaes ont préférés me voler mon cœur, comme tu peux le voir..."

Il n'était pas surpris... Beaucoup de gens avait eu ça, les enfants qu'il acceuillait à coeur ouvert dans sa taverne aussi en était victime et ça ne lui faisait pas plus plaisir que cela, au contraire il en était triste, il appartenait à une famille pour mettre fin à cette guerre et non rajouté des cadavres sur une u ntas dont on ne voyait plus le sommet. Il regarda de nouveau sa cicatrice, et bien sur la guerre laisait de terrible trace physique et morale. Karma vint reprendre une gorgée de bière, faisait il bien de penser qu'en faisant gagner un camp la guerre finirait ? A vrais dire depuis un moment Karma pensait rendre son rôle d'AS et quitter sa famille peut être pour se consacrer à sa vie et sa taverne. Sa famille lui crachait dans le dos pour la grande majorité, seul son roi lui tendait la main, sa coloc est une personne qu'il apprécie énormément malgré leur petite guerre pour des broutilles mais c'était enfantin et amicale, il adorait Roxou assez fortement pour l'aider quand elle en a besoin et pourtant c'est une Domae. Ses employés dont il était sur sorte de figure paternelle pour les serveuses assez jeune et qui adorait leur patron, le cuisinier qui était un ami proche et la dernière arrivée la petite Haiz qui faisait du très bon boulot et qu'il adorait la voyant comme une petite soeur, la taquinant parfois, ses employés c'était comme sa famille au final. Il c'était totalement trompé de camp étant élémentis, faisant plus de mal aux gens autour de lui qu'en les aidant.

- Je vois désolé pour tous cela.... Même si ça ne changera rien au passé.

Il était sincère dans sa réponse et ça pouvait se voir à ce regard qui regardait vers le bas l'air pensif, puis il se reprit un peu souriant de nouveau en entendant la question qui lui était posé en retour, pour arrêtez de sourire en l'entendant :

"- Alors, Vérité c'est cela, hein?
Comptes-tu encore le nombre de morts que tu as à ton actif? Ou en as-tu perdu le compte depuis le temps et leur multitude? "

Mort hein ? Bien sur qu'il en avait fait il y a peine quelque semaine, il avait atomisé avec son roi tout un publique qui jouait à des jeux illégaux et barbare dans les égouts... Faisant lutter à mort des hommes pour leur plaisir et leurs argents.... Et il avait totalement oublié leur nom ou leur visage pourquoi se souvenir de déchet ? Il detourna le regard une nouvelle fois pour regarder le sol.... Devait il mentir ou non ? Il ne pouvait pas de toute façon, c'était évident à la réaction de l'homme qu'il avait déjà tué des gens:

- Je ne compte plus. Je compte et me souviens que de ceux dont j'ai fais des erreurs stupides à cause ma jeunesse et de la peur. C'est horrible je sais, mais que veux tu, je suis un monstre et il faut croire que j'irais brûler en enfer...

Il n'avait aucune fierté en disant cela et son coeur se serrait un peu, oui il était ce qu"il détestait un démon sans sentiment qui tuait quand c'était nécessaire et qui ne prenait même pas le temps de se renseigner ou de réfléchir à ce qu'il avait fait.... La demoiselle lui dit qu'elle prendrait une action, il redressa le regard vers elle reprenant un sourire mais bien plus amer et totalement forcé :

- Mhhhhh.....Garde un peu cet alcool dans ta bouche alors !

Il sortit la bouteille d'alcool exotique et sourit un peu plus comme d'habitude avec son air d'abrutis.

- Et ça sera une vérité pour moi ensuite.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyDim 3 Juil - 21:37

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

" -  Je vois désolé pour tous cela.... Même si ça ne changera rien au passé."

"- Le passé est révolu, il ne sert à rien de revenir dessus. Avancer est la seule chose qui nous fera grandir et évoluer..."

Pour espérer un jour voir enfin cette paix tant souhaité s'établir sur cette Cité. Que Quederla devienne une Cité paisible ou il ferait bon vivre, comme n'importe ou ailleurs. Enfin, avec ma question, je ne m'attends pas à le voir sauter de joie au plafond mais je ne pensais pas plombé non plus l'ambiance à ce point. Peut-être ais-je déjà un petit peu trop d'alcool dans le sens? Non, je suis tout simplement trop insensible. Je ne suis plus réellement un être humain de toute façon, puisque je ne ressens plus de sentiments.

