Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma] - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:01

Karma Raizel & San L. MonsutaJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse

- Prête Roxane ?

- Euh.. Aussi prête que toi quand on a été dans l'bar.

Ouais ouais, fais pas genre mais j't'ai grillé. J'ai bien vu que tu n'étais pas à l'aise quand on est rentré dans le fameux bar où Jojo nous a accueillit mais c'est de l'histoire ancienne ! Un mois. Motivée comme jamais, j'me sens prête à poutrer des gens d'l'Ordre mais me ravise finalement lorsqu'il nous fait une belle démonstration d'force avec sa hache. Ah. Euh... J'vais p't'être aller faire une bataille de boule de neige avec Karma finalement, ça fait longtemps, il fait beau, chaud toussa toussa, ça nous fera du bien.

- Euh ... Je te le laisse.

- Hein ? Mais noooon, je m'en voudrais d'piquer tes ennemis. Il est à toi.

Agrippant la manche de San pour pas le laisser filer, la dame au magma nous fait part de son joli rire accompagné de son magnifique élément qui serait quand même plus utile pour un barbecue que là... M'enfin, p't'être qu'elle nous a confondu avec des chipos ou des merguez ; ce qui est très con car lorsqu'on est blanc comme des vampires. Donc, le barbec' d'un côté et l'armoire à glace de l'autre... Mmmh. Un plan. Une idée. Une réflexion. Quelque chose d'intelligent à dire.

Est-ce que j'ai pensé à faire mon testament ?

Ne voulant pas me laisser ces instants de réflexions importantes, nous voilà à deux contre un contre un gars qui pourrait faire sa Tsunade avec nous... Bien bien bien. Les coups s'enchaînent et j'étais fière de constater que mes entraînements lui avaient servit à quelque chose, pour une fois qu'je retiens un truc ! Je laisse San le désarmer tandis que Chips ramène notre butin tant mérité ; pourtant je n'ai pas l'temps de câliner ma victoire puisque j'en profite pour blesser mon ennemi à la jambe laissant le soin à Hanta de terminer le travail. Déçue de ne pas avoir ma célèbre réplique "Je fooooooonds" comme je m'y étais attendais, je prends mon pot d'crème dans les bras que je tends fièrement face à notre ennemie.

- A nous cinq chaudasse !!

A voir la tête de San, ce n'était pas la meilleure réplique à sortir... Pourtant, j'trouvais que ça l'faisait nan ? Enfin dans ma tête ça sonnait réellement bien mais ça n'a pas l'air d'lui plaire. Jaloux d'mon talent. Etonnée quand même par si peu de réaction, je ne peux m'empêcher de demander quel est soucis dans cette phrase.

- Sérieusement, elle était cool nan ?

Pas convaincu nan.. C'est dommage. Hum. Bref passons. Ramenant mon pot d'crème contre moi histoire de ne pas le perdre, je lève mon katana prête à me jeter dans la mêlée tout en me demandant comment j'vais éviter la lave qui se s'trouve devant moi. Mmmh, une idée ?

- LES GARS FAITES GAFFEEEEEEEE, JE CONTROLLEEEE PLUS RIENNNNNNN

Keskikose lui ? Me retournant vers mon coloc' qui doit jouer sur l'éléphant, j'écarquille les yeux en le voyant en train de courir sur une immense boule de neige ; je force San à reculer jusque dans l'immeuble pour être sauvés de la bouboule... Bon au final, ce n'est que l'eau mais j'sais pas, je n'aimerai pas me retrouver dans la même boule que Magma. La boule stoppée, nous sortons pour retrouver Karma qui vient d'enterrer l'humour en plus de la dame.

- Oups … Je crois que j'ai jeté un froid…

- J'dirais même plus ! Tu as chauffé son p'tit cœur.

J'dis ça parce qu'en fait elle est brûlée sur tout le côté gauche et comme le cœur se trouve à gauche... Ouais enfin voilà, maintenant que l'humour est mort, enterré, qu'il a fait ses valises loin d'ici j'peux bien permettre de l'achever. Profitant de très très court moment de répit, je m'approche de ma boite aux lettres que je tente d'ouvrir avec mon katana puisque la clé est restée là-haut... Forcément je pète la serrure mais mon assurance va devoir déjà pleins d'truc alors ça ou moins. Une fois ma boîte aux lettre ouverte, je dépose le pot d'crème de marrons qui pourrait nous gêner en combat et surtout qui pourraient se retrouver dans les sales paluches de l'ennemis. Non mais.

Sortie de l'immeuble pour de bon, j'me dis qu'on va pouvoir profiter de cet instant d'pause pour aller à l'hosto ou manger un bon casse-dalle... J'sais pas eux mais perso' j'ai faim. J'm'en vais donc pour rejoindre le groupe d'gars pour leur annoncer la bonne idée qu'j'ai eu, mais sortant de nul part, quelqu'un apparaît devant moi et me plante son épée dans le bras ; utilisant sa force et mon poids plume, il me balance par dessus son épaule me faisant atterrir sans douceur aux pieds de San et Karma... Aïe... Le seul avantage est que j'ai pu les rejoindre plus vite. 'fin j'crois que c'est un avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 16:03

Réunion au sommet :Sorcière, Vampire et Princesse.

- A nous cinq chaudasse !!

. . . Nan mais c’est pas vrai .. A quoi elle joue ? C’était le moment de faire ce genre de blagues douteuses ? San ferma les yeux comme pour disparaitre et ne pas être jugé pour cette vanne sans aucun fun. Il la connait pas, il la connait pas, il la connait pas.

- Sérieusement elle était cool nan ?

. . . Ah mais elle attendait des applaudissements ? San tourna la tête vers elle, l’air désabusé et ne savait pas s’il devait garder le silence, ou bien faire une réflexion au risque de l’encourager à en refaire une pour voir si elle serait meilleure que la blague qu’elle venait de faire.

-
- LES GARS FAITES GAFFEEEEEEEE, JE CONTROLLEEEE PLUS RIENNNNNNN

M’enfin .. Au moins lui il est sérieux. Déboulant sur sa boule de neige, Karmette allait là où le destin voulait bien l’emmener. Faut dire que ça doit être compliqué à diriger, bien plus qu’un éléphant. Avant de finir écrasés, Roxane poussa San à l’intérieur d’un bâtiment. En tout cas, y en avait au moins un sur les deux qui s’impliquait sérieusement dans le combat.. Merci Karmette de sauver l’honneur.

- Oups … Je crois que j'ai jeté un froid…

Non mais il va pas s’y mettre quand m’

- J’dirais même plus ! Tu as chauffé son p'tit cœur.

San baissa les bras. Trop c’est trop. S’ils voulaient briser la glace de cette manière entre eux, très bien mais San allait surement pas tremper la dedans. Sont givrés les deux de faire ce genre de blagues en un moment pareil. Alors que Roxane s’occupait de sa boite aux lettres, San s’approcha de sa panthère pour la féliciter d’avoir été si réactive. Il se sentait tellement bien à présent. C’était fini .. Ouais il se sentait bien. Bien mieux que Roxane qui venait de se prendre une lame dans le bras par un ennemi sorti de nulle part. Allons bon. Ca commençait à faire beaucoup quand même. C’est quand même fou qu’aucun autre Domae ou même Elementis ne soit passé dans cette rue depuis tout à l’heure. Enfin bon, au point où ils en étaient, un de plus ou de moins … Il mit Roxane a terre en deux temps, trois mouvements. San sauta au dessus d’elle immédiatement, sabre en main, suivi de près par Hanta. Pô l’temps d’niaiser. Y en a marre de ces conneries.