-Je ne compte plus. Je compte et me souviens que de ceux dont j'ai fais des erreurs stupides à cause ma jeunesse et de la peur. C'est horrible je sais, mais que veux tu, je suis un monstre et il faut croire que j'irais brûler en enfer....

"- Au moins, tu ne fais pas semblant. C'est déjà tout à ton honneur. Et ne t'en fais pas, tu ne seras pas seul en Enfer..."

Je ne doute pas une seule seconde que ce dernier soit littéralement surpeuplé par des gens tels que nous. Je prends une nouvelle gorgée de ma pinte, profitant du liquide coulant dans ma gorge et me réchauffant doucement pour lui laisser choisir mon prochain défi. Et de nouveau, le voici qui ressort son étrange alcool doux et sirupeux.

-Mhhhhh.....Garde un peu cet alcool dans ta bouche alors.
Et ça sera une vérité pour moi ensuite.

Je viens saisir le verre qu'il a rempli, un brin suspicieuse. Je trouve que ça sent l'arnaque, son défi. mais hors de question que je me débine. Alors, je viens boire ce dernier sans l'avaler. Et si les premières seconde se passent bien, je comprends vite la difficulté cachée du défi. Le liquide est si fort qu'il se met à chauffer, presque même à me brûler le palais et les papilles alors que je patiente encore quelques secondes de plus. Ouah, c'est fort.

Enfin, je finis par l'avale malgré tout mais j'ai tenu près de 20 secondes et comme Karma n'a rien dit et semble plutôt amusé, j'en déduis que j'ai réussi mon épreuve. A son tour maintenant. Encore une Vérité? Bon, et si je me contentais de quelque chose de plus simple, histoire de ne pas encore plomber l'ambiance? Je pointe donc du doigt la blessure toute récente et encore bandée à son bras.

"- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
Et je prendrais Vérité également pour la suite."

S'il ne veut pas se mouiller, pas de raisons que je sois la seule à trinquer. Quoi que, parfois, il n'y a pas plus douloureux que la vérité justement.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyDim 3 Juil - 22:10

Ouai il ne sera pas seul en enfer, c'était au moins de quoi le rassurer sur son futur... Il ira avec toute ses crapules dans la ville et il y compte bien, s'il a commit des erreurs dans sa vie il sait aussi bien faire le Karma.... Et il commencera par emmener cette saleté de Roxou qui était partie avec toute les crèmes de marron maintenant qu"il y repensait.... " Je retire tous ce que j'ai dis ! Saloperie j'aurais ta peau ! " Il se mit à rire légèrement tous seul en pensant ça puis il vit la belle brune tenter son défi et ça le fit fortement sourire combien de temps elle allait tenir ? 20 Secondes ? Franchement c'était pas mal du tous et impressionnant.

Souriant, Karma prit un bout de pain et un verre d'eau et les posa devant Nana-chan:

- Tiens prend ça , sa devrait calmer un peu la sensation.

Ca avait redonné le sourire à Karma, ça avait été drôle à voir. Le jeune homme fixa de nouveau la belle brune attendant la question qui allait lui être posé... L'as appréciait ce moment, même s'il y avait eu quelques questions difficiles et assez casse-moral c'était le moment de vider un peu son sac aussi avant de craquer psychologiquement, même s'il se vidait auprès d'une terrible femme du gouvernement.

"- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
Et je prendrais Vérité également pour la suite."

Il vit qu'elle parlé de son bras légèrement violet et sourit doucement, devait il être franc ? Bah de toute façon elle était au courant pour les pertes de pouvoirs donc ça servait à rien de lui cacher la petite histoire héroique du jeune homme, bien que cela lui vaut un bras très douloureux, mais bon il faut travailler malgré la douleur et c'est bien d'avoir des manches longues pour cacher ça car s'il y avait eu pleins de client comme ce midi tous le monde aurait regardé son bras et ça aurait vite gonflé Karma:

- Ce matin une petite fille à glissé d'une falaise pendant que je me promenais un peu pour rafraichir mes idées, j'ai voulu sauté pour l'aider et en pensant utilisé mon pouvoir pour nous remmener entier, mais je suis une personne qui utilise très peu son pouvoir pour 2 raisons, une médicale et l'autre....Est que je suis une personne qui ne veut pas envoyer son pouvoir pour un rien et malheureusement je me suis pas aperçu jusqu'ici de la perte de pouvoir et je en prenant la gamine dans mes bras pour le plongeant, mon bras à heurté un rocher. Et voila comment j'en suis arrivé la.

Il rit doucement, ça faisait un peu cliché voir histoire bateau pour paraitre héroïque ou impressionné la jeune femme, pourtant c'était la pure vérité et il s'en serait bien passé de cette vérité car un bras en moins, dans ce temps chaotique c'était plutôt tendu fallait l'avouer . Karma frotta son front doucement, légèrement en sueur à cause de la chaleur et peut être un peu de la douleur de bouger son bras pour jouer avec la demoiselle depuis bien 3 heures maintenant il fallait le préciser:

- Mhhhh....que penses-tu de moi, un terrible membre d'une famille ? Qui fais boire ses clients et les mets à en sous-vêtement dans des parties très serré ?

Il tira doucement sa langue et se mit à rire c'était amusant tous de même ce genre de soirée, peut être car il est en très bonne compagnie.

- Puis je suivrais pas une petite action !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyDim 3 Juil - 22:39

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

" - Tiens prend ça , sa devrait calmer un peu la sensation."

"- Merci."

Je me saisis du morceau de pain et croque dedans, le mâchant un peu exagérément afin de calmer cette sensation de brulure terriblement présente. Je comprends mieux pourquoi il m'avait préciser la première fois de le boire d'une seule traite, celui-là. Enfin, le pain et l'eau font des miracles et me permettent de rapidement retrouver un gout à peu près normal. Bon, j'ai toujours la vague impression d'avoir la bouche en feu mais au moins, ce n'est ni gênant ni handicapant.

Et puis, je suis intriguée. Après tout, en voyant toutes les cicatrices qui parsèment son torse, je peux aisément m'attendre à un grand récit de guerre épique et pourtant, je suis persuadée que ce n'est pas cela que je vais avoir. Enfin, autant le laisser raconter son histoire comme cela, je serais bel et bien fixée pour de bon.

-Ce matin une petite fille à glissé d'une falaise pendant que je me promenais un peu pour rafraichir mes idées, j'ai voulu sauté pour l'aider et en pensant utilisé mon pouvoir pour nous remmener entier, mais je suis une personne qui utilise très peu son pouvoir pour 2 raisons, une médicale et l'autre....Est que je suis une personne qui ne veut pas envoyer son pouvoir pour un rien et malheureusement je me suis pas aperçu jusqu'ici de la perte de pouvoir et je en prenant la gamine dans mes bras pour le plongeant, mon bras à heurté un rocher. Et voila comment j'en suis arrivé la.

"- Tu es donc un héros. Félicitation. Comme quoi, tous les crabes ne sont pas à mettre dans le même panier...."

Oui, je haïssais profondément les Familles, leurs pouvoirs et tout ce que cela engendrait. Mais je restais une personne douée d'objectivité. Et il avait sauvé une jeune fille en risquant sa vie. Un geste noble, qu'il avait tenté sans même savoir que son propre élément était hors service. Après, cela ne changeait rien au fait qu'il restait un Elementis, il venait de lui-même de me le confirmer. Mais quand il se définissait comme un monstre, cela me faisait sourire. J'étais tellement pire que lui.

- Mhhhh....que penses-tu de moi, un terrible membre d'une famille ? Qui fais boire ses clients et les mets à en sous-vêtement dans des parties très serré ?
Puis je suivrais pas une petite action !

"- Mon opinion aurait donc tellement d'intérêt à tes yeux? Je me demande bien pourquoi..."

Tandis qu'il me tire la langue, je lui offre un sourire amusé ainsi qu'une moue intriguée. Je ne vois vraiment pas en quoi mon avis pourrait lui importer mais puisqu'il me le demande de cette façon, je vais lui donner la réponse qu'il attend. Enfin, celle qui est la mienne.