San feignit une attaque de front que le membre de l’Ordre s’apprêtait à esquiver en utilisant son pouvoir. La panthère ne lui en laissa pas le temps, attrapant son bras en gueule. L’homme tomba au sol et la panthère le laissa aux bons soin de son maitre. Il allait le payer. San attrapa l’homme par le col, qui par chance était plus frêle que lui, espéra que Roxane s’était levée sinon elle allait se prendre un bonhomme dans la tronche, et lança le bonhomme en question aux pieds de ses amis. EUHGO !! Donnez-lui des coups de pieds ! Faites quelque chose ! Nithanta. Comme un chien qui court après un frisbee, Hanta suivit le membre de l'ordre qui tentait de se relever. Roxane mit fin à sa tentative d'un coup de pied, le faisant retomber à terre. Surement paralysé par l'image qu'il voyait, un chat géant courir sur lui tous crocs dehors, l'homme ne parvint pas à bouger assez rapidement et se fit attraper la gorge par le félin. La panthère qui faisait la fierté de son maitre était bel et bien de retour et comme pour offrir un cadeau (San préférait ça à un parfum pour filles), tira le cadavre de l'homme jusqu'au japonais.

Tout semblait bien se profiler lorsque Roxane se donna une claque sur le bras. Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe ? Mais que se passe-t-il ?

Ft. Roxane S. Sharpe & Karma Raizel.

© Halloween

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:46

Karma Raizel & San L. MonsutaJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse

On peut m'expliquer pourquoi ça tombe toujours sur ma gueule ce genre d'choses ? Genre j'ai fait des trucs trop classes depuis le début, c'pas donné à tout le monde de conduire des éléphants et là j'me fais embrocher comme une saucisse prête à être mise sur le feu... P't'être que c'était ça au final leur but ? Faire un barbecue géant. M'enfin, lui c'est le p'tit retardataire et pourtant le plus important si c'était réellement après-midi barbecue. Mon meilleur ami fait barrage entre l'ennemi et moi tandis que Karma m'aide à me relever afin de savoir si j'suis encore bien vivante... Au moins l'un d'eux s'inquiète de mon état.

Plaçant une main sur mon épaule, j'suis sûrement celle qui souffre le plus et pourtant j'me suis pas prise tant de blessure que ça... J'suis vraiment une mauviette et une pauv' fille, heureusement, j'ai mes hommes pour m'protéger. Comme j'suis censée m'bouger aussi, mais sans katana et sans arc, j'vais pas être d'une très grande utilité... Chips, tu veux pas être balancé ? Non. Ok pas de soucis. Un autre ennemi est apparu derrière nous et celui-là n'est pas vraiment n'importe lequel, un putain d'Ordre avec des guêpes moches ; j'ai pas peur de ces insectes mais c'est quand même gros quoi... Mon ami ne peut pas s'permettre d'utiliser son élément alors on s'débrouille un peu comme on peut, mais ces machines tentent sans cesse de nous piquer. Il se passe quoi si on s'fait piquer d'ailleurs ?

Un bruit d'atterrissage derrière nous m'force à me retourner et laisser Karma se débrouiller seul quelques instants, un coup d'œil jeté en direction de San puis un autre en direction du membre de l'Ordre qui a atterrit ne m'indique pas vraiment c'que j'suis censée faire. Hum... J'dois l'aider à se relever ? Le mettre K.O ? Le tuer ? Il trouve pas qu'j'ai assez d'ennuis comme ça lui là-bas ? Ayé, M'sieur a récupéré sa panthère et il laisse les potes tomber. Le membre de l'Ordre à mes pieds tente de se relever mais l'regard insistant de mon ami me fait comprendre que j'dois rapidement réagir... Alors j'lui donne un coup gros coup d'pied en plein visage afin de le faire tomber en arrière.

- AH ! Dans ta gueule !

Ca lui apprendra à m'transpercer ! Poussée ensuite par Karma qui vient une fois d'plus de me sauver la vie, je me retrouve au sol sans idée concrète et complètement inutile... Rappelez-moi d'lui laisser les pots de crème de marrons à vie, j'lui dois bien ça pour le nombre de fois où il m'a aidée. Utilisant mes deux doigts pour siffler, Chips arrive devant moi en s'demandant à quoi il pourrait bien servir ; pour une fois, brille de ton intelligence ! Puisqu'on ne peut pas atteindre le Maître des guêpes à cause de ses bestioles lui tournant autour, on va tenter de le déstabiliser comme on peut. J'dis bien comme on peut, faut pas oublier qu'on est une équipe de bras cassés lui et moi.

Quelque chose brille dans mon champ d'vision et je rampe jusqu'au p'tit couteau qui a faillit m'charcuter tout à l'heure, ça peut toujours être utile hein. Faisant un signe de tête à Karma pour lui indiquer d'se tenir prêt, je lance mon couteau sans grande précision puisqu'il atterrit plus loin derrière lui... Bon bon, j'ai testé au moins. Et puis ça a permit à Chips de s'approcher discrétos derrière le Maître des guêpes pour le mordre à la jambe, permettant ainsi à l'As Elementis d'le tuer. Découpant au passage quelques unes de ces bestioles ; j'sais pas comment, mais on a réussit à s'en sortir ! Prenant tous les deux nos respirations, on s'tourne vers San qui lui aussi en a finit de son combat.

- Dîtes, vous croyez qu'on aura l'droit à un peu d'repos ? Perso, j'en peux plus ! Et j'ai bien envie d'une bonne crème de marrons dans un bon bain bien chaud histoire d'me détendre un peu !

Oh le rêve de toute une vie. Glander dans son bain à manger d'la crème de marrons pendant que tout le monde s'bat autour de nous ; j'trouve qu'on est tous les trois dans un sale état et qu'on a une sale tronche. M'enfin, ça fera un beau combat à raconter durant nos ... AÏE !!!!! Tapant mon bras avec force à l'endroit où j'ai ressenti une vive douleur, j'vois une de ces bestioles à dard tomber à mes pieds ; prise d'une rage folle, je l'écrase une nouvelle fois avec mon pied en prenant soin de répandre tout son sang au sol à la monstruosité. Connasse. Connasse. Connasse ! Tu trouves pas que j'suis assez blessée comme ça ! Et d'un coup, la douleur se fait plus forte là où j'ai été touchée, me faisant tomber à genoux et serrer les dents.

Soutenue par mes amis venus m'demander ce qu'il se passe, je n'arrive pas à exposer mes idées et pourtant tout est clair dans ma tête ; j'sais très bien où j'ai mal, j'sais pourquoi mais rien n'veut sortir de ma bouche. Chips à côté d'moi fait la même chose, pensant d'abord à un jeu ou une comédie d'ma part il s'rend très vite compte qu'il y a une chose qui n'va pas ; histoire d'aggraver l'truc, ma vision commence à devenir flou, j'entends tout c'qu'il se passe autour d'moi mais je suis incapable de bouger je suis comme... paralysée. J'crois que je me suis laissée tomber complètement au sol, j'entends les gars s'relever, j'entends différentes choses autour d'moi mais je n'arrive pas à leur parler. Pourtant j'ai envie d'leur hurler quelque chose, de leur dire ce qu'il s'est passé, d'aller les aider, je sens que quelque chose se passe.

- San, prend Rox et emmène la !

M'emmener, mais où ? Pourquoi ? Et pourquoi Karma ne vient pas ? J'sens qu'on me soulève pour m'emmener je ne sais où et j'suis bien obligée de suivre puisque mon corps refuse de faire quoi que ce soit. Puis c'est le flou total. Je suis réveillée bien plus tard, recouverte de bandage dans une chambre d'hôpital ; j'ai l'impression d'avoir dormit des jours ou je ne sais pas trop... J'me sens perdue. J'tente évidemment d'me relever mais une infirmière vient aussitôt m'dire de ne pas bouger, m'expliquant que j'ai été gravement blessée. Ce n'est qu'une fois presque rétablie que j'appris la mort de Karma.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma] - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:16

La fin de l'As
Beaucoup de chose sont passés durant la journée, et beaucoup risque encore de se dérouler. Un homme en costume, qui était le responsable de tout ce qui se passait en réalité, mais cela personne ne le savait, l'homme se baladait dans la ville, comme si de rien était se rendant là où il le voulait. Il avait déjà tuer le Roi Élémentis et il devait encore plus réduire les rangs des Élémentis et pour ça il savait parfaitement quoi faire vu qu'il pouvait suivre ce qu'il voulait grâce à un de ses éléments.