"- Tu dois être un terrible combattant, à en juger par tes diverses blessures de guerres. Mais tu es aussi un homme d'honneur et de paroles. Deux vertus rares et qui se perdent. Tu pourras essayer de te faire passer pour un monstre, tu es bien loin d'arriver à la cheville de ceux que je côtoie tous les jours. Au fond, tu n'es qu'un petit joueur, rien de plus. Mais aussi et surtout quelqu'un de bien...."

Mes derniers mots se perdent dans la gorgée de bière que je viens reprendre. Ça donne soif, d'avoir garder son alcool en bouche. Sale type va, tu mérites une punition à la hauteur de ton crime. Et, manque de chance pour toi, c'est moi qui suis aux commandes en cet instant. J'en rigole doucement toute seule d'avance.

"- Une action donc. Eh bien, la voilà.
A partir de mon top départ, interdiction de rire pour la prochaine minute à venir. Sous aucun prétexte!
Pour moi, ce sera Vérité. Le temps que se dissipe les effets pervers de ta dernière épreuve."

Sur ces mots, je descends de ma chaise et viens le rejoindre derrière le comptoir. J'observe l'horloge dont l'aiguille égrène les dernières secondes avant une nouvelle minute et à l'instant ou cette dernière atteint son zénith je m'écris joyeusement, joignant le geste à la parole.

"- Attaque de chatouilles !!!"

Quoi, comment ça, j'en profite? Oui et alors, c'est bien à ça que ça sert, les jeux à boire, non? Alors, mon cher Karma, résisteras-tu à ça? Ou déclareras-tu forfait avant la fin de ton supplice? Je suis une pro, il ne faut pas l'oublier. Alors je sais parfaitement quelles zones venir chatouiller pour le forcer à céder au rire. Mais peut-être est-il plus résistant qu'il n'y parait? En tout cas, je suis curieuse de voir ça.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyDim 3 Juil - 23:27

Karma regardait la demoiselle et sourit en l'entendant dire qu'il était un brave héros, il aurait été vraiment à fond, il serait monté sur le comptoir et aurait prit une posture stupide pour appuyer cette image de héros mais bon c'était pas trop ce qu'il avait en tête. Puis il posa sa question pour la demoiselle:

"- Mon opinion aurait donc tellement d'intérêt à tes yeux? Je me demande bien pourquoi..."

Oui pourquoi Karma avait il besoin de savoir ça d'elle alors qu'en temps normal, il s'en serait totalement balancer... Peut être qu'il avait besoin d'être rassuré sur le fait qu'il était bien un monstre et qu'il était un être abjecte ? En effet, il ne cherchait pas forcement qu'on lui dise qu'il était un gentil petit mouton égaré, c'était inutile et faux de toute façon, puis elle enchaîna  avec la vrais réponse:

"- Tu dois être un terrible combattant, à en juger par tes diverses blessures de guerres. Mais tu es aussi un homme d'honneur et de paroles. Deux vertus rares et qui se perdent. Tu pourras essayer de te faire passer pour un monstre, tu es bien loin d'arriver à la cheville de ceux que je côtoie tous les jours. Au fond, tu n'es qu'un petit joueur, rien de plus. Mais aussi et surtout quelqu'un de bien...."

Le jeune homme sourit doucement la regardant, il n'avait pas entendu les derniers qui c'étaient noyé dans son bière quand elle le porte à ses lèvres, mais il sentait que c'était quelque chose de plutôt gentil:

- Nan je suis un monstre, bien plus que tu le penses, si j'avais ouvert les yeux toute ses années ahah, nous sommes nos propres démons et le miens est le pire de tous les pêchés.

Il rit doucement... Oui son pouvoir le temps... il permettait de guérir toute personne d'une blessure, de maladie, mais il avait toujours utilisé pour soigner les elementis, cette fausse famille qui lui crachait dans le dos, qui parlait tous bas quand il était la et tous haut quand il ne l'était pas... Alors qu'avec ce pouvoir si puissant proche des dieux il aurait put sauver des vies, des vies brisées par des accidents causé par lui et sa famille, avait il peur de perdre sa propre vie ? Voulait il simplement fermé ses yeux et se dire que ce n'était pas sa faute ? Surement, le fait qu'il est de nombreuse cicatrice alors qu'il aurait put les faire disparaître le moment même ou la blessure avait été causé était il la rédemption qu'il s'imposait ? Surement. Puis il vit la demoiselle s'approcher de lui derrière le comptoir et vit enfin son bas, elle avait de très belle cuisse la nana-chan dis donc.... Puis elle lui dit :

- Une action donc. Eh bien, la voilà.
A partir de mon top départ, interdiction de rire pour la prochaine minute à venir. Sous aucun prétexte!
Pour moi, ce sera Vérité. Le temps que se dissipe les effets pervers de ta dernière épreuve."

Il ne comprit pas vraiment sur le coup et au moment ou il chercha à comprendre pourquoi, il se retrouva au sol surpris de l'avancer soudaine de la belle brune qui cria :

"- Attaque de chatouilles !!!"

Le jeune homme comprit la restriction et dit :

- Ah ...Euh non attends !

Mais trop tard elle c'était jeté sur lui et se mit à le chatouiller le jeune homme se dandinait et essayait de ne pas rire regardant l'horloge en pinçant ses lèvres.... C'est bon ça faisait une minutes ? non 20 secondes à peines ? Le jeune homme retenait sa respiration étant rouge... La chaleur lui montait du ventre puis la gorge et il se mit à trembler voulant rire.... 40 secondes il en pouvait plus et manquait d'air, il avait les larmes aux yeux, il se retenait d'exploser de rire et au moment ou il allait craquer... il se mordit fortement la langue laissant un filet de sang couler le coin de ses lèvres mais se le calma pour les 20 secondes qui restaient ou il éclatait de rire pourtant les chatouilles n'avaient pas l'air de s'arrêter :

-Ca...ca fait ...ahahah...Arrête.....Ca fait 1 minutes !

Il posa ses mains rapidement sur le corps de la demoiselle pour la reculer légèrement, les yeux légèrement mouillé à cause des rires...il haletait et reprenait sa respiration puis sentit quelque chose d'étrange au bout de ses mains....Et serra légèrement les mains...C'était plutôt mou et agréable dis donc, Karma tourna la tête et vit la poitrine de nana-chan  dans ses mains et retira ses mains :

- Gomenasai, gomenasai gomenasai

Il était à genoux et faisait des courbettes pour s'excuser, c'était un simple accident, il avait posé ses mains dans le plus grand des hasard pour repousser l'assaillant. Puis il se mit à réfléchir à la question qu'il allait lui poser puis trouva :

- Dis nana-chan , ....

Il se releva en silence se tenant encore le ventre reprenant sa respiration:

- Pourquoi ne souris-tu pas plus souvent ou n'est tu pas comme ça si ... Chaleureuse ?  Ca te vas beaucoup mieux et te rend encore plus mignonne que ce  froid que tu renvoies.

C'était un compliment, peut être un peu.... Maladroit dans sa formulation.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyLun 4 Juil - 9:53

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

" - Nan je suis un monstre, bien plus que tu le penses, si j'avais ouvert les yeux toute ses années ahah, nous sommes nos propres démons et le miens est le pire de tous les pêchés."

"- N'essayes pas de jouer la victime, cela ne te va vraiment pas du tout. Et puis, l'homme est faillible par définition. On apprend que de nos erreurs. Alors que celui qui n'en a jamais fait lève la main."

Aucune main ne s'élève dans la salle vide mis à part nos deux présences. la preuve encore un fois que j'ai raison, s'il était encore nécessaire de la prouver. Mais maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses. Il avait demandée un action, eh bien ce cher Elementis allait être servi. Me voici déjà devant lui, profitant un instant de la vue que me cachait le comptoir jusque là. Oui, franchement, je ne suis pas déçue, rien que pour ça je suis ravie de mon idée d'action. Enfin, il semble légèrement inquiet tandis qu'enfin, résonne sa sentence.

" -  Ah ...Euh non attends !"

"- Trop tard..."

Non mais et puis quoi encore, tu crois que je vais te laisser te débiner de cette façon? Et puis quoi encore? Comme je me suis jetée sur lui, nous finissons au sol, ce qui me donne encore plus d'ouverture pour mieux le torturer du bout de mes doigts. J'adore ce jeu. Le temps s'écoule mais j'ai arrêté de compter à 45 secondes. Il tient bien l'animal et moi, je veux le faire céder.

- Ca...ca fait ...ahahah...Arrête.....Ca fait 1 minutes !

"- Déjà?... Tu en es certain?..."