Après avoir observer l'homme en question de loin pour attendre que tous les membres de l'Ordre meurt afin d'agir. L'homme à la tête de l'Ordre fit son apparition en créant des illusions non seulement visuel grâce à la Lumière, mais également auditive grâce au Son. Tout le monde qui regardait dans cette direction ou bien qui venait par là se ferai emprisonner dans une illusion parfaite qui ferait croire à tout le monde que la personne qui est à la place du Ténébreux est celui qui s'est présenter comme le Ténébreux qui se trouvait sur le toit du centre commercial. Tout le monde fuyait, sauf la personne qu'il désirait qu'il reste.

L'As Élémentis subit beaucoup plus d'illusion qu'un homme pouvait en supporter, sûrement pour cela qu'il ne pouvait plus bouger devant l'homme qui était entrain de s'avancer doucement vers lui. Le Ténébreux ramassa une épée par terre tout en avançant pour se rendre au niveau de l'homme immobiliser par toutes les illusions dont il se faisait bombarder en boucle. Une fois à son niveau, il stoppa les illusions sur cet homme uniquement, en même temps c'était une obligation lorsque l'épée venait de pénétrer dans le corps de l'As Élémentis. L'homme qui allait mourir pouvait voir qui était véritablement le responsable de toute la situation, mais il n'allait pas s'en sortir alors ce n'était pas grave, qu'importe son élément, sa blessure est bien trop mortel pour qu'elle puisse être soigner donc il n'avait rien à craindre. L'homme en costume retira violemment l'épée de ce corps qui venait de s'étaler au sol.

Le chef de l'Ordre se baissa afin de pouvoir arracher des mèches de cheveux de cet homme en usant la lame qu'il avait. Malheureusement en se rapprochant de cet homme qui avait encore un brin de vie se jeta sur le responsable de sa futur mort afin de se trouver sur lui un bref instant, tentant même de planter une lame dans le crâne du chef de l'Ordre, mais ce fut très simple d'esquiver vu le manque de lucidité de la personne en face. Néanmoins il réussit à toucher son adversaire, venant lui créer une cicatrice sur la joue qui fit perler le sang sur sa joue jusqu'au sol. Il aurait dû se débarrasser de la lame avant tout car de nouveau la lame vient rentrer dans le flan de cet homme dans son dernier sursaut de vie pour s'en débarrasser définitivement. Il regarda sa victime s'écrouler au sol pendant que lui se relevait, essuyant son magnifique costume, les cheveux dans sa main. Il toucha sa blessure de son autre main pour voir la densité de sa blessure. En sentant cela, il écrasa son pied contre le crâne de ce misérable, même si cela ne servait plus à rien vu qu'il était mort, mais cela défoulait plus qu'autre chose en fait. Heureusement que le Ténébreux possédait la lumière à ce moment qui venait de guérir cette blessure sans aucun soucis, même si cela venait de toucher plus son ego qu'autre chose, ayant pour toujours une rancune plutôt violente envers ce mort qui ne pourra plus rien faire désormais.

L'homme en costume, déguisé en son apprenti grâce à ses illusions, pour disparaître dans l'ombre, disparaissant complètement laissant ce fichu cadavre sur place. Une chance pour lui qu'il n'avait pas un élément destructeur comme le feu, la foudre, la magma ou autre, sinon il ne resterai plus rien de ce corps, plus aucune existence de lui dans ce monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma] - Page 4 Empty

[Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4