Quoi, comment ça, je triche? Bon d'accord, peut-être un peu. Mais maintenant, il rigole à en avoir les larmes aux yeux et qu'il ait tenu une minute ou pas, j'ai eu ce que je voulais. Il a cédé, j'ai gagner, même s'il a rempli les conditions de son gage. Par contre, la suite nous surprend à eu près autant l'un que l'autre.

Logiquement, Karma tente de me repousser mais entre ses rires, ses gesticulations et ses yeux fermés, évidemment, il ne fait pas attention ou il pose ses mains. Qui trouvent, de façon aussi hasardeuse que naturelle, le chemin de ma poitrine. Pour le coup, je m'arrête, plus surprise qu'autre chose. Alors lui semble complètement déconfit et paniqué. Et de le voir se mettre à genou et me faire des courbettes en s'excusant, voilà bien la dernière chose à laquelle je m'attendais.

- Gomenasai, gomenasai gomenasai 

Personnellement, je pouffe d'abord doucement avant d'éclater d'un rire franc et clair. Non mais il est sérieux? On dirait un gosse pris en faute par ses parents. Je me contente de reculer un peu et de me remettre debout, reprenant mon souffle après cette crise de rire qu'il vient de me faire avoir.

"- Oh, ça va. C'est pas comme si tu ne savais pas comment était fait une femme. Et ose dire que ce n'était pas agréable, tiens! Enfin, je l'ai un peu cherché aussi, alors comme les torts sont partagés, tu ne subiras pas ma colère. Rassure-toi, tu es sauvé."

Oui, j'aurais dû m'arrêter au bout d'une minute et j'avais légèrement dépassé le temps imparti pour mon plaisir personnel alors, je ne lui en voudrais pas. Et puis, c'était aussi les risques dans ce genre de jeu. Déjà, il n'y avait pas de blessés, c'était l'essentiel. Enfin, je lui tends la main pour l'inviter à se relever. Il ne va rester là à faire la carpette tout le reste de la soirée, cela perdrait sérieusement de son intérêt.

- Dis nana-chan , ....
Pourquoi ne souris-tu pas plus souvent ou n'est tu pas comme ça si ... Chaleureuse ?  Ca te vas beaucoup mieux et te rend encore plus mignonne que ce  froid que tu renvoies.

"- Que je sois de feu ou de glace, au final, tous ceux qui m'approcheront finiront brûlés. Alors pourquoi prendre la peine de les inciter à s'approcher lorsque l'on sait d'avance comment la partie va se terminer?"

Je suis restée très calme, presque souriante, en sortant ces mots pourtant à la fois durs et sérieux. Oui, quiconque m'approche ne pourra que souffrir. Je suis ce qui se rapproche le plus d'un véritable monstre, quoi qu'il puisse en penser. Car si n'ai peut-être pas vendue mon corps aux Familles, j'ai offert mon âme au diable. Je me suis éloignée, le temps de revenir prendre ma place derrière le comptoir et d'avaler une nouvelle gorgée d'alcool tandis que mon regard se perd quelques instants dans les volutes dessinées par les bulles dans le verre que je tiens devant moi.  

"- Nana-chan ne sert à rien et n'est utile à personne. Le seul être dont l'existence puisse avoir besoin dans cette Cité est Anae. Et Anae est ainsi. Dévouée corps et âme à son travail car c'est la seule chose qu'il lui reste. Alors, cette garce s'accroche car elle sait qu'un jour, a force de détermination et de volonté, elle atteindra enfin son objectif..."

Non, je n'ai pas l'alcool triste. Mais le but du jeu est bien de dire la Vérité, non? Alors, puisque c'est ce qu'il veut apprendre, je le lui dirais. Au fond, je n'ai même pas honte de ce que je suis. Je le sais parfaitement. Si sa place en Enfer est déjà réservée, la mienne est au moins VIP à ce niveau-là. Oui, je suis froide et distante, et c'est mieux ainsi. Pour tout le monde. En attendant, je retrouve mon sourire et enchaîne, histoire de pas trop casser le rythme du jeu. Ce serait dommage, on est plutôt bien parti là, je trouve.

"- Comme tu sembles encore un peu secoué du traitement que je viens de t'infliger, je t'offre un tour de repos. Et je prendrais une Action du coup. Mais attention, si tu te défiles encore, j'aurais gagné cette partie. "

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? EmptyLun 4 Juil - 19:26

Karma avait saisit la main qui c'était tendu pour l'aider à se relever. Le jeune homme lui avait donc posé une question comme c'était une vérité... Et sa réponse avait été assez particulière tous de même. Ce sentait aussi mal que lui dans ce monde, du à ses actions et sont passé ?

"- Que je sois de feu ou de glace, au final, tous ceux qui m'approcheront finiront brûlés. Alors pourquoi prendre la peine de les inciter à s'approcher lorsque l'on sait d'avance comment la partie va se terminer?"

C'était assez dure de se dire ça à soi même, il pouvait en déduire qu'elle vivait dans la solitude... Et aux yeux de karma c'était la pire des souffrances. Lui était détesté par ce qui se faisait appelé Famille, mais il avait ses employés et quelques amis très bon, Roxane, Sephi. C'était de très bon amis malgré ce qu'il pouvait endurer. Sephi était son roi, mais aussi un ami qui était à l'écoute et lui accordait cette confiance dont il avait besoin pour se sentir bien. Roxou elle ? Oui ils se chamaillaient plus que souvent mais il adorait cette andouille et si jamais elle avait besoin il hésiterais pas, au fond c'était une vraie amie simplette certes, mais qu'il affectionnait énormément bien qu'elle soit Domae ou un peu...Spéciale. Franchement s'il n'avait pas de lien aussi fort ça fait longtemps qu'il aurait renoncé à la vie ou pire, aurait peut être son pouvoir pour autre chose.

"- Nana-chan ne sert à rien et n'est utile à personne. Le seul être dont l'existence puisse avoir besoin dans cette Cité est Anae. Et Anae est ainsi. Dévouée corps et âme à son travail car c'est la seule chose qu'il lui reste. Alors, cette garce s'accroche car elle sait qu'un jour, a force de détermination et de volonté, elle atteindra enfin son objectif..."

Le jeune releva la tête vers elle, elle était encore pire avec elle , que Karma l'était avec lui. Le jeune homme passa son bras au-dessus du comptoir doucement, poing fermé et en voyant sa tête baissé comme ça limite triste, il vient lui mettre une pichenette sur le front. Rien de douloureux ou de méchant:

- Soit pas si dur avec toi. D'une manière ou une autre. Directement ou indirectement tu aides les gens qu'ils le savent ou non. Puis tu peux venir ici autant que tu veux je t'accueillerais avec plaisir, puis si tu me mets le feu à la taverne tu répareras.

Il rit à la fin de sa phrase avec une petite pointe d'humour, elle semblait souffrir autant que lui...  Non c'était faux, beaucoup plus que lui car elle était seule et il n'allait pas la laisser comme ça, quitte à faire venir Roxane un jour en même temps qu'elle pour qu'elle la colle et dieu seul sait qu'elle ne la lâchera pas cette enquiquineuse attachante Rolling Eyes.

"- Comme tu sembles encore un peu secoué du traitement que je viens de t'infliger, je t'offre un tour de repos. Et je prendrais une Action du coup. Mais attention, si tu te défiles encore, j'aurais gagné cette partie. "

Il sourit, elle passait directement au jeu donc. Il avait le droit à un petit repos ? Tant mieux le jeune haletait encore un peu des chatouilles puis il sourit doucement réfléchissant la regardant:

- Alors ça sera une action longue durée nana-chan, Tu devras venir 2 fois par semaine me voir à la taverne. Bien sur ça sera gratuit comme je te forces à venir, il serait injuste que tu payes pour cela.

Il sourit fourbement la regardant, oui c'était terrible mais il était pas interdit de donner des actions longue durée et si la demoiselle ne voulait pas subir une nouvelle défaite face au terrible Karma, As des elementis elle allait devoir s'y tenir. Oui c'était fourbe, mais il allait la sortir de cette solitude. Surtout que les clients, tous du moins pour la majorité sont vraiment gentil, agréable et familiale donc en  dehors de Karma qui sera toujours la pour l'accueillir, ses clients devraient aussi être sympa avec elle.

- Et du coup ça sera une vérité pour moi, je me remets encore des chatouilles;

Il rit doucement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? Empty

[EVENT] Jusqu'où ira le jeu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant